(#)Sujet: La Villa de la Tentation [ PV Derek Watts et Pnj Dominik Wittelsbach St Andrew] | Mer 30 Sep - 18:59
La Villa de la TentationFeat Derek Watts - PNJ Dominik Wittelsbach St Andrews (Feat Charlize Theron)
Raphaël ne traîna pas en route pour rejoindre la villa de luxe de sa belle Dominik, avec piscine couverte, terrain de tennis, serre, véranda et toutes les conneries possibles et imaginables dans ce bas monde… Faisant gronder son moteur de moto devant les grilles de la vaste demeure qui s’ouvrirent rapidement. Son frère n’ayant qu’à le suivre pour entrer juste derrière lui. Il arpentera la longue allée avant de caler sa moto devant l’immense entrée. Retirant son casque et ses gants quand sa beauté débarquera en courant et criant avec un accent allemand à trancher au couteau :
– Raphy ! Mon Ange !!!
Elle viendra se coller à lui pour l’embrasser à pleine bouche, seulement vêtu d’un string de bain et ne parlait pas du haut, elle n’en avait pas. Les seins à l’air. Toute mouillée. La crinière blonde paille collant à ses épaules et sa nuque.
– Ma beauté ! Chaque jour toujours plus belle !
Raphaël ne se retiendra pas pour venir mettre une main à ce fessier d’enfer bien rebondit. Lui collant une bonne tape dessus qui la fera pousser un petit cri. Franchement pourquoi voudriez vous qu'il se mari et cherche une femme quand il avait déjà une bombe pareille dans ses bras quand il le désirait et qui était folle de lui ?
– Sadique !
– T’aimes avoue…
Et elle lui fera un petit clin d’oeil en échange.
– Oh mais… qui te suis donc dit moi ?
– Mon frère … Derek.
– Derek ?! Sans blague ?
– Oui ! Sans blague ! Sinon, as tu manger ou pas Dodo ?
Elle se mit a pousser un petit sifflement en regardant ailleurs… Raphaël ne put que soupirer.
– Ok, t’as pas manger du tout. T’as encore fait grace’mat et t’as rien avalé… Bon je vais me coller en cuisine et toi, occupe toi de le sortir de la voiture et le faire ronronner comme un bon matou. Ok ?
Elle se mettra à rire à ses propos, venant l’embrasser encore, baiser auquel il n’était pas avare pour y répondre tout aussi chaleureusement.
– Je m’en occupe chef et vous le ramène en cuisine.
– T’es la meilleure !
Sur ces derniers mots, il file à l’intérieur direction la cuisine alors que Dominik marche ondulante sensuellement des hanches, seins nu et petit string de bain bleu ciel vers la voiture de Derek pour l’accueillir dignement.
(#)Sujet: Re: La Villa de la Tentation [ PV Derek Watts et Pnj Dominik Wittelsbach St Andrew] | Mer 30 Sep - 19:27
Le chemin vers la villa se fit sans embrouille, à 10h du matin, autant dire que la circulation était de nouveau bien dense et les deux frères arrivèrent à destination. Le portail s'ouvrit pour laisser passer les deux véhicules et se refermèrent tel une prison. Derek venait de passer le portail des enfers de la tentation. Et il aura le droit à tout un spectacle. Sans convenu son frère embrassa la femme mariée, comme si elle était sienne depuis des années. Derek serait-il jaloux ? Non, car il savait qu'il débarquant de son véhicule, il pourrait aussi avoir le droit à tel traitement. C'était à se demander pourquoi il avait accepté. Cette succube déjà a demi-a-poils risquait fort de lui donner de la difficulté. De quoi, faire rêver de porter une ceinture de chasteté.
''- Dans quoi, je me suis embarqué...''
Était-il trop tard pour faire demi-tour et défoncé le portail grillagé avec sa voiture ? Non, trop de risque de l'endommagé, et comme aucune pièce de recharge n'était disponible, autant dire que cette voiture tu ne voulais pas l'accidenté. Oublions ce plan de fuite et prenons nos couilles en main. Soit, de bien vouloir les laisser là ou elles étaient. au repos et dans son pantalon. Derek ferma les yeux, sourcil froncés pour se préparer mentalement et se mettre de bon coup pour résister aux charmes de la femme qui s'avançait déjà en mode chasseresse. Derek choisira de son ''petit'' véhicule, se dépliant en deux de toute sa grandeur.
