Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 True friendship comes when the silence between two people is comfortable

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
True friendship comes when the silence between two people is comfortable Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: True friendship comes when the silence between two people is comfortable  |   Lun 11 Nov - 17:11


True friendship comes when the silence between two people is comfortable

Justin & April

◊ ◊ ◊

Cet après-midi, alors qu'April était assise tranquillement à son bureau, elle reçut un sms de Justin. Au début, elle était un peu surprise, elle ne s'attendait pas à ce qu'il prenne des nouvelles d'elle, surtout après ce qu'il s'était passé la dernière lorsqu'ils étaient chez elle à la maison. A vrai dire, elle ne voulait plus envenimer les choses et c'est bien pour cette raison qu'elle préférait garder ses distances. Mais aujourd'hui, Justin insistait sur le fait qu'ils devaient se voir, car bien évidemment, avant tous les sentiments qu'ils ont pu avoir l'un pour l'autre, ils étaient de très bons amis et c'était bien triste de perdre cette amitié qu'ils avaient à cause de cela. Finalement, April ne pouvait refuser cela, elle accepta en se disant qu'il avaient bien raison, ils n'allaient tout de même pas arrêter de se revoir juste parce qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie. Elle répondit donc à ses sms en lui indiquant qu'elle passerait à son école à la fin de son boulot. La dernière fois qu'elle l'avait visitée, les travaux venaient à peine de commencer, elle avait donc très hâte de voir la tête qu'elle avait maintenant.

April rangea ses affaires vers dix-huit heures; elle reprit son téléphone, indiqua à Justin qu'elle était en route puis se dirigea vers sa voiture qui l'attendait sagement à l'extérieur du studio. Après quelques minutes de route, la jeune femme arriva à destination. Elle quitta alors son véhicule puis entra dans le bâtiment qui se trouvait en face d'elle. Lorsqu'elle entra à l'intérieur, Justin l'attendait déjà. La brunette afficha un grand sourire avant de lui faire la bise et de le féliciter pour tout le boulot qu'il avait fait "Eh bien bravo Monsieur Roberts, vous avez fait du bon travail, l'endroit est magnifique." Elle regarda autour d'elle en hochant la tête puis se retourna vers le jeune homme. "Ça fait longtemps hein, comment tu vas ?" April demanda car, effectivement, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus, ni parlé d'ailleurs. "tu me fais la visite?" Rajouta-t'elle.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

True friendship comes when the silence between two people is comfortable Empty
(#)Sujet: Re: True friendship comes when the silence between two people is comfortable  |   Lun 11 Nov - 19:11


True friendship comes when the silence between two people is comfortable

Justin & April

◊ ◊ ◊

Dernièrement j'avais l'impression de m'égarer, de ne plus me reconnaître, de ne pas être celui que j'étais. Alors oui, j'étais bien conscient qu'il fallait évolué, prendre de nouvelles décisions, avancer dans la vie, mais clairement, je commençais a ne plus me sentir bien dans tout ça. J'avais l'impression de m'effacer et de ne plus faire ce que j'aimais. Alors oui, l'école me rendait bien fière, mais j'étais souvent pris par la paperasse et ça ne me plaisait pas beaucoup. Moi ce que je voulais faire, c'était danser, apprendre aux enfants, aux jeunes adultes... Pas jouer au directeur en costard cravate. J'avais besoin de me retrouver, c'est pourquoi j'avais besoin de renouer avec mon passé, mes amis et mes racines. Donc, ca devait forcément passer par April. Alors que j'avais la tête dans la comptabilité et les frais que l'école engendrait, je pris mon portable pour envoyer un sms a April et prendre de ses nouvelles. Avant tout, elle faisait partie de ma vie, de mes amis les plus proches et plus le temps passait plus je comprenais que je ne devais pas couper les ponts avec elle. C'était contre mes convictions, les amis avant tout. J'avais toujours fait comme ça...

Après quelques messages échangés, je retrouvais le sourire et pris dans mon placard un short et un marcel que j'enfilais rapidement pour descendre dans une salle libre pour me défouler. J'avais donc lâcher tous les papiers et mes responsabilités pour me retrouver avec une bonne musique, face au miroir. Je ne voyais pas les heures défiler, les élèves avaient tous quitté les lieux et je me retrouvais seul dans cette grande bâtisse.

