Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

 Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian Empty
(#)Sujet: Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian  |   Jeu 6 Déc - 2:43
Do you really want to know who I am?
Danika & Sebastian

Pour la soirée, j’avais décidé que je passerais une belle soirée avec la belle Danika. Ce n’était pas bien compliqué, Lorenzo avait cuisiné un parfait plat pour ce soir et j’avais décidé que de manger sur ma terrasse à côté de ma piscine et vu sur l’océan serait pas mal agréable, bien que je préférais bien mieux ce qui allait suivre.  J’avais demandé à Antoine de passer à l’hôpital pour prendre Danika, aucune idée comment elle pouvoir se changer là-bas, je n’avais pas trop compris si elle y travaillait ou bien si elle faisait passer comme ça. Peu importe l’essentiel n’était pas là. Je m’étais habillé d’une chemise bleue et d’un pantalon beige pour l’occasion, j’avais préparé le vin blanc et j’avais réussi à installer les lumières de façon à ce que ça donne une toute autre ambiance à ma terrasse.  J’étais donc prêt à la recevoir…. Il était près de 19h20 quand je la vis enfin arriver sur la terrasse en compagnie d’Antoine.  Mon sourire s’élargit pour l’accueillir.

- La voilà… Et ravissante en plus!

Clairement, elle avait fait des efforts pour s’habiller et disons que ça attirait bien le regard. Je l’avais donc invité à prendre place à la table pour que je lui serve immédiatement un verre de vin. Je n’étais pas très vin habituellement, mais pour un repas, c’était ce qui avait de mieux.  Je lui remis sa coupe dans la main.

- Alors? Comment s’est passé ta journée?

La mienne avait été plutôt productive avec mon Night Club et pas un coup de couteau au ventre, ce qui était bien. Quelque fois je sentais que ça me tirait dans le ventre, mais ça se replaçait. J’avais repris l’entrainement au gym, mais pas à son maximum encore. J''étais en meilleure forme, mais ma cicatrice était toujours assez foncée. Je me demandais si ça allait pâlir ou bien si j'allais devoir me refaire ça ni vu ni connu.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian Empty
(#)Sujet: Re: Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian  |   Jeu 6 Déc - 11:34
Do you really want to know who I am?
Danika & Sebastian

En me levant ce matin je ne m'attendais pas du tout à recevoir un message de Sebastian. Cet homme était énigmatique et je dois bien l'avouer, depuis notre première rencontre il hantait mes esprits et encore plus depuis notre dernière rencontre le soir halloween, elle avait été très chaude comme soirée. Et depuis plus de nouvelle et heureusement car j'avais besoin de me concentrer sur mon travail et ce n'étais pas tous les jours simples surtout quand un homme arrive à avoir un tel impact sur nous. Mais quelle surprise quand j'ai reçu ce message, je ne pouvais certainement pas dire non, je voulais le revoir et essayer de découvrir qui il était vraiment. À la suite de son message je dois bien avouer que j'avais mis sens dessus dessous mon armoire, je ne sais pas du tout comment j'allais m'habiller, c'est vrai que la dernière fois j'avais fait bonne impression en diablesse mais je n'allais pas me déguiser à nouveau pour ce repas, non donc je devais me trouver une robe qui allait lui en faire voir de toutes les couleurs encore. J'avais plusieurs robes de couleurs différentes et je finissais par opter pour la robe noir, pas trop sexy et idéal pour un petit dîner, en tout cas il était comme d'habitude resté assez énigmatique en ce qui concernait cette soirée, il m'avait dit que j'aurais une surprise, j'avais bien hâte de découvrir laquel.

Je lui avais dit de venir me chercher à l'hôpital, enfin son chauffeur, car j'avais un dernier dossier à rendre, heureusement que je ne travaillais pas ce soir mais c'était un dossier important. J'avais mis un manteau autour de moi, comme ça pas besoin d'entendre toutes ses questions sur lesquelles est ce que j'allais comme ça. Un passage éclair et j'étais devant l'hôpital et en quelques secondes dans la voiture du chauffeur. Je n'avais pas pour habitude de me faire conduire comme ça. On arrivait assez vite chez Sebastian alors que je faisais un sourire en le voyant.

-Je devais bien me faire belle pour toi.

Je faisais un sourire en coin, j'aimais le voir habillé comme ça, il portait vraiment bien la chemise qui collait bien à son corps. Je retirais mon manteau, cette terrasse était vraiment magnifique, une telle vue sur l'océan, je pourrais m'y habituer. Je venais prendre le verre de vin, cette soirée commençait bien en tout cas.

-Une journée a étudié, j'avais un dossier à rendre avant la fin de la journée donc je devais me concentrer dessus, même si ce n'est pas toujours facile. Mais il faut bien étudier pour devenir un bon médecin. Et la tienne? Pour une fois je ne viens pas pour te soigner, ça fait du bien de te voir en forme et si je me souviens bien, tu es en pleine forme.

Je rappelais bien sûr le souvenir de lui en James Bond et du plaisir que j'avais pu ressentir, heureusement personne ne nous avait vus et de toute façon à ce moment-là je m'en préoccupais pas. Mon regard s'attardait sur la piscine et l'océan, un cadre idéal pour se détendre ou même se reposer. Si j'avais eu envie j'aurais pu m'offrir ce genre de maison, surtout si à mon départ j'avais vidé les comptes de mon père. Mais non j'étais bien quand même chez moi.
Made by Neon Demon x macfly


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian Empty
(#)Sujet: Re: Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian  |   Sam 8 Déc - 1:48
Do you really want to know who I am?
Danika & Sebastian

La soirée était prometteuse, j'avais plus d'un tour dans mon sac! Danika avait été dès le début réticente, mais elle s'était vite attaché à ce que je lui avais fait voir de moi. Je ne suis pas si certain qu'elle resterait avec moi si elle savait toute la vérité sur ma personne... Heureusement, je n'étais pas là pour étaler ma vie auprès d'elle, j'étais là pour passer une belle soirée en sa compagnie et surtout baiser. Antoine était passé la prendre à l'hôpital et il était vite arriver chez moi par la suite. Danika était ravissante dans sa robe noir au décolleté qui laissait peu de place à l'imagination. Le fait qu'elle me parle de ma forme physique me fit rire un instant, elle parlait bien entendu de la soirée d'Halloween. Je n'avais pas oublié, disons que ça me faisait davantage fantasmer sur sa personne. Elle me plaisait beaucoup, bien que je me doutais très bien, qu'elle était sans doute trop "douce" pour moi... Peu importe, elle était pas si facile à avoir et c'est ce qui m'amusait.

- Ma journée? Très bien, j'ai pu aller m'entraîner au gym et j'ai terminé plusieurs détails au club. Rien de majeur. Puis, il fallait que je te prépare tout ça!

Je n'y connaissais rien en médecine, alors c'est certain que je n'allais pas poser de questions là-dessus. Le fait que je prépare tout ça c'était peu dire parce qu'à vrai dire, je n'avais pas vraiment levé le petit doigt pour cuisiner ou mettre la table. On s'installa à la table et Alberto vint se présenter et nous apporta en entrée une salade balsamique aux fraises et aux noix. Le menu de ce soir était excellent, j'adorais ce que mon cuisinier me préparait. Quand il fut disparut, je pu continuer la conversation.

-  Ta famille est à Miami?


