Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

 Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs Empty
(#)Sujet: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs  |   Ven 23 Nov - 3:20
Y'avait des crocodiles et des orang outangs

Alexie & Nate.
Après de longues semaines loin l’un de l’autre, sans même se parler le moindrement, on s’était vu avec Nathaniel, il y a quelques jours pour discuter de notre situation. On avait pas su se mettre réellement d’accord sur le sujet de Liam. Lui, il voulait l’avoir pour dormir moi, je ne tenais pas à ce qu’il engage quelqu’un simplement pour dormir chez lui au cas où notre fils se réveille pendant la nuit et qu’il ne soit pas en mesure de s’en occuper à cause de sa médication. Ça me semblait complètement stupide et l’idée qu’il vienne me le porter le soir, semblait beaucoup plus logique. Je pouvais comprendre qu’il voulait le voir plus souvent mais il n’était pas apte à ce que ça soit le cas. Après discussion, on avait décidé d’aller de l’avant les deux, afin de voir si on pouvait éventuellement retrouver la relation amoureuse que nous avions autrefois. Il avait du travail à faire de son côté pour me récupérer entièrement, il était au courant qu’il s’agissait également de sa dernière chance. On s’était embrassé ce soir là avant de se quitter et je ressentais encore et toujours la même chose qu’autrefois, ce qui était assez bon signe. Comme quoi le mal n’avait pas effacé les sentiments, je m’en étais bien douté. Disons qu’à peine nous étions nous quitté que je repensais à ses lèvres sur les miennes et j’avais hâte que ça se reproduise. Ce soir là avant de dormir, on avait échangé quelques SMS, je sentais que ça reprenait, tranquillement, certe… mais peut-être sûrement.

Samedi arriva, le samedi qu’on allait au zoo, j’étais probablement plus excitée que Liam qui comprenait pas grand chose à part que je lui répétais sans cesse qu’on allait voir des animaux. Il avait un livre à ce sujet, avec les animaux de la jungle, il l’adorait avec les sons et les couleurs. Le plan était que Nathaniel passe nous prendre à la maison vers 10h et c’est ce qu’il fait, à l’heure bien tapante. Il avait toujours été bien ordonné dans ce qu’il faisait, un vrai gars de l’armée! Nous étions presque près à partir, lorsque je lui ouvris la porte avec Liam dans les bras.

« Hey salut! » Je le laissai m’embrasser sur la joue en souriant doucement avant de lui donner Liam dans les bras. « Il reste à lui mettre ses souliers, tu peux t’en charger pendant que je termine le sac? »

C’était pas toujours facile, de partir une journée complète avec un bébé! Il fallait de l’organisation mais tout allait bien, en deux minutes à peine, j’étais de retour dans l’entrée, prête à partir également. Je ne pu que lâcher un petit rire en voyant le papa et le fils ensemble.

« Je viens de remarquer que vous avez pratiquement la même casquette! C’est cute ça! »

Je me sentais bien de voir mon fils avec son papa comme ça, je savais aussi qu’il était content de le voir parce qu’il lui faisait des câlins avec sa petite tête contre son épaule. On quitta la maison pour se rendre jusqu’à la voiture - pas belle, je maintiens - de Nathaniel. Liam dans son banc à l’arrière, je m’installai du côté passager pour remarquer qu’un café encore chaud m’attendait. Bravo Wilson… il faisait des efforts! Lorsqu’il s’installa derrière le volant, je lui levai le verre pour lui montrer que j’avais vu.

« Merci pour ça! » C’était bien apprécié, surtout que je n’avais pas eu le temps de m’en faire un ce matin. On démarra pour prendre la route vers le Miami MetroZoo, qui était un des plus vieux jardin zoologique de la Floride. « Tu avais des plans hier soir ou t’as gardé ça tranquille finalement? »


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs Empty
(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs  |   Sam 24 Nov - 16:08
Y'avait des crocodiles et des orang outangs