C'est finalement le bruit de talons sur le parquet qui m'arrêtait dans mon programme. Je croisais alors le regard d'April a travers le miroir. Je souris et m'arrêtait, avançant vers la musique pour la coupé. " Hey !" lâchais-je simplement. Je m'avançais ensuite vers elle afin d'échanger une bise amicale. Elle me félicitait de l'endroit, que c'était du beau travail. " C'est vrai tu aimes ?" demandais-je en souriant, regardant autour de moi. " Désolé, je t’accueille pas dans les meilleures conditions, mais j'avais besoin de me défouler un peu." précisais-je afin de justifier mon état transpirent et ma tenue.

" Oui, trop longtemps même." ajoutais-je à sa réplique. " On peu dire que ça roule, que j'ai tout ce que je voulais..." me stoppais-je. " Et toi ? Comment tu vas?" demandais-je en retour. Après tout, je voulais l'a voir pour prendre de ses nouvelles et discuter un peu.... comme avant ?

Après ce petit moment d'échange de banalités, la belle brunette voulait visiter les lieux. " Avec plaisir..." dis-je alors avec un sourire. Oui j'étais fière de lui montrer ce pour quoi je vivais a présent.

Une fois la visite de l'école, je lui indiquait que l'étage était dédier à mon appartement." Bon ne t'attends pas a un quatre étoiles, mais pour moi, ça suffit." rigolais-je alors en poussant la porte de mon appartement. " Par contre, c'est pas encore tout a fait aménager correctement. J'ai préféré privilégier l'école a mon confort." ajoutais-je alors que nous entrions chez moi. " Tu veux boire quelque chose peut-être avant qu'on poursuivent la visite... Bon y a juste ma chambre et la salle de bain, pas grand chose a voir de plus." rigolais-je alors.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
True friendship comes when the silence between two people is comfortable Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: True friendship comes when the silence between two people is comfortable  |   Mar 12 Nov - 20:23


True friendship comes when the silence between two people is comfortable

Justin & April

◊ ◊ ◊

Cela faisait bien longtemps que la jeune brunette n'avait revu Justin, à vrai dire, lorsqu'il lui envoya le sms pour demander à la voir, elle était un peu prise de panique et ne savait plus quoi faire. Elle était un peu honteuse de leur dernière rencontre mais elle avait tout de même fait un grand effort pour expliquer la situation. Leur relation était dans le floue mais April avait besoin de retrouver son meilleur ami, cette amitié ne datait pas d'hier alors elle avait du mal à complètement le supprimer de  sa vie. Il comptait beaucoup pour elle et elle espérait vraiment qu'ils allaient pouvoir évoluer et également retrouver cette complicité d'antan. C'est bien pour cela, qu'April accepta l'invitation et lui indiqua qu'elle allait passer le voir à son école à la fin de son boulot.

Alors qu'April traversait le couloir d'entré, elle aperçut Justin à travers le miroir. Ce dernier était en train de se défouler quelques peu, après la fin des cours des autres danseurs. Elle comprenait en quelques sortes ce qu'il vivait; dans un boulot, on ne fait pas toujours ce qui nous plait, on est bien obligé de passer par les mauvaises corvées. C'était la même chose pour elle, pour diriger un studio photo, il ne fallait pas simplement prendre des clichés mais il y avait également le côté gestion et administratif. "C'est normal, au bout d'un moment on finit par saturer dans son bureau autour des nombreux papiers. Mais ce n'est que le début, ne t'inquiète pas tu finiras par apprendre à gérer les deux en même temps." Elle parlait par pur expérience bien évidemment.

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil au bâtiment, April afficha un grand sourire en complimentant l'endroit. "Ah oui oui carrément ! J'adore" Elle lui demanda alors comment il allait lui car l'école, elle, à l'air d'aller très bien. "Je suis contente que tout baigne pour toi, moi c'est pareil, on gère toujours aussi bien le boulot donc c'est génial." Son travail comptait beaucoup pour elle et elle était contente d'avoir réussi à garder cet effet de professionnalisme. C'est vrai qu'elle déconnait souvent mais elle essayait de garder tout cela loin de son travail. C'était bien l'unique chose qui l'aidait à se reconnecter à la réalité.