''- Dominik, ma toute belle déesse, toujours aussi délicieuse à regarder, l'âge n'a donc aucun effet sur vous ?"
Ou pour continuer d'avoir des seins aussi ferme et remonter après grossesse autant vous dire qu'elle avait sûrement fait appel à un peu de plasticine. Et là, autant vous dire que Derek ne devait pas la laisser approcher à moins d'un mètre.
''- Mais, désolé de vous annoncez, je suis homme en couple maintenant, je ne pourrais plus faire partit de votre tableau de chasse. "
Même si pour lui, il sera très fortement difficile de ne pas admirer une telle beauté des ombres. Un appel au pêché et à la décadence, qui vous donnait d'agréable petit coup de chaleur.
''- Désolé pas de bise non plus sans que vous ne portiez davantage de vêtement, oui je suis devenu un homme bien coincé.''
Très coincé dans ces vêtements, mais cela ne semblait guère troublé la résolution de Derek qui se refusait toute tentation. Sauf qu'il savait pertinemment que la chasse ne se fera pas sans petite attouchement pour voir si réellement, ces convictions seront plus forte que son appétit pour la décadence. Il releva donc le menton, se préparant mentalement à tout éventuel assaut physique.
''- Maintenant, ma marchandise n'est disponible que pour une seule femme.''
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La Villa de la Tentation [ PV Derek Watts et Pnj Dominik Wittelsbach St Andrew] | Mer 30 Sep - 19:47
La Villa de la TentationFeat Derek Watts - PNJ Dominik Wittelsbach St Andrews (Feat Charlize Theron)
Dominik arriva auprès de lui et alors qu’elle allait lui parler, il lui fit tout un cinéma d’homme marié sans conviction qui veut a tout prix montrer qu’il est capable de devenir un homme sans vice, sans envie, sans tentation, dur comme du roc, chaste, qui ne bandera jamais devant une autre femme que la sienne même si cette amoureuse le laisse sans baiser 29 jours par mois sur 30… Si ce n’est plus dans le cas du Derek qu’elle voyait sous son regard, nerveux, angoissé, coincé et surtout ayant un souci d’érection… Il était clairement en manque de bonne femme au lit.
– Eh ben bordel Dédé ! T’as pas niké depuis quand pour être ainsi sur les nerfs ?
Elle le dira de sa voix sensuelle et de son accent à tranché au couteau quand elle viendra quand même auprès de lui, gratouiller de ses longs doigts fins sa belle barbe toujours impeccable.
– Allez calme toi d’abord… Tu vas pas me taper du Madame ou autre formule de politesse maintenant quand avant tu me renversais à l’arrière de ta Jeep dans le désert lors des virées. Alors pas besoin de faire comme ci cela s’était jamais passé. Puis fait toi plaisir… Si tu veux pas toucher, rince toi bien les yeux. Ils sont pas beaux mes Nénés que t’as sous le nez ?
Elle souriait charmante et charmeuse, alors qu’elle faisait glisser lentement sa main qui gratouillait sa barbe pour venir la glisser sur sa nuque et lui mettre son visage entre ses lolos tout doux et chaud aux mamelons roses claire, les tétons bien dressés.
– Bouge pas, c’est pas toi qui touche. Sens cela… Ma peau humide… mes deux monts de chairs bien chaud et ferme… Tu te souviens quand t’adorais sniffer une bonne rail de cocaïne dessus ? Hein ? Ou quand t’adorais ronronner en me suçotant les tétons ?
Elle le murmure de sa voix sensuelle et suave. Sa poitrine parfaite n’était pas du tout dû a de la chirurgie esthétique mais au tonne de fric qu’elle avait dépensé en produit de soin pour les conserver impeccable. Et ses efforts avaient été plus que récompensé.