Alexie & Nate.
La discussion avec Alexie avait fait du bien, malgré que je n'avais pas pu avoir Liam comme je l'aurais voulu. Je me disais que c'était sans doute le prix à payer pour ce que j'avais fait pour l'instant. J'espérais que notre situation allait s'améliorer. Si ce n'était pas le cas, je ne sais pas trop ce que j'allais faire. C'était compliqué et je savais que je marchais sur des oeufs. Alexie était favorable à des rencontres, mais j'ignorais jusqu'à quel point elle voulait aller avec ça. C'était un peu étrange la situation maintenant entre nous deux, il y avait un certain malaise alors qu'il n'y en avait jamais eu avant. Je savais que tout était de ma faute et j'avais du mal à repenser à tout ça. Dans ma tête si j'avais fait ça c'était pour éviter que Nightmare détruit ma vie, mais elle l'avait quand même fait avec le choix que j'avais fait en quelque sorte. Aujourd'hui c'était la journée où on s'était dit qu'on irait au zoo. J'étais bien content de pouvoir y aller et j'espérais que la journée se passe bien. Avant de me présenter chez Alexie, je m'étais arrêté au Starbuck pour nous prendre un café. J'étais donc arrivé chez mon ex à 10h00 pile. Elle était en fin de préparation et me demanda de mettre les souliers de Liam. Il était tout content de me voir qu'il vint dans mes bras immédiatement. J'adorais voir ce petit sourire mignon! Je lui mis ensuite ses souliers pendant que que Lexie finissait de préparer le sac. Ça demandait pas mal de préparation sortir un enfant. Elle nous fit la remarque que nos casquettes étaient semblable, ça me fit sourire un instant. Si en plus on était craquant, ça allait aider ma cause.

- Ce n'est rien! Hum... je suis sorti avec Matt au bar hier soir, on en a bien profiter... Et toi? T'as fait quelque chose de spécial?

Elle avait Liam, c'était plus difficile de sortir dans ce temps là, mais bon, vu qu'elle avait engagé une nounou de temps en temps, je me posais la question si elle était sortie quand même. J'aimais bien sortir, ça m'avait manqué même, sortir avec Alexie ou avec mes amis ce n'était pas la même chose. Je conduisis pendant un certain temps jusqu'à la destination qu'on avait décidé ensemble. Je suis certain que le zoo allait plaire à Liam. Je dirais que ça faisait une éternité que je n'y étais pas allé non plus.

- Quel animal veux-tu absolument voir ? Moi, je veux vraiment pas manquer les rhinocéros.

C'était impressionnant! J'aimais bien les animaux et j'avais hâte de tous les montrer à notre petit Liam. Je payai le zoo pour nous trois et on s'installa nos bracelets avant d'entrer, ça coûtait assez cher, mais bon, c'était quand même normal vu que c'était géant le zoo. On marcha pendant un petit temps jusqu'à ce qu'on regarde le plan et qu'on décide par quoi on allait commencer. Il y avait le zoo qui était divisé en continents, donc je préférais commencer par l'Afrique. Je trouvais que c'était des animaux hors du commun. Je me rappelle d'une mission en Afrique qui m'avait fait voir les lions et les antilopes de très près.

- Afrique? Allez!

Je dois bien l'avouer là, j'étais comme un petit enfant qui voulait tout de suite se dépêcher pour aller voir les animaux de l'Afrique.


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs Empty
(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs  |   Dim 25 Nov - 7:27
Y'avait des crocodiles et des orang outangs

Alexie & Nate.
C’était quand même spécial de passer une journée avec Nathaniel et notre fils après ce qui s’était passé entre nous. Nous avions eu cette discussion au café et je m’étais montrée ouverte à ce qu’il soit de nouveau présent dans nos vies mais ça, ça allait se faire graduellement. J’avais été très ébranlée par les décisions qu’il avait pu prendre et j’étais pas capable d’oublier entièrement. Quelque chose me disait que ça ne serait jamais le cas de toute façon. Quoi qu’il en soi, a l’heure pile, Nathaniel était arrivé chez moi et quelques préparatifs plus tard, nous étions en direction du zoo pour une belle journée. La température était de notre côté en plus!

« T’as l’air en forme pour un gars qui a sortit. Ça été tranquille? De mon côté, tranquille, j’ai couché Liam et j’ai regardé des séries comme une grosse larve en buvant du vin! » lâchais-je dans un petit rire.

C’était pas super gratifiant mais ça faisait du bien de prendre des soirées pour soi comme ça, à rien faire tout simplement. J’avais souvent des semaines de malades au boulot et de m’occuper de Liam pas mal seule, c’était épuisant aussi quelques fois.  On fut arrivés assez rapidement et la question de Nathaniel m’arracha un sourire, on était essentiellement là pour Liam mais on était tout excités d’être présents pour voir les différente animaux.

« Ah ouin les rhinocéros? Je suis surprise! Me semble que c’est pas l’animal que le monde ont le plus hâte de voir disons! C’est parce que ils ont l’air d’être tough et costauds, avoue?!? Moi j’irais avec les girafes et les lions, même si les pandas aussi sont dans mon coeur! »

Nate s’occupa de payer le tout et je voulu lui dire que je voulais m’en charger puisque j’invitais mais non, rien à faire. On s’arrêta devant la carte et j’en profitai pour crémer Liam dans sa poussette, pendant que son papa nous choisissait notre premier arrêt : l’Afrique! Je lui fis signe que ça m’allait bien! Je commençai à pousser Liam vers les petites flèches qui nous guidaient vers le continent désiré par le bel homme à mes côtés. Le chemin fut stoppé assez rapidement par notre fils qui avait lancé sa casquette au sol.

