(#)Sujet: Nos vies seront bouleversés à jamais | Lun 18 Nov - 18:40
Nos vies seront bouleversés à jamais. Emily & Jake
Ce matin, j'ai eu le coup de téléphone d'Emily qui m'avais annoncer qui était le père de son bébé, mais également le sexe du bébé. Et lorsque elle aller m'annoncer qui était le père de son bébé au fond de moi, j'étais persuadé que s'était son ex qui était le père et non moi, mais c'est tout l'inverse qui est arrivés puisque c'est moi le père de sa petite fille enfin, je veux de notre petite fille.
Je dois avouer que cette nouvelle m'a carrément abasourdie, mais m'a également fait grave flipper parce que il faut se l'avouer je ne sais pas comment m'occuper d'un gosse, tout plein de question se bousculent dans ma tête depuis que je sais que je vais être père. Es que je vais être à la hauteur, es que je vais savoir aimer ma fille correctement ou encore je serais l'assumer mais une chose est sur c'est que je ne veux pas devenir un lâche comme mon père l'a été non je veux prendre mes responsabilités vis-à-vis de cette petite fille mais aussi envers Emily.
J'avais prévenu la jeune femme par sms que j'allais passer chez elle le soir même pour qu'on discute de l'avenir parce que c'est officiel, ma vie est complètement bouleversé avec l'arrivée de cette petite fille qui est la mienne. Je me gare donc devant la maison d'Emily, je coupe le contact puis je lance un regard vers la maison ou y avais de la lumière. Je respire un bon avant de sortir de la voiture puis me dirigeais vers la porte, lorsque j'arrive devant la porte, je reste bloquer quelques seconde devant celle-ci en pensent que je devais prévenir la jeune femme que je n'avais plus de toit pour le moment du a l'incendie qui y a eu dans mon appartement, mais je fais tout mon possible pour me trouver un chez-moi.
Je me décide finalement à frapper à sa porte et Attendis quelques secondes puis une tête blonde fit son apparition devant moi. Bonsoir. Dis-je envers la jeune femme avec un petit sourire.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nos vies seront bouleversés à jamais | Dim 24 Nov - 19:15
Nos vies seront bouleversés à jamais. Emily & Jake
Voilà, la grande nouvelle était tombée et maintenant on devait dessiner notre futur pour que ma petite fille ne manque pas de rien. Je voulais le meilleur pour elle et maintenant je devais voir le tout avec Jake, qui était le père de mon enfant. Tout ça c'était un peu étrange quand même... Je ne partageais pas d'amour avec cet homme, il était un ami avant tout... Comment allais-je expliquer à ma fille que j'avais seulement couché avec son père pour mon propre plaisir? Ça ne m'enchantait pas.. mais je me disais que si elle était là c'était bien parce qu'elle devait être là. Après avoir sû la nouvelle, j'avais téléphoné à Lukas en premier et il avait bien réussi à me faire pleuré encore une fois. Il devait vraiment être ravi ne pas être le père en ce moment même. QUEL SALAUD! Je lui en voulais vraiment beaucoup surtout qu'il devait être dans les bras d'une pouf! Je réussis à me calmer avant d'appeler Jake et lui annoncer. Il semblait un peu sous le choc, mais il le prit quand même bien. Au moins lui il savait comment s'y prendre! Il était prêt à venir immédiatement pour qu'on en parle... C'était pas trop génial, mais on avait pas vraiment le choix.
Une heure plus tard, il était là chez moi à cogner à ma porte. J'allai ouvrir et le fit entrer sans plus tarder en le saluant. Il avait une mine que je ne lui avais pas connue, même après avoir sû qu'il avait une tumeur...
- Est-ce que ça va??? Tu as l'air... étrange!! Tu as eu tes résultats pour ta tumeur??? Elle est revenue???
