(#)Sujet: The story of two hearts - Lukas & Emily | Mar 26 Mar - 19:10
The story of two hearts
Lukas & Emily
Lukas avait proposé de me voir pour qu'on discute tous les deux après mon boulot, mais le problème c'est que je finissais quand même bien tard, sauf que le jeudi je terminais à minuit. J'imagine que ça lui coûtait un peu de me voir à cette heure là parce qu'il devait sans doute bosser le lendemain. Peu importe, il m'avait vraiment envoyer balader les dernières fois au téléphone et même s'il s'était excusé, je l'avais un peu de travers tout ça. Ils étaient où les "je t'aimerai toujours?" Me faire dire qu'on m'aime alors qu'au final, il brise notre couple, je dirais que je le prenais toujours pas. Je m'étais faite avoir de nouveau par un mec, maintenant, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec Lukas, il allait sans doute s'expliquer sur des trucs que Nightmare avaient dit. J'osais croire qu'on allait revenir sur ce qui s'était passé entre nous deux. Parce que, je m'attendais pas à une rupture aussi longue... Il ne m'avait laissé aucune porte ouverte pour qu'on se revoit, pour qu'on répare le tout et là... il voulait quoi? Disons que ça me stressait un peu de lui reparler, de le revoir. Je ne me sentais pas vraiment prête, il m'avait fait quand même beaucoup de peine. Alors que j'étais en train de ranger les bouteilles sous le bar, je me relevai la tête et je tombai directement sur lui. BOOM, mon coeur faillit sortir de ma poitrine tellement j'avais été surprise.
- Salut... Je termine dans trente minutes... Tu veux quelque chose à boire?
Je me sentais soudainement toute à l'envers de le voir comme ça dans sa belle chemise bleu marine. Il me commanda une bière et je lui donnai sans hésiter avant de changer de place pour travailler loin de lui, je voulais me concentrer pour ne pas faire d'erreur. C'est Mary qui allait prendre la relève, je n'avais donc pas à compter l'argent. Je servis les derniers clients et une fois que Mary fut arrivée, je ramassai le fric que je m'avait fait en pourboire pour aller rejoindre Lukas qui était dans son coin. J'y allais de reculons, mais bon, j'avais fait exprès pour venir en taxi, là on allait marcher. J'aimais mieux rentrer le soir en compagnie de quelqu'un. Une fois à sa table, il se leva et nous sortîmes à l'extérieur. L'air chaud de Miami était super ce soir.
- Alors comment ça va? Tu veux bien me raccompagner chez mes parents?
À moins qu'il préférait qu'on aille ailleurs, je ne sais pas trop. Disons que je pouvais toujours appeler un taxi si on prenait pas la bonne direction. Ou bien on allait parler chez lui tranquille. Peu importe, je crois que j'allais vraiment demander à ce qu'il me raccompagne quand même chez mes parents.
(#)Sujet: Re: The story of two hearts - Lukas & Emily | Mer 27 Mar - 11:28
The story of two hearts
Lukas & Emily
Je mentirais si je disais que j’étais tout à fait serein à l’idée de revoir Emily. Bien au contraire. Même si c’est moi qui avait initié cette rencontre je ne savais pas trop si c’était une bonne idée et comment ça allait se passer. Je savais que je l’avais blessée, surtout quand je l’avais envoyé balader lorsqu’elle m’avait envoyé des sms. Je n’avais pas été cool avec elle et surtout que pendant des mois ensuite j’avais tout simplement fait le mort. Je savais que je ne pourrais pas revenir comme une fleur et regagnait tout ce que j’avais perdu. Je connaissais trop bien la jeune femme pour savoir que j’en baverais si elle voulait me faire payer mon comportement. J’avais accepté de la voir après son boulot, même si dans le fond je pensais que c’était pas forcément l’idéal. Il était tard, le lendemain je bossais, mais si je voulais réparer notre relation il fallait que j’y mette du mien, alors je n’avais pas tellement bronché. Je me rendis au bar avec un peu d’avance et trouva Emily au bar. Je m’avançai puis pris place su un tabouret au même mot où mon ex releva la tête. Son visage montra un peu de surprise quand elle réalisa qui elle avait en face d’elle. Je lui adressai un léger sourire, à la fois ravi et à la fois intimidé.