« Non non non monsieur! Qu’est-ce que maman a dit Liam? Les chapeaux c’est sur la tête! »  dis-je en lui remettant pour relever le regard vers Nate. « Faut l’avoir à l’oeil, depuis une semaine il a décidé qu’il aimait ça, lancer a bout de bras tout ce qu’il a sur la tête! »

Ça allait bien finir par lui passer mais c’était chiant! Il salissait toujours ses affaires et surtout, le soleil était fort à Miami, fallait protéger sa petite tête sensible même s’il était plus comme son papa là-dessus et qu’il n’était pas un petit rouquin sensible comme moi. On reprit alors notre chemin, le premier arrêt fut les hippopotames mais ils étaient un peu ennuyants à ressembler à des rochers qui ne sont rien dans l’eau. On continua donc jusqu’aux gorilles qu’on remarqua bien rapidement. En fait, on les trouva dans une bien drôle de position....

« Nate est-ce qu’ils sont en train de... »  Je m’approchai de la baie vitrée pour regarder correctement et j’eus la confirmation que c’était bien le cas. Les gorilles étaient en train de baiser les cochons! « Nathaniel!!! » dis-je en pouffant de rire avec lui, mon dieu, une chance que Liam était beaucoup trop petit pour savoir ce que les deux bêtes faisaient.  « Sont pas gênés en tout cas, petite matinée tranquille... get a room! »

Entre temps, Nate avait sortit son téléphone pour filmer le tout! Il voulait surement envoyer ça à ses boys. Je lui donnai un coup d’épaule en riant.

« Maudit niaiseux! C’est des beaux souvenirs familiaux que tu nous fais là! »


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs Empty
(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs  |   Lun 26 Nov - 3:27
Y'avait des crocodiles et des orang outangs

Alexie & Nate.
Sortir avec Matt c'était pas toujours de tout repos, mais on avait été dans un bar plutôt tranquille où on n'avait pas danser, juste bu de la bière et jouer au billard. De toute façon, ce n'était plus vraiment comme avant, je n'avais pas l'intention de draguer. Tout ce que je voulais c'était Alexie et personne d'autre. Les petites minettes en chaleur pouvaient bien aller se faire mettre ailleurs.

- Bien tranquille, on a siroté des bières et jouer au billard ensemble. Je suis pas rentré bien tard, il devait être dans les alentours de minuit. De toute façon Emma voulait baiser avec lui... donc il est parti vite...

Je me suis mis à rire après ce que je venais de dire. Alexie de son côté avait regarder la télévision et bu du vin. Disons que j'aurais bien aimé passer la soirée à faire ça moi aussi, mais à ses côtés. Je savais qu'on y allait mollo, alors je voulais la laisser prendre les devants face aux invitations. J'avais du mal à trouver le juste milieu de ce qu'elle voulait en fait. On roula jusqu'au zoo où on pouvait avoir une conversation ciblée sur les animaux. Bien entendu, j'avais parlé du Rhinocéros et Alexie avait trouvé ça un peu bizarre. Elle préférait les girafes, les lions ou les pandas. Pas mal classique quoi!

- Bien... Si j'avais dit les flamants roses, tu aurais trouvé ça pas mal plus bizarre non? Ah oui les pandas sont cool aussi!

On poussa la poussette jusqu'en Afrique pour commencer l'aventure du zoo et voir les animaux. Mais à peine on avait roulé que Liam avait décidé de jeter sa casquette. Alexie me fit la remarque qu'il n'arrêtait pas de faire ça. Je n'avais jamais remarqué tiens donc.

- Iiihhh Liam... Va falloir que tu écoutes maman, elle a souvent raison!

Souvent, pas tout le temps avais-je dit en souriant. Bon, j'imagine que ça allait la faire réagir un peu. Blague à part, Liam devait garder sa casquette pour éviter d'attraper un coup de soleil. Il faisait déjà chaud et la journée débutait à peine. On vit d'abord les hipoppotames et ensuite les gorilles, qui avaient l'air d'avoir pas mal de fun. Je dirais que le grognement du mâle était totalement incroyable. Je filmai la scène pour envoyer à Justin, William et Matt. C'était tellement drôle, je n'en revenais pas! Il y avait plein d'enfants en plus en train de regarder les deux gorilles s'envoyer en l'air.

- Justement on va pouvoir s'en souvenir bien longtemps. MAIS IL FAIT UN BRUIT ÉNORME LUI! Tout ce que je peux dire c'est que ma *** est pas mal plus grosse.

