Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

 Live tonight now - Blake & Olivia

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Live tonight now - Blake & Olivia Empty
(#)Sujet: Live tonight now - Blake & Olivia  |   Lun 8 Avr - 22:21

Live tonight now
Blake & Olivia.
Les soirées dans les club sont tellement toujours les meilleures. Je ne pouvais cacher mon envie d’y retourner encore et encore. Maintenant que j’étais devenue escortes, je sortais aussi de temps en temps pour m’amuser et faire la fête. J’aimais me défouler et perdre la tête comme jamais. Je prenais toujours les petits cachets qui mettaient encore plus dans l’ambiance. Comme ça, je me sentais libre, bien et c’était comme s’il n’y avait pas de lendemain. Pour l’occasion, j’avais enfilé une petite robe noire se terminant sous les fesses et mis une veste de cuir par dessus. Je sortais pour m’amuser et peut-être rencontrer un bel étalon, qui sait? Les consommations commençaient à s’accumuler, j’avais pas la notion du temps ni même si Clarke était toujours dans les parages pour qu’on continue de danser. Je me retrouvai au bar à parler avec des inconnus quand je vis un mec seul qui buvait tout tranquille. Il me disait quelque chose…. Enfin, je m’avançai rapidement tout en faisant glisser mon verre sur le comptoir et me rapprochai de lui…

- Heyyy… on s’connait nous!

Sérieusement, j’avais déjà vu sa tête quelque part, mais disons que dans l’état où j’étais je n’étais pas capable de découvrir où je l’avais déjà vu ou croiser.

- On a déjà couché ensemble? Non… Ça m’dis rien…. T’es pas mal! Alors où?

Je cherchais toujours dans ma mémoire, mais j’espérais que le beau brun se rappelle quelque chose parce que là je galérais. Peu importe, je le trouvais pas mal mignon avec sa gueule… la gueule qu’il a. J’imagine qu’un gars seul comme lui n’avait pas vraiment de projets en tête pour le moment? Maintenant j'en avais trouvé un parce qu'il me semblait parfait pour passer le reste de la soirée.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Live tonight now - Blake & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia  |   Mar 9 Avr - 15:55

Live tonight now


Blake se disait que s'il avait été honnête avec lui-même, il aurait su que tout ça était voué à l'échec dès le départ. Prétendre qu'ils pouvaient retrouver un semblant de quelque-chose avait été illusoire. Pas quand il y avait tant de douleurs et de non-dits entre eux. Il avait promis d'être honnête et ne l'avait pas été. À partir de là, tout ça était voué à l'échec.

La joue encore chaude de la gifle qu'Aloysia lui avait assénée, bien que la rougeur ait disparu depuis longtemps, Blake sirotait une whisky vingt ans d'âge, saupoudré de toute l'amertume du monde. C'était stupide, il le savait. Un tel breuvage ne méritait pas ce genre de traitement, mais il en était à son troisième verre, ce qui signifiait qu'il n'était plus vraiment en état de bien traité un verre d'alcool. Il avait juste envie de terminer son verre et d'en commander rapidement un autre, avant qu'un regard azur vienne à nouveau hanter ses pensées pour le torturer.

Le destin sembla tourner en sa faveur ce soir, quand, malgré son air maussade, une femme vint l'aborder. Levant lentement les yeux, un rictus amusé se peint sur ses lèvres alors qu'il notait qu'elle était brune, aux yeux sombres. Tout ce qu'il lui fallait pour se détourner de ses problèmes. « Désolé, Love », souffla le brun en secouant légèrement la tête, un sourire amusé étirant sa bouche. « On n'a pas encore eu ce plaisir. » Bien dommage, d'ailleurs, mais probablement pas ce soir. Depuis la mésaventure avec Emily Roberts, Blake rechignait un peu plus à remettre le couvert avec une fille qu'il avait déjà eu dans son lit. En fait, il prenait plus de précautions dès le départ, arguant rapidement qu'il ne voulait rien de sérieux et que si la demoiselle avait l'espoir que ça devienne le cas, mieux valait qu'ils s'arrêtent immédiatement.

Détaillant la femme du regard – ses vêtements ne cachant pas beaucoup de ses courbes, pour son plus grand plaisir – Blake se lécha inconsciemment la lèvre avant de la regarder de nouveau dans les yeux. « Amatrice de hockey ? », lui demanda-t-il. Majoritairement, les gens ne le connaissaient que pour cela. Peut-être qu'elle était une fan de sport... ou avait eu un copain amateur à cause de qui elle l'aurait vu sans casque de protection. Dans le doute, il tendit la main dans sa direction pour se présenter. « Je suis Blake Harmon. Ravis de te rencontrer. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Live tonight now - Blake & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia  |   Sam 13 Avr - 19:50

Live tonight now
Blake & Olivia.
J'étais certaine d'avoir déjà vu ce mec là quelque part, mais je ne savais pas du tout où. Disons que j'étais pas mal étourdie par l'alcool ou encore la drogue que j'avais ingérée. Néanmoins, je souris face à son "love" qui m'était destiné et au fait qu'on ait pas eu le plaisir d'avoir passé une nuit tous les deux ensemble. Présentement, j'étais en recherche d'où je connaissais ce gars et même temps je me dirais qu'il était exactement le genre de mec avec qui je voulais terminer ma soirée. Je m'installai à ses côtés toute pimpante prête à le séduire comme jamais. Personne ne pouvais dire que je n'étais pas convaincante... peut-être à part Justin. Quoiqu'il en soit, je me demandais où je l'avais vu et qui était-il. Quand il prononça le mot hockey, ma mémoire se remit en marche pour chercher!

- C'EST ÇA!!!! T'es hockeyeur!!! Pour la Floride! OH GOD! Je suis trop douée! Sérieux, je savais que de trainer dans des bars sportifs ça pourrait m'apporter quelque chose! Va falloir que tu me dise ton nom par contre, parce que ça, je retiens moins.

J'avais lever le poing en l'air parce que j'avais été trop forte pour me souvenir de ça. Même ivre, j'arrivais à reconnaître les beaux mecs. Il se présenta comme étant Blake Harmon, ce nom me disait rien, mais au moins je l'avais reconnu alors qu'il ne portait pas de casque ou bien sa tenue sportif.  Je lui serrai la main en retour d'un air ravi. Je n'étais pas une grande fan de hockey, mais j'aimais bien quand même en apprendre sur ce sport. Mon sourire s’agrandit de nouveau.

- Je suis Olivia. T'es pas mal mon genre je dirais... Cheveux foncés, belle carrure, totalement! Pas pour rien que ta gueule m'est resté en tête... T'as des projets pour ce soir? Parce que j'en aurais pour nous deux.

Un sportif ici tout seul, je dirais que c'était pas courant, mais qui sait, sa copine l'attendait peut-être chez elle. Peu importe, c'était certain que je venais de lui proposer quelque chose d'un peu plus chaud que de passer la soirée tout seul assis au bar. Sinon, on pouvait continuer à papoter, mais je dirais que ce n'était vraiment pas mon style. Ma main s'était posée sur sa cuisse espérant qu'il ne la repousse pas. Le barman me demanda si je voulais un verre, je lui demandai une autre vodka cerise tandis que le beau brun à mes côtés avait toujours won whisky.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Live tonight now - Blake & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia  |   Sam 13 Avr - 20:23

Live tonight now


Elle était amusante. Complètement déchirée, mais amusante. Blake ne pouvait pas nier qu'elle n'était pas sobre. Cela aurait été faire véritablement l'autruche. Mais elle parlait bien, réfléchissait et semblait parfaitement savoir ce qu'elle voulait. Tout ce qu'il fallait au jeune homme pour qu'il ne se pose pas plus de questions. Il avait envie de s'amuser ce soir et il n'avait aucunement envie de s'amuser seul. Si la demoiselle était partante, il n'allait pas se faire prier.

