Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

  city of stars. | Gabriel.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

    city of stars. | Gabriel. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: city of stars. | Gabriel.  |   Lun 6 Jan - 15:42

Gabriel & Paisley


Je tiens très bien l’alcool, donc je pourrais te ruiner ! Mais t’as de la chance, je suis venu en voiture ! Donc je resterai sage ce soir. Un petit rire discret glissa d'entre ses lèvres. Sage décision petit Gabriel.«Et mon porte feuille t'en remercies.» qu'elle s'amusa avant que le serveur ne vient à leur table pour prendre leurs commandes. Rapidement, il prit de nouveau la fuite pour s'occuper d'autres tables, le temps qu'elle lui conte cette douce histoire du comment elle avait pût tomber amoureuse d'un endroit pareil. Cet endroit, il valait dix fois le Devil's et les mots sont faibles. Cet endroit est délicieux, magique à ses yeux même qu'elle rêverait de servir ses verres dans un endroit pareil. La plupart des clients sont agréables, la musique y est divine, le rêve pour les amoureux de bonne musique, pour les passionnés comme Gabriel et elle l'étaient tout les deux. N'importe qui pourrait tomber sous le charme de l'endroit, de ses lumières tamisées, de cet environnement chaleureux, de cette estrade. elle ne semblait pas avoir abandonné totalement ses rêves Paisley, et il n'est pas rare qu'elle vient ici dans le but de se laisser porter par ses rêves, de s'imaginer reconnue, aimer par un public qui pourrait l'écouter durant des heures entières sans jamais s'en lasser.

Puis ce beau sourire rêveur laissa place à de la malice. elle voulait jouer. encore une fois. Son but était bien d'embarquer son acolyte, son binôme de chant jusqu'à la scène pour pousser la chansonnette à ses côtés, et elle n'eut pas le besoin d'en dire plus pour qu'il le comprenne. J'ai quoi en échange? Elle croisa son regard taquin se perdit durant quelques secondes à l'intérieur de ses iris et inconsciemment, elle s'était prise à lui faire les petits yeux de chiens battus comme pour l'amadouer.Tu sais qu'il m'en faut plus que ça?«Bon d'accord. En échange tu auras ce que tu veux. Ça te vas? Et puis d'abord, tu ne devrais même pas marchander avec moi, je viens de te payer une bière je te signales.» qu'elle plaisanta en venant boire quelques gorgées de son verre une fois que le serveur était revenu à leur table pour les servir. A vrai dire, le gin tonic passa plutôt comme une lettre à la poste, presque bu d'une seule trait. Ce soir, elle n'avait pas envie de finir ivre, elle était juste impatiente de monter sur scène pour se produire auprès de ce maigre public, et pourquoi pas aux côtés de Gabriel.