(#)Sujet: Re: La Villa de la Tentation [ PV Derek Watts et Pnj Dominik Wittelsbach St Andrew] | Mer 30 Sep - 20:07
Derek avait de quoi être sur les nerfs et n'être aussi tendu. Il savait pertinemment que rien n'aurait arrêté cette femme qui serait prête à tout pour qu'il cède et aille la replongée dans sa piscine pour lui faire connaître toute une danse aquatique.
''- Je ne répondrai pas, car cela ne vous...''
Combien de jours n'a-t-il pas couché avec une femme ? Vous saviez le mot n'était qu'un mot et il avait bien des manières de faire l'acte sans réellement le faire. Ce n'était pas parce qu'il ne l'avait pas encore entièrement fait qu'il restait en manque. Sauf que, pourquoi n'avait-il pas terminé sa phrase ? Était-ce de se retrouver la bouche collée contre de la chair ? Non, il s'était tût bien avant. Juste quand les doigts venaient de se positionner sur sa barbe pour la grattouillée. Derek devenant une sorte de gros matou, qui redressa la tête pour se laisser câliner. Les yeux plissés et les joues déformés. Il gronda férocement, avant de plutôt se redresser quand elle voulut lui mettre le visage contre sa poitrine. Désolé, mais il ne comptait pas aller les regarder d'aussi prêt et la jeune femme était bien loin de le rendre assez soumis pour qu'il plie genoux. Dommage, mais elle restait femme, et pour se mettre à roucouler de la sorte, il aurait fallut qu'un homme le lui fasse.
''- J'adorais en effet, mais je suis devenu un homme bien ennuyant. Un homme qui veut se marier et être fidèle."
Derek leva la main droite pour venir flageller ces deux petites montagnes qui pensaient pouvoir seulement les soumettre par leur beauté.Une bonne tape pour chacune des vilaines qui osaient ainsi de promener a l'air libre. Voyez-vous, en ce moment, il en voyait un peu trop des seins et en ''mangeait'' presque du matin ou soir, alors il n'y portait plus réellement d'attention. Sans oublier, que l'homme s'était davantage découvert homosexuel, alors vos petits charmes féminins ne semblaient plus trop l’impressionné. Il n'était plus garçon de 25 ans qui bavait, car une femme plus vieille s'intéressait à lui.
''-Je lui là, car Raphael et moi, on part se faire une petite tournée, et toi tu n'es pas invité, vilaine démone. Je suis devenu un papy très ennuyant alors va bavé sur tes garçons de piscine et laisse-moi tranquille.''
Il passa a côté d'elle, hautain et froid, tout en se passant une main sur le menton pour faire disparaître les petits arcs d'éclair qu'il ressentait encore dans les joues. Lui n'était pas résolu à ''perdre'' la femme qu'il chérissait, même si pour cela, il devait perdre une partie de son 'âme de fêtard'.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La Villa de la Tentation [ PV Derek Watts et Pnj Dominik Wittelsbach St Andrew] | Mer 30 Sep - 20:34
La Villa de la TentationFeat Derek Watts - PNJ Dominik Wittelsbach St Andrews (Feat Charlize Theron)
Dominik ne put que se mettre a rire quand il fit le gros chat avec ses gratouilles et rire que davantage quand il fit son mec fort qui se retirait comme un grand chevalier bien brave de la tentation qui venait damner son âme d’amoureux pur et dur… Donnant deux tapes a ses seins qui la feront frissonner.
– Oh la la… Quel grand homme ! Donc l’érection que t’as de coincée dans le pantalon tu te l’as met derrière l’oreille tous les soirs depuis la naissance du bébé… Putain, elle suit les fameux 3 mois ou 6 mois de repos. Bon courage mon vieux ! Je t’aurai bien fait une pipe de velours mais comme t’es devenu fidèle…
Elle poussa un gloussement, se moquant carrément de lui au passage, puis elle se retournera pour le suivre, lui attrapant sa main dans la sienne.
– Raphy m’a demandé de te ramener à la cuisine alors fait pas le gosse, ma main sur la sienne va pas te violer.
Dominik ricanera en disant cela, le faisant entrer dans la vaste demeure et le guide en cuisine.
– Nous voilà My Amor ! Dédé est devenu totalement coincé ! C’est fou quand même comme elle en a fait un petit chiot peureux devant de la femme ou alors il préfère les queues, là cela serait rassurant.
Elle lâchera la main de Derek pour aller rejoindre Raph qui avait fini de faire frire pour trois des œufs, du bacon, pain grillé et presser du jus d’orange. Se collant a son dos, déposant des baisers le long de sa nuque alors que lui penche la tête sur le côté, se laissant faire docilement en fermant les yeux un instant.
– Hum… Rassurant ? Je ne sais pas s’il sait ce qu’il rate…
Il se retournera pour enlacer la taille de sa beauté et la serrer tout contre lui pour l’embrasser à pleine bouche alors qu’il observe Derek. Finissant par la relacher en malaxant ses belles fesses avant.
– Va te mettre a table ! Je vais serveur le repas pour tout le monde ! Toi aussi Derek, A table !
– Oui mon My Amor !
Raphaël se mit donc a tout mettre dans les assiettes, les poser sur la table et servir dans trois verres le jus de fruits fraîchement pressés par ses soins.
(#)Sujet: Re: La Villa de la Tentation [ PV Derek Watts et Pnj Dominik Wittelsbach St Andrew] | Mer 30 Sep - 21:06
Est-ce que son régime ne durait que depuis 3 mois ? Si seulement, même les derniers mois de grossesse lui étaient une promesse de retenue. N'en restait plus que quelques jours, et enfin, il pourrait s'adonner à ce rêve tant promis. Il sourit, se raccrochant à cette pensée pour ne pas succomber plus amplement à regarder la nymphe qui se promenait dans sa demeure de marbre. Il la laissa rêvasser de le toucher et d'imaginer ce que cela serait de le caresser, mais il ne comptait pas la sustenter.
''- Je ne suis pas certain que ta main ne souhaite pas me violer les fesses, je préfère rester loin de tes espoirs envers moi.''
Derek retira donc sa main de ce jouc physique, non, Dominik n'aura pas le plaisir d'avoir sa poigne sur elle. Et là bizarrement, Derek commençait à se plaire de jouer les hommes désirer et interdit. Cela lui fit naître un petit sourire de la proie qui avait envie de jouer et se faire que désirer. Derek claqua de la langue, agacé qu'il ait malgré tout ce genre de pensée et leva les yeux au plafond pour les chasser. Non, il devait à tout prit rester zen et reposer.
L'accompagnant à la cuisine, il ira se laver les mains pendant que les deux autres jouaient à ce faire la cours. Il les entendait et les voyait faire du coin de l'oeil. Encore à se toucher, se caresser, et lui qui s'essuya les mains dans une serviette.
''- Je ne rate rien. Voir mon frère touché quelqu'un d'autre, ne m'a jamais réellement allumée, alors continuer, cela ne me fera pas un pli.''
Derek se mit à table, ayant soudainement une faim de loup qui le tirailla et il viendra dévorer ces oeufs au bacon, cuit dans la dites graisse de la viande. C'était délicieux, même pour un plat aussi simple, mais justement c'était la cuisson de l'oeuf dans la graisse du bacon qui lui donnait tant de goût, comme quoi, les plats simples sont souvent les meilleurs.
''- Alors, Domonik, comment vont les affaires ? Elle doive bien tourner vu l'ampleur de cette demeure.Si jamais tu as trop d'argent, j'ai mon ancien yatch à vendre, peut-être cela te ferait-il plaisir de le posséder en souvenir des actes qui y ont eut lieu ? J'en ai racheter un autre et je dois me départir de l'ancien.''
Autant chercher à voir si elle serait intéressée, lui devait rapidement s'en départir, car les frais de marina commençait à devenir exorbitant à deux yatch.
''- Ou peut-être connais-tu un nouveau riche qui serait intéressé à en faire l'acquisition ?"
