Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |   Dim 27 Jan - 13:14
Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sky && Justin

   
« Je vais peut-être changer d’avis… Ca me semble compliquer de travailler et de rester sérieux à tes côtés… Sans avoir envie de t’embrasser sans cesse ! » répondis-je à sa proposition d’après-midi boulot. Je fronçais par la suite légèrement les sourcils. Elle venait d’avouer que j’étais plutôt débile mais qu’en ce moment ça allait. « Hey ! C’est pas très gentil ça ! » je savais bien qu’elle plaisantait mais... il y avait sûrement une part de vérité là dedans. J’étais un gamin parfois et ça pouvait pas toujours plaire aux gens. J’en étais bien conscient.

Nous avions pris les devants en montant à l’étage où allait être mon futur appartement. C’était encore très abstrait au vu des travaux qu’il allait avoir à faire. « Tu as pas besoin d’invitation, tu seras toujours la bienvenue ici. » précisais-je. C’était ma façon de lui dire qu’elle pouvait passer à l’improviste ici, elle ne serait pas surprise d’y voir quelqu’un d’autre. Même si notre relation n’était pas vraiment certaine, plutôt indéterminée je dirai même, il y avait toujours une certaine affection entre nous. Et je pouvais le découvrir alors que nous nous sautions littéralement dessus. C’était sans filtres, je prenais vraiment du plaisir et je pouvais constater sur Sky aussi. C’était intense, sauvage. Un délice. Me retrouver à genoux derrière elle pour la pénétrer, me faisait clairement gémir. Mes mains caressaient son intimité pour lui faire davantage de sensation pendant que je l’a prenait entièrement. Je me laissais alors aller en elle en jouissant d’un plaisir extrême. Mon corps se relâchait ensuite après mettre installer sur le matelas.

Nos deux corps de rejoignaient ensuite pour un léger moment de tendresse et de calme. Je reprenais doucement mon souffle. Caressant doucement son dos, je lui proposais un dîner. « Comme tu préfères. Si tu as des choses dans tes placards on peu aller chez toi et j’te prépare un petit plat ? » proposais-je a la belle femme sur moi. « Ou sinon on commande et on manger chez toi. » Oui c’était une bonne idée ça. C’était vraiment agréable d’être comme ça tous les deux. C’était calme, tendre. Je m’impressionnais d’être aussi doux. Mes mains parcouraient son corps pour atteindre ses fesses que j’empoignais parfois alors qu’on pouvait échanger quelque baisers de temps en temps. De plus en plus intenses d’ailleurs, que ça me faisait de nouveau bander. Assez facilement, c’était incontrôlable. Sky l’avait sûrement senti étant donné qu’elle se trouvait sur moi. C’était difficile à cacher. Elle voulait simplement une confirmation de se que je voulais. C’était évident que je voulais encore du sexe. Je passais sûrement pour un obsédé mais là... c’était trop tentant. Et puis on avait du temps à rattraper ! J’avais été privé de son corps bien trop longtemps. Est-ce qu’il fallait vraiment que je réponde avec un oui pour lui faire comprendre ce que je voulais. Un léger sourire avait suffit pour que Sky se redresse pour prendre mon sexe en main et le placer au bon endroit pour qu’elle puisse se glisser dessus. Cette nouvelle fois était, elle aussi, tout aussi Bien. J’aimais pouvoir avoir une vue sur l’ensemble de son corps alors que je voyais chaque expression de son visage prendre du plaisir à chaque vas et vient. C’était vraiment excitant. Mes mains posées sur son bassin, je l’aidais dans les mouvements de plus en plus intenses. J’explosais de nouveau en elle en même temps que son orgasme. Je dois dire que ça valait le coup d’attendre. C’était vraiment à la hauteur de ce que j’espérais. Nous nous entendions parfaitement de ce côté là. Ça me plaisait davantage. Il n’y avait pas de mots pour qualifié le bien être que je ressentais là en étant à ses côtés, laissant mes doigts parcourir les courbes de son corps allongé à mes côtés. Je pourrais rester des heures comme ça, sans bouger mais c’était sans compter sur l’hyper activité de Sky qui se levait du matelas en un rien de temps pour chercher ses vêtements. « Non ! Laisse moi admirer cette belle vue avant ! » je pouvais me rincer l’œil sans retenu et c’était plaisant. Je l’a trouvais sexy, vraiment sexy. « T'es sexyyyyy ! ! » dis-je avec un sourire aux lèvres. Mais cette dernière me balançais mon boxer au visage. Je me mît à rire avec elle avant de l’enfiler ainsi que le reste de mes vêtements. « T'es moins sexy du coup ! » rigolais-je pour la taquiner.

« Du coup... on va au resto et on prend le dessert chez toi ? Ça te va comme ça ? »
demandais-je en remettent correctement mon col avant d’enfiler ma veste. Pour se retrouver dehors à démarrer la moto. J’étais pas le genre de mec à emmener sa femme au resto dans une limousine, je préférais bien mieux mon bolide à deux roues. On arrivait rapidement dans un endroit qui nous acceptait sans réservation. « Tu veux boire quoi? » demandais-je à la belle face à moi. « Moi j’ai une faim de loup ! » rigolais-je avant de commander nos apéritifs.
   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |   Ven 1 Fév - 5:20
Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sky && Justin

   
On pouvait nettement dire qu’on venait de vivre un moment assez intense dans les bras de l’un l’autre et bon sang que ça faisait du bien de pouvoir le retrouver ainsi. Je n’étais peut-être pas complètement passer par-dessus tout ce qui s’était passé entre nous deux dernièrement mais disons que cette petite surprise, ces beaux projets et tout, avait eu le don de me charmer totalement. Même qu’il était question d’aller manger ensemble maintenant. Disons que je me laissais un peu aller et j’avais envie d’arrêter de m’en faire avec tout et n’importe quoi. J’avais envie de laisser les choses aller et voir où ça pouvait nous mener et comment je pouvais me sentir dans tout ça, tout simplement En ce moment, la seule chose que je voulais sentir, c’était encore nos deux corps l’un contre l’autre et le plaisir qu’on pouvait se procurer. On avait donc repris ce plaisir une deuxième fois de suite, une deuxième fois tout aussi extra que la première. Je pouvais bien dire ce que je voulais, Justin était terriblement doué, on pouvait bien voir qu’il savait exactement quoi faire pour faire jouir une femme et… il y arrivait vraiment bien avec moi aussi. Je n’étais clairement pas l’exception à la règle! Toujours dans ses bras, je reprenais tranquillement mes émotions et ma respiration aussi. J’aimais sentir ses grandes mains me caresser doucement dans ce petit silence fort agréable. C’était un moment simple bien tellement bien à la fois. Par contre, c’est moi, ou du moins, mon estomac qui décida de mettre fin à tout ça, j’avais faim et quand j’avais faim, c’était pas mal maintenant ou jamais! Sinon… je devenais un vrai petit diable insupportable! Justin lui, il était pas trop pressé à se lever. Non non, il préférait me regarder m’habiller en nous voulant justement pas que je le fasse. Il était là à me trouver sexy. « Pas le temps de me trouver sexy, c’est le temps de manger monsieur! » Puis, je lui balançai son boxer que je trouvai près de mon jeans, ce qui le fit rire avec moi. « Et tu me trouveras pas sexy si je commence à grogner à cause que j’ai trop faim, crois-moi! » Bon, j'exagèrais mais c’était simplement pour être drôle.

