| ( #)Sujet: Re: Une famille || BROOKE | Mer 16 Jan - 0:26 |
Je tiens à ce que tous mes enfants se connaissent. Je ne veux pas qu’ils soient des inconnus les uns pour les autres. Mes enfants seront donc avec moi pour le nouvel an et je suis convaincu que nous aurons du plaisir tous ensemble. Je vais leur permettre de faire des choses que je ne permets pas en temps normal. Bref je suis mieux d’être en superbe forme cette journée là.
Je sais que je ne suis pas seul, mais je ne fais pas assez confiance à ces gens pour être le parrain et la marraine de notre fils. Je ne sais pas qui nous pouvons prendre. Au pire, je peux toujours demander à la meilleure amie de ma défunte première épouse puisque nous nous voyons encore de temps en temps. COLTON : « Oui, je sais, mais pour être parrain et marraine c’est plus compliqué. » Je pensais que le frère de Brooke serait une bonne idée, mais il semblerait que Brooke ne soit pas en accord. Elle a ses raisons et cette raison c’est le fait que son frère soit encore aux études. Je peux comprendre son point de vue. COLTON : « Je comprends, alors qu’est-ce qu’on fait? » Peut-être qu’elle a une idée et qu’elle m’en fera part dans les instants à venir. Sinon je pense que je devrai oublier l’idée du baptême.
|
|
| ( #)Sujet: Re: Une famille || BROOKE | Dim 10 Mar - 17:40 | |
|