Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 like to see you again - Justin & Olivia

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

like to see you again - Justin & Olivia - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: like to see you again - Justin & Olivia  |   Mar 23 Oct - 15:11
 

JUSTIN & OLIVIA

C'était chaud avec le petit motard de la place, j'étais totalement humide et prête à recevoir sa queue, il m'avais soulevée et il m'avait écartes les cuisses tout en continuant de m'embrasser les seins, me faisant perdre aussi patience. Je mis mes mains sur ses fesses pour l'approcher et alors qu'on y était... Le jeune homme se recula subitement ayant l'esprit plutôt troublé. Je restai là un moment à le regarder sans comprendre ce qui se passait.

- MAIS FUCK! Tu fous quoi là?

Il s'excusa en disant qu'il ne pouvait pas... Je ne comprenais vraiment pas le mec, il était bandé et il m'avait fait clairement des avances et là il était en train de me laisser toute seule sur un capot tout sale comme une merde. Il remonta vite son boxer et partis avec ses vêtements. Je crois que c'était la première fois de ma vie que je vivais cette situation frustrante. Je me laissai glisser le long du capot pour remettre mes vêtements un à un. Qu'il aille se faire foutre pour sa moto, je n'avais pas l'intention de réparer ça ce soir. Je pris mon téléphone pour lui dire qu'il devrait passer demain soir pour sa moto parce que je n'avais pas l'intention de perdre mon temps ce soir. Je fermai les lumières du garage, pris soin de mettre le système d'alarme et verrouillai toutes les portes. J'étais furieuse contre la situation, si c'était pas le mec que je baisais ce soir, j'allais m'en trouver un autre.


Le lendemain soir, vers 19h00

J'étais encore ici à bosser sur des projets, mais j'en avais plus pour longtemps. J'entendis alors des pas s'approcher et c'est pourquoi je sortis d'une New Beetle rouge où j'étais en train d'installer la porte. Justin Roberts en personne se tenait là... mains dans les poches, je me suis mis à rire, bien entendu qu'il venait chercher sa moto. Je me demandais s'il était plus en forme que la veille.

- Hey! T'as le fric? Parce que je te laisse pas partir avec elle tant que je l'ai pas!

Notre arrangement de la veille lui aurait valu tellement un meilleur prix, mais pour m'avoir lâchement tombée, je dirais que c'était mérité. Je n'étais pas sa bonne de service! Je pouvais être rigolote, mais je pouvais être aussi très vache avec les gens qui essayent de m'avoir.

- T'as des explications pour hier où tu fais semblant qu'il ne s'est rien passé du tout?

Le mec était bandé et il s'était subitement sauvé de notre partie de sexe. J'avais les clés de la moto de Justin dans mes poches, je me rapprochai tout en m'essuyant les mains dans un chiffon et je lui tendis la main pour qu'il me donne le fric en question que j'avais demandé.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like to see you again - Justin & Olivia - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: like to see you again - Justin & Olivia  |   Sam 27 Oct - 11:11
 

JUSTIN & OLIVIA


J’étais bien conscient que de laisser Olivia sur le capot, les cuisses écartées allait me donner des soucis et pour le coup c’était une première de laisser une nana aussi sexy en plan comme ça. Mais je devais, je devais essayer au moins d’être plus raisonnable et surtout de devenir correct envers celle pour qui mon coeur bat. C’était assez étrange comme situation d’ailleurs. J’avais bien vu la réaction d’Olivia et je m’en voulais beaucoup quand même. Je savais ce que je mettais de côté et que du coup elle ne voudrait peut-être plus me revoir.

Bien évidemment, j’avais reçu un texto de sa part comme quoi je devais repasser le lendemain pour récupérer ma moto. C’était assez galère mais je pouvais pas lui en vouloir de me faire patienter, je lui avais mît un sacré stop alors qu’il était évident que j’aimais m’envoyer en l’air avec elle.