J'avais fait des recherche sur elle, du moins mon détective et il n'avait vraiment pas trouver grand chose, ce qui voulait dire qu'elle n'était sans doute pas la personne qu'elle disait être... ou bien elle avait tout simplement changer de nom pour vivre une nouvelle vie. Je savais qu'elle cachait quelque chose, mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre, elle avait l'air bien normale pour jouer une double-vie. Tout ce que j'espérais, c'est que ne soit pas du FBI ou de la CIA.... Mais quel agent irait jusqu'à baiser? Je ne savais pas trop quoi penser.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian Empty
(#)Sujet: Re: Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian  |   Mer 19 Déc - 18:07
Do you really want to know who I am?
Danika & Sebastian

Je ne savais pas du tout ce que cette soirée me réservait, enfin c'était ce que me réservait Sebastian car je sais bien qu'il avait plus d'un tour dans son sac, mais je sais qu'il ne me ferait pas de mal et vu ce qui s'était passé entre nous lors de nos dernières entrevues, je sais que cette soirée ne pouvait être que bonne. En tout cas il avait fait les choses en grand et je n'avais pas l'habitude mais c'était beaucoup mieux que de passer la soirée toute seule. J'étais contente de le voir et je sais très bien qu'il allait bien , il avait su me le prouver la dernière fois, surtout contre ce mur. Un petit moment ensemble qui restait gravé dans ma mémoire et surtout ne me laissait pas indifférente. Rien que de le voir encore ce soir, ça me faisait revenir ses images en tête, que je gardais pour moi quand même, je devais me contrôler et surtout ne pas le laisser avoir autant de pouvoir sur moi.

-Eh bien tu t'es surpassé car j'avoue que j'adore le cadre. Chez toi c'est vraiment merveilleux et là cette petite table avec une telle vue. C'est magnifique en tout cas.

J'avais hâte de voir ce que son chef cuisinier avait bien pu me préparer car je savais très bien que c'était lui qui avait tout préparé. Pour une fois je n'avais pas besoin de faire la cuisine. Je venais m'asseoir alors que je regardais autour de moi, ce cadre était tellement merveilleux que j'avais envie d'en profiter le plus possible, en plus en si bonne compagnie. Puis le cuisinier venait nous apporter le plat, en plus on se faisait servir, alors là je n'avais pas du tout l'habitude de cela. Je venais goûter la salade qui était excellente, la fraise et les noix se mariaient tellement bien. Je venais boire un coup en manquant de m'étouffer quand il venait me poser une question sur ma famille.

-Non elle ne vit pas ici, je suis venue toute seule à Miami. Je suis Russe en fait, ils sont tous là-bas...

Bon je ne prenais pas forcément un gros risque en disant que j'étais russe vu que j'avais changé d'identité, en tout cas j'espérais qu'il était juste curieux et qu'il ne faisait pas de recherche sur moi sinon je sais très bien comment je réagirais, je devrais partir à nouveau de cette ville. Personne ne devait savoir qui j'étais, c'était beaucoup trop risqué.

-Tu as déjà invité à dîner le docteur Kouriam? Ou c'est juste réservé à moi?

Je faisais un petit sourire en coin, je ne voyais pas le docteur Kouriam dans un tel cadre. En tout cas moi j'en profitais à fond.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian Empty
(#)Sujet: Re: Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian  |   Dim 23 Déc - 1:44
Do you really want to know who I am?
Danika & Sebastian

La soirée allait être sympa et je savais que la petite docteure se laissera bien charmer de nouveau par moi. Disons que Halloween m'était resté en tête et même si ça avait été plus que bref, je me disais qu'on pourrait sans doute plus prendre notre temps la prochaine fois. Mon cuisinier nous avait fait un repas et je l'avais invité à venir sur ma terrasse pour profiter de la vue. Danika s'était pointée parce qu'Antoine avait pris soin de la prendre à l'hôpital. Elle était ravissante dans sa tenue, disons qu'elle ne me laissait pas de marbre. Dû moins la majorité de mon corps. Elle semblait apprécié ce que j'avais préparé pour notre soirée, c'était déjà gagné d'avance à mon avis. On s'installa à table et on reçu notre salade, je n'étais pas fan, donc je laissai la jolie rouquine la manger. J'en profitai pour lui poser une question sur sa famille et elle m'avoua alors qu'elle était Russe.

