Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

 19 décembre 2018 || Emily Roberts

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

19 décembre 2018 || Emily Roberts  Empty
(#)Sujet: 19 décembre 2018 || Emily Roberts   |   Mer 21 Nov - 11:39


Après plusieurs semaines dans le coma, plusieurs semaines à dire qu’Alexander ne s’en sortiras pas, il a ouvert les yeux. Alexander est sorti du coma durant lequel les médecins ont perdu tout espoir. Pour le moment, ils ne connaissent pas les séquelles qu’aura Alexander, mais chose certaine il ne retournera pas chez lui tout de suite. Les médecins ont une tonne de tests à lui faire passer, que ce soit des scans ou des tests neurologiques. Branché sur toutes sortes de machines, Alexander n’est pas encore en mesure de manger par lui-même, c’est le soluté qui le nourrit.

Allongé sur son lit, Alexander est dans son petit monde, il parle très peu. Il y a une chose qu’il voit et revoir sans cesse, c’est sa main peine de sang, il sent encore l’odeur du sang. Tout cela le hante depuis qu’il est sorti de son coma il y a quelques jours. Pourquoi? Pourquoi lui? C’est un traumatisme qu’il vit et sans doute qu’il aura besoin d’experts pour l’aider à se sortir ces images de la tête qui passent en boucle, ces images de gens au sol, ces images de lui qui se jette devant le sergent Kimberly qui était venue prêter main forte. C’est d’ailleurs en se jetant sur elle pour la protéger qu’il a reçu cette balle dans son dos. S’il n’avait pas fait ça, elle serait peut-être morte. Elle aurait rendu des enfants orphelins de mère et un mari veuf. Chris s’est jeté sur elle par instinct, parce que lui s’il meurt ce n’est pas grave puisqu’il n’a pas de femme ni d’enfant.

Nous sommes l’après-midi et Alexander est allongé sur son lit. Nous sommes à une semaine de Noël et Alexander sait qu’il ne sera pas sorti d’ici pour fêter en famille. Il espère que sa famille fêtera quand même, qu’elle s’amusera parce que c’est ce qu’il souhaite. En devenant policier, Alex connaissait les risques, mais il ne pensait pas que ça lui arriverait parce que c’est plutôt rare qu’un policier est blessé. Ça arrive, mais c’est quand même un faible pourcentage. Alexander a juste été malchanceux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

19 décembre 2018 || Emily Roberts  Empty
(#)Sujet: Re: 19 décembre 2018 || Emily Roberts   |   Sam 24 Nov - 1:52
19 décembre 2018

Emily
&
Alexander
Quand j'avais sû que mon frère s'était fait tiré dessus lors d'une fusillade, je dirais que c'était comme si le monde avait arrêté de tourner... Je ne pensais jamais recevoir un tel appel et je ne comprenais toujours pas pourquoi mon grand frère avait mis mon numéro comme premier appel si urgence. C'était incroyable le stress qu'il m'avait fait subir quand j'avais reçu un appel de son collègue alors que je quittais l'université pour me rendre chez moi. Heureusement que je ne conduisais pas, j'aurais paniqué. J'avais tout de suite laisser un sms à Justin et j'avais appelé les parents pour leur dire ce qui se passait. Je fus la première arrivée sur les lieux, je savais très bien où me diriger vu que j'avais déjà travaillé ici. Mon coeur battait à tout rompre et ma famille avait eu le temps de se pointer avant même que j'ai pu avoir des nouvelles d'Alexander.