On se mit d’accord pour aller au resto et aller manger le dessert chez moi. Je ne savais pas trop si j’avais de quoi faire mais bon, détail! Au pire, on allait uniquement manger des biscuits ou bien de la crème glacée, ça m’allait très bien. Et hop, en un rien de temps, on était sur sa moto, laissant derrière nous son futur studio/appartement. On parvint à trouver un endroit qui accepta de nous prendre, malgré qu’on était un soir de fin de semaine et que c’était toujours une vraie galère. Ça me semblait mignon comme endroit, d’autant plus que de notre table, on pouvait avoir une belle vue sur la plage. « Mhm… je crois que je vais y aller avec un verre de vin. Et toi? Parce que si tu bois rien d’alcoolisé, j’peux me contenter d’un jus de pomme! » dis-je en souriant tout en lui tendant la carte des breuvages. « T’as pas idée comme j’ai faim aussi! T’es déjà vu ici? Ça m’a l’air chouette… du moins, ce que j’ai pu voir en me rendant jusqu’à ma table. » Je faisais toujours ça dans les restos, espionnée les assiettes des autres pendant qu’on se rendait jusqu’à notre table, c’était plus fort que moi. Au moins, je commençais pas à fouiller dans les assiettes là… ça deviendrait un problème! La serveuse vint à notre table et immédiatement, elle reconnut Justin, elle avait un ton super chaleureux et demanda à ce qu’il se lève pour se faire la bise. Je restai un peu silencieuse en regardant le tout, un petit sourire sur le coin des lèvres, pour être polie surtout. Elle nota ce qu’on voulait boire avant de repartir. « Tu… c’est une amie? » Ça serait quand même un peu gênant si ça avait été plus qu’une amie… mais bon, il semblait pas SI mal à l’aise que ça, peut-être aussi qu’il avait l’habitude de croiser des anciennes conquêtes en compagnie d’une autre femme aussi. Bref. « Alors, on a pas eu le temps de trop discuter mais… raconte-moi ce que tu as fait en France! C’était ta première fois? J’adore ça! Ma grand-mère maternelle est Française en fait. Elle m’a appris de quoi me débrouiller un peu dans sa langue maternelle mais je suis pas vraiment douée! » lâchais-je dans un petit rire.



 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |   Lun 4 Fév - 12:37
Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sky && Justin

   

Il n’avait rien à dire.. nous étions plutôt très complémentaires et en très bonne harmonie lorsque nous étions dans une partie de jambes en l’air. C’était franchement agréable et je dis ca pas que pour cette fois-ci, je dis ça pour toutes les fois où nous avions eu la chance de se donner l’un à l’autre. J’aimais ça donner du plaisir, et à chaque fois ça fonctionnait parfaitement. Sky pouvait le constater à la suite de nos deux fois. J’étais vraiment très content de pouvoir faire l’amour avec Sky, c’était quelque chose qui me faisait languir depuis bien trop longtemps alors c’était tout naturel de lui faire comprendre en lui donnait beaucoup, beaucoup de plaisir. Une fois le tout terminé, je dois avouer que je n’étais pas trop d’attaque à bouger toute suite. J’avais bien envie de rester longtemps comme ça, l’un contre l’autre. Rien dire et rien faire, juste profiter de ce moment. Même si c’est vrai, me rincer l’œil était une excellente idée aussi mais la demoiselle ne semblait pas trop de cette avis. Son appétit commençait à lui jouer des tours. « Laisse moi te manger alors ! » rigolais-je avec elle avant qu’elle ne me lance mon boxer au visage pour je m’habille. C’était assez drôle et très léger comme ambiance. J’aimais beaucoup ce petit moment de complicité. « Mmmh... ça se discute ! » rigolais-je ensuite. Son petit caractère pouvait bien s’exprimer avec moi, je n’avais pas peur et j’étais costaud pour supporter tout ça.

« Allons-y » laissais-je sortir de la bouche. Très rapidement au restaurant je demandais à Sky ce qu’elle voulait boire. « Non ça me va du bon vin aussi ! » répondis-je alors. « Prends ce qu’il te fait plaisir » ajoutais-je ensuite. Je regardais autour de moi, observant les gens dans la salle. « Ça creuse de faire des folies de son corps ! » la taquinais-je en riant. « Mmh non pas que je me souvienne. C’est rare que je prenne le temps de venir manger au restaurant. Je préfère les fast-foods, rapides et bien gras » avouais-je en riant. « T’es une petite curieuse alors ! » dis-je ensuite.

La serveuse vint alors à notre table pour notre commande. Son visage ne m’était pas inconnu et visiblement elle m’avait reconnu. Je levais les yeux vers cette jeune femme et me mît à sourire avant de me lever pour lui faire une bise. « J’te présente Sky... » dis-je tout de même à Clara avant qu’elle ne reparte avec notre commande. J’étais un peu gêné de cette situation mais c’était sûrement pas la dernière... je me remit assis sur ma chaise avant de regarder Sky qui elle était bien mal à l’aise en me demandant si c’était une amie. « Écoutes Sky... j’ai un passé chargé en relation d’un soir... j’ai pleins de fantômes dans mon placard qui peuvent ressortir n’importe quand... » ca allait sûrement pas lui faire plaisir mais fallait qu’elle soit prévenue. Je n’étais pas un enfant de coeur et beaucoup de demoiselles de Miami était passé dans mon lit. « Mais sache que c’est mon passé, pas mon présent ni mon futur... » je voulais bien lui faire comprendre que c’était fini pour moi tout ça, du moins depuis le temps que je l’a connaissait.

