Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Like a model - Sky & Nathaniel

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Like a model - Sky & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Like a model - Sky & Nathaniel  |   Dim 25 Nov - 20:50

Sky & Nathaniel
like a model

Le temps des fêtes approchaient et je savais que je devais trouver quelque chose d’original comme cadeau. Je pensais demander à ma sœur des conseils, donc, je m’étais dirigé où elle travaillait. Une fois dans sa petite boutique de photos, je dirais qu’elle n’était tout simplement pas là, mais je tombais sur un petit bout de femme aux cheveux blonds et aux yeux de biche. Je savais alors que je venais de tomber sur Sky, la fille des photos de Justin qu’il avait mis sur Instagram. Je soupirai un instant en me demandant si c’était mieux pour moi de partir, mais au lieu de ça je me suis mis à regarder les vitrines avec les photos qu’il y avait. Des clichés en noir et blancs, mais aussi en couleur. C’était intéressant, mais en fait je ne m’y connaissais pas vraiment. La jeune femme se présentait à mes côtés en me faisant un beau sourire. Je me demandais si elle savait qui j’étais ou pas du tout. Je me demandais à quel point Justin avait parlé de moi ou de nos amis en fait.

- Bonjour! Je viens pour avoir des infos pour avoir un certificat cadeau en fait.

On se dirigea alors vers la caisse pour qu’elle me montre les certificats qu’elle faisait et me montra les tarifs pour les séances photos en studio ou extérieurs. Ce n’était pas vraiment ça qui m’intéressait en fait. Je me demandais vraiment si j’étais à la bonne place parce que ma sœur m’avait jamais parlé qu’elle faisait ce genre de photos. Enfin, je décidai de me lancer et de lui demander directement. Si ce n’était pas dans ses cordes, je pourrais toujours aller ailleurs.

- Est-ce que vous faite dans le style boudoir? Mais de couple? Et si je voulais aussi une séance famille, est-ce que ça pourrait être possible?  

J’imagine que ça dépendait de plein de contexte, mais bon, je regardai la jeune femme en faisant un grand sourire, je n’étais aucunement gêné de demander ça. Disons que je trouverais ça bien d’avoir des photos sexy pour Lexie et moi… On avait fait un film, mais bon on avait même pas eu la chance de le regarder ensemble encore.

- Hey, ne serais-tu pas Sky, celle qui fait vibrer le cœur de Justin?

En voyant sa face, je dirais que je venais de lui créer un malaise. Oups! Bon, je ne savais pas du tout où en était leur histoire parce que Justin ne m’avait rien dit avant de partir en voyage, mais là je pense que je venais peut-être d’en dire trop. Mon but n'était pas de la rendre mal à l'aise, je croyais que ça ferait en sorte de créer le contact.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Like a model - Sky & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Like a model - Sky & Nathaniel  |   Mar 27 Nov - 3:53

Sky & Nathaniel
like a model

Depuis environ une semaine, ma vie était pas mal revenue sur le neutre. J’avais vécu de grande émotion dernièrement avec le cas Justin mais lorsqu’il s’était pointé chez moi pour me dire qu’il avait passé près de se droguer avec la fille avec qui il avait été fricotté à notre retour de voyage, disons que ça avait été la goutte qui avait fait déborder le vase. J’avais pensé que ça allait être simple tous les deux, quelque chose de beau et quelque chose de simple mais finalement, les problèmes arrivaient et je ne gérais pas du tout la situation. J’avais du mal à cerner le jeune homme aussi, il agissait d’une manière bizarre et ensuite il me disait je t’aime et qu’il voulait faire sa vie avec moi alors qu’on se connaissait à peine. On pouvait bien conclure qu’il ne savait probablement pas lui-même ce qu’il voulait, malgré ce qu’il disait. J’avais recommencé le boulot au studio, malgré que c’était pas la joie avec April, en fait, elle m’ignorait complètement et je ne le voyais jamais. On allait devoir se revoir pour parler de tout ça car on allait pas pouvoir continuer éternellement ainsi non plus. Alors que j’étais en train de faire de la retouche photo, j’entendis quelqu’un entrer, je m’y dirigeai tout doucement, voyant un homme regardé un peu les photos au mur.