Je me suis mis à rire immédiatement. C'était tellement enfantin mais quand il s'agissait de pénis ou de baise, c'était facile d'en rigoler. On resta pas si longtemps quand même, on en avait assez vu comme ça et quand on pense qu'ils ont une vie sexuelle plus active que moi c'est un peu déprimant. On atterrit directement chez le gros rhinocéros! Wow il était géant et sa corne impressionnante! Finalement ça faisait vraiment rien à part rester debout à brouter de l'herbe. Ensuite on vit les éléphants. Je pris Liam et le mis sur mes épaules pour qu'il voit parce qu'il y avait une foule. Puis, on arrêta voir les zèbres et les girafes. J'en profitai pour aller m'acheter de l'eau, mais aussi en offrir à Alexie.

- Regarde-moi cette langue, elle est immense!


C'était celle de Madame la girafe, on pouvait vraiment pas faire compétition. Je pris une photo avec Liam, Alexie et l'énorme bête. On prit le chemin ensuite des flèches pour se diriger je ne sais pas trop où.

- Comment vont ta soeur et ta mère dernièrement?

Je savais que Clarke était partie en vadrouille, mais je n'avais pas eu de nouvelles de sa mère qui était toujours à l'hôpital. J'espérais qu'elle ne lui ai pas dit pour la demande en mariage, mais bon... je pense qu'elles se disaient tout.


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs Empty
(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs  |   Lun 26 Nov - 4:33
Y'avait des crocodiles et des orang outangs

Alexie & Nate.
Nathaniel me répondit que ça avait été assez calme avec Matt au bar. Ils avaient bu et jouer aux billards mais il était rentré assez tôt parce que son ami l’avait abandonné pour aller baiser. On se mit à rire quelque peu et je me retiens fort pour lui faire la petite remarque comme quoi ça devait faire changement pour lui que c’était pas lui qui abandonnait ses amies pour venir s’occuper de mon corps. Bref, on échangea quelque peu sur ce qu’on avait hâte de voir et il me fit rire lorsqu’il souligna que j’aurais trouvé ça drôle qu’il me sorte des flamants roses mais monsieur était d’accord avec mon choix des pandas. Pendant notre chemin vers l’Afrique, bébé Wilson décida de faire un de ses caprices en lançant sa casquette en bas de la poussette. Je soupirai en ramassant le tout, c’était rend une habitude qu’il fallait casser au plus vite. Le commentaire de Nathaniel me fit rire pendant que je replaçai la casquette sur la tête de notre fils, il ne devait rien comprendre à nos sous-entendu mais nous, on trouvait ça drôle.

« Ouais, écoute ton papa, il sait de quoi il parle! »

J’aimais qu’il me dise que j’avais souvent raison, ça venait me flatter parce qu’au nombre de fois où on s’obstinait pour l’avoir justement, raison… c’était assez souvent merci. On se disputait rarement mais disons qu’on était deux têtes fortes et ça faisait des flammèches, et bien souvent pour des trucs complètement débiles. Bref, là c’était une belle journée et je voulais que ça continue comme ça. Quelques animaux plus tard, on arriva devant les gorilles qui étaient en train de s’adonner à du gros fun. Nous éclatâmes de rire, c’était un endroit, pour la majorité, familiales et voilà que pleins d’enfants voyaient ça… mon dieu, au moins le nôtre était trop petit pour comprendre. Nathaniel avait commencé à filmer le tout en commentant la scène, je ne pouvais que rire et le trouver con.

« T’es tellement cave!  » dis-je en riant, lorsqu’il compara à queue à celle du singe, alors là, je posai ma main sur sa bouche en riant. « Dis pas ça ici! C’est vrai mais… dis pas ça! »

Il riait avec moi puis on en avait assez vu, en continuant notre chemin vers les éléphants et le fameux rhinocéros à Nate. Disons qu’après avoir vu une scène de cul, les autres animaux pas tant en action n'était pas tant intéressant. Une fois aux girafes, on se fit prendre en photo les trois, c’était des bêtes tellement impressionnantes! On quitta par la suite l’Afrique, en chemin, Nathaniel me questionna sur ma famille. Je soupirai.

« J’ai aucune nouvelle de ma soeur depuis un bon moment. Pas moyen de la contacter non plus. Si tu savais comment je m’inquiète, je sais qu’elle va pas bien... »  J’avais essayé mais chaque fois elle ne répondit pas, à croire que son téléphone était fermé… « Sinon ma mère est ok, elle est stable… les médecins sont surpris qu’elle tienne bon depuis si longtemps, faut se compter chanceux. »

Je ne lui avais pas dit ce qui se passait avec Nathaniel, je faisais comme si tout allait bien et elle pensait que la maison, elle était à nous deux. Je ne voulais pas qu’elle soit triste pour moi, je voulais qu’elle garde sa force et sa positivité pour elle. Avant d’aller au continent de l’Asie, on s’arrêta à un petit endroit pour aller à la toilette et je changeai la couche de pipi à Liam. On s’installa à une table pour prendre une petite pause et manger un peu. Entre temps, le beau policier avait été nous chercher de la crème glacée comme dessert, c’était une bien bonne idée, Liam battait des bras tellement il trouvait ça bon, on trouvait ça tellement mignon.