Il avait accepté sa proposition, s'était levé de sa chaise, elle l'avait suivit sans observer les clients autour. Il n'y aurait plus qu'elle et ce piano, et Gabriel pour s'immiscer dans sa chanson. Elle était amoureuse de son timbre de voix, de sa présence sur scène, de son allure, de sa justesse dans les paroles. Un artiste inné. Elle eut droit à une petite courbette galante alors qu'il la laissa prendre place derrière le piano. A son tour, elle vint lui rendre sa courbette jouant le jeu au maximum. «Merci bien mon brave.» Puis elle prit place, derrière le clavier, dévorant avidement des yeux les touches du piano, songeant de suite à une musique qu'elle pourrait interpréter, à espérer que Gabriel en connaisse les paroles car il pousserait bien la chansonnette avec elle ce soir, une fois de plus, une dernière fois. No matther where you are i'll be there. Une façon pour elle de ne jamais oublier que quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne, la musique sera toujours en elle, et si elle l'oublie un jour, Gabriel sera la, quoi qu'il arrive pour le lui rappeler. Les notes s'enchaînaient, les voix s'élevaient dans l'air, imposant le silence autour d'eux, les regards posés sur eux. Elle en profitait, au maximum avant que le rêve ne s'achève, elle en profitait durant plusieurs belles et précieuses minutes, finissant sur une dernière note qui eut pour effet de faire applaudir les gens autour d'eux. On l'applaudissait, elle était heureuse et son sourire la trahissait. Elle était définitivement heureuse que le monde autour d'elle s'intéresse à ce qu'elle peut fournir, à ce timbre de voix, à ce talent en elle. Son regard se posait sur les clients et leurs applaudissements avant de se tourner vers celui de Gabriel. Il pétillait son regard à elle, et son sourire ne rendait que plus radieux son visage.«Merci Gabriel. Merci milles fois.» Et rapidement elle vint l'étreindre, parce qu'elle en avait besoin, parce qu'elle vivait certainement l'une de ses plus belles soirées auprès de lui. L'étreinte fut courte alors qu'elle s'était levé pour lui attraper la main et , ensemble, faire les artistes saluant leur public.«Tu crois pas que c'est suffisant? Rien que ça,ça vaut tout l'or du monde non? » lui avait-elle soufflé en référence à l'échange qu'il avait mentionné plus tôt. Les applaudissements finirent par se taire alors que la brune continuait d'observer son ami avec toujours ce même sourire scotché sur ses lèvres. «On retourne à table? J'ai besoin de boire quelque chose après cette chanson.» qu'elle finit par lui dire en attendant qu'il lui emboîte le pas, si bien entendu il le désirerait.      


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
    city of stars. | Gabriel. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: city of stars. | Gabriel.  |   Mar 7 Jan - 17:36
…. Are you shining just for me?
Je comprenais pourquoi Paisley m’avait emmené ici. Elle ne l’aurait peut-être pas fait avec une autre personne. Il fallait aimer la musique pour ça et par là, j’entendais « la vraie musique ». Moi qui partageais cette passion avec elle, je ne pouvais qu’apprécier ce lieu. Pourtant, si je m’étais fié à ma première impression, je ne serais probablement jamais entré dans ce bar !

Paisley avait les yeux qui brillaient rien qu’à la vue de ce piano placé sur l’estrade. Je commençais à la connaitre. Elle n’avait envie que d’une chose : monter sur scène. Là encore, je ne pouvais que la comprendre. Je plaisantai sur le fait que je voulais quelque chose en échange contre ma compagnie sur scène. En réalité, il fallait peu me pousser pour me faire monter sur scène. J’aimais ça, une véritable passion. « Tout ce que je veux ? Tu sais que des paroles comme ça pourraient te porter préjudice ! » riais-je. On peut mettre tout et surtout n’importe quoi derrière de tels propos ! « Bon un point pour toi ! » dis-je alors qu’elle me faisait remarquer qu’elle m’avait tout de même payé une bière.

Une bonne partie de ma bière fut ingurgitée, avant que je ne me lève prêt à de nouveau chanter en compagnie de Paisley. C’était à présent à elle de montrer ses talents, bien plus évolués que les miens, de pianiste. « De rien madame. » dis-je avec une autre courbette dans un léger rire. Je posai ma bière au-dessus de piano avant que les premières notes ne résonnent. Le public était réceptif et le brouha ambiant se dissipa rapidement. Encore une fois la magie opéra et je pouvais lire dans les yeux de Paisley sa joie. Elle était faite pour ça, il n’y avait pas de doutes ! Je lui rendis son étreinte dans un sourire non dissimulé. « Clairement » répondis-je sincèrement.

On retourna à notre table et la soirée continua comme elle avait débuté, dans la bonne ambiance !

(c) AMIANTE



RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
 

city of stars. | Gabriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» like the city can't hold us (kc)
» ATLANTA CITY > Rpg célébrité
» looks like it's just you and me | gabriel & kenzie
» hello again (gabriel)
» i wanna wake up in a city that never sleeps + CHESSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-