Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
(#)Sujet: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |   Lun 17 Déc - 22:30
Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sky && Justin

   
Comme convenu, je devais aller chercher Sky dans l’heure qui suivait. J’étais bien impatient de la revoir. Nous avions échangés quelques messages depuis notre dernière rencontre mais c’était pas suffisant pour moi. J’avais réellement envie de la voir. Il fallait donc trouver quelque chose pour un rendez-vous. J’avais bien une idée en tête mais pour ça il fallait la convaincre de me voir.

Après avoir - en quelque sorte- imposé mon envie de la voir elle avait accepté. J’avais prévenu la belle de mettre une tenue assez décontractée, d’éviter les robes parce que nous allions nous déplacés à moto dans les différents lieux que j’avais en tête. J’étais impatient vraiment a tel point que j’avais des hésitations monstres sur la tenue que je devais mettre. Après plusieurs minutes à regarder mon placard, j’avais opté pour un jean et une chemise. Rien de bien exceptionnel. Un petit coup de parfum, la main dans les cheveux pour les mettre un peu mieux et me voilà en route avec mon sac à dos et les deux casques. L’un d’eux sur la tête et l’autre accroché à mon bras jusqu’à ce que Sky l’enfile. J’avais pris dans mon sac à dos une bouteille de vin et des verres pour un moment particulier si il se présentait.

Je m’arrêtais donc devant chez Sky et au lieu de venir taper à sa porte, j’avais klaxonné à plusieurs reprises pour lui faire savoir que j’étais arrivé à destination et que je l’attendais. J’avais ôté mon casque pour l’accueillir. J’étais bien content lorsqu’elle sortit de chez elle pour s’approcher de moi. « Salut ! » lui dis-je en souriant. Je déposais un baiser au coin de ses lèvres mais rapidement. « Tu vas bien? » demandais-je ensuite. « Désolé c’est un peu précipité mais... monte. » je lui tendis le casque pour qu’elle se protège. Je fis donc redémarrer mon bolide, le faisant grogner avant de prendre la route. C’était vraiment chouette de rouler au bord de la plage, c’était toujours très beau. Le paysage et le vent contre mon corps. C’était plaisant.

Je m’étais finalement arrêté devant un bâtiment, laisser à l’abandon. Une vielle bâtisse. J’avais vraiment eu un coup de cœur pour cet endroit. Je coupais le moteur et attendis que Sky descende de la moto pour descendre à mon tour. J’avais pris soin de la mettre sur sa béquille et d’accrocher les casques au guidon. Sky ne semblait pas trop comprendre pourquoi je l’avais amené ici. C’était loin d’être très romantique comme lieu. « Viens, n'aies pas peur » dis-je en riant en voyant sa tête. « Je vais t’expliquer. » je poussais alors la porte qui donnait sur un couloir qui lui desservait plusieurs pièces. « J’ai acheté cet endroit avec le reste de mes économies. Je vais ouvrir mon école de danse. » dis-je tout enthousiaste. « Et je vais habiter ici. Enfin au dessus, quand les travaux seront terminés. » ajoutais-je. « Oui je sais... ça ressemble à rien pour l’instant mais tout est bien dessine dans ma tête.» dis-je en riant avant tournant a tête vers Sky « Tu en penses quoi? » demandais-je alors à la jeune femme en avançant dans l’une des salles qui serait prochainement une salle de danse avec un grand miroir, des élèves transpirants et un prof sévère. C’était vraiment incroyable ce qu’il se passait dans ma tête.
   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |   Sam 22 Déc - 2:28
Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sky && Justin

   
Ça avait été bien étrange la dernière fois qu’on s’était vu, Justin et moi. Je ne savais pas trop comment interpréter la situation ni même comment gérer le tout. J’avais vraiment pensé tirer un trait sur le jeune homme, sur notre histoire mais on s’était embrassé et voilà que je me retrouvais bien confuse, à répondre à ses SMS et même à engager moi-même des conversation - en étant un peu saoule, mais quand même. Puis, un bon matin où je n’avais rien de prévu à l’horaire, Justin m’avait écrit pour me dire qu’il passait me chercher, sans me donner plus de détail. Sur le coup, j’avais un paniqué en me disant qu’il pouvait pas m’avertir à la dernière minute comme ça mais finalement je m’étais laissé tenter, aimant cette petite impulsivité. Et puis, il faut dire que j’étais bien curieuse. Suite à ses recommandation, j’avais laisser tomber la jupe ou la robe - bien que c’était ce que je portais pratiquement toujours - pour enfiler un jeans. On allait faire de la moto, j’adorais ça. J’étais justement en train d’enfiler mes souliers lorsque j’entendis le mini klaxon de sa moto à l’extérieur. Je me levai sur la pointe des pieds pour regarder à travers la fenêtre du haut de ma porte, c'était bien lui. Je quittai ma maison d’un pas rapide pour aller à sa rencontre en souriant. Je le trouvais sexy comme ça, sur sa moto. « Bonjour monsieur! » Je le laissai m’embrasser à moitié sur la joue et sur les lèvres en ne révélant rien de son geste pour finalement attraper le casque qu’il me tendait. « Oh ça va… je suis juste curieuse de savoir ou tu veux m’amener comme ça! » En un rien de temps, on était sur la route et je regardais autour de moi en essayant de deviner l’endroit où le jeune homme comptait m’amener mais je ne voyais pas du tout.

