(#)Sujet: Re: BFF - William & Nathaniel | Jeu 17 Jan - 2:42
William & Nathaniel
BFF
Parler de Matt ça me faisait tout drôle parce que maintenant il était le seul de la gang à être marié et surement pas le dernier, je voyais très bien William franchir le pas un jour ou l'autre. Il était de ce genre, il était romantique d'abord et beaucoup plus centré sur la famille que moi je le suis. Je ne dis pas que je ne le suis pas, au contraire, j'adore Liam et c'est certain que je voudrais avoir un autre enfant, mais pour l'instant il ne se fera pas tout seul.
- Ouais... Il le mérite! Et puis, ça ne nous regarde pas vraiment tant que ça fait leur affaire.
Un couple ouvert c'était pouvoir aller voir ailleurs sans se blesser et je dirais je trouvais ça étonnant, mais ça avait l'air de bien fonctionner. Puis, Will me raconta sa rencontre avec Olivia, ça me paraissait drôle quand même cette fille qui apparaissait de nul part! Je pense qu'il était encore accroché à elle, mais qu'en même temps il ne pouvait quand même pas faire de faux pas vu sa copine. C'était ce qu'il y avait de plus sain aussi. Je parlai pour ma part que d'Alexie, elle était celle que je voulais dans ma vie.
- Quoi? Non, j'ai pas vu d'autres filles qu'elle quand même... Y'aurait eu des occasions mais il ne s'est rien passé! J'avais assez gaffé comme ça, j'aurais fait pire je pense en faisant ça.
Puis, je faillis m'étouffer avec ma bière quand il me parla de Kathelyn qui semblait être timide mais qu'en réalité elle devait forcément bien sucer s'il me faisait cette révélation. Je ne pouvais que rire à sa déclaration sur sa petite amie... C'était bien la première fois qu'il m'en parlait ainsi. Puis, il en remit une couche en me disant qu'il aimait mieux en mettre partout dans le lit, c'était dégueulasse venant de sa part...
- Pis ça se dit Médecin pro des microbes!
On arrêta de plaisanter pendant un moment en parlant de Justin, mais visiblement, il avait pas trop compris ma remarque sur lui et sur Emily. Je me disais que maintenant qu'il y avait plus qui en savait sur eux, bien Juju allait finir par être au courant... Tout de suite il cru que j'avais parlé. J'écarquillai les yeux en faisant signe que non, que j'avais rien à voir là-dedans.
- Non... bien je sais pas, mais vous avez un problème tous les deux alors? Parce que lorsqu'on était au bar il ne voulait pas vraiment te voir. Il n'a pas voulu m'en dire plus pour pas gâcher le moment j'imagine vu que j'étais un peu déprimer, mais bon... Tu devrais peut-être lui dire... avant que ... je sais pas que Kath lui dise ou Nightmare?
Je ne voulais pas vraiment ça, j'aimais beaucoup William, mais aussi beaucoup Justin. Je me tus un moment, je venais tu de dire des conneries moi là? Je voulais pas me mêler de ça et je venais de trop en dire à mon avis.
- Il a été rejeté par une fille et je pense que ça l'affecte pas mal là... je sais pas, c'est peut-être moi qui se fait des idées... oublie ça....
Ouais valait mieux!
- Sinon!!! On se fait une game ou non là? Ça fait longtemps et je suis sûr que je suis capable encore de te battre facilement!
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: BFF - William & Nathaniel | Jeu 24 Jan - 2:59
William & Nathaniel
BFF
« Ouais, tant mieux s’il a trouvé une fille qui le laisse en baiser d’autres si c’est ce qu’il veut. Moi franchement, je crois pas que je serais capable de vivre ce genre de relation! »
Imaginer que Kathelyn pouvait partir le soir chez un autre mec et rentrer ensuite à sentant son parfum… NO WAY! J’aimais mon exclusivité, j’aimais savoir qu’on était que tous les deux à vivre ce genre de moment ensemble, tout simplement. Nathaniel, en gros jaloux qu’il était, devait bien être d’accord avec moi là-dessus. Bien que là, il n’était plus en couple techniquement et malgré le fait qu’il aimait Alexie, j’étais curieux de savoir s’il avait pas été voir une autre fille entre temps. Il semblait surpris par ma question et me répondit immédiatement par la négation, comme quoi il avait bien changé le petit! Je lui souris.
