Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. Empty
(#)Sujet: ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité.  |   Sam 19 Jan - 0:00
Na Ra

Choi

☽ ☆ ☾

“You are not special. You're not a beautiful and unique snowflake. You're the same decaying organic matter as everything else. We're all part of the same compost heap. We're all singing, all dancing crap of the world.”
ft. Park Hye Min


Choi, nom relativement courant qu'elle a hérité de sa mère, puisque son père n'a pas jugé bon de la reconnaître. Na Ra, prénom qu'elle tient de sa grand-mère maternelle.
4x7 + 3x8 - 10 - 7 - 14, née le 12/09/1997
Busan abrite 3.5 millions d'habitants, alors un de plus un de moins...
Fiancée
Hétérosexuelle
prostituée, devenue la fiancée rémunérée de Seo Jun, en reprise d'étude de médecine

☽ ☆ ☾
Drôle ++ Autoritaire ++ Ambitieuse ++ Entêtée ++ Sûre d'elle ++ Provocatrice ++ Honnête ++ Impulsive ++ Déterminée ++ Méprisante ++ Généreuse ++ Fataliste ++ Protectrice

☽ Des oreilles percées à plusieurs endroits et un gros mandala tatoué sous la poitrine descendant sur les côtes et remontant entre les seins. ☆ Na Ra adore la mode, les vêtements, le maquillage, les bijoux, pour autant elle ne se trouve pas superficielle, elle estime que toutes ces choses sont faites pour sublimer la beauté naturelle. ☽ Elle faisait des études de médecines mais s'est trouvée face à des choix qui l'ont obligé à arrêter. ☆ Na Ra a déjà eu une histoire d'amour mais celle-ci s'est mal fini à cause de sa situation familiale. ☽ Elle ne connaît rien de son père et n'a jamais cherché à savoir quoi que ce soit, il était coréen et est parti avant sa naissance ne souhaitant pas reconnaître l'enfant. ☆ Na Ra adore les colorations, elle prend énormément soin de ses cheveux et ne cesse d'en changer la couleur au grand damne de son fiancé. ☽ C'est une jeune fille qui rêve d'un avenir meilleure, pourtant elle fait preuve d'un fatalisme impressionnant et a décidé qu'elle aurait la vie qu'elle méritait, même si elle devait employer des moyens bas. ☆ La jeune femme est généreuse et proche de sa famille, tout ses choix sont les conséquences de ses soucis familiaux. ☽ Sa mère passera toujours avant tout le reste. ☆ Sensible et douce, la jeune femme se cache derrière ses grands airs de fiancée modèle dans le but de cacher les sentiments qu'elle éprouve pour son fiancé qui la méprise.
☽ ☆ ☾
PSEUDO ☽ Nani ou Lama Rose. AGE ☽ 24 yo. PAYS/VILLE ☽ France. FREQUENCE DE CONNEXION ☽ Au moins un petit peu tous les jours. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ☽ Partenariats. ES-TU UN SCENARIO ? ☽ Non tout est fait maison ! AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ Ouiiiii. UN PETIT MOT ? ☽ Plop. Je crois que je vous aime déjà. CHOIX DE GROUPE ☽ Romance. ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. 1045608 ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. 3525672887

BORN TO BE WILD

Petite brune aux yeux de biches, déjà jolie dans son berceau. Bel enfant entouré de femmes. Un géniteur mais pas de père, un géniteur sans nom, nom qu'elle tient de sa mère, prénom qu'elle tient de sa grand-mère. Pas de place pour les hommes dans cette petite bulle. Petite bulle parfaite que pas même leur pauvreté n'arrive à détruire. Destruction ne faisant pas partie du vocabulaire de cette famille. Trois petits bouts de femmes, trois générations différentes, trois femmes qui s'aiment, se soutiennent et se consolent. Un cercle fermé, protégeant l'enfant de la vilenie de ce monde décadent. Petit coin de paradis érigé dans un 35m² au cœur de la banlieue de Busan. Enfant brillante, enfant intelligente, enfant aimante, "tu iras loin" disait la grand-mère, "tu es exceptionnelle" disait la mère. Petit cocon d'amour qui a vu grandir et s'épanouir une jeune fille décidée, généreuse et méfiante. Gros caractère et grand cœur, bien dans ses bottes, parée pour une grande aventure qu'on appelle la vie.
KEEP CALM, STUDY HARD AND BECOME A DOCTOR.

