Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

 Good news on the horizon

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Good news on the horizon Empty
(#)Sujet: Good news on the horizon  |   Dim 24 Fév - 22:52

Good news on the horizon
Elisha & Jake.
Ce matin, j’avais envoyé un sms à Elisha pour l’inviter a dîner avec moi au restaurant d’abord pour la remercier d’être toujours là pour moi alors que je ne suis pas un mec facile, je dois l’avouer bien de fois, je l’ai repoussé parce que je ne voulais pas qu’elle me voie dans l’état que je suis à cause de ma tumeur au cerveau, elle aurait très bien pu abandonner, mais le laisser comme un chien, mais non elle n’as jamais baisser les bras et m'a toujours motivé et puis j’avais une bonne nouvelle à lui annoncer qui je suis sur lui fera extrêmement plaisir. La jeune femme était ravie de dîner avec moi ce soir, elle ne pouvait pas refuser une telle invitation surtout venant de ma part. Lorsque j’avais fini avec la jeune femme, j’avais appelé le restaurant pour réserver une table pour 20 heure.

La journée passe une vitesse folle que je ne l’ai pas vue passer, bref, je sors de ma douche une serviette autour de ma taille, j’enfile mes vêtements que j’allais mettre ce soir, un polo blanc et un costar bleu marine et des chaussures de ville, fallait bien que je fasse beau ce soir, ce n’est pas comme si j’emmène la jeune femme manger un Mac Do. Lorsque j’avais fini de me préparer, je regarde l’heure sur ma montre, il était temps que j’aille chercher la jeune femme à la galerie. Je récupère mon portefeuille, mes clés de voiture puis sors de chez moi, je monte dans ma voiture puis je pars la direction la galerie.

20 minutes plus tard, j’arrive à destination, je me gare devant la galerie, j’éteins le contact de ma voiture puis attendis que la jeune femme sorte de la galerie, quelques secondes après je vois la jeune femme sortir elle ferma la porte de sa galerie et se dirige vers ma voiture, je l’aide à lui ouvrir la portière. Bonsoir mademoiselle. Dis-je envers la jeune femme et lui dépose un bisou sur la joue. Prête à passer une bonne soirée en ma compagnie. Dis-je en la regardent avec un sourire aux lèvres puis je redémarre ma voiture et nous conduit au restaurant.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Good news on the horizon Empty
(#)Sujet: Re: Good news on the horizon  |   Ven 8 Mar - 15:34

Good news on the horizon
Elisha & Jake.
Je ne reconnaissais plus ma vie dernièrement. Je me donnais corps et âme dans la galerie, avec cette peur de récolter l’échec, en oubliant ma vie sentimentale, et parfois même mes amis...Je m'étais cependant montrée présente auprès de Jake, malgré qu'il ne me laissait pas réellement de place pour cela. Etait-ce si surprenant? Il a toujours été un homme solitaire et introverti, c'était finalement plutôt censé. Seulement, il avait beau mettre tout en oeuvre pour me garder en dehors de ces problèmes de santé, je me montrais persévérante, lui faisant comprendre que j'étais là, et qu'il devait se battre. Ce travail dans lequel je me plongeais m'éviter de penser à la possibilité de le perdre. Je ne pouvais réellement pas concevoir cette idée, c'était en dehors de mes forces, et ça sous entendait également que je devais me montrer optimiste, chose que Jake avait du mal à comprendre. Il fallait bien que l'un de nous deux le soit.

La situation m'avait cependant amené à me détacher de James. Si le travail en est la principale raison, j'ai réalisé qu'elle n'en était probablement pas la seule. Malgré l'amour que nous éprouvions l'un pour l'autre, nous étions arrivés au carrefour qui allait nous séparer. Nous n'avions plus les mêmes attentes, les mêmes visions de la vie, ca avait toujours été le cas, et nous le savions dès le départ, mais ca n'avait jamais réellement posé problème jusqu'à maintenant. Il avait fait des concessions, tout comme moi, seulement aujourd'hui nous n'étions pas en mesure de l'accorder à l'autre et cela nous avait malheureusement éconduit à une rupture sans précédent. Il n'y avait pourtant ps eu de cri, ou de reproche, et c'est ce qui la rendait définitivement amère. J'avais donc bien du mal à m'en remettre, et la proposition de Jake tombait à pic pour tenter de me sortir de ce gouffre dans lequel je semblais me perdre régulièrement depuis le passage de James à la galerie. J'avais demandé à Jake de venir me chercher à la galerie, sachant très bien que si je venais à me retrouver à l'appartement, je risquais d'être clairement en retard. J'avais ce chemisier blanc et cette jupe crayon, qui me donnait un petit côté strict mais que j'appréciais particulièrement. Mes tenues vestimentaires changeaient clairement de celles que j'avais pour habitude de porter au bar. Je m'étais faite une petite retouche maquillage dans les toilettes, et avais remarqué la voiture de Jake devant la galerie lorsque j'en suis sortis. Je viens donc éteindre l'éclairage et fermer la porte derrière moi. En me tournant je constate que Jake est sorti pour venir la porte. "Bonsoir mademoiselle." me lance t-il alors que je l'observe avec un air agréablement surpris. "Dis donc, t'es bien élégant." C'était rien de le dire, il était assez rare de le voir habillé ainsi. Je viens embrasser sa joue, m'installant les secondes qui suivent sur le siège passager après l'avoir remercié. "Prête à passer une bonne soirée en ma compagnie." Je hoche de la tête. "Tu n'as même pas idée " avouais-je en souriant largement. J'en avais bien besoin pour oublier les derniers événements. "Alors, tu m'emmènes ou?" demandais-je, un brin curieuse.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Good news on the horizon Empty
(#)Sujet: Re: Good news on the horizon  |   Dim 10 Mar - 18:58