« Non, t’as bien fait mec! Tout finit par se savoir à Miami et tu aurais clairement rien gagner en faisant ça je crois bien. »
Quoi que j’avais entendu dire, entre les branches, que Alexie avait peut-être vu un mec quelques fois, mais ça… c’était que des rumeurs, rien de basé, c’est pourquoi je préférais me taire à ce sujet, je voulais pas le mettre dans un sale état, il avait pas besoin de ça surtout qu’à ses dires, c’était sur la bonne voie avec elle. On déconna un peu sur des blagues un peu salace, ça m’avait manqué de pouvoir dire n’importe quoi sans me faire regarder avec une paire de yeux choqué. Par contre, le petit moment de rigolade ne dura pas bien longtemps avant qu’il ne me parle d’Emily et de Justin, me laissant sous entendre qu’il était peut-être au courant de mon aventure avec sa soeur. Mon coeur me fit trois tours dans la poitrine, je regardai mon meilleur ami le plus sérieusement possible à la recherche d’explication.
« Bah non… enfin, pas à ma connaissance! Je croyais que tout allait bien mais clairement, s’il voulait pas me voir c’est louche pas mal! Il m’a jamais boudé Justin! Je ne pense pas que Kath en parlerait… pourquoi elle irait dire un truc dans le genre à Justin? Mais bon… peut-être que Nightmare a ouvert sa gueule… merde! » Je regardai ailleurs un bref instant. « Tu crois que je devrais aller lui parler ou bien j’attends qu’il m’en parle? J’ai vraiment pas envie de foutre encore plus la merde dans la bande là… »
Je voulais pas me mettre les pieds dans les plats non plus en allant raconter quelque chose alors qu’au final, il était juste fâché contre moi parce que j’avais laissé passer un but pendant un match de soccer quoi! Nathaniel en vint à la conclusion que peut-être qu’il se faisait des idées à cause de ses problèmes de coeur, je haussai les épaules.
« Je vais écrire à Emily pour lui demander si il lui en aurait glissé un mot, voir… »
Je sortis mon téléphone pour lui envoyer rapidement un SMS, disons que ça me troublait pas mal là! Je pris une gorgée de ma bière en laissant mon téléphone sur la petite table basse. La proposition de jouer à des jeux vidéos me plaisait bien.
« Sérieux mec, je serais pas surpris que tu gagnes haut la main, je sais même plus si quand c’est la dernière fois que j’ai ouvert ma console! » lâchais-je en riant, tout en attrapant la manette qu’il me tendait. « Je suis vraiment rendu un vieux bonhomme! Je porte vraiment bien le nom de tonton Willy. »
Nathaniel se pencha alors pour allumer la console. Je sifflai un peu.
« Wouhou, j’aime ça quand tu te penche comme ça devant moi! Attention mon amour, tu vas me donner envie de te bouffer le cul! » lâchais-je à la blague avant de me faire un peu bousculer par lui, lorsqu’il revint s’asseoir sur le canapé. « Aaaaaaaaaah au fait, voir que je t’ai pas dit ça! J’ai demandé à Kath d’emménager avec moi à son retour à Miami, après la France et tout là! J’suis en processus d’achat sur une maison pas trop loin d’ici! Tu vas pouvoir venir me rendre des petites visites coquines pendant ton jogging! Cool non? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: BFF - William & Nathaniel | Mar 29 Jan - 2:20
William & Nathaniel
BFF
Je pensais comme William, je ne comprenais pas pourquoi Matt laissait d'autres mecs baiser sa copine... enfin sa femme! Pas question que Lexie touche un autre, ça serait pas joli joli à voir je dirais même. Je voulais être le seul à toucher Alexie! J'étais totalement d'accord avec mon meilleur ami. William me questionna sur mes fréquentations des derniers temps et je dois dire que j'avais pas grand chose à dire. J'aimais Alexie et je ne voulais pas faire de sexe avec personne d'autre. J'aurais été plutôt con de le faire d'ailleurs vu que je m'en voulais toujours pour ce que j'avais fait. Le sujet tourna par la suite sur Emily et lui.
- Nah... bien.. attend qu'il t'en parle si c'est le cas parce que c'est sûr que tu déclares peut-être la 3ieme guerre mondiale. S'il était déjà au courant il serait surement venir te parler, je peux pas croire... Ou ben essaye de lui parler... tu verras bien s'il te boude ou pas...