Jeune fille devenue débrouillarde n'a plus besoin de sa grand-mère. Grand-mère à qui le bonheur et l'amour sourient à nouveau et qui quitte la Corée pour Miami, dans le but de refaire sa vie. Une vieille femme triste, n'oubliant pas un instant son petit cocon laissé dans le pays du matin calme ou vivent encore fille et petite-fille. Petite fille devenue jeune femme, jeune femme voulant devenir médecin. Médecin dans le but d'aider un jour sa mère, mère tombée malade. Brillante jeune femme, la tête sur les épaules et le cœur sur la main, pas encore désillusionnée par la vie, pleine d'espérance. Des rêves plein les yeux et des livres plein les mains, alternant entre cours d’anatomie et travail de serveuse, jeune femme déterminée et entêtée souhaitant réussir coûte que coûte. Mais la réalité finit toujours par rattraper le lapin qui court dans le pays des merveilles et quand tout devient sombre, le cœur s'assombrit aussi.
HAPPINESS IS SEEING YOUR MOTHER SMILE

L'espoir subsiste pourtant et la grand-mère vient en aide à la jeune étudiante du mieux qu'elle peut. L'allège en faisant venir la mère de plus en plus malade à Miami, changer de faculté étant trop difficile. Nouvelle difficulté pourtant, se retrouver seule étant une nouveauté, mais plus de temps pour soi, pour les fêtes étudiantes, pour les petites histoires d'amour... Mais c'est toujours quand on pense ne pas pouvoir tomber plus bas qu'on sombre encore un peu. Et parce que nous ne sommes pas éternel, la grand-mère décède. Premier voyage à Miami dans des circonstances que l’on n’aurait jamais imaginé pour notre héroïne. Une tristesse sans fin, un trou sans fond, un cauchemar perpétuel, s'y était-on attendu ? Bien sûr, mais pas dans l'immédiat. Un veuf, une mère devenue orpheline, une petite-fille sans grand-mère, un prénom qui lui appartient complètement maintenant.
LOVE IS JUST A BIG JOKE

Mais comment rentrer en laissant une mère malade derrière soi ? L'idée brisait le cœur de la jeune femme, ça lui était impensable. Et comme dans la vie il faut faire des choix et que le choix était évident, voilà l'étudiante de 20 ans qui devient une jeune travailleuse à Miami. Expatriée, dans la pauvreté, fatiguée... Une mère au plus mal, une mère qui coûte cher, une vie de misère qui se profile. Aucune aide du mari de sa défunte grand-mère, homme ayant de très modeste revenue, homme qui décède peu de temps après sa femme. Demoiselle laissez seule avec elle-même face à la dure réalité : la vie est une chienne. Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Et alors que tout semblait s'écrouler autour d'elle, voilà l'amour qui pointe son nez avec sa belle gueule et ses grandes promesses. Mais l'amour est éphémère non ? En tout cas celui-là n'était pas fait pour résister aux épreuves du temps.
SHE DESERVED LOVE, NOT A PROSTITUTE TITLE.

