(#)Sujet: Re: stranger in my own life ☾ edeli | Mar 26 Fév - 5:50
stranger in my own life
edward & elizabeth.
☾☾ J’avais finalement accepté de passer la St-Valentin avec Edward sans savoir réellement ce qu’il entendait par là. Il parlait d’un repas au restaurant et je me disais que je pouvais très bien faire ça. Je savais que sa femme lui manquait et si je pouvais lui donner ça, après tout ce qu’il faisait pour moi depuis mon réveil et à travers la patience qu’il avait aussi, j’allais le faire. J’étais donc retournée finalement vers lui, laissant mon malaise de côté et je vis aussitôt sur son beau visage que ça lui faisait bien plaisir. Notre conversation fut coupé court par Juliette qui manifestait sa faim à travers ses petits pleurs. J’avais donc pris l'initiative d’aller la chercher moi-même. Je me sentais encore tellement imposteur dans cette vie qui était bel et bien la mienne. Imaginez ne pas vous souvenir de l’enfant que vous avez vous même accouché. Je ne souhaitais ça à aucune mère et avec Edward, elle était ma force pour essayer le plus possible d’aller de l’avant et ne pas baisser les bras. C’est en étant dans la chambre de ma fille que je remarquai les peintures de nombreux animaux mais surtout, ce sont les hiboux qui avaient retenu mon attention. Je ne savais pas trop pour quelle raison mais ça avait retenu mon attention, et ça avait titiller ma mémoire également. De retour devant Edward avec la petite Juliette affamée dans les bras, je lui fis part de ma constatation et je cru comprendre que c’était en lien avec son Totem lorsqu’il était plus jeune.
« Bon, ça sors un peu de nul part, je comprends pas trop mais c’est mieux que rien oui! »
J’étais heureuse malgré tout, parce que ça montrait que mon cerveau et ma mémoire n’était pas perdu à jamais. Je déposai un baiser sur le dessus de la petite tête de mon bébé avant d’aller m’installer dans la chaise berçante, prête à pouvoir lui donner son boire. C’est à ce moment que je questionnai Edward à propos de notre famille, j’étais curieuse de savoir si Juliette était une surprise ou bien si nous avions essayé tous les deux d’agrandir notre famille. Ça s'avère être plutôt l’option numéro deux.
« Ça n’a pas été facile de tomber enceinte ou bien pendant la grossesse? »
Peut-être qu’il parlait uniquement de tout ce qui s’était passé avec l’accident aussi. Mon regard se baissa vers la belle petite fille que je tenais dans mes bras. Elle me regardait avec ses grands yeux pendant qu’elle s’attaquait à la bouteille.
« Elle est vraiment belle… on… on a bien fait ça! » dis-je timidement, dans un petit sourire en coin.
Edward m’infoma qu’il allait profiter de la situation pour aller prendre sa douche. Il me faisait confiance, je trouvais ça bien. J’avais hoché la tête tout doucement et tout se passait très bien. Je terminai de lui donner la bouteille en la gardant dans mes bras pendant longtemps, même après son rapport. Ce fut ensuite le temps d’aller dormir et après une grande journée comme ça, ce fut le dodo instantané.
Les journées passaient et le grand jour de la St-Valentin approchait. J’avais essayé de cacher le fait que ça ne me stressait pas à mon mari mais en fait, oui… c’était le cas. D’autant plus qu’il m’avait informé qu’on s’était fiancé tous les deux, en ce jour même, il y a de ça maintenant 2 ans. Je voulais que les choses se passent bien, je voulais qu’on passe tous les deux une bonne soirée ensemble. Je n’avais pas osé trop le questionner à ce sujet mais je savais qu’il avait tout prévu et je n’avais qu’à me préparer. J’étais restée une bonne vingtaine de minute devant mes vêtements à ne pas savoir quoi faire, quoi porter et c’est finalement vêtue d’une robe rouge que je me rendis au salon rejoindre Edward.
« Je me suis dit que… enfin, la couleur était dans le thème. Bon, c’était peut-être stupide! » lâchais-je dans un petit rire nerveux en passant mes mains sur ma tenue en haussant les épaules. « Est-ce que ça va? Je ne sais pas vraiment où on va donc… je… je peux aussi aller me changer et porter quelque chose d’autre… »
J’étais tellement incertaine dans tout ça. Moi et prendre des décisions, ça faisait deux. D’autant plus que je n’avais pas l’habitude - ou du moins - pas l’impression d’avoir porté ce genre de chose. Je préférais les choses qui cachaient beaucoup plus de peau, mais bon, je devais faire avec les vêtements d’Elizabeth aujourd’hui.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: stranger in my own life ☾ edeli | Jeu 7 Mar - 18:35
stranger in my own life
edward & elizabeth.