« Salut! Est-ce que je peux t’aider avec quelque chose? »

Il se tourna vers moi, je lui souriai. En fait, son visage me frappa… oui, parce que c’était un bel homme, beaucoup de prestance et qui dégageait une confiance qui pouvait être un peu intimidante, mais aussi parce que j’avais l’impression que je l’avais déjà vu quelque part. Je lui fis signe de me suivre jusqu’au boulot d'accueil pour lui montrer les forfaits cadeaux que nous offrons… j’étais toutefois vraiment déconcentrée. Il n’y avait rien de plus énervant que de se souvenir d’un visage mais de ne pas se rappeler d’où ça vient. J’avais beau regardé le jeune homme, j’avais un blanc total comme si je me souvenais pas du tout de notre rencontre, ça faisait peur ce genre de chose. Je voulais pas avoir l’air bizarre et j’espérais bien que je ne le dévisageais pas trop.

« C’est un style vraiment intéressant. J’en ai déjà fait quelque fois personnellement mais je t’avouerais que ce n’est pas tout le monde qui est à l’aise avec ce genre de photo donc nous avons rarement ce genre de demande! » Mais c’était vraiment intéressant à faire, j’adorais ça. « Pour ce qui est des photos de famille, il n’y a aucun problème! C’est sur que si le ou les enfants sont en bas âge, il faut prévoir plus de temps mais c’est quelque chose qu’on fait très souvent! »

Je lui fis un petit sourire en coin et lorsqu’il prononça mon nom, mon coeur s’arrêta un moment, il en vint à mentionner Justin et je compris immédiatement. J’étais mal.

« Eeeuh… oui. Enfin, je pense qu’on parle du même Justin oui. T’es Nate, c’est ça? »

On se suivait mutuellement sur Instagram et j’avais entendu parlé de lui mais sans plus, on avait pas eu la chance de se rencontrer avant… maintenant. En plus de ça, j’avais compris que c’était le frère d’April. Comme quoi le monde était vraiment petit.  Je ne savais pas trop ce qu’il savait et ce qu’il ne savait pas sur notre histoire avec Justin. Je ne savais pas trop ce que je devais dire à partir de maintenant mais je ne pouvais pas non plus continuer sans rien dire.

« On ne se parle plus beaucoup dernièrement… est-ce qu’il va bien? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Like a model - Sky & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Like a model - Sky & Nathaniel  |   Mer 28 Nov - 1:23

Sky & Nathaniel
like a model

Je pensais tomber sur ma soeur, mais au lieu de ça, je tombai sur Sky. Elle était vraiment jolie, comme l'avait décrite Justin. C'était le moment idéal pour acheter des séances photos pour Noël. Mon questionnement pour le boudoir était véridique bien que ma première idée pour venir ici c'était pour la photo de famille, mais ça m'était venu en tête et je pense que ça allait plaire à Alexie... Dû moins, si nous sommes toujours ensemble d'ici là. Sinon, ça lui fera une séance boudoir toute seule. En posant la question à la petite Sky, je dirais que c'était plutôt positif comme réponse, mais je n'en était pas certain. Elle avait déjà fait ce genre de photos, mais ça me disait pas si elle était encore à l'aise de le faire.

- Donc, c'est possible? Le tarif ça ressemble à quoi pour la séance boudoir de couple et la séance de famille à l'extérieur ou studio? Puis, est-ce que c'est toi qui décide des concepts pour les photos?

Je connaissais rien du tout, les seules fois où j'étais photographié c'était par téléphone ou pour le fameux calendrier des policiers chaque année. Ne sachant pas trop comment aborder le sujet pour Justin, je lui lançai donc que c'était elle qui faisait vibrer le coeur de mon pote.

- C'est moi! Il t'a donc parlé de moi?


Je me demandais bien ce qu'il avait pu lui raconter sur moi d'ailleurs. En même temps, je ne connaissais pas vraiment la nature de leur relation, mais je savais très bien que Justin était tombé amoureux d'elle. Quand elle me posa la question sur lui, je dirais que j'étais un peu troublé parce que je ne comprenais pas trop pourquoi elle n'était pas au courant qu'il était parti en voyage.

