Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Mer 28 Nov - 1:50
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
J'aimais bien voir mon pote être aussi accro à une fille, je trouvais que ça faisait changement et que ça lui allait bien. Si ça faisait son bonheur, alors ça faisait le mien aussi pour lui. Tout ce que je lui souhaitais, c'est que ça fonctionne avec sa Sky et qu'il nous la présente enfin.

- Ça, c'est une question d'habitude, suffit de trouver LA fille et tu ne pourras plus jamais t'en passer, crois-moi. Mais, ça ne veut pas dire que t'as pas le droit de regarder par contre!

Je fis un clin d'oeil à mon ami pour parler des danseuses, elles étaient terriblement sexy et je trouvais ça plutôt agréable de me retrouver ici ce soir, ça me permettait vraiment de me changer les idées. J'imagine que c'était la même chose pour Justin. Mon ami me paya Candy afin qu'elle me fasse une danse et j'avais décidé moi aussi de payer une danseuse à mon ami pour se divertir autant que moi. Après tout, il avait aussi le droit de s'amuser... recevoir une danse n'avait rien d'illégal! On avait pas le droit de toucher! Justin avait le droit à connaître la belle Hannah qui miaulait et qui venait lui chatouiller les abdos... Tandis que j'avais la belle Candy qui se déhanchait devant moi et qui avait pris soin également de s'asseoir sur moi pour me toucher le torse. C'était chaud!  

« Pour 200 dollars... on s’occupe de vous dans pièce réservé aux VIP.... on va pouvoir s’occuper de ces belles queues ! »


Je regardai mon ami du coin de l'oeil avant de rire aux éclats, okay ça devenait un peu trop insensé... Elles étaient bien sexy, mais de là payer deux cent dollars pour se faire sucer ou whatever c'était franchement dégueulasse! Ça me tentait pas vraiment de sortir de là avec une hépatite ou je ne sais quelle maladie. Je sortis mon badge de ma poche pour faire comprendre aux belles demoiselles que c'était pas la peine de me proposer ça.

- Si vous voulez vous faire embarquer, c'est le bon moyen Mesdemoiselles!

Leur visage changea du tout au tout et elle quittèrent plus rapidement que prévu... Oups... Ça me fit à nouveau rire et je tapai dans la main de mon pote parce que ça avait été bien drôle.

- Hé ben... Je pense que j'ai refroidi tout le monde... y compris moi... Vite il nous faut plus de bière!

Je riais encore parce que je croyais pas que ça nous arrivait, je pense que c'était bien la première fois qu'on avait eu le droit à ce genre de proposition ici. J'avais beau être flic, mais je dirais qu'il y avait des choses plus importantes que des danseuses qui offrent du sexe en échange de fric. Puis là, j'étais juste trop saoul pour m'occuper de ça... Mon téléphone vibra et je fis content de constater que c'était Alexie... du moins... j'avais droit à une poignée de bêtises de la part d'Emily....

- Putain ta soeur, elle est énervée.

Je montrai le SMS à Justin... ESpèce de trou de cul! J'espère que tu vas rester loin d'elle, tu la mérites pas!!!!!! Va te faire foutre connard! Signé EM.    Disons que ça aidait pas du tout mon moral là! Je pris mon verre et le terminai... heureusement que la serveuse se pointait avec un nouveau pichet. J'avais juste envie de terminer complètement saoul et ne plus me rappeler de rien.

Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Mer 28 Nov - 13:36
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
Nate savait exactement quoi dire et quoi faire en toutes circonstances. C’est vrai qu’il savait de quoi il parlait, il avait été dans la même situation que moi il y a quelques temps avec Alexie. Il avait pas mal évolué même si au début c’était un vrai con avec la rouquine. Aujourd’hui, même si c’était une période pas facile pour eux, ils avaient un bébé, une maison et une vie de famille. C’était plutôt bien. Je n’étais pas certain de beaucoup de choses dans la vie mais une seule chose est sure c’est qu’ils allaient se remettre ensemble pour le reste de leur vie. C’était une évidence.... ça faisait presque rêver leur situation. Bon pas celle la toute suite mais leur vie ensemble.

