Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

 Le retour des revenants!

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Le retour des revenants!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Le retour des revenants!   |   Sam 27 Oct - 15:19


Le retour des revenants...
Helena & Timothy
Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien ! Ma conversation avec Shana m’avait libéré ! Libéré, délivré comme dirait une célèbre chanson ! Bref, je me sentais mieux et cela faisait un bien fou ! J’avais même réussi à faire une nuit de 8h de sommeil, ce qui ne m’étais pas arrivé depuis bien trop longtemps ! Tout allait bien, dans le meilleur des mondes ! Enfin « tout », c’était vite dite, j’avais quand même appris que Britany était en vie mais qu’elle ne se souvenait absolument plus de moi ! J’étais partagé entre la joie de la savoir en vie et la tristesse de découvrir, au final, une personne totalement inconnue. Tout ce que nous avions pu partagé par le passé, n’était rien pour elle. C’était comme si je n’avais jamais existé pour elle et franchement, c’était assez dur à encaisser. Néanmoins, j’avais espoir qu’un jour, elle retrouve la mémoire, peut-être pas tout mais… partiellement, qu’elle se souvienne un peu de moi quoi ! Je me disais qu’en lui parlant de l’ancienne Britany, ça marcherait peut-être. C’était fou oui, mais c’était tout aussi fou que le fait qu’elle soit en vie !

Après nos « retrouvailles » à l’hôpital, j’avais pris son numéro de téléphone. Elle était d’accord pour qu’on se revoit pour parler de son passé. Elle avait envie de savoir d’où elle venait, qui elle était. La soirée d’Halloween approchant à grand pas, je lui avais proposé d’y aller ensemble. Elle avait accepté et plus le moment approché et plus je me demandais ce que je pourrais lui dire exactement sur sa vie et en particulier sur nous deux. Nous avions été plus ou moins ensemble et du jour au lendemain, elle m’avait ignoré. Etait-ce donc important de le préciser ? Pour elle, peut-être pas autant que pour moi ! Peut-être que le sujet ne viendrait jamais sur le tapis et c’était peut-être mieux ainsi…

Halloween, se résumait avec déguisement et pour ma part, j’avais tout donné côté maquillage. Enfin, ce n’était pas moi qui l’avait fait. Ca ne serait clairement pas le même résultat sinon ! Ca c’était le domaine de ma colocataire et pour le coup, elle était vraiment douée ! Je me trouvais affreusement monstrueux ! Autant dire que c’était génial ! Heureusement que c’était Halloween, sinon je serais clairement passé pour un psychopathe dans les rue de Miami ! J’étais arrivé rapidement à l’entrée des sous-terrains où devait avoir lieux la soirée, attendant à l’entrée l’arrivée de Britany, en Helena plutôt.


MADE BY FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour des revenants!  Empty
(#)Sujet: Re: Le retour des revenants!   |   Lun 29 Oct - 0:02

“Le retour des revenants” Timothy & Helena
Ma rencontre avec Timothy m’avait quelque peu chamboulée. J’étais partie avec pleins de questions et peu de réponses de l’hôpital mais avec l’espoir de revoir le jeune homme. J’avais besoin de savoir d’où je venais, qui j’étais et si j’avais envie de revenir à ma vie passé après tout ce temps. Je ne me rappelais rien d’avant mon accident alors cette partie de ma vie ne pouvait pas me manquait et c’est ce qui rendait difficile cette situation dans laquelle je me trouvais. Avais-je envie de savoir par curiosité ou bien parce que j’avais envie de retrouver mon identité ? J’avais essayé de ne pas trop embrouillé mes idées même si je me trouvais à avoir la tête très souvent ailleurs ces derniers jours. Lorsque Timothy m’envoya un texto me proposant de sortir pour une soirée d’Halloween et ainsi faire plus ample connaissance, je répondis sans réfléchir positivement. D’une parce que j’avais envie de tisser des liens avec ce jeune homme et de deux parce que j’avais tout simplement besoin de sortir de ma routine et de m’amuser un peu. Nous nous étions donné rendez-vous dans les tunnels de Miami où se déroulait une fête pour célébrer les morts. Je m’étais affublé d’un costume de chasseuse d’extraterrestre, rien de très extravagant ou même sexy et cela me faisait du bien je devais dire. J’étais toujours entrain d’exposer ma féminité pour plaire aux hommes, pour une fois je restais simple et juste moi-même.
 
