Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Longue nuit à l'horizon | Colin

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Longue nuit à l'horizon | Colin  Empty
(#)Sujet: Longue nuit à l'horizon | Colin   |   Dim 16 Avr - 23:44

Longue nuit à l'horizon
Colin & Malowne
Le week-end enfin, Malowne avait attendue ce moment avec impatience, pour deux raison. La première car elle avait absolument besoin de se reposer, car elle se sentait fatigué en ce moment, mais c'était un petit coup de fatigue rien de plus, en prenant des vitamines ça ira mieux. Et la deuxième chose c'était parce qu'elle avait invité Colin et sa fille à venir manger chez elle. Bon chez elle c'est un appartement, pas une maison malheureusement. Elle avait les moyen pour une maison, mais elle voulait pas prendre une maison maintenant, elle en prendra une quand vraiment ce sera nécessaire. Malowne se réveilla au alentours de 9h, elle pris la direction de la douche, puis en sortant elle se maquilla et s'habilla. Puis elle alla déjeuner un petit quelques chose avant de faire une liste de courses pour le dîner de ce soir et surtout pour remplir son frigo. Une fois qu'elle était prête, elle pris sa voiture et direction le centre commercial.  

Une fois les courses terminer, après avoir vérifier 4 fois qu'elle avait bien tout ce qu'il lui fallait pour cuisiner. Elle se mit en tenue légère, short et débardeur. Elle commença par faire le ménage dans tout les pièce, elle fit du rangement un petit peu. Puis elle commença à se mettre au fourneaux, elle préparer un bon plat pour Colin. Elle allait lui faire goûter la spécialité de sa maman. Un colombo de crevette, c'était vraiment délicieux comme plat, en espérant qu'il aimait les crevettes. Durant toute l’après-midi ou presque, elle resta au fourneaux, elle réserva au chaud, puis elle alla mettre la table, elle mis donc la table, bien sur elle disposer de couvert plus petit pour la fille de Colin. Il sera entourer de deux jolie jeune fille. Une fois que cela fut terminer, elle alla sortir le steak haché du frigo, car elle avait acheté un steak haché frais. Puis elle sorti les pommes de terre qu'elle coupa elle meme en bâtonnets pour faire des frites maison. En attendant elle parti se changer, elle repris une douche vite fait, elle mis une jolie robe rouge. Il était bientôt 18h30, elle attendait ses invités, pendant se temps elle prépara son apéritif. Des tomates, des olives, des gâteaux apéritif, mais pas trop sinon après ils auraient plus faim.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Longue nuit à l'horizon | Colin  Empty
(#)Sujet: Re: Longue nuit à l'horizon | Colin   |   Lun 17 Avr - 21:53