C'était juste une impression que ça m'avait laissé le mois dernier. Visiblement William n'appréciait pas vraiment ce que je venais de lui dire alors il entreprit d'écrire un SMS à Emily pour avoir le coeur net. Je proposa entre temps de jouer une partie de X-Box et je le narguai immédiatement comme quoi j'allais gagné. Il disait qu'il allait perdre parce que ça faisait longtemps! J'en revenais pas! Moi j'avais passé mon temps à jouer et lui à faire autre chose, ça me fit rire quand il parla qu'il était vraiment tonton. Comme si une nouvelle n'attendait pas l'autre, William m'apprit qu'il se cherchait une maison pour habiter avec Kathelyn à son retour de France.
- Wow! Mec pourquoi tu l'as pas dit avant! Et tu déprimais? Ça veut tout dire si elle vient s'installer avec toi, vous allez rester ensemble! Je suis super content pour vous deux!
C'était une forme d'engagement non? J'étais bien content pour lui, mais ça me faisait mal parce que je n'avais plus ça avec Alexie. Je donnai la manette à mon ami pour qu'on se fasse une partie.
- Je vais venir tous les jours chez toi que vous aurez même plus d'intimité... bon juste avec moi de l'intimité... mais ça va être super sympa! Elisha va s'ennuyer de toi non? Tu l'as pas déjà baisé d'ailleurs? Elle devient quoi?
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu Elisha, bien que je sois allé chez William quelques fois cette année. Elle devait être sortie ou ailleurs. Elle avait peut-être un petit ami aussi, je ne sais pas trop.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: BFF - William & Nathaniel | Mar 5 Fév - 5:08
William & Nathaniel
BFF
Nathaniel m’avait un peu surpris avec ses révélations sur Justin et le fait qu’il savait peut-être pour mon histoire avec sa soeur. Disons que ça m’avait fait paniquer un peu parce que je pensais vraiment que tout ça allait rester secret pour… eh bien pour toujours quoi! J’osais croire qu’il ne savait rien et malgré tout, j’avais écris à Emily pour en avoir un peu plus le coeur net. Si elle en avait pas parlé, moi non plus et Nate non plus… qui ça pouvait bien être? Surement pas Kathelyn non plus, elle ne ferait jamais un truc comme ça! Bref, pour le moment je pouvais pas savoir et comme mon meilleur pote me disait, il valait mieux que je ne dise rien pour le moment et s’il avait de quoi à me dire, il allait très certainement le faire. Je voulais éviter un drame, surtout que c’était passé tout ça. J’étais avec Kath… Emily était… je sais pas trop avec qui.
« Ouais, tu as raison et puis… ça serait con de m’en vouloir à ce point s’il t’as exactement fait la même chose avec April, non? J’veux dire… tu l’as rapidement pardonné… il devrait faire de même pour moi… »
On avait pas tué personne non plus. Deux adultes consentants qui passent du bon temps ensemble, tout simplement. Et puis, Justin savait que j’étais pas un mec complètement croche qui avait des mauvaises intentions, je prenais soin des demoiselles, il pouvait pas dire le contraire! Bref, on se changea les idées un peu en jouant au XBOX comme autrefois. J’avais tellement plus le temps de le faire que j’appréciais vraiment le moment. Dire qu’il y a quelques années, on passait nos soirées sur ce même canapé, les yeux rivés sur la télévision. Nos vies n’étaient plus celles qu’elles étaient mais c’était bien aussi… en partie. J’informai d’ailleurs Nate à propos de mes futurs plan de vivre avec ma petite-amie, ce dernier se montra bien contents pour nous deux.
« Eh bien merci… je sais pas, ça me stress quand même un peu. C’est un gros step quand même! Ça doit être étrange au début non? Bon… on passe pas mal tout notre temps ensemble, soit chez moi ou chez elle mais ça doit quand même être un peu différents. T’as trouvé ça difficile au début? »
En tant que gars qui n’avait jamais habité avec une copine de sa vie. Je me souvenais qu’il avait fait des rénovations dans sa chambre et tout pour qu’elle soit bien avec son walk-in et tout! Disons que Nate était devenu un autre homme totalement quand il avait décidé de s’investir à 100% dans sa relation avec Alexie. On parla un peu de mon lieu de résidence actuel et d’Elisha, ma coloc’ que Nate avait déjà vu…
« Euh… ouais, ça s’est déjà donné mais ça fait vraiment longtemps. Ça s’est jamais passé pendant qu’on était colocs’ elle a un mec… franchement étrange mais bon, elle semble l’aimer. Sérieusement le gars est tellement jaloux qu’il m’a déjà menacé de déménager… mais bon, il m’a pas trop fait peur comme tu peux voir. » lâchais-je en riant. « Elle semblait pas trop prête à vivre avec lui mais visiblement, les plans ont changé. En même temps, ça me va… je crois que je suis prêt à faire le grand saut de l’achat d’une maison! »
J’eus un petit sourire en coin.