J’osais espérer que ce moment était derrière nous et que ça n’allait pas gâcher notre repas et le reste de notre soirée. Je posais alors les avants bras sur la table pour répondre a ses questions. « Non ce n’était pas ma première fois. J’y suis allé souvent. J’aime ce pays. J’aime les fêtes à paris ! » rigolais-je. « Y a de belles compagnies de danse aussi. » ajoutais-je ensuite avant de sourire sur ce qu’elle me racontait concernant sa famille. « Oh c’est vrai ? Tu connais le pays du coup? » demandais-je a la demoiselle. « Je suis beaucoup sortie pour dire la vérité. J’ai retrouvé des amis qui étaient avec moi lors de notre tour du monde avec la compagnie de danse. Et sinon j’ai beaucoup mangé là bas ! » plaisantais-je. Je n’étais pas obligé de dire que j’avais été à Paris surtout pour essayer d’oublier mon histoire avec elle... c’était pas quelque chose de très joyeux. « Je t’ai jamais demandé, tu as des frères et sœurs ? Je veux dire autre que le jeune homme que j’ai déjà rencontré de façon très agréable » rigolais-je.
   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |   Ven 8 Fév - 4:24
Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sky && Justin

   
Justin avait proposé qu’on se rendre au restaurant ensemble pour continuer à passer du temps et franchement, l’idée m’avait bien plu! C’est donc à bord de sa moto - que j’adorais toujours autant - qu’on s’y rendit. Une fois sur place, il était question de prendre du vin mais pour ce qui était du repas, le choix n’était pas aussi facile. Le jeune homme avait raison, ça creusait l’appétit de faire des folies de son corps. « Et il faut reprendre des forces avant le dessert ouais… » Il releva la tête pour me regarder, surpris par mon petit commentaire. Je ris. « Quoi? J’ai rien dit moi! » Je jouais l’innocente… mais pas si innocente que ça, ouais! Un peu comme la serveuse qui vint à notre table et qui se montra bien chaleureuse avec mon compagnon. Je compris rapidement par la bise et les présentations qu’ils se connaissaient bien… et probablement même TRÈS BIEN. De nouveau seuls, je cherchai à savoir de qui il s’agissait, à part qu’elle s'appelait Clara, bien évidemment, et Justin fut bien honnête en me disant qu’elle était une ancienne relation d’un soir. « J’apprécie ton honnêteté. » Qu’est-ce que je pouvais dire de plus? C’était la vérité et on ne pouvait pas changer le passé, il fallait uniquement se concentrer sur le présent maintenant.

Ne voulant toutefois pas continuer à parler de ses one-night, je changeai un peu le sujet de conversation sur son dernier voyage en France. Nous n’avions pas été en si bons termes dernièrement donc je n’avais pas été très au courant de ce qu’il avait fait là-bas et de comment ça s’était passé. J’en profitai pour lui mentionner une petite tranche de vie comme quoi une partie de famille était française. « Oui! J’y suis allée une bonne vingtaine de fois! J’adore la France! » lui dis-je dans un petit sourire. « Est-ce que tu parles Français? » Je lui avais, bien entendu, demandé le tout en français pour voir s’il comprenait un peu le tout. Il m’expliqua tout ce qu’il avait fait, il avait surtout vu des amis et tout, c’était cool. « Ah bah ouais… manger! Tu as dû te régaler en plus! La cuisine là-bas c’est TOP! » Même franchement difficile à battre! « Oui! J’ai un frère biologique. Parce que Léo n’est pas de mon sang. En fait, il a été adopté par ma famille il y a plusieurs années. Malheureusement, ça n’a pas trop fonctionné donc il a quitté mais nous sommes toujours resté en contact! Sinon, Kyle est mon frère… Il est 2 ans plus jeune que moi mais l’Amérique ne lui a pas plus donc dès qu’il a eu 21 ans, il est retourné en Angleterre où il s’est ouvert son salon de tatouage! Il me manque beaucoup! C’est lui d’ailleurs qui m’a fait mon premier tattoo celui là! » Je me tournai pour soulever mes cheveux et lui montrer ma nuque, je ne savais pas s’il avait déjà remarqué. La serveuse revint alors en nous avec notre bouteille et nos coupes de vin. « Merci… » Disons que j’étais pas trop à l’aise donc je laissais pas mal Justin parler avec son ancienne conquête, mon regard était assez fuyant. « Sinon toi, j’ai pas mal fait la connaissance de ta famille via Instagram déjà! Entre ta soeur qui aime mes photos et ton frère qui… qui n’est pas gêné d’ailleurs en les commentant! » lâchais-je dans un petit rire. « Vous êtes proches? » Je pris doucement ma coupe dans mes mains pour la lever vers la sienne. Je lui souris. « Allez… un toast à ton nouveau projet qui va être super! Je suis fière de toi! »


 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |   Jeu 21 Fév - 8:42
Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sky && Justin

   

J’étais plutôt content que que Sky et moi poursuivons la soirée ensemble et ce, au restaurant. On avait plus ou moins programmer la fin de notre journée, le repas et le dessert chez elle. Comme ça, je pourrai la raccompagner et elle sera en sécurité chez elle. Tout était alors bien calé. Une fois au restaurant, je regardais attentivement la carte afin de faire mon choix de repas mais sa petite remarque concernant les forces a prendre pour le dessert me fit relever la tête et doucement rire. Je dois avouer que j’aimais ce genre de petit jeu. Je la regardais alors avec un regard interrogateur. « Tu n’as rien dit, mais ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd belle demoiselle! » C’était ma façon de lui dire que j’avais compris ce qu’elle venait de dire et que je comptais bien retenir et lui rappeler ceci un peu plus tard.

Évidemment, il fallait qu’une gêne s’installe entre nous, c’était bien trop facile et léger… une de mes conquêtes était serveuse ici. Si j’avais su, je n’aurai pas choisi ce restaurant. Mais tant pis ou… finalement c’était pas une si mauvaise chose. C’était le moment de dire ce que j’avais sur le cœur et tenter de faire oublier mon passé de Don Juan. Ça n’allait pas être une chose facile mais si je lui prouvait petit à petit que je n’étais plus ce mec là, peut-être que j’arriverai à lui faire totalement oublié. Je souriais légèrement alors qu’elle m’avouait apprécier mon honnêteté. « Mais je te promets que dans la mesure du possible je t’éviterai ce genre de rencontre. » j’haussais doucement les épaules. « Et je comprendrai si tu voulais qu’on quitte les lieux pour aller ailleurs? » après tout c’était normal et je ne voulais pas qu’elle se sente mal pendant tout le repas.

