(#)Sujet: Re: On est dans la place ce soir mon pote | Mer 1 Jan - 18:38
On est dans la place ce soir mon pote
FT. Gabriel
Moi vantard ? Jamais quoi que un peut quand même, bon ok je l’avoue j’aime me vanter, j’aime me jeter des fleurs, ça fait pas de mal de se jeter des fleurs de temps en temps, à cet instant j’étais comme un gamin qui est en train de charrier son meilleur pote les vannes Gabriel et moi on en connait un rayon a chaque fois qu’on se voient, on ne peux s’empêcher de se taquiner l’un et l’autre, nous sommes comme ça nous et puis c’est de la bonne rigolade ce n’est pas du tout en mal bien au contraire. Exaspérer de mon côté vantard Gabriel continuer de me lancer des piques en me disant ce que n’était pas plus mes chevilles qui étaient en train d’enfler, mais ma tête maintenant. Mais non pas du tout ma tête de beau gosse est nickel. Dis-je en fessent mine mon vantard. Je lui avais une leçon de moral sur le fait que s’il avait encore mal à son genou, il aller devoir passer des examens pour soigner son genou et s’il fait son enfant, je l’emmènerai de force par la peau de cul si le faut ce qui avait beaucoup amusé mon meilleur pote. En tous cas, ce n’est pas moi qui suis en kiff sur ton cul. Dis-je lui en fessent signe de la tête qu’il devait se diriger vers sa gauche, deux nanas qui étaient en train de regarder mon meilleur ami depuis quelques secondes maintenant. Tu as un ticket mon gars. Dis-je en lui tapotant sur l’épaule.
Gabriel m’avait demandé par la suite, si ça me déranger si l’une de ses amis qui travaille au bar, pouvait venir nous rejoindre à notre soirée si elle travailler ce soir bien entendu, j’avais bien sur accepter pourquoi ça me dérangerait et puis cela me permettra de faire sa connaissance aussi, donc il peut lui envoyer un sms pour qu’elle vienne nous rejoindre. Et quelle était ma surprise lorsque cette amie en question était Paisley, la fille que j’avais rencontré ici dans ce bar quelques jours plus tôt. J’étais complétement ravi voir carrément très content de voir Paisley ce soir et ça mon meilleur ami l’avait bien remarqué et il me le fait bien savoir en me donnant des coups de coude pour me faire réagir parce que j’étais complétement hypnotisé par la jeune femme. Lorsque la jeune femme était partie faire sa première tourner, j’avais profité pour me retourner vers mon meilleur ami. Je ne la regarde pas comme un pervers, arrêt un peu ! Dis-je en regardant mon meilleur ami en refusant de comprendre que j’étais vraiment comme un con à sourire lorsque la jeune femme était dans le coin.
Lorsque la jeune femme avait fini de servir les verres demandé, elle revenait à nouveau vers nous et nous demander ce que nous voulions boire Gabriel et moi surtout que c’est elle qui offre la première tournée quoi que pour nous ça sera la deuxième tournée enfin pour moi puisque Gabriel ça sera sa troisième tournée, le jeune femme refusa son offre quant à moi, je lui avait commandé un blue kamikaze, bien sûr lorsque j’ai commandé ce verre, je voulais lui faire comprendre que je n’avais pas du tout oublier la soirée que nous avons passer tous les deux. La jeune femme me lance un sourire que je lui rendis bien évidemment. La jeune femme donc une nouvelle fois servir des clients, mais aussi chercher mon verre que je lui avais demandé et à nouveau, je me retourne vers Gabriel. Comment tu connais Pais ? Dis-je intrigué que mon meilleur ami et la jeune femme se connaisse alors que ni l’un ni l’autre m’en avait parlé.
La jeune femme revient une nouvelle fois vers nous mais avec une pointe d’agacement qui se lit sur son visage mais également dans sa voix, la jeune femme pose mon verre que j’avais commander en me s’excusant du retard qu’elle avait prise à cause de certains clients qui s’amuse à râler et à s’en prendre à la jeune femme juste pour faire chier leur monde. Ce n’est pas grave, ne t’en fait pas, tu veux que je m’occupe d’eux ? Demandai-je à la jeune femme tout en regardent justement les clients pas contents, le type me regarder avec un regard noir, oh lui, il va passer un mauvais quart d’heure en ma compagnie sait moi qui le dit. Puis tout comme nous la jeune femme était elle aussi intrigué que Gabriel et moi, nous nous connaissons bien et d’ailleurs, elle nous avait justement posé la question. On est meilleurs amis, on s'est connu à la fac. Dis-je en répondant à la jeune femme puis prends mon verre de blue kamikaze et le boit cul-sec. Wouah. Dis-je en tapant dans les mains.