L'échange était pour l'instant assez bref mais April avait une très grande envie de visiter les lieux. Justin ne se fit pas prier et expliqua chaque détail de chaque recoin, la brunette était contente de le voir aussi heureux, comme quoi réaliser son rêve l'a bien changé. Le dernier étage était dédié à l'appartement du jeune homme, April n'y avait encore jamais mis les pieds mais Justin insistait sur le fait qu'il était bien loin d'un hôtel quatre étoiles "Oh tu sais, tant que tu te sens confortable dedans alors que demander de mieux ? Et puis tu as largement le temps d’aménager le tout plus tard, il n'y a pas urgence." April squatta le canapé avant de répondre à sa demande "Un coca bien frais, tu as ?"

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

True friendship comes when the silence between two people is comfortable Empty
(#)Sujet: Re: True friendship comes when the silence between two people is comfortable  |   Ven 15 Nov - 13:36


True friendship comes when the silence between two people is comfortable

Justin & April

◊ ◊ ◊

C'est vrai que pour beaucoup ma relation avec April était confuse, complètement aléatoire, surprenante parfois. A vrai dire toute ma vie était en générale complètement étrange, je ne savais jamais où donner de la tête et me concentrer sur qu'une seule fille. Je ne pensais même pas un jour pouvoir rester calme et posé et me lancer dans ce projet fou qu'était d'ouvrir mon école. Aujourd'hui j'y étais arrivé et dieu seul sait comment... Juju toujours dans les magouilles et les problèmes, mais pour le coup, c'était pour une bonne cause....

Ma relation avec April m'a toujours effrayé, j'ai toujours eu peur de ce qu'on pouvait devenir... Je ne voulais pas gâcher mon amitié avec Nate... Aujourd'hui tout semblait être redevenu clair entre nous.. Chacun vivais de son côté et ça semblait être bien pour nous deux mais pourtant je ressentais ce besoin de me retrouver avec elle... Est-ce parce que j'avais besoin de me retrouver avec quelqu'un qui me connaissais par cœur ou simplement parce que c'était April...? Après quelque messages échangés, elle avait débarqué à l'école. Ça me tenait a cœur qu'elle visite et c'est pour cela que nous faisions rapidement le tour des locaux en discutant. " Ouais, mais franchement, est-ce que j'ai la tête d'un mec a rester derrière un bureau?" demandais-je a la belle en me pointant du doigt en riant. Il était difficile de m'imaginer en costard cravate tous les jours... Ca m'arrivait oui, mais plutôt pour de grandes occasions, j'étais en générale à la cool. " C'est vrai, ca se passe bien au studio ?" demandais-je alors à la brunette. Je savais que l'ambiance avait été tendue a cause de notre histoire à tous les trois, Sky, April et moi... Mais j'étais soulager de avoir qu'elles pouvaient rester professionnelles. " J'en doute pas que tu gères, t'es vraiment talentueuse ! " Hop, un petit compliment que je pensais sincèrement.

Après la visite de l'école en générale, nous voilà à l'étage où mon appartement prend forme. Je m'excuse du bordel qu'il trône encore à l'intérieur et que ça ne ressemble pas encore à un quatre étoiles. " Ouais disons que c'est surtout super pratique avec l'école juste en dessous... Je peux trainer au lit jusqu'à la dernière minute..." Rigolais-je. Moi qui était un gros dormeur, ca m'arrangeait pas mal de pouvoir me lever 5 minutes avant le début des cours. "Oui c'est sur que j'ai encore le temps... on verra bien, je ne suis pas un adepte de la déco intérieur." rigolais-je de moi-même. Je me dirigeais alors vers mon frigo pour lui proposer quelque chose à boire. " Ouep, je dois bien avoir ça..." dis-je en farfouillant. " Chanceuse, c'est la dernière canette." dis-je en revenant près de la jeune femme qui c'était installé dans le canapé. " Tiens." dis-je en lui donnant la canette que j'avais ouverte avec soin. Je m'étais pris une bière par la même occasion. " Bon et sinon, qu'est-ce qu'il se passe dans ta vie dernièrement?" demandais-je en m'installant à ses côtés. Elle avait sûrement plein de chose à me raconter, mais je m'intéressais surtout a sa vie perso. " Je veux dire... Tu vois quelqu'un?" Ok j'y allais direct, inutile de passer par quatre chemins, ce n'était pas mon genre en plus.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
True friendship comes when the silence between two people is comfortable Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: True friendship comes when the silence between two people is comfortable  |   Lun 18 Nov - 12:02


