Entre Justin et moi, ça avait été bien explosif, comme toujours à vrai dire. Justin savait comment parfaitement comment me faire passer du bon temps. il savait également comment me faire sentir bien et faire en sorte que je me lâche complètement en sa présence. Ça rendait les moments toujours bien intenses et agréables. L’un contre l’autre, on reprenait un peu nos esprits en se caressant tout doucement. C’est l’appel de l’estomac qui s’interposa dans le moment et je proposai à Justin un petit dessert, comme on en avait parlé avant de venir ici. Disons que les plans s’étaient un peu… accéléré. Tout était la faute de la libido, j’y pouvais rien
Je lui avais donc laissé le choix entre la glace et les biscuits, c’était pas très élaboré comme choix mais ça faisait largement l'affaire et c’était souvent quand c’était aussi simple que c’était encore meilleur! Quelques petits baisers plus tard, je me retrouvai à la cuisine vêtue de son chandail pour nous faire des bols de crème glacée bien délicieux. J’avais ajouté du sirop au chocolat et j’avais même pris la peine de casser des bouts de biscuits sur le dessus, comme ça, on allait mélanger les options et ça allait être d’autant plus délicieux!
J’étais en train de terminer ma très bonne idée sucrée lorsque le jeune homme se présenta à la cuisine. J’avais envie de leur faire aller au salon pour garder la surprise du dernier repas de la soirée mais il était trop tard, il avait probablement tout vu. J’avais donc relevé la tête vers lui en souriant… mais cet émotion disparu bien rapidement de mon visage en le voyant, debout à mes côtés avec deux piluliers dans les mains. Mon coeur fit un tour sur lui-même, s’arrêta 15 fois et j’avais juste envie de partir à courir plus loin pour éviter d’avoir à me justifier. Immédiatement, je lui demandai où il avait trouvé le tout, ce n’était pourtant pas à la vue mais bien… rangé dans la salle de bain. Il me répondit qu’il cherchait une serviette pour ses mains. Je soupirai. Merde merde merde mere.
« Oui… c’est à moi. » À qui est-ce que ça pouvait être d’autre? À mon fils? Peut-être… mais je voulais pas faire croire que Eliott était malade, j’allais pas inclure mon enfants dans mes cachotteries non plus.
« Je suis pas… enfin, je l’étais… je… » Aaaaaaaaaaaaaaah, si je pouvais disparaître dans le plancher présentement, je l’aurais fait sans hésitation. «
Écoute Justin, t’inquiètes pas pour moi, je suis bien en forme. » Il avait pas l’air bien convaincu.
« J’ai l’air malade? Non! Alors ça va! » Je m’approchai de lui pour lui prendre le tout des mains et aller les reporter à leur place, j’aimais pas ça le voir avec tout ça dans les mains, c’était déstabilisant. Disons que là, je ne savais plus trop quoi dire, ni même quoi faire. Je revins à lui, la mine bien basse.
« Je crois que… enfin, je suis fatiguée. Je crois que je vais aller dormir… » C’était la pire technique pour essayer de mettre fin à une conversation mais c’était tout ce que j’avais trouvé.
nightgaunt