- Heu... il est à Paris. Je pensais que tu le savais déjà? Vous ne vous parlez pas? Parce que je pensais que ça allait bien vous deux, je ne l'ai jamais vu aussi amoureux d'une fille et ça, je dirais que c'est tout un exploit.

Pour ne pas dire un miracle. Il y avait certainement quelque chose qu'il ne m'avait pas dit et je me sentais un peu mal d'embarquer dans cette conversation. J'avais peur de me mettre les pieds dans les plats. En fait, je pense que c'était déjà fait là. Je ne pouvais pas croire que j'étais en train de parler de Justin alors que la fille ne semblait pas connaître vraiment les activités de mon ami. Je me grattai le derrière de la tête en espérant qu'elle me dise au moins qu'elle avait hâte de le revoir.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Like a model - Sky & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Like a model - Sky & Nathaniel  |   Ven 30 Nov - 3:11

Sky & Nathaniel
like a model

J’étais tranquillement en train de m’adonner à de la retouche photo lorsque la présence d’un client dans la boutique me fit arrêter le tout pour aller à sa rencontre. J’aimais beaucoup quand les gens prenaient la peine de débarquer ici pour poser des questions et s’informer face à face avec les services, ça rendait le tout tellement plus humain que quelques emails échangés. Ça pouvait sembler étrange mais ce que la personne dégageait m’inspirait beaucoup pour mes futurs projets photo avec cette dernière. À première vue, le jeune homme me disait quelque chose mais pour l’instant, c’était impossible pour moi de savoir d'où je pouvais le connaître et ça me dérangeait beaucoup. Malgré tout, je répondais à ses questions.

« Certainement que ça se fait! Pour ce qui est des concepts, je suis ouverte à vos idées. Surtout lorsqu’il est question de la séance boudoir, je préfère que vous soyez à l’aise dans quelque chose que vous aimez que de vous poussez à faire des choses qui vous rendent inconfortable. Y’a moyen de tout faire, selon vos préférences autant en couple que familiale. Après, si vous ne savez pas trop, je peux vous proposer quelques idées sans problème. Pour les tarifs, ça dépend combien de photos vous voulez, de combien de temps vous souhaitez passer avec moi aussi. »

Je glissai une petite feuille vers lui avec les tarifs de base. Ça allait probablement répondre à sa question. C’est à ce moment qu’il me lança le sujet Justin qui fit arrêter immédiatement mon coeur. C’était de là que je le connaissais! Du moins, que je savais qui il était et je lui fis comprendre bien assez rapidement, sans pour autant être à l’aise.

« Oui, quelques fois… mais disons que ça aide aussi que tu me suis sur Instagram! » dis-je, avec un petit sourire.

Mais j’avais pas trop envie de sourire maintenant qu’il me parlait de Justin, je voulais savoir comment il allait parce que nous deux, ça s’était terminé d’une manière bien froide la dernière fois. Je savais qu’il tenait à ce qu’on se voit pour discuter mais disons que j’étais assez réticente à l’idée. Le jeune homme devant moi sembla assez surpris qu’on ne se parle plus tous les deux. Il m’informa même qu’il était en voyage.

« En voyage? Je savais pas non… où ça? »

Il souligna qu’il n’avait jamais vu Justin aussi amoureux d’une fille que moi. Ok… non, j’étais pas à l’aise de savoir ça, je ne savais pas du tout comment gérer ça et voilà que maintenant, j’avais l’impression que je devais me justifier...

« Hum… ouais… non, ça doit faire une bonne semaine qu’on ne se parle plus. » Le regard de Nathaniel changea immédiatement, il semblait encore plus surpris par cette révélation. « J’ai appris des choses à son sujet que j’ai pas aimé et disons qu’avec du recul, j’ai… j’ai compris qu’on n’était peut-être pas sur la même longueur d’onde. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Like a model - Sky & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Like a model - Sky & Nathaniel  |   Sam 1 Déc - 2:26

Sky & Nathaniel
like a model

Sky semblait bien professionnelle et j'étais plus qu'intéressé à offrir à Alexie des séances photos. Elle me remit la petite feuille avec les tarifs et je dirais que j'hésitais à prendre le nombre de photos... une vingtaine j'imagine que ça serait assez. Puis, au lieu de dire ce que j'allais prendre, j'avais décidé de lui parler de Justin parce que je voulais moi aussi apprendre à la connaître. Tout de suite elle m'avait appelé par mon surnom et j'avais trouvé ça bizarre jusqu'à ce qu'elle parle d'Instagram. Donc, elle devait me suivre aussi non? Je lui rendis son sourire et elle me demanda des nouvelles de mon pote. Je trouvais ça bien bizarre, mais je répondis qu'il était parti en France. Elle semblait sur le coup bien surprise. Elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis même une semaine. Woh! J'avais vraiment manqué un bout d'histoire là... Elle ajouta même qu'elle n'était pas sur la même longueur d'onde que lui.

- Oh... Okay, je m'excuse je ne savais pas que ça c'était arrêté vous deux, Justin ne m'a rien dit. Je voulais pas te rendre mal à l'aise...

J'avais compris que les choses apprises sur lui l'avait peut-être fait fuir... Je pense qu'elle devait savoir un peu plus que sa version. Je ne sais pas trop si je devais dire ça... Je ne voulais pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. Elle semblait du genre un peu timide. Maintenant, je pense que je comprenais pourquoi il était parti en France... Il avait de la peine. Pourtant, il ne l'avait dit à personne!

- Tu sais... Justin il a fait plein de conneries dans sa vie... Il a jamais dit non à une fête, il a toujours là quand on a besoin... C'est un clown, il prend rien au sérieux, mais il t'a rencontré et il a voulu changer ses vieilles habitudes pour toi... Je l'ai jamais vu faire ça, ça veut dire que tu représentes beaucoup pour lui. Tu devrais peut-être lui laisser une chance, il mérite de se faire découvrir parce que c'est un ami super.


Je ne sais pas trop si elle avait tout lu l'article de Nightmare et qu'elle était dépassé pour ça, peu importe j'avais dit ce que je voulais lui dire. J'avais décidé de prendre plusieurs photos pour la famille et un peu moins pour la séance boudoir.

- J'aimerais choisir 20 photos pour la famille et 12 pour la séance boudoir. Donc deux certificats s'il te plaît.

Je reposai la feuille des tarifs sur le comptoir pour adresser un sourire à Sky. Je ne sais pas trop comment elle avait prit le fait que je lui parle de mon ami comme ça. J'avais fait ce que j'avais cru bon de faire pour lui. Ça n'allait pas au top avec Alexie, mais on travaillait doucement pour régler le tout. Tout était possible!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Like a model - Sky & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Like a model - Sky & Nathaniel  |   Mar 4 Déc - 16:43

Sky & Nathaniel
like a model

Je ne pensais pas du tout tomber sur un ami de Justin aujourd’hui, dans mon studio. En plus de ça, il était le frère d’April et ça me plaisait dans une situation un peu étrange. En fait, je me demandais bien d’abord pourquoi il n’allait pas parler directement à sa soeur mais lorsqu’il me questionna au sujet des photos boudoires, je compris un peu pourquoi. Qui a envie que ça soit sa soeur qui nous photographie avec notre partenaire dans des positions sensuelles? Puis, notre conversation prit un drôle de détour lorsque justement, on réalisa que nous étions l’un l’autre. Il me parla alors de Justin et réalisa alors qu’on ne se parlait plus. Je cru voir un malaise sur son visage je m’empressai de secouer la tête pour le rassurer.

« Mais non ça va… s’il ne t’a rien dit tu ne pouvais pas savoir. »

Mais il avait raison au fond, j’étais un peu mal à l’aise par le tout. Il ne savait pas qu’on se parlait au moins donc j’imagine qu’il ne savait pas vraiment la situation. Il était gentil avec moi mais il se permit quand même de parler de Justin en me disant qu’il ne l’avait jamais vu ainsi pour quelqu’un, ce qui me rendit encore plus mal.