« Oh mon dieu, c’est tu bon Liam? » dis-je riant alors qu’il avait de la crème glacée blanche à grandeur du visage. « Je pense que oui! »

Il faisait des ‘’Mhmm’’ continuellement. Je léchai ma glace en me disant que ça servait à rien de le nettoyer tant et aussi longtemps qu’il avait pas fini. Tout doucement, Nate avait enroulé son bras un peu autour de moi pour se tenir près de moi. Je tournai la tête vers lui en souriant pour capter son regard de longues secondes et venir déposer mes lèvres sur les siennes. Je décollai mes lèvres des siennes pour lui sourire de nouveau et sans plus attendre, j’eus le droit à un autre baiser de sa part. C'était pas la grande embrassade mais ça faisait du bien. C’était fou à quel point on pouvait s’aimer malgré tout.

« C'est vraiment une belle journée jusqu'à présent! Merci d'avoir accepté l'invitation. »


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs Empty
(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs  |   Mar 27 Nov - 16:19
Y'avait des crocodiles et des orang outangs

Alexie & Nate.
La visite au zoo fut plus amusante encore que je l'imaginais surtout avec l'épisode des gorilles que j'avais capté en vidéo. C'était vraiment amusant avec Liam qui découvrait les animaux et qui essayait de dire les noms ou il faisait les bruits. Maintenant qu'on avait terminé avec l'Afrique, je décidai de parler de la famille de Lexie et disons que ce n'était pas très positif comme je le pensais.

- Ahh mais, t'as pas envie d'aller la voir à son boulot ou bien de lancer un avis de recherche rendu là?

Pour sa mère, c'était stable, elle était une battante, mais on savait tous comment ça allait se terminer malheureusement. La vie à l'hôpital c'était bien triste et elle devait souffrir. On décida ensuite d'aller manger et une fois rendu au dessert j'allais chercher de la crème glacée où Liam s'excita immédiatement pour en avoir.  J'en profitai pour me coller à Alexie... Elle me manquait beaucoup et je ne pouvais pas croire que je ne pouvais plus la toucher maintenant.... Donc, j'avais osé entourer mes bras autour d'elle et je lui avais glisser des baisers. Elle me remerciai d'avoir accepter de venir... Je me disais que c'était tellement normal que je vienne, je voulais passer du temps avec eux.

- Merci à toi de l'avoir proposé plutôt! Je trouve que ça va bien! J'aime ça être avec vous deux.

On fila ensuite vers l'Océanie, mais on s'arrêta aux aquarium et on pu toucher les raies et les nourrir. Alexie était en train d'en flatter quand je me suis mis à lui dire en blague:

- Pour une fois que tu touches pas la mienne......

J'éclatai de rire. Bon c'était niaiseux, mais c'était le genre de blague que je sortais de temps en temps et que je savais qu'elle allait rire aussi. On repartit maintenant vers le pays des kangourous et je pouvais dire que j'aimais bien cet animal... On disait qu'ils faisaient de la boxe. Je m'étais penché à côté de mon fils pour lui montrer tous les Kangourous du coin.

- Regarde Liam, la maman a un bébé dans sa poche!

Il disait "bébé" et c'était bien mignon. C'était fucking weird pareil que les kangourous aient des poches pour trimbaler leur bébé. Puis boom, Liam s'endormit dans sa poussette dans un temps record... Bon... maintenant que notre enfant était KO, on regardait toujours les animaux.

- Bon... il nous a quitté.... Il va manquer les koalas et les ornithorynques. Tu veux voir quels animaux maintenant?

Sans Liam c'était un peu moins intéressant, mais ça l'était quand même, ça faisait changement et on allait attendre qu'il se réveille pour aller à la petite fermette. Je pris la main de Lexie tout en la regardant dans les yeux... J'avais juste envie de l'embrasser, c'était fou. Je voulais qu'on redevienne un couple!

- T'as dit à tes amies que tu me voyais toujours?

J'en avais pas parlé à mes potes non plus, ils évitaient de me poser des questions parce qu'ils savaient que ce n'était pas facile ces temps-ci.