« Je veux bien une bière s’il te plait. Je vais t’attendre, je suis en avance. »
Elle me servit ma boisson et s’en alla plus loin. Je savais pas si elle avait vraiment à faire à l’autre bout de moi ou bien si elle m’évitait, mais elle fit tout pour ne plus se retrouver à proximité de ma place. Je patientai, plus ou moins patiemment. Je regardai l’heure sans cesse, non pas parce que j’en avais marre de l’attendre, mais plutôt parce que j’appréhendais le moment où son service se terminerait. Ce fut le moment. Elle me rejoignit et on sorti ensemble du bar. J’avais la boule au ventre. Emily me demanda comment j’allais et si je voulais bien la raccompagner jusqu’à chez ses parents.
« Oui bien sûr. » répondis-je avant de laisser quelques petites secondes de pause. « Je vais bien et toi ? »
Mon regard était fixé devant moi. J’osais pas croiser le regard de Emily. J’avais peur d’y voir des choses qui me déstabiliserait. Même si je lui disais que j’allais bien, dans le fond c’était faux. Je n’allais pas bien. J’avais des soucis et elle me manquait. Même si elle pouvait être terrible comme fille parfois avec son caractère un peu merdique, c’était sans doute la meilleure chose dans ma vie qui me soit arrivé.
« Tes examens arrivent bientôt non ? J’ai pas de doutes que tu vas tout déchirer ! »
Je tournai ma tête vers la jeune femme et lui adressa un sourire en même temps que mon cœur faisait un bond dans ma poitrine. Je tournai autour des banalités sans savoir comment aborder le vrai sujet qui m’amenait ici. C’était sensible comme conversation et j’avais pas envie de tout foutre en l’air. Emily avait déjà accepté qu’on se voit, ce qui était beaucoup, j’avais pas intérêt à faire le con …
nightgaunt
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The story of two hearts - Lukas & Emily | Dim 31 Mar - 16:06
The story of two hearts
Lukas & Emily
Ça me faisait tout drôle de voir Lukas au bar, il n'avait pas l'habitude d'y aller. Il avait toujours été bien sage avec une routine bien établie. Maintenant, s'il voulait me parler, c'était selon mon horaire, pas le sien. Il attendit patiemment que je termine mon chiffre et je lui proposa de me raccompagner à ma maison. Au moins, j'allais pouvoir rentrer en toute sécurité. À moins qu'il me lâche en cour de route... Je ne sais pas trop ce qu'il voulait me dire, mais je savais que je pouvais facilement m'énerver. Tout de suite, je cherchais à savoir s'il allait bien... Il répondit positivement et je dirais que je trouvais ça un peu décevant... Il n'avait donc pas eu de peine de me quitter? Peu importe, moi j'allais lui répondre comment je me sentais depuis notre séparation.
- Oui malgré tout! Je me concentre sur mes études et mon travail.
Il décida de me parler immédiatement de mes études, ce que je trouvais ça un peu bizarre parce que ce n'était certainement pas de ça qu'il voulait me parler. Peu importe, je prenais ça comme s'il prenait de mes nouvelles pour commencer doucement à aborder le vrai sujet. - J'espère bien... William m'aide à étudier. J'espère que tu crois pas que... Oublie! Tu as commencé au zoo... Comment c'est?
C'était pas vraiment génial de lui parler de William, il allait croire que je couche avec. Peu importe là, ce n'était pas de ses affaires.et je voulais juste voir s'il allait être au moins un peu jaloux. Ou bien il allait tout simplement pas relever. Je ne voulais pas revenir sur le sujet de toute façon. Son nouveau travail au zoo devait être pas mal différent, mais pas mal plus intéressant aussi. J'avais vraiment envie de savoir comment il vivait ce changement. On marchait vraiment pas vite, je pense que c'était pour se donner suffisamment de temps pour discuter.
- Bon... Alors, tu voulais me voir pour me parler... Tu commences par quoi? Le fait que tu m'as lâchée ou bien le fait que tu m'as envoyé promener par SMS... ah oui ou encore ce que Nightmare a balancé... Écoute, je suis encore fâchée par tout ça et j'espère que tu vas me donner de bonnes explications et des excuses!
Bon, je n'y allais pas avec le dos de la cuillère, j'étais comme ça moi, je crachais ma colère quand j'en avais en dedans de moi. Lukas savait bien que ça allait lui retomber sur le dos non? J'avais hésité à le rencontrer pour lui parler, mais finalement, je pense que ça me faisait un bien fou de lui dire ce que j'avais sur le coeur. Le jeune homme m'avait écouté et il devait se dire que j'étais une méchante folle, je ne sais pas trop mais bon, je m'en moquais, il avait été nul avec moi et maintenant il le savait.
(#)Sujet: Re: The story of two hearts - Lukas & Emily | Sam 13 Avr - 17:19
The story of two hearts
Lukas & Emily
J’étais plutôt mal à l’aise de cette rencontre. Comme si elle et moi ça n’avait jamais existé, comme si c’était la première fois qu’on se voyait. Mais non c’était pas le cas et la situation était sans doute plus délicate qu’un premier rencard. Je m’engageai dans des banalités dans un premier temps, ne sachant pas trop quoi lui dire et surtout ne voulant pas mener cette rencontre à la dispute. C’était bien la dernière chose que je souhaitais. Elle mentionna William, qui l’aidait à réviser ses cours. Je fronçais les sourcils sans le vouloir. Emily fut soudain un peu gênée et espéra pendant quelques secondes que je ne me méprenne pas sur leurs rendez-vous. En avait-elle réellement quelque chose à faire ? Se souciait-elle vraiment du fait que je puisse penser que c’était peut-être plus que juste des moments de révisions ? Je ne réagis pas à cela, préférant répondre à sa question, sans doute pour fuir d’éventuelles maladresse de ma part.
« C’est génial ! Je suis vraiment bien là-bas. Ça change du cabinet de vétérinaire. Il me laisse quelques mois sur les différents pôles du zoo et après ça je devrais arrêter mon choix sur les animaux avec lesquels je voudrais vraiment bosser. Ils veulent m’envoyer en formation sur le terrain. Par exemple, si je veux m’intéresser aux fauves mon patron m’a dit qu’il pourrait sans doute m’envoyer en Afrique. J’ai vraiment eu une opportunité de dingue ! »
Je souris, me laissant emporter par ce que je ressentais pour mon nouveau job. Je savais que j’avais de la chance d’avoir été pris dans le zoo de Miami et je profitais donc à fond de cette incroyable chance. Je savais que ça pouvait changer ma vie. Je regardai la jeune femme un instant, un blanc s’installa et elle prit la parole pour entrer dans le vif du sujet. Je sentis mon cœur faire un bond dans ma poitrine et l’anxiété me gagna. Je passai une main nerveuse dans mes cheveux en réfléchissant à ce que je pouvais bien lui dire.
« Je suis désolé … » Je savais que je ne pouvais pas me contenter juste de quelques excuses mais c’est ce que je trouvai à dire dans un premier temps. « Je peux pas nier ce qu’à dit Nightmare. J’ai des problèmes … Quand je suis allé à Vegas avec Chris j’ai gagné une belle somme d’argent. J’ai vraiment eu beaucoup de chance et quand je suis revenu à Miami j’ai encore eu de la chance. Mais ce genre de choses ça dure pas indéfiniment … »
Je soupirai en regardant droit devant moi. Je ne voulais pas croiser le regard d’Emily, de peur d’y voir du dégout ou de la déception dans ses yeux. Si je ne lui avais rien dit c’était parce que je ne voulais pas perdre l’estime qu’elle avait pour moi.
« J’ai continué à jouer, beaucoup. Je continue toujours, j’arrive pas à m’en empêcher, c’est plus fort que moi. Je gagne mais je perds plus encore. Je m’en suis pas vraiment rendu compte au début et puis la réalité m’a rattrapé. Je joue en ligne ou j’achète des cartes à gratter bidon. Je sais que j’ai un problème mais c’est impulsif, c’est comme les gâteaux apéro. T’en mange un et tu finis par ne plus t’en rendre compte mais t’en a pris dix en un rien de temps. »
Je laissai échapper un peu rire avant de reprendre sur une autre réponse qu’elle souhaitait avoir, une que je n’avais pas non plus qu’elle sache quand nous étions ensemble.
« J’ai du reprendre mon ancien job pour combler mes dépenses … »
J’avais accéléré le pas comme si mon corps voulait me faire fuir cette conversation. Emily se trouvait à deux enjambées de moi, dans mon dos. Je ralentis et me tourna vers la jeune femme. J’avais honte. Ce que je ressentais en cet instant était vraiment dur.
« Aujourd’hui j’en suis là, à essayer de me battre contre ça. Contre cette chose qui me pousse toujours à miser plus sur tout et n’importe quoi. Et bien sûr j’ai une petite voix qui donne ne bonne excuse de jouer. La première fois c’était pour nous assurer un bel avenir à tout les deux. Puis après pour te cacher que j’avais un problème et continuer à assurer financièrement et maintenant … Juste parce que j’aime ça, cette adrénaline du gain. »
nightgaunt
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The story of two hearts - Lukas & Emily | Mar 16 Avr - 16:25
The story of two hearts
Lukas & Emily
Lukas et moi on s'était pas revus depuis des mois et maintenant c'était des retrouvailles sous la lune que nous étions en train de vivre. Il pris des nouvelles avant de m'écouter comme il le faisait si bien auparavant. Il avait cette grande écoute que j'appréciais beaucoup chez lui. Je dois dire que c'était bien beau de parler de notre vie, mais il y avait plus important. Je ne pouvais pas comprendre ce qui s'était passé entre nous deux et je ne sais pas trop comment je me sentais réellement. Pour moi, il était le mec idéal, mais maintenant, je n'en était plus certaine. J'aurais cru qu'il aurait été le père de mes enfants. J'étais bien contente pour Lukas et son travail au zoo, il devait être sur un petit nuage. Il m'en avait parlé et j'étais vraiment contente pour lui. J'étais un peu dépassée lorsqu'il parla d'Afrique.
- En Afrique! Wow! C'est dingue!
Je ne pouvais pas croire qu'il irait là-bas pour les lions ou les tigres. C'était dangereux, je n'aimais pas trop ça, mais maintenant ça ne me regardait plus. Puis, puisqu'on était rendu au point où plus personne ne parla, je décidai d'aller directement au but pour savoir pourquoi il voulait me voir. Il commença à me parler de son problème de jeu. Nightmare en avait parlé et j'avais tout de suite trouvé ça bizarre, mais maintenant je savais que c'était vrai. J'étais abasourdie, je n'avais pas vu ça de lui, ça jamais... Je le laissai me raconter tout ça. Je m'arrêtai de marcher quand il mentionna en plus qu'il avait reprit son ancien job... Il ne voulait surement pas parler de la clinique vétérinaire. - Tu refais le téléphone rose? Lukas... Tu... Tu avais repris quand on était ensemble ou c'est après que tu as commencé? Je dois t'avouer que je suis un peu déboussolée... Tu as joué... tu ne peux plus t'en empêcher, mais maintenant tu reconnais avoir un problème, tu as pensé à aller en cure?
Si je comprends bien, notre rupture qui mentionnait surtout Alysse au départ était en fait une face cachée de Lukas... Pourtant, il avait monté d'un ton quand je lui avais dit que j'avais besoin d'un peu de temps pour me remettre de mes émotions... Ça avait été une toute autre histoire.
- Ce n'est pas sain du tout et... Je ne sais pas vraiment si c'est à cause de ça qu'on est plus ensemble, mais je trouvais un peu plus tendu qu'avant. Puis, je n'ai pas aimé la façon dont tu m'as parlé non plus. T'es un mec bien, tu dois te faire aider parce que tu vas passer à côté d'une vie meilleure.
Je lui pris la main, je n'étais pas fâchée, j'étais un peu soulagée d'apprendre la vérité même si elle me faisait peur. Je n'avais jamais vécu avec une personne dans mon entourage qui aimait le jeu de manière compulsive. Je ne savais pas trop quoi faire pour aider Lukas... En fait, me demandait-il de l'aide? Qu'est-ce qu'il attendait de moi au final?
- Je ne sais pas quoi te dire... Ça me rend triste pour toi tout ça et j'aimerais bien t'aider, mais je ne sais pas quoi faire... Dis-moi ce que tu voudrais que je fasse Lukas.
J'étais peut-être folle la plupart du temps ou peut-être trop intense au sujet des émotions, mais je savais aider. Lukas avait toujours été correct avec moi et je dois avouer qu'il me manquait vraiment beaucoup. Je ne pouvais pas ne pas rien faire. Peut-être voulait-il juste alléger sa conscience part rapport à moi, mais bon, je ne savais pas trop ce qu'il pensait de moi. Il s'était excusé, je ne pouvais pas faire autrement que de lui pardonner.
(#)Sujet: Re: The story of two hearts - Lukas & Emily | Mar 16 Avr - 19:17
The story of two hearts
Lukas & Emily
J’avais honte de moi, honte de l’image que je pouvais donner à Emily. J’avais tant voulu qu’elle ne sache rien de toutes ces difficultés que je traversais en ce moment. Mais à quoi bon lui mentir ? De toute façon Nightmare en avait assez balancé à mon sujet pour qu’elle mérite la vérité. Je savais que ce que je venais de lui dire ne l’a laissé pas indifférente. Je la sentais troublée. Elle me questionna sur la reprise de mon ancien job et si j’avais pensé aller en cure.
« J’avais repris avant notre dispute. Tu peux pas savoir à quel point ça me coûtait de te cacher ça. Et oui j’y ai pensé à la cure, mais j’ai clairement pas les moyens. J’ai à peine de quoi payer tous les mois mon loyer … »
C’était pas du tout envisageable une cure de désintox. Je savais que j’avais un problème, n’est-ce pas déjà un pas vers la guérison comme on le disait ? Se rendre compte des choses, sortir de son déni ? Je savais que ça ne suffirait pas, mais je ne pouvais pas faire autrement pour le moment. Je pouvais juste essayer de lutter contre ses impulsions qui s’emparait de moi dès que je voyais un jeu dans lequel me faire du fric.
« Ça n’excuse rien. C’est pas parce que j’ai un problème que c’est une raison pour m’en prendre à toi. » lui répondis-je alors qu’elle me disait m’avoir trouvé plus tendu au moment de notre dispute. « Je ne peux pas rejeter le fait qu’on se soit séparé sur ça. Je sais pas comment tu fais pour être si gentille avec moi. »
Je m’étais emporté contre elle lors de notre dispute, je l’avais envoyé balader et malgré ça Emily était là à m’écouter à me tenir la main avec tendresse et compassion. Son comportement me troublait en faite. Je faisais tout pour me la sortir de la tête et sans doute que c’était pour ça aussi que je jouais davantage ces derniers temps. Mais ça je n’allais pas lui dire, je ne voulais pas l’accabler de culpabilité. Je savais qu’elle serait capable de s’en vouloir alors que ce n’était en rien sa faute. Ces paroles me touchèrent encore plus que son comportement jusque-là. Pourquoi faisait-elle cela ?
« Tu n’as pas à t’impliquer là-dedans. Tu mérites juste d’avoir la vérité mais c’est tout. Tu as assez de tes propres soucis pour t’encombrer des miens. Tu dois te concentrer sur ton examen qui arrive, tu dois décrocher ce diplôme, tu le mérites. Je m’en voudrais que mes soucis te fassent échouer Emily. »
J’étais sincère. Sa réputation avait trainé dans la boue par Nightmare quand cette dernière avait balancé le moyen qu’avait utilisé mon ex pour avoir son diplôme. Mais elle avait travaillé dur depuis pour le gagner honnêtement. Je ne voulais pas être un obstacle sur le chemin de sa réussite. Emily avait tant évolué ces derniers mois et j’étais fière d’elle. Je lui offris un large sourire., ma main quitta la sienne pour se loger derrière sa nuque et je l’embrassai ensuite sur la joue. Je ne savais pas trop pourquoi j’avais fait ça, mais je savais que ça m’avait fait du bien. Je relâchai mon étreinte et me reculai de la jeune femme. Je lui fis ensuite dos et dans un soupir je dis :
« Tu me manques. »
Pourquoi avais-je dit ça ? Parce que c’était tout simplement la vérité. Est-ce que j’attendais que cela déclenche quelque chose de sa part ? Peut-être … ou peut-être pas. En tout cas il me semblait plus facile de lui dire le dos tourné, comme si j’avais peur de sa réponse en quelque sorte. En faite au fond de moi j’avais envie de l’entendre dire que je lui manquais.
nightgaunt
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The story of two hearts - Lukas & Emily | Dim 21 Avr - 2:44
The story of two hearts
Lukas & Emily
Maintenant, je savais toute la vérité, du moins je le pensais. Je ne pouvais pas dire que ça me plaisait, je n'avais jamais vu Lukas comme ça, je le sentais un peu perdu. Pourquoi, ne m'avait-il pas dit pour le jeu, pourquoi il avait eu si peur lorsque je lui avais parlé d'un ménage à trois. Disons que tout ça me tourmentait toujours autant. On s'était vraiment chicané et je n'avais jamais vu le jeune homme aussi en colère contre moi. Ça m'avait troublé et m'avait fait aussi beaucoup de peine. C'est certain que je n'y avais pas été en douceur non plus, mais quand même, est-ce que je méritais de me faire traiter comme ça? En plus de ça, il me dit qu'il avait reprit son ancien job, ça me troublait encore plus. Je lui proposa d'aller en cure, mais il me déclara qu'il n'avait pas les sous.
- Chris devrait payer!!! Après tout, c'est lui qui t'as donner le goût de jouer non? Tu devrais lui demander!
Sérieusement, Chris était plein aux as, je ne comprenais pas pourquoi il se tourmentait à vouloir trouver les sous pour ça. Son ami pouvait tout lui payer et il le savait bien pourtant. J'étais prête à prendre mon téléphone pour le lui demander si Lukas faisait son fier. Maintenant, le beau brun me demandait comment je faisais pour être gentille avec lui après ce qu'il m'avait dit... Je tenais à lui, il ne le savait donc pas? On avait été un couple pendant presque 2 ans.
- Tu es mon ami avant tout Lukas, je tiens à toi...
Peut-être étais-je trop gentille, je ne sais pas, mais j'aimais toujours Lukas. J'avais pris sa main pour le réconforter comme je le pouvais, je n'avais pas vu Lukas aussi vulnérable que cette fois-ci je dirais. Il faisait un peu pitié à voir. Il se faisait maintenant du souci pour mes études, mais il ne pouvais pas comprendre que ma seule activité ces derniers temps c'était le travail et étudier. J'avais besoin de distraction. Bon... Lukas n'était pas une distraction, il comptait beaucoup pour moi encore.
- T'en fais pas pour moi, je me débrouille très bien! Tu mérites qu'on prenne le temps pour toi.
Puis en s'arrêtant, Lukas se rapprocha pour déposer un baiser sur ma joue qui me fit rosir légèrement. Ça me rendait toute heureuse mais toute nerveuse aussi. Il ne pouvait pas vraiment le remarqué puisque nous étions qu'éclairer par les lampadaires de rues. Ses mots "tu me manques" firent bondir mon coeur dans ma poitrine. Ça me fit sourire, c'est ce que j'espérais au fond de moi. Je me rapprochai donc de mon ex pour lui prendre son visage à deux mains, m'élever du bout des pieds pour aller lui voler un baiser que je voulais tant lui offrir. Était-ce pour se réconcilier? Je ne savais pas trop, mais j'avais un trop plein d'amour pour lui. Nous avions fait plusieurs pas par la suite pour arriver chez mes parents.
- Je veux que tu entres... On ira continuer la conversation dans ma chambre.
Ma chambre qui faisait trop adolescente, mais on s'en moquait quand même, je n'allais plus vivre là dans les prochains mois. J'avoue que ça faisait un peu invitation à continuer à s'embrasser et se donner des câlins, mais j'en avais bien envie. Au début, je ne pensais pas qu'on irait jusqu'à s'embrasser, mais ça me plaisait vraiment beaucoup. Je pris la main du jeune homme pour qu'il ne s'oppose pas à mon idée, mais qu'il me suive.
(#)Sujet: Re: The story of two hearts - Lukas & Emily | Mar 23 Avr - 20:58
The story of two hearts
Lukas & Emily
Je lui avait dit les choses, je lui avait dit la vérité à mon propos. Comment je me sentais maintenant ? Comme le pire des looser. Je comprenais pas comment Emily pouvait rester là à me donner du soutien après ce que je lui avais dit. Je lui avais mentis pendant des mois et pourtant elle ne semblait pas en faire cas. Elle me dit que je devrais demander à Chris de me venir en aide, que c’était sa faute si j’en étais là aujourd’hui.
« Emily … Je peux pas rejeter ce qui m’arrive sur lui. C’est en rien de sa faute. Je suis un adulte et cette envie de jouer sans cesse ça ne vient que de moi, de personne d’autre. »
J’avais pas eu trop de nouvelles de Chris ces derniers temps en plus. Je ne me voyais pas me pointer chez lui et lui soutirer de l’argent pour une cure. Non. Il avait remboursé mon prêt auprès de ma banque une fois et je ne voulais plus rien à avoir à lui devoir. Emily me dit de ne pas m’inquiéter pour elle et ses études, qu’elle se débrouillait bien et que je méritais qu’elle m’accorde du temps. Je sentis ma gorge se serrer légèrement. Elle avait beau avoir un fichu caractère de merde, la jeune femme restait une personne avec une grande sensibilité. Et puis après lui avoir laissé entendre qu’elle me manquait, elle s’approcha de moi pour me voler un baiser. Non pas un baiser innocent comme j’avais pu lui donner sur le front, mais un baiser sur mes lèvres qui me troubla et qui ne me laissa pas indifférent. Je voulus dire quelque chose, mais quoi ? Rien ne me vint. Je refermai ma bouche que j’avais ouverte le temps d’un instant. On arriva chez ses parents, un peu trop vite à mon goût. Je la regardai sans un mot, ne sachant pas trop quoi faire.
Emily me fit rentrer chez elle. Dans le fond je me disais que c’était peut-être pas la meilleure des choses à faire, mais je ne pu protester et je la suivis jusque dans sa chambre. Une chambre d’ado qui ne correspondait plus trop à la jeune femme qu’elle était devenue. La blondinette avait bien grandi ses derniers mois. Je la suivis des yeux, la regardant poser ses affaires dos à moi. Je sentais mon cœur s’accélérer légèrement dans ma poitrine. Je m’avançai vers elle et passa mes mains doucement sur sa taille, les faisant glisser jusque sur son ventre. Ma bouche alla trouver son cou sur lequel je déposai quelques baisers, légers et lents. L’odeur de ses cheveux m’enivrait. Ma main droite se glissa sous son t-shirt pour aller trouver sa poitrine. Je savais que je n’aurais pas dû entreprendre ce genre de choses mais c’était plus fort que moi.
« Tu me rends fou. J’ai envie de toi là … maintenant … et pourtant je sais que je devrais pas. »
Il y a tant de raisons pour lesquelles ce que je fais ne devrait pas avoir lieu et pourtant je ne peux m’empêcher d’explorer son corps avec mes mains. La conversation n’est pas close. Je lui ai parlé de mes soucis personnels parce que je pensais éviter la dispute avec cela. Mais mon addiction n’était pas le sujet de notre dispute la dernière fois. Je sais très bien que si je n’aborde pas ce sujet là et que je me laisse emporter par mes pulsions, ça deviendra trop compliqué. Ma main qui avait pris entrepris de se loger sur sa poitrine, glissa sur sa taille puis attrapa la main de la belle blonde pour la retourner vers moi.
« On doit parler … » lui dis-je en la regardant dans les yeux avec une envie irrésistible de l’embrasser. « Je regrette la façon dont ça c’est fini entre nous. Je suis désolé d’avoir laissé entendre que je pensais que tu cherchais à aller voir ailleurs. Je le pensais pas. J’étais juste … énervé … et mes paroles ont dépassés ma pensée. J’ai jamais douté de toi, jamais. »
J’aurais pu douter pourtant. Elle était belle et elle savait attirer les regards des hommes qu’elle croisait. Mais pourtant, jamais je m’étais dit qu’Emily aurait pu m’être infidèle.
« Quand tu m’as parlé d’ajouter quelqu’un à notre vie sexuelle, j’ai … je me suis sentis en danger … Et si tu te sentais plus comblée avec un autre homme ? Si tu me quittais pour lui ? Mais je me suis aussi dit que je pouvais aussi me ridiculiser avec une autre femme. Je sais bien que je suis pas le meilleur coup de ta vie … »
Je baissai la tête et fis quelques pas vers la fenêtre de sa chambre. Là pour le coup, à parler de ces choses-là, toutes mes envies s’étaient envolées en un rien de temps. Dehors la rue était calme, comme la maison des Roberts. J’entendais ma respiration s’accentuer un peu plus. Mon estomac était entrain de se nouer. Je crois que je n’avais pas été plus honnête dans ma vie qu’aujourd’hui. Dans le fond, je me demandais bien si ça servait à quelque chose de ressasser le passé. C’était passé, à quoi bon parler de ça ?
nightgaunt
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The story of two hearts - Lukas & Emily | Ven 26 Avr - 16:15
The story of two hearts
Lukas & Emily
Je m'en faisais pour mon ex quand même, il m'avait bien caché qu'il était accro au jeu et là il n'avait même pas les sous pour aller en désintox. Tout ce que je pouvais voir c'était que Chris puisse participer à payer pour lui. Il était certain que j'allais en glisser un mot même si Lukas ne voulait pas.
- Peut-être mais il est ton ami et il va pouvoir t'aider!
Il était riche après tout! Je comprenais que Lukas soit plutôt gêné de lui demander, mais moi je n'étais pas gênée de le faire. On continua notre marche jusqu'à chez mes parents. Ça faisait trop bizarre qu'il me raccompagne comme ça ici. Nous étions la nuit, on ne voyait pas grand chose, mais au moins c'était plutôt calme dans le quartier. Si j'invitais Lukas c'était pour qu'on termine de discuter, mais aussi parce que je voulais me retrouver dans ses bras réconfortants. Ils me manquaient tellement. Je le sentais doux, rempli de remords, mais aussi rempli d'amour à mon égard et ça, ça me faisait vibrer de l'intérieur. En silence, nous montâmes l'escalier et rejoignit rapidement ma chambre. C'était un peu le bazar, je l'avoue, alors j'entrepris de tasser des magasine ou encore mes livres d'études pour nous faire de la place. Lukas se rapprocha rapidement de moi pour m'embrasser, m'embrasser où je perdais totalement le contrôle de moi-même. Le cou était ma zone de faiblesse. Ses mains se faufilèrent sous mon t-shirt provoquant en moi de long frissons plaisants. Mes mains imitèrent les siens pour plonger sous son t-shirt et caresser son torse ainsi que ses abdos bien définis.
