Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 New life, I hope [Topaz#Terminée]

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

New life, I hope [Topaz#Terminée] Empty
(#)Sujet: New life, I hope [Topaz#Terminée]  |   Jeu 11 Oct - 20:33
Topaz

Wilde

☽ ☆ ☾

“You are not special. You're not a beautiful and unique snowflake. You're the same decaying organic matter as everything else. We're all part of the same compost heap. We're all singing, all dancing crap of the world.”
ft. Herman Tømmeraas


Topaz Wilde
26 ans, né le 27/08/1992
A Londres, anglais
Célibataire
Homosexuel
Étudiant en médecine ainsi que serveur chez Starbucks

☽ ☆ ☾
[Pour la partie ci-dessus, sous l'avatar de droite, merci d'être bref dans les réponses, pour ne pas déformer le code.
Toi tu as tendance a être doux et joyeux en tout temps, tu es sympathique et très agréable. Tu vis ta vie à deux cent pourcent parce qu'à tes yeux c'est très important. Toi tu as tendance à être très intelligent, tu te cultives en permanence sur divers sujets. Malgré tout ceci tu as ton petit caractère tu es quelqu'un d'assez excessif, tu es aussi très impulsif, tu as une grande gueule pour ainsi dire.

1~ Tu es allergique à l'ail, à l'oignon, au latex, aux piqures de guêpes et tu fais une intolérance aux capotes en général. 2~ Tu as un frère quelque part sur cette Terre mais pour l'heure tu l'ignores plus que tout au monde. 3~ Tu es papa d'un petit garçon de six ans né le 26 Juillet 2012 il s'appelle Timéo prénom que tu lui as donné en hommage à ton meilleur ami. 4~ Ton meilleur ami, Timothy est le premier homme de ta vie, jamais aucun homme ne sera plus important que lui. 5~ Tu es transgenre, ça fait dix ans que tu sais officiellement quel est le problème réel dans ta vie, tu souffres de cette situation même si ça te soulage de savoir enfin quel est le mal qui t'habite. 6~ Tu adores la nourriture italienne par contre tu détestes la nourriture asiatique de toute façon en vue de tes allergies c'est inutile. 7~ Tu es claustrophobe, achmophobe, agoraphobe et tu es coulrophobe, c'est difficile au quotidien à vivre. 8~ Tu es un enfant de médecin, tes parents sont tous deux chirurgiens. 9~ Netflix c'est toute ta vie, tu ne peux passer une journée sans allumer ce site et passer du temps devant films et séries. 10~ Tu fumes depuis l'âge de douze ans, tu ne devrais pas mais tu ne peux t'en passer. Durant ta grossesse tu avais arrêté mais tu as reprit du jour au lendemain après ta grossesse. 11~ Tu as une hantise totale envers l'alcool, cette boisson te dégoûte de toute façon tu n'y as pas le droit avec ton traitement hormonal. 12~ Soigné, tu passes beaucoup de temps à prendre soin de toi en t'occupant bien de ton corps, en appliquant de la crème sur ta peau, en faisant du sport, c'est important. 13~ Tu es accroc au caramel, tu ne peux t'en passer. 14~ La cuisine c'est toute ta vie, tu passes énormément de temps à cuisiner et à prendre des cours de cuisine, tu adores ! 15~ Tu lis énormément de bouquins, de la vraie littérature bien sûr, Hemingway par exemple c'est ton auteur préféré. 16~ Tu es accroc à ton iPhone, tu ne peux t'en séparer l'espace d'une seconde. 17~ Tu es très proche de ta famille, quand tes parents ont décidés de venir vivre ici c'était comme une évidence que tu suivrais. 18~ Tu parles de toi au masculin depuis déjà quelques mois, tu n'arrives plus à parler de toi au féminin, c'est devenu trop difficile en vue de ta situation. 19~ Tu possèdes un chien prénommé Cygnus en hommage à ton manga préféré à savoir Saint Seiya et puis tu adores les constellations. 20~ Tu possèdes également un chaton que tu as appelé Snow elle est blanche avec des taches noires sur la tête et une queue rousse, blanche et noire, une vraie beauté très possessive.
☽ ☆ ☾
PSEUDO ☽ BlondieNate. AGE ☽ 24 ans.  PAYS/VILLE ☽ Le sud. FRÉQUENCE DE CONNEXION ☽ Régulière. COMMENT ES-TU ARRIVÉ SUR LE FORUM ? ☽ Par Andrea New life, I hope [Topaz#Terminée] 856107933 ES-TU UN SCENARIO ? ☽ Nope, inventé. AS-TU ENVOYÉ TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ J'arrive. UN PETIT MOT ? ☽ Je vous aime. CHOIX DE GROUPE ☽ Romance.

