Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Il est temps de vivre la vie que tu mérites

:: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de vivre la vie que tu mérites   |   Mar 14 Jan - 20:41
C’est jenessa qui m’inquiète moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Il est temps de vivre la vie que tu mérites   |   Mer 15 Jan - 14:28
Tu peux ouais :mdr: Je crois si je me souviens bien Alysse et Shay étaient amies non ?
Jennessa si elle apprend que Alysse est la voisine de Wane ça va être chaud.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Il est temps de vivre la vie que tu mérites   |   Mer 15 Jan - 21:11
Alysse a une maison en dehors de la ville donc on peut pas être voisin Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 3 3279738431

Mais je me souviens plus du tout notre lien. Après de base Wane et Alysse on aussi été fiancé

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Il est temps de vivre la vie que tu mérites   |   Mer 15 Jan - 21:48
Ils sont pas fiancé mais, savoir ça va lui faire péter un câble

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Il est temps de vivre la vie que tu mérites   |   Jeu 16 Jan - 3:24
Non je te parle de Alysse et wane. Ils furent fiancés par le passé. Wane avait demander Alysse en mariage. Mais en lisant votre rp maintenant il semblerait qu’il est plus aucune considération pour Alysse même pas une affection restant platonique alors qu’il a été fou d’elle ce qui est assez contradictoire Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 3 3480222922 mais jenessa le saurait bref mais ME FAIT PAS DE MAL WESH Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 3 3480222922 pour shay après on a un certain écart d’âge. Après comme je dis aussi Wane ne peut pas être son « voisiN » car alysse n’a personne autour de sa maison elle est excentré de la ville. A la limite ils ont un petit kilomètre d’écart.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Il est temps de vivre la vie que tu mérites   |   Jeu 16 Jan - 21:42
C'est pour ça que j'ai enlevé le "voisin" Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 3 856107933 Wane sait de quoi est capable Jennessa, il ne peut pas lui dire si il ressent encore quelque chose pour Alysse sans qu'elle ne décide de la tuée Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 3 3480222922
Shay, elle est très sociable et elle a fait et fait encore du Baby-sitting gratuitement

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Il est temps de vivre la vie que tu mérites   |   Jeu 16 Jan - 22:48
Hahahaha shay est trop mignonne xD
Ha après j’ai pas dis qu’il devait ressentir quoique ce soit D’amoureux hein juste un certain affect Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 3 3279738431 on verra mais si Jenessa veut faire du mal à Alysse tkt elle a des resources également Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 3 3480222922

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay

- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: Il est temps de vivre la vie que tu mérites   |   Sam 18 Jan - 23:11
On avait un lien toi et moi, non? Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 3 2577391662

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Il est temps de vivre la vie que tu mérites   |   Sam 18 Jan - 23:20
Ouai t’étais mon garde du corps a une époque xD

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Il est temps de vivre la vie que tu mérites   |   Sam 18 Jan - 23:24

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Il est temps de vivre la vie que tu mérites   |  

Il est temps de vivre la vie que tu mérites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant