(#)Sujet: Re: Late Night Madness | Mer 28 Nov - 20:21
Late Night Madness Brooke & Timothy Je voulais tout à fait le croire quand il me disait que l'uniforme lui allait vraiment comme un gant! Je voyais déjà bien son petit cul mouler dans son uniforme et je dois avouer que cela m'excitait déjà! Il m'informa ensuite qu'il avait des motos, 4 pour être précise! J'étais déjà monté sur celle de Derek, mais je n'avais jamais conduit. "Je veux bien te croire!" Je lui répondis en souriant. C'est ensuite à mon tour de lui dévoiler mes passions. Je lui fait alors rapidement une petite caricature sur une serviette en papier. "Si mais je vis avec mon frère jumeau et il fait des études de médecine, ça coûte assez cher et nos parents n'ont pas les moyens de tout payer, donc je bosse pour payer une partie du reste et les factures!" Je dis en souriant fier de mon petit frère. De plus je n'étais pas doué pour les études alors bon, on ne peut pas dire que ça me dérangeais. Je lui avouais ensuite que j'avais mon petit rayon soleil et il trouva le prénom très original. " Merci, il a 6 mois, mais il est né avec 3 mois d'avance, je connais aussi les hôpitaux, d'où le câlin tout à l'heure" je lui dis avec un petit clin d'oeil. J'avais connu l'enfer de l'incertitude, du doute, des fausses joies, de pleur et de larmes. C'est pour cette raison que je sais a quel point le jeune homme a du courage et qu'il est quelqu'un de bien. Le concert reprenant, on se dirige dans le milieu de la salle pour reprendre notre danse sensuelle et nous amuser. Le concert passe à une vitesse folle et je propose a Tim de poursuivre la soirée et il me répond avec plaisir. Il propose même d'aller faire un tour de moto! "Owiiiiiiii je suis partante a 200%!" Je dis alors encore plus excité qu'un acarien au salon de la moquette. Je le suis alors et il nous guide jusqu'à sa moto! c'est alors que je vois un engin vraiment gros qui doit franchement en avoir sous le capot! Il me tend un casque que j'enfile et enfourche sa moto. Je grimpe alors derrière lui et me blottis contre lui après avoir remis ma veste. Non pas que j'ai peur, mais je suis un peu légèrement habillé. Il démarre ensuite et nous roulons vers je ne sais où. J'adore sentir l'adrénaline parcourir mon corps et quand il prend une route dégager, je me lève sur les cale-pieds et tend mes bras de chaque côté de mon corps pendant quelques petites secondes avant de me rasseoir. Tim s'arrête ensuite sur un parking qui est loin d'être désert. Je lui rend son casque et le suit. Nous nous retrouvons alors sur une petite plage ou tout un tas de gens rigole, chante et danse autour d'un gros feu de joie. "Hoooooo trop coool! Qui dis feu dit pompier pour surveiller! Tu va pouvoir me faire le tour du camion!?" Je dis alors coquinement. Nous rejoignons ensuite le groupe de personne quand quelqu'un annonce une course en sac "Hooo trop bien j'adore!!!! Tu participe Tim? Celui qui perd se retrouve à poil dans l'eau!" Je dis en riant.
code by solosands
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Late Night Madness | Sam 8 Déc - 17:38
Late Night Madness Brooke & Timothy Brooke avait elle aussi une passion, le dessin ! Et de ce que je voyais, elle était très douée ! Je me demandais bien pourquoi elle n’avait pas tenté sa chance là-dedans. Bien sûr, comme tout domaine artistique, c’était dur de se faire un nom, mais comme on dit, qui ne tente rien, n’a rien ! Son explication était surprenante. D’un côté, il y avait son frère qui avait le droit de faire de supers études de médecine et de l’autre, il y avait elle, qui devait bosser pour aider. Je trouvais ça hallucinant et incompréhensible. Comment peut-on favoriser un enfant plutôt que l’autre ? Certes je ne connaissais pas toute l’histoire et ne pouvais donc juger. Puis d’ailleurs ça serait mal de juger. Néanmoins, je trouvais ça surprenant.