☾☾ Je fus resté surpris de constater qu'elle se "souvenait" de mon Totem dans les scouts. En même temps c'était peut-être juste une impression de sa part, je ne sais pas trop, mais ça me donnait espoir. En plus de ça, elle avait accepté qu'on se voit pour la Saint-Valentin, je veux dire sortir un soir pour aller manger au restaurant pendant que Juliette se ferait garder... J'allais demander à Lukas s'il voudrait bien la garder pour ce soir là... Je savais qu'il ne sortait plus avec Emily, alors j'imagine qu'il devait être libre... Sinon, je pourrais toujours demander à Sky pour le faire... En fait, je sais pas trop, j'avais soudainement peur de déranger une personne. J'allais donc essayer de trouver quelqu'un pour la garder et après on verra pour le souper au restaurant. Elizabeth faisait boire Juliette, j'adorais les voir ensemble... les femmes de ma vie. Elle me posa donc des questions sur sa grossesse et savoir si on voulait vraiment un enfant ou bien c'était une surprise.
- Bien.. ça n'a pas fonctionné immédiatement, mais on a été bien patients. Elle s'est fait attendre un peu la belle Juliette, mais ce n'est pas grave, elle est là aujourd'hui.
Je ne sais pas trop si elle avait conscience par tout ce qu'elle avait pu passer pour pouvoir qu'on se touche, qu'on apprenne à nous connaître, qu'on soit à l'aise, mais je dirais que ça avait été beaucoup de travail, mais on était tellement heureux ensemble. On est fait pour être ensemble. Je pris mon téléphone pour photographier Eli et notre fille pour garder ça en souvenir... C'était précieux. Juliette était si petite, mais elle allait vite grandir aussi. Je profitai ensuite pour aller prendre ma douche et me coucher sur le canapé par la suite. Disons que la journée avait été un peu mouvementé. Avoir Elizabeth pour la première fois à la maison depuis la naissance c'était incroyable... mais difficile parce qu'elle avait perdue la mémoire.
Pour la journée de la Saint-Valentin, j'avais ramené à Eli des marguerites... J'avais passé du temps chez le fleuriste pour les choisir, j'avais hésité... Peut-être que l'ancienne Eli n'aimerait pas le bouquet, j'en savais rien... je pris donc une chance pour les lui offrir. Bien que je doutais de mon choix, elle semblait contente de les avoir. Je venais d'aller porter Juliette à Sky qui s'était empressée de me dire oui pour la garder. Je me sentais vraiment choyé. Eli se présenta dans le salon habillée d'une robe rouge qui faisait ressortir la couleur de ses cheveux. Elle était magnifique... J'en étais même gêné en la regardant parce qu'elle me faisait toujours autant d'effet qu'avant. - T'es... Wow! Ça va oui, je dois me changer.... Je vais mettre une chemise et un pantalon plus classe que ce jean... T'es magnifique!
Elle l'était vraiment beaucoup. J'allais donc me changer pour m'habiller comme il se doit, je me trouvais plutôt bien, moi qui n'avait pas d'effort pour bien m'habiller pendant des semaines. Je pris le temps de me raser et de me coiffer aussi pour finalement sortir enfin prêt. J'ouvris la portière à Elizabeth pour qu'elle monte dans ma voiture et une fois à l'intérieur, on pouvait dire que notre soirée commençait. On se dirigea vers un restaurant vraiment classe qui offrait un menu varié. Une fois là-bas, je fis le tour pour lui ouvrir de nouveau la portière.
- Madame Keller, vous voici arrivée à destination.
L'endroit était lumineux et je savais qu'elle aimerait ce genre d'endroit. On allait pouvoir s'entendre parler aussi parce qu'il n'y avait pas de chansonnier ou de la musique trop forte. Une fois à l'accueil on nous dirigea à notre table... Une bouteille de vin nous attendait.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: stranger in my own life ☾ edeli | Sam 9 Mar - 18:49
stranger in my own life
edward & elizabeth.
☾☾ La réaction d’Edward en me voyant dans mon choix de robe m’avait immédiatement rendu aussi rouge que ma tenue. Il me regardait avec les yeux brillants, on ne m’avait jamais regardé ainsi de toute ma vie! Il alla se changer à son tour en me complimentant avant de me laisser seule. J’avais pris une grande respiration en baissant la tête vers ma robe. Mon dieu… qu’est-ce que j’étais en train de vivre? J’avais envie de paniquer tellement je stressais, il fallait vraiment que je me calme et que je me parle. J’avais attendu Edward sagement au salon en essayant encore une fois d'apprivoiser mon téléphone. Instagram...c’était tellement une drôle d’application! J’avais toutefois publié une photo de la belle Juliette et regarder le profil des gens que je suivais en essayant de comprendre un peu qui ils étaient. Les réseaux sociaux étaient bien pour ça. 10 minutes plus tard, Edward était devant moi, prêt à partir.
« C’est...t’as… t’as fière allure! »
J’avais envie de lui dire qu’il était beau mais j’étais timide de le faire. Je me levai donc pour quitter dans sa voiture. Je ne savais pas trop où on allait mais je m’en rendis compte bien assez rapidement. Le restaurant était assez classe, et c’est une fois devant la table, que je remarquai la petite surprise qui nous y attendait.