« Je comprends… et je sais que c’est quelqu’un de bien, je l’ai bien vu de mes propres yeux mais tu sais… J’ai été mariée, j’ai mon studio et j’ai un fils surtout et c’est bien de vouloir donner une chance à quelqu’un mais il faut que j’ai le sentiment que je peux aller de l’avant avec cette personne tu comprends? Ce sentiment là j’étais pas certaine de l’avoir et après avoir lu l’article de Nightmare, je l’étais encore moins. »

Ça n'enlève rien à Justin, il était quelqu’un d’extra mais il n’était peut-être pas ma personne à moi. Et puis, Nathaniel était son ami, c’était bien normal qu’il prenne son bord comme ça pour me prouver que son ami en valait la peine. Ce dernier me semblait quelqu’un de bien en qui on pouvait avoir confiance. J’avais envie d’y croire. Le sujet retourna vers les certificats cadeaux, malgré tout, il en désirait toujours ce qui me fit sourire. Je trouvais qu’il arrivait avec des bonnes idées et j’avais hâte de pouvoir travailler ce ses projets.

« Merveilleux! Pendant que je te fais ça… tu voudrais bien m’écrire tes renseignements personnels? Si tu le veux bien, j’aime bien envoyer par courriel quelques idées de thème ou de concept pour les photos pour voir avec les clients ce qu’ils en pense. Enfin, si tu te sens à l’aise, c’est pas obligatoire! »

Ça évitait juste une déception une fois sur place en réalisant que ça n’allait pas ou que le client n’appréciait pas. Je voulais que ça soit une belle expérience pour tout le monde.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Like a model - Sky & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Like a model - Sky & Nathaniel  |   Ven 7 Déc - 1:48

Sky & Nathaniel
like a model

 Sky avait l'air d'une fille géniale, elle était franchement très jolie, donc je comprenais pourquoi mon ami s'était attaché à elle. Elle représentait sans doute la stabilité. Tout ce que je souhaitais c'était qu'elle s'arrête un moment pour constater que Justin a bien des défauts, mais il est quelqu'un de bien et je l'ai jamais vu réagir ainsi, alors je me dis que c'est important qu'elle lui laisse une autre chance. Peut-être que ça va cliquer, peut-être pas, mais là, je pense pas qu'on pourrait écrire grand chose dans leur livre de leur histoire.

- Nightmare... Elle aime bien gâcher la vie des gens, il sait très bien qu'il a mal agit et il a toujours été disons... instable, mais il a fait des efforts dernièrement... Je voulais pas t'embêter avec ça.. là il est à Paris, je ne sais pas quand il va revenir.

Justin méritait de vivre une belle histoire parce que ça ne lui était pas arrivé souvent. Je savais que lorsqu'il reviendrait, il allait faire le ménage de pas mal de trucs dans sa vie. Je ne voulais pas enfoncer le malaise davantage alors je m'étais plutôt décidé pour les photos que je voulais prendre. Elle me demanda alors d'écrire mes infos personnelles pour qu'elle m'envoie des idées photos pour les séances que je venais de choisir. Ça me fit rire qu'elle me demande si je me sentais à l'aise, je n'ai aucune pudeur donc, il n'y a rien à mon épreuve.

- Pas de problème avec tes idées et concepts moi! En passant, je ne suis pas pudique. On peut même faire ça tout nu, je suis sûr qu'Alexie aimerait ça... Bon je dis ça, mais faut aussi que la photographe soit à l'aise...

J'ai rit parce que je vis bien ses petites joues rosirent doucement. Peu importe, on pouvait faire ça à sa manière, en autant que ça nous plaise à moi et à Alexie. J'avais donc payé les certificats cadeaux et j'étais aussitôt parti avec eux. Ce fut une drôle de rencontre, mais c'est certain que lorsque Justin reviendra, j'allais pouvoir lui glisser un mot.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Like a model - Sky & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Like a model - Sky & Nathaniel  |   Ven 7 Déc - 1:48
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Like a model - Sky & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Like a model - Sky & Nathaniel  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Like a model - Sky & Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BFF - William & Nathaniel
» Hello it's me. Alexie & Nathaniel
» After the war - Ryker & Nathaniel
» Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena
» Nathaniel Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-