Good news on the horizon
Elisha & Jake.
J’étais fin prêt pour la soirée que j’avais organisé pour Elisha, enfin j’avais juste appelé l’un des restaurants de la ville pour réserver une table pour nous deux. Je m’étais fait tout beau pour cette soirée ce qui aller surprendre la jeune femme qui avait tellement l’habitude de me voir habillé en jean et sweat. J’avais jeté un œil à ma montre, il était l’heure d’aller chercher la jeune femme à la galerie. Je prends tout ce dont j’avais besoin pour ce soir sur mon passage puis sortie de chez moi et direction la galerie. Après une trentaine de minutes de route, j’arrive devant la galerie, je me gare devant, j’éteins le contact et descends de cette dernière et fais le tour, je me pose sur le capot de ma voiture et attends que la jeune femme sorte de la galerie.

Quelques minutes la jeune femme fit son apparition en sortant de son lieu de travail, un sourire s’affiche sur mon visage, je dois avouer que ça me fait du bien de la voir, la jeune femme se dirigea et remarque rapidement ma tenue vestimentaire et me complimenta là-dessus. Tu n’es pas mal non plus. Dis-je envers la jeune femme, j’avais bien remarqué sa tenue de femme d’affaires et je dois dire que ça lui va parfaitement. Comme tout homme qui se veux se montrer galant envers une femme, j’ouvre la jeune femme avant qu’elle me dépose un bisou sur la joue, baiser que j’avais rendu sur la joue bien sûr puis je monte dans ma voiture à mon tour.

Lorsque nous étions tous les deux installés dans ma voiture, je demande à la jeune femme si elle était prête à passer une bonne soirée en ma compagnie, elle me répondit positivement à ma question, mais j’avais vite remarqué que quelque chose n’aller pas au ton qu’elle m’avait répondu, elle avait beau faire son beau sourire avec moi, je n’étais pas dupe non plus, mais bon, je ne sais pas ce qui se passe, mais je ferais en sorte qu’elle oublie ses tracas et qu’elle passe une bonne soirée avec moi. Je redémarre ma voiture, je lance un regard avec un sourire envers la jeune femme et nous conduit au restaurant. Durant le trajet pour aller au restaurant la jeune femme me demande où je compter bien l’emmener ce soir. Ah ah, tu verras. Dis-je simplement à la jeune femme en lui lançant un regard avec un sourire au coin, je sais que la jeune femme n’était pas particulièrement fan des surprises, mais je rester tout de même mystérieux.

Nous étions arrivées au restaurant où je nous ai réservé une table, un employé du restaurant s’approche de nous, ouvre la portière de ma voiture du coter d'Elisha, quant à moi, je descends à mon tour de la voiture, je m’approche d'Elisha et du jeune homme et lui passe les clés de ma voiture qu’il puisse garer ma voiture, je tends mon bras vers la jeune femme. Allons passer une bonne soirée tous les deux. Dis-je en regardent la jeune femme en souriant puis nous nous dirigions tous les deux à l’intérieur du restaurant. Une fois à l’intérieur, une serveuse s’approche de nous et nous demande si nous avions réservé ce soir. Oui au nom de Halstead. Dis-je envers la serveuse qui nous conduis à notre table.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Good news on the horizon Empty
(#)Sujet: Re: Good news on the horizon  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Good news on the horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I have only good news! Feat Alexander.
» some great news
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» bring me the horizon
» Longue nuit à l'horizon | Colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-