Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Sweet reunion. (blake)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Sweet reunion. (blake) Empty
(#)Sujet: Sweet reunion. (blake)  |   Sam 16 Fév - 20:39



☾ sweet reunion.

Blake & Anteynara
☽ ☆ ☾
Dans une poussée d'ennui profond, elle s'était installée sur le canapé, et Pégase n'avait pas hésité une seule seconde avant de faire de même, se couchant sur elle et couvrant la moitié de son corps de sa belle et épaisse fourrure blanche. Les mains de la jeune femme se perdirent dans le pelage du chien, caressant l'animal tout en regardant un film sans grand intérêt diffusé à la télé en plein après-midi. Elle avait rendez-vous ce soir en centre-ville pour un dîner, rien de bien excitant puisqu'il s'agissait d'un entretien professionnel. Juste le fait de bien manger, dans un endroit ultra-glamour, vêtue d'une tenue tout aussi sophistiquée. Elle se retenait même d'aller se chercher à grignoter dans la cuisine, histoire de garder sa faim pour le fameux restaurant. Elle avait beau s'être glissée avec talent dans ce monde, l'idée de se gaver de la meilleure cuisine de Miami était quelque chose qui méritait de grandes réjouissances. Mais en attendant, il fallait tuer le temps, et cela équivalait à se farcir de mauvais films. Heureusement que Pégase était là, appréciant tout particulièrement ce moment, puisqu'il recevait toutes les caresses qu'il voulait. Evidemment, elle n'attendait personne, et fut surprise quand la sonnette retentit. Elle fronça les sourcils, confuse et méfiante, et fit bouger Pégase pour se lever et quitter le salon en direction de l'entrée. Sur l'écran des caméras, elle regarda qui venait pour perturber son après-midi et fut encore plus surprise en reconnaissant le visiteur. Au moins, il n'y avait pas de danger, pas de raison de se méfier. Elle traça en direction de la porte et l'ouvrit. « Salut » elle lança en regardant Blake, sourcils froncés et sourire amusé sur le visage. « Tu t'es perdu ? » Ca faisait bien... deux ans ? « Mmmh bah, entre » elle l'invita, s'écartant un peu de la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sweet reunion. (blake) Empty
(#)Sujet: Re: Sweet reunion. (blake)  |   Sam 16 Fév - 22:54

sweet reunion.
Il était passé devant chez elle par pur hasard et s'était arrêté avant même d'y réfléchir, voyant la fenêtre qu'il savait avoir été la sienne il y a deux ans encore. Vivait-elle seulement encore ici ? Il n'en savait trop rien. Il avait juste soudainement ressentit le besoin d'un regard sympathique et vu qu'il se trouvait là... Ça valait la peine de tenter le coup, non ?

Blake sonna donc à la porte d'Anteynara Carlson avec une petite note d'appréhension. Finalement, peut-être que ça serait mieux qu'elle soit absente ou partie ailleurs. Il n'aurait pas à affronter un regard de plus et à faire encore et encore des mea culpa qui devenaient bien trop lourd à supporter. « Salut », souffla-t-il avec un fin sourire, presque d'excuse face à son froncement de sourcils.

Elle lui demanda s'il s'était perdu et il se gratta l'arrière de l'oreille. « En fait heu... Peut-être bien un peu ! » Il afficha un sourire beaucoup plus franc, amusé et entra quand elle lui en donna l'autorisation et la suivie ensuite à l'intérieur. « Je viens de ré-emménager à Miami et... Disons que je n'avais pas forcément réalisé en partant la dernière fois combien je ne laissais personne à qui je pourrais manquer... » C'était triste dans le fond, non ? Tant de connaissance dans cette ville qui n'était pas celle de ma naissance et pourtant, il n'y avait personne ici ravi de le revoir. Personne à qui il avait manqué et surtout, personne qui ne voulait réellement le voir revenir en ville... A part peut-être Ania', mais comme elle avait deux ans, il n'avait clairement pas encore assez détruit leur relation pour qu'elle ait réellement ces griefs contre lui. « J'étais en quête d'une âme amicale et mes pas m'ont guidé vers toi, alors... Je croise les doigts pour ne pas me trompé. » Il inspira un bon coup avant de lever les deux mains en signe de réddition. « Sinon je suis là ! Prêt à supporter les reproches que tu pourrais avoir contre moi ! Je suis tout ouïe. » Bon sang, on dirait un vrai chrétien. Si on te gifle, tend l'autre joue, mon fils. A quel moment avait-il perdu la tête au juste ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | @Anteynara E. Carlson


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sweet reunion. (blake) Empty
(#)Sujet: Re: Sweet reunion. (blake)  |   Lun 25 Fév - 23:32



☾ sweet reunion.