Après avoir traîner un moment sur le bord de la plage, j’étais finalement allé me bourré la gueule dans un bar plutôt branché de Miami à tel point que j’avais été ramener chez moi par je ne sais qui. Pitoyable quoi. J’avais donc passé la journée à dormir, j’avais une bonne gueule de bois, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas mis aussi minable. Pourquoi? J’en savais rien finalement. J’avais simplement envie de décompresser.

L’heure de récupérer ma moto avait sonné. Je n’étais pas franchement en joie d’y aller mais il le fallait bien, j’avais besoin de mon deux roues. J’étais plutôt à l’heure pour une fois. La jeune brunette m’avait remarqué étant donné que je traînais un peu les pieds. Elle m’agressait presque d’entrée de jeu. « Wow du calme ! Bien sûr que j’ai le fric, pour qui tu me prends ! » je fronçais les sourcils en m’avançant vers la moto. « J’ai oublié ma veste aussi, tu l’as vu ? » demandais-je a la jeune femme. Je la voyait toujours à la même place. Alors je l’attrapais pour l’enfiler. Puis elle me demandait si j’avais des explications sur ce qu’il c’était passé la vieille. Mon comportement. « Y a pas d’explications Olivia... c’est juste que j’me suis rendu compte que c’était pas une bonne Chose. Rien n’avoir avec toi ! » je souriais-je légèrement. « T’es parfaite et... j’en avais envie hein... c’est juste que... fin j’ai quelqu’un dans ma vie... enfin je crois... » a vrai dire rien n’était officiel mais je ne sais pas ce qu’il se passait en moi, j’avais soudainement envie d’être meilleur. « J’te promet que si jamais ça ne marchait pas, je reviendrai vers toi » je rigolais légèrement. Je savais qu’elle allait bien prendre cette blague. « T’es quand même vachement sexy ! » gosh c’était vraiment difficile de ne pas rester insensible à cette femme. « Bon... je te donne l’argent ou... tu me fais une faveur ? » je relevais le regard vers Olivia après avoir sorti la liasse de billet de ma poche. Je lâchais un petit sourire plutôt séducteur. Bon dieu je n’arriverai jamais à me tenir correct !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like to see you again - Justin & Olivia - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: like to see you again - Justin & Olivia  |   Dim 28 Oct - 18:51
 

JUSTIN & OLIVIA

J'étais occupée avec une porte quand je vis le beau brun se pointer. Il cherchait sa veste et il la trouva tout seul... Dommage, je l'aimais bien cette veste, j'aurais dû l'enlever d'ici. Je lui avais demandé immédiatement le fric parce que j'étais un peu vexée pour la soirée d'hier soir... Me laisser sécher sur place c'était pas du tout sympa! Il disait avoir le fric, tant mieux, je n'avais pas l'intention d'être affectueuse avec lui... on avait jouer notre petit jeu de séduction, tout allait bien jusqu'à ce qu'il stoppe le tout. Je voulais qu'il m'explique, c'est pourquoi je lui posai directement la question. Je sû qu'il avait une fille dans sa vie. Mes yeux s'écarquillèrent un instant avant de comprendre...

- Wow! Je m'attendais pas du tout à ça!!! Tu me laisses te sucer la queue, mais tu... enfin bref, si tu l'aimes tant tu te lances pas dans la séduction et tu laisses pas une autre fille te sucer!  


Le plus drôle dans tout ça c'est qu'il me mentionne que si ça ne fonctionne pas, il va venir me voir. Je voyais ça comme une vraie insulte. Comment il pouvait passer de drôle à crétin d'un coup? On s'amusait bien tous les deux, y'avait rien de compliqué et là ça l'était devenu. Je détestais ça. Il avait lancé ça en blague, je l'avais amèrement rit sur le coup. Je croisai mes bras sur ma poitrine pour le regarder d'un air sévère... il me dévoila alors que j'étai sexy juste pour arriver à me changer d'humeur.