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs Empty
(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs  |   Mer 28 Nov - 1:36
Y'avait des crocodiles et des orang outangs

Alexie & Nate.
« Elle ne travaille plus là-bas, on m’a dit qu’elle avait été virée… je m’inquiète vraiment… mais quelques une de ses amies m’ont dit qu’elle allait bien mais bon, ça je suis pas prête d’y croire tant que je l’aurai pas vu… »

Je savais qu’elle avait des problèmes, je voulais l’aider mais je l’énervais. Elle trouvait peut-être que j’en faisais trop pour elle mais ça partait tellement d’une bonne intention à lui souhaiter que les meilleures choses. Bref, c’était un peu déprimant de parler de ça ici et heureusement, on se changea les idées en mangeant de la bonne crème glacée, le plus heureux ici, c’était Liam et il en mettait partout, chose qu’on trouvait bien drôle. Nathaniel en profita pour se coller un peu et on s’échangea quelques petites baisers rapides sur les lèvres. J’étais contente de l’avoir avec nous, je lui avouai et c’était la même chose de son côté. Suite à cette petite conversation qui faisait du bien au coeur, on reprit le chemin- et après avoir enlevé la crème glacée qui dominait sur le beau petit visage de notre bébé. On s’arrêta sur un autre continent pour profiter d’un moment avec des raies. Au début, ça ne m’attirait pas vraiment mais finalement, je les trouvais bien rigolotes, j’allai même jusqu’à les toucher dans leur bassin sous le regard moqueur de Nathaniel qui me passa un commentaire vulgaire sur sa propre raie qui me fit éclater de rire.

« Écoute, moi je prends ce qu’on me donne… »

Je lui fis un petit clin d’oeil. Il voulait parler de ça, on allait en parler. On alla ensuite regarder les kangourous, je pris quelques photos, ainsi que de Nathaniel avec le petit. Je trouvais ça tellement mignon comme animal, j’avais envie d’aller leur faire des câlins. À boute, Liam tomba endormi dans le temps de le dire dans sa poussette, wow… moi aussi j’aimerais que ça me prenne si peu de temps avant de tomber dans les bras de Morphée. Tout doucement, Nate s’était approché pour me prendre la main, son regard était perçant, voir déstabilisant. Il voulait savoir si quelqu’un était au courant qu’on se revoyait.

« Hum non… et toi? » Il me répondit par la même chose, j’étais un peu soulagée parce que les nouvelles filaient vite dans notre bande. « Ouin, je pense que c’est mieux qu’on garde ça mort avant qu’on ne sache nous même de quoi il s’agit. T’en penses quoi? »

Je voulais pas continuellement mêler nos amis commun là-dedans, ils étaient là pour nous mais je voulais pas non plus qu’il ne sache plus sur quel pied danser nous concernant. Je ne savais pas trop si Nathaniel comptait en parler mais au moins maintenant, il connaissait mon point de vue sur la question. Mon pouce caressait doucement le dessus de sa main en soutenant encore son regard, j’aimais ce petit semblant de proximité de d’affection qu’on avait là.

« Je sais pas si t’as des plans ce soir mais quand Liam va se coucher, j’aimerais faire le sapin et décorer un peu la maison, si tu veux te joindre à moi… »

Ça allait nous permettre d’avoir notre moment juste nous deux, après notre moment en famille, comme il m’avait dit qu’il le voulait. Et puis, j’aurais probablement déprimée à le faire seule cette année alors qu’on le faisait ensemble depuis quelques années maintenant. On se remit alors en marche, Nathaniel s’occupa de prendre la relève en poussant Liam qui faisait toujours des dodos.

« Et si on allait les voir les fameux pandas? » 



camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs Empty
(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs  |   Jeu 29 Nov - 2:23
Y'avait des crocodiles et des orang outangs

Alexie & Nate.
J'étais un peu surpris pour sa soeur quand même, elle ne devait pas être tellement difficile à trouver... Elle devait bien habiter à quelque part, je ne pouvais pas croire? J'avais donc osé lui dire de lancer un avis de recherche à son égard vu qu'elle ne semblait pas avoir laissé de traces...

- Tu sais, je peux te donner un coup de main pour la retrouver, suffit justement à parler à ses amis et je suis sûr qu'on va tomber dessus.


On avait continué de se balader au zoo et on avait remarqué que Liam s'était vite endormi au pays des kangourous. J'en avais donc profité pour parler de sujets plus personnels avec elle. On était pas vraiment ensemble, mais on voulait quand même passer du temps ensemble, c,était pas très clair tout ça et je me demandais si elle avait parlé de ça à quelqu'un. Ce fut négatif... et elle préférait qu'on en parle pas le temps qu'on sache ce qui arrivera pour nous deux. J'approuvais totalement parce que notre histoire était un peu compliquée quand même.

- Je suis bien d'accord... C'est juste que je pourrais pas toujours inventer des trucs... Je sors ce soir, je peux pas venir? Tu comprends?


