Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |   Lun 18 Mar - 13:00
Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sky && Justin

   
C’était une belle soirée que je vivais la. C’était plutôt léger entre Sky et moi et j’appréciais grandement qu’elle passe au dessus de mes erreurs. J’avais compris à travers plusieurs choses que j’étais vraiment attaché à cette femme. Même si ça aurait pu m’effrayer il y a quelques mois, aujourd’hui j’avais un tout autre regard.

Après avoir quitté le restaurant, nous parcourions la ville à bord de la moto. C’était vraiment agréable de sentir le vent claquer contre nos corps. C’était vraiment agréable, il faisait bon ce soir. La route fut de courte durée étant donné que nous arrivions au domicile de Sky assez vite... et aussi rapidement nous nous sautions dessus. C’était ce qui était prévu et clairement nous y allions à cœur joie. Chacun notre tour nous faisions plaisir à l’autre et c’est naturellement que le tout se termina en apothéose après avoir changer de position pour que Sky prenne un peu le contrôle sur la situation. Je dois avouer que j’aimais bien son côté tigresse.

Je reprenais ma respiration tout doucement tandis que le corps de Sky se détendait sur le mien. Mes mains caressant le dos de cette dernière de haut en bas, passant par des fesses de temps en temps. J’aimais son corps. Après quelques instants, nos regards se croisèrent à nouveau pour partager un doux sourire de satisfaction. « J’en meurs d’envie ! » précisais-je alors en souriant davantage. La photographe me proposait de la glace ou des biscuits. « Les deux feront l’affaire, j’te fait confiance ! » j’en avais déjà presque l’eau à la bouche. Je dois avouer que j’avais puiser dans mon énergie et que j’avais de nouveau de la place dans mon estomac.

On échangeait quelques petits baisers avant de nous séparer pour que Sky aille dans sa cuisine vêtu de mon t-shirt, pendant que moi, je passais aux toilettes. J’avais attrapé mon boxer et mon jean pour l’enfiler de nouveau. Après avoir été faire mes petites affaires, je cherchais la salle de bain pour me laver les mains et me rafraîchir le visage. J’avais fini par la trouver et je vaquais donc à mes occupations. Pour m’essuyer le visage j’ouvris le premier placard pour prendre une serviette mais c’était visiblement pas le bon endroit. Je tombais sur une pharmacie avec un tas de médicaments. J’en pris deux au hasard pour regarder de quoi il s’agissait. Par pure curiosité. Mais après avoir lu les quelques petites indications, c’est un tout autre sentiment que je ressentais. Je fronçais les sourcils, complément dans l’incompréhension. Ce n’était pas possible ? Je retournais à la cuisine, j’avais besoin d’explications, à qui ces pilules appartenaient ? Sky remarquait ma présente dernière elle, et quand elle découvrit ce que j’avais en mains, son visage avait changé. « Dans la salle de bain... je cherchais une serviette... » répondis-je bêtement. Comme si je voulais me justifier d’avoir trouver les médicaments. « .... c’est à toi? » demandais-je alors. Je n’allais pas passer par Quatre Chemins pour avoir des réponses. « T’es malade et tu me le dit pas? » je déposais les piluliers sur la table à côté de moi. « C’est quoi exactement ? » j’osais espérer que ce n’était pas à elle et que Sky les gardait pour quelqu’un.... ou je ne sais pas mais j’étais vraiment perturbé par cette trouvaille.

   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  |   Dim 24 Mar - 3:46
Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sky && Justin

   
Entre Justin et moi, ça avait été bien explosif, comme toujours à vrai dire. Justin savait comment parfaitement comment me faire passer du bon temps. il savait également comment me faire sentir bien et faire en sorte que je me lâche complètement en sa présence. Ça rendait les moments toujours bien intenses et agréables. L’un contre l’autre, on reprenait un peu nos esprits en se caressant tout doucement. C’est l’appel de l’estomac qui s’interposa dans le moment et je proposai à Justin un petit dessert, comme on en avait parlé avant de venir ici. Disons que les plans s’étaient un peu… accéléré. Tout était la faute de la libido, j’y pouvais rien Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 3 209979186 Je lui avais donc laissé le choix entre la glace et les biscuits, c’était pas très élaboré comme choix mais ça faisait largement l'affaire et c’était souvent quand c’était aussi simple que c’était encore meilleur! Quelques petits baisers plus tard, je me retrouvai à la cuisine vêtue de son chandail pour nous faire des bols de crème glacée bien délicieux. J’avais ajouté du sirop au chocolat et j’avais même pris la peine de casser des bouts de biscuits sur le dessus, comme ça, on allait mélanger les options et ça allait être d’autant plus délicieux!

J’étais en train de terminer ma très bonne idée sucrée lorsque le jeune homme se présenta à la cuisine. J’avais envie de leur faire aller au salon pour garder la surprise du dernier repas de la soirée mais il était trop tard, il avait probablement tout vu. J’avais donc relevé la tête vers lui en souriant… mais cet émotion disparu bien rapidement de mon visage en le voyant, debout à mes côtés avec deux piluliers dans les mains. Mon coeur fit un tour sur lui-même, s’arrêta 15 fois et j’avais juste envie de partir à courir plus loin pour éviter d’avoir à me justifier. Immédiatement, je lui demandai où il avait trouvé le tout, ce n’était pourtant pas à la vue mais bien… rangé dans la salle de bain. Il me répondit qu’il cherchait une serviette pour ses mains. Je soupirai. Merde merde merde mere. « Oui… c’est à moi. » À qui est-ce que ça pouvait être d’autre? À mon fils? Peut-être… mais je voulais pas faire croire que Eliott était malade, j’allais pas inclure mon enfants dans mes cachotteries non plus.  « Je suis pas… enfin, je l’étais… je… » Aaaaaaaaaaaaaaah, si je pouvais disparaître dans le plancher présentement, je l’aurais fait sans hésitation. « Écoute Justin, t’inquiètes pas pour moi, je suis bien en forme. » Il avait pas l’air bien convaincu. « J’ai l’air malade? Non! Alors ça va!  » Je m’approchai de lui pour lui prendre le tout des mains et aller les reporter à leur place, j’aimais pas ça le voir avec tout ça dans les mains, c’était déstabilisant. Disons que là, je ne savais plus trop quoi dire, ni même quoi faire. Je revins à lui, la mine bien basse. « Je crois que… enfin, je suis fatiguée. Je crois que je vais aller dormir… » C’était la pire technique pour essayer de mettre fin à une conversation mais c’était tout ce que j’avais trouvé.


 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (Joy)
» Léna ~ Rêve d’un monde en couleur, c’est le secret du bonheur
» ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi)
» Aliénor ♥ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
» Un rêve sans amour est un rêve oublié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-