True friendship comes when the silence between two people is comfortable

Justin & April

◊ ◊ ◊

Justin avait raison, il était évident que ce n'était pas toujours facile de s'habituer à la vie derrière un bureau; surtout lorsqu'on était un électron libre comme lui. La brunette partageait cette même vision, elle aimait voyager, prendre des photos de l'extérieur, de la nature, des personnes en liberté, la paperasse l'excitait beaucoup moins, mais cela faisait partie du processus, un studio ne peut exister qu'en prenant des photos. Tout comme une école de danse, il n'y avait pas que l'aspect artistique. C'était une belle métaphore de la vie, comme quoi elle n'était pas toujours rose, il y'avait forcément des hauts et des bas. "Non tu n'as carrément pas le profil, t'es beaucoup plus sexy dans ton marcel." Elle ne put s'empêcher de rire, elle aimait le taquiner et inversement, leur relation avait toujours été comme ça et April était contente de voir que, malgré que leur relation jouait aux montagnes russes, ils avaient toujours en eux ce côté taquin. Vint le tour d'April de parler de son boulot, Justin était quelque peu surpris d'entendre les nouvelles. C'est vrai qu'April peut être une vraie garce mais cette fois-ci, elle a décidé de mettre ses problèmes avec Sky de côté et de continuer leur association sans trop d'encombres. "Oui oui ça se passe bien, ne t'inquiète pas on ne s'arrache pas les cheveux dès que tu as le dos tourné." Cette fois-ci elle lui tira la langue avant qu'il ne l'embarque dans la visite de l'école. Cette dernière était digne d'une vraie école de danse et April ne put s'empêcher d'être fier de lui, elle savait qu'il avait travaillé dur pour arriver à ce résultat.

Lorsqu'ils arrivèrent au dernier étage, Justin continua ses explications. L'appartement n'était pas encore complètement aménagé mais April insista sur le fait que ce n'était pas un grand problème tant qu'il se sentait bien chez lui. "Espèce de grosse marmotte va !" Elle le connaissait depuis bien longtemps pour savoir qu'il était un gros dormeur et que toute occasion était bonne pour être encore plus longtemps dans les bras de Morphée. "Si tu veux je peux toujours t'aider avec la déco intérieur, tu me connais j'aime trop ça. Et promis je ne te peindrai pas les murs en rose." April finit par s'installer dans le canapé avant de demander un coca à Justin, ce dernier revint avec la dernière canette et le lui ouvrit. "Bien chanceuse ouais, merci." La brunette en prit une gorgée avant de continuer sa discussion avec Justin. Il prit de ses nouvelles mais c'était apparemment sa vie sentimentale qui l'intéressait. Ça lui faisait dorénavant bizarre de parler de ce sujet avec lui mais finalement ça ne devrait plus l'être. Ils avaient décidé de redevenir les amis qu'ils étaient avant et à cette époque là, ce sujet était bien tabou. April finit par hausser les épaules. "Tu me connais, je traîne par ci et par là, rien de vraiment spécial." C'était du April tout craché, elle n'était jamais sérieuse. Elle prit une seconde gorgée de son coca pendant qu'il était encore frais avant de lui retourner la question. "Et toi alors ? Ça se passe comment avec Sky ?"

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

True friendship comes when the silence between two people is comfortable Empty
(#)Sujet: Re: True friendship comes when the silence between two people is comfortable  |   Lun 18 Nov - 13:23


True friendship comes when the silence between two people is comfortable

Justin & April

◊ ◊ ◊

Je pensais que ce rendez-vous était une mauvaise idée, mais j'en avais réellement besoin. April et moi étions amis depuis longtemps et cette relation me manquait. Malgré tout ce qu'il avait pu se passer entre nous, il y avait toujours ce petit truc qui animerait la flamme entre nous.