- Ahhh mais le voilà l'accent! J'aurais dû le deviner. Ça te fait une voix pas mal sensuelle, le sais-tu?

J'avais souris parce que sa réaction valait bien le détour. J'aimais bien provoquer et Danika embarquait super bien dans mon jeu en plus de ça. Elle était une vraie coquine, j'adorais ça. Alberto vint chercher l'assiette de mademoiselle et il nous remis ensuite le plat principal: Filet de saumon à la toscane. Je pris une gorgée de vin avant de voir Danika piquer sa fourchette dans son assiette et y goûter, j'attendais sa première réaction qui fut positive. Puis elle me fit rire un instant en me demandant si j'avais invité le docteur Kouriam...

- Si j'aimais les mecs, je pense que je l'aurais invité il y a bien longtemps, mais il se trouve que j'ai pas mal plus préféré les soins du docteur Kramer...

Sa question m'était apparut pas mal étrange quand même, mais ça montrait que ce n'était pas tout le monde qui avait le privilège de diner non plus avec moi. Ma blessure était guérie même si ma cicatrice était toujours foncé, passer un moment avec elle me permettait d'être un peu plus moi-même. Une chose était certaine, c'est que je ne passais pas par 4 chemins pour obtenir ce que je voulais.

- Sinon, côté sexe, t'as déjà essayé le BDSM?


J'avais pris une bouchée par la suite, j'étais pas mal sérieux parce qu'en gros c'est ce qui me faisait le plus bander. Bien entendu, je ne disais jamais non à du sexe, mais quand il s'agissait de fouets ou autre instruments ça me plaisait pas mal plus.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian Empty
(#)Sujet: Re: Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian  |   Mer 26 Déc - 19:38
Do you really want to know who I am?
Danika & Sebastian

Cette soirée commençait bien et j'espérais que ça allait continuer comme ça même si je dois avouer que cette question à propos de mes parents m'avait un peu tendu, surtout par peur qu'il en pause de trop. Je ne voulais plus entendre parler de ce côté-là de ma vie, le passé surtout, cela me rappelait beaucoup trop de mauvais souvenirs. Je voulais aller de l'avant et pour ça je mettais une barrière sur mon passé et encore plus sur cet homme qui m'avait servi de père. En tout cas j'étais contente d'être là ce soir, je vivais des choses que je n'avais pas pu vivre dans le passé et je voulais en profiter le plus possible. Je ne sais pas combien de temps j'allais pouvoir être libre, donc autant profiter de la vie et j'en profitais bien avec Sebastian, un vrai bonheur. Je mangeais cette salade qui était très bonne, ce cuisinier savait comment mélanger les aliments ensemble. Je faisais un petit sourire en coin alors qu'il disait que j'avais une voix sensuelle, au moins on m'avait légué quelque chose qui était bien.

-C'est pour cela que tous mes patients tombent sous mon charme.

Je continuais de sourire, c'est vrai que je ne connaissais pas beaucoup de monde qui avait cet accent et j'avoue c'était assez plaisant comme accent. Je venais lui poser des questions pour savoir s'il invitait tous les médecins qui venaient le soigner ici. Voilà que le cuisinier venait nous amener une nouvelle assiette et j'en avais déjà l'eau à la bouche. C'était un vrai délice en tout cas.

-Et toi qui ne voulais pas que je te soigne à notre première rencontre, alors pas déçu d'avoir accepté que se soit moi qui vienne te soigner? Je pense être plus sexy que lui non?

Je voulais lui montrer que même si j'étais quelqu'un physiquement douce, je pouvais aussi être provocatrice et il s'en était déjà rendu compte lors de la soirée halloween, mais maintenant on était tous les deux, donc autant encore plus en profiter. Je continuais de manger et voilà qu'il venait me poser une autre question, cet homme n'était pas comme tous les autres, il ne passait pas par quatre chemins en tout cas, il était clair dans ses propos et maintenant ça ne me choquait plus, au contraire même. Je venais boire une gorgée de vin avant de lui répondre.

