Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Congratulations ! You're Daddy. | Timothy & Helena

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Congratulations ! You're Daddy. | Timothy & Helena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Congratulations ! You're Daddy. | Timothy & Helena  |   Dim 9 Déc - 15:03

“Congratulations ! You’re Daddy.” Timothy & HelenaLa rencontre entre Timothy est Charlotte était inattendue mais cela se passait plutôt bien. Peut-être grâce à Liam qui occupait notre fille tandis que je discutais avec Timothy. A ce dernier, d’ailleurs, je lui dis que Charlotte avait ses yeux, il pourrait le constater de lui-même. Le contact entre les deux enfants s’était fait facilement et j’étais plutôt contente de cela. Timothy était du même avis que moi apparemment, je le sentais soulagé que Liam ait un contact avec Charlotte. Je m’excusai pour la manière dont il avait fait connaissance avec Charlotte. Cela n’aurait pas dû se passer comme ça. « Tu me diras quand tu voudras que j’associe ton prénom à ton statut. » lui dis-je alors que le jeune homme me faisait remarquer que la fillette n’avait fait face qu’à Timothy et non son père. Je ne savais pas trop comment je le lui dirais, mais maintenant qu’elle l’avait rencontré, je pense que je ne laisserais trop tarder les choses. Et puis, soudainement Tim me questionna sur l’intérêt que portait sa fille sur la musique. Je le regardai un peu surprise. « Elle se la joue rockstar des fois dans sa chambre, mais c’est pas très harmonieux. Je pense pas qu’elle est beaucoup de talent. » Je lâchai un petit rire en pensant aux fois où Charlotte s’amusait à taper bruyamment contre son tambourin et à souffler de toute ses forces dans sa trompette en plastique. « Mais j’essaye d’éduquer son oreille avec du bon vieux rock ou de la pop rock. Je me dis que ça m’évitera peut-être d’avoir à supporter des musiques insupportables pendant sa crise d’ado. » Je souris amusée par mes propos en continuant de fixer Timothy. Puis mon regard se tourna vers les enfants qui étaient dans leur petite bulle d’imaginaire. Je les enviais d’avoir tant d’innocence. « Tu aimes la musique toi ? » Je profitais de sa question pour en profiter davantage sur le jeune homme. J’avais eu des brins de détails sur sa vie ou sur sa personnalité mais je ne le connaissais pas. Cet homme avec qui j’avais partagé une histoire et dont les souvenirs s’étaient envolés … c’était étrange de ne rien me souvenir à son propos. « Elle aime lire sinon. Bon quand je dis lire, c’est pas de grands romans. Elle adore les livres documentaires avec de belles images. En ce moment, Charlotte prend plaisir à me faire la lecture du soir, du coup c’est maman qui s’endors après ! » J’étais assez fière des progrès qu’elle faisait. De jour en jour, la lecture devenait de plus en plus facile et c’était vraiment chouette. J’étais une assez grande lectrice et j’osais croire que plus tard elle lirait les mêmes bouquins que moi et que nous pourrions débattre à leur sujet. Bon pas trop vite quand même. Je l’aimais bien haute comme huit pommes. « Tu l’as dit à ta mère ? Pour ta paternité ? » le questionnai-je. Peut-être ne lui avait-il rien dit tant qu’il n’étai pas certain des résultats du test. Je me demandais comment sa mère réagirait. Maintenant qu’il était adulte surement mieux que si elle l’avait appris alors que nous avions 15-16 ans …
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Congratulations ! You're Daddy. | Timothy & Helena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2