- Bien entendu que je le suis et tu passes à côté de tout ça pour cette fille que tu dis peut-être aimer! Fini l'amusement Roberts, tu ne me touches plus! Tu penseras à moi quand ta vie sexuelle te manquera.

En me sortant les billets il essayait encore de m'amadouer. Je lui avais pourtant fait un bon prix hier, il aurait dû s'en rendre compte.

- Écrase! 500$! Et si t'as d'autres problèmes avec ta moto, tu iras voir ailleurs, je l'ai pas du tout pris hier soir, tu m'as laissé sur ma faim!


Terriblement sur ma faim! J'avais pris de ses mains ses billets et je les avais comptés pour être certaine d'avoir le bon montant. C'était dommage, Justin était un bon coup, j'allais devoir me trouver d'autres mecs dans les parages pour m'amuser. Pour ce soir, je devait finir cette porte et ensuite je pourrais fermer le garage. Je m'approchai du beau brun pour lui serrer le collet de sa veste et le regarder en face. Ses yeux bleus étaient remplis d'incertitude. Je n'étais pas si méchante... dû moins encore.

- Tu reviens me voir quand ton petit coeur de macho aura compris que c'était pas la bonne, mais ne me refait plus jamais ça! Sinon je garde ta veste et je te fais encore payé plus cher.

Je lui fis un baiser dans le vide pour éviter de froisser le coeur de monsieur qui aime sa bien-aimée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like to see you again - Justin & Olivia - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: like to see you again - Justin & Olivia  |   Jeu 1 Nov - 15:37
 

JUSTIN & OLIVIA

Voilà qu’il était temps de venir récupérer ma moto et du coup faire face à Olivia. Jeune femme que j’avais laissé bêtement en plan après une prise de conscience. Pourtant je ne peux pas nier que j’étais vraiment excité par l’idée de m’envoyer en l’air avec elle. Elle était vraiment remonté contre moi et évidemment je pouvais totalement le comprendre. C’était une première que je m’arrête en pleine action, repoussant une femme sexy comme elle. Je n’avais pas cette réputation et Olivia le savait bien c’est pour ça qu’on prenaient régulièrement du bon temps tous les deux. « Wow ! Du calme ! » levais-je les mains pour l’arrêter un peu. « Tu sais que tu fais ça divinement bien... ça doit être pour ça. » je cherchais à la provoquer. Comme à chaque fois. C’était ma défense première. « Je peux pas m’en empêcher ! C’est difficile de résister à ce jeu entre nous! » haussais-je alors les épaules.

C’était assez délicat comme situation et elle voulait me montrer qu’elle était en colère contre moi avec ce regard sévère qu’elle voulait m’adresser. « Arrête avec ce regard, c’est très charmant ! » elle était était vraiment dégoûté que je lui fasse pas prendre son pied comme à chaque fois. Je fis le mec choqué lorsqu’elle me dit que je pourrai plus la toucher « ah oui vraiment !? Plus jamais ? » demandais-je avec un léger sourire. « Je sais que tu peux pas me résister princesse ! »

On s’étaient dangereusement rapprocher et si la tension revenait entre nous, elle voulait surtout avoir son argent. Son orgueil en avait prit un sacré coup. Je lui filait l’argent, une bonne liasse de billets. « Rassures-toi, j’étais mort de faim moi aussi ! » je rigolais brièvement. « Dommage... je connais pas meilleur garagiste que toi en ville... ma pauvre moto... » soufflais-je alors. « Oh nooon pas ma veste, je l’aime tant ! » rigolais-je tout près de ses lèvres alors qu’elle m’offris un baiser dans le vent. C’était très drôle. Elle se retournait et c’était bien trop tentant que de lui mettre une petite claque sur les fesses. J’étais vraiment intenable en sa compagnie ! « J’aime faire affaires avec toi Olivia ! » je me mordais l’intérieur de la joue, elle était sexy et le savait.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

like to see you again - Justin & Olivia - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: like to see you again - Justin & Olivia  |   Jeu 1 Nov - 19:04
 