Grand malheur, après son opération pour enlever le projectile qu'il avait reçu au dos, il avait plongé dans le coma. Vraiment, ça avait fait pleurer tout le monde et on ne pouvait pas croire qu'Alexander était perdu à jamais... J'avais donc pris soin de venir tous les jours entre mes cours pour faire un saut ici pour soit lui lire le journal, faire la lecture de mes cours, lui parler de tout et de rien. Je n'avais jamais pris le temps de me confier autant à mon frère, je m'en voulais même. Des fois, pour lui redonner de la couleur, je le maquillais juste pour me faire voir le Alexander que je connaissais. Il était si pâle sinon. Chaque fois, j'espérais qu'il bouge ses doigts dans la mienne, mais ce ne fut pas le cas. Chaque fois c'était une déception... mais j'avais toujours espoir qu'il se réveille.

Puis, ce jour vint enfin, les médecins avaient appelé mes parents pour nous annoncer son réveil, mais que son état n'était pas à 100%, qu'ils allaient devoir passer des tests pour savoir les dommages que son corps avaient eu. On était passé le voir, mais je dirais que ce n'était pas vraiment le Alex que je connaissais si bien.

Cet après-midi je me rendis à l'hôpital pour aller le voir, qui sait, j'allais peut-être retrouver le Alex qu'on avait toujours eu dans la famille. En entrant, je pris mon air de fille tout en contrôle et parfaitement joyeuse pour aller le retrouver.

- Bonjourrrr Alex! Je suis contente de te retrouver, tu peux pas savoir comme le cours a été lourd aujourd'hui, je savais déjà tout ça... Sortir un bébé d'un vagin, c'est pas difficile!

Je me suis mise à rire toute seule, bon j'avais peut-être trop donner de détails.

- Tu veux qu'on sorte prendre l'air un peu, il me semble que ça ferait du bien, tu es bien pâle encore.

Pauvre Alex, il était toujours vécu de sa petite jaquette bleue où on pouvait surement lui voir les fesses. Je préférais qu'on sorte d'ici et qu'on se change les idées tiens. Il avait beau resté ici, ça ne voulait pas dire de pas s'amuser un peu non plus.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

19 décembre 2018 || Emily Roberts  Empty
(#)Sujet: Re: 19 décembre 2018 || Emily Roberts   |   Dim 25 Nov - 16:27


En choisissant ce métier, Alexander connaissait les risques. Cela dit, il se disait que c’est rare qu’une telle chose arrive alors pourquoi est-ce que cela lui serait arrivé? Les chances étaient minces quand même. Bref, son accident prouve que personne n’est à l’abri d’une telle chose. Alexander a dû se battre dans son coma pour survivre alors que les médecins disaient qu’il ne s’en sortirait pas.

Étant tranquillement allongé sur son lit à regarder un magazine, Emma entre dans la chambre en parlant de bébé et de vagin. Alexander passe sa main sur ses yeux et regarde sa soeur sans trop comprendre, fin pendant une fraction de seconde puisqu’il comprend qu’elle parle de son cours.
ALEXANDER : « J’imagine qu’il y a une technique, que tu ne sors pas un bébé d’un vagin en le tirant par la tête. »
Dit-il en regardant sa soeur.

Sortir un peu pour prendre de l’air n’est pas de refus, ça ne peut qu’aider Alexander à prendre des couleurs et à guérir plus vite.
ALEXANDER : « Oui, j’aimerais bien. »
Il réussit à se lever doucement du lit avec sa jaquette bleue qu’il attache comme il faut.
ALEXANDER : « Peux-tu me donner ma veste s’il-te-plaît, il fait froid. »
Pendant ce temps, il réussit à glisser ses pieds dans ses chaussures.
ALEXANDER : « Merci d’être venue. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

19 décembre 2018 || Emily Roberts  Empty
(#)Sujet: Re: 19 décembre 2018 || Emily Roberts   |   Mar 27 Nov - 15:29
19 décembre 2018

Emily
&
Alexander
J'étais tellement soulagé de voir mon frère bouger et parler. Wow je ne pouvais que remercier Dieu pour ce petit miracle. Je ne voyais vraiment pas comment notre famille aurait pu s'en remettre s'il avait perdu la vie dans cette putain de fusillade. À mon arrivée à l'hôpital, je pouvais un peu souffler, la journée avait été un peu pénible... Les cours sont un peu ennuyants pour moi vu que ça fait deux fois que je fais la même chose. Mais je bosse dur pour réussir toute seule là. Ma mémoire était meilleure et j'arrivais à me concentrer longtemps. Voir mon frère me fit du bien, ça me montrait qu'il était toujours en vie.