« Et puis, tu sais bien que t’es toujours le bienvenue! Particulièrement si c’est pour venir me donner des petites tapes sur mes fesses nues! » lâchais-je avant d’éclater de rire avec lui. « Non mais plus sérieusement, j’ai vraiment hâte qu’elle revienne Kath, et elle est même pas encore en France! Je sens vraiment qu’on peut bâtir quelque chose les deux. J’ai aucun mal à m’imaginer la marier et à ce que ça soit la mère de mes enfants. C’est dingue de m’entendre dire ça… autant que j’ai toujours été le plus romantique de la gang, autant que j’ai jamais pensé ça de ma vie jusqu’à maintenant! »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: BFF - William & Nathaniel | Mer 13 Fév - 2:11
William & Nathaniel
BFF
J'avais surement parler trop vite en disant que Justin avait sû pour sa soeur et William. J'aimais mieux ça, mais c'est certain qu'il pourrait pas dire grand chose puisqu'il avait quand même couché avec ma soeur. Est-ce que je lui avais vraiment pardonné? Je ne sais pas trop, mais disons qu'il était mieux de bien se conduire avec elle.
- Shit, rapidement pardonner, je sais pas trop, je garde pas un bon souvenir de ce qui s'est passé, il s'est empressé de sauter sur Sky une fois qu'elle soit bien amoureuse de lui..... Je le comprends pas toujours sur ce point là... à quelque part, je me dis qu'il reste un profiteur...
On fila rapidement jouer au X-Box. Il me parla de ses plans futurs avec Kathelyn et je trouvais ça super pour lui. Il méritait le bonheur depuis Leyla et je pense qu'il l'avait enfin trouvé. Je le trouvais un peu tendu, il s'en faisait pour leur couple, mais en même temps ils avaient des projets, je trouvais ça bien. Il me demanda mon avis sur le fait de vivre à deux dans la même résidence.
- C'est pas facile au début, on est habitué à vivre tout seul... du moins, moi je l'étais habitué. On apprend à faire de la place puis à se créer un routine... Mais on s'adapte rapidement et on aime ça vivre à deux finalement. Quand tu retombes tout seul, je te dirais que là ça craint vraiment. Beaucoup trop de temps libre...
J'en regardais pas mal de films de Netflix ou la chaîne playboy là. Peu importe, j'essayais de m'occuper, je n'étais pas du genre à m'asseoir et rien faire. Il me donna des nouvelles d'Elisha et je ris un peu parce que son mec avait fait des menaces à Will, mais ça n'avait pas vraiment fonctionné... Tant mieux pour elle si tout allait bien. Je gagna la partie et je ne pouvais qu'être fier de moi pour ce coup là. Par contre, mon meilleur me dévoila plein de trucs que j'ignorais, il disait déjà que Kath était la femme de sa vie et qu'il voulait la marier et avoir des enfants avec elle.
- Wow... C'est beau mec si c'est ce que tu veux, tu fonces et tu l'as! Elle doit penser la même chose pour toi... T'es le plus romantique et le plus coquin à la fois, elle a le gros lot.
J'étais super content pour lui et je pense qu'il allait pouvoir vivre ce petit rêve prochainement, il devait juste être patient. Enfin, il méritait de vivre ce bonheur, pendant ce temps là moi j'étais en train de me morfondre parce qu'Alexie ne m'acceptait pas à nouveau dans sa vie. Il y avait une méchante différence entre nos deux vies en ce moment... bon... il était seul et moi aussi.... - Hey on se call de la pizza pis on regarde un film ou ben on sort... c'est comme tu veux!?
J'aimais sa compagnie et je ne voulais pas qu'il parte déjà à moins qu'il travaillait à l'hôpital ce soir, je ne sais pas.... Bref, je voulais qu'on fasse plus que jouer au X-Box.