(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia | Dim 2 Juin - 2:17
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Live tonight now - Blake & Olivia | Dim 2 Juin - 19:53
Live tonight now
Elle était torride et Blake adorait les filles torrides. Et puis il avait besoin de penser à autre chose qu'à ses déboires familiaux et la brune était tombée au bon moment, pour lui proposer le bon plan pour ça, alors bien sûr, le jeune homme ne s'était pas fait prier pour demander un deuxième round. Il oubliait tout quand il était entre les jambes d'une jolie fille. Il n'avait jamais été du genre à faire sa liste de courses pendant le sexe. Non. Trop occupé à s'assurer que sa partenaire prenait autant de plaisir que lui (quel meilleur son que celui de l'orgasme féminin ? Quelle meilleure sensation de puissance que celle d'un homme qui fait jouir une femme ?), il ne pensait plus à rien, alors, en plus d'aimer s'envoyer en l'air pour son propre plaisir, Blake adorait s'envoyer en l'air pour ne pas penser à la pression d'un match ou à un problème personnel auquel il ne voulait pas faire face.
Sentant l'orgasme se profiler, Blake accéléra ses mouvements profonds, ajoutant les actions de sa main sur son bouton du plaisir afin qu'elle vienne avant lui. Il vint à son tour, dans un gémissement rauque, avant qu'elle ne s'écroule sur le canapé. Il s'effondra un peu sur elle, capturant ses lèvres en un baiser intense, avant de se laisser un petit moment pour se reprendre. Quand elle parla de nouveau, Blake se redressa pour se débarrasser du préservatif et le jeter à la poubelle, un sourire fier sur les lèvres. « T'es plutôt bonne aussi », s'amusa-t-il à répondre avant de se lever pour récupérer ses affaires et se rhabiller. Ils le firent tout deux en silence et c'était aussi bon que le reste. Ni gêne, ni obligation. Ils avaient pris leur pied et maintenant, chacun allait retourner à ses occupations, sans avoir à rendre de compte et sans avoir à dire quoi que ce soit. Exactement ce qu'il lui fallait. Du sexe sans conséquences. Deux corps réunis pour le plaisir, se détachant aussi vite qu'ils s'étaient empressés de fusionner. Il hocha donc la tête quand elle le salua en lui disant qu'ils se reverraient peut-être. « Je traîne souvent par ici, donc peut-être. » Ce n'était ni une promesse, ni une politesse, juste un fait. Elle serait partante pour remettre ça si un jour, ils se recroisaient et il l'était aussi. Pourquoi pas. Elle était sexy et il avait pris du plaisir avec elle. Il ne serait pas contre remettre ça et peut-être pousser le vice en trouvant un nouvel endroit excitant pour s'envoyer en l'air.
Une fois seul, le brun passa une main dans ses cheveux pour y remettre un peu d'ordre, puis quitta la pièce. Il ne chercha pas à revenir dans la salle principale et prit directement la sortit. Il était fatigué et repu maintenant et il voulait juste rentrer, se laver et se coucher sur de bonnes émotions positives. Demain était un autre jour.