On s'était parler, il y a plusieurs semaines avec Malowne par SMS après notre repas de midi. On apprenait à se connaitre, on parlait même très souvent. Tous les jours j'étais content de la voir là dans le bureau du directeur. Elle semblait s'épanouir en faisant ce travail c'était parfait n'est ce pas. Puis il y avait toujours du monde, limite les étudiants voulaient passer la voir pour lui parler, car elle savait aussi leur parler et quoi leur répondre à tout leur problème. Bon je pense aussi que certains veulent se la pécho mais ça c'était un bon point de vue d'hommes.. Je n'ose pas lui en parler, parce qu'après les confidence qu'elle m'avait dit par SMS sur le fait qu'elle n'avait encore jamais rien fait de concret avec un homme, je ne voulais pas lui faire peur. Bien sur elle avait compris que ça ne sera pas moi le premier, je ne pouvais pas l'être, non avec ce que je suis, mon genre, je veux dire que je suis plus grand connard du monde. C'était pas possible pour nous. Je ne voulais pas la blesser non pas elle. Je ne sais pas pourquoi mais je peux faire le connard pour tout le monde, je peux baiser tout le monde mais je ne sais pas Malowne je ne supporterais pas de lui faire du mal. Elle est vierge, elle doit avoir un vrai mec qui l'aime pour le faire. Pas moi. Puis me taper des jeunes femmes sans expérience c'était pas mon délire.  
Longue nuit à l'horizon
It's time to know us a bit more, thank you for doing this for my baby girl. You can see now, she's my precious life, I can live without her and I can't have anybody in my life... Unfortunatly because I think I really want you to be someone important for me... I don't know who but you're.
La seule avec qui j'ai pu le faire, c'était ma meilleure amie d'enfance mais parce qu'elle me l'avait demandé et parce que voila je sais qu'il n'y avait rien entre nous et surtout car elle m'avait dit qu'elle voulait juste tester comme ça, rien de plus. Donc tant mieux et je ne pense pas que c'est le cas de Malo, où du moins je n'avais pas compris ça. Enfin bon, j'avais passer la soirée à préparer un dessert avec Aisling, on avait eu du mal à trouver des ingrédients sans arachides, car avec ma fille on était pas du tout allergique à tout ça mais la personne qui nous invitait si. On avait décidé de faire une crème brulé au chocolat. C'était parfait pour la saison n'est ce pas avec Pâques qui était là. En tout cas, quelques heures après, tout était prêt et il était même l'heure de se préparer pour aller chez Malowne, je prend Aisling dans mes bras pour aller dans la salle de bain. Je lui fais prendre son bain puis je l'habille avec une petite robe rose toute mignonne. Je lui dis de m'attendre en jouant dans sa chambre le temps que j'aille prendre une douche. Je file rapidement de nouveau dans la salle de bain pour prendre une douche, une fois sortit 15 minutes après, j'enfile une chemise blanche et un jean noir pour être tranquille mais du moins ressembler à quelque chose. Je retrouve ma fille que je prend dans les bras pour descendre. "T'es beau papa! Tu sens tout bon." Elle sourit, puis il prend leur affaire et le gâteau en posant sa file au sol. Ensuite ils sortent de chez eux pour aller à l'adresse que Malowne lui avait dit. Quelques minutes après les voici arriver, elle habité dans un autre quartier que lui, bien sur c'était plus populaire, il ne va pas le cacher, mais il aimait bien tout de même le coin. Arriver en bas de chez la jeune femme il sonne à l'interphone en tenant Aisling par la main puis il la regarde."T'es gentille avec la dame d'accord Aisling" elle hoche la tête "oui papa" Malo nous ouvre la première porte et on prend l'ascenseur vers son appartement une fois arrivé on sonne en attendant qu'elle nous ouvre. Elle vient ouvrir la porte, je l'a salue en lui faisant la bise. "Salut Malowne tu vas bien? Merci pour l'invitation." Il sourit, puis il regarde sa fille en montrant Malo et se met à sa hauteur. "Aisling, dis bonjour à Malo." Elle secoue la main vers elle toute timide. "Bonjour..." Elle avait un caractère très timide ma fille, elle tenait de moi encore une fois et surtout de sa mère elle était comme ça quand je l'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Longue nuit à l'horizon | Colin  Empty
(#)Sujet: Re: Longue nuit à l'horizon | Colin   |   Lun 17 Avr - 22:59

Longue nuit à l'horizon
Colin & Malowne
Le week-end enfin, Pour Malowne c'était bien la première fois qu'elle invite des gens qui ne sont pas de sa famille chez elle, c'est rare quand ses amies viennent en fait, ils viennent juste boire un verre.  Elle aime inviter les gens pourtant, mais elle ne trouve jamais l'occasion de les inviter en fait, elle sais qu'elle doit les inviter mais faut qu'elle trouve un moment aussi. Du coup  Malowne attendait avec impatience ses invités, elle était un petit stressée à vraie dire, elle avait hâte de revoir Colin depuis leur déjeuner au restaurant, tous les deux se voyait bien sur à l'université bien sur, mais surtout ils s'envoyaient des sms à longueur de journée, elle aimait beaucoup parler avec lui par texto. D'ailleurs elle lui avait avouer qu'elle était vierge, elle a honte de cette situation c'est vrai, en plus il lui avait avouer qu'il ne voulait pas de jeune fille sans experience.
Il pensait quoi de Malowne du coup ?

Malowne était dans ses pensée quand elle entendit l'interphone sonné, elle se dirigea vers l'interphone, elle soupira et elle ouvrit à ses invités. Elle eut a peine le temps d'aller en cuisine faire quelques chose qu'ils étaient déjà devant sa porte, vive l'ascenseur alors. Elle souffla un bon coup et elle ouvrit la porte et sourit a ses invités et dit :

-  Bonsoir Colin. Je vais bien merci et vous ? Mais c'est avec grand plaisir. Entrez rester pas la.