(c) ANAPHORE
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: On est dans la place ce soir mon pote | Jeu 2 Jan - 13:16
On est dans la place !
« Tu me fatigues parfois, tu le sais ça ? » demandais-je en me lamentant faussement face à sa vantardise. En ce qui concernait mon genou, pour l’instant, je ne voyais pas l’urgence d’aller au médecin. Si c’était toujours pareil dans quelques jours, okay, je me résoudrais à y aller. Ne comprenant pas où il voulait en venir, je fronçai les sourcils puis suivi un regard. «Information intéressante ! » Avouais-je, mais clairement ça pouvait attendre. J’étais venu ici pour passer la soirée avec mon meilleur ami, pas avec une inconnue.
Quelques minutes plus tard et après un sms, Paisley fit son apparition et je me rendis compte que mon meilleur ami et elle se connaissaient. D’ailleurs Nicholas avait clairement le béguin pour elle, sauf que là, il faisait idiot. C’était mon meilleur ami, voilà pourquoi je me permettais de le lui signaler ! Mais en ami sympa, je fis ça, lorsque la jolie brune s’éclipsa pour servir d’autres clients. « Je t’assure que si ! Tu as d’ailleurs la bave au bord des lèvres. » me moquais-je gentiment. Ceci me valu un coup dans l’épaule. «Hey ! Je te rappelle que je suis blessé ! »
Paisley revint pour nous offrir un verre et contre toute attente, je refusai cette gentille offre. J’avais déjà deux bières devant moi et la voiture à ramener. « Oh tu me fends le cœur ! » répliquais-je avec un air dramatique. « Tu devrais être contente, ça te coûte moins cher. » riais-je avant qu’elle ne s’éclipse une nouvelle fois. En même temps, elle travaillait et ne pouvait pas se permettre de passer la soirée avec nous, surtout vu le monde qu’il y avait ce soir-là.
C’est à ce moment là que mon meilleur ami s’intéressa à ma relation avec Paisley. Peut-être était-ce de la simple curiosité ou peut-être de la jalousie, qui sait ? « Oh ça fait un moment qu’on se connait elle et moi. On s’est rencontré dans un magasin de musique. Elle a une voix incroyable, je te jure ! Et c’est aussi une pianiste hors pair ! Elle fait pas mal de casting mais ça marche pas. Elle manque cruellement de confiance en elle. Du moins en son talent ! Elle a toujours une excuse pour se rater ! Alors que vraiment elle pourrait aller loin. » dis-je en buvant une gorgée de ma bière. « J’ai plus confiance en elle, qu’elle n'en a en elle. » riais-je avant de boire une nouvelle gorgée. « Elle ira loin, j’en suis sûr. » La musique c’était mon monde aussi et je savais que le talent été important, mais il fallait se petit truc en plus. Paisley l’avait. Elle était seulement incapable de le montrer aux autres. « Et toi alors ? Vous vous êtes rencontrés comment ? »
Paisley revint finalement avec le verre de Nick. Elle été énervée par quelques clients et je me doutais qu’elle devait tomber sur des idiots très régulièrement ! « C’est pas nous au moins les cons ? » riais-je pour tenter de la détendre. Bien sûr, le flic qu’était Nicholas voulu se mêler tout ça et d’ailleurs il ne pu s’empêcher de regarder les « cons » avec un regard noir. Mon meilleur ami expliqua ensuite notre lien et notre rencontre. C’était bref mais ça résumé bien la situation. « Il t’avait fait quoi pour que tu lui renverse un verre dessus ? » riais-je en faisant allusion à la rencontre de mes deux amis que Nick venait de m’exposer.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On est dans la place ce soir mon pote | Sam 4 Jan - 2:11
Nicholas & Gabriel
on est dans la place ce soir mon pote.
Ce soir, comme à peu près chaque soir, il y avait foule et un bruit assourdissant. Il lui faudrait certainement une bonne soirée entre filles pour décompresser un peu et cela tombait plutôt à pic car la jolie brune savait exactement avec qui elle finirait sa soirée, si cette dernière acceptait son invitation. Jade. sa meilleure amie, son binôme, celle avec qui elle avait l'habitude de faire les quatre cent coups, celle qui serait la mieux placée pour la comprendre, celle qui n'était jamais contre un peu d'amusement, une pointe de folie dans sa vie. En attendant, elle allait devoir servir des verres encore pendant plusieurs heures dont à Gabriel et Nicholas qui s'étaient invités au comptoir. Gabriel refusa quoi que ce soit, Nicholas, lui, avait souhaité un blue kamikaze qu'elle s'apprêtait à lui servir après s'être occupée d'autres clients impatients. Elle permit ainsi aux deux jeunes garçons de s'entretenir ensemble, de parler de tout et de rien , d'elle peut-être.
Au bout de plusieurs minutes, la brune revint à eux, quelque peu colérique. Les deux hommes accoudés au bar la dévisage méchamment. Elle venait clairement de les envoyer valser sur les roses et semblait prête à plus si ses derniers continueraient à se montrer aussi désagréables. Heureusement, Gabriel fit usage d'une certaine pointe d'humour pour adoucir le tempérament de feu de la serveuse, pointe qui parvint à lui faire décrocher un sourire alors qu'elle déposait entre les coudes de Nicholas, son fameux blue kamikaze.D'un signe négatif de la tête elle refusa son offre qui consistait à "s'occuper d'eux" d'une manière quelque peu violente et certainement sans ménagement. Il est hors de question que Nicholas s'amuse à se battre durant son service. Elle l'avait déjà vu faire, alors qu'ils sortaient tout les deux en boite de nuit et elle refusait qu'une telle scène se reproduise ici même, cela la mettrait certainement elle et son patron dans l'embarras, et pire encore, elle risquait gros.«T'es gentil mais.. ça va aller. J'ai pas trop envie de perdre ma place parce qu'un homme s'est battu pour moi. » qu'elle lui répondait doucement en apprenant que les deux garçons se connaissaient depuis la fac et qui puis est, sont meilleurs amis. Le monde est vraiment trop petit en fait, à moins que ça ne soit Miami qui l'est.
Ce fût par la suite à leur tour de s'expliquer sur leur rencontre, enfin Gabriel avait plutôt voulu savoir le comment du pourquoi quelques verres d'alcool s'étaient retrouvés contre sa chemise plutôt que dans l'évier à être nettoyés.«Il ne m'a rien fait. J'ai juste étais maladroite.. Vous voyez bien comment je cours ce soir, et bien c'est ce qui est arrivé le jour ou j'ai rencontré Nicholas. Je l'ai percuté et le contenu des verres sur mon plateau se sont retrouvés sur lui, ni plus ni moins.» qu'elle expliqua au guitariste qui lui avait demandé l'information. Bien sûr, elle ne lui parlerait pas du reste de la soirée, de ses verres enchaînés, de la sortie en boite de nuit, de ce baiser et de cette nuit qu'elle avait passée avec lui, à moins que ça ne soit Nicholas qui se met à lancer le sujet avant elle, mais elle, de son côté n'en dirait rien, pas tant qu'il n'ouvrait pas la bouche pour le faire.«Donc, vous êtes meilleurs amis tout les deux.. C'est intéressant ça. Je supposes que du coup vous avez pour habitude de tout vous dire.. Absolument tout.» Et elle regardait avec insistance Nicholas, dans le but, en un regard, de savoir si il avait parlé d'elle à Gabriel, à leur soirée à tout les deux. Au pire, si il ne dirait rien, elle irait chercher l'information au musicien lui même. Non pas que ça l'intéressait de savoir si ça parler d'elle, mais c'était plutôt la façon dont on parlait d'elle qui l'intéressait. C'est que Madame à une réputation à tenir. @Nicholas Young & @Gabriel S. Baker
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On est dans la place ce soir mon pote | Sam 4 Jan - 18:58
On est dans la place ce soir mon pote
FT. Gabriel
J'étais clairement en train de charier meilleur ami à me vanter comment je le fais depuis quelques minutes déjà, le pauvre des fois de l'épuise lorsque je le fait et d'ailleurs il me le dit clairement avec un rire qui sort de sa bouche, bien sûr nous étions toujours dans notre délire de pote. Soit pas jaloux toi aussi, tu es beau. Dis-je lui en pincent la joue avec un rire qui sort de ma bouche. Je n'étais pas vraiment d'accord avec lui sur le fait qu'il ne voulait pas consulter maintenant pour son genou, mais bon après tout, c'est son choix nous n'allons pas débattre la dessus pendant des heures non plus surtout que j'avais bien remarqué que des jolies demoiselles était en train de reluquer mon meilleur ami, ce qui lui plais bien d'ailleurs à ce petit coquin, mais il ne fit rien il préfère passer la soirée avec son meilleur pote et tant mieux puisque c'est la même chose pour moi.