« Oh, du vin! » Je regardai alors Edward qui souriait déjà, il devait bien se douter de ma question. « J’aime ça? »
Probablement que je m’étais habituée au goût maintenant? C’est bien ça que j’allais découvrir parce que juste qu’à mes 18 ans, je n’avais jamais essayé l’alcool une seule fois. Nous laissâmes le serveur nous saluer et verser d’abord une toute petite quantité dans le verre d’Edward afin que ce dernier confirme que nous allions bien prendre ce vin. Je trouvais ça amusant, j’avais vu ça que dans les films et même lui, ne semblait pas trop à l’aise dans le processus. Il répondit néanmoins positivement et on nous en versa dans nos coupes respectives pour ensuite porter un toast à la St-Valentin. Je trouvais ça tellement particulier d’être ici, d’autant plus qu’on se retrouvait un en face de l’autre, que tous les deux à se parler. Je commençais à être plus à l’aise par sa présence, mais restait que nous étions dans une situation assez romantique. Je pris une toute petite gorgée, d'appréhension de mon vin avant de constater que MIAM, j’aimais bien ça. Mon visage s’illumina immédiatement.
« Wow, je m’attendais pas à aimer ça comme ça! » dis-je en reprenant une autre gorgée immédiatement.
Bon, je devais faire attention aussi, parce que j’allais devenir saoule dans le temps de le dire Je regardai Edward un petit moment, son regard croisa le mien, je lui souris timidement.
« Je sais que c’est pas notre première St-Valentin ensemble tous les deux mais je me demandais si tu avais eu beaucoup de petites amies avant moi? Il y avait Lysianna… de ce que tu m’as dit mais, avant elle? » J’étais curieuse, ça serait surprenant, il me paraissait tellement parfait! En même temps, il avait eu un problème de touché pendant longtemps. Étant de nature bien curieuse, j’ajoutai ensuite : « Et moi alors? T’es mon premier, n’est-ce pas? »
L’inverse me surprendrait énormément, sachant que dans ma tête de fille de 18 ans, jamais au grand jamais je me serais imaginé capable d’avoir une relation avec quelqu’un, ni même que quelqu’un puisse s’intéresser à moi. N’empêche, je me sentais mal d’être toujours en train de le questionner… mais il était le seul qui semblait me connaître par coeur et donc, le seul à pouvoir m’aider à découvrir de nouveau qui j’étais.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: stranger in my own life ☾ edeli | Jeu 21 Mar - 1:08
stranger in my own life
edward & elizabeth.
☾☾ Totalement heureux de pouvoir passer la Saint-Valentin avec ma femme. Elle n'avait pas encore trouvée la mémoire, mais j'avais bon espoir qu'elle la retrouve prochainement. Elle était si belle dans sa robe et c'était difficile de ne pas m'approcher d'elle, la toucher ou bien encore l'embrasser. J'en avais tout le temps envie... seulement, je ne voulais pas la brusquer, ni lui faire peur. Je préférais garder mes distances et attendre qu'elle s'approche de moi en premier. Son bien-être passait avant tout. Eli regarda le vin avec de grands yeux, elle était curieuse de savoir si elle aimait ça... Je me rappelle bien qu'elle n'aimait pas trop ça au début, mais qu'elle avait commencé à apprécier. Elle y goûta sans tarder pour dire ensuite qu'elle aimait ça. Ça me fit rire quand même, elle découvrait à nouveau la vie.
- Attention, ça nous étourdit vite le vin par contre.
Je ne sais pas si elle était stressée, mais je trouvais que ma femme était bavarde ce soir, du moins curieuse d'en savoir plus sur moi. Ça me faisait plaisir de parler de moi, comme ça peut-être qu'elle apprécierait aussi ma personne comme l'autre Eli.
- Non... Je ne pouvais pas toucher personne.
Je préférais ne pas lui dire sur mon ancien meilleur ami, je pense qu'elle n'avait pas besoin d'apprendre que j'avais été attiré par lui. Ça n'aurait que lui mettre le doute dans sa tête et je ne voulais surtout pas ça. Je voulais qu'Eli me voit tel que j'étais et qu'elle se fasse sa propre opinion de ma personne. On est pas différent parce qu'on est attiré par des hommes et des femmes. Je suis moi.
- Je suis bien le premier... et fier de l'être.
Pas fier dans le sens que je me vantais d'avoir couché avec elle... non... fier d'avoir trouver le chemin de son coeur. J'espérais qu'elle ne le prenne pas dans le mauvais sens. Je lui souris et bu une gorgée de vin. Je préférais la bière pour ma part, mais je dirais que ce n'était pas le restaurant pour en boire. On nous apporta les menus... Il y avait un spécial Saint-Valentin, donc des menus adapté pour les amoureux. Je n'étais pas très doué pour les rencards amoureux, elle devait bien le voir. - Je suis désolé, je sais pas comment draguer... En fait.... J'ai pas eu à le faire avec Lysianna ou toi... Ça s'est fait naturellement... mais j'aimerais savoir quelque chose par contre... Est-ce que je te plais? Est-ce que... tu te sens bien avec moi?
On avait quand même partagé quelques jours ensemble à jouer les colocataires, à se poser des questions, à dessiner, à s'occuper de notre fille. On s'entendait vraiment bien, mais bien entendu, ma femme me manquait.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: stranger in my own life ☾ edeli | Jeu 21 Mar - 3:02
stranger in my own life
edward & elizabeth.