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La Villa de la Tentation [ PV Derek Watts et Pnj Dominik Wittelsbach St Andrew] | Mer 30 Sep - 23:26
La Villa de la TentationFeat Derek Watts - PNJ Dominik Wittelsbach St Andrews (Feat Charlize Theron)
Dominik regarda Derek blabater encore alors qu'elle prenait le temps d'apprécier la présence de homme qui était son esclave mais aussi a ses yeux son second époux. Donc bon, a part les hormones qui le travaillait, elle ne voyait pas une autre raison de son agressivité. Ah la la... Quand les mâles ne pouvaient pas se vider les couilles cela finissait toujours ainsi. Elle était sûre que les couilles de Derek allaient lâcher un vieux sperme tout verdâtre quant il aura enfin le droit de monter sur sa femelle limite frigide tellement elle est coincée des fesses. Et visiblement la sodomie elle pratiquait pas non plus. Bon sang, cela faisait un beau couple de bras cassés.
Elle sortit de ses pensées alors que son bel homme posa devant elle une belle assiette avec une dizaine de tranches de bacon et deux œufs avec kepchut ainsi que son grand verre de jus d'orange bien sucré comme elle aime tant.
– Merci my amor !
Elle commencera a manger alors que Raphaël vient prendre place aussi a table également avec son assiette et son verre de jus d'orange plein de vodka. Il s'asseoit auprès d'elle. Lui souriant, venant lui voler un bref baiser. Contrairement a ce que son frère pouvait croire, entre lui et Dominik c'était bien plus tendre qu'on ne pouvait l'imaginer.
Dodo relèvera la tête de son assiette alors qu'elle mangeait comme un petit cochon.
– Derek t'es intenable quand t'es en manque c'est pas possible. Écoute, si j'ai baisé avec toi et que je pourrai baiser encore avec toi, c'est seulement parce que t'es le frère du mec que je considère comme mon second époux. Je l'aime autant que j'aime mon époux officiel. Donc non, je ne fais pas dans l'achat de souvenirs, puis je ne manque de rien. Mais j'en parlerai a Williams quand il sera de retour, s'il le veut pour la pêche. Qui sait. Mais cela devrait lui convenir, il ne voulait rien de trop grand pour y aller. Donc réserve le deux jours et on verra cela. Ça te convient ?
Raphaël demeurait relativement silencieux et souriant aux propos de sa maîtresse. Qui disait qu'il n'avait pas de chance ? Elle était sa chance finalement. Pensif, il se demandait surtout s'il allait réussir a faire quelque chose ou pas sur ces deux jours, s'il allait être aussi serein qu'il l'espérait lui même.
(#)Sujet: Re: La Villa de la Tentation [ PV Derek Watts et Pnj Dominik Wittelsbach St Andrew] | Mer 30 Sep - 23:50
Derek dû-t-il croire ce qu'il venait d'entendre ? Elle avait couché avec lui seulement, car il était le frère de Raphael. C'était bien la première fois qu'une femme disait avoir besoin d'une raison ou d'une défaite. Se pourrait-il qu'elle commence a ressentir de la frustration de se voir refuser de nouveau rapport ? Voyons, il suffisait qu'il retire ces vêtements pour qu'il devienne un vrai aimant de sexualité. Il ferait même devenir gay, le premier bisexuel se pointant et qui ne savait pas encore qu'il aimait les hommes. Dominik venait de frapper bien bas sous la ceinture, et Derek ne risquait plus de retrouver le sourire. Elle venait de lui dire la pire des choses. Elle soit fâchée qu'il résiste n'était pas une raison pour s'attaquer aussi basement à lui.
''- Vraiment ? Donc, oubli le fait que je sois le frère de Raphael et tout sera régler entre nous. Tu n'auras plus envie de coucher avec moi même si j'allais me baigner dans ta piscine ?''
Non, soyons sérieux, elle ne pouvait pas donner cette raison. Il faudrait être lesbienne pour ne pas avoir envie de lui. Qu'elle ose dire cela de lui, venait de le mettre de fort mauvaise humeur et il gratta le fond de son assiette avec la fourchette. Au moins maintenant, il ne lorgnait plus du tout la nuditer de cette femme qui venait de le mettre hors de lui. Et de toute manière, elle ne savait rien de sa sexualité du moment et cela lui convenait parfaitement. Plus personne n'avait à connaître les débauches au lit de Derek. Qu'elle croit donc qu'il ne faisait plus rien, cela lui convenait parfaitement.
