Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 (Andrew) we can fly into the night

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(Andrew) we can fly into the night Empty
(#)Sujet: (Andrew) we can fly into the night  |   Ven 12 Juil - 21:37
Andrew

Manley

☽ ☆ ☾

“You are not special. You're not a beautiful and unique snowflake. You're the same decaying organic matter as everything else. We're all part of the same compost heap. We're all singing, all dancing crap of the world.”
ft. Shawn Mendes


Andrew Manley
24 ans ans, né(e) le 08/04/1995
Londres, Anglais
Célibataire
Hétérosexuel
Musicien

☽ ☆ ☾

Andrew a toujours été vu comme quelqu'un de très positif, rempli de joie de vivre. Et ce depuis son adolescence, depuis l'arrivée de la musique dans sa vie. D'ailleurs, en le voyant aujourd'hui, il est très difficile de croire à la manière dont il était plus jeune, c'est à dire très solitaire, très timide, du genre à bégayer devant une caissière même lorsqu'il n'allait acheter qu'une simple bouteille d'eau à l'épicerie du coin. Bien sûr, cette époque est révolu depuis longtemps maintenant, heureusement. Ces derniers mois cependant, il a connu un nouveau virage dans son comportement. On le sent un peu plus distant, parfois il semble avoir la tête en l'air, et il a tendance à de moins en moins sourire. Il y a une raison à tout cela, raison qu'il n'a partagé avec personne bien entendu, sans vraiment savoir pourquoi. Il préfère trouver des excuses pour les cachets qu'il avale et pour ses nombreuses visites à l'hôpital. Ses proches peuvent d'ailleurs trouver ça étrange de le voir s'allumer une cigarette ou boire un peu trop d'alcool, lui qui était toujours contre tout ça, mais il esquive simplement le sujet la plupart du temps
☽ ☆ ☾
PSEUDO ☽ Dylan. AGE ☽ 21 ans. PAYS/VILLE ☽ France. FREQUENCE DE CONNEXION ☽ Quotidienne. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ☽ PRD ou bazzart, je ne sais plus ! ES-TU UN SCENARIO ? ☽ Nop. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ C'est fait ! UN PETIT MOT ? ☽  (Andrew) we can fly into the night 2933984248  CHOIX DE GROUPE ☽ Indépendant.
Andrew est un orphelin. C'est un homme, un jeune policier, qui le déposa à l'orphelinat, après l'avoir trouvé dans une poussette, au milieu d'un parc dans Londres. Après des recherches, des appels à témoins, personne n'avait réclamé le jeune enfant de 4 mois. Il ne sait toujours pas, à l'heure actuelle, si ses parents l'avaient vraiment abandonné, ou s'ils avaient eu un accident après l'avoir laissé un instant dans le parc. Des questions dont il n'aura jamais la réponse, probablement.

Heureusement pour le jeune garçon, l'établissement dans lequel il a grandi n'avait rien à voir avec les orphelinats que l'on peut voir dans les films d'horreurs ou les thrillers. Bien au contraire, c'était un lieu tout à fait attirant, jolie, avec un personnel compétent et à ses petits soins. Le bâtiment, à l'époque, comptait une vingtaine d'enfants de tout âge, allant de 4 mois, Andrew étant le plus jeune, à 16 ans. Les plus vieux, ceux qui dépassaient le cap des 18 ans étaient lâchés dans la nature, avec un suivi et revenaient souvent voir les plus jeunes et le personnel aux fêtes et événements divers.

En dehors de cet événement majeur, l'enfance d'Andrew a suivi un déroulement tout à fait normal. Il allait à l'école, rentrait à l'orphelinat en fin de journée et prenait part aux activités avec les autres enfants, avant d'aller dormir pour entamer une nouvelle journée. C'était une routine stricte, mais satisfaisante. Il n'avait jamais été adopté par une famille. Les raisons étaient inconnues. Même le directeur était surpris de ne pas le voir partir. C'était un enfant modèle, sage, calme, passionné et qui n'avait jamais provoqué de problèmes. Il voyait certains de ses amis partirent dans des familles chaque mois, mais lui restait là, et chaque fois qu'un départ approchait, il perdait le moral, pour le retrouver quelques jours plus tard.