☾☾ C’est en buvant du bon vin que j’eus un peu le courage de parler un peu plus à Edward. J’étais rarement celle qui menait la conversation mais là, de me retrouver assise devant lui à ne rien avoir à faire à part discuter, ça me poussait un peu à m’attarder un peu plus à la discussion. J’étais curieuse d’en savoir plus sur lui, sur nous et nos relations amoureuses antérieurs. Il m’avait déjà parlé d’une de ses ex, celle qu’il avait eu juste avant moi mais je compris vite que c’était la seule et l’unique, puisqu’il n’était pas en mesure de toucher qui que ce soit.
« Tu as donc été capable d’avoir une relation avec quelqu’un que tu ne pouvais pas toucher? Est-ce qu’elle avait aussi le même problème? »
Parce que sinon, c’était bien surprenant! Peut-être aussi que notre relation avait commencé comme ça avant qu’on n’en vienne à se toucher tous les deux. Il me répondit d’ailleurs qu’il était mon premier amoureux, et qu’il était fier de l’être, ce qui me fit rire un peu nerveusement. On avait donc dû faire beaucoup de chemin pour en venir à pouvoir se toucher et… aussi en venir à être en mesure de faire un bébé! Je pris un autre gorgée de mon vin en ouvrant mon menu, que je n’eus pas trop le temps de regarder puisque la question du jeune homme devant moi me destabilisa complètement.
« Euh… je...» Je lâchai un petit rire de géné. « Oui… enfin, je crois que je suis encore moins expérimenté que toi mais… mais euh... je te trouve incroyablement gentil, même que j’ai l’impression d’être en compagnie d’un ange! » Je le vis rire de son côté, c’est pourquoi j'enchaînai : « C’est vrai, t’es incroyable avec moi, avec avec aussi Juliette… t’es patient! Tu m'impressionnes à chaque chose que j’apprends sur toi. »
Je me vidai vraiment le coeur. J’étais réveillée depuis un bon moment déjà et je me découvrais, oui, mais j’apprenais aussi connaître l’homme que j’avais marié. Je pouvais amplement comprendre pourquoi je lui avais dit oui.
« Je connais pas grand chose à l’amour, enfin… je comprends plus grand chose je crois et... et j’imagine que c’est difficile pour toi de vivre tout ça mais, je, je euh.. me sens bien avec toi et je sens au fond de moi que tu es spécial, je sais juste pas comment gérer tout ça mais ça viendra, ou encore mieux, ma mémoire elle, elle reviendra! »
J’espérais tellement, mais je perdais espoir. J’avais des petits brins d’informations qui revenaient mais c’était toujours des trucs tellement futils que ça devenait décourageant. J’essayais de tenir bon, de me dire que chaque journée était peut-être la dernière à vivre perdu comme je pouvais l’être. Mais chaque matin, mes souvenirs étaient encore et toujours absent. Je voulais pas déprimer, je me considérais chanceuse de vivre ce que je vivais parce qu’avant, à mes 18 ans… c’était trois fois pire que de ne rien se souvenir. Ici, je me sentais en sécurité avec Edward et je réalisai que je voulais peut-être lui dire autre chose. Je me lançai donc, même si je n’aurais peut-être pas dû :
« Aussi...t’es le plus beau garçon que j’ai vu de ma vie… » ajoutais-je, tout bas en me sentant rougir comme jamais « Et… j’en reviens pas que je viens de dire ça… oh lala… »
J’étais vraiment gênée, je n’osais pas relever la tête, mon menu devenait soudainement franchement intéressant mais ça tombait bien, je devais choisir quoi manger.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: stranger in my own life ☾ edeli | Mer 27 Mar - 1:25
stranger in my own life
edward & elizabeth.
☾☾ Parler de mes anciennes relations, ça faisait bizarre, mais je voyais qu'Eli était bien curieuse de savoir tout ça sur ma personne. Je ne pensais pas faire un voyage dans le temps de mon passé, mais ça me faisait quand même plaisir de partager ma vie.
- Hé bien non... Elle était timide comme moi, donc j'imagine qu'on a réussi à avoir un petite relation, mais ça n'a pas duré... Je buvais pour pouvoir la toucher... sans pour autant aller plus loin tu comprends...
Maintenant qu'on avait cette conversation, je voulais savoir ce qu'elle pensait de moi parce que ça faisait quelques semaines qu'on cohabitait et que je souhaitais qu'elle n'ait pas peur de moi et qu'elle soit à l'aise. Elle se mit à réfléchir un instant, en fait, elle était en train de trouver ses mots, je trouvais ça mignon. Ça me ressemblait bien de faire ça, mais là, je retrouvais la jeune Eli! Je me sentis rougir quelque peu avec les compliments qu'elle me fit.
- Merci, mais je ne fais pas grand chose... Je veux ton bien-être et celui de Juliette aussi. Puis, je veux pas te faire fuir non plus, tu as ta place avec nous deux.