- Ouais... plein de méthodes mon frère, je te raconterai tout ça une autre fois.


Je lui proposai d'aller prendre l'air parce qu'il était pâle et l'air frais/chaud allait lui faire du bien autant au moral qu'à son corps. Il manquait de vitamines D. Il accueillit mon idée positivement et ça me fit sourire de le voir comme ça. Je voulais qu'il reprenne des forces. Je lui donnai sa veste pour la mettre sur ses épaules... J'ose même pas imaginer la douleur qu'il avait. Pauvre lui.

- Ça me fait plaisir, je vais prendre bien soin de toi, tu le sais non? Ne nous fait plus de peur comme ça.

Il pouvait marcher un peu, mais je préférais prendre le fauteuil aussitôt qu'il se sentirait fatigué. Je lui offris mon bras pour qu'il marche avec moi. Une fois dehors, sur la terrasse, je dirais que c'était vraiment agréable de le voir comme ça.

- Tu es si beau! Va falloir faire attention à toi maintenant et y aller doucement... Puis... j'ai peur pour la suite Alex.... J'aimerais pas te revoir à nouveau dans ton rôle d'officier.... Qu'est-ce qui s'est passé à la fusillade?

Il parait qu'il avait prit un gros risque et je ne comprenais pas trop pourquoi il avait fait ça. Je m'en faisais beaucoup pour lui maintenant et j'avais peur qu'il retourne dans la police et se fasse à nouveau tirer... Je me dis que la vie lui a peut-être envoyer une leçon.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

19 décembre 2018 || Emily Roberts  Empty
(#)Sujet: Re: 19 décembre 2018 || Emily Roberts   |   Sam 1 Déc - 23:30


Alexander ne sait pas combien de temps qu’il devra rester à l’hôpital, mais ce n’est pas demain qu’il pourra retourner chez lui puisqu’il a encore plein de tests à passer. Il avoue qu’il a eu peur de mourir, mais ça il ne le dira pas tout haut. Il n’a jamais ressenti se stresse dans sa vie jusqu’à ce moment là. Au moins, il serait mort en sauvant la vie d’une femme, il serait mort en héros.

Ma soeur travaille fort pour réaliser son rêve au niveau de sa carrière et il est fier d’elle même s’il ne lui a jamais vraiment dit. Disons que chez les Roberts les hommes ne parlent pas vraiment de leurs sentiments, peut-être parce qu’ils sont machos. Peu importe, il est heureux de voir sa soeur puisque ce n’est pas Justin qui vient lui rendre visite.
ALEXANDER : « Je n’ai pas fait exprès pour te faire peur ainsi. C’est mon métier, je suis policier. »
Enfin, peut-être qu’il ne le sera plus dépendant des résultats des examens. S’il ne peut plus être policier, que va-t-il faire de sa vie? Il va être payé toute sa vie, mais il ne voudra pas rester assis sur son canapé tous les jours. Il devra se trouver quelque chose d’autre et honnêtement il ne sait pas ce qu’il peut faire d’autre.

