Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

stranger in my own life ☾ edeli

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

stranger in my own life  ☾ edeli - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: stranger in my own life ☾ edeli  |   Sam 13 Avr - 17:51

stranger in my own life
edward & elizabeth.

☾☾ Edward fut TRÈS large sur ses explications concernant sa relation avec Léo, le petit-ami de ma cousine Jade mais j’avais cru comprendre qu’ils ne s’aimaient pas et que ça ne datait pas de hier. Par respect pour lui, c’était bien évident que je n’allais jamais l’inviter à la maison si sa petite-amie elle, était invitée. D’autant plus qu’un article était sortie en sous entendant qu’il était à l’origine de l’accident qui aurait pu coûter la vie à Juliette et à moi… mais qu’au final, avait coûté que ma mémoire défectueuse.

« J’imagine que Jade ne resterait pas avec lui si c’était le cas, non? En tout cas… je peux pas m’imaginer qu’elle serait capable de rester en couple avec quelqu’un qui m’a fait ça… »

Bien qu’en à bien y penser, elle avait quand même été capable de me laisser tomber chez la famille McCallister… Je ne voulais pas m’imaginer des choses mais bon, les faits étaient là! On continua notre repas tranquillement, c’était délicieux et Edward s’occupa de régler la facture. Disons qu’on avait pas mal bu beaucoup de vin tous les deux et c’était pas trop logique de reprendre sa voiture pour rentrer à la maison, c’était pas très pratique mais bon. Après uniquement quelques pas à l’extérieur, je bousculai quelqu’un, Eddy me rattrapa et puis PIF PAF POUF, ça se passa tellement rapidement que la prochaine chose dont j’eus conscience, c’est que ses lèvres étaient sur les miennes. J’en eu le souffle coupé pendant quelques secondes puis sans même y penser davantage, je lui rendis ses baisers avec plus d’intensité. Mon coeur battait vite et malgré ma dans ma tête, ça voulait partir dans tous les sens, mon corps lui, était collé à lui avec la ferme de ne pas s’en décoller. C’était mon premier baiser!!! En fait, non mais oui… le premier dont je me souvenais! Le souffle coupé, nous nous retrouvâmes front contre front, c’était tellement déstabilisant de voir à quel point je supportais bien sa proximité une fois que je me permettais de baisser mes barrières grâce à l’alcool.

« Tu n’as pas du tout à être désolé. » dis-je tout bas en soutenant son regard. « On peut marcher? On est bien dehors… »

Bon, je ne savais pas trop combien de temps ça allait me prendre pour me rendre jusqu’à l’appartement, n’étant pas dans mon état normal et en plus, en portant des talons comme je le faisais présentement. Edward me présenta sa main et aussitôt, mes doigts s’enroulèrent autour des siens. C’était quand même spécial comme sentiment, comme si j’avais l’impression de redevenir moi-même à ce moment là, comme si c’était comme ça que ça devait être… moins l’alcool dans le corps. Ce que le jeune homme me dit ensuite était vraiment beau, tellement, que je m’arrêtai pour le faire arrêter et l’attirer vers moi en tirant sur sa main. Sans plus attendre, il vint m’embrasser de nouveau et c’était bien ça que je voulais.

« Je suis chanceuse, tellement chanceuse que tu sois là! T’es mon ange gardien. »

J’aurais paniqué dans ce monde-ci sans lui, dans la situation dans laquelle que j’étais, aussi, bien particulièrement. Je savais bien que ça faisait du bien à Edward de pouvoir me toucher ainsi, il restait contre moi à me faire un câlin pendant bien longtemps, tout en venant glisser ses lèvres sur ma joue et sur mon épaule dénudé. Je frissonnais. On se décolla toutefois en réalisant que nous n’étions pas les seuls désormais sur la rue, pour ensuite continuer notre chemin jusqu’à l’appartement. Juliette dormait chez l’amie d’Edward et je ne savais pas trop comment les choses allaient se passer mais j’avais envie de voir jusqu’où mon mari souhaitait que ça ait. J’avais l’esprit engourdi par mes nombreux verres de vin et c’était l’occasion parfait pour lui donner toute l’affection qu’il désirait. Je voyais bien qu’il avait beaucoup de mal à ne pas aller de l’avant, à se contrôler à autre chose que me toucher puisqu’aussitôt la porte fermée et nos souliers retirés, il s'élança de nouveau vers moi. J’espérais que je le touche et que je l’embrasse comme je le faisais autrefois, je ne savais pas trop mais clairement, il n’avait pas l’air de détester et moi non plus, je détestais pas du tout. Depuis quand j’avais une libido? J’avais toujours cru qu’elle était inexistante et voilà que je le sentais bien présente. Est-ce que c’était possible que mon désir se réveil avant ma mémoire? Tout doucement, on se retrouva à la chambre, sur le lit, en train de s’embrasser toujours. Je sentais les mains d’Ed se glisser au niveau de mes cuisses puis plus loin sous ma robe, allant accrocher ma petite culotte avec laquelle il jouait du bout des doigts, ne sachant pas trop s’il devait se le permettre. Je secouai alors positivement de la tête.