Effets de l'alcool ou pas, elle était direct et ça aussi, ça plaisait au brun. Une fille directe n'allait pas s'embarrasser de sentiments désagréables. Elle allait prendre ce qu'elle voulait et repartir pour prendre ailleurs et dans le mouvement, il allait pouvoir prendre aussi un peu de ce qu'il voulait, lui : un moment sans réfléchir et un peu de plaisir.

« Rien qui ne puisse être ré-envisagé », dit-il lorsqu'elle lui demanda s'il avait des projets, avant de hausser un sourcil intrigué lorsqu'elle parla des projets qu'elle, elle avait. Sa main posée sur la cuisse du jeune homme pour appuyer le sous-entendu était superflue. Bienvenue, mais superflu et son sourire amusé sur propagea encore un peu plus longtemps et un peu plus grand. Faisant pivoter son tabouret pour se retrouver complètement face à la jeune femme, il posa sa main sur celle de la brune sur sa cuisse et posa l'autre sur sa hanche, l'attirant entre ses cuisses. « Je suis naturellement curieux, mais là, tu tease un peu trop délibérément pour que je n'ai pas envie que tu m'en dises plus. »

Une fois la séductrice Olivia proche de son corps, Blake glissa de sa hanche vers le bas de son dos, regardant leurs verres sur le comptoir. « Tu es sûre de vouloir boire ce verre ? J'ai bien assez bu et une certaine sirène m'a donné soif à toute autre chose. » Il se pencha pour capturer ses lèvres. Elle avait un goût de vodka et de cerise, confirmant qu'elle n'en était vraiment pas à son premier verre. Qu'importe. Sa main se fit possessive sur le haut du postérieur de la séductrice, alors qu'il la plaquait plus encore contre son aine, lâchant sa main pour fourrager dans ses cheveux alors qu'il goûtait l'alcool directement sur la langue de la jeune femme. Elle n'avait rien d'une fille ayant besoin de séduction comme préliminaire et il n'avait aucunement envie de jouer un jeu qui les mènerait tous les deux vers la seule chose qu'il voulait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Live tonight now - Blake & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia  |   Dim 21 Avr - 2:24

Live tonight now
Blake & Olivia.
Ce que je pouvais aimer ce genre d'homme, il avait des fossettes quand il souriait et en plus de ça il était un sportif. Pas n'importe lequel, je l'avais déjà vu à la télévision et ça, je trouvais ça vraiment excitant. Je ne perdis vraiment pas de temps pour lui faire des avances. Je l'avais vu la première, alors j'allais le garder pour moi toute seule. J'avais donc été bien claire dans mon invitation à des contacts sexuels. J'avais posé ma main sur sa cuisse et en guise de réponse, il m'avait rapprocher de lui. Nos bassins se rencontraient donc, mais avec un peu trop de vêtements encore. Je souris au jeune homme, il venait d'accepter mon invitation à s'amuser. Ses yeux bruns plongés dans les miens me séduisaient immédiatement. Je me mordis légèrement la lèvre face à sa remarque.

- Oh, je sais être convaincante même si tu m'avais dit le contraire, mais ça me va totalement.

Je lui fis un petit clin d'oeil avant de demander un nouveau verre au barman. Bien entendu, je reçu rapidement ma vodka cerise que je pris dans mes mains pour le boire tout en aguichant le jeune homme devant moi. J'aimais toucher ses cuisses, son torse et son dos, mais j'aimerais bien toucher autre chose. Il ne voulait plus attendre la fin de mon verre ce qui me fit sourire davantage. Ses lèvres se posèrent sur les miennes et je ne pu que lui rendre ce baiser rafraîchissant, je sentais la chaleur m'envahir tellement j'avais envie de son corps. Après cet échange, il était clair que nous n'allions pas resté longtemps. Je pris mon verre pour le terminer d'une traite et le poser sur le bar.