" Merci ! T'es pas mal non plus !" rigolais-je en lui avouant tout ça. J'avais besoin de prendre des nouvelles en général sur April. J'avais besoin de me recentrer sur les personnes qui comptait vraiment pour moi et évidemment qu'April
Visiblement sa collaboration avec Sky se passait toujours bien malgré notre histoire à tous les trois. Je pensais vraiment que ça allait exploser, connaissant April et son fort caractère, mais apparemment elle avait réussi a mettre de l'eau dans son vin et ça me rassurait quand même pas ma. " Tant mieux, je suis rassuré. C'est vraiment cool de ta part d'avoir réussi a tout mettre de côté." lui avouais-je tendrement. " Je te suis reconnaissant." ajoutais-je alors à mon petit discours.

Petite visite rapide de l'école, mais également de mon appartement. Là où je pouvais me reposer. Inutile de dire qu'habiter au dessus de son boulot c'est franchement pratique quand on est un gros dormeur comme moi. " On change pas comme ça.." avouais-je en riant. April n'avait pas oublié ce détail. Puis la brunette me proposait de faire un peu de déco pour mon intérieur. " Oh c'est gentil de proposer mais… Enfin je sais pas si c'est une bonne idée…" rigolais-je. En fait j'avais un peu peur que Sky le prenne mal. " Mais bon, je suis pas contre un coup de main en tout cas !! et interdit pour tout objet de couleur rose ici !" précisais-je en riant. Je connaissais bien son côté girly et c'est ce qu'il faisait son charme aussi, mais pas chez moi True friendship comes when the silence between two people is comfortable 3480222922

Posés ensemble sur le canapé, a siroter nos boissons respectives, j'allais en plein dans ce que je voulais savoir. Où elle en était dans sa vie perso, savoir si elle avait quelqu'un actuellement et clairement si j'avais encore une petite place dans son cœur. " Oh… je vois." En même temps, elle avait bien raison de profiter de la vie, je lui avais fait assez de mal comme ça. Je fis une petite moue avant de boire une gorgée de ma bière et de me racler le fond de la gorge. La jeune femme venait de me retourner la question, a savoir comment ça se passait avec Sky. " Ca se passe…" lâchais-je simplement. Je n'avais pas envie de trop rentrer dans les détails et je n'avais pas trop envie de lui dire que ma petite amie avait embrasser son ex mari et que j'étais un peu perturbé par tout ça. " Tu vas sûrement penser que je me fiche de toi… mais je pense beaucoup à toi dernièrement. C'pour ça que je t'ai proposé de venir." avouais-je à mon amie.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
True friendship comes when the silence between two people is comfortable Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: True friendship comes when the silence between two people is comfortable  |   Dim 1 Déc - 13:04


True friendship comes when the silence between two people is comfortable

Justin & April

◊ ◊ ◊

La tête de Justin était bien drôle à voir lorsque la brunette lui assura que tout allait bien avec Sky dans leur boulot. Finalement elle aurait bien aimé lui dire le contraire rien que pour rire un peu. Il était tout de même soulagé, apparemment ça lui tenait vraiment à cœur de voir les deux jeunes femmes en bon terme, mais ce n’était pas une chose facile. "Ne me remercie pas, je ne l’ai pas fait pour toi mais plutôt pour moi." Elle haussa les épaules, c’était la stricte vérité. Il était inutile de se crêper le chignon, surtout qu’elles partageaient le même travail.

Après une visite rapide de l’école, ce fut au tour de l’appartement qui se trouvait à l’étage du dessus. Les deux jeunes personnes entamèrent une discussion concernant la décoration intérieur. Étant donné que l’appartement n’était pas encore prêt, April proposa son aide pour tout ce qui se rapporte à la déco. Justin n'avait pas l’air très convaincu du tout par cette proposition, il n’avoua pas tout ce qui se trame dans sa tête mais April le connaissait bien, il n’avait même pas besoin de le dire. "Ne me dis pas que tu as peur de maman Sky?" Cette fois-ci, elle ne put s’empêcher de rire. Il faisait la moue mais c’était trop tentant. "Tu lui diras que tu as engagé une décoratrice d’intérieur, tu n’es pas obligé de lui apprendre que son nom est April, parce que là elle risque de pas trop aimer effectivement." Bien évidemment ce n’était que pour le taquiner qu’elle disait tout cela. Elle ne voulait pas qu’il ait des problèmes à cause d’elle.