Même si y avait pas mal de filles dans ce bar, la seule fille qui m'intéresse vraiment viens juste de débarquer devant nous prête à prendre son service. Un sourire qui fait clairement voir toutes mes dents blanche genre comme la pub pour du dentifrice. Lorsque mon regard ce pose sur elle et Gabriel avait clairement compris que j'avais été charmé par sa beauté, mais y avait que ça qui m'avait charmé y avait aussi son caractère bien trempé.
D'ailleurs Gab se donner à cœur joie de me taquiner sur la façon de regarder la jeune femme lorsqu'elle était partie servir quelques clients qui s'impatiente de ne pas avoir eu leurs verres. Je donne un coup sur l'épaule de mon pote tout en regardent ma lèvre voir s'il ne disait pas vrai. Ça t'apprendra à dire des conneries. Dis-je en fessent mine de fusiller du regard Gabriel. La jeune femme était de retour vers nous pour nous offrir un verre, j'avais accepté son offre quant à Gab lui avait refuser son offre, tu m'étonnes, il avait déjà deux bières à finir. Et encore une fois la jeune femme nous avait abandonné pour continuer son service, mais également chercher mon verre, c'est ce moment-là que je joue mon curieux et demande d'où Gabriel connaissait Pais.
J'apprends très vites les passions enfin je veux dire les rêves de la jeune femme grâce à mon meilleur ami, elle rêve de de venir chanteuse mais aussi danseuse, pour la danse je m'étais douter un peu lorsque je l'ai vu danser en boîte de nuit l'autre soir, je comprends le manque de confiance en soit de la jeune femme qui dans sa vie n'a pas eu confiance en soit mais lorsque j'entendis les paroles à propos de Pais cela ma fait mal au coeur, et lorsque je pose mon regard sur elle a cette instant j'avais encore plus l'envie de la protéger et de l'aider aussi parce que cette fille mérite de vivre ces rêve mais tout ce que Gabriel venait de me dire je le garde pour moi jusqu'à ce que la jeune femme m'en parle elle même. L'autre soir, j'ai passé la soirée avec Marc ici pour mon retour de Caraïbes, elle m'a renversé son plateau sur moi. Dis-je en lâchant un petit rire en repensant à la scène, pour le reste de la soirée je n'en dirais pas plus parce que ça ne regarde que Pais et moi-même si Gabriel est mon meilleur ami.
La jeune femme revient une nouvelle fois vers nous, mais cette fois avec une pointe de colère dans son regard et nous l'accident qu'elle a eu avec deux clients qui là regarder avec un regard noir, ce regard la je n'aime pas du tout d'ailleurs j'avais proposé à la jeune femme de m'occuper d'eux mais elle refusa mon offre elle ne voulais pas perdre son boulot non plus. Je comprends, je ne voudrais pas que tu te fasse viré à cause de moi. Dis-je avec une petite moue, je m'en voudrais vraiment si elle perdait son travail.
Par la suite, la jeune femme apprend que Gabriel et moi nous sommes meilleurs amis, ce qui l'avais quelque peu surpris puis elle avait repris la parole tout en insistant sur son regard vers moi lorsqu'elle prononça sur ces derniers mots. Je fixe la jeune femme serein et lui fait clairement comprendre à la jeune femme par mon regard que Gabriel ne sais rien pour nous deux je la respecter trop pour ça et puis si elle en avait envie d'en parler qu'elle le fassent.
