(#)Sujet: Live tonight now - Blake & Olivia | Lun 8 Avr - 22:21
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia | Mar 9 Avr - 15:55
Live tonight now
Blake se disait que s'il avait été honnête avec lui-même, il aurait su que tout ça était voué à l'échec dès le départ. Prétendre qu'ils pouvaient retrouver un semblant de quelque-chose avait été illusoire. Pas quand il y avait tant de douleurs et de non-dits entre eux. Il avait promis d'être honnête et ne l'avait pas été. À partir de là, tout ça était voué à l'échec.
La joue encore chaude de la gifle qu'Aloysia lui avait assénée, bien que la rougeur ait disparu depuis longtemps, Blake sirotait une whisky vingt ans d'âge, saupoudré de toute l'amertume du monde. C'était stupide, il le savait. Un tel breuvage ne méritait pas ce genre de traitement, mais il en était à son troisième verre, ce qui signifiait qu'il n'était plus vraiment en état de bien traité un verre d'alcool. Il avait juste envie de terminer son verre et d'en commander rapidement un autre, avant qu'un regard azur vienne à nouveau hanter ses pensées pour le torturer.
Le destin sembla tourner en sa faveur ce soir, quand, malgré son air maussade, une femme vint l'aborder. Levant lentement les yeux, un rictus amusé se peint sur ses lèvres alors qu'il notait qu'elle était brune, aux yeux sombres. Tout ce qu'il lui fallait pour se détourner de ses problèmes. « Désolé, Love », souffla le brun en secouant légèrement la tête, un sourire amusé étirant sa bouche. « On n'a pas encore eu ce plaisir. » Bien dommage, d'ailleurs, mais probablement pas ce soir. Depuis la mésaventure avec Emily Roberts, Blake rechignait un peu plus à remettre le couvert avec une fille qu'il avait déjà eu dans son lit. En fait, il prenait plus de précautions dès le départ, arguant rapidement qu'il ne voulait rien de sérieux et que si la demoiselle avait l'espoir que ça devienne le cas, mieux valait qu'ils s'arrêtent immédiatement.
Détaillant la femme du regard – ses vêtements ne cachant pas beaucoup de ses courbes, pour son plus grand plaisir – Blake se lécha inconsciemment la lèvre avant de la regarder de nouveau dans les yeux. « Amatrice de hockey ? », lui demanda-t-il. Majoritairement, les gens ne le connaissaient que pour cela. Peut-être qu'elle était une fan de sport... ou avait eu un copain amateur à cause de qui elle l'aurait vu sans casque de protection. Dans le doute, il tendit la main dans sa direction pour se présenter. « Je suis Blake Harmon. Ravis de te rencontrer. »
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia | Sam 13 Avr - 19:50
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia | Sam 13 Avr - 20:23
Live tonight now
Elle était amusante. Complètement déchirée, mais amusante. Blake ne pouvait pas nier qu'elle n'était pas sobre. Cela aurait été faire véritablement l'autruche. Mais elle parlait bien, réfléchissait et semblait parfaitement savoir ce qu'elle voulait. Tout ce qu'il fallait au jeune homme pour qu'il ne se pose pas plus de questions. Il avait envie de s'amuser ce soir et il n'avait aucunement envie de s'amuser seul. Si la demoiselle était partante, il n'allait pas se faire prier.
Effets de l'alcool ou pas, elle était direct et ça aussi, ça plaisait au brun. Une fille directe n'allait pas s'embarrasser de sentiments désagréables. Elle allait prendre ce qu'elle voulait et repartir pour prendre ailleurs et dans le mouvement, il allait pouvoir prendre aussi un peu de ce qu'il voulait, lui : un moment sans réfléchir et un peu de plaisir.