Sur le canapé, ils discutèrent de tout et de rien. Justin demanda directement si la jeune femme avait quelqu’un dans sa vie mais elle répondit par la routine. Toujours à butiner un peu partout, elle n’était toujours pas prête à se caser pour de bon. A vrai dire, cette vie de couple l’effraie un peu. Peut être qu’elle n’était juste pas faite pour cela ? Qui sait. April demanda alors des nouvelles du couple de Justin. Ce dernier n’était pas totalement convaincant avec son "ça se passe". April plissa alors les yeux avant de poser une main sur son épaule. "Je sais très bien que tu te dis que je ne suis pas la meilleure personne à qui raconter tout ça, mais rappelle toi qu’on est toujours amis et que tu peux tout me dire. Et puis ne crois pas que je vais gober ton "ça se passe" je te connais très bien." Elle afficha un sourire pour lui faire comprendre qu’elle est toujours là pour lui. Puis soudain, ce fut son tour de la surprendre. April retira sa main avant d’encaisser ce qu’il venait de lui avouer. Un peu secouée, elle afficha un petit sourire pour que le silence ne soit pas aussi gênant. "C’est vrai que ça m’a manqué aussi qu’on se retrouve comme ça comme avant et qu’on discute." finit-elle par lui avouer.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

True friendship comes when the silence between two people is comfortable Empty
(#)Sujet: Re: True friendship comes when the silence between two people is comfortable  |   Dim 1 Déc - 20:08


True friendship comes when the silence between two people is comfortable

Justin & April

◊ ◊ ◊

Je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça, mais quoi qu'il en soit, April était bel et bien là. On discutait de tout et de rien tout en visitant les locaux de mon école. " Oui je sais bien, mais tu pourrais lui faire vivre un enfer... et pourtant, tu es resté et tu fais preuve de professionnalisme. Donc merci." Je savais que ca n'aurait pas été très drôle de les voir se déchirer a cause de moi. Je n'avais franchement pas été le plus intelligent en choisissant deux amies et collègues de travail.

Nous voilà a présent à l'étage, l'endroit où je vivais désormais. Ce n'était pas encore hyper bien aménager mais bon, pour moi seul, ça me suffisait. Je n'étais pas pro de déco et clairement, je m'en fichais royalement, mais visiblement les femmes y portaient un grand intérêt. April me proposait même de me donner un coup de main pour tout ce qui est de l'aménagement et la déco, mais clairement, ca allait être mal perçu. Elle venait de me taquiner en appelant ma petite amie "maman Sky", sous entendu qu'elle me contrôlait un peu. " Dis pas n'importe quoi ! Je vais pisser tout seul je te signale ! " répliquais-je alors en riant. " Bon après tout, il n'y a rien de mal ! Alors j'accepte ton aide !" ajoutais-je. Bon, ca allait me permettre de pas m'en occuper mais en même temps de passer du temps avec April. " J'te préviens, moi je fais rien, je jouerais à la play pendant que toi tu bosseras !" Bon, sûrement pas, je serai certainement en bas, a m'entrainer ou donner des cours.

On parlait un peu de tout, mais une fois posés dans le canapé, c'était différent, c'était d'un coup plus sérieux, plus personnel. Alors oui, je savais qu'April était mon amie avant toute cette histoire, mais c'était tout de même délicat de parler avec elle de mon couple. Le couple qui lui avait brisé le cœur...  " C'est super gênant de parler de ça avec toi !" riais-je alors en me frottant les mains contre mon short. " Non mais c'est rien d'important, c'est une broutille, je vais pas t'embêter avec ça..." A vrai dire, je ne pouvais pas lui en parler... C'était vraiment délicat et puis bon, je n'allais pas non plus annoncer à toute la ville que Sky avait embrassé son ex mari... J'avais fait bien pire. Je regardais alors sa main, posée sur mon épaule, bizarrement, ce simple contact me faisait beaucoup de bien. Je savais que je pouvais compter sur elle et c'était beaucoup pour moi. J'avais besoin de revenir aux choses essentielles, à mes amis.