Je ne voulais surtout pas qu'elle quitte l'appartement, je voulais qu'elle y reste. Je voulais continuer notre relation parce qu'on était quand même marié. Est-ce que j'étais en train de rêver ou pas? Du moins, j'avais toujours bon espoir. Je fis un petit sourire à Eli avant d'ouvrir mon menu, j'allais opté pour le filet mignon, je ne pouvais jamais passé à côté de cette viande quand je venais dans ce genre de restaurant. - Mais oui, elle reviendra et je veux juste te montrer que je suis un mec bien et que je sais prendre soin de toi. Qu'as-tu l'intention de manger? Tu prends ce que tu as envie, ne te gêne surtout pas.
Je me demandais si elle allait choisir un plat qu'elle prenait toujours quand nous allions dans les grands restaurants. J'ouvris la bouche quand elle mentionna que j'étais beau garçon, je ne savais pas trop quoi répondre, alors je me suis mis à rire. Elle s'était cachée la tête dans son menu, alors je la laissais regarder son menu, j'allais revenir là-dessus bientôt. On choisi nos plats tous les deux et après la serveuse vint nous offrir de l'eau.
- Puis, j'aimerais savoir si ça t'intéresserait d'aller dans un groupe de soutien pour essayer de contrôler ta phobie du toucher? Ça bien marché la première fois, je ne verrais pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas deux fois avec toi. Je peux y aller avec toi aussi.
Elle n'aimait toujours pas le toucher des autres et je la voyais souvent mettre ses manches par dessus ses mains pour le contact... Je ne sais pas si c'est ce qu'elle voulait, mais j'étais bien prêt à l'accompagner là-dedans.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: stranger in my own life ☾ edeli | Jeu 28 Mar - 3:07
stranger in my own life
edward & elizabeth.
☾☾ Edward n’avait donc pas pu toucher son autre petite-amie avant moi. J’avais donc été sa première, comme il avait été mon premier. Je trouvais ça mignon, disons que c’est en plein le genre de scénario que j'appréciais m’imaginer autre fois. J’étais du genre romantique, du moins, je pensais bien l’être… je ne savais pas trop comment était ma relation avec Edward mais de ce que j’avais entendu, nous étions tous les deux assez à l’eau de rose. Le petit détail concernant le fait qu’il devait boire pour être en mesure de la toucher attira particulièrement mon attention, mon regard descendit une demi-seconde vers mon verre de vin en hochant la tête. C’était peut-être une option pour moi aussi ? Bon, je me trouvais stupide un peu de penser à ça, mais c’était plus fort que moi. Je cru comprendre par la suite que le jeune homme cherchait un peu à savoir comment je voyais un peu notre situation, mais plus spécifiquement l’opinion que j’avais de lui.
« Je vais pas nuire… c’est pas dans mes plans. »
Pour aller où d’ailleurs? J’avais bien compris que c’était avec lui la maison et je m’y sentais bien, dans le mesure où ça pouvait être le cas avec une mémoire qui faisait défaut. Ça me rassurait d’ailleurs de le voir aussi positif sur le fait que j’allais retrouver cette dernière éventuellement. Ça commençait à être long et je ne voyais pas de réelle amélioration.
« Je crois que je vais y aller avec les raviolis au veau avec la sauce aux champignons. Et toi alors? »
Je n’avais jamais goûté à ça mais ça m’intriguait. Je n’avais jamais mangé dans un resto aussi classe aussi, disons que les plats m’avait troublé un peu et que pour la grande partie, j'ignorais ce que c’était. J’y avais donc été avec ce qui avait attiré l’oeil et que je connaissais tous les ingrédients. Je me trouvais un peu stupide pour la peine. La serveuse vint donc nous servir de l’eau pour ensuite prendre nos choix de repas. C’est lorsqu’on se retrouva seuls de nouveau qu’on reprit notre conversation. En fait, Edward me proposa l’option du groupe de soutien. C’était dans ce genre de groupe qu’on s’était rencontré tous les deux!
« Eh bien si tu me dis que c’est ça qui a été bénéfique la première fois, je veux bien essayer oui! Si j’ai été capable une fois, je suis capable une autre fois! Je te fais confiance! » Je le regardai pendant quelques secondes, pas beaucoup mais assez pour soutenir son regard et lui sourire. J’étais parfaitement honnête en disant que je lui faisais confiance, je le connaissais techniquement, depuis quelques semaines mais il avait su gagner ma confiance et me faire sentir mieux que personne depuis très longtemps - à part Jade, bien sûr. « Mais te sens pas obligé de venir avec moi, je veux pas te faire perdre ton temps non plus. C’est derrière toi tout ça… »
J’en profitai pour prendre une autre bonne gorgée de vin, ça rentrait bien au poste! J’aimais vraiment ça en fait! C’était dingue comment c’était étrange d’avoir le feeling de ne pas aimer ça et que finalement, avoir la surprise d’en raffoler! Je devais faire attention par contre, comme Edward l’avait dit, il devait bien savoir de quoi il parlait. Bien que je n'oublierais pas ce qu’il m’avait dit plus tôt… à cette pensée, je repris une gorgée de vin.