« Oui, on le fait. »

Je me sentais un peu nerveuse mais je pouvais bien lui donner ça, il le méritait et puis, je me sentais bien en ce moment, je ne savais pas trop quand cette situation allait se présenter une autre fois. Il fallait se lancer et en profiter.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: stranger in my own life ☾ edeli  |   Mar 16 Avr - 16:50

stranger in my own life
edward & elizabeth.

☾☾ Je n'aimais vraiment pas savoir que Léo serait à l'origine de l'accident de voiture que ma femme avait vécu. Je ne pouvais pas croire qu'on pouvait être aussi mauvais. En même temps, son âme était noircie et elle ne pourrait pas être réparée de sitôt. Je n'aimais pas parlé de lui, il me faisait perdre un peu le contrôle de moi-même. Je n'aimais pas me sentir aussi faible face à lui. Je l'avais trop été dans le passé.

- Tu as bien raison, je ne veux pas croire que c'est vrai... Si c'est le cas, je trouve ça horrible! Jade ne devrait peut-être pas sortir avec lui pour plusieurs raisons, ce n'est pas un homme bien.

Le repas se termina très bien, on avait bu un peu trop, mais disons que ça avait vraiment bien détendue l'atmosphère. Je retrouvais un peu plus d'Eli à chaque minute qui passait et ça me faisait sentir vraiment bien. J'aimais m'attacher à cette toute autre personne qui était dans son corps... Bon c'était la même, mais un peu plus jeune je dirais. Elle était tout autant magnifique de l'intérieur que de l'extérieur. Elle me faisait toujours autant tourner la tête et j'avais toujours ces petits papillons qui me tourmentait l'estomac en sa présence. Je payai la note et nous décidions après un baiser échangé de marcher jusqu'à notre appartement vu notre état d'ivresse légère. Ma main avait pris la sienne, je ne voulais plus la lâcher. Je voulais cette proximité qui me manquait tant. Je l'arrêtai de nouveau pour l'embrasser et en arrêtant ce baiser, on se regarda un moment. Eli me compara à un ange gardien, je n'étais pas bien d'accord, mais je ne dis rien pour ne pas gâcher le moment. Je lui souris avant de l'embrasser de nouveau. C'était magnétique, parfait! On fila à notre appartement et une fois là-bas, je me m'emportai sans me donner de limite. On termina au lit et mes doigts étaient déjà en train de la caresser. Elle me dit oui alors je continuais jusqu'à temps que je sois grugé par les remords. Je me levai rapidement du lit pour me refroidir vraiment tout le corps parce que là, j'étais en train d'abuser d'elle et je ne voulais vraiment pas que ça se passe comme ça.

- Je suis désolé, je vais trop loin, t'es pas prête... Tu m'aimes pas pour vrai, tu... tu as bu... Je veux pas que tu regrettes quelque chose que je t'aurais forcé. Je t'aime de tout mon coeur et mon corps. Je voudrais bien faire l'amour avec toi, mais je ne pourrais pas me sentir bien si tu n'as pas toute ta tête et ta raison pour qu'on le fasse.

J'étais ébranlé par mon attitude. Je ne pensais jamais que je pourrais faire ça. C'était comme si je retrouvais ma femme, je n'avais pas pu m'en empêcher. Je me sentais mal pour elle. Je secouai nerveusement mes mains en les touchant et tournant en rond dans la chambre.

- Je vais te laisser dormir, je t'aime et on en reparlera demain si tu veux... Sache que je m'excuse si j'ai été trop loin.

Je me dirigeai dans le salon pour prendre possession du divan. J'étais bien déçu de moi. Eli allait certainement m'en vouloir demain matin et elle voudrait peut-être même me quitter pour la peine. Elle avait passé son adolescence à se faire abuser d'elle et là je venais de faire pareil, c'était dégueulasse. Je me sentais vraiment mal pour tout dire. Je me levai rapidement du divan pour aller prier Bouddha et méditer par la même occasion.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: stranger in my own life ☾ edeli  |   Mar 16 Avr - 19:57

stranger in my own life
edward & elizabeth.