Mon ami m’avait fait rire avec ces quelques mots. « Un vrai romantique mon Wilson maintenant ! » je lui tapais sur la cuisse. « Mais tu as sûrement raison ! » dis-je en lui souriant avant que l’on s’enfilent un bon pichet de bière. C’était bien avant que les deux danseuses qui nous étaient attribuées ce soir ne viennent nous faire une petit show privé. C’était relaxant et existant à la fois. Cependant c’était d’autant plus gênant lorsque tour de rôle elles nous proposa une pipe. Clairement c’était ça la proposition d’aller dans une pièce réservée. Wow j’étais plutôt surpris. Je savais que Nate allait nous sortir de cette situation, il avait toujours les solutions le lapin. Même si nous étions pas mal tendu dans le pantalon, Nate avait sortit son badge de flic pour leur montrer. Ce genre de pratique était plutôt illégale. Ça avait clairement fait fuir les filles et nous, beh ça nous avait fait rire. « Je pense que oui ! » rigolais-je « Mais tu as bien fait ! J’me disais bien que j’avais jamais eu ça ici... c’était suspect ! » je riais davatange. Évidemment nathaniel avait commandé d’autres pichets pour se les envoyer. Il avait vraiment envie de se retrouver à l’horizontale ce soir. Je le suivais évidemment dans les descentes. « Wow, j’ai envie de pisser ! J’reviens !... a moins que tu veuilles venir avec moi dans la pièce privé mon poussin? » je le regardais avec un regard insistant. « Ça sera gratuit pour toi ! » je rigolais encore plus avant de m’éclipser aux chiottes pour faire une bonne vidange. La bière ça descend vite !

De retour auprès de Nathaniel, j’avais constaté qu’il avait encore bu. Il avait prit bien de l’avance. « Wow ! NATE ! Vas y doucement, tu vas nous faire un coma ! » je lui tapais sur l’épaule avant de me rassoir à côté de lui ou il me montra son téléphone avec un message d’Emily. « Gosh oui ! Elle doit être bourrée ! » dis-je en haussant les épaules. Je ne savais pas quoi lui dire. « Tu veux en parler ? » lui demandais-je alors. Je parlais bien entendu des problèmes avec Alexie. L’alcool allait sûrement lui facilité la tâche. On était là pour s’amuser mais j’étais avant tout son ami, là pour l’écouter si jamais il en avait besoin.


Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Jeu 29 Nov - 2:38
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
On s'amusait vraiment bien et on rigolait bien Justin et moi du fait que les danseuses avaient voulu aller nous offrir des petits plaisirs. Disons que ça m'allumait vraiment pas d'aller faire des cochonneries avec des danseuses. J'avais sorti mon badges et elles avaient vraiment vite compris qu'elles avaient pas dit ça au bon gars. Je ne sais pas si Justin aurait été, j'espère que non quand même. Il pouvait avoir n'importe quelle fille même qu'il avait l'intention d'aller rejoindre Sky après la soirée. J'imaginais que non. Justin avait mentionné vouloir aller pisser, alors il m'avait laissé seul pendant un instant. Pas question d'aller regarder son pénis pendant qu'il pisse non plus. J'avais donc regardé mes sms et j'étais tombé sur un que Emily m'avait envoyé avec le portable d'Alexie. Ça m'avait grave déprimé sur le coup... Je passais pour un écoeurant. Justin revint alors et je commandai autre pichet de bière. Mon ami m'avait fait vite remarqué que je n'allais surement pas marcher si je buvais tout ça encore. Rendu là, je m'en moquais.

- C'est le but mec! Je veux tout oublier!

Je lui montrai alors ce que sa soeur m'avait envoyé et il semblait dire qu'elle était bourrée, aucune idée... mais ça frappait droit au coeur. Justin me demanda alors si je voulais en parler... J'en avais long à dire je pense.