Un homme face à toi te demande de lui livrer ton histoire, tu le fixes longuement en grimaçant. L'idée même de balancer ta vie a un inconnu ne t'inspire rien de bon du tout mais tu te lances malgré tout après un profond soupir « Je suis né à Londres en Angleterre il y a vingt-six ans maintenant, à la base je m'appelle Crystal car je suis transgenre. Ma vie n'a rien d'exceptionnelle. J'ai été abandonné très tôt par ma famille, mes parents ne voulaient pas d'un enfant ainsi j'ai été le laissé pour compte, celui qui n'intéressait personne. Je voulais seulement vivre. Être comme tout le monde et pourtant mes parents m'ont abandonné, autant vous dire simplement que c'était dur. Enfin je suppose. J'ai finalement été accepté dans une famille, ils m'ont adopté alors que je n'étais qu'un bébé de quelques mois. J'ignore réellement si en étant un bébé on peut se rendre compte de la chance que l'on a mais moi je m'en rends compte maintenant. » Tu dis à l'homme qui te scrute longuement te demandant de lui parler de ton enfance, tu acquiesces alors « Très tôt j'ai connu mon meilleur ami. Timothy qu'il s'appelle. Il a toujours été mon confident, mon frère, mon meilleur ami... C'est toute ma vie. J'ai passé l'intégralité de mon enfance avec lui et mes parents. Tim et moi étions constamment fourrés ensemble à la limite même d'être inséparables. Encore aujourd'hui c'est le cas. Il veille sur moi, il s'assure que je ne manque de rien. Nous sommes soudés. » Tu dis en souriant, parler du premier amour de ta vie te fait toujours énormément de bien. « Nous étions tellement proches qu'un jour je suis allé vers lui en lui demandant s'il accepterait d'être mon premier. Le premier avec qui je coucherai. Il a accepté et j'ai perdu ma virginité avec lui. Jamais il n'y a eu d'amour entre nous, il est la personne la plus importante de ma vie, mon âme sœur, mon meilleur ami, mon frère... Il est tout pour moi. Quand j'étais enfant je voulais me marier avec lui mais ça s'est calmé avec le temps. Il a simplement été le premier amour de ma vie et il le restera quoi qu'il advienne. » Tu ne peux rien de plus au sujet de ton meilleur ami. Tout a déjà été dit.

