(#)Sujet: Re: The wake up ( Elizabeth & Edward) | Dim 17 Nov - 1:37
The wake up
Elizabeth & Edward
J'aimais bien qu'elle parle de moi alors qu'elle était "amnésique". J'étais curieux de savoir si elle se rappelait de tout parce que je sentais quand même qu'elle avait une attirance malgré la distance qu'on vivait l'un de l'autre. Elle me fit rire quand elle me dit que j'avais fait gros en la faisant tomber amoureuse de moi pour une deuxième fois. C'était dingue en effet, mais en même temps, tellement normal pour deux âmes soeurs.
- Je ne connais toujours pas aussi bien mon charme, mais je dois te dire que j'étais soulagé que tu ne me repousse pas. Puis, je crois que j'ai été bien patient et attentionné pour toi. J'espère ne pas t'avoir causé du mal ou de la peine.
C'était quand même gros ce que nous avions vécu et je savais que son trouble du touché l'avait sans doute fait souffrir comme moi je l'avais déjà vécu. Comme je le savais, on était fait l'un pour l'autre et nous n'étions pas prêt de nous séparé de nouveau. Je ne pouvais pas m'imaginer vivre sans elle. Maintenant qu'il était tard, je voulais savoir ce qui lui plairait de faire le lendemain et sa réponse me ravit, bien que m'exposer au soleil c'était pas toujours génial à cause de ma peau très pâle. - Super! Nous ferons ça!
Puis, il était question d'avoir un autre bébé, mais quand? Je voulais être certain que ça soit la même chose pour elle et lorsqu'elle serait prête également. Elle était déjà prête et c'est vrai que nous ne prenions aucun moyen de contraception. Je souris et je l'attrapai pour la monter sur moi pour l'embrasser de nouveau. J'étais complètement nu et je dois dire que juste ça, ça m'excitait déjà. Elle se pencha vers mon oreille et me susurra que je pouvais faire d'elle ce que je voulais... Juste ça, c'était incroyablement sexy. Je me sentis faiblir lorsqu'elle attrapa mon sexe pour faire des vas et viens avec lui. J'embrassai aussi ma femme pour ensuite la retourner et lui faire plaisir avec ma bouche. Je pouvais entendre ses gémissements qui m'émoustillait davantage. Elizabeth tira sur mes cheveux pour que je rejoigne sa tête et que je la pénètre.
nightgaunt
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The wake up ( Elizabeth & Edward) | Dim 17 Nov - 1:37