"- Je doute qu'un yatch de luxe de 150m soit fait pour aller pêcher. Oubli, je trouverai un autre acheteur ou je continuerai de le mettre à la location. Au moins, cela fait travailler l'équipage quand je n'utilise pas le mien."
Si la dame ne voulait que coucher avec lui que par intérêt pour son frère, alors il ne fera pas affaire avec elle et trouvera un autre riche désireux de faire l'acquisition d'un bien maritime. Oui, Derek était piqué dans son orgueil d'homme viril et se dépêcha d'avaler en quelques bouchés les oeufs et le bacon. Au moins, elle avait réussit à lui mettre les hormones à zéro et l'empêcher d'avoir l'esprit trop vagabondant.
Sa main ira chercher le verre d'orange qu'il termina en une seule gorgée.
''- Tu viens Raph ? Dis-lui bon week-end et filons, j'ai beaucoup trop envie d'aller t'éclater sur la piste de course pour avoir envie de perdre mon temps avec cette harpie de première qui se croit si désirable."
Derek était de très mauvais poils et se leva déjà de son siège pour se diriger vers la sortie de la salle à manger, attendant son grand-frère qui allait encore aller mettre sa langue au plus profond de la gorge de la diablesse. Lui n'était pas venu pour cela et avait seulement envie d'aller rouler un peu. D'ailleurs, il attrapa son téléphone pour envoyer un message à son majordome et faire réservé la piste de course dans l'heure suivante.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La Villa de la Tentation [ PV Derek Watts et Pnj Dominik Wittelsbach St Andrew] | Jeu 1 Oct - 10:48
La Villa de la TentationFeat Derek Watts - PNJ Dominik Wittelsbach St Andrews (Feat Charlize Theron)
Dominik n’était pas le genre de femme qui allait se vexer ou se mettre en colère aussi facilement. Elle était là, grignotant du bout des doigts ses tranches de bacon croquantes à souhait que lui faisait si bien cuire Raphaël, à écouter Derek prendre la mouche, coude sur la table. L’homme blessé dans son orgueil de ne plus être dans le marché de la séduction et de la tentation écoulait son ressentiment et sa frustration. Pour sa part, elle ne fit que hausser les épaules quand il l’insulta de Harpie ou encore de lui dire que son Yacht de luxe n’était pas fait pour la pêche. Comme un gosse qui avait proposé son jouet et le reprenait parce que l’autre enfant ne faisait pas tout comme il le désirait.
– Je crois qu’il va falloir Derek que tu comprennes quelque chose d’important : Tu m’as éconduite trois fois et a été déplaisant sérieusement deux fois. Tu as mis en avant que tu n’étais plus homme libre, ni homme de débauche, que tes bijoux de famille étaient réservés à une femme unique et que tu avais même peur que je te viole les fesses en les touchant. Puis tu as considéré que si j’embrassais Raphy devant toi c’était pour te faire de la tentation pour embrayer ensuite sur un appel aux souvenirs pour me signifier que plus jamais on baisera ensemble. Donc tu te mets toi même hors marché de la séduction, de la tentation et surtout d’homme libre ou passablement libertin. Ainsi, une femme ne va plus s’intéresser du tout à toi. Car tu es un homme prit qui se vante d’être pris et heureux de l’être. Même si tu bandes et que tu es en manque de chatte ou queue… cela se voit comme le nez au milieu du visage.
Oui, la Gazelle parfaite parla paisiblement, sans énervement, avec son accent allemand tout en sirotant son verre de jus d’orange alcoolisé.
Raph n’intervenait pas car sa beauté n’avait besoin de personne pour se défendre ou pour parler avec Derek et elle n’avait pas tord son frère s’était lui même mit une ceinture de chasteté avec un double cadenas aux fesses et aux bijoux de famille. Le service trois pièces était limite castré.