(c) ANAPHORE
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: On est dans la place ce soir mon pote | Dim 5 Jan - 16:33
On est dans la place !
La jolie brune venait de débarquer pour nous saluer. Je compris rapidement que Nicholas et elle se connaissait déjà. J’étais bien curieux de savoir comment. Comme on disait souvent : le monde était petit ! Nicholas était loin d’être doué pour cacher ses émotions et à force, je le connaissais bien. Il craquait littéralement pour Paisley. Il avait presque la bave au coin des lèvres. D’ailleurs c’est ce que je lui fis remarquer lorsque notre amie commune s’éclipsa. « Oh, c’est loin d’être des conneries. » riais-je. Oui, sans mentir, mon meilleur ami avait plus ou moins l’air d’un con à la regarder ainsi. Con ou pervers, à voir…
Après être revenue pour demander ce que nous souhaitions boire, Paisley s’éclipsa à nouveau. Je racontai brièvement comment j’avais rencontré Paisley et surtout la passion que nous partagions et qui nous avait rapprochée. J’en profitai aussi pour demander à mon ami comment ils s’étaient rencontrés. « Et tu t’es pas énervé ? » riais-je avant de reprendre « Je suis sûre qu’elle t’a fait un beau sourire et que c’est passé comme une lettre à la poste ! » le taquinais-je malicieusement. Mes deux amis ne se connaissaient pas depuis bien longtemps, mais ça suffisait à Nicholas pour être sous le charme de la jeune femme, sans au final, vraiment la connaitre. Mais après tout, les coups de foudre existaient, non ? Paisley revint une nouvelle fois vers nous avec la boisson de Nick et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était énervée. Un mec un peu lourd avait trouvé à redire après elle. Bien sûr, il n’en fallu pas plus pour que le justicier Nicholas ne prenne ça à cœur et veuille s’occuper de cet homme. Paisley lui fit comprendre gentiment que ce n’était pas la bonne solution, ce qui le calmai instantanément. Je taquinai alors Pais’ en lui demandant que Nick’ avait bien pu lui faire pour qu’elle lui renverse son plateau dessus. Je me doutais bien que ce n’était pas volontaire, mais je voulais en savoir un peu plus. Bon, il n’y avait rien de plus, du moins à première vue. Ce n’est qu’après, lorsque Paisley insista sur le fait que nous étions meilleurs amis et que nous devions tout nous dire que mes soupçons commencèrent à grandir. Je les regardai tour à tour, tel un match de tennis. « Vous savez quand même que je suis loin d’être con ? » Instantanément, les deux jeunes gens se tournèrent vers moi. « Vos regards là ! Il s’est passé un truc et vous ne tenez pas à ce que je le sache. Trop tard ! Vous êtes tous sauf discret ! » me moquais-je gentiment avant de reprendre la parole. « Si ça peut te rassurer Pais’, où comme tous les mecs, ça nous arrive de nous parler de nos aventures, bon sauf quand l’autre connait la personne en question. C’est vraiment trop bizarre sinon ! » Là clairement, sans le vouloir, je les avais gênés aux deux, ce qui me fit éclater de rire. « Vous verriez vos tronches ! Vous savez quoi… on va faire comme si j’avais rien dit. Bonne journée sinon Paisley ? » demandais-je dans un large sourire comme pour dire : je détourne la conversation pour vous faire plaisir, mais au fond, je n’oublie pas !
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On est dans la place ce soir mon pote | Lun 6 Jan - 14:54
Nicholas & Gabriel
on est dans la place ce soir mon pote.
Elle jonglait entre son service et sa discussion à peine entamée auprès de Gabriel et Nicholas qui eux ne bougeaient pas d'un muscle du bar. Finalement, et après plusieurs verres servis à droite à gauche, elle pût enfin revenir à eux pour s'entretenir avec, apprenant bien vite que les deux jeunes hommes étaient meilleurs amis. Autant dire qu'elle ne s'y attendait pas du tout et cela ne manqua pas de la faire lever les yeux au ciel discrètement. Qu'elle douce ironie. Sans même qu'ils ne le sachent, elle les connaissaient tout les deux, et avait plus ou moins partagé des choses avec eux. Comme quoi, le monde est définitivement trop petit, à moins que ça ne soit que Miami en fait. Elle était la, à les observer, à les écouter tout en donnant les fameux détails sur le jour ou elle était "tombée" sur Nicholas, dans tout les sens du terme.