Elle se poussa legerement de l'entrée, pour laisser rentrer ses invités, une fois qu'ils étaient rentrés elle ferma la porte et elle se mit a la hauteur de la jolie jeune fille à coté de son papa et Malowne dit :

- Bonjour Aisling, tu as un jolie prénom dit moi. Tu es toute jolie, j'adore ta robe, elle est vraiment jolie une vraie princesse

Elle sourit à Aisling, la fille de Colin, puis elle fit un signe de la main a la petite fille pour lui dire bonjour. Elle était vraiment jolie sa fille, une véritable princesse. Elle se releva puis elle se mit a regarder Colin et dit :

- Vous voulez quelques chose à boire....? Oh pardon je ne t'ai pas débarrasser, désolé Colin

Elle regarda Colin, elle était vraiment stressée en présence de Colin, elle pris les veste de Colin et de Aisling et les accrocha dans l'entrée. Puis elle se dirigea vers la cuisine.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Longue nuit à l'horizon | Colin  Empty
(#)Sujet: Re: Longue nuit à l'horizon | Colin   |   Mer 19 Avr - 18:03


C'était rare pour ma fille de venir chez des amies à moi après tout, je l'a gardais souvent chez moi, ou elle était gardé par Indiana la nounou, ou simplement par mes parents. Car oui j'avais eu de la chance qu'ils soient avec moi ici, enfin qu'ils aient osé me suivre dans une ville qu'ils ne connaissaient pas non plus. Ils ont quitter Dublin tout comme moi pour Miami. Bref, Aisling ne tenait plus en place depuis qu'elle est debout, elle était toute excité depuis Jeudi lorsque je lui ai dis que Samedi on allait voir et manger chez une de mes amies. C'était une fille alors elle m'a demandé si elle allait avoir une copine, et je lui ai dis que non que c'était la seule petite fille, mais que Malowne était très gentille. En tout cas Vendredi, elle était comme une pile électrique à l'école, c'était la maitresse qui me l'avait dis. Et la depuis qu'on fait le gâteau elle ne tiens plus en place, on en met partout comme à notre habitude. On faisait toujours ça des petits gâteaux, elle aimait avoir des cupcakes lors de son petit déjeuner et ça ne l'a dérangeait pas. Bon bien sur c'était à moi de faire le ménage après, mais j'avais pris l'habitude, je sais quand elle sera plus grande, ça sera à son tour de le faire pour me préservé de ma vieillesse...  C'est vrai je vieillissais pendant qu'elle grandissait à la vitesse de m'éclair. C'était dingue, elle allait avoir 4 ans bientôt et je n'étais pas prêt du tout. Elle était si petite et maintenant elle était une petite fille très mature pour son âge. Il faut dire que je l'ai simplement éduqué comme j'avais été éduquer à l'époque et pas comme tous les autres enfants de maintenant. Elle n'avait pas accès à la tablette, elle jouait comme une fille de son âge. Elle apprenait d'elle même et elle n'était pas capricieuse.
Longue nuit à l'horizon
It's time to know us a bit more, thank you for doing this for my baby girl. You can see now, she's my precious life, I can live without her and I can't have anybody in my life... Unfortunatly because I think I really want you to be someone important for me... I don't know who but you're.
J'étais content vraiment d'avoir Aisling puis elle a toujours voulu apprendre de nouvelle chose, elle veut apprendre à lire maintenant, mais j'attendais un peu. Je commencerais l'année prochaine quand elle sera en moyenne section par quelques mots simple. Chaque chose en son temps, je voulais qu'elle profite de son enfance. Bref, on était arrivé chez Malowne, j'avais réussis à trouver une place de parking devant dans la rue, c'était tellement simple dans son quartier on dirait. Bon les places étaient gratuites mais il n'y avait pas encore du monde de rentrer j'en avais donc profiter. Il faut dire que les places dans cette ville étaient assez chères. Plus chère que chez moi à Dublin... On arrive devant sa porte et je pense qu'on devait être à l'avance... "Ca va bien merci." Je souris en la regardant tout en répondant à sa question. Elle était belle, vraiment mignonne dans cette habit, je ne l'a voyais pas du tout le week end et elle était différente à l'université. Normal c'était le travail et là c'était la détente.  JE l'a regarde alors qu'elle se met à la hauteur de ma fille pour lui dire bonjour. Je souris en les regardant, et je vois ma fille lui faire signe doucement. Sa timidité était la chose la plus compliqué à battre, mais c'était comme avec les autres enfants et même des adultes. Moi aussi j'étais comme ça.  "Merci Maloyne... Oui je suis comme Elsa." Elle sourit, je me met à rigoler. MA fille et la reine des neiges c'était une grande histoire d'amour en faite. Elle passait sa vie à regarder ce film, et la BO elle était en boucle chez moi et dans la voiture depuis la sortie du film. Il faut que j'aille l'accompagner un Disney World un jour tiens. "Elle adore la reine des neiges!" Sa fille sourit et je lre regarde car je sais qu'elle allait chanter, elle ne dit rien. Trop sous la timidité. JE regarde Malowne qui se relève, elle avait le regard entièrement perdu, perturbée. Oh non il ne faut pas. Elle demande si on veut boire quelques choses. Je regarde ma fille qui dis rien, elle avait ses doigts dans sa bouche comme pour parler. J'hoche la tête, tenant toujours le gâteau. "De l'eau pour Aisling s'il te plait, et moi ce que tu as je prend tout..." Je souris, puis elle revient directement en prenant le gâteau. Elle était tête en l'air un peu c'était mignon. Je me met à la hauteur de ma fille et je lui enleve sa petite veste puis j'enleve la mienne que je pose sur le porte manteau. Je marche vers le salon où était la table déjà toute prête. Ma fille me suit sans rien dire, entièrement perdu. "T'as fais quoi de bon?" Je pose mon regard sur Malo qui revient avec nos verres. Je pousse la chaise et je fais asseoir Aisling dessus pour qu'elle puisse boire. "Merci, on est pas arrivé trop tôt j'espère? Aisling avait hâte." Et peut-être que moi aussi mais ça ne je ne le dis pas, on se parle déjà beaucoup lorsqu'on est à l'université en s'envoyant des SMS tout le long... Après tout je m'étais un peu attaché à elle, c'était la seule qui ne voulait pas m'embrasser, ou me sauter dessus. Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Longue nuit à l'horizon | Colin  Empty
(#)Sujet: Re: Longue nuit à l'horizon | Colin   |   Sam 22 Avr - 16:43

Longue nuit à l'horizon
Colin & Malowne
Malowne ne penser pas invité ses amis chez elle, elle aime sortir allez au restaurant, mais chez elle, en fait elle n'y pense pas à inviter ses amis. Mais aujourd'hui elle avait accepter de dîner avec Colin un professeur de l'université qu'elle avait rencontrée la bas. D'ailleurs quand elle l'invita manger chez elle, elle  su qu'il allait venir avec sa fille, elle avait déjà vue des photos de sa fille, mais la elle allait la voir en vrai, elle avait vraiment hâte de la rencontrer.

Quand ils sont arrivés, Malowne était vraiment ravie de voir Colin, mais surtout de rencontrer sa jolie petite fille, une petite blonde, magnifique, une véritable poupée. Elle avait repondu à Colin quand il lui parla, elle avait ensuite entendu la petite fille de 3 ans qui lui avait parler, du coup elle lui avait dit qu'elle était très jolie dans sa robe, quand elle repondit elle sourit et dit :

- Oui, mais encore plus jolie de Elsa.

Malowne sourit à la jolie petite blonde, puis elle s'était releva pour se mettre à sa hauteur et elle regarda Colin et elle l'écouta et rigola et dit :

-  J'imagine bien, ca va durer un petit moment du coup.

Elle sourit et elle regarda Colin et Aisling puis elle demanda ce qu'ils voulait boire, puis elle alla en cuisine totalement perturbée, elle revenue vers Colin, puis elle souris et dit :

- Je suis désolée je suis un peu perturbée Colin, ton gâteau ce met au frais ? Alcool ou sans alcool Colin

Elle prépara trois verres sur son bar et elle les mis cote à coté, elle rempli un verre en plastique d'eau pour Aisling, puis elle se servit un verre de coca cola et pour Colin, elle lui mit la boisson qu'il décida de prendre. Malowne se deplaça au salon ou il y avait la table dresser, elle donna le verre d'eau à Aisling, puis elle lui sourit. Elle donna également le verre a Colin, puis elle avait verre en main. Elle l'écouta et sourit puis elle dit:

-  Alors pour nous je nous ai fait un colombo de Crevette avec son riz, j’espère que tu aime les crevette? Et ne t'en fait pas je me suis occupé de les décortiquées avant ! Et pour ta jolie poupée je vis lui faire un steak haché frais et des frites maison

Elle regarda Colin et Aisling, elle but une gorgée de sa boisson, puis elle alla chercher en cuisine les ramequin qu'elle avait fait de biscuit apéritif et elle reviens et dit :

- Non ne t'en fait pas, j'ai sorti le chien avant que vous arriviez je venez de revenir quand vous avez sonnez

Malowne venait de percutez qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle avait un chien, elle regarda vers le balcon et elle sourit, puis elle dit à Aisling

-  Tu avait vraiment hâte de venir ?