Alexander et Emily sortent doucement à l’extérieur pour prendre l’air un peu. Il y a juste Emily pour l’emmener dehors parce qu’il n’y irait pas de lui-même malheureusement. Il regarde autour de lui et regarde le ciel avant de prendre une grande respiration, une grosse bouffée d’air pour finalement regarder sa soeur.
ALEXANDER : « Nous avons été appelés sur les lieux, nous avons demandé du renfort, ma patronne est arrivée. Je ne sais plus trop ce qui s’est passé, mais je me suis mis devant elle parce que le tireur tirait sans arrêt. C’est là que je me suis pris les tires. Dans ma tête, je me suis dit qu’il valait mieux que moi je meurs et non elle parce qu’elle a des enfants et un mari. Je ne voulais pas que ses enfants soient orphelins de mère. Tout se passe tellement vite que tu n’as pas le temps de réfléchir en agissant. »
Elle, elle a une famille alors qu’Alexander est seul alors valait mieux que ce soit lui qui meurt et non elle. Après tout, un enfant ne devrait jamais grandir sans ses parents.
ALEXANDER : « Ce n’est pas héroïque, ce n’est qu’un geste humain. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

19 décembre 2018 || Emily Roberts  Empty
(#)Sujet: Re: 19 décembre 2018 || Emily Roberts   |   Mer 5 Déc - 2:30
19 décembre 2018

Emily
&
Alexander
Mon frère avait pas l'air très bien et c'était normal après s'être fait tiré dessus. Ma famille avait eu tellement peur... Je ne sais pas ce qu'on aurait fait sans lui sérieusement. Bien entendu, il disait qu'il avait fait son travail, mais quand même, il pouvait manger des beignes et faire du radars, ça serait pas mal moins dangereux. Je gardai cette idée dans ma tête parce que c'était pas le moment de lui dire ça.

- T'es un bon policier ça veut dire, mais quand même, on a eu très peur!

Je voulu faire prendre l'air à mon frère alors nous sortîmes à l'extérieur pour respirer l'air chaud de Miami. Le soleil allait lui redonner ses couleurs! Je décidai de lui demander ce qu'il se souvenait du jour de la fusillade parce qu'il avait passé beaucoup de temps dans le coma quand même. Puis, le regardant comme ça, c'est certain qu'il était un peu amoché, qu'il allait devoir faire de la rééducation, mais il semblait avoir toute sa tête et c'était l'important. Je fus vraiment surprise d'apprendre qu'il avait sauvé une femme de la fusillade, il avait pris les tirs à sa place.

- Wow Alex!!! T'es un héros!!! T'aurais pu te faire tué ouais, mais t'es un héros qui s'en sort! Je suis fière de toi! Puis, laisse-moi te dire que tu vaux pas moins qu'une autre personne, sache-le!

Il disait que ce n'était pas un geste héroïque, bien moi je trouvais que oui. On alla s'asseoir sur un banc non loin de l'hôpital pour qu'il se repose un peu. Marcher longtemps était difficile encore pour mon frère. Je n'aimais pas vraiment ça le voir comme ça. Justin était revenu à Miami, j'en étais bien heureuse parce qu'il avait quitté si rapidement.

- Et les résultats de tes tests disent quoi maintenant?

Savait-il quand il allait pouvoir sortir d'ici et dans quel état aussi? J'avais peur pour lui quand même, je ne voulais pas qu'il continue de souffrir ou bien qu'il s'en fasse pour ça... À sa place je serai pas mal paniquée.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

19 décembre 2018 || Emily Roberts  Empty
(#)Sujet: Re: 19 décembre 2018 || Emily Roberts   |   Jeu 6 Déc - 11:42

Alexander est effectivement un bon policier. Être policier était son rêve d’enfance. Il a tout fait pour réaliser son rêve, il a travaillé fort pour devenir policier. Aucun policier pense qu’il sera victime d’un accident, victime d’une balle ou autre. Après tout, s’il fallait sans cesse que les policiers pensent à cela ils ne pourraient pas être en mesure de travailler comme il faut.
ALEXANDER : « Je ne me serais pas vu faire autre chose de ma vie. »

Sortir prendre l’air ne peut que lui fait du bien. Puisque ce n’est pas en restant dans sa chambre d’hôpital que les choses iront mieux. Il doit bouger, il doit prendre l’air, il doit se changer les idées le plus possible. Qui de mieux que sa petite sœur pour l’aider à prendre du mieux?!

