(#)Sujet: Re: say something before i leave | Ven 24 Mai - 3:24
Say something before i leave
sky & justin
« T’as pas besoin de faire de muscu, t’es beau de toutes les façons possible, même si tu en venais à avoir un plus plus de grand sur le bedon! » lui dis-je, en lui tapant… alors que maintenant, c’était tout sauf mou. Il avait vraiment un corps musclé, genre, probablement le plus musclé que j’avais pu voir et toucher. Il s’entrainait beaucoup, même que parfois, ses veines sortaient de ses bras...ça faisait peur un peu mais bon, s’il n’était pas inquiet et que ça lui plaisait bien, je n’allais rien dire à ce sujet. C’était donc réglé, il allait pouvoir passer la nuit avec moi parce que j'avais fait comprendre à l’infirmière qu’il avait d’affaire à rester ici puisqu’il était mon copain. Nous n’en avions pas discuté mais à voir sa réaction, ça semblait bien lui plaire, malgré que ça impliquait qu’il n’allait plus pouvoir draguer le personnel médical. « Eh bien t’as pas besoin d’elle, je peux te chouchouter moi! » Possessive? Juste un peu… juste assez! On s’échangea quelque baisers avant que Justin me quitta pour aller chercher du mcdo mais avant de passer la porte, mon petit-ami me déclara qu’il m’aimait. Comme ça, sans avertir… juste… en me laissant seule après Ça ne se faisait pas! Je m’étais long levé pour l’interpeller dans le corridor en entier afin qu’il revienne vers moi. Je ne voulais pas qu’il me dise ça pour ensuite m’abandonner ainsi! Je lui avais donc rendu le tout avant de l’embrasser tendrement. Ça faisait du bien de se sentir aimée comme ça, de se sentir appuyée aussi.
J’attendis quand même très longtemps pour quelqu’un qui allait chercher du mcdo de l’autre côté de la rue. Une heure, c’était énorme, tellement que j’avais passé près de lui envoyer un SMS pour m’assurer que tout allait bien. Mais c’était le cas, il était revenu avec de la bonne nourriture pleins les bras et rapidement, ça sentait le fastfood dans la chambre. « Miam miam! Merci beaucoup! » dis-e en tapant un peu dans mes mains. « En fait oui, c’était assez long! » lâchais-je en riant. « Qu’est-ce qui a prit autant de temps? » Si ça se trouve il était passé chez lui pour se prendre des vêtements de recharge puisqu’il passait la nuit ici? Ça serait bien logique! C’est à ce moment que Justin remarqua le tout petit lit qu’on était venu installé pendant son absence. Il fit une remarque qui me fit rire parce que j’avais pensé la même chose. « Mhmm pas de couvre feu et ... techniquement, je peux bien leur demander si tu veux pour se faire border! Sinon, je peux tout aussi bien t’inventer une histoire, j’ai quatre ans et demi de pratique dans le domaine, je suis quand même pas mal! » lâchais-je dans un petit rire. Je m’ennuyais de mon fils, j’affichai d’ailleurs une petite moue triste à cette pensée. Je n’allais pas rester trop longtemps ici, j’espérais donc j’allais pouvoir le retrouver très bientôt. Pour l’instant, je préférais le tenir loin de ce lieu rempli de malade et de négativité. Il avait pas besoin de voir sa maman à l’hôpital, surtout que du haut de ses quatre ans, il commençait à comprendre beaucoup plus de chose. Bref, valait mieux me changer les idées. « Mais si t’es pour être étroit dans ce petit lit, tu pourrais très bien être étroit avec moi dans le mien. Il est pas beaucoup plus grand mais on pourrait se faire des câlins donc c’est quand même un assez bon argument, t’en penses quoi? » Je le regardai avant de prendre une bouchée de mon burger et c’est la bouche à moitié pleine que je marmonnai : « Mmmm c’est vraiment bon! » Je levai les pouces dans les airs avant de rire avec lui. « Pardon, visiblement, je pouvais pas attendre la fin de ma bouchée avant de te le dire hhahaah. »
(c) princessecapricieuse
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: say something before i leave | Jeu 6 Juin - 22:40
Say something before i leave
sky & justin
Finalement mes appréhensions avaient totalement disparues après avoir écouté Sky. Après avoir appris toute la vérité. Maintenant plus de mensonges et de non-dits, c’était beaucoup mieux ainsi et surtout elle avait trouvé une façon plutôt... originale d’officialiser les choses entre nous. C’est vrai, ça ne doit pas arriver souvent dans un hôpital. Disons alors qu’elle est définitivement unique en son genre. « Hors de question d’avoir plus de ventre que ça ! » Oui je prenais grand soin de mon corps, j’abusais même parfois de la salle de sport, mais il fallait bien tout ça pour réussir. La danse et le sport semblaient liées pour moi. J’avais besoin de tout ça pour me défouler. Certains on besoin de manger, moi, de soulever des altères. Chacun son truc. Maintenant que les choses étaient officielles, j’avais plutôt intérêt à me tenir à carreaux, ce qui voulait dire, sage comme une image, plus de conneries avec les filles. J’en avais bien conscience, mais la pratique, c’était une toute autre affaire. « Oh oui ! Chouchoute moi ! Tu le fait mieux que personne ! J’adore ça ! » souriais-je avec un petit regard attendrissant.