Elle avait subitement mit un terme a ce contact après lui avoir avouer ce que je ressentais. " Non..." soufflais-je. " Je me voile la face depuis des mois, je peux pas me passer de toi !" lui avouais-je. Oui c'était du grand n'importe quoi, mais j'avais besoin de Sky et d'April pour me sentir bien. Alors oui, c'était complètement dingue, mais je n'étais incapable de choisir réellement. " C'est du n'importe quoi tu vas me dire..." lâchais-je en croisant son regard. " Je joue au con avec vous deux, mais... pff j'en sais rien, c'est compliqué et tout se mélange dans ma tête en ce moment... et je crois que le baiser de Sky avec son ex m'a retourner le cerveau." Oops j'avais gaffé et j'avais dit ce qu'il se passait au fond de moi.



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
True friendship comes when the silence between two people is comfortable Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: True friendship comes when the silence between two people is comfortable  |   Dim 1 Déc - 23:57


True friendship comes when the silence between two people is comfortable

Justin & April

◊ ◊ ◊

Justin avait raison, elle était bien le genre de fille à faire la misère aux autres sans aucun regret, surtout lorsqu’on lui fait du mal. Mais cette fois-ci, elle a décidé d’être raisonnable. Est-ce parce qu’on devient plus sage avec l’âge ? Qui sait. Pourtant elle s’était bien fait brisée le cœur des deux côtés. L’un fut à cause des sentiments qu’elle avait eu pour Justin et l’autre de son amitié avec Sky. Depuis toujours, elle brisait des cœurs sans se rendre compte des dégâts, mais ce jour là, elle avait pu partager la douleur qu’ils ressentaient. Il faut avouer que ce n’était pas agréable du tout. Aujourd’hui, elle était devant Justin en train de discuter de cela, comme si rien ne s’était passé. "J’avoue que la torturer aurait été beaucoup plus drôle, mais faut croire que je me suis calmée. Peut être que c’est à cause de la vieillesse ? Au secours la trentaine arrive !" April prenait cela à la légère, mais il était préférable qu’elle en rigole qu’autre chose.

Une fois dans l’appartement du jeune homme, April proposa son aide pour la décoration, Justin, quant à lui, n’était pas à cent pour cent d’accord avec cette proposition, il avait sûrement peur de la réaction de Sky, d’ailleurs April trouva l’occasion de le taquiner là-dessus. "Tu es sûr qu’elle ne t’emmène pas aux toilettes pour t’asseoir sur le petit pot?" Mais finalement il finit par accepter son offre. "Tu as bien fais d’accepter, je suis la meilleure. Par contre, c’est moi qui te prévient qu’il est hors de question que tu poses tes fesses sur le canapé pendant que moi je fais tout le bout !" Elle le fusilla du regard avant qu’ils ne se dirigent vers le canapé et de boire leurs boissons.

Ils commencèrent à parler de leurs vies perso mais April avait remarqué que quelque chose clochait dans ce que Justin lui disait, il ne voulait tout simplement pas tout lui raconter. April lui assura qu’il pouvait toujours tout lui dire et compter sur elle comme avant mais ça ne l’aida pas à se dévoiler. C’était gênant et en fin de compte il avait raison. "Ouais, j’avoue que ça l’est...mais bon si tu veux en parler je suis là hein." Ce n’était pas toujours facile de sortir les bons mots mais parfois il suffisait simplement de montrer qu’on était là pour la personne et c’était assez suffisant.

La suite était beaucoup plus surprenante. Justin avait avoué qu’April lui manquait et même si cette dernière ne s’attendait pas à ce qu’il lui dise cela, elle s’attendait encore moins à ce qu’il lui avoue qu’il ne pouvait se passer d’elle. Cette fois-ci, April ouvrit grand les yeux. Elle n’arrivait pas à en croire ses oreilles. "Justin...arrête...dis pas ça s’il te plaît..." Elle n’arrivait même plus à dire une phrase complète sans s’arrêter. Tout son courage s’était envolé. Mais lorsqu’il finit ses explications, elle comprit mieux où il voulait en venir et cette fois-ci sa colère prit le dessus. "Attend, Sky a embrassé Colton ? Et c’est pour ça que tu m’as appelé hein ? C’est parce qu’elle t’a trompé!" April n’en croyait pas ses yeux. Et dire qu’elle n’avait pas vu venir tout ce merdier. Elle se leva du canapé folle de rage. Je suis quoi pour toi Justin ? Une roue de secours ou une petite chose que tu viens récupérer quand ça te chante pour te venger des conneries de ta petite amie ? Franchement je ne m’attendais pas à ça... Elle regarda Justin dans les yeux en lui disant haut et fort ce qu’elle pensait vraiment.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