« Rien qui ne puisse être ré-envisagé », dit-il lorsqu'elle lui demanda s'il avait des projets, avant de hausser un sourcil intrigué lorsqu'elle parla des projets qu'elle, elle avait. Sa main posée sur la cuisse du jeune homme pour appuyer le sous-entendu était superflue. Bienvenue, mais superflu et son sourire amusé sur propagea encore un peu plus longtemps et un peu plus grand. Faisant pivoter son tabouret pour se retrouver complètement face à la jeune femme, il posa sa main sur celle de la brune sur sa cuisse et posa l'autre sur sa hanche, l'attirant entre ses cuisses. « Je suis naturellement curieux, mais là, tu tease un peu trop délibérément pour que je n'ai pas envie que tu m'en dises plus. »
Une fois la séductrice Olivia proche de son corps, Blake glissa de sa hanche vers le bas de son dos, regardant leurs verres sur le comptoir. « Tu es sûre de vouloir boire ce verre ? J'ai bien assez bu et une certaine sirène m'a donné soif à toute autre chose. » Il se pencha pour capturer ses lèvres. Elle avait un goût de vodka et de cerise, confirmant qu'elle n'en était vraiment pas à son premier verre. Qu'importe. Sa main se fit possessive sur le haut du postérieur de la séductrice, alors qu'il la plaquait plus encore contre son aine, lâchant sa main pour fourrager dans ses cheveux alors qu'il goûtait l'alcool directement sur la langue de la jeune femme. Elle n'avait rien d'une fille ayant besoin de séduction comme préliminaire et il n'avait aucunement envie de jouer un jeu qui les mènerait tous les deux vers la seule chose qu'il voulait vraiment.
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia | Dim 21 Avr - 2:24
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia | Mar 23 Avr - 22:10
Live tonight now
Blake n'était pas le genre d'homme à s'embarrasser de quelconques principes moraux déplaisants. Il aimait prendre son pied avec des filles qui aimaient prendre le leur. Fut un temps, il avait essayé d'être un autre homme et avait lamentablement échoué. Aujourd'hui encore, il en payait les conséquences. Son ego meurtrit plus que sa joue, en vérité. Aussi, il n'avait plus envie de s'embarrasser du costume du brave homme qui considérait les femmes avec honneur au-delà de leur propre désir. Certaines filles avaient envie de s'envoyer en l'air avec de parfaits inconnus – ou presque – et il était trop heureux d'être leur obligé. Ce soir, cette sexy Olivia avait clairement envie de s'envoyer en l'air avec lui et il avait cruellement besoin d'un corps féminin sous ses mains pour oublier sa vie merdique.
La brune termina son verre finalement plus vite que Blake ne le pensait, non sans user de ses doigts agiles sur le corps du brun et il dut presque se retenir de ne pas la plaquer là, devant tout le monde, contre le comptoir pour dévorer sa peau. Il était évident qu'elle savait y faire et il n'était pas homme à avoir besoin de beaucoup de stimulation pour être excité. Surtout quand l'anticipation et le désir étaient présents.
Elle fut rapidement prête à aller plus loin et il se leva pour la suivre, alors qu'elle décidait finalement de le conduire chez elle. Se léchant les lèvres, Blake la suivit sur quelques pas, avant d'accélérer le rythme pour venir se coller contre son dos, passant son bras autour de la taille de la jeune femme, embrassant son cou. Il la fit se retourner deux ou trois fois sur le petit chemin qui devait mener vers la sortie, dévorant sa bouche, caressant son corps par-dessus cette robe finalement trop longue à son goût désormais. Encore une fois entreprenante, elle conduisit le jeune homme finalement loin de la sortie, vers une partie privée du bar. Il sourit en s'engouffrant par la porte après elle et ne prit que le temps de la regarder verrouiller la porte avant de la plaquer contre celle-ci, l'embrassant à pleine bouche. Il ne se fit plus prier pour parcourir son corps de caresses. « Ici, ça me va aussi ! », dit-il d'une voix rauque, chargée de désir.
À un moment, le brun se retrouva torse nu et il lui sourit avec envie en glissant ses mains sur les cuisses de la brune, remontant jusqu'à ses hanches en embarquant la courte robe, révélant son sous-vêtement en dessous. Il jeta un coup d’œil appréciateur à ce qu'il voyait et lui retira sa veste avant de fondre à nouveau sur sa bouche, pressant son bassin avide contre l'aine de la jeune femme, dégrafant sa robe avant de tirer sur le tissu pour en libérer sa poitrine et pouvoir la toucher sans qu'un quelconque tissu ne vienne amoindrir ses caresses.