« Et est-ce que ça prit du temps avant qu’on… enfin, qu’on puisse avoir des contacts physiques comme bon nous semble? »
Ça pouvait sembler un peu croche comme question, j’espérais qu’il ne croit pas que je parlais uniquement de l’aspect sexuel de la chose, sinon j’en serais bien gênée. Il m’avait pas l’air d’être ce genre de gars de toute façon. En tout cas, c’était pas l’impression que j’avais mais je pouvais aussi bien me tromper.
« Tu sais ce qui me fait le plus peur? J’ai juste peur de jamais retrouver la mémoire et au final, arriver au point où je vais juste avoir appris de nouveau notre vie. De prendre les souvenirs pour toujours et de ne connaître que son histoire. » Je me pinçai les lèvres quelque peu… et j’eus alors une illumination. « Tu sais ce que j’aimerais qu’on fasse? J’aimerais que tu te garde une question en tête, quelque chose que je devrais techniquement savoir mais que j’ignore maintenant. Je veux que tu la garde dans ta tête sans que tu me dises jamais la réponse et ce, jusqu’à ce que je retrouve la mémoire et uniquement à ce moment là, j’vais vouloir que tu me la demande. Ça va être notre petit validation que les choses seront de nouveau comme avant. Ok? »
C’était peut-être stupide, peut-être même purement symbolique mais je voulais qu’au moment où j’allais retrouver la mémoire, avoir la certitude que ça soit réellement le cas, et non pas juste que je m’étais fait à l’idée et que je me rappelais des choses tout simplement parce que mon mari me les avait dites.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: stranger in my own life ☾ edeli | Mer 3 Avr - 3:14
stranger in my own life
edward & elizabeth.
☾☾ J'aimais bien qu'Eli reste à l'appartement avec moi, elle l'avait fait ça hésiter, bien entendu sans doute parce qu'elle n'aurait pas sû où loger, mais quand même. Je voulais être avec elle et c'était le mieux pour notre couple de toute façon. On scruta le menu pour décider tous les deux ce que nous allions prendre... Eli fit un choix qui me fit sourire, ma femme aurait prit la même chose. - heu.... je vais y aller avec du homard.... Non, je plaisante, je vais faire un vrai massacre si je prends ça... Je crois que je vais y aller avec le filet mignon.
Je prenais toujours ça quand les restaurants étaient plus chic un peu, j'adorais le goût. Eli reprit la conversation après avoir commandé sur le groupe de soutien. Disons que je voulais l'aider avec son anxiété et son toucher. J'avais pu la toucher un peu, mais je la sentait tellement fragile. Puis, elle l'avait fait seulement parce que je lui avais demander, donc pour me faire plaisir. Je fus content d'apprendre qu'elle serait prête à essayer le groupe de soutien.
- Mais non, je veux y aller avec toi. On y était tous les deux, donc je veux être là pour te soutenir à nouveau. Ça ne me dérange pas du tout!
C'était bien sincère parce que ce groupe nous avait sauvé mutuellement. Il m'avait fait du bien malgré que ce n'était pas ça qui avait réussi à calmer mon esprit. Il avait fallu que je parte au Tibet pendant un certain temps pour arriver à faire ce que je fais aujourd'hui. Je regardais Eli boire son vin de façon nerveusement, je me disais qu'elle devrait peut-être réduire parce qu'elle allait vite sentir les effets de l'alcool. Elle me demanda alors si ça avait été long tous les deux pour qu'on se touche. Je souris à sa question qui la rendit un peu plus gênée.
- Bien... ça c'est fait naturellement je dirais... En douceur avec ce que tu avais envie... Ce que nous avions envie. On a appris à se connaître, on était attiré l'un par l'autre, ce fut facile... Du moins après mon voyage au Tibet...
Je voulais pas lui parler de mes visions parce que je ne voulais pas lui faire peur non plus. Ce n'était pas vraiment un côté de moi qui faisait en sorte que les gens restaient pour me parler. Je préférais me taire, mais ça donnait une bonne idée de notre vie à deux et puis, ça me rappelait de bons souvenirs. On avait appris à se toucher ensemble. Puis, alors que je venais de boire une gorgée de vin, elle me demanda de lui poser une question sans que je lui dévoile la réponse... Une question sur la Eli qui n'a pas perdu la mémoire. Disons que sur le coup, je trouvais ça un peu bizarre, mais je pense qu'elle avait besoin de ça pour se donner un peu plus espoir. Elle ne devait pas se décourager... Je me pinçai les lèvres...
- Humm... D'accord, tu me laisses jusqu'à la fin de la soirée pour te poser cette question? Je dois en trouver une bonne.
Puis boom, on reçu notre entrée qui venait avec nos repas, une petite salade verte qui me plaisait pas tant que ça, mais que je me forçai à manger tout de même. Au moins il y avait du fromage qui donnait du goût à cette dite salade.
- Tu as l'intention de revoir Jade? Parce que tu peux l'inviter chez nous sans problème, mais j'aimerais te parler un peu de son copain... Je... Comment je pourrais te dire ça... Lui et moi on ne s'entend pas bien... alors je ne sais pas si tu l'invites de faire en sorte qu'il ne suive pas?
