J’ai besoin d’air, je ne peux plus continuer comme ça. Je suis pas heureux ici et je pense que je ne le serai jamais. Je vais juste passer quelque temps au Montana, là où j’ai passé les plus belles années de ma vie. Ne t’en fais pas, j’ai déjà payé mes parts pour le loyer et tout le reste.
Je serai toujours présent pour toi même si je suis à l’autre bout du monde Paisley. Essaie juste de comprendre que je ne suis pas heureux même si je tente de l’être. Tout va mal dans ma vie et dans ma tête. Il faut que je parte quelque temps sinon je pense que je vais commettre quelque chose de triste et de tragique. Je n’ai jamais été heureux dans cette ville. Ma soeur a un bébé, mon frère sera père, toi tu es enceinte, Alexie et Nate n’ont pas arrêté de me faire comprendre que je n’étais pas le bienvenue au poste quand je suis arrivé, les accidents qui m’ont presque tué... je suis juste épuisé mentalement et physiquement. Je vais revenir parce que je ne peux vivre sans toi, mais là j’ai besoin de repos.
L’orgueil est l’un de mes nombreux défauts. Un homme ne peut pas parler de ce qu’il ressent. J’ai été élevé comme ça. Quand ça va mal, tu le gardes pour toi et tu continues à sourire. J’ai vécu trop de choses en peu de temps. Je dois partir comme tu l’as fait en allant quelques semaines en Italie. Tu ne peux pas m’en vouloir.
N'en dit pas plus! J'arrive dans dix minutes. On parle de ce qui ne va pas si tu veux vider ton sac, sinon on va simplement passé une belle journée entre copine. Je serai là quand tu seras prête à discuter quoi qu'il arrive.
Nan je te laisserai pas. Et tu sais pourquoi ? Parce ce que j'en est pas envie, parce que tu as besoin de moi comme j'ai besoin de toi, parce ce que je suis constamment dans tes pensées comme tu est dans les mienne. Je sais ce que traverse n'est pas facile et tu ne sais plus quoi faire, quel décision tu dois prendre, je suis comme toi, moi aussi j'ai peur Paisley, j'ai peur parce ce que je sais que je suis en train de tout faire de travers avec toi, je ne devrais même pas être dans ce fichu canapé, je devrais être avec toi, te prendre dans mes bras et te dire à quel point je t'aime, et quoi qu'il arrive on affrontera tout ça tous les deux, parce que oui on va l'affronter tout ça à deux tu n'est pas toute seule.
Je le reconnaît que je t'es fait du mal, ce jour, la et je m'en veux énormément si tu savais, te faire du mal est la dernière chose que je veux crois moi, je me suis comporter comme un vrai connard, j'aurai du réagir autrement mais lorsque le médecin avait annoncer que tu était enceinte j'ai paniqué, j'ai pris peur mais j'étais aussi en colère contre moi parce que nous n'avons pas fait assez attention. Tu sais que toi aussi tu m'a blesser lorsque tu m'a rejeter après qu'on soit rentrer de Venise, j'ai cru que tu ne voulais plus de moi, j'avais même cru qui y avait un autre type, je te jure Paisley que j'étais vraiment pas bien. Je sais que tout ca fait peur, ni l'un ni l'autre avons pense faire un bébé maintenant.. C'est beaucoup trop tôt mais si il est la c'est qui y a une raison. Faut qu'on se voit pour parler calmement de ce qu'on va décider, et quoi que tu décide je te soutiendrai, su tu décide de le garder j'assumerai ma paternité et je veux qu'on l'élève tous les deux ensemble.
Benjamin Lewis
Desigual
- messages : 1314 - feat. & crédit : ryan reynolds - anniversaire : 09/02/1978 - activité : cardiologue - double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib