( ocean drive )
Arlo avait déserté sa vie à Miami un peu trop longtemps. Quittant la ville sans savoir ce qu’il allait trouvé, c’était difficile de prévoir une date de retour ou d’expliquer par SMS aux gens qu’il voyaient plus régulièrement qu’il allait à la rencontre de sa soeur biologique. Il était donc partie en avertissant que quelques personnes. Léo, son meilleur ami, puisque maintenant ils cohabitent et il se serait posé des questions et c’est pas mal tout.
Il n’aime pas parler de ses sentiments ou le côté inexistant de sa vie familiale. Il a quelques potes, mais le rouquin s’est toujours un peu senti seul dans ce monde où les normes consiste à grandir avec un parent, deux quand on est chanceux puisque de nos jours ils sont de plus en plus rare ceux qui cohabitent.
Bref, tout ça pour dire que à travers les mois depuis leur première rencontre, Olivia et Arlo étaient devenu assez bon ami. Elle l’aidait à retaper une bagnole, ils sortaient dans les bars parfois et terminaient dans le lit de l’un et de l’autre quand ils n’avaient pas envie d’être seuls. Pas de jalousie, rien de compliqué.
Il aurait peut-être dû l’aviser de son départ, mais il n’avait pas prévu partir si longtemps. Et lui admettre que c’était effrayant d’aller à la recherche de sa soeur le freinait. Il a un petit égo faut croire.
L’ayant contacté après autant de semaine de silence, elle avait accepté de le revoir. Il la prendrait chez elle après le boulot et ils iraient sur Ocean Drive faire du roller. Une longue rue avec une vue directement sur la mer.
Tapotant son écran tactile pour l’aviser de son arrivée, il l’attendait dans sa voiture avec deux paires de patins à roulettes puisqu’elle lui avait dit par textos qu’elle n’en avait pas. Quand elle sort de sa demeure, Arlo ne peut pas s’empêcher de sourire, Olivia était toujours craquante et il s’était ennuyé de sa belle amie et de l’énergie captivante qu’elle dégage. Aujourd’hui, il était assez chanceux pour être celui avec qui elle accepte de passer la soirée.