Elle avait omit de préciser qu'ils avaient finis la soirée chez lui, dans les bras de l'un et de l'autre, à moins que Gabriel ne le sait déjà. Rapidement, la brune insistait, du regard elle tentait de comprendre si Nicholas avait fait part à son meilleur ami de la soirée qu'il avait passée avec elle, mais ce dernier, à travers son regard océan semblait ne pas l'avoir trahit. Leurs regards échangés, leur soudain silence avait pourtant suffit pour alerter le brunet à leurs côtés.Vous savez quand même que je suis loin d’être con ? Et merde.. Elle souriait à ses mots, amusée par sa réaction.«On a pas dit ça.» Vos regards là ! Il s’est passé un truc et vous ne tenez pas à ce que je le sache. Trop tard ! Vous êtes tous sauf discret ! Il continuait sur sa lancée et cette fois elle s'était mise à rire. Elle se trahissait toute seule à vrai dire et elle avait pas besoin de Nicholas pour ça. Il était tellement mignon ce petit Gabriel qu'elle s'en voudrait de ne pas tout lui dévoiler. Alors, avant de répondre à sa dernière question, elle vint déposer lourdement ses deux mains sur le comptoir pour croiser le regard de son ami, un sourire moqueur sur les lèvres.«Et bien si tu veux tout savoir.. on a baisés ensemble. Toute la nuit, jusqu'au petit matin.» FAUX. Il n'y avait rien eu de tout ça à vrai dire. Elle se mit à nouveau à rire, un rire cristallin qui s'amusait bien de la situation, de la tête de Gabriel en apprenant cette fausse information.Revirement de situation quand lui semblait les avoir gêné tout les deux.«J'déconne! Tire pas cette tête! Tu sais bien que tu es le seul que j'accepte sous mes draps.» Encore une boutade. C'était histoire de détendre l'atmosphère, qu'elle se détends elle même à vrai dire. La soirée promet d'être longue et elle avait bien besoin d'une petite dose d'humour et d'amusement pour tenir jusqu'au bout de la nuit.
Il s'était bien passé quelque chose entre elle et Nicholas. Un échange de baisers, de fougueux baisers avant que la brune ne s'écroule comme une véritable merde sur lui. L'alcool lui avait joué un bien vilain tour cette fois mais elle s'abstiendrait d'en parler à Gabriel sous peine d'avoir droit à quelques railleries de sa part.«Plus sérieusement.. On a juste apprit à se connaître, rien de plus.» qu'elle disait en haussant les épaules, lançant un rapide clin d’œil à Nicholas avant de se concentrer sur la précédente question de Gabriel. «Et la journée ne fut.. pas si bonne que ça. Enfin quelques problèmes avec ma caisse, rien de méchant, je vais juste devoir encore sortir le chéquier et donner une belle somme à mon garagiste pour me faire réparer quelques trucs. Et vous guys, ça à été?» Qu'elle demandait, curieuse en se concentrant uniquement sur ses deux amis à défaut de s'occuper des clients plus loin. Après tout, elle n'était pas seule, ses collègues pourraient bien l'aider à faire les sales besognes, elle qui habituellement est la seule à devoir tout gérer. Pour une fois, elle prenait plaisir à prendre des pauses aléatoires, et cette pause improvisée serait uniquement pour Gabriel et Nicholas.
(#)Sujet: Re: On est dans la place ce soir mon pote | Mar 7 Jan - 21:31
On est dans la place ce soir mon pote
FT. Gabriel
Je ne regarder pas la jeune femme comme un pervers certes comme un idiot qui est tomber sous le charme de sa beauté et de sa personnalité, mais je n'étais pas un pervers non plus, pour qui il me prend voyons et je ne bavais pas non plus et moi comme un con, j'avais vérifié ma bouche avant que la jeune femme revienne vers nous si j'avais eu réellement de la bave comme le dit mon très cher meilleur ami, je n'aurais pas été fin devant la jeune femme. Faussement vexé de ce que Gabriel venait de me dire, je lui avais répondu qu'il raconter des conneries tout en lui donnant un coup sur son épaule. Bien sûr que si. Dis-je lui en fessent une grimace puis tourne ma tête pour plus lui faire face.