- J'ai merdé comme jamais... Elle m'aime plus c'est clair... J'ai fait la pire chose au monde, tu peux pas demander en mariage une fille que t'aime et te désister le jour d'après... moi je l'ai fait.. .Je suis un bon... à rien... Je mérite même pas de vivre.... Elle va garder Liam... j'aurais droit à rien... Je sais pas quoi faire.... Je l'aime! Je l'aime comme un fou cette fille. Nightmare m'a eu... Je pensais que si elle racontait d'autres secrets sur moi ça nous détruirait aussi... Je sais plus... tu ... bon... oubli...

Je continuai à boire ma bière... J'étais à présent déprimé et je ne voulais plus écrire à Alexie maintenant que je savais qu'Emily devait être tout près d'elle. Mon focus se dirigea vers les danseuses, comme ça je ne pouvais plus penser à rien d'autres que leur corps sexy. Je comprenais pas pourquoi Matt ou William étaient pas là... Ils devraient être là... Bref, heureusement que Justin était là parce que ces temps-ci ça n'allait pas du tout.

- Qu'est-ce que tu f'rais toi?

Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Jeu 29 Nov - 7:09
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
Après ce petit épisode des danseuses qui s’était terminé sur une note amère, me voilà parti pour aller pisser. J’avais grandement besoin de me vider. La bière avait clairement déjà bien descendu dans mon corps et je ne pouvais me retenir plus longtemps. Mon invitation n’avait pas convaincu Nathaniel qui préférait rester à picoler en m’attendant. Dommage, une petite gâterie ne lui aurait pas fait de mal à mon gros cochon. C’était toujours très drôle de se parler ainsi.

En revenant vers lui, j’avais remarqué qu’il avait pas mal descendu de pichets en mon absence. J’lui avais d’ailleurs fait une remarque à ce sujet. C’était pas non plus le but qu’il finisse dans un coma. « Déconne pas ! J’arriverai jamais à te porter si t’es rempli de bière ! » plaisantais-je avec mon ami. Cependant j’avais remarqué qu’il n’était pas ou plutôt plus d’humeur à rire. Il semblait avoir eu une mauvaise nouvelle ou je ne sais quoi. Il m’avait montrer un sms de ma soeur qui était clairement bien remonter contre lui. « Bon... t’en fais pas pour Emily. Tu la connais... c’était évident qu’elle allait te tomber dessus... c’est la copine d’Alexie.... mais elle est pas la meilleure pour donner des conseils crois moi ! Donc t’occupe pas d’elle. » oui oui, j’avais pas encore eu l’occasion de régler des trucs avec ma soeur... les trucs avec William.

C’était peut-être le moment de demander au beau policier s’il voulait parler de cette situation justement. Je n’avais pas eu d’explications de sa part. J’avais juste eu les larmes d’alexie le jour où ça c’était passé. J’écoutais Nate, je grimaçais de temps en temps. « Je comprends pas ce qu’il t’ai passé par la tête mec.... peu importe ce qu’il aurait pu être dit sur toi, elle aurait accepté ! Elle t’aime c’est certain ! » dis-je simplement. « Elle a le droit d’être en colère contre toi mais pas de te retirer Liam t’inquiète pas ! » tentais-je de le rassurer. « Ça va aller.... vous êtes fait pour être ensembles... bats toi pour elle ! » souriais-je. J’en revenais pas d’être comme ça. « Tu verras... » mon pote me demandait alors ce que MOI je ferais. J’avais envie de rire. « Moi....? Déjà ça me viendrait même pas à l’idée de me marier ! » rigolais-je avant de me reprendre. Ce n’était pas là qu’il fallait en rire. « Mmmh je pense que le temps fera les choses non ? Alexie t’aime, elle t’aime depuis genre.... toujours !? C’est pas prêt de changer. Ça va s’arranger ! Faut que tu.... que tu arrives à la séduire de nouveau... comme au début j’sais pas moi.... j’suis pas le meilleur dans ce domaine mec ! » rigolais-je enfin.

Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Ven 30 Nov - 2:37
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
Je buvais de plus en plus et c'était en train de me rentrer vraiment dedans maintenant. Je m'en foutais parce que c'est ce que je voulais. Justin allait peut-être pas apprécier, mais en tout cas, moi ça me changeait les idées et je voulais juste oublier ben des affaires. Disons que le SMS d'Emily je m'en serai bien passer. Pour rattraper le tir, mon pote me dit d'oublier ça, que sa soeur a pas vraiment d'affaire à se mêler des miennes... C'était la meilleure amie d'Alexie et je savais que son opinion avait de l'importance pour elle... donc je dirais que c'était pas bon pour moi. Je regardai Justin un peu plus à terre que tout à l'heure et c'Est là qu'il me demanda si je voulais parler... J'en avais des trucs à dire oui. Je me laissai aller dans la confidence. Lui non plus ne me comprenait pas...... Personne en fait...

- Ja-mais je me suis senti de même.... Elle me hais c'est clair...... Elle ne veuplus me voir... Jamais.....


Justin essayait de m'encourager, mais là je dirais que l'espoir il était loin en titi. Justin essayait d'être drôle, ça réussissait à m'arracher des sourires, mais sans plus. Il me donna l'idée de la séduire de nouveau, c'était certain que je pouvais bien faire ça. Je savais que je pouvais avoir du charme... et qu'elle n'était pas insensible quand même.

- BONNE IDÉE BRO! m'écriai-je! J'ai envie d'arachides, je vais en chercher!

Je m'étais levé et je sentis que je perdais l'équilibre un peu, j'en profitai pour passer aux chiottes pour pisser un bon coup et revenir au bar pour prendre un panier d'arachides à manger, j'avais la dalle. Y'a des filles qui me lançais des petits regards cochons, je pouvais juste que sourire et apprécier ce que je voyais. On vint me tourner autour pour voir si je voulais une petite danse, j'avais bien envie encore tiens, mais je préférai rejoindre ma banquette pour retrouver mon ami et boire de la bière.

- Bon... je pense que je ferais encore ...  un malheur sur les sites de rencontres!

Allô Nathaniel, t'es dans un bar de danseuses, elles sont là exprès pour aguicher, t'es pas le roi du monde. Je me suis mis à rire avant de prendre une autre gorgée. Je sais pas trop si on allait rester ici ou bouger, mais peu importe la soirée était encore jeune.

Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Lun 3 Déc - 9:43
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
Nate était vraiment pas bien. C’était difficile de le voir ainsi mais c’est vrai qu’il avait fait une belle boulette avec Alexie. Personne n’avait compris son agissement. Surtout que tout le monde savait à quel point il en était amoureux. Ça n’avait pas de sens. Emily n’avait rien arranger avec son message. Elle était vraiment bête parfois mais c’était finalement normal, elle était du côté d’Alexie. La solidarité féminine j’imagine. « Ça va aller mon pote ! » lui dis-je en lui tapotant l’épaule. « Faut lui laisser un peu de temps... elle t’aime toujours, ça va pas s’effacer comme ça.... pis vous avez bébé Wilson ! C’est pas rien mec... » ok je sais pas si c’était rassurant ou si j’aidais mon ami la toute suite. Mais je n’étais pas doué pour ce genre de chose. Moi-même j’avais des difficultés avec les femmes... c’était pas ma tasse de thé. Je lui dis alors qu’il devait essayer de séduire Alexie de nouveau... comme au premier jour. Même si elle avait été séduite par lui sans efforts à l’époque On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel - Page 2 3480222922 mais la... il fallait qu’il fasse des efforts. « Tu as des idées pour lui faire oublier tout ça ? » demandais-je à mon ami. Il l'a connaissait par coeur, mieux que n'importe qui... J'étais certain qu'il allait arriver a reconquérir la mère de son fils. C'était une évidence tous les deux... Mais j'étais bien curieux de savoir ce qu'il allait faire, et qui sait, peut-être que je lui piquerais des idées...