J'aurais vraiment envie de le dire que je la voyais toujours parce que ça me donnait de l'espoir et je voulais aussi l'avis de mes potes. Je suis sûr que c'était plus favorable que les amies d'Alexie qui devaient m'en vouloir beaucoup. On se tenait la main et je pouvais sentir que dans son regard, il y avait de la sincérité. Elle m'aimait toujours! À ma grande surprise, elle me proposa de rester après le dodo de Liam pour faire le sapin avec elle. Je trouvais ça bien, je dirais que l'idée me plaisait énormément. Je voulais passer du temps avec elle peu importe ce que nous allions faire.

- Je n'ai rien de prévu, je veux bien t'aider avec tes boules!

En vrai, je n'aimais vraiment pas faire les sapins de Noël, mais là, je pouvais faire de gros efforts et de toute façon c'est elle qui allait me diriger parce que je n'avais aucun talent pour la décoration. Maintenant que notre fils était endormi, il fallait décider où aller et c'est Alexie qui proposa alors les pandas. On regarda donc notre petit plan pour le trouver pas mal plus puisqu'il était dans le secteur de l'Asie. Une fois aux pandas, je dirais que je les trouvais plutôt gros.

- Wow! Ça c'est un gros nounours!

On resta pendant un bon moment avant de voir les tigres, les singes et j'en passe. Très amusant, mais notre fils avait sombré profondément. Moi qui pensait qu'on allait tout lui montrer... et puis, j'aurais bien voulu faire une balade en train. Je mis mon bras autour du cou d'Alexie pour pousser la poussette d'une seule main. On s'arrêta donc à une table de pique-nique.

- Bon, je pensais qu'il allait tenir plus longtemps que ça... Pour souper tu voulais qu'on fasse quoi, on mange sur place ou on va dans un restaurant plutôt familial ou bien on va chez toi ou chez moi?

Wow... On avait vraiment beaucoup de possibilités, mais je préférais qu'elle choisisse pour que ça fasse son affaire. Moi l'important c'était de passer du temps avec ma petite famille, le reste m'importait peu.


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs Empty
(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs  |   Jeu 29 Nov - 18:36
Y'avait des crocodiles et des orang outangs

Alexie & Nate.
Nathaniel m’avait proposé son aide pour essayer de trouver ma soeur, c’était pas aussi simple mais j’allais devoir le faire un moment donné, quitte à ce qu’elle me déteste encore plus, de toute façon, je pense bien que c’était difficile de faire pire que notre situation actuelle. On avait jamais passé autant de temps sans se parler, je détestais ça. Bref, c’était pas trop le temps de pleurer ma situation familiale puisqu’on passait un bon moment avec Nathaniel et Liam qui faisait maintenant de gros dodos dans sa poussette. Disons que c’était assez demandant niveau énergie pour lui - tout comme nous… On profita de ce moment pour parler un peu plus sérieusement de nous, de ce qu’on était. C’était vraiment compliqué présentement et je ne tenais pas particulièrement à n’en parler à la bande, ça nous regardait, c’était nos problèmes, notre histoire. Au moment où on allait réellement se dire qu’on était un couple comme autrefois, là… on allait en parler. Nathaniel semblait quand même d’accord avec moi.

« Je comprends, on peut dire qu’on se voit pour Liam et tout… Je pense que c’est quelque chose qui se comprend bien, non?  »

C’était plus au niveau de nous en tant que couple, que je voulais qu’on garde ça mort. C’était pas comme si on agissait comme en étant un présentement… du moins… un peu mais pas tant.  Je lui touchais la main tout doucement, j’aimais son regard sur moi, il me faisait du bien, il me montrait que j’étais toujours autant aimée, malgré tout. Je lui proposai donc de continuer notre soirée ensemble, en faisant mon sapin de Noël chez moi. Je savais que c’était pas son activité préféré, mais il accepta de l'aider avec mes boules. Je ris avant de plisser les yeux.

« Mes boules… de Noël han… »

Je voyais bien le sous entendu mais c’était pas nécessairement une invitation au sexe non plus. Je voulais juste passer du temps et voir comment ça allait se passer, tout simplement. On continua notre chemin pour regarder les pandas, je les trouvais tellement mignon! Si c’était possible, clairement, j’en adopterais un! Je pris des photos pour les montrer à Liam plus tard, dire qu’il manquait tout ça le petit endormi! En arrêta notre petit promenade à une table de pique nique pour parler des plans du repas.