Blake & Anteynara
☽ ☆ ☾
Blake n'était pas quelqu'un qu'elle s'attendait à trouver devant sa porte. Il avait disparu pratiquement du jour au lendemain, à une époque où les choses n'allaient peut-être pas très bien avec Aloysia. C'était avant les chamboulements dans la vie de la jeune femme, avant la disparition d'Anteynara... ce qui pouvait être considéré comme une autre vie. Il lui retourna son salut, avant qu'elle ne lui demande s'il s'était perdu. Effectivement, c'était surprenant de le voir. « En fait heu... Peut-être bien un peu ! » Okay, pourquoi pas. Elle lui souffla d'entrer, en se décalant pour le laisser passer, et elle ferma derrière lui. « Je viens de ré-emménager à Miami et... Disons que je n'avais pas forcément réalisé en partant la dernière fois combien je ne laissais personne à qui je pourrais manquer... » Elle le regarda en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'il racontait ? Anteynara ne savait pas trop s'il essayait de jouer la victime pour s'attirer sa pitié ou des mots de réconforts. Mais si c'était ça, il avait frappé à la mauvaise porte. Ce n'était clairement pas le genre d'Antey de le rassurer en lui disant qu'il lui avait manqué. Même si cela avait été le cas, elle n'aurait pas gaspillé son temps ou sa salive à le dire. « J'étais en quête d'une âme amicale et mes pas m'ont guidé vers toi, alors... Je croise les doigts pour ne pas me trompé. » Et il leva les mains, comme pour se rendre. « Sinon je suis là ! Prêt à supporter les reproches que tu pourrais avoir contre moi ! Je suis tout ouïe. » Tout ce bordel lui donnait envie de lui en coller une en pleine face. Elle se retint et pouffa de rire à la place. « Wow » elle commenta simplement d'un haussement de sourcil, avant de se diriger vers la cuisine, faisant signe à Blake de la suivre. « Tu t'es trouvé une meuf qui a fini par te dresser à coups de fouet ? » elle questionna en plaisantant vaguement, parce qu'il semblait que Blake s'attendait à s'en prendre plein la gueule. Elle servit deux verres de ce qu'elle avait d'ouvert : du coca. « Ou bien t'es venu dans cette optique ? » elle suggéra ensuite, avec un sourire en coin. Son amitié avec Blake n'avait jamais été des plus sages, et elle remontait à leur adolescence. Si cela avait été une surprise de découvrir que Blake était devenu le copain de sa soeur, ça n'avait pas vraiment chamboulé le genre d'amitié qu'ils avaient. A présent, Aloysia et Blake, c'était de l'histoire ancienne. Quant à Anteynara et Aloysia, elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps, puisque la blonde avait effacé de sa propre mémoire tout souvenir de sa soeur. Anteynara ne voulait pas s'en préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sweet reunion. (blake) Empty
(#)Sujet: Re: Sweet reunion. (blake)  |   Mer 27 Fév - 1:19

sweet reunion.
Il se sentait presque idiot d'espérer qu'une personne l'apprécie au moins assez pour simplement accepter de lui parler, mais il devait bien avouer que son retour à Miami lui montrait cruellement à quel point personne ici n'estimait qu'il méritait un tant soit peu d'égard. Il n'avait pas pour autant l'intention de s'en plaindre... Pas vraiment. Mais cela ne rendait pas les choses moins faciles. Parfois, il se disait qu'il aurait sans doute dû partir encore plus loin. Quitter définitivement la Floride, aller tenter sa chance dans une équipe de New York ou d'ailleurs. Emmener sa mère au Canada et refaire sa vie là-bas.

Blake se mit à rire quand Antey lui demanda s'il s'était trouvé une fille qui l'avait dressé. Voilà pourquoi il ne pouvait pas quitter la Floride. Voilà pourquoi il était de retour à Miami et voilà pourquoi il acceptait l'idée de n'avoir potentiellement aucun ami nulle part dans cette ville (ou même dans cet État). Il l'avait suivi jusqu'à la cuisine où elle le servit en coca. « En quelque sorte », répondit alors le jeune hockeyeur en riant encore un peu, tout en attrapant le verre. « Pour le fait d'avoir trouvé », se sentit-il obligé de préciser. « Pas pour le fait de venir chercher une maîtresse dominatrice. »

D'une certaine façon, il était un peu soulagé. La conversation avait toujours été fluide et simple avec Anteynara et il était heureux de constater que c'était toujours le cas. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés dans la chambre d'hôpital de la maternité, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de discuter et jamais seuls. Cela faisait du bien de retrouver un peu de cette complicité qu'il avait autrefois avec elle, à New York. Finalement, il y avait peut-être bien une âme amicale en ville. Quoi qu'ils en disent l'un et l'autre.

« Mais ce n'est pas ce que tu crois. » Il poursuivit en buvant une gorgée de son verre. « Elle aura trois ans dans trois mois et elle n'a pas utilisé un fouet, mais un dessin. » Réalisant la stupidité que cela pouvait sembler avoir, un balaya l'air devant lui d'une main. « Oublie ça. » Bonjour, je m'appelle Blake Harmon et je suis le plus grand crétin de l'univers.

Il sourit doucement. « Mais assez parlé de moi et de ma propension à m'entourer de femmes dominatrices. Dit m'en plus sur toi ! Comment s'est passé cette dernière année pour toi ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | @Anteynara E. Carlson


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sweet reunion. (blake) Empty
(#)Sujet: Re: Sweet reunion. (blake)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet reunion. (blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLLIE ✘ Sweet sweet boy...
» Réunion de mariés [Lily-Anne & Chris]
» sweet morning
» Sweet Creature - Alysse's links
» SWEET REVENGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-