Il approuvait mon idée. Ouf. C’était déjà une bonne chose de faire. Il voulait manger des cacahuètes. C’était assez drôle. Il avait mit du temps à revenir a moi. Pendant ce temps, j'avoue, avoir regarder quelques petites danseuses dans la foule, c'était le principe de la boite quand même... Mais ce fût de courte durée puisque je préférais finalement regarder mon téléphone, envoyer quelques petits messages... a je ne sais pas qui d'ailleurs, j'avais un peu trop d'alcool dans le sang là. C'était peut-être pas une bonne idée de garder mon téléphone.  J'entendis quelques sifflements, c'est pourquoi je relevais la tête de mon écran pour voir de quoi il s'agissait, et c'était Nate le responsable. En traversant le bar, beaucoup de minettes le regardait. Il se sentait plus le coco. C’était drôle. Je riais aux éclats d’ailleurs en le voyant jouer le coq, le torse bombé. « Hahaha Nathaniel Wilson en personne ! » rigolais-je. « Tu vas surtout faire un malheur face à Alexie comme ça, pas sur des sites. T’as pas besoin de ça gros malin ! » lui dis-je en riant. Il venait d’oublier ce qu’on venait de dire sûrement. « Bon et si on bougeait ? Tu veux aller dans un autre club ou rentrer ? » lui demandais-je. En tout cas, j’allais pas le laisser dormir tout seul !

Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Mer 5 Déc - 18:05
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
Disons que la soirée venait de prendre une toute autre allure avec le message d'Emily, mais Justin était là pour me remonter le moral heureusement. On effaça ce petit moment avec de la bière et maintenant il était question de savoir ce que j'allais faire pour Alexie. Je me mis à réfléchir parce que présentement, je dirais qu'elle ne voulait simplement plus  me voir. Donc, il était difficile d'essayer quoi que ce soit. Même quand j'allais porter Liam, elle se cachait pour ne pas me voir, c'était ridicule.

- J'en sais rien mec, mais si je dois chanter à sa fenêtre, je vais aller le faire....


Je dirais que si elle avait pas été à une soirée, je pense que je serai directement sorti du bar pour aller chanter réellement à sa fenêtre. Je me suis mis à rire parce que ça aurait été bien imbécile.

- Je vais commencer par lui demander de la voir... On verra ce que ça va donner, puis si elle veut me voir, faut que je joue la carte de la sé----duc---tion. Personne est insensible à mon charme! Même toi!

Je pris la tête de mon ami pour l'embrasser. Je me levai ensuite pour aller chercher des cacahuètes et je revins avec l'idée d'aller sur les sites de rencontres, mais mon ami semblait dire que c'était vraiment une mauvaise idée parce qu'Alexie allait détester, pas faux. J'avais donc pris des cacahuètes pour en lancer à mon ami... Puis, il proposa qu'on bouge et ça m'avait tout de suite convaincu à me lever, j'aimais bien la place, mais y'avait des bars plus sympa encore.

- VIENS! JSAIS OÙ ON POSE NOS FESSES!

Je sais pas trop pourquoi j'avais crié, mais bon. On était sortis et en sortant de là, près de la ruelle, y'avait un gars qui pissait... Putain, aucun respect pour les lieux publics. Si j'avais mis mon uniforme il aurait eu une amende. Je m'étais donc mis derrière pour lui lancer:

- Ta guirlande lumineuse, je te la mettrai dans le cul, si profond qu'on sentira l'esprit de Noël jusque dans tes intestins.

Justin et moi on avait éclaté de rire, mais le mec il avait pas trouvé ça drôle, il s'était pointé vers moi pour me cogner la face bien comme il faut. Je m'étais décidé à riposter tout en le poussant, mais Justin s'était interposé et c'était pris aussi un coup au visage.. WOAH, c'était en train de dégénérer. J'en profitai pour le cogner à mon tour avant de dire à mon pote de partir de là....

- PUTAIN, mais aucun sens de l'humour....... wahhhh tu saignes mec!