Heureusement pour moi, Sky ne me tenait pas vraiment rigueur de ce qu’il venait de se passer et avait engagé la conversation sur le sujet de la France. Ce beau pays avec pleins de petits coins de paradis. « Ah oui tu aimes la France ! » je riais légèrement. Elle y avait été beaucoup plus de fois que moi. « Un petit peu » dis-je avec un petit mime des doigts. Sky parlait bien visiblement et c’était très charmant ce petit accent qu’elle avait. « Oui j’ai pas mal mangé c’est vrai mais j’ai tout évacué par la danse ! » il fallait bien ça pour avoir un corps d’apollon.

A mon tour de lui poser des questions sur sa famille. J’avais rencontré son frère qui n’avait pas été très agréable avec moi d’ailleurs. Apparemment ce n’était pas son frère biologique. Heureusement, je me demandais comment deux personnes pouvaient être aussi différentes en ayant le même sang. Je regardais son tatouage dans la nuque. « Oui j’avais déjà remarqué ce petit détail... tout à l’heure d’ailleurs... » sûrement du à la position que nous avions prise pour faire l’amour. Je découvrais donc l’identité de son frère. « Oh c’est vrai ! Je cherche d’ailleurs bon tatoueur pour un prochain projet que j’ai. » dis-je avec un grand sourire. « Ça me ferait l’occasion de rencontrer ce Kyle.... j’ai jamais visiter d’Angleterre en plus » souriais-je doucement à Sky alors qu’on nous apportait notre bouteille et nos coupes. « Merci Clara. » je n’allais pas trop faire la discussion avec elle devant Sky. Je voyais bien sur mon petit coeur n’était pas trop à l’aise avec cette situation. Je viens alors me pencher doucement pour caresser sa joue et lui relever le visage vers moi. « Hey ne sois pas mal comme ça. Tu sais j’ai jamais amener une fille déjeuner et encore moins dîner. Elles ne t’arrivent même pas à la cheville. Donc t’inquiète pas. » avouais-je rapidement pour tenter de lui faire reprendre un sourire.

Elle me parlait ensuite de ma famille. « Arf oui Alexander est assez.... bizarre. On n’est pas très proches lui et moi. On a jamais été sur la même longueur d’onde. Par contre avec Emily oui, enfin c’est la seule fille c’est normal. J’suis un peu trop protecteur avec elle d’ailleurs, elle aime pas toujours ça. » rigolais-je. « Elle est très... extravagante, c’est Emily quoi. Princesse dans l’âme. » me moquais-je un peu de ma soeur en faisant un faux mouvement de cheveux.
On prit ensuite nos verres pour trinquer ensembles. « Et moi je porte un toast à notre premier vrai rencard improvisé! » je souriais alors en claquant mon verre contre le sien avant d’en boire une gorgée en ne quittant pas Sky des yeux. En posant mon verre sur la table je regardais Sky. « Tu es jolie » dis-je en français complément désordonné. C’était un accent assez mal fait mais c’était drôle.
   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |   Mer 27 Fév - 3:42
Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sky && Justin

   
J’étais bien contente que ma remarque ne soit pas tombé dans l’oreille d’un sourd mais ça, je le fis comprendre uniquement par mon petit sourire en coin et le regard que je lui lançai. Disons que nos retrouvailles de la veille m’avait bien donné l’eau à la bouche pour recommencer de nouveau. Je voulais pas avoir l’air d’une petite perverse à l’avouer haut et fort mais maintenant qu’il avait compris, disons que j’avais foutrement hâte au dessert! En attendant, on était là, l’un en face de l’autre dans ce restaurant. Ça aurait pu être essentiellement un beau moment mais le fait que Justin semblait connaître bien intimement la serveuse fit un petit froid. Il ne cacha pas son ancienne fréquentation, j'appréciais son honnêteté, au moins, il essayait pas de me raconter des histoires. De son côté, il n’aurait clairement pas à s’en faire, disons que mon tableau de relation était plutôt limité. « Non non… t’inquiètes pas. Je veux pas non plus qu’on bouge à cause de ça, ça va aller! » J’appuyai mes paroles d’un sourire, on était bien ici, c’était la première fois que j’y venais et je voulais y rester. Je trouvais un peu exagérée de demander de partir, j’allais donc passer par-dessus tout ça. Disons que j’étais passée à travers bien des choses avec Justin donc ça, c’était finalement trois fois rien quand on y pensait.

J’avais donc changé de sujet pour lui parler un peu de son voyage en France. C’était une pays que j’appréciais particulièrement et dont j’avais eu la chance de visiter plusieurs fois. J’étais donc curieuse de savoir ce qu’il avait bien pu y faire, ce qu’il avait apprécié de l’endroit. Je lui avais d’ailleurs demandé, en Français, s’il connaissait un peu cette langue et sa réponse m’arracha un petit rire. « Ohhhh comme ton accent est mignon! » Mais bon, il pouvait bien dire que j’avais un accent, même en Anglais aussi. Il disait avoir bien mangé, mais avoir bien évacué aussi. Ce qui me fit rire. « Une chance que t’as souligné que c’était par la danse, sinon ça aurait très rapidement pu paraître comme si tu me donnais un peu trop d’information! » À table en plus, c’était pas top top disons mais bon, je disais juste ça pour rigoler un peu. Je trouvais ça bien de pouvoir parler de ma famille, d’abord ma grand-mère d’origine française et ensuite de Kyle, mon frère biologique. Naturellement, parler de Kyle venait avec sa passion pour les tatouages, j’en avais plusieurs maintenant mais c’était lui qui m’avait fait le premier. Il était au niveau de ma nuque et justement, Justin l’avait aperçu plus tôt… lors de notre petit moment. « C’est vrai? Tu serais vraiment prêt à aller en Angleterre simplement pour te faire tatouer? Laisse-moi au moins te montrer ce qu’il fait! Peut-être que son style ne va pas te plaire! » Bon, peut-être aussi que c’était que des paroles en l’air, ce qui serait logique considérant que mon pays natal n’était pas à la porte de Miami. Entre temps, on reçu notre bouteille et le beau brun en face de moi remercia bien personnellement cette fameuse Clara. Je crois que Justin vit bien mon expression faciale que je tentai de camoufler à travers ma gorgée de vin puisqu’il jugea bon de se justifier auprès de moi. Il n’avait jamais donc mangé avec une fille auparavant? C’était surprenant. « Je m’inquiète pas… » Bon, peut-être un peu en fait. Il avait eu April en même temps que moi et par la suite, il avait été voir Olivia mais j’essayais vraiment de lui faire confiance.