☾☾ Ça avait tellement été une belle soirée avec Edward, que tous les deux, pour la toute première fois depuis… que je me souvenais en fait. Juliette était chez son amie Sky et on pouvait célébrer la St-Valentin comme il se doit. Lorsqu’il m’avait informé que dans sa première relation, il avait bu beaucoup d’alcool pour être en mesure de pouvoir toucher son ex petite-amie ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd. Oui, le vin était bon, mais disons que j’y avais été avec le coude assez léger pour la suite de la soirée, me retrouvant assez réchauffé merci. Je m’en rendis surtout compte lorsqu’on quitta le resto et que je passai près de foncer droit dans une dame qui passait par là. Heureusement, Edward m’avait retenu par le bras mais ce petit contact physique entre nous déboula vers quelque chose de plus sérieux. On se mit à s’embrasser comme jamais, je me retrouvai moi-même surprise d’être en mesure de pouvoir l’embrasser ainsi et à apprécier la douceur de ses lèvres et ses mains sur mon corps. On perdait complètement le contrôle jusqu’à l’appartement. J’avais plus envie de me poser de question, je m’étais laissé transporter jusqu’à notre chambre pour continuer à se donner de l’affection mutuellement. Je voulais aller plus loin parce que je voulais lui donner ce qui lui manquait. Je voulais aussi me prouver à moi-même que j’étais capable d’y arriver et que je pouvais laisser aller mon désir pour lui qui s’était développé au courant des dernières semaines de vie communes. On avait un magnétisme incroyable avec nous, c’était une vraie connection de l’âme, rien de moins.

On était en train de s’adonner à quelque chose de bien plaisant lorsque le jeune homme décida de se relever soudainement du lit. Je me redressai sur les coudes, un peu déboussolée par tout ça. Ça venait de me ramener à la réalité assez rapidement. Il nous voulait donc pas aller plus loin avec moi… je me sentis immédiatement devenir encore plus rouge que je devais l’être déjà.

« Dis pas ça… s’il te plaît… » J’aimais pas l’entendre dire que je ne l’aimais pas pour vrai, que j’étais pas prête. Il ne voulait pas faire l’amour avec moi parce que je n’avais pas mes souvenirs de nouveau… « Donc ça n’arrivera jamais si je ne retrouve plus la mémoire? »

Je devais bien m’en douter qu’il n’allait jamais vouloir rester avec moi. En fait, il restait parce qu’il avait bon espoir que tout rentre dans l’ordre. Et si on réalisait que ce n’était pas le cas, allait-il m’abandonner? Après avoir ajouté qu’on pouvait en parler le lendemain, il me laissa seule dans la chambre, à moitié vêtue… Je restai un moment à fixer la porte de la chambre, maintenant fermée derrière lui. Je me sentais tellement pas bien, tellement que je me disais que je ne pouvais pas dormir après tout ça. J’avais donc replacé ma robe convenablement pour me rendre au salon, rejoindre ce dernier qui fixait le plafond avec Charlot sur le ventre. En me voyant arriver, il se redressa un peu.

« Je sais pas comment être une bonne copine mais j’aimerais vraiment l’être pour toi… C’est pas parce que j’ai bu que je suis comme ça… au contraire, si j’ai bu c’est parce que j’avais envie de partager ça avec toi… vraiment beaucoup… et je voulais être en mesure de le faire facilement sans paniquer au moindre contact.  » C’était frustrant de me dire que j’étais finalement passer par-dessus ça et que maintenant, je devais retourner dans mes vieux démons. « Je veux vraiment retrouver au fond de moi la Éli que tu connais et tu as épousé… vraiment mais pour ça, je crois que j’ai besoin de me sentir comme elle, comme tu me fasse sentir comme ça. Même si c’est difficile, même si c’est différent. Je veux mettre toutes mes chances de mon côté. »

Je me tenais toujours debout devant lui qui était assit sur le coin du canapé. Je titubais un peu à cause de l’alcool mais au moins, je tenais relativement en place. Je me sentais bien émotive et les larmes montaient peu à peu à mes yeux.

« Je me sens tellement stupide… je suis désolée… c’est pas moi qui te plaît… c’est celle que j’étais avant cet accident… »

Peut-être que la meilleure solution était de partir…

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: stranger in my own life ☾ edeli  |   Mer 17 Avr - 2:29

stranger in my own life
edward & elizabeth.

☾☾ Je savais que je venais de dépasser une certaine limite et que j'étais certainement en train d'abuser d'Eli, voire de sa confiance. J'avais peur qu'elle m'en veuille le lendemain si on allait trop loin. J'étais en train de me remplir de remords en ce moment et Eli se questionna à savoir si ça n'arrivera jamais. Disons que j'étais tout mélangé en ce moment, je ne savais pas ce qui était le mieux.

- Tu as bu... Tu ne sais pas ce que tu veux... Je ne veux pas que tu regrettes ou que tu m'en veuilles demain matin.

Je m'étais excusé pour mon attitude de salaud avant de retrouver mon salon pour me calmer un peu. Charlot était venu s'installer sur mon ventre et ronronnait. Disons que ça m'aidait, mais dans mon esprit c'était un vrai bordel. Je n'arrivais pas à me dire si j'avais bien agit ou mal agit. C'était trop difficile de savoir ce qu'Eli voudrait en fait. J'entendis des pas s'approcher et je me relevai doucement avant de voir surgir Elizabeth me disant qu'elle ne savait pas comment agir. Disons que ça venait un peu replacer le casse-tête dans ma tête. Je comprenais mieux sa pensée et je n'avais pas compris qu'elle le voulait réellement et que pour y arriver, l'alcool allait l'aider. Je m'assis et l'invita à venir s'asseoir à mes côtés. Je pense que j'avais besoin d'entendre me dire tout ça. Puis, revirement de situation, elle se sentait soudainement stupide de dire tout ça, elle pensait que je voulais seulement la Eli que je connaissais.