Je me suis mis à rire, mais j'imagine que j'étais pas mieux vu que je saignais aussi. Je sais pas si on allait nous laisser entrer quelque part maintenant... mais c'était certain que je voulais essayer quand même.

Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Dim 9 Déc - 11:57
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
Le fait de parler d’Alexie alors que Nate était sous l’emprise de l’alcool n’était peut-être pas la meilleure des solutions. Il avait l’air vraiment attristé par cette situation et ça me faisait de la peine quand même. Même si c’était sans doute de sa faute s’il en était là. « J’sais pas si c’est une bonne idée mec, tu chantes comme une casserole ! » rigolais-je. Je voulais évidemment placer un peu d’humour pour éviter qu’il plonge dans la déprime. On était là pour se changer les idées et pour qu’il s’amuse pas pour qu’il broie du noir.

« La SÉDUCTION ! La meilleure des solutions ! »
rigolais-je. « Tu sais y faire, je craque pour toi depuis toujours mon lapin! » rigolais-je alors que ma main caresse sa cuisse. Mon dieu que c’était drôle. « Mais tu as raison ! Il faut laisser le temps faire et laisser ton corps faire le reste ! » haussais-je les sourcils en le regardant.

On avait décidé comme un accord de quitter les lieux. Le beau flic avait visiblement une idée où aller. Je le suivais dans rien dire. J’avais entièrement confiance. Il savait ou aller s’amuser. En sortant, on passait dans une ruelle où un mec pissait sur contre le mec. Comme à son habitude et son aspect de flic, il avait interpelé le jeune homme de façon très marrante et dans l’esprit de Noël. J’avais éclaté de rire, l’alcool ne m’était pas à me calmer. Seulement la situation semblait dégénérer puisque le mec n’avait pas l’air de rire. Il s’était avancé vers mon ami pour le cogner, mais je m’étais interposé pour prendre le coup à sa place. Outch. Je me frottait le nez et l’arcade. Une petite bagarre avait éclaté dans les rues de Miami. On avait prit la fuite ensuite en courant avant de ralentir la cadence à quelques rues de la. « Ouais ça pique la ! J’espère qu’il m’a pas cassé le nez ce con ! » rigolais-je. « T’es bien amoché aussi toi ! » dis-je en le regardant. « On va devoir rentrer je pense champion ! Personne voudra nous faire rentrer maintenant ! » lui dis-je alors en relevant mon t-shirt pour essuyer le coin de ma lèvre en sang.

Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Lun 10 Déc - 1:53
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
Justin m'avait fait rire en disant que je chantais comme une casserole, c'était pas faux... je pense que pour l'instant je n'allais rien faire, mais j'allais essayer de reprendre contact avec Alexie. Ce soir, visiblement, Emily guettait son portable. Quand je pensais à Alexie, je déprimais, là je voulais juste penser à autre chose. On décida de quitter l'endroit pour se diriger vers un autre bar qui allait être autant sympa que celui-ci bien qu'il y aurait pas mal moins de fille à moitié nue. À peine sorti dehors, je voulu faire mon drôle, mais ça se retourna contre moi... Plutôt contre nous puisque Justin s'était interposé juste à temps et finalement on avait fuit à la course en rigolant comme c'était pas possible. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu mal au diaphragme comme ça. On s'arrêta enfin pour remarquer que Justin était assez amoché et visiblement moi aussi aussi... Du moins, y'avait du sang qui nous pissait dans la face.  

- Tu rigoles? Rentrer déjà? Non pas question! Écoute, si tu veux rentrer, vas-y retrouver ta Sky, moi je vais continuer ou bien on rentre en douce, on va à la salle de bain et on se refait une beauté! Puis on en ressort comme si de rien n'était.

Sa soirée était peut-être finie, je ne savais pas trop ce que mon ami voulait vraiment faire, c'est sûr qu'il se présentait chez Sky comme ça à cette heure-ci, elle allait avoir peur de lui. On reprit notre souffle un moment avant que je l'amène à la destination que j'avais choisi, c'était un bar pas mal branché quand même, mais qui nous permettrait de parler encore parce que la musique avait du bon sens. Justin avait décidé de me suivre, du moins pour s'essuyer la face... On rentra rapidement et on fila directement aux chiottes pour se regarder la face.