Ce fut ensuite son tour de ma parler de sa famille, il commença par son frère qui faisait des remarques parfois bien étrange sur mon Instagram, sans jamais être bien méchant. Il m’expliqua que c’était toutefois avec sa petite soeur, qu’il qualifiait de princesse, de qui il était le plus proche. « Je suis allée voir son Instagram aussi, elle m’a l’air gentille… et elle est magnifique surtout! Vous avez de bon gènes dans la famille, c’est le cas de le dire! » Justin prit son verre pour venir le trinquer contre le mien, à notre premier rendez-vous improvisé. Je répétai la même chose en soutenant son regard jusqu’à ce que je pose de nouveau ma coupe, avalant doucement ma douce gorgée de vin. Il disait que j’étais jolie, ça me faisait sourire, ça faisait du bien de se faire regarder comme il le faisait. « Vous êtes très beau aussi monsieur Roberts! » Je décidai alors de me lever de ma chaise pour déposer mes lèvres sur les siennes tendrement. On fit alors intrerompu par la serveuse, qui tenait nos assiettes dans ses mains. Je me repositionnai donc sagement sur ma chaise. «  Merci Clara! » lâchais-je en lui souriant avant qu’elle ne quitte la table, mon regard croisa celui de Justin. « Quoi? Bon appétit! » dis-je avant de rire avec lui. Il avait bien mentionné son prénom plus tôt, je ne faisais qu’être polie après tout Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 209979186 On mangea comme des porcs, c’était tout simplement délicieux! Justin avait fait un super bon choix en venant ici et à la fin, malgré le fait que je tenais à payer, mes désirs ne furent pas exaucés puisqu'en bon gentleman, il avait réussi  régler le tout avant moi. « Merci beaucoup… mais la prochaine fois, c’est moi qui règle! Promet-le moi!!! » Je le pointai de manière qui se voulait menaçante, sans que ça le soit réellement! En un rien de temps, on fut à l’extérieur, l’air frais faisait du bien. « ATTENTION! » sans plus attendre, je grimpai sur son dos pour enrouler mes jambes autour de son corps et positionner ma bouche à son oreille. « Alors, tu veux aller chez moi prendre le dessert et essayer de découvrir un nouveau tatouage que t’as encore jamais vu? » lâchais-je à son oreille avant d’attaquer son cou de petits baisers.



 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |   Mer 27 Fév - 13:46
Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sky && Justin

   

C’était vraiment une bonne soirée que l’on passait ensemble. Je dois dire que les projets de Sky pour le dessert. J’en avais déjà presque l’eau à la bouche et ça me faisait bien rire la manière dont elle avait tourné la chose. Elle cachait bien son petit jeu ! J’aimais ça ! En attendant, nous étions dans un petit restaurant qui a première vue était vraiment chouette, jusqu’à ce qu’une tête connue vienne à notre table. Oui, une fille avec qui j’avais couché et peut-être même plusieurs fois était sérieuse ici. Je n’en savais rien mais... j’informais Sky qu’il était possible que nous soyons confronter régulièrement à ce genre de malaise. Oui j’avais un passif assez chargé au niveau des relations d’un soir. Des filles de toutes horizons et c’était à l’époque bien amusant mais aujourd’hui je voyais bien que ça n’était pas bon. J’avais donc proposé à Sky de partir si elle n’était pas à l’aise. « Ok, comme tu veux... » je m’en voulais un peu de lui faire vivre ça surtout que j’avais déjà plus ou moins fait le con avec elle et elle devait s’en doute se méfier de moi et ne pas trop me faire confiance. Mais j’avais bien l’intention de lui prouver que je n’avais pas de mauvaises intentions et que mon but était de réellement changer pour être bien avec elle. J’étais plutôt bien engagé pour l’instant. Espérons que cela dur éternellement.

On avait donc changé de sujet pour parler de plusieurs choses et la première fut mon voyage à Paris. « Te moque paaas, c’est ridicule comme accent » je rigolais moi-même de ce que je pouvais dire. J’en apprenais un peu plus sur sa famille et ses origines françaises du coup. On aimait visiblement tous les deux ce beau pays. C’était quelque chose que je gardais en tête pour un prochain voyage à deux. C’est vrai, elle m’avait invité à bora bora, je pouvais bien lui faire ça. Je riais à la suite de sa remarque concernant mes dires. C’est vrai que ça aurait pu sembler étrange si quelqu’un nous avait entendu sans connaître le reste de la conversation. « Oups. » haussais-je les épaules en regardant autour de nous. « Mais bon, il paraît qu’on partage tout dans un couple? Non? » dis-je en venant poser mon regard sur ma belle avec un léger sourire aux lèvres.

Comme j’en apprenais plus sur sa famille, c’était le moment de passer par le sujet de son frère. Kyle. Aux premiers abords il avait l’air franchement plus sympathique que celui que j’avais rencontré l’autre jour. « Oui j’aime voyager donc oui sans hésiter, surtout si c’est avec toi ! » je souriais une nouvelle fois en sa direction. « Ça me fera un peu de toi en moi... enfin tu vois ! » rigolais-je alors en parlant évidemment du tatouage que me ferait son frère. « Bon par contre, c’est à toi que je demanderai des intérêts si ça me plaît pas... » haussais-je les sourcils en blaguant.

Nos boissons arrivèrent et toujours servi par Clara, que je remerciais. Elle non plus n’avait pas demander à se retrouver dans cette situation, bien qu’elle semblait moins gênée que Sky. Je me devais de rassurer cette dernière d’ailleurs. J’avais bien constater son regard fuyant et ses mes recroquevillés. Elle affirmait ne pas s’inquiéter mais... on n’apprend pas au singe à faire la grimace. « Okey, tant mieux parce qu’il y a plus aucunes raisons » Oui je voulais l’en convaincre. On parlait ensuite de ma famille. Je précisais quelques détails au sujet de mes frères et Emily. « Elle est pas méchante c’est certain... un peu trop... mmh trop elle quoi ! » rigolais-je en pensant à ma soeur. « Mais bon, c’est pour ça qu’on l’aime en général » soupirais-je légèrement avec un sourire.