-Disons que je n'ai jamais eu l'occasion de tester le BDSM dans le passé, mais j'ai toujours voulu essayer. Tu serais me montrer comment ça se passe?

Je passais ma langue sur mes lèvres avant de reprendre mon verre en main tout en le regardant avec envie. Je voulais toute découvrir de cette nouvelle vie qui s'offrait à moi et je sais très bien que Sebastian me respecterait quoiqu'il se passe, donc pourquoi pas le découvrir avec lui et rien que d'y penser me faisait beaucoup d'effet.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian Empty
(#)Sujet: Re: Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian  |   Sam 29 Déc - 1:38
Do you really want to know who I am?
Danika & Sebastian

Je ris un instant quand elle mentionna que ses patients tombaient sous son charme, c'était pas faux, tout ce que je pouvais dire c'était que je la voulais. Alberto nous apporta l'entrée et nous continuâmes la conversation.

- Je ne fais pas confiance à grand monde puisqu'on a une tendance à vouloir me faire la peau, si tu vois ce que je veux dire. J'en aurais long à te raconter, donc le docteur Kouriam est le docteur qui s'occupe de ma famille depuis longtemps. Disons que... j'y ai peut-être allé fort au début, mais ça va... Je crois que tu veux plutôt me faire du bien plutôt que du mal..

Aussitôt dit, j'avais pris ma coupe de vin pour en boire une gorgée tout en la regardant réagir.

- Et t'es pas mal plus sexy... surtout dans cette robe.

J'avais soupiré par la suite, disons que je ne pensais pas que le repas serait aussi long.  Je n'avais qu'une envie, l'emmener dans ma fameuse chambre pour lui faire plaisir. La concentration était plus difficile parce que j'étais en train de m'imaginer lui enlever cette robe. Ma question fut directe à son encontre, je voulais voir d'abord sa réaction, je ne parlais pas de BDSM à tout le monde, je testais d'abord leur pensée pour les amener vers ce à quoi ça me fait bander. Sa réponse me fascina rapidement et cela provoqua un sentiment d'impatience plus fort maintenant. Elle ne semblait pas apeuré ni même dégoûtée, elle était intriguée, mais surtout ouverte. J'étais en train de me demander si quelle femme je venais de tomber... Docteure Russe qui aime peut-être se faire fouetter les fesses. Je tâchai de garder la tête et ne pas laisser transparaître ma très grande envie de la prendre dans mes bras pour me diriger dans ma chambre pour commencer à la baiser.

- Très bien, je te montrerai ça tout à l'heure, on trouvera bien quelque chose qui te plais vraiment.

J'étais resté de marbre laissant transparaître aucune émotion, mais au fond de moi j'étais plus qu'excité. Le filet de saumon fut rapidement terminé et maintenant il nous restait que le dessert. Un sorbet pour alléger et rafraîchir nos corps.

- Après le dessert, jacuzzi ou je t'amène découvrir cette fameuse chambre?


À elle de décider le sort de la soirée, bien que j'avais nettement plus envie qu'elle me suive dans la maison pour que je lui tape bien les fesses. Bien que je voulais lui infliger plein d'autres trucs fort intéressantes. J'allais dominer et j'allais prendre mon pied.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian Empty
(#)Sujet: Re: Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian  |   Mer 9 Jan - 11:58
Do you really want to know who I am?
Danika & Sebastian

Je ne sais pas pourquoi mais avec Sebastian je me sentais à l'aise et j'aimais bien le charme qu'il me faisait car il ne s'y prenait pas comme un autre homme le ferait, non c'était totalement différent et j'avoue que ça avait le don de me perturber un peu, surtout ce petit air mystérieux, j'aimais vraiment ça. Je pouvais comprendre qu'il ne faisait pas confiance à beaucoup de monde, surtout si on cherchait à lui faire la peau.