J’aperçu Timothy au loin, près de l’entrée d’un des tunnels. Il était maquillé et déguisé en zombie, de la tête aux pieds. Si je ne l’avais pas rencontré auparavant à son état naturel, je pense que j’aurais été assez méfiante du jeune homme. Je m’approchai de lui en me sentant un peu nul dans mon costume tout simple, digne d’une comic-con. « Bonsoir le zombie ! » Je souris amusé par le rôle de mon cavalier. « Bon au cas où tu te demanderais en quoi je suis déguisée, je suis une chasseuse d’extraterrestre ! » Je mis mes mains sur mes hanches et bomba le torse, faisant semblant d’être fière de mon apparence. J’avais pas trouvé franchement mieux dans mes placards et je n’avais pas de maquillage sous la main pour me grimer le visage de façon horrifique. Ce costume datait d’un anniversaire d’une amie à Charlotte à lequel j’avais prêté main forte. Je ne pensais pas que je l’aurais ressortis un jour … « Comment vas-tu ? » m’enquis-je poliment. C’était un peu étrange de se retrouver ensemble après note dernière rencontre. Le jeune homme ne semblait pas trop à l’aise alors il ne fallait pas que je montre une quelconque anxiété de peur de faire tomber la soirée à l’eau. Finalement on avait pas tellement de raisons d’être stressés ? C’était un peu comme un rencard mais sans avec l’intention de sexe à la fin et avec d’autres enjeux. « On y va ? Je voudrais pas attraper un virus maléfique en restant dans les courant d’air des tunnels ! » J’élargis mon sourire et m’engagea dans le tunnel qui menait à une sorte de salle de l’horreur. Des vitrines avaient été placés un peu partout dans la salle cubique où d’autres tunnels allaient et venaient de part et d’autre. Il y avait des instruments de tortures, des organes dans des bocaux, des grimoires qui trônaient sur les étagères comme des trophées de guerres. « Je suis contente que tu m’es proposé de t’accompagner. J’avais peur que tu ne veuilles plus qu’on se revoit … Ce qui aurait été compréhensible vu les circonstances … » Je marquai une pause avant de reprendre. « Est-ce que … est-ce que tu as mis au courant ma famille de mon existence ? » J’espérais que la réponse soit négative. Je n’étais pas vraiment prête à retrouver mon ancienne famille. Je savais que ma famille seraient certainement heureux de me savoir en vie, mais la réaction que je pourrais avoir envers eux pourrait les décevoir et je n’étais pas prête à affronter ça. Mais j’avais besoin de cette réponse à cette question qui m’avait travaillé depuis le moment où j’avais quitté l’hôpital.
 

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Le retour des revenants!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Le retour des revenants!   |   Lun 29 Oct - 11:27


Le retour des revenants...
Helena & Timothy
Ce n’était pas évident de retrouver Helena après cette découverte. J’étais très anxieux ! Je n’aurais probablement pas été aussi anxieux si j’avais eu un rencard avec miss Univers, c’est pour dire ! J’avais longuement hésité à lui proposer cette soirée, d’une parce que j’avais peur qu’elle ne veuille pas me revoir et qu’elle dise non et de deux, parce que la situation était délicate. J’avais finalement pris mon courage à demain et lui avais envoyé un sms pour lui proposer cette soirée. La réponse n’avait pas tardé à arriver et cela avait été positif. Autant dire que ce fut un grand soulagement pour moi !

Habitué des trajets en moto, j’avais cette fois-ci décidé de me rendre à pieds au lieu-dit. Ce n’était pas très loin de chez moi et avec le casque, j’aurais eu peur de ruiner le maquillage. Je n’attendis pas longtemps à l’entrée des sous-terrains. Helena était elle aussi déguisée. Je ne savais pas exactement en quoi, mais je trouvais ça plutôt cool ! « Salut » souriais-je avant qu’elle ne précise en quoi elle était déguisée. « Hum tant que tu ne chasses pas les zombies, ça va. » souriais-je avant de reprendre « En tout cas, classe comme costume. » La jeune femme me demanda alors comment j’allais et je trouvais la question bizarre vus des circonstances. Elle voulait surement briser la gêne qu’il y avait entre nous deux et qu’une personne extérieure aurait vu à 10km à la ronde ! « Ca va plutôt bien et toi ? »

Tout en blaguant la jeune femme me proposa de rentrer dans les tunnels. J’en rajoutai une couche « Hum… je te rappelle que tu es accompagnée d’un zombie. Alors entre le zombie et le virus, c’est peut-être préférable pour ta survie que tu choisisses le virus. » plaisantais-je dans un léger rire alors que nous avancions dans la salle des horreurs. Je me demandais bien qui avait pu avoir l’idée de garder tout ça. Notamment les organes dans le formol ! « Non, j’avais très envie de te revoir, au contraire. C’est juste que… ce n’est pas évident de réaliser que t’es en vie mais qu’en même temps, Britany n’est plus là… désolé, c’était blessant. » dis-je aussitôt. « Ce que je veux dire c’est que la situation n’est pas banale et je pense que pour toi c’est bien pire ! » Elle, elle allait redécouvrir tout un pan de son passé. C’était bien plus déstabilisant…

« Non » répondis-je aussitôt avant de compléter « Je ne pense pas que ce soit à moi de le faire, puis je pense que ta mère me raccrochera au nez rien qu’en entendant ma voix ! » plaisantais-je avant de répondre plus sérieusement. « J’en ai juste parlé à ma mère, parce que j’avais besoin d’en parler à quelqu’un qui te connaissait aussi. Elle était toujours en contact avec tes parents. Elle ne dira rien rassure toi ! Par contre, elle m’a donné leur numéro. » dis-je en lui tendant un bout de papier que j’avais dans ma poche. « Tu fais ce que tu en veux okay. Je peux comprendre que ce soit pas évident. Si tu préfères que ma mère ou même moi le fassions à ta place, il y a pas de soucis. » répliquais-je. Elle prit le papier, l’observa quelques instants avant de le ranger dans une de ses poches.

Nous avancions alors vers un objet de torture que nous observâmes attentivement. Sans avoir lu la petite pancarte, j’aurais été incapable d’expliquer son utilisation. « Et toi alors ? Qu’est que tu deviens ? Qu’est ce que tu fais dans la vie à part vouloir te rendre à la bibliothèque en soudoyant un pompier! » plaisantais-je avant de reprendre « Je connais plutôt bien Britany, par contre Helena, beaucoup moins… »




MADE BY FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour des revenants!  Empty
(#)Sujet: Re: Le retour des revenants!   |   Sam 3 Nov - 2:26

“Le retour des revenants” Timothy & Helena
C’était une deuxième rencontre un peu étrange pour essayer de nouer des liens. En même temps, notre histoire – si on pouvait la considérer comme une histoire – n’avait rien d’anodine au départ. Ce n’était pas une simple histoire de jeunesse qui refaisait surface, c’était bien plus que ça. Il s’agissait d’une histoire morte avec un accident de train qui revenait d’entre les morts. Alors une rencontre le jour d’Halloween c’était bien ironique. Je plaisantai un peu au sujet d’un virus que je ne voulais pas attraper afin de briser la glace avec le jeune homme. Je fus content lorsqu’il rentra dans mon jeu. La dernière chose que je souhaitais c’est que notre soirée soit gênante pour nous deux. Je lui confiai avoir eu des doutes sur le faite d’une nouvelle possibilité de rencontre. La situation ne semblait pas du tout facile pour Timothy. Il me rassura en me disant qu’il avait eu envie de me revoir mais de se rendre compte que la jeune fille qu’il connaissait n’existait plus c’était dur. « Je ne suis pas blessée par tes propos, t’en fais pas. » rassurai-je le jeune homme qui s’excusait de propos mal formulés. Pour moi cette Britany n’avait jamais existé alors cela ne me faisait pas grand-chose. Peut-être qu’en apprenant à connaitre notre ancienne relation je culpabiliserais de ne pas pouvoir lui rendre son amie mais là ce n’était juste un inconnu. Je le questionnai ensuite à propos de mes parents. Les avaient-ils mis au courant de mon existence. Sa réponse fut négative.
 