Je me laissai donc amener en le serrant un peu par derrière tout en regardant la plage au loin qui donnait un paysage bien agréable. Au bout d’une dizaine de minute de chez moi, on s’arrêta. J’enlevai le casque immédiatement en fronçant les sourcils. J’étais supposée comprendre maintenant parce que je ne comprenais rien. Il se mit d’ailleurs à rire en me voyant la tête, m’informant qu’il allait m’expliquer. « Ça serait une bonne idée oui! » lâchais-je, finalement dans un rire tout en acceptant sa main pour débarquer de l’engin à mon tour. Une vieille bâtisse régnait devant nous, un genre de truc inhabitable puisqu’il semblait y avoir des travaux en processus. Je le suivis à l’intérieur et c’est à ce moment qu’il me fit part de son projet. Mes yeux s’écarquillèrent, je me mit à regarder l’endroit soudainement d’un nouvel oeil « Oh...c’est vrai? » lui dis-je, les yeux bien brillants. Il comptait y ouvrir son école de danse et vivre au-dessus dès que les travaux seraient terminés. Je ne pouvais que sourire en regardant autour de moi. « J’en pense que c’est vraiment une belle idée et super projet Justin! » Comme quoi il réalisait vraiment ce qu’il m’avait dit la dernière fois qu’on s’était vu tous les deux. Je trouvais que ça lui allait bien, d’aller de l’avant avec sa vie comme ça et à le voir m’en parler avec son petit visage tout fier, je ne pouvais que trouver ça adorable. « Et toi alors? T’en excité par tout ça? C’est beaucoup de changement dans ta vie! Est-ce que tu le réalise? » Bien souvent, on allait de l’avant avec des choses mais on était tellement à fond dans le projet qu’on oubliait de prendre un pied de recul et de réaliser ce qu’on était en train de vivre. « Tu vas être bien ici, j’en suis certaine! Je pourrais même peut-être m’inscrire pour des leçons de danse, qui sait?  »

   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |   Sam 22 Déc - 21:18
Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sky && Justin

   
Ça devait avoir bien surpris Sky que je souhaite venir la chercher à l’improviste pour la balader quelque part. C’était vraiment une pulsion venue de nul part. Mais j’avais très envie de lui partager mes projets. Depuis notre dernière rencontre, j’avais eu le temps de me remettre en questions, de me poser afin de voir l’avenir que je voulais avoir. Depuis toujours je voulais ouvrir une école de danse, pour que les jeunes comme moi à l’époque puissent se réfugier pour exercer leur passion. C’était chose faite. Enfin pas tout à fait encore mais disons qu’à présent je voyais un peu plus de choses se dessiner.

Sky avait opté pour un jean suite à mes conseils. Oui mon moyen de transport favoris restait ma moto donc autant dire que je la sortais le plus souvent possible. Et l’autre fois, c’est vrai que ce n’était pas trop pratique d’en fait avec une jupe.« Tu es très jolie !» annonçais-je à Sky qui était clairement impatiente de savoir ce que je lui réservais « T’en fais pas, je ne vais pas te kidnapper ! » rigolais-je avant qu’elle ne monte sur la moto pour prendre la route. J’étais vraiment impatient de lui expliquer le tout. Surtout qu’en arrivant sur les lieux, Sky semblait un peu déboussolée et se demandait sans doute ce qu’on venait faire ici. C’était assez délavé pour l’instant, c’était une vieille bâtisse donc peu attirante. Je rigolais, ça tête était si drôle. Je ne me moquais pas non, je trouvais cette petite moue trop attendrissante.

On entrait alors dans le bâtiment plus ou moins en ruine. Je lui expliquais alors mes intentions parce que la belle avait l’air un peu dégoûté de l’état de l’intérieur. Ma révélation fut soudainement plus agréable. « Oui c’est vrai ! En tout cas, j’espère que ça va marcher. » dis-je en marchant un peu plus dans une salle. Elle semblait enthousiaste à ce que je venais de lui révéler. « La y aura des grands miroirs pour les danseurs, pis des barres... enfin des trucs de danseurs quoi » avouais-je ensuite. Je faisais évidemment pleins de gestes avec les mains pour expliquer ce que j’avais en tête. « Dans la salle d’à côté j’aimerai une scène. Avec les rideaux enfin une vraie scène ! » ajoutais-je dans les détails.

La belle me demandait alors comment moi je me sentais. « J’ai hâte que tout soit terminé ! Je sais pas encore si je reste sur mon idée première d’ouvrir une salle de danse ou de voir les choses encore plus grandes et de fonder carrément une écoles des arts de la scène... faudrait trouver des professionnel adaptés... enfin je sais c’est fou mais j’ai vraiment envie d’y croire cette fois-ci » j’avais un grand sourire. Complément hypnotisé par le résultat final. « T’es adorable ! » dis-je dans un premier temps. « Pour l’instant je réalise pas trop, c’est un peu flou avec ce bordel partout mais quand les travaux auront commencés, certainement que ça sera plus réel. » je souriais alors à Sky qui optait pour une inscription future. « Oh mais, moi je peux te donner des cours particuliers, pas besoin de t’inscrire ! » je croisais alors son regard d’une humeur charmeuse. « Ça sera mon cadeau pour m’avoir encouragé ! » ajoutais-je simplement. « Je te fais visiter ou tu veux un cours maintenant ? » demandais-je en souriant. « Faut en profiter avant que je ne sois trop demandé ! » rigolais-je alors.
   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |   Sam 29 Déc - 0:11
Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sky && Justin

   
« Tu sais que souligner le fait que tu ne vas pas me kidnapper sans même que j’en ai parlé… rend le truc louche? Je devrais peut-être te craindre là! » Bon, je disais ça mais j’embarquai quand même sur sa moto, ça venait un peu à l’inverse de tout ça mais en fait, je n’avais pas peur du tout de lui, j’étais juste curieuse, tout simplement! En un rien de temps, on quitta ma maison vers je-ne-sais-où et même une fois sur place, arrêté… je ne comprenais pas plus ce qu’on faisait ici. L’établissement n’avait pas l’air de grand chose et je fus surpris d’apprendre le projet du jeune homme à mes côtés. Wow., il voulait faire des travaux et en faire son école de danse et vivre juste au-dessus. Ça me semblait être vraiment cool, sans le mesure où il était capable de transformer le tout en quelque chose qui ne fait pas peur. Il semblait tellement fier par tout ça et je ne pouvais que partager sa joie. Il m’avait dit qu’il voulait prendre sa vie en main, mais je ne pensais pas que c’était aussi rapidement que ça. Je le suivis donc à travers les lieux, pendant qu’il me pointant des endroits en élaborant un peu comment il voyait le tout. Il semblait passionné par tout ça, je trouvais ça beau à voir, je ne pouvais m’empêcher de sourire. « Wow! Ça va être vachement grand en fait. Est-ce que tu comptes avoir des employés ou bien tu vas rouler tout ça seul? » Ça allait être vachement de boulot mais c’était pas impossible non plus. C’était une grande étape dans sa vie mais il semblait assez prêt de passer à cette étape. Je lui demandai alors comment il se sentait par rapport à la situation. « Il faut y croire, c’est important! » lâchais-je alors, aussitôt. « Mais peut-être que niveau sécurité, il faudrait peut-être commencer petit et aller vers le plus grand que de commencer grand et se planter. Si tu veux mon avis, et ça… tu en fait ce que tu veux, je pense que c’est mieux de faire ça… » Que de prendre le risque de se planter en faisant plus grand qu’on se sentait capable dès le début. Et puis, il n’avait jamais eu d’école de danse, il allait apprendre énormément, qu’avec ça au départ. Il avouait ne pas trop réaliser mais qu’il avait hâte pour la suite, j’avais hâte pour lui aussi. Je lui passai même un commentaire sur ma future inscription et sa réponse me fit éclater de rire. « AAAAAAAAH AAAAAAH! Donc tu confirmes que j’ai besoin de cours de danse! Je suis si pire que ça? » dis-je en le poussant un peu tout en riant avec lui. J’affichai un petite moue dans sa direction alors qu’il revint vers moi, son petit sourire sur le coin des lèvres. « Je sais pas comment le prendre du coup! » Je rigolais, tout simplement. Je savais bien que j’étais pas la meilleure des danseuses, j’allais pas faire semblant que j’y arrivais plus qu’à la cheville, c’était pas le cas, j’aurais beaucoup à apprendre de lui. « En fait, je sais qu’au fond, tu veux juste trouver une excuse pour pouvoir me coller un peu! Avoue! » demandais-je en riant tout en levant les sourcils. « Bon, je veux bien une visite guidée, ouais! »  

   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |   Mar 1 Jan - 11:03
Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sky && Justin

   
Je trouvais vraiment ça super adorable que Sky soit intimidé par la destinée inconnue vers laquelle je m’embarquais. « Finalement, tu devrais peut-être avoir peur effectivement. J’suis un psychopathe, tu savais pas encore? » dis-je à la blague. J’espérais vraiment qu’elle ne pensait pas ça de moi quand même. Bon visiblement, je n’étais pas trop effrayant puisqu’elle prit place sur la moto pour partir avec moi. Sur les lieux, je voyais bien dans le regard de Sky qu’elle n’était pas beaucoup plus à l’aise. En fait elle était dans incompréhension total. C’est pourquoi en entrant dans les locaux un peu -beaucoup- délabrés, je lui indiquais mes projets. En fait tout avait été si vite ses derniers jours que même pour moi c’était difficile à réaliser. C’était une chance unique qui m’était tombée sur les bras. Vraiment. J’avais vraiment misé toute ma vie sur ce projet. Il fallait que ça marche maintenant. Sinon, clairement j’allais pas m’en relever. Sky avait des questions sur le tout, et c’est avec grande joie que je lui répondais. « Il y aura d’autres professeurs j’imagine... puis il me faut quelqu’un de confiance pour gérer l’administration... moi j’ai envie de partager ma passion, pas rester dans le bureau pour les papiers.... » avouais-je avec une petite grimace. « Ça sera s’en doute ça le plus compliqué... faire confiance à quelqu’un... c’est le projet de ma vie... » avouais-je encore dans l’hypothèse où ça n’était pas encore clair.

Je semblais encore un peu indécis concernant l’ampleur des travaux et de ce que j’allais réellement faire. J’avais toujours vu les choses en grand. J’avais souvent les yeux plus gros que le ventre. Et heureusement Sky était là pour me refaire descendre à la réalité. « tu as raison ! Faut pas que j’aille trop vite. J’ai déjà tellement de chose à penser.... je vais me concentrer sur la danse, rien que la danse. » je souriais avant de regarder autour de moi. C’était mon endroit. C’était difficile à réalisé. Toutes mes économies... j’avais hypothéqué ma moto et ma voiture.... mais ça, personne n’allait le savoir. Si ce projet ne voyait pas le jour... je n’aurai véritablement plus rien et mes parents devront rembourser le prêt... jusqu’à la fin de leur vie. J’avais une énorme pression sur les épaules.

Sky m’informait vouloir être l’une de mes futures élèves. Je trouvais ça adorable. « Je confirme juste que j’aimerai effectivement me coller plus souvent à toi ! » je m’étais approcher d’elle doucement pour glisser mes bras autour de son bassin. « Et si je veux te donner des cours particuliers.... c’est parce que si tu deviens mon élève... je ne pourrai plus faire ça... » je m’étais légèrement pencher vers elle pour glisser mes lèvres dans le creux de son cou pour y laisser quelques baisers. « Ou ça.... » dis-je doucement en embrassant l’autre côté de son cou. C’était vraiment très agréable de pouvoir embrasser sa peau. « Alors t’en dis quoi....? » lâchais-je doucement alors que je relevais le regard vers le sien. Elle me répondait qu’elle voulait une visite guidée. « Alors allons y. » dis-je en souriant.

On avait fait le tour des locaux pour l’école de danse, il restait un petit endroit à faire visiter. Mon futur appartement. C’était assez abstrait pour l’instant. On passa alors par une petite porte au bout d’un couloir pour monter à l’étage. « Y a juste un matelas pour l’instant, je ne peux malheureusement rien te proposer à boire. » rigolais-je en haussant les épaules. « Désolé » riais-une nouvelle fois. « C’est un peu plus grand que ma chambre chez mes parents hein. » dis-je en regardant Sky. « .... voilà tu sais tout. J’avais vraiment envie de t’en faire part... parce que... parce que tu donnes vraiment l’impression de croire en moi... et ça me pousse à me dépasser pour ce que je veux... donc.... » je pris une petite inspiration en plantant mon regard dans celui de Sky. « Merci!... merci de me donner tout ce courage et cette envie! » terminais-je par lui avouer. Wow je venais vraiment de dire ça? Je me surprenais !
   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |   Lun 7 Jan - 1:56
Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sky && Justin

   
Justin m’avait fait une petite surprise en m’amenant à l’endroit où il comptait faire non seulement son studio de danse mais son logement également. J’étais bien impressionnée par ses idées et j’étais certaine qu’il allait parvenir à ses fins. Justin était un homme intelligent avec de la volonté quand il se donnait la peine d’avancer. Je ne savais pas trop d’où sortait tout ça mais ça semblait le rendre bien heureux, j’étais contente pour moi. Il suffisant uniquement qu’il se permettre enfin de sortir de sa zone de confort et d’aller un peu de l’avant. Il approchait la trentaine, j’imagine qu’il ne comptait pas vivre chez ses parents et mener la vie incertaine qu’il a présentement pour le restant de ses jours, ce qui était parfaitement normal aussi. Je lui posai quelques questions à savoir comment il prévoyait gérer le tout. Je pouvais comprendre que c’était pas facile de faire confiance à quelqu’un. Je m’étais trouvé dans la même situation quand j’avais finalement décidé de demander à April d’être mon associé. Naturellement, je gardai ce petit détail pour moi, je voulais éviter un malaise. « Tu n’as pas à non plus à tout balancer les responsabilités à quelqu’un dès le départ. C’est certain qu’au début, tu vas peut-être devoir faire plus de bureau et de choses administratives mais de fil en aiguille, tu vas probablement trouver quelqu’un qui va faire ses preuves auprès de toi et à ce moment là, tu n’auras plus de craindre à lui confier des choses plus importantes. » Il fallait faire des sacrifices au début, c’était chiant tout organisé, tout préparé et souvent, on veut que les choses aient plus vites qu’elles ne vont mais au final, ça vaut la peine. « Et puis, tu dois bien connaitre des gens dans le milieu qui voudrait bien se joindre à ton projet non? Sinon, pour t’aider ici et là, je suis certaine que tu pourrais trouver un jeune étudiant qui cherche un stage ou un truc du genre. » Il n’était pas à court d’idée de possibilité, c’était certain. L’important, c’était de prendre son temps et d’y aller un petit peu à la fois, c’est pourquoi je lui fis part que c’était peut-être pas une bonne idée de vouloir ouvrir une école des arts de la scène dès le début et il semblait d’accord de se concentrer uniquement sur la danse, du moins, pour débuter.

On se mit ensuite à rigoler un peu ensemble concernant des futurs cours de danse qu’il pouvait bien me donner. Je le narguais un peu et il me fit part de son envie de se coller à moi. Oh… ok! Je restai un peu conne pour la peine, à sourire débilement. Ce ne fut pas tout, Justin se permit de me prendre par la taille et commencer à déposer des petits baisers bien doux de chaque côté de mon cou, me faisant probablement frissonner de la racine de mes cheveux jusqu’au bout de mes orteils. Je fus un peu engourdie par le moment, tellement que lorsqu’il me demandait ce que j’en disais, je répondis d’un air un peu perdu : « J’en dis… ok. » Il me regarda avant d’éclater de rire et moi aussi, le repoussant un peu pour reprendre mes esprits. « Je veux bien que tu me fasse visiter l’appartement en haut aussi! Faut pas l’oublier! » Je lui souris, il accepta, et on monta tous les deux vers son futur lieu de résidence qui ne ressemblait à rien pour l’instant. « C’est quand même bizarre qu’il y ait uniquement un matelas! Il est à toi? » demandais-je en riant. Pourquoi pas un sofa? Un lit… bah non, juste un matelas… est-ce qu’il était propre? Il me confirma que oui, qu’il était neuf et que c’était le dernier en stock donc il l’avait acheté immédiatement, ne sachant pas trop où le mettre en attendant. Je trouvais ça rigolo. « Tu vas toujours pouvoir venir dormir ici, si t’es complètement bourré et pas trop loin! » Ça pouvait toujours être utile, qui sait! « Ça va… j’ai pas soif, je t’en veux pas! » Je lui fis un petit clin d’oeil avant de regarder un peu autour de nous, l’endroit avait beaucoup de potentiel. « Ouais quand même, et j’imagine qu’ici, ta maman va pas te gronder quand tu fais trop de bruit en arrivant tard le soir! » Je me rappelais bien de la fois où il m’avait ramené chez lui et que sa mère nous avait… comment dire, arrêté dans notre passion du moment? Ce qu’il me dit par la suite me fit un petit velours au coeur, il me remerciait de l’avoir poussé à aller de l’avant, qu’il avait l’impression que je croyais en lui et il avait raison parce que c’était le cas. « Oh tu sais, j’ai rien fait vraiment. Je crois savoir ce que tu vaux et je sais que tu peux réaliser de grandes choses. Tu avais ce désir et ses idées en toi, tu avais juste besoin du petit coup de pied aux fesses de la part de quelqu’un et franchement...ça me fait plaisir d’avoir été cette personne. » lui dis-je en le regardant dans les yeux, souriant doucement. Je trouvais vraiment chouette de voir un Justin mature et déterminé aujourd’hui, même que je ne pouvais que trouver ça sexy également. « C’est beau de te voir comme ça, la tête rempli de projet et la passion dans les yeux. » Sans plus attendre, je fis tomber ma veste de jeans au sol, m’approchant de lui pour venir l’embrasser sur les lèvres avec une certaine passion alors qu’il me rendit mes baisers tout aussi bien. Mes mains se posèrent immédiatement au niveau de son pantalon que je commençais à détacher tout en murmurant contre ses lèvres : « Et si on commençait à baptiser l’endroit dès maintenant? » On avait un matelas en plus!

   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |   Mar 8 Jan - 21:17
Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sky && Justin

   
Je ne pensais pas un jour réaliser ce pourquoi j’avais amené Sky ici. Je voulais vraiment qu’elle découvre mes projets, qu’elle participe, indirectement a l’envoler de mes projets. Mon avenir se joue, en ce moment même. Alors oui, j’ai peut-être vu en grand, trop grand pour un premier lancement, mais j’ai toujours eu les yeux plus gros que le ventre. C’est comme ça, je suis un éternel rêveur. Il était temps pour moi de me lancer, je devais bien faire quelque chose de ma vie à présent. Je n’allais pas en rajeunissant et j’avais besoin de m’épanouir autrement. De penser à moi, un peu, rien qu’une fois, penser à moi et c’est pourquoi j’avais mis tout ce dont j’avais dans l’achat de ce local, aussi délabré soit il pour le moment.

Je lui faisait part de mon doutes, mes intentions, mes rêves... tout. Je lui confiais tout. Définitivement tout. Et même si c’était encore parfois flou dans ma tête, je ne pouvais qu’être content de ce qu’il se passait. Même si je venais de jouer ma vie, je n’aurai aucun regrets. « Évidemment ! Mais moi ce que je veux faire, c’est danser, transmettre ma passion. J’ai pas envie des papiers... j’ai pas envie d’être derrière un bureau... » soupirais-je légèrement. Oui c’était le côté négatif de la situation. « Mais j’espère pouvoir trouver cette personne. Et rapidement » c’était ma seule chance. Je n’y connais pas grand chose au côté administratif. Les factures tout ça... c’est bien quelque chose qui me faisait peur. Je regardais autour de moi, imaginant encore quelques petits détails. « Oui quelques personnes, c’est vrai. » répondis-je simplement. « Merci, tu as toujours de quoi répondre pour me faire repartir ! » rigolais-je. Si j’avais eu des doutes pendant quelques secondes, Sky venait de me les faire disparaître.

Après avoir visité quelques pièces de l’endroit, notre conversation fut dirigée vers des cours de danse dont Sky aurait peut-être besoin. En bon gentleman, je lui avais proposé d’être son professeur particulier. C’était tout naturel pour moi et je m’étais avancé près d’elle pour l’enlacer et déposer quelques baisers dans le creux de son cou. Oui oui, plusieurs petits baisers. Elle craquait petit à petit mais fini par reprendre ses esprits pour me rappeler qu’elle voulait visiter le reste du bâtiment. En soit, l’appartement qui me servirait de logement. « Bon si madame insiste. » je le pris alors par la main pour aller à l’étage. Un matelas oui. « Oui c’est tout ce que j’ai pu acheté pour l’instant. Je vais dormir ici le temps que tout soit sécurisé. Afin d’éviter les squatteurs. » précisais-je a la jeune femme. Elle se moquait un peu, mais c’était pas méchant, je l’avais bien compris. Malheureusement je n’avais rien d’autre que de l’eau. « Oui ça c’est certain ! On pourra passer des vases autant qu’on voudra ! » rigolais-je alors avec la jeune maman.

Je me devais de remercier cette dernière pour m’avoir toujours poussé vers le haut et m’avoir surtout avoir toujours été là pour moi. Malgré tout. C’était assez touchant ce qu’elle disait. « Merci quand même. D’être toujours là malgré tout ce que j’ai pu faire! » c’était peut-être pas grave chose pour elle mais beaucoup pour moi. Personne n’avait jamais cru en moi comme elle. Je pouvais lire dans ses yeux et trouver le courage d’aller de l’avant. C’était vraiment spécial, déstabilisant même. Effrayant aussi.

Encore un complément de sa part et la voila face à moi, à quelques centimètres pour plaquer ses lèvres contre les miennes. La passion ne tarde pas à venir se mêler à ce désir. Je sens alors ses mains se glisser à l’ouverture de mon pantalon. « Avec plaisir... j’ai bien fait d’investir dans un matelas ! » souriais-je alors contre ses lèvres avant de la soulever sans trop de difficultés afin de nous faire tomber sur ce matelas. Je pouvais déjà sentir l’excitation venir en moi. J’en avais très envie, depuis bien longtemps alors ce n’était pas difficile de faire monter la machine. J’ôtais les vêtements petit à petit de Sky. Embrassant sa poitrine, délicatement, je descendais le long de son ventre pour me glisser entre ses cuisses et lui donner sur plaisir après avoir descendu sa petit culotte. Mes mains caressaient ses seins pendant que ma langue s’occupait de son intimité. Je voulais lui donner beaucoup de plaisir et d’après les sons qu’elle pouvait laisser échapper, c’était le cas.
   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |   Lun 14 Jan - 0:58
Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sky && Justin

   
Justin avait des beaux projets qui étaient tout doucement en train de se concrétiser et je ne pouvais qu’être impressionnée par tout ça. Naturellement, ça allait demander beaucoup de travail de son côté mais j’étais certaine qu’avec un peu d’aide, il allait y arriver! Je lui fis d’ailleurs comprendre qu’il allait devoir prendre sur lui et y aller une étape à la fois. Naturellement, monsieur ne voulait pas être dans le bureau et faire des trucs du genre. Je ris doucement. « C’est dingue… t’es tellement pas patient! Tu auras pas le choix de passer par là Justin. Tu crois que moi j’aime ça régler des papiers? Non… je préfère largement prendre des photos mais j’ai pas le choix! » Je haussai les épaules. « C’est peut-être pas le même business mais j’imagine qu’au final, se lancer en affaire, ça revient au même donc si tu as des questions ou besoin d’aide pour quelque chose, tu sais où me trouver! » J’avais apprécié moi aussi, avoir dans mon entourage des gens avec une certaine connaissance dans le domaine lorsque ça avait le temps pour moi d’ouvrir mon studio. Bref, la petite visite de l’endroit s’agrandit jusqu’au premier étage, là où le jeune homme comptait vivre, tout seul, loin de ses parents. Il n’était pas trop tôt à mon avis et il avait même acheté un nouveau matelas, c’était déjà un bon début! Je trouvais ça drôle par contre, qu’il n’y ait littéralement que ça dans la place. « Me dit pas ça, je vais m’en donner à coeur joie et casser une vase à chaque fois que je vais venir ici! » rigolais-je en souriant. Disons que ça avait été très gênant, cette soirée là.. mais géniale aussi à la fois!

Je trouvais Justin mignon de me faire des remerciements que je ne jugeais pas nécessairement mérité. C’était trop fois rien pour moi, j’avais juste voulu lui faire comprendre mon point de vue et si ça lui avait ouvert les yeux, c’était tant mieux! Tant et aussi longtemps qu’il faisait réellement ça pour lui, j’étais contente! Je compris par contre qu’il me remerciait pour beaucoup plus que ça, impliquant même ce qui s’était passé entre nous deux. Je soupirai un peu en haussant les épaules. « On dit que c’est une force d’esprit que d’apprendre à pardonner les gens. Je préfère essayer de passer à autre chose que de m’entêter à rester dans un tourbillon de pensées négatives. » Je ne disais pas que je pardonnais que j’oubliais tout, mais c’était pas en restant dans mon coin que j’allais aller de l’avant avec tout ça. J’essayais de voir comment je me sentais avec lui, pour l’instant. D’ailleurs, j’avais actuellement pas trop envie de rester à l’écart, tout ça venait de me donner des envies assez incontrôlables et pour la premières fois depuis un bon moment, je me laissai aller à mes pulsions en me dirigeant droit vers lui pour capturer ses lèvres des miennes et l’embrasser bien tendrement. Je voulais qu’on baptise l’endroit, il était d’accord! « Très bien fait oui! » chuchotais-je contre ses lèvres en venant l’embrasser de nouveau. Sans plus tarder, il me souleva pour me poser sur le matelas. J’aimais le sentir au-dessus de moi  comme ça, sentir un peu le poid de son corps contre le sien et ses mains me déshabiller tranquillement, entremêlé de baisers. J’en faisais de même de mon côté, me dévoilant à chaque morceau enlevé, son corps parfait qui me plaisait tant! Sa bouche quitta la mienne pour partir à la découverte de mon corps, ou bien à ses retrouvailles, plutôt, pour finir son chemin jusqu’à mon intimité qu’il prit bien en bouche, laissant sa langue venir délicieusement me procurer beaucoup de plaisir. Ma main tenait fermement ses cheveux, laissant mon bassin se soulever un peu au rythme de ses coups de langue, je gémissais, c’était foutrement bon! Avant que je ne perde totalement les moyens, je le retirai vers moi pour qu’il revienne à ma hauteur, j’avais envie de plus et je sentais bien son érection contre ma cuisse qui me confirmait la même chose de son côté. « J’ai envie de toi, prends-moi. » chuchotais-je alors que mes lèvres se posait sur les siennes à plusieurs reprises. Sans plus attendre ses mains écartèrent mes cuisses pour ensuite se poser à mes fesses, soulevant légèrement mon bassin pour se fondre en moi. Quelques petits vas-et-vient en douceur, avant de me pénétrer en entier, me laissant échapper un long gémissement de bien être. « Oh mon dieu, oui! » lançais-je, malgré moi avant de rire avec lui.  Mes ongles s’enfoncèrent dans son dos alors qu’il gagnait en rapidité et en force dans ses coups de bassin, il savait comment s’y faire, personne pouvait dire le contraire. Nos respirations gagnaient en intensité, nos corps se mêlaient l'un à l'autre agréablement bien, je sentais le plaisir monter et monter en moi, mais je ne voulais pas que ça s'arrête dès maintenant. Je l'arrêtai alors en lui jetant un regard remplir de désir, me tournant par le suite pour changer de position et lui faire dos en sortant mes fesses pour les frotter contre son érection. J'étais tellement mouillée que ça ne prit rien pour qu'il retourne en moi en me prenant par les hanches pour continuer nos ébats de cette façon.