- Ne dis pas de bêtise Eli, tu es cette personne, je t'aime autant que celle que j'ai épousé. Tu es juste pas rendu là... mais je suis mêlé moi aussi, j'ai beau être marié et avoir une fille avec toi, je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je veux te plaire, je veux être l'homme de la situation. Je veux que tu m'aimes comme moi je t'aime...

Je collai sa tête sur mon épaule et j'enlaçai mes doigts. Je me mordis doucement la lèvre pour ensuite me levé et l'inviter à me suivre dans notre chambre à coucher. Je pris une grande respiration, je dirais que ça me stressait un peu ce moment, mais j'en avais vraiment envie.

- Si tu veux vraiment qu'on le fasse, on le fait, je vais faire de mon mieux pour que tu te sente bien, mais n'hésite pas à me dire si je ne suis pas délicat ou si tu n'aimes pas ça.

J'enlevai une mèche de ses cheveux de sur son visage pour la mettre derrière son oreille et je me mis à l'embrasser pour reculer doucement vers le lit. Si toute à l'heure je laissais mon esprit craindre, maintenant, je me concentrai au plaisir que j'aurais de faire l'amour avec la femme de ma vie. Je crois qu'il fallait agir et non pas se poser des questions. Je voulais retrouver ma femme! Je repris où j'étais rendu... Je fis tomber sa fermeture éclaire pour laisser tomber sa robe pour dévoiler ses sous-vêtements. Elle était toujours aussi belle! J'enlevai ensuite ma chemise pour la laisser me toucher le torse... Ça me faisait un bien fou de sentir sa peau contre la mienne. J'avais bien rêver de ce moment. Mes doigts se faufilèrent le long de ses cuisses puis vers sa culotte pour commencer doucement à la caresser. Mon sexe avait déjà bien durci et je me sentais bien à l'étroit dans mon pantalon. Eli entreprit de l'ouvrir pour me libérer. Je l'enleva rapidement pour ensuite me concentrer de nouveau à la culotte d'Eli. Ma main s'infiltra pour lui faire du bien, je sentis son corps se détendre doucement. Ça allait plutôt bien. Ma bouche embrassait son corps, mais surtout ses lèvres qui m'avaient tant manquées.

- Tu es parfaite!

Je dégrafai son soutien-gorge pour prendre en bouche ses seins et une fois où nous nous retrouvâmes tous les deux nus, je me plaçais sur elle pour faire le grand saut. Je l'avais regardé un instant pour savoir si elle était prête et tout doucement, mon sexe glissa en elle. C'était bon! Heureusement que j'avais pris de l'alcool, je me disais que ça allait durer sans doute plus longtemps.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: stranger in my own life ☾ edeli  |   Mer 17 Avr - 4:49

stranger in my own life
edward & elizabeth.

☾☾ Tout s’était déroulé vraiment rapidement entre nous deux, tellement… que je n’avais pas tout de suite compris lorsque Edward s’était redressé pour sa détacher de moi. C’était fou comment on arrivait à perdre tout contact avec le réalité quand on se laissait embarquer dans un pareil moment. Mon mari ne voulait pas que je regrette le moment si on avait été jusqu’à coucher ensemble et pourtant, ça avait été mon idée première, de boire pour en arriver là. Je voulais plus que tout, lui faire passer une belle soirée et lui donner l’impression que j’étais celle qu’il méritait que je sois. D’autant plus qu’à l’intérieur de moi, je savais qu’il me faisait beaucoup d’effet, je sentais qu’on avait un lien bien spécial tous les deux. J’étais donc retournée au salon en ne sachant pas trop d’abord ce que j’allais bien lui dire. Finalement, mon coeur s’en chargea et j’arrivai à m’exprimer assez correctement malgré l’alcool… même peut-être encore mieux qu’à l’habitude en fait. Il m’avait invité à venir m’asseoir à ses côtés sur le canapé, chose que je fis immédiatement. C’était mieux de me retrouver dans cette position que debout, à vrai dire.