- PUTAIN! Mais t'a vu ça! J'ai l'air d'un vrai vampire! C'est dégueulasse! Je pense que t'es pire que moi. Ce mec cognait dur!

En se nettoyant on allait pouvoir voir si on était coupé ailleurs. On espérait juste saigner du nez parce que sinon on allait devoir avoir des points de sutures. On enleva le plus gros, pour ce qui était de nos vêtements on allait devoir laisser ça là.... Les gens allaient croire qu'on avait tué quelqu'un.

- On dira qu'on est médecin et qu'on a sauvé des vies!

Je trouvais ça amusant et je pourrais même me faire passer pour Wiliam au pire! Bon restait à savoir si Justin restait ou s'il s'en allait maintenant.

Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |   Lun 10 Déc - 13:46
On s'en souviendra longtemps de
celle-là
On venait de se faire casser la gueule littéralement et pourtant ça n’avait pas enlever notre envie de rire et de faire la fête. Même si ça piquait un peu on avait couru pour ne pas se faire tuer. J’avais proposer à Nate de rentrer, non pas pour arrêter de faire la fête mais bien pour nous refaire une beauté. C’était certain qu’on allait se faire recaler à chaque entrées de boites ou de bar. Il avait mal prit ça d’ailleurs. Lui voulait continuer de faire la fête. « Wow ok ! Je te laisse pas tout seul dans cet état ! » j’étais bizarrement un peu plus clean que lui. C’était d’ailleurs étonnant, je prenais un peu soin de lui, pis je gardais surtout un œil sur lui. Je ne voulais pas qu’il se mette à changer la reine des neige n’importe où où qu’il se retrouve à poil sur le bar à montrer ses boules. Non non.

Le petit génie de nathaniel proposait qu’on se rende quand même au bar afin d’aller directement aux toilettes pour se débarbouiller. Il pensait quand même pas que j’allais lui faire des léchouilles pour lui enlever les traces de sang ? Je rigolais et le suivais jusqu’à son endroit. On avait filer directement aux chiottes. Nathaniel se répugnait de l’état dans lequel il était. J’étais clairement pire. « Ouais grave ! Tu pourrais me remercier quand même ! J’ai éviter qu’il te démolisse la tronche et qu’il t’abime cette belle petit barbe » dis-je a mon ami en lui attrapant le menton. « Gosh il fait froid ici ! On se croirait au pôle Nord ! Tu trouves pas mec? » lui demandais-je en me frottant les mains. « J’avais mis une belle tenue.... elle est bonne à mettre à la poubelle entrant ! Y a du sang partout » je grimaçais légèrement en regardant mon arcade dans le miroir. « J’pense que je vais devoir passer aux urgences pour des points la ! » je soupirais. « Ouais je t’ai sauvé la vie c’est vrai ! » rigolais-je alors.

On sortis ensuite des toilettes. On avait l’air de vrai tueurs en série. C’était drôle et à la fois bizarre. Tout le monde nous regardait étrangement. « Mmmh.... je pense ps que c’est le même regard que tout à l’heure que les gens ont sur nous la... » je rigolais alors qu’on allait s’accouder au bar demander de la bière. « J’ai faim ! Tu crois qu’ils font des sandwiches ici ? » dis-je en regardant mon pote. « Sinon c’est toi que je bouffe ! ! »

Allez, bois un bon coup mon frère! N'ayons crainte du lendemain et de notre mal de crâne. Profitons de notre jeunesse!  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en souviendra longtemps de celle-là - Justin & Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas celle que tu penses II Jason et Brooklyn
» ça faisait trop longtemps !!!
» like to see you again - Justin & Olivia
» Rawen + je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...
» [M/Libre] Jensen Ackles • « Unis par un fil, deux individus, qui avaient reconnu leur solitude, dans celle de l’autre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-