True friendship comes when the silence between two people is comfortable Empty
(#)Sujet: Re: True friendship comes when the silence between two people is comfortable  |   Lun 2 Déc - 0:45


True friendship comes when the silence between two people is comfortable

Justin & April

◊ ◊ ◊

Bon ça avait toujours été compliqué entre April et moi. Depuis toujours on jouaient au chat et à la souris et pourtant, nous n’avions jamais été capable de faire plus. Enfin... je n’avais pas été capable de m’engager sérieusement avec elle et pourtant... c’était une personne très importante pour moi. Et devoir lui faire subir de travailler avec la femme avec qui je l’avais trompé était vraiment délicat donc je la remerciait de faire des efforts pour que tout se passe au mieux. « Nooon ! Faut pas faire ça ! » rigolais-je alors. Je préférais qu’elles s’entendent bien plutôt que de la torture. « Hey ! Oui tu deviens plus raisonnable ! » me moquais-je légèrement. Bon, j’arrivais aussi à la trentaine également donc je ne pouvais pas trop faire le malin. « On fera une grosse fête ! Le genre de fête que personne n’oublie ! Compte sur moi ! » ça c’était certain que j’allais pas laisser ce jour là passer sans rien faire d’exceptionnel.

April était vraiment moqueuse envers Sky et moi. Elle croyait quand même pas que j’étais réduis à obéir comme un petit chiot sans défenses? C’était pas du tout mon genre. « Non ! Je m’essuies même le cul tout seul si tu veux tout savoir ! » autant rentrer dans son jeu. C’était vraiment bizarre comme sujet de discussion. Mais j’avais fini par accepter son aide pour la décoration intérieur de mon appartement. « Oh si ! Tu veux le faire, bah débrouilles toi comme une grande ! Moi je ramène la bouffe au pire ! » précisais-je quand même. Je n’allais pas l’exploiter sans la nourrir.

Trêve de plaisanterie, le canapé est signe de sujet sérieux et délicats et même si je n’ose pas en parler à April parce qu’elle n’est pas la meilleure placé pour écouter mes problèmes de couple, je reste distant avec ça. Mon cœur bat tellement fort qu’il me fait mal à la tête. J’ai besoin de vider mon sac. Trop de choses se sont accumulées mais April me supplie de ne pas poursuivre et d’arrêter de dire ce genre de choses et pourtant je les pense. Mais comme un abruti, ma langue avait pris le dessus sur la raison et j’avouais alors ce pourquoi j’étais pas dans mon assiette. April démarre alors au quart de tour. Je ne m’attendais pas à ça. « Mais non pas du tout !! ». Ne m’attendait pas à cette réaction de sa part. « c’est pas ce que tu crois ! » ajoutais-je en regardant la brunette se lever du canapé. Je me levais alors moi aussi pour me mettre à sa hauteur. « Mais pas du tout ! Je veux me venger de rien du tout ! J’ai juste pensé que je n’avais pas à me passer de toi pour lui faire plaisir. » précisais-je. « Tu n’es pas du tout une roue de secours ! » dis-je alors en attrapant son visage entre les deux mains pour tenter de canaliser cette demoiselle. « Je te jure qu’il n’y avait aucunes arrières pensées... » à vrai dire je ne savais pas quoi lui d’autre. Je ne pensais pas qu’elle allait avoir cette réaction vis à vis de cette nouvelle concernant Sky et Colton. « Je tiens à vous deux et je ne veux pas avoir à choisir... c’est tout » j’espérais être clair en regardant April droit dans les yeux.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


True friendship comes when the silence between two people is comfortable Empty
(#)Sujet: Re: True friendship comes when the silence between two people is comfortable  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

True friendship comes when the silence between two people is comfortable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» your true friendship is so good to me
» some people are good people / louise
» tell me the true.
» (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last.
» True colors ✶ (ft. Ellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-