« Je veux pas que tu crois que tu me plait pas ok? Quand j’ai dis que tu étais le plus gars que j’ai vu de ma vie et que t’es littéralement un ange, je le pensais. J’ai encore du mal à croire que je sois arrivée à me faire un petit-ami comme toi! Je me félicites! »

J’eus un petit sourire en coin, même chose pour lui. Doucement, il colla ma tête contre son épaule et nos mains se mirent à jouer ensemble. On resta un bref instant dans cette position avant que le beau brun décide de se lever pour m’inviter à retourner à notre chambre. Oh wow...ok! On pouvait faire l’amour si je voulais mais il me fit comprendre qu’il était bien à l’école dans l’éventualité où j’étais plus bien dans tout ça. Je m’étais contenté de hocher positivement de la tête avant que mes lèvres ne retrouvent les siennes dans la seconde d’après. Je ne savais pas trop quoi faire, ni comment faire mais je me laissais guider par Edward qui prenait le contrôle de la situation. Ses mains sur mon corps, ce sentiment était incroyable parce que j’étais en mesure de pouvoir le ressentir sans avoir envie de m’enfuire en courant. Bien au contraire, je voulais continuer à vivre son contact avant que je ne puisse plus me le permettre. Ma robe quitta mon corps, sa chemise le sien. J’avais le coeur qui battait tellement vite de désir pour lui, jamais auparavant j’avais le sentiment de m’être sentis comme ça. Je pensais bien que c’était ça, un vrai moment de bonheur.  Je n’avais pas peur, j’étais bien, tout simplement. Comme si j’étais au bon endroit, au bon moment. Ses lèvres se pressaient sur mon corps, ses mains elles, me caressent agilement jusqu’à s'immiscer dans ma petite culotte. Évidemment, le contact de ses doigts à mon intimité me fit un peu sursauter. C’était surprenant d’avoir la main de quelqu’un à cet endroit mais je me laissai aller à ses doigts experts qui me procurent des sensations… wow, incroyables! Ma respiration augmentait au rythme de mon coeur, j’avais chaud mais j’étais tellement bien! Il me faisait du bien!!!

« Toi tu es parfait tu es… incroyable! »

Mes sous-vêtements se retrouvèrent quelque part sur le plancher de la chambre alors que sa bouche s’occupait de ma poitrine. Clairement, il savait comment s’y prendre et vu que j’avais été sa première avec qui il était intime, je ne pouvais que me dire qu’on devait s’adonner souvent à ce genre d’activité? Je pouvais bien comprendre pourquoi! Tout doucement, il s’intalla sur moi, me regardant droit dans les yeux alors que ses mains ouvraient mes cuisses, je savais bien qu’on était sur le point de passer aux choses sérieuses. Je voyais son sexe gonflé… c’était… impressionnant! Sans plus attendre, je le sentis me remplir bien tranquillement. J’avais arrêté de respirer, d’appréhension, probablement pour finalement me rendre compte qu’il n’y avait rien à avoir peur, pas de douleur, pas de problème. Ça glissait incroyablement bien et le plaisir grimpait rapidement au rythme de ses coups de bassin. Oh mon dieu, je faisais l’amour, on faisait l’amour… on avait… ça et j’étais capable de vivre ça!!!!! C’était… indescriptible comment je me sentais et comment le plaisir était présent.  Tellement, que c’était impossible de retenir des gémissements. J’étais moi-même surprise de lâcher de tels bruits incontrôlés mais je compris bien que c’était parfaitement normal puisque les sons de Edward s’étaient joint aux miens jusqu’à ce que mon corps ait la réaction la plus étrange qui soit, de se courber d’un coup avant de relâcher complètement dans un plus long gémissement. Nos bouches se retrouvèrent pour s’embrasser vigoureusement, laissant son sexe quitter le mien, malheureusement. Je ne savais pas quand on allait pouvoir revivre ça…

« Wow! Je ne suis pas prête d’oublier ça! » chuchotais-je contre ses lèvres. C’était ironique de dire ça étant donné ma situation mais j’avais fait un peu exprès aussi. « Je comprends maintenant pourquoi les gens aiment ça à ce point. Tu… tu es WOW. »

Je n’avais aucun point de comparaison, on avait dû avoir des moments plus exceptionnels tous les deux mais moi, en ce moment, ça m’avait beaucoup plu. On s’était relevé pour se passer un pyjama puis, nous restâmes dans les bras l’un de l’autre jusqu’à ce tombe endormi ainsi. Pour la toute première fois, on partageait un lit comme on devait le faire autrefois. C’est vers 2h du matin que je me réveillai, toute endormi avec une envie de pipi assez pressante. En revenant à la chambre, je regardai Edward qui dormait confortablement de son côté. L’alcool n’y était plus, j’hésitai un instant tout en le regardant… puis, comme si je venais de faire un pas incroyable vers l’arrière, je pris mon oreiller pour me rendre au salon et m’étendre sur le canapé. Ça serait mentir de dire que je n’avais pas passer les heures d’ensuite à pleurer. Je trouvais la vie tellement injuste… j’allais pas me développer une dépendance à l’alcool pour pouvoir toucher mon mari pour qui, je développais un béguin assez intense depuis plusieurs semaines maintenant. Je n’arrivai pas vraiment à dormir le restant de la nuit, ça avait donc été une nuit assez courte. C’est vers 7h30 que j’avais décidé de passer à la cuisine pour faire à manger, ou du moins, essayer… c’était Ed ici, qui était le cuistot, pas moi. J’étais sur mon troisième essai de mélange à crêpe lorsque ce dernier se pointa à la cuisine, les yeux encore tout endormis. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine en repensant à la veille, à la nuit… Je devais faire comme si rien n’était mais ça m'obsédait un peu. J’avalai difficilement ma salive, il m’avait vu toute nue, je l’avais vu nu aussi… on avait eu du sexe Surprised C’ÉTAIT TELLEMENT PAS RIEN! Mon dieu… moi qui avait fait ça!