– Oui, une minute, je fini de manger Derek. Ne t’énerves pas s’il te plaît.
– Je vais faire préparer ta moto et ta combinaison. Vous allez aller sur un circuit ?
– Oui, on y va. Ma moto contre sa voiture orange criarde.
– Ok, je vais m’occuper de ça mais fait attention à toi ok ?
– Ne t’en fais pas, je suis rodé.
Il se penchera pour déposer un doux baiser sur ses lèvres , avec tendresse et affection, avant qu’elle ne se lève pour aller demander la préparer des affaires de son beau à son majordome tout en roulant des hanches sensuellement.
(#)Sujet: Re: La Villa de la Tentation [ PV Derek Watts et Pnj Dominik Wittelsbach St Andrew] | Jeu 1 Oct - 14:27
Derek était homme au sang chaud, comme tout Watts, et son feu intérieur venait de démarrer. Il allait voir avoir de belle ouillières devant les yeux et ne plus rien entendre. Seul son point de vue allait compté et le reste pouvait bien aller aux oubliettes. Il était même fort heureux de sa froideur soudaine et de ces idées qui étaient bien clair et illuminait de mille feux le chemin qu'il souhait prendre. Lui était plutôt fier de sa manière d'avoir éconduit Dominik, car le cas contraire aller savoir ce qui aurait pu se produire. Lui n'avait pas encore eut la chance de tester "le marché" et voir s'il était intéressé par l'acte seulement car à l'époque il était tout souvent sous effet d'alcool et de stupéfiants divers. Là, il pouvait mesurer toute l'ampleur de sa résistance face au charme d'une telle vipère et lui sourit en coin bien heureux de la voir s'en aller. Derek n'avait toujours qu'à l'esprit, j'ai couché avec toi seulement parce que mon frère était là. D'ailleurs, il fronça les sourcils, pensif, car si cela était vrai, qu'est-ce que les mots pouvaient signifier ? Il posa son regard froid et ferme sur Raphael qui semblait beaucoup prendre son temps. Derek ne fit même pas de cas des déhancher roulant de la femme qui semblait trop recherché de l'attention et il ne souhaitait pas le lui donner.
''- Et quoi, orange criade. Tu n'aimes pas la couleur de ma voiture ? Tu aurais préféré qu'elle soit doré ?"
Non pas qu'il n'y pensait pas, mais il avait un peu peur de se tanner de cette couleur. La mettre sous une fine pellicule d'or couterait cher et ce n'était pas un investissement qu'il souhaitait faire pour une année.
''- J'avoue, je pense bientôt changer sa couleur, cela doit faire 3 ans qu'elle porte cette robe."
D'ailleurs, il possédait la Veneno depuis 7 ans, ce qui devait être le plus ''vieux'' supercar qu'il utilisait encore. Les autres ne duraient jamais plus de 2 ou 3 ans, mais ce prototype de voiture était sa petite fierté. Lui avait réussit à mettre la main sur l'une des 3 disponibles.
''- Enfin... peu importe, je ne me suis pas encore décidé à la changer de couleur, trop d'indécision de ma part.''
Doré ? Il hésitait encore davantage maintenant que sa voiture n'était plus dans un garage fermé. S'il la recouvrait d'or, autant vous dire que le voisin risquait de venir gratter la peinture pour se faire de l'argent de poche.
''- Et tu vas me sortir quel modèle de moto ? Kawasaki ou Ducati ?"
Derek partait à la pêche au renseignement, venant à se demander quel coup de traitre son frère allait préparer pour être en mesure de le battre ? Lui était certain qu'aujourd'hui leur compteur de vitesse allait affiché les 300 et plus. Le moindre dérapage allait donc risquer de les envoyer a l'hopital. Jolie petite folie en perceptive. Espérons donc que rien n'allait arrivé. Il serait dommage de faire de la peine à leurs petites femmes.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: La Villa de la Tentation [ PV Derek Watts et Pnj Dominik Wittelsbach St Andrew] |
La Villa de la Tentation [ PV Derek Watts et Pnj Dominik Wittelsbach St Andrew]