Entre deux conversations que j'avais avec Gabriel, Paisley était revenu vers nous pour demander si nous voulions à boire puisque c'est offert par elle même, j'avais accepté son offre contrairement à Gabriel qui l'avais déclinée puis lorsque la jeune femme retourne à son porte, nous nous repartons Gab et moi dans notre conversation au sujet de nos rencontres avec la jeune femme justement. J'avais donc appris comment Gabriel et Paisley se sont connus et qu'ils partageais la même passion pour la musique, puis ce fut mon tour d'expliquer à mon meilleur ami comment j'avais rencontré la jeune femme. En temps normal, je me serais énervé, mais pas ce soir- là. Dis-je en regardant mon meilleur ami avec un sourire scotché à mes lèvres. Dit moi, je bave là où pas ? Demandais-je sait on jamais bien sûr, je plaisantais lorsque je lui cela.
La jeune femme revient vers nous avec une humeur massacrante, elle avait vite perdu sa bonne humeur qu'elle avait eue au début avec nous, elle nous explique qu'elle avait eu des soucis avec l'un des clients et que ça l'avais agacée. J'avais proposé à la jeune femme de toucher deux mots à type qui l'avait fait chier, mais elle refusa que j'intervienne et laissai couler. Par la suite, elle apprend très vite que Gabriel et moi, nous étions meilleurs amis, elle posa directement son regard vers moi avec insistance, nos regards nous avait trahie puis que Gabriel nous avait grillé direct. On se permettrait jamais de te prendre pour un con. Dis-je en tournant mon regard vers mon pote. Puis la jeune femme commence à se jouer de Gabriel en lui racontent au jeune homme que nous avons fait l'amour toute la nuit jusqu'au petit matin, si seulement s'était vrai ce qu'elle lui raconte, mais malheureusement s'était une d'autre histoire, certes nous avons passer la nuit ensemble, mais s'était affalé sur moi pour dormir.
Je survoler mon regard sur mon meilleur ami, mais aussi sur la jeune femme et regarde la réaction de mon meilleur pote, mais la jeune femme avait rapidement mise les choses à leurs places en lui disant que s'était faux ce qu'elle venait de lui dire et que nous avons juste appris à se connaître l'un et l'autre. Puis se retourne vers moi pour me faire un clin d'œil que je répondis avec un sourire. Gabriel avait rapidement changé de sujet sans doute en pensant que Paisley et moi, nous étions gênées de ses questions sur nous. Puis avait demandé à la jeune femme comment, c'est passé sa journée, elle a eu une journée pourri la pauvre avec sa voiture qui était tomber en rade, je lâche une petite grimace lorsqu'elle nous confia qu'elle aller pas mal dépenser pour les réparations de sa voiture puis elle nous retourna la question. Ouais une journée normal quoi. Dis-je en appuyant mes bras sur le comptoir du tout en les croissants.
(c) ANAPHORE
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: On est dans la place ce soir mon pote | Jeu 9 Jan - 18:08
On est dans la place !
Mon meilleur ami me raconta brièvement sa rencontre avec Paisley. Elle lui avait renversé son plateau dessus et lui, clairement sous le charme de la jeune femme, ne s’était pas énervé. Je ris à sa dernière question et l’observa. « Oui, il y a un filet qui coule là. » le taquinais-je gentiment avant que notre amie commune ne revienne. Bon clairement, il s’était passé quelque chose entre les deux. La discrétion n’était pas leur point fort et je ne manquai pas de leur faire remarquer… à ma façon. Ils n’avaient certes pas dit que j’étais con, mais c’était tout comme ! « Non jamais ! » dis-je dans un léger rire.
Pasiley me donna alors de fausses informations. « Je vous ai pas non plus demandé tous les détails hein ! » oui, pas besoin de savoir combien de temps cela avait duré et les positions faites ! Bon finalement, il s’était bien passé un truc, mais ça n’était pas allé aussi loin. Okay, ma curiosité était déçue de ne pas en savoir plus, mais après tout c’était leur vie, leur relation et ça ne me regardait pas. « Dis pas ça ! » riais-je alors qu’elle plaisantait en insinuant qu’on couchait ensemble « Après, il va le croire et me faire la tronche pendant 3 mois ! » riais-je.