Elle sourit et elle regarda Colin a nouveau, elle tendit de l'apéritif à Colin et je dit :

- Je peux lui en proposer ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Longue nuit à l'horizon | Colin  Empty
(#)Sujet: Re: Longue nuit à l'horizon | Colin   |   Ven 28 Avr - 23:30


Je regarde Malowne, elle savait parler à ma fille. Je ne sais pas à quoi elle jouait, si elle essayait de se mettre Aisling dans la poche pour ensuite m'avoir moi dans la poche. Qui sait c'est peut-être ça. Après je l'ignore, mais tant que ma fille était bien avec elle et durant cette soirée c'est tout ce qui m'apportait. C'est tout ce que je voulais. Que ma fille soit heureuse, que je passe une bonne soirée avec Malowne. Sa fille sourit et prend Malowne dans ses bras. Merci Mawyne." Elle se retourne et demande à ce que je l'a porte. Elle avait que 3 ans et elle aimait être dans mes bras pour être grande. Bien sur, elle ne fera surement pas ma taille, j'étais assez grand comme homme, et sa mère était de taille moyenne. Donc je ne sais pas normalement elle fera 1m65, suivant son carnet de santé. Bref, j'avance vers la cuisine où Malowne avait tout préparer avec ma fille dans les bras. Elle était vraiment timide et regardait autour d'elle. Elle me demande si ça va au frigo. J'hoche la tête. C'était meilleur quand c'était frais c'est sur. Je pose ma fille au sol car elle devenait lourde tout de même, elle faisait son petit poids maintenant. Elle prend le verre d'eau que lui tend la jeune femme, je la porte pour la mettre sur la chaise. Malo me donne alors le menu de ce soir.
Longue nuit à l'horizon
It's time to know us a bit more, thank you for doing this for my baby girl. You can see now, she's my precious life, I can live without her and I can't have anybody in my life... Unfortunatly because I think I really want you to be someone important for me... I don't know who but you're.
Je souris, elle avait de la chance que j'aimais bien les crevettes, j'aimais pas beaucoup les fruits de mer, j'avoue je mange que des crevettes, du Colin ainsi que des moules. C'était assez réduit mais bon. Le poisson et moi c'était pas du tout ensemble. Pourtant dans mon pays on mange beaucoup de poissons. Heureusement j'étais pas dans une ville de pécheur. Elle dit que ma fille aura un steak frite. Ca lui convient bien. "Parfait, c'est super!"   On s'assoit maintenant à table, elle demande à Aisling si elle avait vraiment hâte de venir. Elle me regarde puis elle regarde Malo en disant alors. "Oui... On va jamais voir des copines à papa." Je souris en regardant Malowne, ce soir je sais que ma fille va me mettre mal à l'aise. Après heureusement elle ne savait pas ce que je faisais quand je sortais le soir ou quand je rentrais tard. Elle était encore petite pour comprendre que je me tapais des étudiantes de 20 ans. D'un coup, je venais de capter, elle avait un chien. "Je ne savais pas que tu avais un chien. C'est quoi?" Je m'intéressais toujours au chien surtout que je savais que Aisling en voulait un peu. Mais ça demandait beaucoup de temps aussi. C'était compliqué, puis il allait être tout seul à la maison la journée. C'est chaud quand même. Pauvre chien. C'était pour ça que j'étais pour le moment bloqué sur le fait d'avoir un chien. Elle tend un gâteau apéritif à ma fille et j'hoche la tête, ma fille le prend et le mange doucement. J'en prend moi aussi tranquillement. "Sinon comment s'est passé ta semaine?" Je souris tout en la regardant en mangeant. J'étais assis en face d'elle avec ma fille sur le côté entre nous. Je sais qu'elle ne va pas tenir bien longtemps ce soir. Elle était fatigué rapidement puis elle est debout depuis longtemps de plus l'école ça l'a fatigue. Après le repas, elle ira rapidement dans le canapé devant la télévision. Je l'a connais puis comme ça je pourrais parler avec Malowne un peu plus. tout de même j'étais aussi venu ici pour apprendre à la connaitre, en savoir un peu plus sur elle et chercher à comprendre pourquoi elle est toujours vierge. Puisque oui ça m'intrigue toujours autant cela. Une femme aussi magnifique qu'elle. C'était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Longue nuit à l'horizon | Colin  Empty
(#)Sujet: Re: Longue nuit à l'horizon | Colin   |   Lun 1 Mai - 20:18

Longue nuit à l'horizon
Colin & Malowne
Malowne était vraiment gentille avec Aisling, la fille de Colin, elle adore les enfants, elle sais pas encore si elle en voudra un jour, peut-être, mais bon vu qu'elle est vierge la question ne se pose meme pas pour le moment. Malowne la trouvait vraiment adorable, elle était toute mignonne, très timide, mais bon c'est normal, elle est chez une fille qu'elle ne connait pas. Quand Malowne se redressa, la petite fille avait demander les bras, Malowne avait simplement sourit à Colin, puis une fois qu'elle avait la réponse pour la gâteau, elle ouvrit le frigo, fit un petit peu de place et hop au frigo. Une fois cela fait, elle servit l'apéritif à ses invités, donc et surtout elle dévoila le menu de ce soir, il y en avait deux différent. Bien sur elle ne savait pas si la petite aimer les crevettes donc elle avait fait frites maison et steak haché. Elle sourit à Colin, puis elle pris la direction de la table avec ses convives. Du coup elle avait demander à Aising pourquoi elle était pressée de venir, elle l'écouta tout en s’asseyant et elle dit :

- D'accord.