- Je suis prête beau brun! Tu m'amènes chez toi... non peu importe, j'habite à trois rues, tu me suis?  

J'aimais sa main qui me tenait prisonnière. Cette proximité était chaude et accueillante, notre désir se faisait bien sentir, je sentais que ça allait bien ce soir. J'avais eu le jackpot comme on dit si bien. Je m'étais reculée doucement et lui avait pris la main pour ne pas lui laisser le choix. J'étais une femme de contrôle et je voulais qu'il le sache. Ce n'était pas seulement sa langue que je pourrais goûter, mais lui tout entier. On s'arrêta en chemin pour savourer nos lèvres ou notre langue quand on le pouvait. Je dirais que le chemin allait me sembler plutôt loin non? Je bifurqua vers la droite dans le bar et entra dans une section privée où je fermai les portes derrière moi, là on pouvait être tous les deux en toute quiétude et s'adonner à du plaisir. Ma bouche retomba sur la sienne et je posai déjà mes mains sous son chandail pour le lui enlever pour ne pas dire lui arracher. C'était une envie pressante qui ne demandait qu'être assouvie.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Live tonight now - Blake & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia  |   Mar 23 Avr - 22:10

Live tonight now

Blake n'était pas le genre d'homme à s'embarrasser de quelconques principes moraux déplaisants. Il aimait prendre son pied avec des filles qui aimaient prendre le leur. Fut un temps, il avait essayé d'être un autre homme et avait lamentablement échoué. Aujourd'hui encore, il en payait les conséquences. Son ego meurtrit plus que sa joue, en vérité. Aussi, il n'avait plus envie de s'embarrasser du costume du brave homme qui considérait les femmes avec honneur au-delà de leur propre désir. Certaines filles avaient envie de s'envoyer en l'air avec de parfaits inconnus – ou presque – et il était trop heureux d'être leur obligé. Ce soir, cette sexy Olivia avait clairement envie de s'envoyer en l'air avec lui et il avait cruellement besoin d'un corps féminin sous ses mains pour oublier sa vie merdique.

La brune termina son verre finalement plus vite que Blake ne le pensait, non sans user de ses doigts agiles sur le corps du brun et il dut presque se retenir de ne pas la plaquer là, devant tout le monde, contre le comptoir pour dévorer sa peau. Il était évident qu'elle savait y faire et il n'était pas homme à avoir besoin de beaucoup de stimulation pour être excité. Surtout quand l'anticipation et le désir étaient présents.

Elle fut rapidement prête à aller plus loin et il se leva pour la suivre, alors qu'elle décidait finalement de le conduire chez elle. Se léchant les lèvres, Blake la suivit sur quelques pas, avant d'accélérer le rythme pour venir se coller contre son dos, passant son bras autour de la taille de la jeune femme, embrassant son cou. Il la fit se retourner deux ou trois fois sur le petit chemin qui devait mener vers la sortie, dévorant sa bouche, caressant son corps par-dessus cette robe finalement trop longue à son goût désormais. Encore une fois entreprenante, elle conduisit le jeune homme finalement loin de la sortie, vers une partie privée du bar. Il sourit en s'engouffrant par la porte après elle et ne prit que le temps de la regarder verrouiller la porte avant de la plaquer contre celle-ci, l'embrassant à pleine bouche. Il ne se fit plus prier pour parcourir son corps de caresses. « Ici, ça me va aussi ! », dit-il d'une voix rauque, chargée de désir.

