Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 nice to meet... is that you? + léo and topaz

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
nice to meet... is that you? + léo and topaz - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet... is that you? + léo and topaz  |   Dim 17 Fév - 11:17

léo and topaz

nice to meet.. is that you?

Je lui avais demandé qu'on se voit plus tard dans la journée, car j'avais promis le petit déjeuner à Jade qui devait m'attendre à l'heure qu'il est. il acceptait et on se donnait rendez-vous pour manger plus tard. J'expliquais rapidement à Jade que je rejoignais un pote et évidemment elle ne posait pas plus de questions. Nous n'étions pas du genre à s'étouffer l'un et l'autre.

Je rejoignais donc mon nouvel ami quelques heures plus tard. Je lui demandais déjà des trucs sur son fils, sur sa façon de gérer la chose. Tout semblait si simple pour lui, et si compliqué pour moi. Le monde était vraiment fait de tout et de rien. Je l'écoutais attentivement en pensant à ça. Je fis la moue alors qu'il me demandait ensuite ce qu'il y avait de neuf. Je levais les épaules. j'ai appris que la cousine de ma petite amie était quelqu'un que je connaissais, c'est dingue comme le monde est petit. d'ailleurs en parlant de ça, tu sais d'où tu viens exactement, toi? fis-je en parlant de notre chose en commun à tout les deux : l'orphelinat. Pour une fois que je connaissais quelqu'un dans la même situation que moi, j'allais pouvoir en parler.

@Topaz Wilde  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet... is that you? + léo and topaz - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet... is that you? + léo and topaz  |   Lun 18 Fév - 12:18
Nice to meet ... Is that you ?Leo & Topaz
( Les dix commandements → Mon frère ) •••Toi et Leo avez prévu de vous revoir et tu en es très heureux. Tu ne saurais expliquer pour quoi mais quand tu es avec lui tu te sens bien. Il faut dire que le beau est très sympathique, très tolérant aussi visiblement donc ça aide à ce que tu te sentes bien à ses côtés.

Mais au fond il y a quelque chose de plus que tu ignores pour l'instant. Une sensation bien plus forte qu'une simple tolérance de sa part à ton égard au sujet de ta transition. Oui il y a quelque chose mais pour le moment tu ne peux pas te douter que tu as une personne de ta famille de sang face à toi.

Et là le beau te parle d'une amie à lui qui se trouve être une cousine de sa copine, il semble surprit et tu souris en acquiesçant. Oui il a raison, le monde est vraiment petit. Et il est loin de se douter d'à quel point le monde est petit. Il te demande alors si tu sais d'où tu viens exactement et tu secoues la tête.

« Pas vraiment. En fait je ne suis né à Londres en quatre-vingt-douze et le jour où je suis né mes géniteurs m'ont posés aux portes d'un orphelinat. Je n'en sais pas plus à leur sujet. A l'orphelinat ils n'ont rien pu dire à mes parents adoptifs et je n'ai jamais chercher à en savoir plus. Pour moi ils sont mes vrais parents et ce sont eux ma famille. Je ne cherche donc pas plus loin. Je suis heureux avec eux. Ils m'ont toujours tout donné. » Tu réponds joyeusement en souriant à ton ami. « Et de ton côté ? Tu as réussi à retrouver des traces d'eux ? Ou bien tu n'as jamais rien retrouvé ? » Tu demandes essayant d'en savoir plus au sujet du beau brun...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
nice to meet... is that you? + léo and topaz - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet... is that you? + léo and topaz  |   Lun 18 Fév - 16:34

léo and topaz

nice to meet.. is that you?

Le truc de dingue, c'est que vous aviez plus en commun que ce que vous ne pourriez le penser. Je ne pensais qu'au côté orphelin, mais le destin nous en réservait plus d'avantage. Je pouvais d'ailleurs avoir la mouche à l'oreille : c'était tout de suite passer avec lui. J'avais ressenti une espèce de logique. Pourtant, j'étais du genre méfiant avec les gens, surtout les nouvelles personnes. J'avais un bon flair, c'est vrai, et je savais qu'il s'agissait d'une bonne personne. Je me fiais à ça jusque là, et pourtant... Il faudrait bien que je me rende compte de la vérité qui nous pendait au nez.