« Salut hum… je voulais pas te réveiller… » Je tirai un peu sur mon t-shirt couvert de farine, si ça se trouvait, je devais en avoir dans le visage aussi. « Je voulais te faire des crêpes pour le petit déjeuner mais je crois que j’assure pas du tout! » lâchais-je en riant un petit peu.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: stranger in my own life ☾ edeli  |   Mar 23 Avr - 2:39

stranger in my own life
edward & elizabeth.

☾☾ Je ne pouvais pas croire ce qui se passait. J'avais voulu jouer la prudence et le respect, mais au lieu de ça, Elizabeth m'avait fait comprendre qu'elle voulait vraiment me toucher et essayer de coucher avec moi. C'était Wow, je dois dire un peu bizarre, mais en même temps c'est pas mal ce que je recherchais en ce moment, avoir des moments comme celui-ci pour me retrouver avec ma femme. Me dire que j'étais le plus beau gars qu'elle n'avait jamais vu c'était un compliment, mais en même temps, je me demandais si où elle habitait elle avait le droit de sortir pour en voir... Je me sentais un peu coincé dans le sens que je ne voulais pas abuser d'elle, mais elle m'avait fait comprendre que c'était le bon moment et j'avais décidé de sauter le pas avec elle. On était retourner au lit reprendre ce que nous avions commencé précédemment, j'avais pris soin de regarder ma femme pour voir ses réactions face à mes caresses, je ne voulais pas lui déplaire, je voulais qu'elle vive un bon moment. Quand je plongeai en elle, je l'entendis gémir et je compris alors que c'était bien parti et que nous pouvions nous laisser aller tous les deux. Je me concentrai donc sur cette tâche et donc pas sur mon inquiétude... Mon but était qu'elle ait du plaisir et je crois que je réussis bien mon coup lorsque je l'entendis sortir un long gémissement me disant que l'orgasme était arrivé. Je me laissai aussi aller dans le plaisir. C'était fabuleux, je ne pouvais être plus heureux qu'en ce moment. Je me laissai tombé sur le côté pour serrer ma femme très fort et l'embrasser, je ne voulais plus la quitter, je  voulais qu'elle reste à mes côtés comme ça pour toujours.

- Avec toi, je me sens sur un autre plan cosmique. Tu es mon tout! Sache-le! Tu es fabuleuse, merci de m'avoir fait vivre ce moment!

J'étais sur mon petit nuage, je flottais. Le plus beau jour de ma vie... Après mon mariage ou après Juliette, mais bon il était sans aucun doute dans mon top 5 des meilleurs moments. Après un certain moment, on avait enfiler nos pyjamas et on avait rejoins le lit. J'étais vraiment content de pouvoir rester avec elle cette nuit après toutes les autres que j'avais passé sur le canapé. On s'endormit dans les bras de l'un de l'autre... Mais au petit matin, je me retrouvai tout seul. Je regardai mon cadran et je fus surpris d'y voir que j'avais dormi tout ce temps. Je pense pas avoir eu la chance de me lever si tard depuis la naissance de Juliette, ça faisait du bien. J'avais jamais eu vraiment besoin de sommeil, mais aujourd'hui je voyais bien que j'avais eu du sommeil à rattraper. J'entendis du tapage dans la cuisine alors j'allai rejoindre Eli, elle était en train de vouloir me préparer quelque chose, je le sentais un peu nerveuse, mais elle me fit un beau sourire.

- Bon matin, tu te sens bien? Oh... laisse-moi regarder ce que tu as fait jusqu'à maintenant.

Elle avait été bien gentille de vouloir me faire des crêpes, mais elle n'était pas du tout obligée... Le fait étonnant c'est que l'Eli d'avant était capable de bien en faire des crêpes, là c'était comme repartir à zéro, mais ça ne me dérangeait pas de lui montrer. Je m'installai à ses côtés, tout en prenant soin de la guider dans la recette pour obtenir une pâte à crêpes fabuleuse. Mon envie de l'embrasser me revint, mais je ne savais pas si Eli allait apprécier...

- J'aurais envie de t'embrasser à nouveau... Je te trouve très jolie ce matin... Comme tous les matins, mais là, je... j'ai bien aimé notre St-Valentin.

C'était vrai! Ce fut une superbe soirée, même que je pouvais dire qu'elle avait été magique! Eli continua à me préparer des crêpes pour que nous puissions les manger ensemble. Nous devions aller chercher la belle Juliette vers 9h30 chez Sky.