À un moment, le brun se retrouva torse nu et il lui sourit avec envie en glissant ses mains sur les cuisses de la brune, remontant jusqu'à ses hanches en embarquant la courte robe, révélant son sous-vêtement en dessous. Il jeta un coup d’œil appréciateur à ce qu'il voyait et lui retira sa veste avant de fondre à nouveau sur sa bouche, pressant son bassin avide contre l'aine de la jeune femme, dégrafant sa robe avant de tirer sur le tissu pour en libérer sa poitrine et pouvoir la toucher sans qu'un quelconque tissu ne vienne amoindrir ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Live tonight now - Blake & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia  |   Dim 5 Mai - 19:19

Live tonight now
Blake & Olivia.
Le beau brun avait un charme fou malgré ses airs de tristounet. Peu importe, j'allais lui changer les idées, mais surtout j'allais me faire plaisir dans cette histoire. À peine quelques paroles échangées avec le joueur de hockey que je l'avais rapidement convaincu de me suivre jusqu'à un petit salon privé pour qu'on baise tous les deux. Disons que j'avais eu d'abord l'intention de l'inviter chez moi, mais j'avais sous-estimé mon appétit sexuel sur le moment. On avait soudainement atterri sur un canapé bourgogne du Miami Beach Night Club. Nos corps l'un contre l'autre, nos souffles grandissants et notre envie de l'un de l'autre s'était multiplié. Blake se retrouva par dessus-moi, tout en embrassant mon corps dénudé, il n'avait suffi que de baisser ma petite culotte pour lui laisser le champ libre. Il avait murement réfléchi à un détail qui m'avait échappé parce qu'il avait sorti de son porte-feuille un préservatif.... Je m'en serai bien passé, mais c'était tout de même responsable de sa part d'y avoir pensé.

- Allez! Plonge!

Ma petite façon à moi de lui dire d'y aller, je voulais sentir sa queue en moi pour sentir cette chaleur m'envahir tout le corps. Quand il le fit, je ne pu faire autrement que de gémir tout doucement pour m'accrocher au tissus du canapé pour qui y aille avec plus d'ardeur. Quand j'en ai eu assez de l'avoir par dessus-moi je lui montrai vraiment qui j'étais. Le jeune homme se retrouva assis et j'allai m'asseoir sur lui pour continuer notre partie de sexe qui me faisait perdre la tête. Il était certain que ecstasy aidait à me retrouver dans cet état, mais je dirais que l'homme était pour beaucoup aussi. J'aimais prendre le contrôle et le regarder bien en face lorsque les gémissements sortaient de ma bouche. Je pouvais également m'occuper de sa bouche et l'aguicher davantage avec ma poitrine. Ça eut rapidement l'effet escompté, il m'aggripa par les hanches pour encore plus d'intensité et je pouvais dire que je me sentais sur le point d'exploser. Je me laissai aller et gémit plus fortement et j'entendis la même chose de mon partenaire. Une fois revenu à la réalité, j'aggripai les cheveux de Blake derrière la tête pour lui offrir un dernier baiser.

- J'avais toujours rêvé de faire ça avec un joueur de hockey! Je dirais que ça valait le détour!!! J'espère que je t'aurais au moins enlever ce petit air triste...

Voici un autre petit check sur ma liste. Pas vraiment, mais je trouvais ça un peu amusant tout de même. Je m'étais levé de lui pour trouver ma culotte sur le canapé plus loin et l'enfiler. J'avais remis en place mon soutien-gorge et maintenant je remontais ma robe. Ni vu, ni connu, excepté que je n'avais plus vraiment de rouge à lèvre j'imagine.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Live tonight now - Blake & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia  |   Mer 8 Mai - 20:24

Live tonight now

Blake avait toujours été un garçon prudent. Il n'en était pas à sa première conquête pêché au hasard des rencontre et dont il n'avait pas beaucoup plus d'information qu'un nom et le savoir d'une envie commune de s'amuser ensemble. Il n'avait que trop conscience qu'on ne pouvait pas faire totalement confiance à une fille de passage quand elle affirmait n'avoir aucune maladie à transmettre. Par sécurité, le brun avait cessé de demander depuis longtemps et pris le partie de se responsabiliser quant à sa propre santé. Aussi, le brun avait toujours des préservatifs sur lui et n'allait jamais plus loin que les caresses s'il ne pouvait pas convenablement se protéger pour un rapport sexuel. Alors qu'il explorait de sa langue le corps de la brune, Blake sortit donc un de ces petits chapeaux de son porte-feuille pour l'enfiler, une fois prêt à l'action.