Je lui parlais donc de ses origines, et je chauffais dans cette histoire cachée, d'ailleurs, sans le savoir. Je l'écoutais alors attentivement me parler de sa propre expérience, qui me rappelait la mienne géographiquement parlant. Juste, moi, je n'avais pas eu la chance de considérer une famille d'accueil comme une vraie famille. Moi, on m'avait expulsé en Amérique. tu as eu de la chance sur ce coup là fis-je en souriant légèrement, même si c'était quelque chose qui me touchait quand même. Je comprenais qu'il ne cherchait pas à connaître ses parents biologiques, du coup. Il me tourna la question. Je levais les épaules. Je pense un peu comme toi. Enfin autrement, car je n'ai personne vraiment à qui me rattacher comme père et mère. Enfin j'ai eu une famille adoptive mais je leur ai fais vivre l'enfer, tellement que les services sociaux m'ont repris pour leur bien! je marquais une pause en riant jaune. m'enfin j'ai toujours ma soeur du coup, adoptive, qui vit ici. Mais je ne pense pas vraiment avoir de réelle famille. Je pense qu'ils ne valent pas de les rechercher vu qu'ils m'ont abandonnés et pourtant parfois... je me demande quand même pourquoi et.. à quoi ils ressemblent. J'en sais rien. C'est puéril, en fait. C'est de la curiosité puérile. fis-je alors en le regardant, souriant. et puis je ne saurais pas par où commencer. Je ne sais même pas si les services sociaux seraient autorisés à me le dire, maintenant que je suis majeur. et puis en fait pour tout te dire, je me suis toujours demandé si je n'avais pas une vraie soeur, ou un vrai frère quelque part. j'adore Sky hein, mais ce côté sanguin... enfin j'aimerais bien savoir ce que c'est. il y a peu de chances que j'en ai mais qui sait! j'aimerai bien savoir ça, j'avoue, pas toi? lui demandais-je alors. Oui j'en étais là, à me demander si j'avais des frères et soeurs et à peu m'importer de la tronche de mes parents. Eux, ils n'ont pas voulu de moi, mais si j'avais un frère/une soeur, peut-être qu'on aurait pu, nous, aimer être ensemble.

@Topaz Wilde  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet... is that you? + léo and topaz - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet... is that you? + léo and topaz  |   Jeu 21 Fév - 11:22
Nice to meet ... Is that you ?Leo & Topaz
( Les dix commandements → Mon frère ) •••Tu n'as jamais cherché à connaître ta famille biologique parce que ça ne t'intéresse pas. De toute façon tu as déjà une famille. Famille qui t'a adopté quand tu n'étais qu'un bébé. Oui toi tu as été chanceux contrairement à Leo qui n'a pas vraiment eu le plaisir d'avoir une famille aimante et dévouée.

Enfin il a eu une famille adoptive mais rien de bien concret visiblement. Tu le scrutes longuement en acquiesçant en l'entendant te parler de sa famille adoptive et tu acquiesces en soupirant tandis qu'il te dit qu'il aimerait bien savoir s'il a un frère ou une sœur de sang.

« Je comprends ce besoin. » Tu réponds simplement afin qu'il comprenne que tu ne le juges pas.

Oui tu comprends même si toi ça n'a jamais fait parti de tes projets. Savoir si tu as de la famille de sang quelque part ne t'intéresse pas vraiment. Sans doute que tu as des frères et sœurs quelque part sur cette Terre mais tu n'es pas sûr de les rencontrer un jour donc quelle importance ?

« Pour tout te dire que je ne me suis jamais vraiment posé la question. Je suis fils unique théoriquement. Mes parents et ma famille sont les personnes qui m'ont adopté. Cependant, c'est sûr que si demain je croisais quelqu'un qui me disait être mon frère ou ma sœur je serai sur le cul. Et j'ignore réellement si je pourrai voir cette personne un jour comme telle parce que justement j'ai passé toute ma vie à penser être fils unique... Du coup tu sais... Ce serait compliqué ! » Tu réponds en soupirant. « Après rien n'empêche de faire appel à un privé si c'est vraiment quelque chose qui t'intéresse. Il peut remonter jusqu'à tes parents biologiques et savoir s'ils ont eu d'autres enfants. » Tu suggères en fixant le jeune homme face à toi...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
nice to meet... is that you? + léo and topaz - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet... is that you? + léo and topaz  |   Jeu 21 Fév - 19:42

léo and topaz

nice to meet.. is that you?