C’est en étant à l’extérieur avec sa soeur qu’Alexander lui explique ce qui est arrivé, qu’il a protégé la vie d’une femme, une épouse, d’une mère de famille. Il ne veut pas être vu comme un héros, il a juste fait son travail. Bref, il n’est pas mort, il est encore en vie.
ALEXANDER : « Merci »
Dit-il en souriant.

C’est sans se faire prier qu’il s’assoit sur un banc puisque trop marcher lui fait du mal. Alexander regarder sa petite sœur en souriant. Si seulement Alex savait ce que les résultats de ses tests disent, mais malheureusement ce n’est pas le cas. Il ne sait rien encore, sans doute que son médecin attend de recevoir toutes les résultats pour en venir à une conclusion.
ALEXANDER : « Il attend tous les résultats avant d’en tirer une conclusion. Tout ce que je veux c’est de pouvoir retourner travailler... mais ça j’ai l’impression que ça n’arrivera jamais. Je ne passerai jamais les tests physiques pour revenir dans la police. Je n’ai plus de force physique, j’ai du mal à tenir des objets dans ma main. Bref, je ne sais pas ce qui va arriver. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

19 décembre 2018 || Emily Roberts  Empty
(#)Sujet: Re: 19 décembre 2018 || Emily Roberts   |   Dim 9 Déc - 19:38
19 décembre 2018

Emily
&
Alexander
J'étais triste pour mon frère, je ne l'avais jamais vu comme ça, il avait du mal à marcher et je savais qu'il devait quand même beaucoup souffrir. On ne peut pas se remettre d'une blessure par balle en un jour. Il allait devoir être bien patient et surtout ne pas abandonner. J'allais être là pour lui si besoin. Une fois assis sur un banc à l'extérieur, de demandais alors des renseignements sur sa forme pour savoir combien de temps il allait s'en remettre. Malheureusement, il ne savait pas et il espérait continuer à travailler, mais il était un peu décourager parce qu'il le voyait bien que ça pourrait peut-être pas revenir à 100% sa forme.

- Alex, ne dit pas ça tout de suite okay? Ça vient tout juste de se passer, il faut laisser ton corps se rétablir. Qui sait tu vas peut-être pouvoir tout faire une fois guéri... là il est beaucoup trop tôt. Mais tu ne sais pas quand tu vas sortir?


J'imagine que tous les tests devaient être terminé, mais quand même Noël approchait et je voulais bien qu'il soit à la maison pour fêter avec nous. Je serrai mon frère contre moi un instant, il semblait quand même de bonne humeur. Il l'était peut-être juste pour ne pas que je m'en fasse, je ne sais pas. Mon frère était rempli de surprises.

- Si tu retournes chez toi, je peux venir rester un peu avec toi, ou sinon je pense que ça ne dérangerait vraiment pas papa et maman que tu retournes chez eux pendant un moment. Ou bien tu peux venir chez moi aussi... Je ne voudrais pas que tu restes seul.

Je ne voulais surtout pas qu'il déprime et j'allais tout faire pour ça. Quand j'avais une idée en tête, je ne l'avais pas ailleurs. Il pouvait compter sur sa petite soeur peu importe ce qui arrive. Je lui en avais fait assez baver comme ça plus jeune, je pouvais bien me rattraper. La famille s'était fait pour ça, s'entraider dans les moments difficile. Il est vrai que Justin est plus difficile d'approche ces derniers temps, mais j'allais bien tomber sur lui pour lui faire sortir ce qui ne va pas.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

19 décembre 2018 || Emily Roberts  Empty
(#)Sujet: Re: 19 décembre 2018 || Emily Roberts   |   Dim 9 Déc - 23:44

Disons que je suis un peu en dépression depuis que je ne suis réveillé et que je réalise que je ne suis pas sorti d’ici avant bien longtemps. Je sais que je ne pourrai plus être policier et ça ça me rend encore plus down. J’aurais préféré mourir que d’être là où je suis en ce moment, sans espoir et sans avenir. Je fais comme si tout allait bien parce que je ne veux pas montrer à ma soeur qu’au fond de moi c’est la noirceur totale.
ALEXANDER : « Je ne sais pas, mais j’espère que c’est bientôt parce que je vais me sauver sinon. »
J’ai mal partout et c’est ennuyant d’être ici. Je ne peux rien faire, je ne fais que dormir toute la journée.