Maintenant, il fallait nourrir cette petite madame. Elle avait terriblement faim ! Je pouvais bien faire ça pour elle. Le fast-food était qu’à quelques gros mètres de l’hôpital. À tout cassé, 1h d’absence pour s’exploser le ventre. Mais... ça fut peut-être un peu plus long que prévu. Madame allait me dévorer ! « long ? J’ai fait ce que j’ai pu ! » je lui fis les gros yeux en riant. « Ce qui a pris du temps ? Mmmmh la préparation j’imagine ? » rigolais-je. « Et il y avait pas mal de monde quand même. » me justifiais-je.
En m’installant sur le bord de son lit, je remarquais celui qui m’était prêter pour la nuit. C’était vraiment petit. Sa réponse me fit bien rire. « J’veux bien une histoire, et des papouilles dans les cheveux pour m’endormir ! » précisais-je avec le sourire. « Et éventuellement que quelqu’un me borde pour pas que je tombe dans la nuit. » dis-je en ouvrant la boîte de mon hamburger. « Faut manger vite, c’est pas très chaud » dis-je entre deux frites avalées. Puis Sky me proposait de me serrer à elle dans son lit. « Je trouve que c’est la meilleure des solutions et la meilleure idée qu’il puisse exister ! » Oui carrément ! Elle avait à peine terminé de parler qu’elle croquait à pleine bouche dans son sandwich et je me mis à rire en la voyant faire. Elle venait de se mettre de la sauce partout. « C’était une Grosse faim ça ! » me moquais-je légèrement.
(c) princessecapricieuse
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: say something before i leave | Mar 11 Juin - 2:41
Say something before i leave
sky & justin
Ça lui avait prit une heure complète pour aller au Mcdonald de l’autre côté de la rue C’était bien normal que je me demande bien ce qui avait prit autant de temps. J’avais presque pensé enfiler mes souliers et traverser moi-même pour demander si quelqu’un avait besoin d’aide… j’étais pas certaine par contre qu’on aurait bien accepté de me voir déambuler dans les rues avec mon soluté. Bref, l’important était que mon amoureux était de retour les mains bien pleines et de bonnes nourritures. Bon, peut-être pas bonne pour la santé mais vachement bonne pour le moral par contre, c’était bien tout ce qui m’importait pour l’instant. On se mit donc à manger en parlant des installations de la chambre pour accueillir Justin à dormir. C’était pas le gros luxe, loin de là… et je me demandais même si ses jambes allaient pas dépasser du lit, et ses épaules de chaque côté aussi. On avait pas affaire à un petit monsieur. Et pourtant, du haut de ses… je-ne-sais-pas-combien il pouvait bien mesurer, mais presque deux fois moi Justin souhaitait bien se faire border en grand bébé qu’il était! Je ne pouvais que rire à ce qu’il me disait. « Je te ferai tout ça! Tout ce que tu veux! » Évidemment, je n’aurais pas dû me rendre là puisqu’il se tourna en haussant les sourcils. J’éclatai de rire en levant les yeux au ciel, lui ramenant une petite tape sur le bras. « T’es con! Aussitôt que je l’ai dit, je savais bien que ça allait te traverser l’esprit » Pas que je voulais pas, je ne pouvais juste pas lui donner ça, là-... maintenant et il comprenait bien. On se mit à manger avant que ça ne soit froid et je commençai à tout dévorer comme si je n’avais pas mangé depuis des jours! Ça faisait bien rire le beau brun à mes côtés d’ailleurs. « T’as pas idée! ET BON SANG que c’est mieux que tout ce qu’ils peuvent faire ici!!! » déclarais-je avant de croquer de nouveau dans mon burger sans hésiter, ce qui fit rire Justin de nouveau. Ça ne me prit pas beaucoup de temps avant de terminer mon repas… et comme chaque fois que je mangeais du mcdo, je finissais par regretter parce que j’étais trop pleine et j’avais du mal à digérer mais bon ça valait amplement la peine!