L'homme te fixe longuement trouvant ton histoire avec ton meilleur ami adorable il te demande alors comment se passe ta vie sur le plan sentimental « et bien ça va. Peu de temps après avoir couché avec Tim j'ai rencontré mon premier copain. Il s'appelait Andrew c'était un type à part. Je suis resté avec lui pendant de nombreuses années jusqu'à ce qu'il me donne un bébé, un fils. Mon petit Timéo est âgé désormais de six ans et il est tout pour moi. Son père et bien disons qu'avec les années je me suis aperçu qu'il n'était pas bon pour moi. C'était un toxico et un alcoolo. Il était tellement accroc qu'il y a de cela plusieurs années il s'est fauché contre un arbre, il a conduit en étant fortement alcoolisé ou drogué... Il est mort sur le coup. Au moins il n'a pas souffert c'est le mieux que l'on peut lui souhaiter. » Tu dis en soupirant en te rappelant cette sombre histoire tandis que l'homme te demande si tu as retrouvé quelqu'un. « Je suis aujourd'hui célibataire. J'avais trouvé l'amour auprès d'un homme prénommé Harry qui est pour moi le réel père de mon fils. Harry m'a tout donné mais voilà quand j'ai réalisé ma transition il y a une dizaine d'années ça l'a tout simplement fait fuir quand j'ai commencé ma transition il y a quatre ans maintenant. Harry a foncièrement mal vécu cette situation et nous nous sommes séparés. Cependant nous sommes en très bon terme. Il m'aide à élever mon fils, mon fils porte son nom, tout se passe pour le mieux ! » Tu souris en prononçant ces quelques mots tandis que l'homme curieux te demande comment ça s'est passé avec ta transition. « A l'heure d'aujourd'hui ça se passe à merveille. J'ai terminé toutes les démarches pour ma transition. Je suis un homme à part entière et je porte légalement un nom d'homme. J'ai précisément tout ce que je voulais. Mais ma transition a été très rude. Cependant j'ai été soutenu tout au long de ma transition par différentes personnes notamment un certain Nino qui m'a beaucoup apporté. Je n'étais pas seul et c'est le plus important à retenir. Néanmoins c'est vrai j'ai perdu Harry en essayant de devenir moi-même mais j'ai gagné un ami proche et pour moi c'est le plus important ! » Tu dis en souriant l'homme qui te scrute longuement en face de toi te demande des informations au sujet de ton père « Il est chirurgien en fait ! Il nous a fait bénéficier ma mère et moi de son assurance du coup pour ça je suis tranquille et je ne paye rien. Je suis arrivé aux States ici suite à une promesse d'emploi que mon père a eu ici. J'ai décidé de les suivre en considérant que je ne pouvais rester loin d'eux et c'était l'occasion de retrouver mon meilleur ami donc c'était tout bénef pour moi. Je vis donc à Miami depuis maintenant sept ans et je m'y sens très bien. » L'homme acquiesce te demandant ce que tu fais dans la vie professionnelle et tu lui souris « je suis étudiant interne en première année de chirurgie, j'aspire à devenir chirurgien en cardio ou en neuro c'est ce qui me plaît. A côté de ça je suis également serveur le weekend chez Starbucks. » Tu dis à l'homme qui acquiesce alors tout en te demandant si tu as quelque chose à ajouter tu secoues alors la tête et il te propose de rester en contact, tu lui laisses donc ton numéro en espérant le recroiser un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New life, I hope [Topaz#Terminée] Empty
(#)Sujet: Re: New life, I hope [Topaz#Terminée]  |   Jeu 11 Oct - 21:09
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New life, I hope [Topaz#Terminée] Empty
(#)Sujet: Re: New life, I hope [Topaz#Terminée]  |   Jeu 11 Oct - 21:10
Merci New life, I hope [Topaz#Terminée] 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
New life, I hope [Topaz#Terminée] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: New life, I hope [Topaz#Terminée]  |   Jeu 11 Oct - 21:27
heey bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New life, I hope [Topaz#Terminée] Empty
(#)Sujet: Re: New life, I hope [Topaz#Terminée]  |   Jeu 11 Oct - 21:33
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New life, I hope [Topaz#Terminée] Empty
(#)Sujet: Re: New life, I hope [Topaz#Terminée]  |   Jeu 11 Oct - 22:22
Rebienvenue New life, I hope [Topaz#Terminée] 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
New life, I hope [Topaz#Terminée] Empty
(#)Sujet: Re: New life, I hope [Topaz#Terminée]  |   Jeu 11 Oct - 22:26
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New life, I hope [Topaz#Terminée] Empty
(#)Sujet: Re: New life, I hope [Topaz#Terminée]  |   Jeu 11 Oct - 22:31
Merci mes amours New life, I hope [Topaz#Terminée] 856107933 je tape la fiche très bientôt :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
New life, I hope [Topaz#Terminée] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: New life, I hope [Topaz#Terminée]  |   Ven 12 Oct - 1:53
rebienvenueeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

New life, I hope [Topaz#Terminée] Empty
(#)Sujet: Re: New life, I hope [Topaz#Terminée]  |   Ven 12 Oct - 1:55
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


New life, I hope [Topaz#Terminée] Empty
(#)Sujet: Re: New life, I hope [Topaz#Terminée]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

New life, I hope [Topaz#Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» New life, maybe (Orion#Terminée)
» New life, maybe (Orion#Terminée)
» nice to meet... is that you? + léo and topaz
» My friends, my loves, my bullshit [TOPAZ - Tømmeraas]
» TERMINEE - Absence ou pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-