Malowne regarda Colin avec un sourire, elle ne disait rien de plus car elle avait peur de dire des bêtises. Alors qu'elle bu une gorgée de son coca cola, puis elle écouta Colin puis elle dit :

-  Oh non désolée, j'ai pas osée t'en parlait tu m'en veux pas, elle est gentille comme chienne, c'est un berger australien. Elle a 1 an, elle est sur le balcon pour pas qu'elle nous embête pendant le repas, meme si elle reste dans son coin quand ont mange.

Elle sourit et elle montra la balcon, elle l'a mis dehors car il y avait des invité, elle sait qu'elle se tient loin de la table, du coup elle voulait pas que Aisling ai peur de sa chienne. Malowne avait ramener l'apéritif à table du coup elle avait commencer à manger un petit peu, puis elle écouta Colin et dit :

-  Ma semaine ? Elle c'est bien passée, très dur j'avoue, le directeur était pas trop la donc ca va c'était plutôt cool. Et toi ?

Malowne était en face de lui, et au milieu il y avait sa fille, elle était très calme, elle regarda Colin parler, puis elle bu a nouveau une gorgée de sa boisson. Elle savait que ce soir ils allaient parler entre adultes donc elle était un peu stressée que ce moment arrive.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Longue nuit à l'horizon | Colin  Empty
(#)Sujet: Re: Longue nuit à l'horizon | Colin   |   Lun 1 Mai - 23:38


Malowne me parle alors de son chien, je n'étais même pas au courant qu'elle avait un chien. Enfin elle ne me l'avait jamais réellement dit en faite, que ça soit par SMS ou même lorsqu'on se voit à l'université pour manger ou juste comme ça à un détour de couloir. D'ailleurs en ce moment je tombe souvent sur elle à l'université et ce n'était pas du tout pour me déplaire au contraire. J'aimais bien la voir, ça me mettait de bonne humeur pour la journée. J'avais une amie dans ce bahut c'était déjà ça. J'avais que des conquêtes sinon, c'était assez lourd, car je sais qu'il y avait des compétitions pour coucher avec moi, savoir qui allait y passer en premier. Avec Malowne, je n'ai pas ce sentiment là. Bon après d'un côté j'avais cru lire par SMS qu'elle était encore vierge à ce qu'elle m'avait dit c'était aussi surement pour cela. Mais on en discutera donc plus tard. On avait tout le temps après tout de mieux se connaitre ce soir. Surtout si ma fille dort. "Dehors? Non mais fait la rentrer, elle va penser qu'elle est puni. Ma fille n'a pas peur des chiens. Justement. Elle en veut un aussi." Je souris, alors que Aisling se lève pour aller voir vers la fenêtre du balcon la chienne de Malo. "Mignon bébé chien! Je veux!" Elle regarde Malowne en pointant du doigt la fenetre.
Longue nuit à l'horizon
It's time to know us a bit more, thank you for doing this for my baby girl. You can see now, she's my precious life, I can live without her and I can't have anybody in my life... Unfortunatly because I think I really want you to be someone important for me... I don't know who but you're.
Je me lève alors lorsque Malo se dirige vers celle-ci pour l'ouvrir en me mettant de la même taille que ma fille pour lorsque la chienne arrive ne l'a fasse pas tomber. Elle était encore qu'une petite fille de 1m05, elle était même pas encore assez grande pour Disneyland. C'était pour vous dire.  Nous parlons alors tranquillement de comment c'était passé sa semaine. Elle me dit que le directeur n'était pas vraiment là. Elle avait de la chance, ça voulait dire qu'elle avait beaucoup moins de chose à faire ou alors c'était juste tout le contraire. Elle devait surement gérer les dossiers de notre directeur. Après tout, elle était pas sa secrétaire pour rien. Puis comme on dit quand le chat n'est pas la, les souris dansent. "Ah ça tu avais plus de taf normal. Au moins il sera content si tout ses dossiers sont préparer." Je souris, puis je bois une gorgée de boisson. Je regarde ma fille qui était assise à la table et qui mangeait un peu des gâteaux apéritif. "Aisling mange pas tout tu n'auras plus faim après." Elle hoche la tête et attend du coup le plat. Je regarde Malowne qui se lève pour aller préparer tout ça. Ma fille caressait le chien, je me lève à mon tour pour aller voir la jeune femme qui était dans la cuisine, je passe derrière elle posant ma main sur sa hanche, collant mon torse contre son dos puis je passe ma tête par dessus son épaule. "C'est bientôt prêt?" Oui j'étais assez proche de Malowne, c'était assez drôle. Pourquoi? Parce que je le sentais elle perdait ses moyens là maintenant. J'avais tout de même une emprise sur elle. C'était bandant. Je reviens quelques minutes après vers la table, j'embrasse ma fille sur la tête en lui attachant bien les cheveux pour qu'elle puisse manger sans avoir ces belles mèches blondes ondulés dans l'assiettes. Je lui fais une belle natte, puis avec un chouchou je lui attache. "Magnifique ma princesse." Je souris puis je lui met une serviette autour de son petit coup sur sa robe pour ne pas qu'elle se tache, je m'assois alors à ma place en attendant l'arrivée des plats qui étaient enfin prêt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Longue nuit à l'horizon | Colin  Empty
(#)Sujet: Re: Longue nuit à l'horizon | Colin   |   Mar 2 Mai - 19:59