-Je te rassure, je ne pense pas être capable de te faire du mal, puis tu as l'air beaucoup plus balèze que moi, donc tu ne risques rien. Et les gens qui veuillent te faire la peau devraient se méfier, tu as un super médecin qui est là pour s'occuper de toi jour et nuit.

Je faisais un sourire en coin, je lui avais un peu menti car en fait je savais très bien me défendre, surement le seul point positif que je retenais de mon père, le seul et l'unique car tout le reste me rappelait beaucoup trop de mauvais souvenirs. Je faisais un sourire en coin alors qu'il venait me dire que j'étais sexy dans cette robe.

-Et toi j'adore te voir en costard, cela te donne un air à la fois sexy et mystérieux avec ce regard. Tu n'es vraiment pas comme les autres.

Et j'avais raison, il était mystérieux, sexy et surtout bon au lit, enfin même si je n'avais pas encore testé le lit avec lui. Je ne sais pas pourquoi mais il arrivait à me rendre totalement perturbé, je n'arrêtais pas de penser lui depuis la soirée halloween. Et voilà qu'il venait me parler de BDSM, au moins il ne passait pas par quatre chemins, il était clair et net dans ses paroles et c'est ça que j'aimais chez lui en fait, pas de courbette dans sa manière de s'y prendre. En tout cas j'avais bien envie d'essayer cela avec lui. Je me surprenais, de toute façon je n'étais pas comme tout le monde vu d'où je venais. Mais maintenant qu'il m'en avait parler c'était dur de devoir apprendre la fin du repas.

-On va devoir alors patienter...

Je faisais un sourire en coin, oui je lui montrais que moi aussi j'étais impatiente. Mais la nuit ne venait que de commencer, donc autant finir ce merveilleux et bon repas avant de devenir son dessert. Le plat était fini et je commençais à manger le dessert, rien de mieux pour se rafraichir.

-Dur dur de prendre une telle décision. Mais cette fameuse chambre est si énigmatique depuis que tu m'en as parlé que c'est dur d'y résister. Tu me l'as fait découvrir?

Je sais bien qu'il faisait tout pour rester de marbre, mais je pouvais lire dans ses yeux qu'il avait très envie de me faire découvrir cette chambre et je venais de lui donner l'autorisation de faire ce qu'il voulait de moi. J'avais envie de lui là maintenant, donc le jacuzzi serait pour une prochaine fois.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian Empty
(#)Sujet: Re: Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian  |   Lun 14 Jan - 15:48
Do you really want to know who I am?
Danika & Sebastian

Le dîner se passait très bien, je me disais que ça ne serait pas si facile d'attirer la jolie rousse dans mes draps, mais je fus plutôt agréablement surpris des compliments qu'elle me fit sans hésiter. Je dirais que ça venait gonfler davantage mon égo. Je savais déjà tout ça.... mais elle ne pouvait pas dire que j'étais mieux que les autres, ça c'était certain. Elle ne connaissait pas mon côté sombre et je savais très bien comment elle réagirait si elle le voyait. Peu importe, je n'allais pas dire le contraire de ce qu'elle venait de dire. Je laissai donc la jeune femme me flatter parce que j'obtiendrais ce que je voulais.

- Alors tu n'auras pas de mal à me voir en costard, je le suis tout le temps.


