Je pensais qu'on aurait pu repartir sur ce qu'on avait déjà avant
J'ai relu notre RP Bell / Alysse, qui date un peu d'ailleurs
mais en gros ils s'étaient rencontrés parce que Bell avait débarqué chez elle pour lui livrer des armes à l'époque où il était dans le trafic d'arme, sauf qu'on lui avait donné la mauvaise adresse et Alysse l'avait pas très bien accueilli
Au final Bell s'était retrouvé à réparer un tuyau qui avait pété chez elle pour qu'elle le laisse s'en aller.
Bref du coup de base ils ont pas un lien très positif. J'imagine qu'Alysse le verrait comme un délinquant pas très fréquentable et Bell suite à ce qu'il s'est passé il y a quelques années la trouverait un peu bizarre
Il est sorti du milieu du trafic en début d'année, il essaie doucement mais sûrement de s'habituer à la vie civile et de laisser définitivement son ancienne vie derrière lui. Il a jamais été très fier d'avoir fait les choses qu'il a fait. Je le vois bien essayer de recontacter Alysse pour faire amende honorable, genre il débarque chez elle pour se faire pardonner
Je ne sais pas ce qu'Alysse pourrait en penser, est-ce qu'elle serait effrayée de revoir ce type débarquer encore une fois chez elle, est-ce qu'elle serait plutôt touchée...?