Et parce que la vie est une chienne, autant être une chienne aussi. Quant au plus bas de son moral, une femme d'âge mûre lui propose un "travail" qui paie bien et qui lui permettra de s'amuser, elle hésite. La jeune femme n'est pas naïve, mais le désespoir fait bien des choses et parce qu'elle n'a pas vraiment le choix, la voilà qui accepte. Partie de jambes en l'air rémunéré, sans sentiments, simulation éternelle de l'amour. Défilés de maris riches désillusionnés par des femmes sans saveurs, ayant du fric à ne plus savoir qu'en faire. Drugs, sex and sun, comment arrêter quand on commence ? Est-ce qu'elle aime sa vie ? Non. Est-ce qu'elle aime sa mère ? Trop pour se suicider, alors autant subir. Subir. Subir, jusqu'à ce qu'on daigne la sauver. Sauveur inattendu, pointeras-tu le bout de ton nez ? Oui, de la plus étrange des manières. Une soirée d'anniversaire, trop d'alcool et une partie de jambe en l'air plus tard, la jeune femme est entraînée dans un traquenard. Seo Jun est beau, Seo Jun est fourbe, Seo Jun est détruit et pourri autant qu'elle l'est. Pourquoi refuser de jouer la petite amie parfaite pour lui puisque ça fait aussi d'elle sa prostituée personnelle ?
 

HE HATES HIM SO MUCH THAT HER LOVE CAN'T RICH HIM.

Relation idyllique en apparence, amour sincère, amour innocent. Embrassades et touchés délicats, mains nouées, photos de couple, vacances en amoureux, tout est si beau. Trop beau pour être vrai. Bien qu'elle le sache à l'avance, la demande en mariage lui aura fait verser une larme. Des sentiments pour lui ? Peut être un peu, ils naissent doucement, lentement mais il s sont là. Ils sont là dans les sourire qu'elle lui adresse, dans les petites choses qu'elle fait pour lui quand il ne regarde pas. Des caresses la nuit, des mots susurrés sur l'oreiller. Elle a beau l'embêter, l'insulter, le menacer, elle ne peut s'empêcher de voir en lui un petit garçon blessé. Il se déteste tellement que son amour à elle ne l’atteint pas. La rencontre officielle avec Lee père approche et notre ex-prostituée s'inquiète de ne pas être à la hauteur, une lourde menace pèse sur sa tête, si elle échoue, elle compromet l'avenir de sa mère. Retour sur le trottoir assuré. Parce que la vie avec Seo Jun est faite de compromis. Elle fait la fiancée modèle, il lui donne l'aide financière dont elle a besoin pour soigner sa mère. Chienne de vie.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. Empty
(#)Sujet: Re: ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité.  |   Sam 19 Jan - 0:25
Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche ! ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. 1174743729
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. Empty
(#)Sujet: Re: ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité.  |   Sam 19 Jan - 0:28
Oh qu'elle est belle ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. 3465334165
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. Empty
(#)Sujet: Re: ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité.  |   Sam 19 Jan - 4:28
Bienvenue chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. Empty
(#)Sujet: Re: ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité.  |   Sam 19 Jan - 4:55
Bienvenue à toi! ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité.  |   Sam 19 Jan - 11:46
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. Empty
(#)Sujet: Re: ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité.  |   Sam 19 Jan - 12:12
Bienvenue, j'adore ton avatar, courage pour la suite ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. Empty
(#)Sujet: Re: ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité.  |   Sam 19 Jan - 22:18
Merci à tous pour votre super accueil ! Je me sens déjà chez moi ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. Empty
(#)Sujet: Re: ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité.  |   Sam 19 Jan - 23:09
Waouh t'es canon ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. 3228931348
Bienvenue ! ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. 1174743729
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. Empty
(#)Sujet: Re: ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité.  |   Lun 21 Jan - 19:24
La violence de ce titre de présentation, damn. J'adore. ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. 3914656141

Bienvenue parmi nous, bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité. Empty
(#)Sujet: Re: ((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

((Choi Na Ra)) Le plus grand danger pour une pute, c'est la lucidité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer
» ((Choi Na Ra)) I don't care, or maybe I'm just lying.
» Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James
» Indiana ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»
» Wyatt « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-