 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |   Mar 15 Jan - 18:01
Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sky && Justin

   
Ça me tenait vraiment à cœur de partager ce moment avec Sky. Oui d’autre aurait préféré partager ça avec la famille ou encore des amis proches mais... je ne voyais pas ça de la même façon. Finalement c’est la jeune maman qui m’avait poussé à aller de l’avant. Elle avait remit clairement les pendules à l’heure chez moi, et ça avait été difficile à accepter. Jamais on ne m’avait fait réagir de cette façon.

J’avais la tête pleine d’idées et de passion, je ne voulais clairement pas passer mon temps dans le bureau à gérer la paperasse interminable mais Sky m’avait bien fait comprendre que je n’allais pas y manquer. Ça m’avait fait froncer les sourcils. « La vie n’attend pas, j’ai assez attendu non? ! » rigolais-je. Je la regardais alors qu’elle me proposait une nouvelle fois son aide. « Oh oui avec grand plaisir ! Il y a déjà un milliard de choses que je ne comprends pas dans les papiers et ce qu’on me demande.... » précisais-je. « J’dois avoir l’air d’un débile mais... c’est pas des choses auxquelles je m’intéressais avant... » soupirais-je. Oui c’est vrai, mes parents ou plutôt ma mère avait toujours réglé mes papiers et tout ce que le côté administratif demandait. Alors oui, j’y connaissais strictement rien. J’avais été bien trop couvé par maman Roberts.

On avait continué la visite en passant par mon futur appartement. C’était encore vraiment abstrait mais au moins j’avais un matelas pour y dormir. « Tu comptes venir souvent ? » haussais-je alors les sourcils. Est-ce que ça voulait dire qu’elle acceptait de me voir et peut-être de redonner une chance à notre histoire ? Si c’était le cas, c’était vraiment chouette. C’était normal de la remercier de ce qu’elle faisait malgré mes agissements. « Tu as raison, laissons les mauvaises pensées de côté ! » je ne pouvais qu’approuver. Je trouvais Sky davantage généreuse.

Apparemment, Sky avait des envies bien précises alors qu’elle venait m’embrasser. Rapidement nos échanges se montraient plus chauds, plus passionnés. Heureusement qu’un matelas était là. Il allait être baptisé assez rapidement. Dans un élan d’excitation je l’avais soulever pour la poser sur le matelas et ses vêtements avaient fini au sol. Je redécouvrais son corps avec mes lèvres. Une zone bien plus sensible était ma destination finale. Son intimité. Ma langue se glissait en elle pour l’a faire gémir. C’était bon d’entendre ces bruits et de sentir son corps se tortiller en dessous de moi pendant que l’une de mes mains était remonté à son sein pour le caresser. Je bandais bien comme il fallait, c’était pas difficile, je rêvais de ces retrouvailles depuis bien longtemps et je dois dire que c’était délicieux. Je sentis à tête se faire tirer pour me retrouver à la hauteur de Sky que j’embrassais sans plus attendre. « Je suis excité comme jamais ! » glissais-je à son oreille avant d’écarter ses cuisses pour soulever ses fesses pour diriger mon sexe droit dans le sien. Je me mis à rire avec elle alors qu’elle criait son plaisir alors que j’entrais en elle. J’avais laissé échappé un gémissement de soulagement une fois en elle. C’était bon. Je pris alors une cadence assez rapidement et puissante. J’entamais alors une cadence plus forte, à en perdre le souffle. Je ne savais plus ou donner de la tête tellement je prenais du plaisir à lui faire perdre la tête. Je pouvais sentir ses o clés s’enfoncer dans ma peau. Ça aurait pu être douloureux mais dans le feu de l’action je trouvais ça encore plus excitant. Cependant Sky m’arrêta dans mon élan pour changer de position. Je fus surpris de sa proposition dans un premier temps mais je ne me fis pas prier pour la pénétrer de nouveau. Je me tenais fermement à ses hanches pour balancer mon bassin contre ses fesses, de plus en plus fort. Je laissais glisser mes mains le long de son dos puis à son ventre pour descendre encore un peu jusqu’à son intimité que je vins titiller avec mes doigts. Je grognais alors que je me vidais en elle après quelques minutes intensive dans cette position. « Oh bordel ! » laissais-je échapper sans m’en rendre compte. Je me retirais alors doucement d’elle pour me laisser tomber sur le matelas à la renverse. Elle se trouvait encore à quatre pattes, je vins alors plaquer mes lèvres contre les siennes avant qu’elle ne vienne se mettre sur moi afin que l’on reprenne des respirations correctes. J’avais attraper mon t-shirt pour lui couvrir les fesses puis je me lis à caresser doucement son dos pour venir glisser ma main à ses cheveux, je jouais en les entortillant autour de mon doigts. « Tu me laisse t’inviter à dîner ce soir !? » demandais-je a la belle doucement.

