|
|
| ( #)Sujet: Re: Paisley Warren | 305-589-3582 | Dim 16 Fév - 2:15 | AlexanderEst-ce que c’est moi le père ou l’autre? Tu sais, si tu n’es pas prête, tu peux avorter. Je veux dire, tu es jeune, tu as plein de belles choses à vivre encore. Ton bonheur doit passer avant tout le reste.
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Paisley Warren | 305-589-3582 | Dim 16 Fév - 2:33 | AlexanderUn enfant c’est pour la vie Paisley. Es-tu prête à renoncer à ta vie actuelle pour élever un enfant? Arrêter de sortir le soir, arrêter de boire, changer de travail, etc? C’est beaucoup de choses à réfléchir. Tu m’as toujours dit que tu ne voulais pas d’enfant... tu m’as "laissé" parce que je te parlais d’enfant...
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Paisley Warren | 305-589-3582 | Dim 16 Fév - 2:48 | AlexanderCe Nicholas sera capable de s’occuper de toi, de subvenir à tes besoins. Tu sais, tu n’as pas à vivre ça toute seule. Ce bébé, tu ne l’as pas fait toute seule... cela dit, toi seule à le droit de décider ce que tu feras parce que c’est toi qui le portera pendant neuf moins. Si tu n’es pas prête alors tu n’es pas prête.
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Paisley Warren | 305-589-3582 | Dim 16 Fév - 2:58 | AlexanderJe comprends. Si ce bébé avait été de moi, est-ce que ta décision aurait été plus simple? Je veux dire, nous aurions pu former une belle famille tous les deux.
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Paisley Warren | 305-589-3582 | Dim 16 Fév - 3:15 | AlexanderJe comprends, mais veux-tu vraiment vivre malheureuse toute ta vie? Je veux dire, parfois faut mieux avorter que d’avoir un enfant que nous ne serons pas capable d’aimer. Tu n’es pas prête alors pourquoi te l’imposer? Je ne sais pas quoi te dire Paisley. Pense à toi pour une fois et non aux autres.
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Paisley Warren | 305-589-3582 | Dim 16 Fév - 3:27 | AlexanderC’est toi qui sais Paisley. Dis-toi une chose, tu ne seras jamais seule tant que je serai vivant. Je ne te laisserai jamais seule ou dans la misère. Nous viderons la pièce de rangement dans l’appartement et nous lui ferons une chambre.
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Paisley Warren | 305-589-3582 | Dim 16 Fév - 3:43 | AlexanderBon ok, je n’en parle plus. Je vais attendre que ça vienne de toi. Je vais attendre que tu m’en donnes des nouvelles, que tu me montres tes futures échographies. |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Paisley Warren | 305-589-3582 | Dim 16 Fév - 16:12 | JadeJ'arrête pas de penser à toi ces jours-ci. Ça va? Je te fais un câlin de loin et je peux venir en courant t'en faire un vrai si tu as besoin |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Paisley Warren | 305-589-3582 | Dim 16 Fév - 16:47 | JadeOh mais ma jolie, écris moi quand ça ne va pas. Tu veux que je passe te prendre, on fait une journée spa entre nana? Te dorloté un peu, ça remonterait ton moral? |
|
| |
- messages : 1314 - feat. & crédit : ryan reynolds - anniversaire : 09/02/1978 - activité : cardiologue - double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
| ( #)Sujet: Re: Paisley Warren | 305-589-3582 | Dim 16 Fév - 16:48 | LéoQuand est-ce que je revois ta magnifique bouille? Love.
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Paisley Warren | 305-589-3582 | | |
|
| |
| Paisley Warren | 305-589-3582 | |
|