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia | Dim 5 Mai - 19:19
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia | Mer 8 Mai - 20:24
Live tonight now
Blake avait toujours été un garçon prudent. Il n'en était pas à sa première conquête pêché au hasard des rencontre et dont il n'avait pas beaucoup plus d'information qu'un nom et le savoir d'une envie commune de s'amuser ensemble. Il n'avait que trop conscience qu'on ne pouvait pas faire totalement confiance à une fille de passage quand elle affirmait n'avoir aucune maladie à transmettre. Par sécurité, le brun avait cessé de demander depuis longtemps et pris le partie de se responsabiliser quant à sa propre santé. Aussi, le brun avait toujours des préservatifs sur lui et n'allait jamais plus loin que les caresses s'il ne pouvait pas convenablement se protéger pour un rapport sexuel. Alors qu'il explorait de sa langue le corps de la brune, Blake sortit donc un de ces petits chapeaux de son porte-feuille pour l'enfiler, une fois prêt à l'action.
Pas plus du genre à vouloir s'éterniser en préliminaire qu'en bavardages, Olivia l'invita à entrer en elle et le brun ne se fit pas prier, attrapant sa cuisse pour remonter sa jambe contre son flanc et s'offrir un accès plus confortable. D'un coup sec de hanche, il plongea (comme elle le disait si bien), sentant avec plaisir combien elle était prête pour l'accueillir. Grognant de plaisir, il commença la danse des va-et-vient à un rythme soutenu, grignotant la peau fine de son cou. Après un moment, Olivia décida qu'elle en avait assez d'être en dessous et lui fit bien comprendre qu'elle voulait changer de position. Une fois sous elle, le spectacle qui s'offrit à lui eu bien vite fait de faire grimper encore plus son propre plaisir. Elle était sexy, il devait l'avouer et l'avoir ainsi à califourchon sur lui, son intimité palpitante en elle, sa robe roulée autour de sa taille et ses seins libre d'évoluer sous sa vue... Il agrippa les hanches de la brune, tant pour lui imposer un rythme que pour se retenir de venir trop vite. Il n'avait pas fini de la baiser. Il avait encore envie de cette friction délicieuse, de ce plaisir de sentir sa peau sous ses doigts, son intimité serrée autour de lui, d'entendre le son de son plaisir. Il adorait voir l'extase dans ses yeux, alors qu'elle s'amusait aussi à la regarder, le plaisir si lisible sur ses traits. Glissant une main entre eux, il alla taquiné son bouton d'or pour qu'elle exulte de joie et venir juste après elle.
Après avoir atteint son apogée, il se redressa, guidé par elle, pour un baiser brûlant et sauvage. Il sourit ensuite à ses mots, se laissant retombé sur ses coudes. Rapidement, la brune se releva et commença à se rhabiller. Blake retira le préservatif avant d'être totalement revenu à la normale et le jeta dans la poubelle la plus proche. « Ravi d'avoir aidé, dans ce cas. » Il remonta son pantalon, sans pour autant le boutonner. C'est juste que l'avoir au milieu des chevilles n'était pas le plus pratique pour se déplacer. Alors qu'elle finissait de se rhabiller, il vint se caler contre la porte, la dévorant du regard. « Déjà rassasiée ? » Il haussa les épaules, le défi clairement visible dans son attitude. « Moi qui pensais qu'il me faudrait faire preuve de persévérance pour parvenir à te satisfaire complètement. » Il avait pris son pied, clairement, mais il n'était pas pour autant rassasié. Il n'avait pas baisé depuis un peu trop longtemps à son goût et cette fille délurée, aussi satisfaisante avait-elle aidé, n'avait pas entièrement comblé sa fin. Pas en un seul round. Mais peut-être qu'elle, elle en avait eu pour son compte. Peut-être qu'il avait été encore meilleur qu'il ne le pensait.