Un petit compliment plus tard, nos lèvres se retrouvèrent pour un court baiser, interrompu par l’arrivée de nos plats. Sky remerciait alors Clara très poliment, ce qui me fit bien rire. On dirait qu'elle marquait son territoire. C'était amusant et très sexy ! « Bon appétit aussi » on se goinfrait bien comme il fallait. C’était vraiment bon... mais la prochaine fois j’éviterai d’amener Sky ici. Évidemment, j’avais prévu de régler l’addition. Je levais les mains lorsqu’elle me menaçait pour payer la prochaine sortie. « Mmmh on verra ça demoiselle ! » je n’étais pas du tout macho mais plutôt gentleman. En un rien de temps nous étions dehors et après un lourd repas, ça faisait du bien de prendre l’air. Sky me sautait sur le dos, s’agrippant à l’aide de ses jambes autour de ma taille. Malgré mes mains chargées à porter les casques de moto, je passais mes bras sous ses fesses pour une question de sécurité. Sky me proposait alors d’aller chez elle pour le dessert comme promis et de découvrir de nouveau tatouage. « Oh oui !! C'est une proposition alléchante mademoiselle Adams !  Je veux connaître chaque cm de ta peau ! » réponds-je a sa proposition. J’étais vraiment très impatient d’y être. Elle embrassait mon cou et c’était vraiment trop agréable. Je regrettais de pas avoir pris la voiture pour le coup. C’était vraiment long d’attendre jusqu’à chez elle. C’était l’inconvénient majeur de la moto. Je pouvais pas lui faire l’amour en pleine rue à la vue de tous. Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 3480222922
On arrivait alors chez elle, je déposais ensuite les casques près de la porte d’entrée. Ça sentait vraiment bon chez elle et c’était très calme étant donné que son fils n’était pas là. « Alors, on commence par le dessert ou... la séance d’observation ? » rigolais-je en m’appuyant contre le mur.
   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |   Mer 6 Mar - 5:52
Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sky && Justin

   
Je trouvais ça tellement bien de me retrouver avec Justin, à discuter de tout et de rien et de juste, passer du temps ensemble sans prise de tête, sans complication. Ça n’avait pas été facile entre nous deux depuis que j’avais su qu’il aimait traîner avec d’autres filles… et leur donner de l’affection bien précise aussi. Disons que ça m’avait fait sortir de mon petit nuage post-voyage bien assez rapidement. Nightmare m’avait apprit des choses et maintenant, oui, j’étais méfiante mais je ne m’empêchait pas de vivre pour autant. Je voulais juste pas être blessée de nouveau, j’avais assez donné sur les déchirure amoureuse. Je ne savais pas trop ce que Justin attendait de moi mais je me faisais pas d’attente de mon côté et c’était très bien comme ça aussi. On avait bien parlé de famille tous les deux et à parler de Kyle comme ça, ça me rendait un peu émotive. Ça n’avait pas toujours été la joie entre mon frère et moi, mais depuis que nous avions vieillit, on s’était beaucoup rapproché et il n’y avait pas un jour où je ne pensais pas à lui. C’était difficile de l’avoir loin de moi. Justin me parla de son intérêt à avoir un nouveau tatouage, en laissant sous entendre que ça serait bien que ça soit mon frère, à Londres, qui s’en charge. J’avais été surprise par sa proposition, c’était pas la porte d’à ĉoté han! « Un peu de moi en toi? Est-ce que c’est une proposition caché que tu me fais là? Parce que tu sais… je suis ouverte à essayer de nouvelles expériences mais là…. » lâchais-je, en blague, évidemment! Je savais ce qu’il voulait dire par là. « Oh par contre non… pas question que je paye si tu aimes pas ça! Vous allez devoir assumer votre décision monsieur Roberts! Vous êtes un grand garçon! » dis-je en riant avec lui. « N’empêche, je te ferai peut-être signe la prochaine fois que je décide d’aller à Londres, tout d’un coup que tu sois disponible… »

Et qu’on se parlait toujours d’ici là… ce que j’espérais bien. L’espace d’un petit moment, Justin tenta de me rassurer concernant la présence d’une ancienne de ses conquêtes. Et non pas au loin sans qu’on ait affaire à elle, non, elle s’avérait être rien de moins que notre serveuse. Il me fit comprendre que j’étais spéciale, qu’il n’avait jamais été au resto avec une fille avant moi. J’étais pas certaine que je le croyais. Même pas avec April? avais-je envie de lui demander… mais je gardai le tout pour moi, préférant faire passer le tout par une gorgée de vin. On discuta ensuite de sa famille à lui, je préférais largement rester dans ce genre de sujet. Il semblait avoir beaucoup plus d’affinité avec sa soeur qu’avec son frère, bien qu’il disait trouver cette dernière… spéciale? Ça me faisait bien rire à vrai dire. En peu de temps, on se retrouva à se remplir le bedon comme pas deux, c’était délicieux et c’était même difficile d’arrêter. Les portions étaient immenses mais c’était tellement bon et que j’étais clairement en train de faire de la gourmandise. J’allais probablement regretter plus tard, en étant obligé de demander à Justin de me rouler jusqu’à la maison. Lorsqu’il s’empressa de régler la facture à la fin de notre repas, je lui fis d’ailleurs bien comprendre que la prochaine fois, c’était moi qui allait régler le tout! C’était pas juste qu’il paye toujours pour nous deux, fallait faire 50/50! « Oui oui, tu verras bien! » Je lui lançai un petit regard, bien certaine de moi-même. Ce fut ensuite le temps de notre départ et une fois à l’extérieur, je m’empressai de lui sauter sur le dos pour m’accrocher le petit corps contre le sien en lui offrant des petits bisous à la nuque. Je voulais qu’il vienne avec moi chez moi, pour suivre nos plans qu’on s’était fait plus tôt! « Tu les connais pas déjà? Disons qu’à la place, tu veux te rafraîchir la mémoire! » Et je n’avais aucun problème avec ça, mais pas du tout même! Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 3877631104

En un rien de temps, on se retrouva sur sa moto et en un autre rien de temps, on était rendu chez moi. Je n’avais pas Eliott ce soir, ce qui nous donnait le loisir d’avoir la maison que pour nous. Je trouvais ça long parfois, passer du temps seule à la maison quand mon fils était chez son papa, donc la compagnie de mon beau grand brun me faisait particulièrement plaisir. Surtout qu’on avait des plans bien intéressants… Soit on mangeait encore, ou bien on explorait, il me laissait le choix, accoté contre le mur de mon salon. « Je crois que le choix est assez simple. Est-ce que tu t'es vu un instant? C’est un peu difficile de te résister alors que t’es sexy comme ça! » Je lui agrippai le jeans pour l’approcher de moi et plaquer mes lèvres contre les siennes immédiatement. Il me faisait beaucoup d’effet, c’était franchement difficile à cacher! « J'ai envie de toi encore et encore! » Nos lèvres ne se quittèrent pas une seule seconde, pendant que Justin me faisait reculer tout doucement jusqu’au canapé derrière nous. Je profitai du fait qu’il était debout pour poser mes mains à son jeans et le détacher, il avait plus besoin de ça de toute façon! Au dernier moment, j’inversai les positions pour le faire asseoir sur le canapé. Un petit sourire sur le coin des lèvres, je restai debout devant lui pour déposer un baiser sur ses lèvres en venant retirer son t-shirt et dévoiler son corps - un peu trop parfait pour que je reste insensible. Mes lèvres longèrent alors ses pectoraux jusqu’à son torse bien musclé et le bas de son ventre. Je me positionnai à genoux devant le canapé, entre ses jambes, ma main vint tout doucement caresser son érection bien définit à travers son boxer mais je ne comptais pas en rester là, prenant l'initiative de descendre juste assez son boxer pour en faire sortir son sexe déjà bien dressé. Avec Justin, je me posai pas de question, j’agissais, je me sentais libre, je me sentais à l’aise et confiante de faire ce que j’avais envie de faire parce que je savais qu’on partageait la même envie, que notre désir était tout autant partagé également. Ma langue longea son membre de bas en haut avant d’y envelopper mes lèvres et de commencer à lui procurer du plaisir ainsi, laissant des gémissements sortir de la bouche du jeune homme. Je trouvais le tout tellement excitant que ça me motivait bien à continuer ce petit manège.