Le restant de la soirée se passa assez calmement. On avait joué aux cartes tous les deux pour finalement regarder un peu la télé et tombé endormi. Je ne pouvais pas dire que j’avais bien dormi, le résultats du lendemain me stressait beaucoup et je ne faisais que penser, et penser, et penser! Je devais d’ailleurs faire vachement peur à Justin lorsqu’il se réveilla le lendemain pour tomber face à face avec le zombie cerné que j’étais. « Bon matin! » lui dis-je, néanmoins, d’une voix un peu rauque. Il avait dormi avec moi finalement… l’espace manquait un peu mais quitte à être déjà coincé, il avait préféré être coincé contre moi… c’était mignon! Ce dernier me proposa d’aller prendre le petit-déjeuner à la cafétéria. « Je peux t’accompagner, mais je ne vais pas manger, je suis trop stressée, mon estomac est noué. » Dans une heure j’avais le fameux rendez-vous avec le médecin. L’infirmière était passé pour me retirer finalement mon soluté. J’en avais donc profité pour m’habiller et nous allâmes en bas. J’avais réussi à manger quelques fruits mais rien de plus. Justin essayait de me changer les idées, il était adorable mais il ne réussissait pas trop. C’était rien de personnel à lui, c’était juste vraiment pas évident comme situation. Lorsqu’on remonta à ma chambre et que le médecin s’y trouvai, mon coeur fit un bond. « Mademoiselle Adams, je vous cherchais justement! » Il ferma la porte derrière nous pour nous demander de s’installer. Je jetai un coup d’oeil à Justin qui était tout aussi attentif que moi. « Bon, je ne passerai pas par quatre chemin. Après quelques tests, j’ai le regret de vous annoncer que le cancer est de retour… Nous avons affaire à cancer en stade 3B ce qui signifie que la tumeur a envahi les muscles de la paroi thoracique ainsi qu’à 5 ganglions lymphatiques mammaires internes. L’avancement de la maladie nous oblige à devoir recommencer des traitements médicales dont la chimiothérapie mais je vous épargne les détails… vous connaissez déjà le processus! » Je secouai positive de la tête avant de baisser cette dernière, je n’osais pas regarder Justin mais au fond, je le savais depuis un moment que c’était de retour. « Je vous laisse entre vous… je parlerai avec mes collègues pour vous donner la date de votre premier traitement… » Je secouai la tête positivement. « Merci Docteur Hertz. » La porte s’ouvrit puis se referma, nous laissant dans le grand silence de la pièce tous les deux. Je pris une grande respiration, mes yeux s’étaient évidemment rempli de larmes. Pour la première fois depuis notre retour à la chambre, je regardai mon copain. « Je… je suis désolée… » lâchais-je, avant d’éclater en sanglots.
(c) princessecapricieuse
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: say something before i leave | Lun 24 Juin - 18:50
Say something before i leave
sky & justin
Elle m’avait mit la pression pour aller au mcdo. Je devais la nourrir et faire vite en même temps. Ça avait été compliqué de ne pas craquer et prendre pleins de choses. J’étais revenu avec les mains pleine, mais vraiment ! J’avais beaucoup trop de burger et des sucreries mais tout me donnait envie et je voulais faire plaisir à Sky par la même occasion. En revenant j’avais bien remarqué l’installation de mon lit pour que je puisse passer la nuit auprès de ma petite amie. Mais clairement, c’était ridicule par rapport a ma corpulence. Sky avait eu une superbe idée en me proposant de me coller à elle pour se faire des papouilles toute la nuit avec pleins de bisous. Je ne pouvais qu’être partant, j’aimais ça !