- Arrête de penser... J'en ai envie.
Je fermai les yeux un instant et il attrapa ma main pour m'arrêter un instant. Oh! Un peu déçue, mais il avait d'autre chose à me dire. Il s'excusa pour sa mauvaise attitude et le fait qu'il ait dit des mots blessants... Il m'avoua qu'il ne douta pas de moi. Ça me fit légèrement sourire, ça me faisait du bien ce qu'il me disait. Il enchaîna avec sa peur... Je mis un doigt sur ses lèvres pour qu'il se taise un instant. Je le regardai en face.
- Je crois... Je crois que je t'ai trop demandé... Et ne dis pas des choses comme si tu étais nul Lukas... Ce n'est pas le cas. Tu dois avoir confiance en toi! Je sais que je n'ai pas été très... délicate sur le sujet... C'est de ma faute... Si tu m'avais dit tout ça tout de suite, j'aurais bien compris... mais te sauver pendant une journée pour ne pas me répondre, ça m'a blessé. Mon but c'était pas de... te dire que t'es pas assez bien pour moi, c'était que pour pimenter notre vie.
Pour ma part, j'avais eu besoin de temps pour souffler après le coup "Alysse", mais ça il ne l'avait pas du tout pris. Ça m'avait plutôt perturbée. Je ne sais pas si Lukas et moi on était capable de reprendre où nous en étions, mais une chose est certaine, nous avions toujours la même affection l'un pour l'autre. J'allais le retrouver à la fenêtre et je glissai mes bras autour du jeune homme pour coller ma tête contre son dos. Je le fis se retourner pour qu'il me regarde de nouveau. - Allez, je ne veux plus qu'on parle du passé... viens, tu me manques. Embrasse-moi!
Je l'attirais jusqu'à mon lit et je retirai mon chandail pour qu'il me suive. Il me suivit et une fois couché sur mon lit, il me rejoignit pour poser ses lèvres sur les miennes. Nous étions deux adultes et on savait très bien ce que nous faisions. Nous n'avions fait aucune promesse de rien du tout, mais je voulais juste vivre ce moment avec lui à nouveau parce qu'il me manquait. J'aimais sa peau contre la mienne une fois qu'il eut retiré son t-shirt aussi. C'était fou comme le retrouver me faisait du bien. Je voulais revivre avec lui un moment spécial sans se soucier de rien.
nightgaunt
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The story of two hearts - Lukas & Emily | Mer 1 Mai - 22:05
The story of two hearts
Lukas & Emily
Je rentrais tout juste de l'école après une journée chargée ! Je venais chez les parents encore de temps en temps pour faire une lessive et manger, ou encore prendre une bonne douche et dormir dans un lit confortable. C'est vrai, je n'avais pas encore eu le temps et l'argent pour aménager le haut de l'école pour y faire mon appartement.
Je claquais donc la porte de la maison, les parents ne semblaient pas être ici, c'était plutôt calme. Je passais donc par la cuisine pour regarder ce qu'il restait dans le frigo. Une chance, il y avait de quoi faire un sandwich rapide. Quelques ingrédients dans du pain, un canette de soda dans l'autre main et me voilà dans les escaliers pour me rendre dans ma chambre.
Je passais devant la chambre de ma sœur, tout semblait normal, jusqu'a ce que j'entende un bruit suspect venant de cette dernière. Des petits cris de ma sœur, très prononcés d'ailleurs. Je posais alors la canette sur le petit meuble dans le couloir et avec ma main libre je poussais sans en demandé l'autorisation, la porte de cette chambre. Je me retrouvais nez à nez avec ma soeur et Lukas... En train de... de se chauffer mutuellement. J'avais la bouche pleine de mon repas. Je parlais donc la bouche pleine. " OH ! Je... J'me demandais pourquoi tu faisais ces cris... maintenant je comprends..." rigolais-je bêtement. J'étais un peu gêné aussi mais pas tant. Emily me tuait alors du regard. " J'peux me joindre à vous?" demandais-je en plaisantant. Je comptais bien couper l'envie à Lukas et ainsi ne pas baiser ma soeur alors que je me trouvais dans la chambre juste à côté.
nightgaunt
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: The story of two hearts - Lukas & Emily |