Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Live tonight now - Blake & Olivia

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Live tonight now - Blake & Olivia - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia  |   Dim 2 Juin - 2:17

Live tonight now
Blake & Olivia.
 J'aimais bien tomber sur ce type d'hommes, je savais que je serai bien gâtée. Quand il me proposa un round 2, ça me plu bien parce que je savais que ça serait encore plus excellent. J'avais décidé de tourner ça au défi et je savais bien que le jeune homme allait essayer de bien faire son travail comme la première fois. Nous ne furent pas interrompus bien longtemps, je m'en moquais bien parce que j'avais bien l'intention moi aussi de laisser ma trace dans l'esprit du beau brun une fois que notre petite aventure sera terminée. Le sentant au bord du gouffre, il m'attira vers lui pour m'embrasser, mais aussi me diriger vers une autre position qui allait bien me plaire. J'étais à quatre pattes, prête à recevoir à nouveau son sexe dans le mien, mais avant tout il prit soin de me titiller dans ma culotte. Je sentais déjà la chaleur m'envahir doucement. Il me fit lever les genoux pour se débarrasser entièrement de ma culotte et il plongea en moi m'arrachant un gémissement parce que c'était plaisant. Il était habile, il n'y avait pas à dire! J'aimais la profondeur et j'aimais la vitesse et je ne tardai pas à atteindre rapidement l'orgasme. Il gémit fort lui aussi me laissant croire qu'il avait eut une belle dose de sexe comme il l'avait désiré. Je me laissai tomber sur le canapé sur le dos pour accueillir le beau brun près de mon visage. Disons que maintenant nous entendions nos coeur battre forts malgré le fond sonore de la musique encore bien disjonctée.

- Pas mal les hockeyeurs!

Ça m'amusait bien parce que j'avais beau coucher avec plusieurs hommes, c'était sensiblement pareil, mais des fois je rencontrais des hommes avec qui la connexion sexuelle était plus forte. On pouvait dire qu'avec Blake c'était chaud. J'étais déjà en train de me rhabiller, je n'étais pas du genre à m'éterniser de toute façon. J'avais eu le temps de désaouler légèrement.. Ayant eu ce que je voulais, je comptais rentrer chez moi à présent. Il semblait moins triste, quoique c'était sans doute passager ce petit bonheur d'un instant.

- Peut-être qu'on reverra!

Je lui fis un baiser soufflé avant de le laisser seul dans le salon VIP. La musique résonnait fort dans mes oreilles, je n'avais plus vraiment envie de faire la fête. Tout ce que je voulais maintenant c'était une douche et me coucher.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Live tonight now - Blake & Olivia - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia  |   Dim 2 Juin - 19:53

Live tonight now

Elle était torride et Blake adorait les filles torrides. Et puis il avait besoin de penser à autre chose qu'à ses déboires familiaux et la brune était tombée au bon moment, pour lui proposer le bon plan pour ça, alors bien sûr, le jeune homme ne s'était pas fait prier pour demander un deuxième round. Il oubliait tout quand il était entre les jambes d'une jolie fille. Il n'avait jamais été du genre à faire sa liste de courses pendant le sexe. Non. Trop occupé à s'assurer que sa partenaire prenait autant de plaisir que lui (quel meilleur son que celui de l'orgasme féminin ? Quelle meilleure sensation de puissance que celle d'un homme qui fait jouir une femme ?), il ne pensait plus à rien, alors, en plus d'aimer s'envoyer en l'air pour son propre plaisir, Blake adorait s'envoyer en l'air pour ne pas penser à la pression d'un match ou à un problème personnel auquel il ne voulait pas faire face.

Sentant l'orgasme se profiler, Blake accéléra ses mouvements profonds, ajoutant les actions de sa main sur son bouton du plaisir afin qu'elle vienne avant lui. Il vint à son tour, dans un gémissement rauque, avant qu'elle ne s'écroule sur le canapé. Il s'effondra un peu sur elle, capturant ses lèvres en un baiser intense, avant de se laisser un petit moment pour se reprendre. Quand elle parla de nouveau, Blake se redressa pour se débarrasser du préservatif et le jeter à la poubelle, un sourire fier sur les lèvres. « T'es plutôt bonne aussi », s'amusa-t-il à répondre avant de se lever pour récupérer ses affaires et se rhabiller. Ils le firent tout deux en silence et c'était aussi bon que le reste. Ni gêne, ni obligation. Ils avaient pris leur pied et maintenant, chacun allait retourner à ses occupations, sans avoir à rendre de compte et sans avoir à dire quoi que ce soit. Exactement ce qu'il lui fallait. Du sexe sans conséquences. Deux corps réunis pour le plaisir, se détachant aussi vite qu'ils s'étaient empressés de fusionner. Il hocha donc la tête quand elle le salua en lui disant qu'ils se reverraient peut-être. « Je traîne souvent par ici, donc peut-être. » Ce n'était ni une promesse, ni une politesse, juste un fait. Elle serait partante pour remettre ça si un jour, ils se recroisaient et il l'était aussi. Pourquoi pas. Elle était sexy et il avait pris du plaisir avec elle. Il ne serait pas contre remettre ça et peut-être pousser le vice en trouvant un nouvel endroit excitant pour s'envoyer en l'air.

Une fois seul, le brun passa une main dans ses cheveux pour y remettre un peu d'ordre, puis quitta la pièce. Il ne chercha pas à revenir dans la salle principale et prit directement la sortit. Il était fatigué et repu maintenant et il voulait juste rentrer, se laver et se coucher sur de bonnes émotions positives. Demain était un autre jour.

RP CLOS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Live tonight now - Blake & Olivia - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia  |   Lun 3 Juin - 1:36
Live tonight now - Blake & Olivia - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Live tonight now - Blake & Olivia - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Live tonight now - Blake & Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» live αs if you were to die tomorrow. leαrn αs if you were to live forever. ◑ mystrαl
» I really need you tonight
» or lie, at least tonight + (wessa)
» Give me Love Tonight
» tonight I just want to take you higher. + joad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-