Je soupirai de soulagement et le garçon me donna un numéro de téléphone. Je le saisi avant de le mettre dans une de mes poches. « Merci. Je ne sais pas encore ce que je vais faire … » Il était encore trop tôt pour que je prenne une telle décision. Je voulais en savoir un peu plus sur moi avant de faire quoi ce soit à leur égard. « Je préfère que tes parents ne disent rien aux miens. Pour le moment c’est mieux ainsi je pense. » Cela me faisait bizarre de penser que j’avais des parents quelques part, que je n’avais qu’à composer un numéro de téléphone pour les faire entrer dans ma vie. Des parents, je n’avais jamais connu ça avec mon amnésie. On déambula devant les vitrines, nous arrêtant devant les objets exposés pour lire les descriptifs. Pour ma part je le faisais de manière si distraite que les mots sortaient de ma tête, aussi vites qu’ils y rentraient. Je souris, amusée par les propos de Timothy. « J’achève un master en psychologie comportementale. J’aimerais bosser sur des affaires liées à des sociopathes, des psychopathes avec la police. » Je savais que cela pouvait paraitre un peu étrange lorsque je disais à quoi je me destinais dans la vie. Mais j’avais eu un véritable coup de cœur pour ce métier là pendant ma licence. « Je trouve que ces personnes sont très intéressantes à observer et à comprendre. Elles ne fonctionnent pas comme nous, elles ne s’intègrent pas aux normes et ça les rends … attirantes. » Je me mis à rire faiblement. Le mot attirant n’était peut-être pas bien choisi mais c’était le seul qui m’était venu à l’esprit. Je ne savais pas trop qu’est-ce qui avait fait que j’avais trouvé mon bonheur dans cette voie-là mais je m’y plaisais … même si j’avais souvent envie de tout claquer ces derniers-temps. « Et toi … pompier ? Une vocation depuis toujours, un heureux hasard ou bien un job par défaut ? » lui demandai-je pour enchainer la conversation.  

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Le retour des revenants!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Le retour des revenants!   |   Sam 3 Nov - 12:20


Le retour des revenants...
Helena & Timothy
J’avais longuement hésité à proposer la soirée à Helena. J’avais pesé les « pour », les « contre » et forcément, les « pour » l’emportaient. Orion avait raison. Elle était une part de mon passé et j’étais aussi une part du sien. Je lui devais la vérité. Peut-être qu’après lui avoir révéler la vérité, nous n’aurions plus rien à nous dire. On changeait en grandissant, mais elle, elle avait dû doublement changer ! On n’aurait peut-être plus rien à nous dire et nos chemins se sépareraient. Ce serait triste, mais ainsi va la vie.

Je n’avais rien dit à ses parents. Ce n’était pas vraiment à moi de leur dire et puis, après tout ce temps, ils avaient fait leur deuil. Ce ne serait pas évident d’apprendre que leur fille était finalement en vie et qu’elle les avait oubliés. Ca n’avait pas été évident pour moi alors j’osais à peine l’imaginer pour eux, en tant que parents. J’en avais parlé à ma mère qui avait eu une réaction plutôt bizarre, que je n’avais pas trop compris. J’en avais aussi parlé à Orion, mais c’était différent car il ne la connaissait pas. Du coup, il avait un regard tout à fait objectif sur la chose et ce n’était pas plus mal. Helena n’avait aucune idée de ce qu’elle allait faire avec ses parents. J’espérai qu’elle finisse par les appeler, même si ça prenait du temps. Ils méritaient de connaitre la vérité. « Hum… ça me regarde pas, mais… je pense qu’ils ont droit à la vérité… Ca a été très difficile pour eux tu sais. Enfin, je suppose que ça l’est pour tout parent qui perd son enfant bien sûr ! Ce que je veux dire c’est que… t’as une famille qui t’aime, crois-moi. » répliquais-je dans un léger sourire. « Et ne t’inquiète pas, ma mère ne dira rien. » Je lui avais fait promettre et je savais qu’elle ne trahirait pas ma confiance.

J’avais beau très bien connaitre Britanny, je ne savais quasi rien de Helena, si ce n’est qu’elle était prête à séduire quelqu’un juste pour arriver à ses fins ! Elle devait avoir une vie maintenant. Un boulot, ou du moins des études. Je fus surpris de sa réponse, je ne m’y attendais pas vraiment. Ce n’était pas commun comme job, bien que probablement très intéressant ! « C’est pas commun. » avouais-je alors qu’elle continuait à m’expliquer pourquoi elle avait fait ce choix. « Attirants ? » riais-je avec elle. « On n’a définitivement pas la même définition du mot « attirant » » J’avais néanmoins compris où elle voulait en venir. Elle me demanda alors à mon tour pourquoi ce choix de carrière. « Ca va être assez cliché, mais au final ça a été une évidence… j’ai fait deux ans de droits. Mon père était avocat et je voulais le rendre fier en quelque sorte, mais les études… c’était clairement pas pour moi. Puis ça me convenait pas d’aider les gens de cette manière. Je voulais quelque chose où le résultat était plus immédiat, tu vois. Avec mon père et mon frère, c’était juste logique. » Logique oui, si je l’expliquais car bien évidemment Helena ne se rappelait pas de ça non plus. « Hum… mon père est mort dans un accident de la route, il y a 9 ans… et mon frère… son cerveau ayant été touché, il … Comment expliquer ça simplement ?… il aura 6 ans toute sa vie. Je suis le seul qui s’en est sorti sans trop de séquelles… je dis pas ça pour que tu t’apitoies sur mon sort hein ! C’est juste pour que tu comprennes. Les hôpitaux ça a été une partie de ma vie alors comme je me voyais pas faire 8 ans d’étude, je me suis rabattu sur pompier. Et ça me plait. Ca me plait vraiment. » souriais-je. J’espérai ne pas avoir cassé l’ambiance avec mes propos.

