Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 La fille qui part comme une voleuse.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

La fille qui part comme une voleuse.  Empty
(#)Sujet: La fille qui part comme une voleuse.   |   Dim 24 Fév - 21:33

La fille qui part comme une voleuse.  
Adonie & Nicholas.
Aujourd’hui, j’étais de repos, je n’avais pas de séance de photo de toute la journée, à partir de la semaine prochaine, je vais commencer voyager est la première destination ça sera à Berlin en Allemagne, c’est pour ça que cette semaine, j’avais quartier libre avant le grand voyage pour mon boulot. Ce matin, j’avais commencé par aller à la salle de sport, ces bonne habitude lorsque j’ai du temps de libre, je passe mon temps en salle de sport faut bien que j’entretienne mon corps d’Apolon, bref après ma séance de sport qui avait était intense, il «était environ 10 h 30 lorsque je sors de la salle de sport, je me décide à aller boire un bon café histoire d’avoir de la caféine dans le corps après le l’effort le réconfort même si j’aurais voulu avoir une belle nana a la place du café pour mon réconfort, mais bon on peut pas tout avoir dans la vie.

Je jette mon sac de sport à l’arrière de ma voiture puis je démarre cette dernière et me rends au Starbucks qui n’était qu’a dix minutes de la salle de sport, arriver sur les lieux, je me gare juste devant le café, j’ai de la chance d’avoir trouvé cette place d’habitude, je galère à trouver une place lorsque je viens ici enfin bref, je ne vais pas m’en plaindre. Je sors de ma voiture, j’enfile mes lunettes de soleil, depuis quelques jours, le beau de temps était de retour enfin les températures ce n’était pas encore ça, mais le soleil était bien présent pour un mois de février alors que d’habitude, il ne fait pas du tout beau durant cette période.

Je rentre dans le starbuck, je regarde autour de moi ça va y avait pas trop de monde ce matin, je profite pour m’installer a une table près de la fenêtre pour profiter des rayons de soleil, lorsque je m’installe à ma table j’enlève mes lunettes de soleil et les poses sur la table, une serveuse arrive vers moi pour prendre ma commande, je prends un cappuccino et un croissant, le sport sa donne faim la serveuse repart lorsqu’elle avait fini de prendre ma commande quand à moi je sors mon portable de ma poche de mon jean et le consulte, après quelques minutes rivé sur mon portable je lève mon visage et tombe sur une silhouette qui m’étais familière, en la regardent encore quelques seconde j’étais certaines que je connaissais cette personne, je me décide me lever de ma chaise et m’approche de la personne qui était plonger dans son bouquin. Je vois que tu es toujours vivante. Dis-je envers la personne, je croise mes bras et attends que la personne lève son regard vers moi.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 

La fille qui part comme une voleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Hayden fille part pour l'enfer...
» Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille? + Benjamin
» Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée.
» t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO
» Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-