Longue nuit à l'horizon
Colin & Malowne
Malowne n'avais pas voulu en parler, car elle pensait pas que cet information allait intéressée Colin en fait. Mais en fait si, il était très intéressé par le chien que possédé Malowne. Du coup il était parti avec sa fille voir la chienne de Malowne qui était sur le balcon, du coup Malowne c'était levée pour ouvrir au chien. Elle savait qu'elle allait courir de partout, elle ouvrit et fit barrage a sa chienne, elle lui dit de se calmer et la chienne écouta puis elle se dirigea vers Aisling et dit à sa chienne Daisy :

- Tu fait doucement Daisy.

Elle tenait Daisy par son collier quand elle approcha de Aisling, elle était sage, d'ailleurs elle s'assit quand Aisling la caressa, c'était trop mignon à voir, elle continuer sa discutions avec Colin, elle avait lâché sa chienne dans l'appartement et avait refermée la porte du balcon. Elle écouta tranquillement son ami parler, puis elle sourit  et dit :

- Oui tout est prêt quand il reviendra, enfin si il reviens la semaine prochaine. J'en sais trop rien en fait.

Elle sourit, quand elle vit que Aisling se jeter sur les biscuits apéritif, elle se leva de table pour aller préparer le repas de Aisling et réchauffer simplement le repas qu'elle avait préparer pour Colin. Alors qu'elle préparer le steak pour Aisling, Malowne sentit une main sur sa hanche, elle savait que c'était Colin, elle sentait son souffle dans son cou, elle essaya de rester concentrer, c'était très dur puis elle sourit et dit :

-  Bientôt, juste la cuisson pour la viande de ta fille, je le fait bien cuit ? ou un peu saignant ?

Elle sourit, elle attendit la réponse de son ami, elle le sentit se décoller d'elle, puis elle souffla, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait en fait, personne ne lui avait fait ça. Du coup une fois que les frites était bien cuite et le steak cuit comme l'avait dit Colin, elle prépara l'assiette pour Aisling puis elle lui amena à table, pendant qu'elle l'amena elle sourit à Colin, puis elle parti chercher leur plat et l'amena sur la table, une fois à table elle servit Colin, du riz et du colombo de Crevette. Ça sentait super bon, ensuite elle se servit elle et elle alla chercher une bouteille de vin blanc et rosé  et de l'eau pour la petite. Puis une fois à table elle dit :

- Bon appétit tout le monde. Tu voudra boire quelques chose pendant ton repas ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Longue nuit à l'horizon | Colin  Empty
(#)Sujet: Re: Longue nuit à l'horizon | Colin   |   Lun 8 Mai - 0:44