   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |   Dim 20 Jan - 23:15
Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sky && Justin

   
Bon, c’était fait, j’allais venir en aide à Justin avec l’organisation de ses papiers. J’avais jamais ouvert d’école de danse mais j’avais aussi lancé mon propre projet donc je m’y connaissais un peu quand même. « Dis-moi quand tu as du temps et des questions, on s’organisera un après-midi travail alors! » Ça me faisait plaisir de pouvoir l’aider, ne serait-ce qu’un peu avec ce beau projet qu’il était en train de construire. « T’as pas l’air d’un débile du tout… enfin, pas là… maintenant! » lâchais-je avant de rire. « Je rigole! » Il avait jamais l’air d’un débile, voyons! Je disais ça uniquement pour le faire râler un peu. Nous étions ensuite monté à ce qui allait devenir son appartement. Pour le moment, il n’y avait rien à l’exception d’un matelas mais ça allait venir! Au moins ici, il allait avoir l’intimité qu’il n’avait pas vraiment chez son père et sa mère. Je l’avais bien vu à mes dépends. « Eh bien, je viendrai quand j’aurai l’invitation! » Je haussai les épaules en regardant un peu autour de moi, avant de plonger mon regard dans le sien et lui sourire. À partir de ce moment là, les choses déboulent assez vite, je m’étais ruée vers lui avant la ferme intention de passer aux choses sérieuses. Il était là, devant moi, sexy comme il savait l’être et avec les yeux bien brillants pour son beau projet qu’il était si content de me montrer. Je ne pouvais qu’être charmée. Justin savait comment me faire plaisir, il y arrivait à tous les coups et cette fois-ci n’était pas du tout l’exception. La première position fut un délice mais la deuxième fut complètement explosive. À genoux, Justin derrière moi, je le sentais me posséder en entier, alors que nos corps entraient rapidement en contact et que mon plaisir grimpait sans arrêt, me laissant taper le 7ième ciel en même temps que lui, pour finalement que mon corps au complet de ne relâche dans un long gémissement.

Je restai un moment sans bouger avant que Justin ne me ramène contre lui pour m’embrasser. Tout mon corps était encore en choc par ce moment de pur bonheur. Alors que je me laissai doucement caresser, le jeune homme me demanda s’il pouvait m’inviter à dîner, le soir même. « Avec plaisir! » dis-je en souriant tout doucement avant de venir déposer mes lèvres sur les siennes. « Est-ce que tu vas faire à dîner ou bien tu veux aller au restaurant? T’inquiètes, les deux me vont très bien! » Il vivait encore techniquement chez ses parents, sinon… on pouvait toujours aller chez moi dans le cas où il ne voulait pas qu’on se déplace dans un resto et tout et qu’on pouvait aller acheter des trucs à l’épicerie, dans les deux cas, j’étais partante… tant qu’on continue à passer du temps ensemble, j’étais heureuse. Je restai un moment comme ça, couché sur lui et juste, me faire serrer dans ses bras, parfois, mes lèvres venaient se déposer un peu partout sur son visage, jusqu’à ce que je décide de retourner vers ses lèvres et y rester un bon moment. J’aimais le contact de son corps contre le mien, j’amais quand il m’embrassait comme ça, quand ses mains venaient se glisser le long de mon dos et aggripais mes fesses tout doucement pendant que son sexe durcissait contre ma cuisse. J’étais peut-être un peu perverse là-dessus mais je l’assumais à ce moment précis. « Est-ce que tu veux encore? » Comme je l’avais pensé, sa réponse était plutôt positive. C’est pourquoi je redressai un peu mon bassin pour diriger son sexe au bon endroit et reprendre nos ébats une fois de plus. J’amais me retrouver au-dessus de lui comme ça et le voir me regarder mener ainsi de plus en plus rapidement. Une fois de plus, ce tout complètement dingue nous fit vivre un orgasme assez puissant. J’étais maintenant vidée, j’avais plus du tout d’énergie mais je ne pouvais faire autrement que de le regarder avec le petit sourire sur le coin des lèvres, une fois couché sur le dos près de lui. Son doigt venait tracer la forme de mes seins pendant qu’on reprenait un peu nos esprits ainsi. Puis, après une bonne dizaine de minute, je décidai que c’était le temps de bouger. « Booooooooon… j’ai faim moi! On y va? » Je me levai finalement du matelas, à la recherche de mes vêtements un peu partout.


 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (Joy)
» Léna ~ Rêve d’un monde en couleur, c’est le secret du bonheur
» ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi)
» Un rêve sans amour est un rêve oublié.
» Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-