Alors qu’on avancé vers une autre partie de l’exposition, que l’on regardait sans vraiment regarder, je repris la parole. « Alors,… tu veux savoir quoi sur ton passé ? Enfin si tu veux savoir ! » me rattrapais-je aussitôt.




MADE BY FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour des revenants!  Empty
(#)Sujet: Re: Le retour des revenants!   |   Sam 3 Nov - 13:55

“Le retour des revenants” Timothy & Helena
Je n’étais pas certaine de vouloir me mettre en relation avec mes parents pour le moment. Cela me faisait peur de les rencontrer. Alors, je dis à Timothy de garder le secret sur mon existence. Ma réponse me valut un commentaire de sa part. Il me donna son avis, me disant que mes parents méritaient certainement de savoir la vérité et que j’avais une famille aimante prête à m’accueillir. Je sentis mon cœur se serrer dans ma poitrine. La seule famille que j’avais connu dans toute ma vie c’était celle du foyer et de Charlotte. Je ne savais pas ce que c’était que d’avoir des parents et cela m’effrayait. Et si je n’étais pas à la hauteur de leurs espérances ? S’ils ne m’acceptaient pas ? Je pense que je ne pourrais pas faire face à un rejet de leur part. C’était mieux ainsi pour le moment. Apprendre à connaitre celle que j’étais dans le passé pour mieux envisager mon avenir. Timothy changea de sujet et s’intéressa à ce que je faisais dans la vie. Je lui expliquai mes études un peu particulières que je menais, omettant la partie oiseau de nuit que j’étais. Je n’avais pas envie que son regard sur moi se change. Et le faite d’être une escort-girl ne me déterminait pas. Il pipa sur l’utilisation du mot attirant que j’avais employé pour qualifier cette curiosité que j’avais à étudier des personnes avec des problèmes psychologiques. « Disons qu’ils éveillent ma curiosité. » Je souris doucement en regardant le jeune homme et profita de la conversation pour lui demander comment il en était arrivé à être pompier. Il avait entamé des études de droit avant d’abandonner pour se tourner vers un métier de terrain et d’immédiateté après le tragique accident qu’il avait vécu. « Je suis désolée pour ta famille, ça n’a pas dû être facile … » Et dire qu’il avait subit un deuxième deuil peu de temps après avec ma disparition. Cela me faisait de la peine pour lui. Même si son petit-frère était en vie, cela ne devait pas être facile non plus. Echapper indemne d’un accident alors que d’autres ont périt ce n’était jamais simple. J’en avais fait l’expérience et pendant longtemps j’avais culpabilisé d’être en vie. Timothy me demanda si je souhaitais savoir des choses particulières sur la Britany d’avant. Je me retournai vers le jeune homme en arrêtant mes pas. « Je ne sais pas. » Cela me paraissait si irréel de chercher à savoir qui était la jeune femme de mon passé. C’était comme si je questionnai le jeune homme sur une personne que je n’avais jamais rencontré. « Parle-moi de nous. On était amis tu m’as dit. On était proches ? On se connaissait depuis longtemps ? » Je ne demandais pas ça sans raison. Je voulais savoir s’il me connaissait assez pour qu’il y ait la possibilité qu’il connaisse le père de Charlotte. Elle demandait des réponses sur son géniteur et cela me faisait un peu de mal de n’avoir rien à lui apporter. « Quand j’ai eu mon accident, on m’a fait passer tout une batterie de test pour essayer de cerner qui j’étais. Mon âge, ma nationalité, des problèmes génétiques … Comme je n’avais pas de papiers sur moi j’ai dû reconstruire mon identité. Tous ce que je savais c’est que j’avais entre 15 et 17 ans, que j’étais sans doute Anglaise au vu de mon accent, que je m’étais cassé un bras étant plus jeune et … que je n’étais plus vierge ! » Je me mis à rire face à cette information. Et lié au faite que je n’étais plus vierge, j’étais également enceinte. A l’hôpital ils en avaient déduit à l’échographie que j’en étais à la fin de mon premier trimestre et j’avais su par la même occasion que j’allais avoir une petite fille. « Je fréquentais sans doute un garçon à l’époque, non ? Je t’en avais parlé ou bien peut-être que j’étais discrète sur ma vie sentimentale ? » S’il était un bon ami, j’avais sans doute dû lui faire quelques confidences à ce propos.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Le retour des revenants!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Le retour des revenants!   |   Sam 3 Nov - 16:38