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia | Ven 17 Mai - 18:17
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia | Dim 19 Mai - 19:51
Live tonight now
Elle était définitivement tout ce qu'il fallait à Blake. Complètement différente des femmes qui comptaient pour lui. Complètement différente de toutes celles qu'il avait l'habitude de fréquenter. Elle n'avait pas froid aux yeux et il devait avouer qu'il avait pris son pied. Il en voulait encore. Il en avait besoin, encore. Pendant plusieurs minutes, il n'avait pensé à rien. Ni à ce qui lui manquait, ni à ce qui lui procurait des remords. Il n'avait pensé à rien, sinon au plaisir de sentir une femme sexy le chevaucher sur le canapé d'un salon privé d'une boite de nuit. Il avait besoin de ça. Du sexe et rien que du sexe, le goût de l'interdit et le plaisir de deux corps qui se font juste du bien, sans rien derrière. Alors le brun en redemanda à sa manière, défiant la brune de remettre ça sans lui dire réellement qu'il en avait sans doute plus besoin qu'envie. « A toi de me le dire », dit-il en la regardant, alors qu'elle lui demandait s'il pouvait faire mieux. Il la vit ensuite s'approcher et sourit lorsqu'elle revint sur lui, glissant ses mains sous la robe pour aller caresser ses fesses, alors qu'elle explorait à nouveau la peau du jeune homme de ses lèvres.
Malheureusement pour eux, ils furent interrompus et Blake grogna de frustration, alors qu'ils se faisaient royalement engueuler. La brune prit les devant cependant, ne lui laissant pas le temps d'argumenter, remettant l'autre à sa place, comme s'il n'était qu'un gosse. Apparemment, la demoiselle avait ses faveurs ici et elle pouvait se permettre non seulement de rembarrer celui qui s'avérait être son collègue, mais en plus de s'envoyer en l'air dans un coin en toute impunité. Qu'elle se prenne pour plus importante qu'elle ne l'était ou pas n'avait pas d'importance. L'idée d'avoir le pouvoir de rester ici pour continuer leurs petites affaires était bien plus excitante que le reste. Se détendant, Blake posa donc les bras sur le dos du canapé et observa la brunette achever le pauvre gars avant de leur offrir à nouveau l'intimité dont ils avaient besoin.
Profitant du nouveau spectacle qui s'offrait à lui, le brun secoua lentement la tête. « On s'en fout de ce qu'il veut. Viens ici. » Elle ne se fit pas prier et fit retomber son pantalon. Blake l'aida en soulevant les fesses pour se libérer du vêtement indésirable. Après avoir joué un temps de ses mains sur le membre du hockeyeur, la brune se plaça à genoux devant lui pour le prendre en bouche. Poussant un soupir d'aise, il bascula la tête en arrière pour profiter pleinement des sensations que lui procurait les lèvres, la langue et les dents de son amante. Il caressa ses cheveux, se sentant grimper dans l'échelle du plaisir sous les actions de la jeune femme et se concentra un moment pour ne pas jouir dans sa bouche. Attrapant le visage d'Olivia, il l'arracha à son membre avant de grimper trop haut et l'attira vers lui. « Putain, vient là », ordonna-t-il, la tirant vers lui, dévorant sa bouche délicieuse d'un baiser ravageur.
Bougeant sur le canapé, il la guida pour qu'elle se mette à quatre pattes et vint se placer derrière elle. Il prit le temps de savourer un peu la vision tout en tirant un nouveau préservatif de son porte feuille. Il glissa une main caressante le long de sa colonne vertébrale, du cou, jusqu'au tissu de son sous-vêtement toujours en place et sourit, se penchant derrière elle, pressant son membre contre la cuisse de la brune, glissant des baisers sur son dos tout en défaisant la protection en latex de son sachet. Après avoir enfilé la protection, il plongea une main dans la culotte de son amante, allant taquiner son bouton d'or avant de la doigter, s'assurant qu'elle était prête pour l’accueillir une fois de plus. De l'autre, il tira le tissu pour le glisser le long de ses jambes. « Lève les genoux », ordonna-t-il, lui retirant entièrement le vêtement pour pouvoir l'avoir entièrement nue. Il jeta la culotte loin dans la pièce, sans regarder où elle pouvait atterrir et la guida pour qu'elle écarte un peu les cuisses. Il posa ensuite une main dans le creux de ses reins, attrapa un de ses seins de l'autre et se glissa en elle d'un coup sec. Il attendit le temps nécessaire pour qu'elle soit prête à plus et commença un va-et-vient cadencé, ponctué des caresses sur son corps. Ce n'était pas doux, du sexe pour du sexe, mais il n'était pas un sauvage quand même. Il voulait qu'elle prenne son pied, pas la labourer comme un animal.