- C'est très bon! Merci pour ce petit déjeuner, tu n'étais pas obligée! J'aimerais savoir si tu prends bien notre nuit d'hier... tu t'en souviens un peu au moins?

J'espérais qu'elle se souvienne de tout, mais on sait jamais avec l'alcool, ça peut nous transporter bien loin.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: stranger in my own life ☾ edeli  |   Mar 23 Avr - 4:40

stranger in my own life
edward & elizabeth.

☾☾ La nuit avait été incroyable. C’était dingue quand même, ce dont j’étais capable quand je me donnais la chance de faire tomber mes barrières - ou du moins, quand je donnais la chance à l’alcool de le faire. Edward avait été tellement gentil et attentionné avec moi, à s’assurer que tout se passe bien pour moi, que je sois à l’aise pendant notre petit moment de tendresse. J’avais envie d’aller de l’avant avec lui, on cohabitait depuis de nombreuses semaines - voir même mois - on apprenait à se connaître - plutôt, j’apprenais à le connaître, lui, il recommençait à zéro avec moi mais malgré tout, on s’entendait bien. Je sentais qu’il y avait quelque chose de fort entre nous, de spécial et je voulais laisser mon coeur parler de lui-même, mon corps aussi d’ailleurs. J’avais eu envie de faire l’amour avec lui pour la St-Valentin, de lui donner cette affection dont il avait tant besoin depuis longtemps maintenant et clairement, je ne regrettais pas. Il était d’une douceur incroyable et en le faisant, je m’étais bien vite rendu compte qu’il n’y avait aucune place à la douleur, c’était même le plaisir et le bien-être qui m’avait guidé tout le long de nos ébats amoureux. Elizabeth d’aujourd’hui était une femme comblée d’avoir son Edward Keller dans sa vie parce que non seulement il était un mari parfait, un papa extraordinaire mais il était aussi, vraiment doué pour donner du plaisir au lit. Du moins, c’était ma première expérience mais je ne pouvais pas m’imaginer comment ça pouvait être mieux. On s’était ensuite retrouvé les deux dans les bras de l’un l’autre pour se caresser et s’embrasser.

« C’est fou à quel point il n’y a plus rien qui compte quand je suis avec toi. C’est inimaginable à quel point c’est fort, à quel point nos deux âmes résonnent bien ensemble. »

C’était comme si je le connaissais depuis longtemps - et c’était le cas, mais dans ma tête non, et c’était bien ça qui était spécial. Au bout de longues minutes à profiter de nos deux corps collés ensemble, on se leva pour se mettre un pyjama. Je n’avais pas pu faire autrement que de regarder le corps nu d’Edward, discrètement. Il était beau de partout, j’avais vraiment un gros béguin pour lui, il n’y avait pas à dire. Je descendis de mon nuage assez rapidement, toutefois, au beau milieu de la nuit alors que je n’arrivai plus à retourner dormir à ses côtés, prise de panique, j’avais été au salon pour y terminer la nuit, ou du moins, pour passer le temps jusqu’à ce que ça soit correcte de commencer à prendre de l’activité. Ça m’avait rendu triste, j’aurais aimé continuer à me sentir libre comme la veille, mais toute bonne chose avait une fin pour l’instant. J’avais décidé de me changer les idées en commençant à faire des crêpes à Edward, ce ne fut pas un très grand succès. Heureusement, il se leva au bout d’un moment pour me venir en aide. J’étais un peu intimidée par sa présence près de moi, par son parfum qui me rappelait notre moment de la veille. Gentil comme à son habitude, il me guida dans la marche à suivre et BOOM, magie, ce fut un succès immédiatement!

« Oh wow merci! Je n’y serai pas arrivé sans toi! » Je tournai la tête vers lui pour sourire, avant de réaliser notre proximité. C’était déstabilisant, mais jamais autant que sa confession à vouloir m’embrasser encore et à me dire qu’il me trouvait belle. J’espérais tellement qu’il ne s’approche pas pour m’embrasser! « Merci, enfin… je veux dire, toi aussi tu l’es! C’est… j’ai aimé aussi notre St-Valentin! C’était magique! »

J’espérais bien qu’il comprenne que je parlais de l’ensemble de la soirée, le repas… comme le sexe. Même si j’avais encore du mal à réaliser qu’on avait couché ensemble. C’était tellement stupide quand on y pensait, il avait sa langue dans ma bouche, il y a quelques heures et voilà que maintenant, c’était une montagne de m’imaginer ne serait-ce que déposer mes lèvres sur les siennes. Bref, on s’installa à la table tous les deux pour se mettre à manger, j’étais contente qu’il me dise que c’était bon.