 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |   Mer 6 Mar - 13:30
Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sky && Justin

   

C’était vraiment un agréable moment que d’être avec Sky au restaurant. C’est vrai, nous n’avions pas toujours été en phase après notre retour de voyage. Il faut dire que je n’avais pas du tout assuré et j’avais donc fait l’idiot. Je m’en étais bien mordu les doigts d’ailleurs puisque la jeune femme avait créé un manque énorme en moi. C’est là que j’avais pris conscience de son importance et de la place qu’elle avait déjà prit dans ma vie. Même si j’étais difficile à cerné et difficile à canalisé parfois, j’avais eu le coeur piégé par la photographe. Il était encore difficile d’être sérieux et de faire les choses bien, il faut dire que je n’ai jamais eu l’occasion d’être en couple pour de bon. Disons que ma seule expérience m’avait brisé le coeur, l’enfermant dans la pierre jusqu’à aujourd’hui. Mon histoire avec April avait été tellement éclair qu’on pouvait pas mentionné le fait d’avoir été réellement en couple. J’avais déjà craqué sur Sky.

On plaisantait de tout et de rien en discutant de sujets différents. C’était vraiment super, léger et charmant à la fois même si tout ça avait été mît à rude épreuve en apprenant qu’une de mes ex conquête se trouvait être notre serveuse pour la soirée. J’étais plutôt mal à l’aise mais je tentais de rassurer ma partenaire. Oui c’était une privilégiée, le restaurant ce n’était pas vraiment pour moi et c’était une vraie première. Alors bien sûr j’avais déjà été manger avec une fille, mais est-ce qu’on peu comparer un repas dans un fast-food et un véritable repas dans un restaurant ? Je ne crois pas.... mais si c’est le cas aux yeux de Sky, alors je suis un menteur. « Un peu de toi en moi... oui » rigolais-je a ses côtés. « Alors comme ça t’es ouverte à de nouvelles expériences ? » me moquais-je un instant. C’était vraiment super gênant si quelqu’un passait à côté de nous et entendait la conversation mais qu’importe, on prenait vraiment plaisir à discuter. Son frère habitait à Londres et c’est une ville que je n’avais pas eu l’occasion de visité, et ayant le goût du voyage très prononcer, j’aimerai vraiment y aller et si c’est avec Sky c’est encore mieux. « Oh trop aimable de ta part, j’apprécie cette générosité! Je saurais me trouver libre à ce moment là, t’inquiète pas. » souriais-je. Évidemment que je n’allais pas laisser cette occasion de filer. Je gardais un très bon souvenir de bora-bora... c’était.... chaud.

Étant dans un restaurant, on se goinfrait vraiment pas mal. A tel point que je ne serai pas contre ouvrir mon pantalon pour laisser mon ventre prendre la place qu’il avait besoin après un énorme repas comme ça. Mais un peu de classe quand même Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 3480222922 La jeune femme me menaçait de vouloir payer la prochaine sortie. Évidemment, ça me faisait un peu rire. « T’sais que c’est très sexy cette manière autoritaire! » dis-je en lui lançant un regard évocateur et très séducteur. J’allais quand même pas lui sauter dessus sur le comptoir de l’accueil, même si l’envie ne me manquait pas. A peine dehors, Sky me sautait sur le dos, nous faisant rire tous les deux mais surtout en évoquant nos projets futurs chez elle. J’étais, vraiment impatient d’y être. « Je veux me rafraîchir la mémoire toute la nuit alors ! » lui précisais-je. Ça donnait un bel aperçu de ce que j’avais en tête et j’étais vraiment très excité. La moto m’avait un peu refroidit, disons que c’était pas très agréable d’en faire avec une érection.