Le retour des revenants...
Helena & Timothy
Elle ne voulait pas parler à ses parents pour l’instant et je pouvais le comprendre. C’était un peu tôt. Néanmoins, elle ne pouvait pas garder le silence à vie. Ses parents avaient besoin de savoir. C’était sa famille après tout. Elle ne m’avait rien demandé et pourtant, je lui donnai mon avis. Ca me semblait évident de le faire… j’espérai que cela ne la gêne pas car c’était plutôt mon genre de donner mon opinion sans qu’on me le demande.

Ne voulant pas non plus la braquer à ce sujet, je me renseignai sur sa vie actuelle. Elle avait de l’ambition, c’était tout à son honneur et j’espérai sincèrement qu’elle atteigne l’objectif qu’elle s’était fixée. Pour ma part, j’étais beaucoup moins studieux qu’elle. Les études, très peu pour moi. « C’est la vie… » dis-je simplement. Je n’aimais pas m’apitoyé sur mon sort, car des trois c’est moi qui m’en sortais le mieux. J’en avais chié psychologiquement et physiquement mais, j’étais vivant et j’avais toute ma tête. Alors oui, parfois je ne pouvais pas fermer l’œil de la nuit à cause de ma jambe mais, ce n’était rien en comparaison.

Voilà comment plomber la soirée… super, non ? Bon ce n’était pas tout, mais elle avait surement envie d’en savoir plus au sujet de l’ancienne elle. Pour le coup je m’étais trompé… Je m’attendais à ce qu’elle me demande des renseignements sur sa famille, sa frangine, ses amis, ses goûts, … Non. Ce qui l’intéressait était tout autre. En fait, elle s’intéressait à notre relation… Je ne savais pas par où commencer et quoi lui dire exactement. « En fait nos mères étaient les meilleures amies de monde à l’époque ! Bon elles sont toujours en contact mais avec la distance c’est plus tout à fait pareil. Bref, on était aussi voisins donc on passait pas mal de temps ensemble au fond du jardin de mes parents. Ton père et le mien nous avaient construit une cabane. C’était notre refuge. » souriais-je avant de poursuivre « Bref, on a fait pas mal de connerie ensemble. Du coup pour répondre à ta question, oui, on était proche.»

Elle m’expliqua alors ce qu’on avait pu lui dire à l’hôpital suite à sa perte de mémoire. La seule chose que je retins, concernait sa virginité. Bon bien sûr, j’étais le premier au courant à propos de ça, ce n’était pas le problème. Je me demandais juste pourquoi ils avaient vérifié ça ! « Autant le bras, je peux comprendre autant ta virginité, j’ai dû mal à comprendre pourquoi ils ont vérifié ça. » riais-je. D’habitude, ils vérifiaient ça sur des cadavres ! J’allais continuer sur ma lancé quand elle l’approfondi pour savoir si elle avait un petit-ami à l’époque. Si j’étais au courant de ça. Heureusement que j’étais maquillé, sinon j’aurais blêmi et elle aurait probablement suspecté quelque chose. « Euh… oui, t’étais avec quelqu’un. Ca pas duré bien longtemps au final… » Bien sûr, je pouvais lire dans son regard qu’elle en attendait plus. Je ne savais pas pourquoi elle voulait savoir tout ça. Ca ne semblait pas le plus important dans sa quête d’identité et cela me surprenait. La dernière fois je lui avais affirmé qu’on était de simple ami. A l’époque ça devait être le cas à ses yeux. Elle ne m’aurait pas tourné le dis sinon. « Okay, je sais pas comment te le dire… parce que la dernière fois, j’ai volontairement menti. Je pensais pas que ça t’intéresserait autant et je comprends absolument pas pourquoi c’est le cas hein, mais vu que ça te semble important, autant que je sois franc. Ca changera rien de toute façon. On est sorti ensemble… Mais comme je te l’ai déjà dit, t’as arrêté de m’adresser la parole les dernières semaines. Il devait y avoir quelqu’un d’autre je suppose. Après, je serai incapable de te dire qui. X serait la seule capable de te renseigner. »