« Je n’ai aucun mérite finalement! Mais mes intentions étaient bonnes! » lui dis-je, dans un petit rire. « J’avais envie de te faire plaisir, ça me fait plaisir! »

Je n’osai pas le regrder en disant ça, me concentrant sur ma crêpes que je coupais. Je venais tout juste de prendre ma première bouchée lorsque le jeune homme me questionna bien concrètement à propos de notre nuit. Wow ok… il voulait en parler sans gêne, comme ça. Je me sentis immédiatement devenir rouge, je mâchai rapidement, faisant passer le tout avec mon café.

« Oui oui, je prends bien le tout… et toi? Je me souviens de tout aussi, je n’étais pas complètement ivre, juste assez pour que je puisse être ce que j’avais envie d’être à ce moment là, je ne regrette absolument rien. » Je me pinçai les lèvres un peu. « En fait, pour être honnête avec toi, j’ai déjà hâte d’être en mesure de pouvoir recommencer… mais je me demandais… est-ce que, enfin… est-ce que c’était bien aussi pour toi? Je me souvenais plus trop comment faire… »

Je voyais bien la surprise sur son visage à l’évocation de mes mots mais il devait bien s’en douter puisque je lui avais bien dit que si j’avais bu beaucoup de vin, c’était bien pour arriver à être intime avec lui.

« Est-ce que tu as le numéro du groupe de soutien? J’aimerais m’inscrire et commencer le plus rapidement possible. Je veux qu’on commence à travailler aussi ma mémoire plus sérieusement. Je tiens vraiment à me prendre en main, on dirait que hier m’a encore plus motivé. Je peux pas rester ici à attendre que je recommence à me souvenir, je veux devenir une bonne partenaire de vie pour toi et une maman digne pour Juliette. Je peux pas changer le passé et ce qui est arrivé mais je veux que notre présent et notre futur soit beau malgré tout et j’ai envie d’être confiante pour la suite des choses. On est forts ensemble, je le sais.  »

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: stranger in my own life ☾ edeli  |   Jeu 2 Mai - 14:52

stranger in my own life
edward & elizabeth.

☾☾ Quel bonheur de retrouver ma femme à la cuisine dans le but de me faire plaisir. Bien qu'elle eut perdu comment faire des crêpes. Je trouvais ça mignon en fait, je la guidais dans la recette afin d'en obtenir des bonnes. Elizabeth était la même personne, mais avec des années en moins dans sa tête. C'était étrange et fascinant à la fois. Je pouvais dire qu'il y avait du chemin à faire pour qu'elle revienne l'Eli que j'ai épousé, mais j'avais bon espoir. Je souris lorsqu'elle mentionna qu'elle avait aimé notre journée de St-Valentin au complet. Je savais que coucher ensemble était un gros pas pour elle et je m'en faisais encore... Après tout, elle avait subi des abus sexuels pendant longtemps et c'était comme si c'était hier pour elle... non? Je ne me sentais pas vraiment à l'aise d'aborder le sujet, je me demandais si elle était prête, mais je me rappelai la veille qu'elle voulait essayer le groupe de soutien.

- C'était très bien... merveilleux même... Ne t'en fais pas pour ça!

Je l'aime, jamais elle ne pourrait me décevoir. J'étais là pour la soutenir et l'encourager et surtout veiller à son bien-être. Je la sentais un peu gênée de tout ça et je la sentais réticente à me toucher... L'alcool avait grandement contribué à notre soirée d'hier. Je savais donc garder mes distances pour éviter de la faire sentir mal. Je goûtai aux crêpes et la remerciai pour tout ça, c'était bien. La conversation tourna autour du groupe de soutien.

- Oui je l'ai dans mon téléphone, tu peux me l'emprunter pour téléphoner si tu désires avoir des infos pour y aller le plus rapidement possible. Je peux t'accompagner pour y assister aussi si tu le désires.

On s'était connus là-bas et tout de suite nous avions sentis une connexion parce que nous avions le même problème en fait, de façon différente. Je lui tendis mon téléphone pour qu'elle appelle dès qu'elle sera prête. Je sentais Eli remplie d'espoir et surtout une motivation qui me faisait bien plaisir. Elle voulait retrouver la mémoire et elle voulait se guérir. C'était merveilleux ce qui nous attendait! Je rêvais de retrouver la femme que j'avais vraiment épouser pour continuer notre vie à 3. Je savais que lorsqu'elle retrouverais la mémoire, Juliette allait la chambouler, elle sera heureuse de la tenir dans ses bras et l'embrasser. Ça allait être différent d'aujourd'hui.

- Je suis content que tu veuilles tout ça, tout va bien se passer, tu vas te rappeler et tu verras que tu as vécu de moments fabuleux.

Excepté le procès de son bourreau.... Je ne voulais pas lui en parler... Du moins, elle n'avait pas encore posé de questions. J'aurais voulu me coller à elle ce matin pour savourer un autre moment magique, mais je savais que c'était impossible.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: stranger in my own life ☾ edeli  |   Jeu 2 Mai - 14:52
sujet clos

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: stranger in my own life ☾ edeli  |