Heureusement, le chemin ne fut que de courte durée étant donné que nous venions d’arriver au domicile de Sky. J’avais bien évidemment gardé notre conversation en tête et j’avais bien l’intention de mettre tout ça en œuvre. Mais j’avais envie de l’a charmer un peu, de faire monter le désir qui sommeillait en elle. C’était encore plus plaisant de l’a voir me dévorer des yeux avant de me sauter dessus. Je me mis à sourire à sa remarque alors qu’elle s’approchait de moi. « Mmmh.... j’avoue que si j’étais toi, j’aurai beaucoup de mal à me résister! » un brin d’humour ne faisait jamais de mal. En un rien de temps nous étions unis par nos lèvres et c’était difficile de cacher notre envie l’un pour l’autre. Le désir était bien présent et je le sentait déjà bien présent dans mon boxer. Je reculais doucement Sky afin d’arriver à l’endroit le proche de nous. C’est à dire son canapé. Il n’avait pas fallu longtemps à Sky pour faire tomber mon pantalon au sol. A l’aide de mes pieds j’arrivais à retirer mes chaussures et me débarrasser entièrement de mon jean. Il allait être mieux par terre que sur moi pour ce qu’il allait se passer. Je me retrouvais ensuite assis sur le canapé. Sky prenait les choses en mains visiblement. C’était pas pour me déplaire. J’aimais la tigresse qui se réveillait ! C’était vraiment excitant. Mon t-shirt avait fini sa course au sol lui aussi, laisse à Sky l’opportunité de toucher mon torse parfaitement dessiné. J’aimais des caresses et ça ne faisait qu’accentuer le désir. Doucement la belle descendait dangereusement vers le point sensible. J’avais bien compris ce qu’il m’attendait et j’étais plutôt impatient. Elle me caressait parfaitement, juste assez pour me rendre complètement dingue. Mes mains passaient dans ses cheveux déjà en bataille alors qu’elle sortait doucement mon sexe de mon boxer. C’était vraiment l’apothéose lorsqu’elle vint le prendre dans sa bouche. C’était délicieux et je ne pouvais retenir les gémissements qui sortaient de ma bouche. Mon dieu elle savait y faire, en tout cas, avec moi ça fonctionnait parfaitement. J’étais gonflé à bloc. " C'est trop boon " Je voulais apprécier ce moment encore et encore. J’étais vraiment détendu, observant ses mouvements. J’étais nu et elle encore entièrement habillé. Il y avait un décalage immense. J’allais devoir me charger de son cas rapidement. C’est pourquoi elle s’arrêta dans ses mouvements, constatant certainement l’effet qu’elle me faisait sur le moment. J’avais un sourire certain aux lèvres. Mon sexe était au garde à vous et n’attendait plus que la suite. Seulement je ne devais pas penser qu’à moi dans cet échange. Je me redressais alors un peu avec d’arriver à hauteur du pantalon de Sky que je fis descendre à ses pieds immédiatement. Ainsi que sa petite culotte, inutile dans ces conditions. J’embrassais doucement le bas de son ventre avant de descendre encore plus bas. J’enroulais alors sauvagement mes bras autour de son bassin pour la faire basculer sur le canapé afin de venir glisser ma tête entre ses cuisses pour, à mon tour jouer avec son sexe. Ma langue bougeait au rythme de son bassin. Elle frissonnait, et moi j’allais toucher l’endroit fatidique. J’aimais ça l’entendre gémir sous mes coups de langue. Je me redressais ensuite, la sentant bien mouillée et prête. Je l’aidais à retirer son haut ainsi que son soutient gorge pour venir embrasser le haut de son corps tandis que quelque uns de mes doigts s’étaient glisser à son entre jambe pour la titiller encore un peu. Puis je pris en main mon pénis pour le diriger au bon endroit et pénétrer Sky sans retenu, sur le canapé de chez elle. Gosh que c’était bon. C’était un peu étroit comme endroit mais l’envie était tellement puissante qu’une cabine de toilettes aurait fait l’affaire. Je gémissais au rythme de nos mouvements de bassin. Elle s’agrippait a mon dos et moi je mordillais son cou légèrement puis ses seins. La cadence s’accentuait et mon rythme cardiaque aussi, c’était délicieux.
   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |   Lun 18 Mar - 3:05
Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sky && Justin

   
Justin souhaitait donc se rafraîchir la mémoire de mes tatouages et je ne voyais pas du tout d’inconvénient à ça! En fait, j’avais en tête de l’inviter à finir la soirée chez moi depuis un bon moment déjà. Je ne savais pas trop comment on se positionnaient l’un par rapport à l’autre sachant que la dernière fois qu’il était passé me voir, il revenait à peine de France et qu’avant ça, nous étions en froid tous les deux. Est-ce qu’il voyait le tout comme le fait que je lui pardonnais tout? Que j’étais prête à passer par-dessus ce qui s’était passé? J’étais pas certaine moi-même de mon coté ce que je voulais mais je voulais uniquement profiter du moment présent. Ça avait été tellement compliqué dernièrement que ça faisait du bien de laisser tout ça de côté. On quitta donc rapidement le resto sur sa moto en direction de ma maison. Je n’avais pas mon fils aujourd’hui, bien évidemment, donc nous allions avoir l'entièreté de la maison pour vaquer à nos… activités? Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 776115001

Nous avions parlé de dessert mais une fois à la maison, c’était une autre sorte de dessert dont j’avais envie. Justin était sexy, il le savait lui-même et j’avais juste envie de le dévorer! Sans plus attendre, j’avais décidé de passer aux choses sérieuses en me lançant sur lui pour l’embrasser sans pudeur. Tout doucement, nous reculâmes jusqu’au canapé non pas trop loin.  J’en profitai pour lui faire plaisir et à l’entendre, j’étais clairement sur la bonne voie. Je remontai vers lui pour l’embrasser et rapidement, il échangea les positions pour que je me retrouve aussi peu vêtue que lui. J’étais vraiment excitée et encore plus lorsqu’il m’écarte les cuisses pour me faire du bien avec sa bouche et me rendre parfaitement la pareille. Sans plus attendre, nous passâmes aux choses plus sérieuses, il me pénétra pour commencer à faire bouger son bassin contre le mien, accélérant ses vas-et-vient encore plus rapidement, me faisant gémir sans retenu. Au bout d’un moment, je lui fis signe de se retirer un peu et ainsi, inverser les positions pour que je me retrouve à califourchon vers lui. Je pris son sexe pour le remettre en moi et commencer à prendre le devant de nos ébats, laissant le plaisir revenir encore plus intensément.  Les mains sur mes hanches, Justin m’aidait dans mes mouvements de bassin, laissant sa bouche venir à quelques fois, embrasser ma poitrine. C’est ce tout complètement dingue qui nous fit perdre le contrôle dans un orgasme des plus délicieux. Heureuse, je vins immédiatement plaquer mes lèvres contre les siennes. Il savait s’y faire, il n’y avait aucun doute.

Je repris un peu mes émotions, la tête contre son épaule en me laissant caresser le dos tout doucement. J’avais un vrai tambour dans ma poitrine mais j’étais vraiment bien. Pas de problème, pas de prise de tête, juste un beau moment. Au bout de quelques minutes, je remontai mon visage vers le sien pour lui sourire. « Alors ce dessert, tu en as toujours envie? Parce que moi oui! » Je vins frotter mon nez contre le sien. « J’ai de la glace au chocolat… ou il me reste des gâteaux aussi! Bon, c’est pas la grande gastronomie mais j’te promet que ça reste très bon! » On était tous les deux d’accord pour la crème glacée. Je m’étais donc levé pour enfiler son t-shirt et me sauver vers la cuisine. Pendant que je nous préparais tout ça, j’entendis Justin se lever à son tour pour passer à la toilette. Peu de temps ensuite, il se retrouva à la cuisine avec moi, je relevai le regard pour lui sourire, mais mon sourire disparu bien assez rapidement en voyant les deux pots de pilules qu’il tenait dans ses mains. Merde merde merde merde… « Qu’est-ce que… où est-ce que tu as trouvé ça? » demandais-je, abasourdi. je savais très bien ce que c’était, mais je paniquais un peu là.


 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (Joy)
» Léna ~ Rêve d’un monde en couleur, c’est le secret du bonheur
» ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi)
» Aliénor ♥ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
» Un rêve sans amour est un rêve oublié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-