MADE BY FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour des revenants!  Empty
(#)Sujet: Re: Le retour des revenants!   |   Sam 3 Nov - 23:22

“Le retour des revenants” Timothy & Helena
Timothy m’expliqua notre relation. Nos mères étaient amies, nous vivions dans le même quartier et nous étions très souvent fourrés ensemble étant plus jeunes. Il semblait avoir été pour moi un véritable ami avec qui je partageais une véritable complicité, du moins c’est ce que sa voix laissant transparaitre. Je souris en essayant de nous imaginer petits à faire les quatre cents coups. Je prenais du plaisir à remonter le passé je devais avouer. Je lui expliquai que les médecins avaient tant bien que mal essayés de me forger une identité qui se rapprochait au plus près de celle que je pouvais bien être. Sans papier la science avait pas mal aidé. Timothy ne comprenait pas tellement pourquoi ils avaient cherché à savoir si j’étais vierge ou non. J’avais omis de préciser qu’ils n’avaient pas tellement eu besoin de savoir cela, me voyant enceinte la question était résolue. « Ils vérifiaient que je n’avais pas de contraception interne il me semble. » mentis-je pour justifier cette pseudo recherche. Je le questionnai ensuite sur l’éventualité d’avoir un petit-ami. Il sembla être un peu nerveux et je me demandais bien pourquoi ma question le mettait si mal à l’aise. Il me répondit que j’avais bien eu un petit-ami mais que ça n’avait pas duré. Était-il possible que ce soit le père de Charlotte ? Timothy ne me donna pas plus de détails. « Que s’est-il passé ? » Timothy changea finalement de discours, ou du moins le modifia légèrement en me disant qu’il ne pensait pas que cela m’aurait intéressé de savoir la vérité au propos de ma vie sentimentale. Je ne comprenais pas tellement bien ce qu’il voulait dire jusqu’au moment où il m’avoua que nous étions sortis ensemble. Il ne savait pas bien si je n’avais pas eu quelqu’un d’autre en parallèle pace que du jour au lendemain j’avais cessé de lui donner de mes nouvelles. « Qui ça ? » lui demandai-je alors qu’il mentionnant une femme. Il me répondit que c’était ma grande sœur ainée à qui j’avais pour habitude de me confier très souvent. J’avais donc une sœur ainée en plus de mes deux parents. Je ne relevai pas, je n’avais rien à dire face à cette révélation. C’était du même ordre que mes parents. Je ne savais pas si je souhaitais la contacter pour le moment. « Et donc … Si à quinze ans on sortait ensemble … es-tu celui à qui j’ai offert ma virginité ? » Je me mis à rire pour que cette question ne soit pas trop gênante et montrer que je prenais cette question un peu sur le plan de la plaisanterie. Mais cette question n’était pas là juste pour en rire. Je creuser toujours pour savoir qui pouvait être le père de Charlotte. Maintenant que je savais qu’on était sortis ensemble, peut-être était-elle sa fille. Je le détaillai du visage pour essayer d’y retrouver certains traits du visage qui auraient pu me sembler familier. Les yeux peut-être… Charlotte n’avait pas les mêmes yeux que moi.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Le retour des revenants!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Le retour des revenants!   |   Dim 4 Nov - 0:07


Le retour des revenants...
Helena & Timothy
J’étais un peu surpris d’apprendre qu’après son accident, les médecins aient fait un examen gynécologique. Je ne voyais pas vraiment en quoi cela pouvait les aider à retrouver l’identité de la jeune femme. Elle me donna une explication plutôt bizarre. « A 15 ans ?... euh okay. » C’était bizarre, mais les médecins l’étaient parfois.