Je partageais à Topaz des idées de... d'orphelin. C'est un peu étrange dit comme ça mais c'était vrai. Il pouvait comprendre, lui, qui en était un aussi. Alors je lui faisais part de ma vision des choses. Elle n'était pas la même pour lui, de son côté. Il me disait que rencontrer quelqu'un de sa famille biologique lui ferait trop bizarre. Je pouvais le comprendre. c'est sûr que si je me retrouvais face à un frère ou une soeur ce serait étrange mais... j'sais pas je dirais pas que j'ai un vide mais, limite. lui avouais-je alors en lui souriant doucement. C'est vrai, tant que je saurais pas, je sentais que j'aurais quelque chose. J'ai toujours considéré Sky comme ma grande soeur mais de ce fait, je me suis toujours dis et si j'en avais vraiment une? Sans pour autant moins aimer Sky, au contraire. Je l'aimerais toujours comme s'il s'agissait de la vraie. D'ailleurs, physiquement, c'était tout à fait plausible. On se ressemblait un peu. Je n'avais pas souffert du "pourtant vous vous ressemblez pas" en pleine tronche quand je la présentais comme ma soeur. Restait-il que j'avais ce truc là dans le coeur et que maintenant que je me prenais en main, j'avais ces questions là qui demeuraient sans réponse.

Il me proposait d'engager quelqu'un, à la limite, pour faire les recherches. Un pro. C'est vrai. Je n'y pensais pas forcément parce que je ne l'ai jamais fais pour moi, dans un but personnel. Je l'ai déjà fait pour la rue, mon petit business... C'était fini ça, et pourtant je pouvais encore aller demander de l'aide par là. Je savais très bien à qui le demander. Je faisais un signe positif de la tête. c'est pas bête. j'vais le faire, je pense. après, je ne sais pas si la personne trouve quelqu'un de parenté, si je voudrais le rencontrer.. je ne sais pas c'est quand même fou ce que la vie peut nous réserver. Des situations dans lesquelles... même une fois dedans on se dit toujours "je dois faire quoi?". M'enfin, je trouverais. Bon appétit. dis-je alors qu'on avait enfin notre commande et qu'on passait à table.

@Topaz Wilde  
AVENGEDINCHAINS


PS:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet... is that you? + léo and topaz - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet... is that you? + léo and topaz  |   Dim 24 Fév - 9:47
Nice to meet ... Is that you ?Leo & Topaz
( Les dix commandements → Mon frère ) •••Ton ami semble désormais perdu. Il est partagé entre l'idée de rencontrer sa famille biologique mais également l'idée de ne pas savoir quoi faire exactement. Toi tu ne saurais dire ce qui est le mieux à faire parce qu'en fin de compte à sa place tu ne te poserais pas la question.

C'est délicat comme situation. Vraiment délicat parce qu'en fin de compte tu vois bien que ton beau est perdu. A sa place tu ne te prendrais pas la tête, tu avancerais sans chercher plus loin. Tu as passé toute ta vie a penser que tu étais fils unique et même si demain tu te retrouvais à avoir un frère ou une sœur biologique tu ne sais vraiment pas si tu pouvais reconnaître la personne comme telle.

Après tout dépend. Si tu connaissais déjà la personne et que vous aviez un bon feeling ce serait plus simple mais très honnêtement tu doutes franchement avoir un membre de ta famille biologique qui voudrait te rencontrer.

Pourtant quand tu vois Leo là devant toi et que tu vois d'à quel point il semble motivé tu te dis qu'il est prêt à tout et que c'est bien. Donc tu lui suggères l'idée de faire appel à un privé et il semble apprécier l'idée.

« Bon appétit mon beau. Et ne t'en fais pas ça va aller. » Tu dis au jeune homme en souriant tandis que tu commences à goûter ton plat qui se révèle être délicieux...

Fin du rp nice to meet... is that you? + léo and topaz - Page 2 856107933

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nice to meet... is that you? + léo and topaz - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet... is that you? + léo and topaz  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

nice to meet... is that you? + léo and topaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nice to meet you here.
» Nice to meet you..
» » really nice to meet you.
» Nice to meet you
» Nice to meet you Paisley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-