Pas plus du genre à vouloir s'éterniser en préliminaire qu'en bavardages, Olivia l'invita à entrer en elle et le brun ne se fit pas prier, attrapant sa cuisse pour remonter sa jambe contre son flanc et s'offrir un accès plus confortable. D'un coup sec de hanche, il plongea (comme elle le disait si bien), sentant avec plaisir combien elle était prête pour l'accueillir. Grognant de plaisir, il commença la danse des va-et-vient à un rythme soutenu, grignotant la peau fine de son cou. Après un moment, Olivia décida qu'elle en avait assez d'être en dessous et lui fit bien comprendre qu'elle voulait changer de position. Une fois sous elle, le spectacle qui s'offrit à lui eu bien vite fait de faire grimper encore plus son propre plaisir. Elle était sexy, il devait l'avouer et l'avoir ainsi à califourchon sur lui, son intimité palpitante en elle, sa robe roulée autour de sa taille et ses seins libre d'évoluer sous sa vue... Il agrippa les hanches de la brune, tant pour lui imposer un rythme que pour se retenir de venir trop vite. Il n'avait pas fini de la baiser. Il avait encore envie de cette friction délicieuse, de ce plaisir de sentir sa peau sous ses doigts, son intimité serrée autour de lui, d'entendre le son de son plaisir. Il adorait voir l'extase dans ses yeux, alors qu'elle s'amusait aussi à la regarder, le plaisir si lisible sur ses traits. Glissant une main entre eux, il alla taquiné son bouton d'or pour qu'elle exulte de joie et venir juste après elle.

Après avoir atteint son apogée, il se redressa, guidé par elle, pour un baiser brûlant et sauvage. Il sourit ensuite à ses mots, se laissant retombé sur ses coudes. Rapidement, la brune se releva et commença à se rhabiller. Blake retira le préservatif avant d'être totalement revenu à la normale et le jeta dans la poubelle la plus proche. « Ravi d'avoir aidé, dans ce cas. » Il remonta son pantalon, sans pour autant le boutonner. C'est juste que l'avoir au milieu des chevilles n'était pas le plus pratique pour se déplacer. Alors qu'elle finissait de se rhabiller, il vint se caler contre la porte, la dévorant du regard. « Déjà rassasiée ? » Il haussa les épaules, le défi clairement visible dans son attitude. « Moi qui pensais qu'il me faudrait faire preuve de persévérance pour parvenir à te satisfaire complètement. » Il avait pris son pied, clairement, mais il n'était pas pour autant rassasié. Il n'avait pas baisé depuis un peu trop longtemps à son goût et cette fille délurée, aussi satisfaisante avait-elle aidé, n'avait pas entièrement comblé sa fin. Pas en un seul round. Mais peut-être qu'elle, elle en avait eu pour son compte. Peut-être qu'il avait été encore meilleur qu'il ne le pensait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Live tonight now - Blake & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia  |   Ven 17 Mai - 18:17

Live tonight now
Blake & Olivia.
Tout ça avait été très satisfaisant, je dirais que je planais encore plus maintenant que je venais d'avoir un orgasme... Tout mon corps était détendu, tout ce qui manquais c'était de fumer une clope et ça serait le moment parfait. Je n'avais pas fait gaffe au jeune homme avant de m'avoir complètement rhabillée, Je descendis ma robe en dessous des fesses avant de plonger de nouveau mon regard dans le sien... Il était bourré, mais il était craquant et son petit air voulait tout dire. Il voulait qu'on remette ça, même que ça avait plutôt l'air d'un défi.... Je me pinçai les lèvres tout en mettant mes mains sur mes hanches pour le regarder et je fis mine de réfléchir. Ce qu'il me dit par la suite me fit rire un instant... Comme si j'étais la pire des insatisfaites de la Terre...