Elle l'avait bien vu dans la chambre d'hôpital qu'on ne s'entendait vraiment pas bien, mais je ne voulais pas donner d'autres informations parce que je voulais pas qu'elle voit que j'avais la haine envers lui. Puis, parler de notre histoire serait bien trop long et je ne voulais pas l'embêter non plus avec ça. Nos assiettes se pointèrent... Enfin du bon filet mignon qui allait bien remplir mon estomac.
- Ça l'air bon! Régale-toi!
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: stranger in my own life ☾ edeli | Jeu 4 Avr - 4:30
stranger in my own life
edward & elizabeth.
☾☾ Mes raviolis et son filet mignon commandé, nous continuâmes notre conversation, bien que simple mais bien intéressante aussi, entremêlée de gorgées de vin. Finalement j’aimais ça, mais j’aimais aussi faire la conversation avec Edward, il était non seulement captivant mais c’était aussi nécessaire pour continuer à apprendre sur ma propre vie dont je ne me souvenais plus vraiment. Il était vraiment gentil de vouloir m’accompagner à ce centre d’aide pour les gens ayant justement des traumatismes dont celle de ne pas être en mesure de toucher les gens. Je ne pouvais qu’être touché par son désir à vouloir être présent pour moi et à m’aider ainsi, il était un ange descendu droit sur terre, c’était la seule raison qui expliquait le fait qu’il était incroyable avec moi.
« Merci beaucoup alors… tu me diras comment ça fonctionne, je vais m’y inscrire dès demain alors! »
Je voulais faire bouger les choses et qui sait, retourner là où notre histoire avait commencé pouvait m’aider plus que je le pensais! Je cru bon aussi de lui poser des questions sur notre relation, sur son évolution au niveau du toucher. On était quand même passé de deux personnes incapables de toucher qui que ce soit à deux personnes en mesure de faire un enfant! C’était tout un exploit et je trouvais ça beau en même temps, qu’on ait été en mesure d’être présent l’un pour l’autre et de se tirer ainsi vers le haut. il me parla de prendre son temps mais qu’il y avait eu une bonne attirance entre nous deux, cette confidence m’arracha un petit sourire timide. Je me disais que c’était bien facile de tomber sous son charme, oui. J’espérais me retrouver capable un jour, de ce genre de chose. Je lui demandai d’ailleurs de trouver une question, à me poser uniquement lorsque j’allais penser retrouver ma mémoire. Je ne voulais pas connaître la réponse, jamais.
« Tu as encore plus de temps que ça puisque tu ne peux me la poser uniquement lorsque je vais retrouver la mémoire! »
Ou du moins, pensé l’avoir retrouvé… je ne savais pas trop comment ça allait se passer. Peut-être que ça allait revenir d’un coup ou peut-être que ça allait se faire progressivement. Peut-être aussi qu’elle n’allait plus jamais revenir. Je voulais rester positive mais c’était pas toujours facile. Il fut ensuite question de ma cousine, il me demandait si je comptais la revoir. Je hochai positivement la tête en avalant une autre gorgée de mon vin, ma coupe était vide maintenant, oups. Edward souligna toutefois qu’il ne portait pas le petit-ami de cette dernière dans son coeur.
« C’est ce que j’ai cru comprendre. Je peux bien faire ça oui, par respect pour toi, c’est la moindre des choses. Est-ce que je peux savoir ce qui s’est passé? Ça date de longtemps? Est-ce que tu crois vraiment ce qui a été dit dans cet article, que ça serait lui qui serait à l’origine de mon accident? »
Si c’était bel et bien le cas, je ne pouvais pas croire une seule seconde que Jade reste avec lui. C’était un geste horrible, voir même complètement diabolique! Il mériterait d’aller en prison pour ça. Nos assiettes arrivèrent alors, ça sentait bon, ça avait l’air tout aussi bon aussi. Le serveur prit la peine de remplir nos coupe de vin de nouveau, c’était repartie… et disons que j’avais déjà un peu la tête qui tournait, les joues rougies et le rire facile. C’était une belle soirée, j’aimais comment je me sentais.
« Vraiment! Bon appétit Edward! »
Je soulevai ma coupe pour venir le trinquer contre la sienne, il fallait bien souligner ce beau moment avant de commencer à se régaler… et quand je dis régaler, c’était bien le cas, c’était incroyablement délicieux. On continua un peu à parler de tout et de rien mais surtout de Juliette, notre petite fille qui était un vrai petit ange. Elle nous donnait la vie vraiment facile, elle était toujours tellement calme! De plus en plus, j’essayais de prendre le dessus et d’assumer mon rôle de mère, même si c’était pas toujours facile de se retrouver dans cette position du jour au lendemain, sans avoir le souvenir d’en être préparée. À la fin du repas, et de nos coupes également, on fut débarrassé de tout et Edward s’occupa de régler l’addition.
« Merci beaucoup pour cette invitation… c’était vraiment une belle soirée, j’ai apprécié qu’on passe du temps comme ça, ensemble tous les deux. »
Je me levai en même temps que lui et c’est en plein à ce moment là que je réalisai que j’étais un peu plus réchauffée par l’alcool que je le pensais. Je pris mon temps pour suivre Edward à l’exterieur mais malgré moi, je bousculai qulqu’un et manquai près de me retrouver les fesses au sol. Le père de ma fille s’était empressé de me retenir immédiatement.