Brooke, bien que jeune, était maman, d’un petit garçon de 6 mois au nom très original. Il était né prématurément et de par ce fait était resté longtemps dans les hôpitaux. Je grimaçais à l’entente de cette nouvelle. Ce n’était jamais évident de rester à l’hôpital encore moins quand il s’agissait d’un bébé. « Oui, j’imagine que ça n’a pas dû être évident. »
La deuxième partie du concert se déroula dans la même ambiance festive. Le groupe était prometteur et je me promis de les revoir en concert dès qu’ils repasseraient à Miami. La soirée était loin d’être finit pour Brooke et moi et je lui proposai de faire un tour en moto. Il n’y aurait pas grand monde sur les routes et de nuit, la ville était magnifique. Par chance, j’ai toujours un deuxième casque. Elle l’enfile et nous prenons la route. Au début, je roule au hasard et puis je me rends compte qu’on se trouve non loin de la plage. Je décide donc de prendre ce chemin. La plage est bondée et j’avoue que je n’aurais pas imaginé voir autant de monde ici à cette heure-ci. Il y’a un gros feu de camp et Brooke fait une blague à ce sujet. Je rigole alors qu’on s’avance vers le groupe. On annonça alors une course en sac et Brooke était très enthousiaste à l’idée d’y participer. « Bien, autant t’avertir tout de suite. Tu vas finir à l’eau ! » souriais-je. C’était bien le genre de jeux où je ne pouvais absolument pas perdre. Impossible ! On s’installa alors et je me tournai vers Brooke « Prête à perdre ? » J’étais peut-être un peu trop sûr de moi. Après tout, elle était peut-être très douée en saut de sac. Malheureusement pour elle, mon expérience prima et je le devançai rapidement. « Je t’avais prévenu ! » dis-je fier de moi alors qu’elle arrivait enfin à ma hauteur. « Bon courage pour l’eau, je suis pas sûr qu’elle soit bien chaude ! » riais-je.
(#)Sujet: Re: Late Night Madness | Mar 15 Jan - 17:16
Late Night Madness Brooke & Timothy J'ai toujours mon âme d'enfant ce qui me permet de profiter des instants comme celui-ci à fond et une course en sac, c'est l'un des trucs que tu adores faire quand t'es môme! Je pimente le truc en proposant que le perdant finissent à poil dans l'eau. Tim est sur de lui et je dois dire que cela m'excite. " Dans tes rêves beau gosses!" Je dis en lui faisant un clin d'oeil. La course démarre ensuite et je me donne à fond pour gagner! Malheureusement, j'ai sous-estimé le jeune homme qui me distance et gagne de deux bons mètres. "Ho mais j'espère bien que tu me réchaufferas après!" Je dis malicieusement tout en enlevant le haut. Je prends la direction de l'eau et enlève le bas pour me retrouver entièrement nue. Je fais alors un clin d'oeil à Tim et entre doucement dans l'eau. Il a raison elle est gelée! Je mouille mon ventre et ma nuque et avance pour m'immergé complètement avant de revenir sur la plage. " Haaaa elle *glaglagla* est... *glaglagl* glacééééééé!" Je dis en claquant des dents. Tim a dégoté de je ne sais pas où une couverture de survie et m'enveloppe dedans. Je viens ensuite me mettre contre lui pour absorber sa chaleur. Nous remontons alors en haut de la plage dans un endroit plus tranquille. Tim allume alors un feu avec toutes les précautions d'un pompier digne de ce nom et vient s'asseoir auprès de moi. " Je dois avouer que je pensais qu'elle serait plus chaude que ça et encore mieux, que ce serait toi qui irait! Mais, j'espère bien que j'aurais ma revanche quand même!" Je dis en souriant." Mais bon, en attendant cette belle opportunité, tu proposes quoi? "
code by solosands
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Late Night Madness | Dim 20 Jan - 17:20
Late Night Madness Brooke & Timothy Après ce superbe concert, nous voilà arriver sur la plage et bien partie pour une course en sac. Brooke voulait me défier mais elle allait s’en mordre les doigts. Le sport, c’était un peu la base de mon métier. Je ne prétendais pas que j’allais forcément gagner, elle avait peut-être un talent caché pour la course de sac, qui sait ? Mais disons qu’à cet instant précis, les pronostics n’étaient pas en sa faveur et puis… je détestais perdre… Parfois je pouvais être très mauvais joueur ! Les seules personnes que je laissais gagner étaient Timéo et Liam et si je les laissais gagner c’est simplement car c’était des gamins. Bref, je ne comptais pas la laisser gagner et comme je le pensais elle termina la course derrière moi. « Voilà, voilà ! A toi l’honneur ! » répliquais-je en montrant la mer. N’empêche que j’étais bien content de ne pas avoir perdu. Pour ma fierté bien sûr, mais aussi parce l’eau ne devait pas être bien chaude. Je ne craignais pas trop le froid mais… tout de même, je ne préférais pas m’y risquer.