J'étais au côté de ma fille, alors que Malowne ouvre la porte de son chien, enfin je dirais même sa chienne. Daisy de son nom. La chienne, arrive et bien sur vient directement renifler ma fille, qui l'a regarde sans bouger puis elle me renifle moi et fait la fête à sa maitresse. Normal la pauvre elle était enfermé dehors. C'était pas cool. Puis après ma fille l'a caresse doucement, et la chienne s'en va alors coucher un peu plus loin. Je souris. "Daisy est adorable. Comme sa maitresse." Je lui fais un clin d'oeil puis je prend Aisling dans mes bras pour l'asseoir de nouveau sur sa petite chaise. MAlowne était parti finir de préparer les repas. J'attendais un peu avant de la rejoindre dans la cuisine pour l'aider qui sait. Je suis toujours là au cas où qu'elle ai besoin d'une grande d'aide. J'avais poser ma main sur sa hanche alors que j'étais derrière son dos à regarder par dessus son épaule. Un petit rapprochement? Je l'a sentais elle était contracté à ce moment là. Je souris, dans le fond j'aimais ça, je crée en elle un sentiment. Elle était paumée, même perturbée. C'était ça l'effet que je crée aux femmes. J'en étais conscient. Mais je vais encore plus en jouer avec elle. Je voulais qu'elle ai des envies, qu'elle regrette d'être encore vierge. Je voulais quand même comprendre. Rah j'en parlerais plus tard. Pour le moment ma fille avait faim et moi aussi. "Un peu cuit mais pas trop. Elle aime pas sinon." Je souris, puis je me recule doucement, pour repartir dans le salon. Je m'assois en installant bien ma fille qui voulait appeler le chien. "Aisling. Tu joueras avec Daisy après manger!" Elle hoche la tête. Elle devenait difficile de tenir.
Longue nuit à l'horizon
It's time to know us a bit more, thank you for doing this for my baby girl. You can see now, she's my precious life, I can live without her and I can't have anybody in my life... Unfortunatly because I think I really want you to be someone important for me... I don't know who but you're.
Malowne revient du coup avec le repas de ma fille et notre repas. Ca sentait bon et oui j'avais faim. Elle vient aussi avec une bouteille de vin. JE décide de prendre le blanc après tout on mangeait du poisson donc c'était préférable n'est ce pas? Je l'ouvre et je le pose sur la table après avoir servit Malo et moi même ensuite je prend l'eau pour servir ma fille. Elle se met à boire, je l'aide, le verre est grand et elle était pas encore super doué. Je souris, puis je lui coupe sa viande et elle se met à manger doucement. Moi de même. "`hum Malo.. C'est délicieux vraiment!" Je souris. J'aimais les crevettes et là c'était très bien assaisonné et même cuit. On mangeait tranquillement quand je regarde Malowne. "Au faite... Au sujet tu sais, du camping, prévoit pas non plus plein de valises hein!" Je souris et oui je l'avais invité à venir avec moi au Camping, j'étais invité et je ne voulais pas y aller seul, je connais personne moi ici à part ok, je connaissais pas mal de monde. Mais j'avais couché avec la moitié. Au bout de 30 minutes, voila nous avons finis de manger. Ma fille se met à bailler et elle finit de boire son verre. Elle avait bien manger et même finit son assiette. Je l'a prend sur mes genoux en finissant moi de mon côté. Elle se blottit contre moi et se met à sucer son pouce gauche et elle regarde Malowne tout en jouant avec son autre petite main avec ma chemise. "Je peux l'allonger où?" Elle était encore petite et ses journées d'école la fatigue énormément. Elle dormait assez rapidement malgré qu'elle était debout tôt le matin. Ca aide. Puis elle avait beaucoup manger. Aisling me regarde par la suite. "Papa... Pipi..." Je me lève avec la petite dans mes bras. "Malowne... Elles sont où tes toilettes?" Elle me les indique du coup je pars rapidement avec ma fille aux toilettes, je l'aide et je l'a tiens pour pas qu'elle tombe dans le trou. Tout de même. Puis je la repose au sol, pour lui laver les mains et moi aussi, je l'a rhabille tout bien. Puis elle veux revenir dans mes bras. "Pyjama papa?" Je l'a regarde en descendant les marches. "On dort pas ici tu sais princesse. Mais je l'ai pris." On arrive en bas, puis je prend le sac que j'avais avec des affaires pour ma fille au cas où pour qu'elle soit à l'aise. "Je suis désolé Malo, je suis à toi après. JE m'occupe deux minutes de Aisling." Je me met à sa hauteur puis je lui enleve sa robe, et son petit legging, ensuite je l'a met en pyjama Winnie l'ourson et elle prend son petit doudou, un petit ours en peluche. Je range le sac et j'aide alors Malowne a débarrassé la table alors que la petite va s'asseoir dans le canapé. Je sais qu'elle va s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Longue nuit à l'horizon | Colin  Empty
(#)Sujet: Re: Longue nuit à l'horizon | Colin   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Longue nuit à l'horizon | Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» En pause repas | Colin
» Absence de plus ou moins longue durée.
» Colin • I think I'm just lucky with my genes
» Just Friends • Colin's link
» Surprends moi si tu peux (Colin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-