Finalement, je changeai de sujet pour quelque chose de vraiment plus banal : leur journée. « T’as fait quoi avec ta caisse ? » demandais-je. « La mienne aussi fait un séjour chez le garagiste, mais surement pas pour les mêmes raisons. Sauf si tu es rentré dans la voiture de ton ex que tu n’avais pas vu depuis 5 ans. » riais-je. Bon, dans mon cas ce n’était pas dramatique sachant qu’April et moi on s’était quitté amis. « Sinon journée bonne, si ce n’est un gamin qui m’est tombé dessus en faisait de l’escalade. » Au final, Nick avait la journée la plus banale d’entre nous.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On est dans la place ce soir mon pote | Mar 14 Jan - 15:44
Nicholas & Gabriel
on est dans la place ce soir mon pote.
Ce qui s'était passé entre et Nicholas, ne regardait au final que elle et Nicholas. Elle refusait d'en révéler un seul petit détail à Gabriel et ce malgré tout l'affection qu'elle lui portait. On ne peut pas dire que cette soirée a était la plus parfaite qu'elle a passé depuis son arrivée à Miami. Elle avait finit ivre, totalement ivre, tout comme lui d'ailleurs. Ils ont commencés leur soirée en boite de nuit, ou Nicholas avait manqué de cogner un type qui s'en était prit à elle, pour finir chez lui, ou ils s'étaient finalement endormis tout les deux. Est-ce qu'elle regrettait? Pas vraiment. Cela l'aurait d'avantage mise mal à l'aise si il y avait eu coucherie et qu'elle se trouverait aujourd'hui face à lui, bête, à lui parler comme elle le faisait depuis quelques minutes. Elle pensait que Nicholas en aurait parlé, après tout et généralement, les hommes ont tendance à parler de tout et de rien ensemble, mais principalement de leurs conquêtes. Par chance cette fois, il ne l'avait pas fait et cela lui fit plaisir. Il semblait être un homme de parole et cela lui plaisait grandement.
Elle avait menti à Gabriel dans l'unique but de détendre l'atmosphère, histoire d'en rire un peu. Non ils n'ont pas couchés ensemble mais cette idée ne manqua pas de gêner cette fois le garçon qui n'en demandait pas tant. Les détails n'existaient pas tout simplement parce qu'il n'y en a pas. Boutades mises à part, le calme et le sérieux revient rapidement pour cette fois parler d'un tout autre sujet. Un sujet qui fâche pour changer. Est-ce qu'elle avait passé une bonne journée? Pas vraiment. Sa voiture avait lâché avant même qu'elle arrive au travail. Est-ce qu'elle savait la cause? Non d'ou le fait qu'elle avait prit soin de la ramener chez un garagiste pour que ce dernier l'observe un peu et juge par lui même les dégâts.
T'as fais quoi avec ta caisse?«j'en sais rien. Elle refuse tout simplement de m'obéir et d'avancer quand je lui demande de le faire. j'espère juste que l'addition sera pas salée.»avait-elle rajouté à Gabriel quand ce dernier lui avait demandé la cause de cette fameuse panne. Par la suite elle avait apprit que son ami avait le même soucis, à défaut que lui avait percuter la voiture de son ancienne petite amie.«Mince alors, pas de bol. Tu lui en voulais tant que ça à ton ex pour lui encastrer sa voiture et sacrifier la tienne ou bien?»s'était-elle permise de dire d'une petite voix rieuse alors qu'il rajoutait un nouvel accident à la liste. Cette fois il s'agissait d'un enfant qui semblait lui être tombé dessus lors d'un cours d'escalade. «Merde ! Il va bien le gamin au moins?»Dans le genre "De toi on s'en fou royalement". Au final, Nicholas était celui qui avait eu la journée la plus simple, la plus banale et il en avait de la chance. A ce niveau la, elle l'enviait énormément.«La journée à était productive? Tu travailles pour une marque en particulier Nick en ce moment?»En bon mannequin, et au vu de son mignon faciès, il est fort à parier que beaucoup de marques devaient se l'arracher. Il avait la chance d'enchaîner les shooting photo un peu partout à travers le monde et c'est ce côté la du mannequinat qui l'intéressait elle, le fait de voyager, de découvrir de nouvelles cultures, le fait de rencontrer de nouvelles personnes, de faire le tour du monde.