Je serre ma soeur contre moi en fermant les yeux avant qu’elle me propose de venir habiter chez moi à ma sortie ou encore que j’habite chez mes parents ou encore que je vienne chez elle. C’est bien gentil, mais je ne pense pas que je voudrais habiter avec eux. Je voudrai sans doute être seul un moment pour méditer le plus possible à ma vie, à ce que je veux pour le futur.
ALEXANDER : « C’est gentil, mais je ne voudrais pas déranger Lukas. Je pense que je vais préféré être seul un peu, un moment pour réfléchir à tout ce qui s’est passé. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

19 décembre 2018 || Emily Roberts  Empty
(#)Sujet: Re: 19 décembre 2018 || Emily Roberts   |   Mer 12 Déc - 2:39
19 décembre 2018

Emily
&
Alexander
Ma bouche fit un "o" de surprise quand mon frère mentionna que s'il ne sortait pas bientôt qu'il allait s'enfuir. Depuis quand il voulait pas respecter une règle lui? C'était étonnant de l'entendre parler comme ça, on aurait dit Justin.  Je fronçai légèrement les sourcils et je caressai son dos pour qu'il se calme un peu. Je ne l'avais rarement vu sur les nerfs comme ça. C'était moi qui s'emportait vite comme l'éclair pour rien. Pas Alex.

- Oh mais arrête, tu sais bien que si tu restes ici c'est pour avoir les soins nécessaires! En plus j'ai vérifié, tu as d'excellentes infirmières, j'en connais plusieurs. Faut faire confiance à la médecine, je suis sûre que tu vas bien te rétablir moi!


Il fallait être optimiste, en fait je l'étais vraiment beaucoup. J'étais certaine que mon frère allait revenir sur ses deux pieds rapidement et ce en pleine forme. J'imagine qu'il allait pouvoir reprendre du service un peu plus tard, mais pour l'instant, il devait se reposer et faire ce que les médecins lui disent. Je proposai à mon frère de l'accompagner chez lui une fois qu'il pourra quitter ou bien de l'inviter chez moi, mais il déclina toutes les offres.

- Mais tu sais que si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi? Je veux dire n'importe quand là!  Puis, je pense que ça serait bien que tu parles à un psychologue après ce qui s'est passé, je pense que tu dois avoir ça pour tes assurances non?

Moi et les assurances, ça faisait deux, je ne comprenais pas à grand chose, mais quand un accident survenait ainsi dans le cadre de ses fonctions, il avait de l'aide s'il le désirait. Je voulais que mon frère ne se morfonde pas. On se leva à nouveau pour marcher un peu plus loin, mais je voyais que la fatigue s'installait encore plus, alors on fit demi tour et je l'invitai cette fois-ci à s'asseoir sur le fauteuil.

- Allez, je te fais rouler jusqu'à ta chambre! Ou bien je te fais rouler dans le parc à côté!

Peu importe, les deux idées m'allaient très bien.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


19 décembre 2018 || Emily Roberts  Empty
(#)Sujet: Re: 19 décembre 2018 || Emily Roberts   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

19 décembre 2018 || Emily Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emily Roberts | 145-889-8302
» Girl just want I have fun - Emily Roberts
» 145-889-8302 Emily Roberts
» Du 7.07.2018 à au moins 17.07.2018 --- à voir pour la suite (Kayla)
» Absence jusqu’au 1er décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-