Je riais avec elle alors qu’elle me proposait de me faire tout ce que je voudrais. « Tu me tends la perche aussi ! Mais ce n’est que partie remise ! » riais-je doucement pour ne pas faire trop de bruit. « Mais cela dit… moi j’peux te faire tout ce que tu veux ! J’ai plein d’énergie. » ajoutais-je a mon discours, avec un léger sourire évocateur. On pouvait a présent de goinfrer de toute cette mal bouffe et dieu que c’était un délice de manger tout ce gras ! Et Ça avait l’air de faire grand plaisir à Sky. « Tu m’étonnes ! En plus le livreur est plutôt canon ! T’as tout gagné ! » La taquinais-je un peu. Je voulais bien lui changer les idées le temps de cette soirée. La journée de demain allait être s’en doute être très compliquée et difficile. « J’veux gouter le tien ! » Dis-je en croquant dans son burger. « Mmmh pas mal. » dis-je la bouche pleine. « Mais le mien c’est une dinguerie ! » Ajoutais-je en lui tendant pour qu’elle goute aussi. « Hey prends-en pas trop non plus! » Un vrai gamin, mais c’était pour la bonne cause. Après ce gros et gras repas, on avait pas couru un marathon, mais plutôt des trucs calmes, de la télé et des jeux de cartes pour finalement s’endormir dans les bras l’un de l’autre. J’avais eu pas mal de mal a m’endormir, un peu angoisser de demain mais tout près de Sky c’était facile de m’endormir;
« Heeey ma petite beauté! » lâchais en ouvrant les yeux. « Tu es encore plus belle qu’hier ! » dis-je avant de plaquer mes lèvres contre les siennes. « Il faudra leur dire d’invertir dans de plus grands lits, j’ai des courbatures. » rigolais-je. La tension se ressentait un peu plus que la veille, mais je pouvais bien comprendre ça. On allait manger, enfin plutôt moi. Prendre le petit déjeuner. « Il faut manger un peu, c’est important ce repas du matin… » Je voyais bien qu’elle n’était pas dans son assiette, je voulais lui changer les idées mais c’était plutôt sans résultats. Avant d’entrer dans la chambre. « Hey attends voir. » dis-je en lui attrapant la main pour la serrer contre moi. « Peu importe ce qu’il se passera dans cette chambre, j’te promet que tout ira bien. » je m’avançais un peu, surement mais je voulais pas être négatif. J’avais espoir. Je l’embrassais doucement contre son front, avant de lui tenir la main pour entrer dans la chambre.
Et ce qui devait arriver, arriva, les médecins étaient déjà là, avec un tas de papiers et une tête pas très joyeuse. Mais la plupart des médecins ont cette tête, peu importe les diagnostiques. Je m’étais mis dans un petit coin afin d’écouter ce qu’il se disait. Je dois avouer que je ne comprenais pas tous les mots, c’était vraiment tout nouveau pour moi. Mais j’avais compris le principal, le cancer était de retour. « Merci Docteur. » dis-je aussi avant qu’il ne reparte, nous laissant dans un silence intense. Ce silence brisé par les pleurs de Sky qui éclataient alors qu’elle s’excusait. De Quoi? Je ne savais pas. Immédiatement je l’avais pris dans mes bras pour la consoler, la rassurer. « Désolée de quoi princesse ? » Dis-je en caressant ses cheveux alors qu’elle était la tête nicher contre mon torse. « Ca va aller ! Tu vas encore gagner ! J’ai espoir ! » Dis-je encore et encore. Je l’avais répéter plusieurs fois, afin de me rassurer aussi. « Et cette fois, ce sera pour de bon ! Et tu sais pourquoi ? Parce que tu es forte et que cette fois-ci, tu m’as moi ! Je vais te donner toute la force que tu auras besoin! » Je l’embrassais partout sur le visage. « Ca va aller mon amour, ça va aller… Tu peux compter sur moi. Tu seras jamais seule ok! » Terminais-je par lui dire.