J’étais persuadé qu’elle avait des questions sur son passé et chez moi je m’étais passé en revu tout un tas de questions qu’elle aurait pu me poser. Comme si elle avait une passion, un chien, … mais rien …. La seule chose qui l’intéressait était sa sa perte de virginité. Okay, elle avait un blocage là-dessus ou quoi ? Je la regardais bizarrement avant de reprendre la parole pour être franc avec elle. Nous étions sortis ensemble, mais vu le peu de temps que cela avait duré, il n’y avait pas grand-chose à dire sur la chose. Si, peut-être que j’avais été fou amoureux d’elle ! Mais clairement, ce n’était pas ça qui l’intéressait. « Pourquoi tu tiens absolument à savoir ça ? C’est pas le plus important sur toi je pense. T’as fait un blocage là-dessus ou quoi ? Tu peux pas coucher avec un mec tant que tu sauras pas qui a été le premier ou un autre truc psychologique dans le genre ? » demandais-je sans vraiment répondre à sa question. Je trouvais ça vraiment bizarre de s’intéressait à un truc aussi futile au vu de la situation. « Mais pour répondre à ta question, oui, j’ai été le premier et t’as aussi été la première pour moi, si tu veux tout savoir. » Je détaillai alors son regard qui avait radicalement changé, mais j’étais incapable de le déchiffrer. « Si t’as chopé le SIDA ou une autre connerie dans le genre, c’est pas moi, je suis clean, c’est sûr ! » dis-je en levant les bras comme pour prouver ma sincérité. Je ne voyais que ça pour expliquer toutes ses questions concernant un seul sujet, son ancienne vie sexuelle.





MADE BY FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour des revenants!  Empty
(#)Sujet: Re: Le retour des revenants!   |   Dim 4 Nov - 0:36

“Le retour des revenants” Timothy & Helena
J’avais peut-être était trop insistante avec mes questions sur notre vie sexuelle et sur notre relation car la réaction du jeune homme me surpris au plus haut point. Son ton était assez dur. Il s’attendait à ce que je m’intéresse à autre chose, des choses plus importantes. Il m’envoya presque boulet. J’avais l’impression de l’avoir vexé. Je le regardai avec l’étrange impression de m’être prise une claque en pleine figure. Timothy me balança en pleine figure que c’était peut-être parce que je ne pouvais pas coucher avec un autre mec tant que je n’avais pas eu de réponse concernant ma virginité. Je laissai échapper un rire à moitié mauvais. Si seulement il savait le nombre de gars que je me faisais dans le cadre de mon boulot … « C’est insultant de sous-entendre que j’ai des problèmes psychologiques. » Je le fusillai du regard avant de m’éloigner de quelques pas. Je n’étais pas venue ici pour me laisser insulter de la sorte. Je voyais pas en quoi c’était étrange de parler de notre ancienne relation sexuelle. Je voulais juste comprendre à quel point on était proches tous les deux. Tim répondit finalement à ma question en me disant qu’il avait été le premier et moi sa première. Je tournai la tête, le cœur se serrant dans ma poitrine. Je ne savais pas trop ce que cette réponse me procurait comme sensation mais en tout cas elle ne me laissait pas insensible. Je voulus glisser un commentaire du genre « est-ce que c’était bien ? » mais je m’abstins au vu de sa réaction précédente. Si sa voix s’était radoucie quelques instants, le jeune homme revint à la charge en me parlant de sida ou d’autres maladies vénériennes que je pouvais avoir. Là s’en était trop. « Non mais pour qui tu te prends ? T’insinues quoi que je suis une marie couche-toi là et que je chope tous ce qui trainent ? » Je croisai mes bras sur ma poitrine sentant l’agacement me monter à la tête. J’avais beau avoir un métier pas trop respectable, je savais un tant sois peu me respecter et surtout me protéger. Je n’avais jamais rien attrapé de ma vie avec un homme que ce soit dans ma vie personnelle ou professionnelle. « Et si tu penses qu’à l’époque où on se fréquentait j’étais une trainée, tu devais avoir une piètre opinion de moi … Je pense que j’ai pas envie d’en savoir plus de ta bouche. On devrait en rester là, ça vaut mieux pour nous deux. » Les quelques personnes qui nous avaient rejoins dans le tunnel nous regardait à présent, se demandant sans doute ce qu’il se passait. Je tournai les talons pour reprendre le chemin de la sortie. Je savais que j’allais regretter d’être partie mais j’avais trop de fierté pour me laisser me faire démonter par un pauvre type que je ne connaissais pas. J’entendis la voix de Tim m’appeler mais je l’ignorai, continuant à avancer droit devant. Je sentis une main s’accrocher à mon bras et je m’arrêtai instantanément. « Lâche-moi, je ne suis pas une de tes patientes que tu peux retenir pour raison médicale. » lâchai-je en faisant allusion à notre première rencontre.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le retour des revenants!  Empty
(#)Sujet: Re: Le retour des revenants!   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour des revenants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un possible retour....
» Un retour inattendu...
» Un retour ?
» Un possible retour.
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-