Vers ses 12 ans, Andrew a développé du jour au lendemain un amour incommensurable pour la musique. Plus particulièrement pour le piano, à cette époque. Ses goûts en musiques étaient très larges et variés, il aimait quasiment tout. Il pouvait apprécier une musique de country, puis passer à une musique un peu plus frappante, plus rock, pour ensuite apprécier les paroles rythmées et logiques d'un rap. Après les cours, il se dépêchait de rentrer à l'orphelinat pour profiter du piano qui était présent dans le bâtiment. Heureusement pour lui, il était quasiment l'un des seuls à avoir la patience d'apprendre cet art. C'est à partir de ce moment qu'il commença à créer son petit monde dans sa tête, au travers de ses musiques. Pendant deux longues années, il apprenait les bases, et ne faisait que reprendre les grands morceaux célèbres. Ce n'est que vers ses 14 ans qu'il commençait à créer des musiques, en faisant glisser ses doigts sur les notes du piano. Il se risquait même à chanter par-dessus par moment, bien conscient que le chant n'était pas son fort, et qu'il excellait bien plus devant un clavier. A partir de ses 16 ans, il délaissa un peu le piano, pour se concentrer plus sur le synthétiseur qu'il put acheter grâce aux petits jobs qu'il faisait après les cours. La seule condition pour qu'il puisse l'utiliser dans sa chambre de l'orphelinat était qu'il utilise un casque pour éviter de réveiller les plus petits. Grace aux bases qu'il avait déjà acquises à travers le piano, il progressa très vite au synthé, lui permettant de s'éloigner un peu du classique pour faire des choses plus électro, plus dynamique. Il apprenait à une vitesse folle, délaissant malheureusement le reste. A l'école, il n'était pas mauvais, mais il se contentait d'avoir des résultats tout juste moyens, en dehors des matières en rapport avec la musique.

En parallèle, le caractère d’Andrew évolua radicalement. Ayant enfin trouvé sa "place", il s'ouvrait un peu plus aux gens, il se faisait de vrais amis en dehors de l'orphelinat. Il faut dire que son talent derrière un synthé et sa connaissance musicale l'aidait beaucoup pour entretenir des relations. Il restait pourtant très humble, très modeste. Ses amis s'amusaient à le qualifier de génie du synthé, mais lui se contentait de nier, puis détournait le sujet.


Andrew allait bientôt atteindre les 18 ans, ce qui signifiait que l'orphelinat n'allait plus être d'actualité. En effet, il serait en âge de se prendre en mains, après quelques évaluations psychologiques et tout le reste, plus de formalités qu'autre chose. Il avait déjà fait quelques recherches en vue de ce départ, et Miami avait retenu son attention. C’était certes loin, mais techniquement Il n’avait que très peu d’attaches dans ce pays, et c’était plus ou moins le moment ou jamais de changer complètement de paysage. De plus, il pensait pouvoir trouver plus d’opportunités dans la musique aux USA. Depuis ses 16 ans, il avait mis de l'argent de côté, et lors de ses 18 ans, après sa sortie officielle de l'orphelinat, il s'était mis en route pour Miami, un sac sur le dos et des rêves pleins les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(Andrew) we can fly into the night Empty
(#)Sujet: Re: (Andrew) we can fly into the night  |   Ven 12 Juil - 21:41
(Andrew) we can fly into the night 2155712512 (Andrew) we can fly into the night 2155712512 (Andrew) we can fly into the night 2155712512

Je t'aime, épouse-moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(Andrew) we can fly into the night Empty
(#)Sujet: Re: (Andrew) we can fly into the night  |   Sam 13 Juil - 2:16
Super choix d'avatar!!! Bienvenue parmi nous....

Et nonnnn Alexie, tu ne vas pas l'épouser.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(Andrew) we can fly into the night Empty
(#)Sujet: Re: (Andrew) we can fly into the night  |   Sam 13 Juil - 15:18
Ooooh (Andrew) we can fly into the night 3706949885 (Andrew) we can fly into the night 3465334165 Bienvenue & bon courage pour ta fiche (Andrew) we can fly into the night 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(Andrew) we can fly into the night Empty
(#)Sujet: Re: (Andrew) we can fly into the night  |   Sam 13 Juil - 17:39
(Andrew) we can fly into the night 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(Andrew) we can fly into the night Empty
(#)Sujet: Re: (Andrew) we can fly into the night  |   Sam 13 Juil - 23:18
Bienvenuuuuue (Andrew) we can fly into the night 776115001 (Andrew) we can fly into the night 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(Andrew) we can fly into the night Empty
(#)Sujet: Re: (Andrew) we can fly into the night  |   Dim 14 Juil - 18:27
Merci à tous pour l'accueil (Andrew) we can fly into the night 1652907826 (Andrew) we can fly into the night 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
(Andrew) we can fly into the night Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: (Andrew) we can fly into the night  |   Mar 16 Juil - 6:00
Félicitations !
☽ ☆ ☾

Andrew.☾
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Andrew) we can fly into the night Empty
(#)Sujet: Re: (Andrew) we can fly into the night  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(Andrew) we can fly into the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew + Alone in the glass house
» Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/
» La Villa de la Tentation [ PV Derek Watts et Pnj Dominik Wittelsbach St Andrew]
» i need you all night
» A night can change everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-