« J’ai pas envie de faire à manger et tant qu’à être déjà à l’extérieur de la maison, on pourrait s’arrêter dans un p’tit resto tranquille…  »

Un petit truc simple, rien de trop compliqué où on pouvait amener Liam sans problème aussi. C’est à ce moment que notre petit amour ouvra les yeux, son air tout perdu. C’était mignon. Je lui flattai un peu la tête en lui parlant. Il me demanda de l’eau, je lui donnai son petit verre. On se rendit ensuite à la mini-ferme pour voir les animaux avec lui, il y a de tout : chèvres, poules, cochons et même petits poneys! C’est ainsi que notre journée au zoo se termina, on avait eu de la chance de voir tout ça et ça avait surtout été une très belle journée ensemble qui allait se poursuivre au restaurant. Une fois dans la voiture, on se dirigea vers une rôtisserie qu’on aimait bien. (St-Hub hahaha) J’étais un peu stressée, c’était un resto populaire et je ne voulais pas croiser des gens que je connaissais… du moins, pas nos amis proches qui étaient au courant de notre séparation, pour le reste, ça dérangeait pas. Je savais bien que c’était con mais bon, je gardai le tout pour moi. On nous assigna une table, j’installai Liam dans la chaise haute avec de quoi l’occuper un peu, en espérant qu’il ne trouve pas trop le temps long et qu’il nous donne la vie dure. Pendant qu’il regardait le menu j’avais posé ma main doucement sur celle de Nate, j’aimais cette petite affection, sans qu’elle ne soit too much. Ce dernier avait remonté le regard vers en souriant, sourire que je lui rendis.

« Qu’est-ce que tu vas prendre? Je pense pas commander un truc juste pour Liam, les assiettes sont tellement grandes ici que je vais lui donner un peu de mon repas »

Ça allait être amplement suffisant. La serveuse arriva à ce moment là, on commanda et je me permis d’ajouter un petit verre de vin à mon repas. Losqu’on fut seuls de nouveau, je sortis mon téléphone pour le regarder un peu. C’est à ce moment que je remarquai un SMS de Justin qui me fit écarquiller les yeux.

« Justin s’en va en voyage? Tu étais au courant? Pendant combien de temps? Il a pas l’air bien… »



camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs Empty
(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs  |   Ven 30 Nov - 16:28
Y'avait des crocodiles et des orang outangs

Alexie & Nate.
J'avais fait une blague avec les boules de Noël et ça avait attirer l'attention de ma jolie rousse. Bien entendu que je voulais aller chez elle pour faire ça et passer du temps avec elle. Liam se réveilla et on pu aller à la petite fermette voir les chèvres qui voulait nous donner des coups de cornes un peu partout dans les tibias. Je les détestais, mais bon, Liam avait l'air bien heureux de les voir. Une fois la petite fermette, on décida d'aller manger au St-Hubert, j'en étais bien content. C'était rapide comme service. En regardant le menu, je sentis la main d'Alexie toucher la mienne et je dirais que ça faisait juste du bien qu'elle me touche comme ça. Ça montrait une ouverture en tout cas.

- Je vais prendre la côte-levée et la cuisse je pense bien... Je pourrais aussi en donner à Liam si tu veux.

C'est certain qu'en sortant d'ici je vais avoir envie de faire du sport avec tout ça, mais au pire ça serait demain matin sur la plage. Liam était tout content de se trouver dans une chaise haute et de toucher à des crayons pour colorier. La serveuse vint prendre notre commande et ensuite Alexie fut troublée par un SMS me disant que Justin était parti. Je ne comprenais pas trop ce qu'elle disait jusqu'à ce que je regarde mon téléphone à mon tour.

- Heu.... Il m'a pas parlé qu'il voulait repartir! Je comprends pas....

Tout de suite je pensais au travail, mais il ne semblait pas le savoir lui-même c'était vraiment étrange. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait, il ne semblait pas avoir parlé de son voyage à personne. On aurait dit que c'était impulsif.

- Je sais pas trop ce qui se passe... La dernière fois que je l'ai vu, il disait être amoureux d'une fille, mais que c'était compliqué.

Bon, je ne voulais pas plus m'étaler, j'avais assez de mes problèmes aussi en ce moment, je n'étais pas mieux. Si Justin n'était pas bien, j'espère au moins qu'il m'en aurait glissé un mot, on avait pas mal partager des trucs tous les deux lors de notre soirée aux danseuses. Je savais que le fait que son frère Alexander soit dans le coma l'avait affecté aussi, mais là, je ne comprenais pas ce départ rapide. Nous reçûmes notre salade de choux, alors bébé Liam voulu tout de suite en avoir. Il était un vrai petit glouton. Je savais que le mois de décembre était tout près et maintenant que Noël se pointait, je dirais que c'était le temps de voir ce qu'elle voudrait faire.

- Est-ce que tu as prévu des plans pour Noël?

Pour ma part, j'en avais même pas parlé à April... parce que je vais le dire... Je voulais juste savoir ce qu'Alexie voudrait faire. Peut-être j'étais inclus, peut-être pas en fait.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs Empty
(#)Sujet: Re: Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-