JUSTIN & OLIVIA

Justin s'était présenté pour prendre sa moto vu que j'avais changer les pneus et les disques. Maintenant, je dirais que je gardais un goût amer de notre soirée d'hier. Il avait quitté rapidement avant même qu'on passe aux choses sérieuses. En fait, j'appelle ça me faire baiser sans me faire baiser quoi! Je n'avais pas envie d'être aimable avec le beau brun devant moi, je le trouvais normalement amusant, mais là, c'était une autre histoire. Je me sentais bête quoi, c'était la première fois qu'un mec me faisait ça! Je le mis en garde que je ne voudrais plus qu'il me touche... ça non, il faudrait qu'il se fasse pardonner pour ce qui était arrivé. Il était en train de me faire du charme, mais de façon bien maladroite, je ne savais pas trop à quoi il jouait avec moi. C'était bien la première fois que je le trouvais crétin.

- Arrête, t'es ridicule là! Je suis sérieuse, t'as été chiant! Tu veux que je te fasse un dessin qui dit: vas te faire foutre ailleurs?


Il avait une autre fille en tête qui l'empêchait de me baiser, alors moi je ne voulais pas perdre de temps avec lui. Avec moi c'était blanc ou noir, aucune zone grise parce que c'était chiant à gérer. Je ne voulais pas voir débarquer sa nana ici pour me faire chier parce qu'on avait baiser ensemble plusieurs fois. Je me demandais si ça faisait longtemps qu'il fréquentait cette fille, mais je lui posai pas la question, je ne voulais pas vraiment me mêler de cette histoire. Il me tendit les billets et il semblait trouver amusant le tout que je voulais qu'il voit ailleurs, c'était vrai dans un sens, je me trouvais bien meilleure que la plupart des garagistes, mais quand même qu'il flattait mon égo, j'avais toujours du mal. Je n'oubliais pas ce qui s'était passé. Maintenant que j'avais mon fric j'en avais profiter pour lui donner les clés en lui offrant un baisé soufflé. Je pensais pas que ça lui ferait un tel effet parce qu'aussitôt retourné, j'avais une claque sur une fesses ce qui me stoppa net dans ma marche. Je sentis la colère m'envahir à un tel point que je ne pu contrôler mes gestes. Je lui sautai carrément dessus, le faisant tomber au sol. Je m'étais assis sur son cou pendant que mes ongles s'enfonçaient directement dans son front. Endroit bien sensible, il avait intérêt à ne pas me tasser de là.

- Ne t'avise plus jamais de me claquer les fesses de la sorte! Tu vas prendre ta moto et déguerpir d'ici rapidement! Tu veux pas me baiser, d'accord! Bien soit pas un trou de cul en plus!

Je me reculai doucement pour lui mettre un coup au ventre pour le faire tordre un instant pour qu'il se ressaisisse. Je me relevai ensuite pour tourner les talons. Sérieusement, je trouvais dégueulasse la façon dont il me traitait.  Je m'étais bien amusée avec lui, mais il avait tout compliqué d'un coup en me parlant d'une autre fille qu'il semblait aimer. Elle devait clairement pas savoir qu'il claquait les culs des filles pendant qu'elle n'était pas là. J'en avais rien à faire, mais bon, c'était fini, je ne voulais pas entendre parler d'elle, ni de lui s'il était pas là pour qu'on s'amuse! J'entendis le moteur de la moto vombrir. Je ne voulais pas l'avouer, mais je me sentis soudainement à l'envers... Je décidai d'arrêter le travail pour quitter le garage et retourner chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


like to see you again - Justin & Olivia - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: like to see you again - Justin & Olivia  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

like to see you again - Justin & Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» something like olivia / olivia
» Justin/Sky
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» Brothers || JUSTIN
» bar's open - Ugo & Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-