- Si tu sais mieux faire, moi je ne demande que ça...

Moi aussi je savais comment lancer des défis. Soit que Blake était un gros pervers ou soit il aimait tout simplement s'occuper de ses partenaires dans le but de les faire grimper aux rideaux afin de dire qu'il est un bon amant. Peu importe... L'option de ravoir une bonne baise c'était intéressant.

- En même temps, le mérites-tu?

Je m'étais avancé vers lui pour m'asseoir à nouveau sur lui pour passer mes mains derrière sa nuque et l'embrasser de nouveau sur les lèvres... Moi qui pensais que ce jeune homme triste allait être rempli de remords après la baise, c'était tout le contraire. J'embrassai sa mâchoire, son cou et je descends vers son torse... J'aimais sentir ses muscles bien dessinés. Allant poser mes mains à l'intérieur de son pantalon, la porte du salon s'ouvrit! Nous faisant nous relevé bien comme il faut...

- Qu'est-ce que vous faites ici, c'est réservé! Foutez le camp! Rhabillez-vous... Je fais venir la sécurité!

Voici donc un petit nouveau qui ne me connaissait pas encore ici.... C'était étonnant! Je m'étais relevé doucement pour faire face au petit employé qui devait faire son ménage ou je ne sais pas quoi.

- Je donne pas cher de ta peau après ce que tu viens de dire... Je travaille ici, t'as pas un mot à dire et si t'as un problème avec ce que je viens de dire, ça me ferait plaisir de parler au patron pour qu'il te vire.... Toi fiche le camp!


Le jeune blondinet à lunettes m'avait regardé un instant avec la bouche qui formait un "o" de surprise. Franchement, je trouvais ça vraiment effronté. Je m'avançai un peu plus pour lui refermer la porte devant son nez. Une fois retournée, j'éclatai de rire, qu'il était con quoi. Je fis tomber la fermeture éclair de ma robe et cette fois-ci elle tomba complètement au sol dévoilant à nouveau mes sous-vêtements.

- J'aurais dû laisser la porte ouverte, il aurait surement aimer le spectacle...

Je me rapprochai de Blake pour lui enlever son pantalon. Ça faisait drôle de ne pas travailler ce soir, mais c'était tout comme. Peut-être que l'appétit du jeune homme était disparu avec l'interruption que nous venions de vivre, mais je pouvais vite le faire changer d'avis moi... J'avais décidé de jouer plus bas. J'allai chercher son sexe dans son boxer pour le caresser doucement pour le faire revenir à la bonne taille. J'aimais ce sentiment de pouvoir. Je me plaçai à genoux entre ses jambes pour mettre son sexe dans ma bouche et commencer à le sucer. Il était en train de se détendre, c'était certain.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Live tonight now - Blake & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia  |   Dim 19 Mai - 19:51

Live tonight now

Elle était définitivement tout ce qu'il fallait à Blake. Complètement différente des femmes qui comptaient pour lui. Complètement différente de toutes celles qu'il avait l'habitude de fréquenter. Elle n'avait pas froid aux yeux et il devait avouer qu'il avait pris son pied. Il en voulait encore. Il en avait besoin, encore. Pendant plusieurs minutes, il n'avait pensé à rien. Ni à ce qui lui manquait, ni à ce qui lui procurait des remords. Il n'avait pensé à rien, sinon au plaisir de sentir une femme sexy le chevaucher sur le canapé d'un salon privé d'une boite de nuit. Il avait besoin de ça. Du sexe et rien que du sexe, le goût de l'interdit et le plaisir de deux corps qui se font juste du bien, sans rien derrière. Alors le brun en redemanda à sa manière, défiant la brune de remettre ça sans lui dire réellement qu'il en avait sans doute plus besoin qu'envie. « A toi de me le dire », dit-il en la regardant, alors qu'elle lui demandait s'il pouvait faire mieux. Il la vit ensuite s'approcher et sourit lorsqu'elle revint sur lui, glissant ses mains sous la robe pour aller caresser ses fesses, alors qu'elle explorait à nouveau la peau du jeune homme de ses lèvres.