À part la fois où j'avais été blessé, mais ça... c'était à oublier. On continua de manger le dessert et je voyais bien qu'elle était impatiente de découvrir ce que je cachais dans cette fameuse pièce secrète. J'avais envie soudainement de l'attacher et de la prendre sauvagement. Je suis certain qu'elle ferait une bonne soumise. Elle ne passait pas par 4 chemins pour me montrer son envie de faire du BDSM avec moi. Je m'étais donc essuyé la bouche avec la serviette et je m'étais levé pour lui offrir ma main afin qu'elle me suive. Elle la prit aussitôt et c'est comme ça une fois dans ma demeure que je demandai à mon chef de s'en aller. Puis, sans dire autre chose, en tenant toujours sa main, nous descendîmes au sous-sol. La fameuse pièce était verrouillée alors je sortis la clé pour l'ouvrir et la poussai pour dévoiler cette pièce mystérieuse pour Danika. La lumière s'était ouverte, elle était tamisée, mais dévoilait au grand jour le grand lit baldaquin aux draps rouges de satin. Sans oublier une collection infinie de jouets sexuels ou armes... tout dépend comment on appelle ça. Je la laissai regarder, enleva ma veste pour la laisser sur un crochet. Je remontai ensuite mes manches parce que j'étais bien prêt à jouer.

- Si tu veux jouer c'est avec mes règles, j'en conviens que tu n'as pas l'habitude, je garderai ça en tête, mais je te veux entièrement!

Elle était en découverte des objets qui se trouvaient dans la pièce, je ne sais pas trop si elle avait vu ça petit, du genre que là ça lui faisait peur, valait mieux attendre avant de conclure quoi que se soit. Elle n'avait toujours pas ouvert la bouche.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian Empty
(#)Sujet: Re: Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian  |   Jeu 31 Jan - 19:54
Do you really want to know who I am?
Danika & Sebastian

En venant à cette soirée je m'étais dit que je n'étais pas là par rapport à mon travail et donc que je pouvais me changer les idées et surtout faire ce dont j'avais envie. J'étais encore jeune, donc autant faire ce que j'ai envie et surtout avec cet homme si énigmatique et j'avais vraiment envie de découvrir ce qu'il voulait me montrer. Normalement je n'étais pas comme ça mais avec lui je découvrais une autre facette de moi et j'aimais bien ça. En tout cas le costard lui allait tellement bien et je faisais un sourire face à sa remarque.

-Je ferais tout pour te voir souvent alors car j'aime te voir en costard.

Il faisait sérieux et sûr de lui aussi. Il avait ce caractère que peu de personnes n'avaient et surtout ce charisme et c'est surement cela que j'aimais chez lui. J'avais toujours vécu dans ce genre de monde, dans la mafia russe les hommes avaient beaucoup de caractère et de charisme surtout. Combien de fois j'avais vu les hommes de main de mon père en costard et parfois ressortir d'une salle avec les manches relevés car hors de question de tacher la chemise. Comme quoi , moi qui cherchais à fuir mon passé je m'y replongeais en pleins dedans mais c'était différent, je sais que Sebastian ne me voulait aucun mal au contraire de mon passé, j'en avais encore les marques sur mon corps que je cachais avec mes vêtements, surtout dans le dos. Mais depuis que j'étais ici je n'y pensais plus et surtout avec Sebastian je ne faisais même pas attention au fait qu'il pourrait les voir. En tout cas pour le moment je préférais le suivre, je venais prendre sa main pour me diriger vers cette fameuse chambre, une chambre à lumière tamisée mais ce qui me marquait c'était surtout ce lit baldaquin aux draps rouges de satin, je m'approchais de celui-ci alors que ma main venait toucher la soie. Je découvrais cette pièce qui était vraiment à la fois l'énigmatique mais aussi très excitant dans un sens. J'écoutais ses paroles en faisant un sourire alors que j'allais m'asseoir sur le lit en le regardant.

-Qu'elles sont tes règles? Je suis entièrement à toi Sebastián.

Je faisais un sourire en coin alors que je venais me lever pour continuer de regarder ses objets qui je dois dire était un peu inconnu pour certains.

-Je veux découvrir ton monde.
Made by Neon Demon x macfly


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian Empty
(#)Sujet: Re: Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» This is an emergency Danika & Sebastian
» @Danika
» I want a new friend▬Danika
» Absence de Danika
» 555-913-2891- Danika Karmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-