Brooke ne rechigna pas face à la tâche. Elle avait perdu et comptait assumer totalement ! « J’y compte bien oui ! » dis-je dans un sourire plein de sous-entendus. Brooke commença à se déshabiller le plus naturellement possible sans aucune gène. Puis dire qu’elle avait probablement l’habitude de ce genre de scène ? Non, je ne me le permettrais pas. Mon regard resta planter dans ses yeux, même si je l’avoue ce dernier avait envie de descendre. « Bonne baignade. » me moquais-je gentiment alors qu’elle avançait vers l’eau. Brooke revint rapidement. Elle avait tenue bon mais ne resta tout de même pas bien longtemps dans l’eau. Entre temps, j’avais récupéré une couverture auprès d’un groupe de fêtard qui ne remarquerait même pas son absence. Elle sera bien plus utile à Brooke. « Toute mes félicitations. Pour être franc, je ne pensais pas que tu irais jusque bout. » C’était tout à son honneur !
Après qu’elle se soit réchauffée un peu contre moi, nous décidons de remonter plus haut vers la plage et de trouver un coin plus tranquille. « Ahah, sache que je déteste perdre et que de ce fait, je me donne à fond ! » avouais-je. Bon en même temps qui aimait perdre ? Le feu commençait à nous réchauffer. Bon, en réalité, c’était interdit mais… je savais faire un feu sans risquer de bruler tous les arbres qui nous entourait. Assis à ses côtés, la jeune femme me précisa qu’elle aurait sa revanche. « J’en doute ! » dis-je pour la taquiner. Sa question, me semblait lourde de sous-entendus, mais peut-être que je me trompais. « Hum… peut-être pourrait-on commencer par ça… » dis-je en approchant mes lèvres des siennes jusqu’à qu’elle les touche.
(#)Sujet: Re: Late Night Madness | Dim 3 Mar - 20:38
Late Night Madness Brooke & Timothy J'avais perdu et en bonne joueuse, j'allais exécuter ma putition! Parce que oui, en cette saison, aller à poil dans l'eau c'est de la folie!J'avais perdu et en bonne joueuse, j'allais exécuter ma punition! Je m'enveloppe alors dedans et quand j'arrête de claquer des dedans, je peu enfin lui répondre. " Ho mais j'aime aussi les défis et je suis sûr que la prochaine c'est moi qui aurais le plaisir de te voir faire ton gage!" Je dis en souriant tout en venant me blottir un peu plus contre lui pour récupérer plus de chaleur. Tim avait fait un feu mais bon, c'est beaucoup plus sympathique de se coller à un bel homme que de se réchauffer avec un feu! Je lui demande ensuite ce qu'il propose pour continuer cette soirée. C'est alors pour mon plus grand plaisir qu'il vient m'embrasser. C'est un baiser sensuel très plaisant. Nos lèvres viennent s'unir un instant avant qu'on ne se détache l'un de l'autre. "Délicieux." Je dis alors, laissant ma main droite sortir pour aller la place sur la nuque du jeune homme et l'attirer de nouveau a moi pour un autre baiser. Je me permets même de venir a califourchon sur lui en tenant la couverture de ma main libre. C'est encore plus sensuel que le précédent et si je m'écoutais, j'arracherais ce qu'il lui servait de vêtement pour qu'il me prenne sur-le-champs. Mais comme je ne sais pas jusqu'où va sa limite, je préfère attendre qu'il prenne les devants. Lorsque nos lèvres se séparent de nouveau, je me recule un peu et lui dis en souriant. "Si tu veux faire autre chose, c'est le moment, parce que si on continue comme ça, je suis pas sûr de rester très sage!" Dis-je en me mordant la lèvre inférieure.