« Oups, je crois que le vin a fait son effet! » lâchais-je dans un petit rire en me redressant convenablement mais en restant toutefois bien près de lui.
Je pouvais sentir encore mieux son parfum, ça sentait bon. Sa main était resté dans le bas de mon dos et soudainement, c’était trop pas un problème.
« C’est étrange mais je me souviens peut-être pas de nous deux de cette façon mais je ressens toujours l’attirance dont tu me parlais tout à l’heure. » lui avouais-je.
Comme si c’était une vraie connexion de l’âme. Je soutenai son regard en disant tout ça. J’avais peut-être le coeur qui battait rapidement mais je me sentais plus légère, comme si tout devenait plus facile. Finalement, c’était cool être un peu saoule et je pouvais comprendre que c’était plus facile pour lui de toucher son ex petite-amie dans cette situation là. J’avais bien envie de me faire toucher encore plus par lui.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: stranger in my own life ☾ edeli | Sam 13 Avr - 2:34
stranger in my own life
edward & elizabeth.
☾☾ J'étais vraiment bien heureux qu'elle accepte de s'inscrire au groupe de soutien dont nous avions eu la chance d'y être auparavant. C'est comme ça qu'on s'était rencontré et je trouvais ça magique de recommencer dès le début. Bon, tout était différent, mais quand même, je savais le bien que ça allait lui procurer alors ça me rendait vraiment heureux. Je hochai la tête face à sa réponse positive à vouloir en faire partie. J’avais été surpris par sa demande d’une question qu’elle seule pourrait connaître la réponse, je croyais qu’elle voulait une question d’ici la fin du repas pour pouvoir réussir à y répondre convenablement le moment qu’elle choisirait, mais elle me déclara plutôt que c’était lorsqu’elle me demandera de lui poser cette fameuse question, ça me laissait donc le temps d’y réfléchir. Disons que c’était bien faisable de trouver une question quand le moment sera venu. Maintenant, j’avais entamer la conversation en lien avec Jade parce ue je devais lui parler en même temps que Léo. Vu notre relation un peu tendu, il valait mieux qu’il ne se pointe jamais chez nous. Ça serait de toute façon de la provocation directe de sa part. BIen entendu, elle voulu en savoir plus sur notre relation plutôt haineuse.
C’est un peu long à expliquer, mais nous avons un passé ensemble où ce n’était pas très glorieux. Il a été pas mal sur mon cas pour ne pas dire m’intimider et me pousser à faire de mauvaises choses… Donc, je préfère l’éviter…
J’imagine que ça ne disait pas grand chose à Éli, mais quand même je pense que j’avais dit le principal. Je ne voulais pas provoquer une bagarre parce que je savais qu’il était capable de me pousser à bout. Déjà que l’article de Nightmare avait affirmer que c’était sa faute l’accident, ça me rendait vraiment malade!
Je ne sais pas Éli, j’espère vraiment que non que ça ne soit pas lui qui ait fait ça parce que si je le revois je ne sais pas ce que je suis capable de lui faire.
On était la Saint-Valentin, je me trouvais un peu poche de parler comme ça, mais ça me rendait dingue ce qu’il avait pu faire… J’aimais mieux me dire que non, mais quand même, il était capable de tout. Il était sournois et surtout dangereux. On reçut nos repas qui furent vraiment délicieux. Vraiment, nous avions fait un excellent choix, on avait même goûté l’assiette de l’autre. À la fin du repas, je payai la note et ma femme me remerciai pour l’invitation. J’étais très heureux qu’elle ait passé un bon moment. Une fois debout alors que nous nous dirigions vers la sortie, Eli bouscula une personne et faillit tomber… Je la rattrapai rapidement, elle était un peu réchauffée par l’alcool. On se tenait face à face sans se lâcher et je savais que je ne pouvais pas m’en empêcher. Mes lèvres se posèrent sur les siennes avec douceur puis avec ardeurs… Je l’aimais tellement, je voulais retrouver ce que nous avions avant. Tout ce qu’elle venait de me dire m’avait poussé à l’embrasser parce que nous sommes faits l’un pour l’autre. Jamais personne même l’amnésie ne pourrait nous séparer. Quand notre baiser fut terminé je collai mon front au sien pour savourer le moment.
Tout ça me manque, je suis désolé si ça te plaît pas ou si je t’ai mis mal à l’aise… Je vais appeler un taxi ou bien on peut marcher pour se rendre chez nous si tu veux. Juliette passe la nuit chez Sky, donc pas de presse.
On avait bu tous les deux, ce n’était pas le moment de prendre ma voiture pour rentrer. Eli proposa de rentrer à pied malgré qu’elle avait déjà la tête qui tourne, je lui proposa donc de lui tenir la main. J’étais un peu saoul, mais je mettais bien un pied devant l’autre sans problème.
Peu importe ce qui arrive, je sais qu’on se retrouvera comme avant, tu es mon âme soeur.