Malheureusement pour eux, ils furent interrompus et Blake grogna de frustration, alors qu'ils se faisaient royalement engueuler. La brune prit les devant cependant, ne lui laissant pas le temps d'argumenter, remettant l'autre à sa place, comme s'il n'était qu'un gosse. Apparemment, la demoiselle avait ses faveurs ici et elle pouvait se permettre non seulement de rembarrer celui qui s'avérait être son collègue, mais en plus de s'envoyer en l'air dans un coin en toute impunité. Qu'elle se prenne pour plus importante qu'elle ne l'était ou pas n'avait pas d'importance. L'idée d'avoir le pouvoir de rester ici pour continuer leurs petites affaires était bien plus excitante que le reste. Se détendant, Blake posa donc les bras sur le dos du canapé et observa la brunette achever le pauvre gars avant de leur offrir à nouveau l'intimité dont ils avaient besoin.

Profitant du nouveau spectacle qui s'offrait à lui, le brun secoua lentement la tête. « On s'en fout de ce qu'il veut. Viens ici. » Elle ne se fit pas prier et fit retomber son pantalon. Blake l'aida en soulevant les fesses pour se libérer du vêtement indésirable. Après avoir joué un temps de ses mains sur le membre du hockeyeur, la brune se plaça à genoux devant lui pour le prendre en bouche. Poussant un soupir d'aise, il bascula la tête en arrière pour profiter pleinement des sensations que lui procurait les lèvres, la langue et les dents de son amante. Il caressa ses cheveux, se sentant grimper dans l'échelle du plaisir sous les actions de la jeune femme et se concentra un moment pour ne pas jouir dans sa bouche. Attrapant le visage d'Olivia, il l'arracha à son membre avant de grimper trop haut et l'attira vers lui. « Putain, vient là », ordonna-t-il, la tirant vers lui, dévorant sa bouche délicieuse d'un baiser ravageur.

Bougeant sur le canapé, il la guida pour qu'elle se mette à quatre pattes et vint se placer derrière elle. Il prit le temps de savourer un peu la vision tout en tirant un nouveau préservatif de son porte feuille. Il glissa une main caressante le long de sa colonne vertébrale, du cou, jusqu'au tissu de son sous-vêtement toujours en place et sourit, se penchant derrière elle, pressant son membre contre la cuisse de la brune, glissant des baisers sur son dos tout en défaisant la protection en latex de son sachet. Après avoir enfilé la protection, il plongea une main dans la culotte de son amante, allant taquiner son bouton d'or avant de la doigter, s'assurant qu'elle était prête pour l’accueillir une fois de plus. De l'autre, il tira le tissu pour le glisser le long de ses jambes. « Lève les genoux », ordonna-t-il, lui retirant entièrement le vêtement pour pouvoir l'avoir entièrement nue. Il jeta la culotte loin dans la pièce, sans regarder où elle pouvait atterrir et la guida pour qu'elle écarte un peu les cuisses. Il posa ensuite une main dans le creux de ses reins, attrapa un de ses seins de l'autre et se glissa en elle d'un coup sec. Il attendit le temps nécessaire pour qu'elle soit prête à plus et commença un va-et-vient cadencé, ponctué des caresses sur son corps. Ce n'était pas doux, du sexe pour du sexe, mais il n'était pas un sauvage quand même. Il voulait qu'elle prenne son pied, pas la labourer comme un animal.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Live tonight now - Blake & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Live tonight now - Blake & Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» live αs if you were to die tomorrow. leαrn αs if you were to live forever. ◑ mystrαl
» I really need you tonight
» or lie, at least tonight + (wessa)
» Give me Love Tonight
» tonight I just want to take you higher. + joad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-