J'étais soudainement prise de panique, il ne fallait quand même pas que sa tumeur soit de retour et qu'il meurt??? J'allais faire quoi avec notre fille moi? Sérieux, je me sentais au bout du rouleau alors qu'elle n'était même pas née encore.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nos vies seront bouleversés à jamais | Sam 30 Nov - 14:52
Nos vies seront bouleversés à jamais. Emily & Jake
Après avoir appris que j'allais devenir père le soir même, je me suis rendu chez Emily pour qu'on discute de l'avenir de la petite, même si je flippe grave au fond de moi, j'allais quand même assumer ma fille. Woh ça me fait bizarre de me dire que c'est ma fille, j'avais passé la moitié de ma journée à me chercher un appartement, parce que oui, mon appartement a pris feu surtout au mauvais moment maintenant que je sais que je vais devenir père.
Pour le moment je loge chez Elisha même si la jeune femme est ravie que je sois chez elle, je me sens pas totalement à l'aise dans l'appartement de Elisha j'ai l'impression de déranger et puis ce qu'il sais passer entre nous y a 1 an je préférerais me trouver un chez moi et puis je sais que Elisha et les enfants ça fait deux donc je ne veux pas lui imposer ma fille non plus et puis lorsque j'aurais mon chez moi, sera mieux pour tous le monde.
Maintenant faut que j'apprenne à Emily que je n'avais plus de logements pour le moment et en connaissant la réaction de la jeune femme elle va en faire toute une montagne et s'en rendre malade. J'avais frappé à la porte de l'appartement de la jeune femme est attends que la jeune femme vienne m'ouvrir la porte.
Elle ouvra la porte assez rapidement nous nous lançons un timide sourire l'un envers l'autre puis elle me fit entrer chez elle puis lorsque elle pose à nouveau son regard sur moi et remarque rapidement que quelque chose n'allez pas et en informe direct en commençant à me poser tous plein de question. Faut mieux que tu ailles t'asseoir. Dis-je finalement à la jeune femme.
Emily ne me lâche pas de regard, j'étais vraiment intriguant pour elle, nous prenons tous les deux place sur le canapé puis je commence mon récit. Y a quelques jours, j'ai eu un énorme problème. Dis-je en regardent la jeune en marquant une pause qui elle commence à me regarder avec des grands yeux. Mon appartement a pris feu, je ne sais pas comment ça sais passer, pour le moment je n'ai plus d'appartement. Voilà, c'est dit maintenant, je m'attends à la réaction de la jeune femme qui sera dramatique pour elle.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nos vies seront bouleversés à jamais | Sam 7 Déc - 19:41
Nos vies seront bouleversés à jamais. Emily & Jake
Dès que mon regard s'était posé sur Jake, j'avais sû que quelque chose clochait. Mes yeux s'étaient agrandis et j'avais maintenant peur que sa tumeur soit de retour. Tout de suite il comprit peut-être que j'étais en train de paniquer intérieurement parce qu'il m'invita à aller m'asseoir. J'étais soudainement très nerveuse à entendre ce qu'il allait me dire... Tumeur? Il ne veut plus être père??? Qu'est-ce qui se passait? Tout se bousculait dans ma tête en ce moment.
- Alors? Qu'est-ce qui se passe? Tu me fais peur!
Il commença par dire qu'il avait vécu un gros problème. Dans ce temps là, je dirais que ce qui se passa dans ma tête c'était plutôt un questionnement. Pourquoi il ne m'en avait pas parlé quand ça c'était passé??? Ou bien... Il a mise une autre fille enceinte!!! Puis, il m'annonça... qu'il avait perdu son appartement dans un feu... J'étais sous le choc pendant un moment...
- Quoi?! Mais... t'étais là pendant l'incendie??? Tu vas bien? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant maintenant???
Plus d'appartement pour Jake! Il allait faire quoi? Il avait tout perdu, il avait des assurances, il devait en avoir...
- Tu avais des assurances au moins? Tu dors où en ce moment et sinon... Tu vas t'en trouver un autre bientôt???
Wohhh... trop de question, mais je n'avais pas le choix... Mon anxiété avait grimpé en flèche et je me demandais si j'allais pouvoir tenir bon... Je respirais de plus en plus mal et je dirais que j'avais vraiment besoin de ventiler. Jake était le père et il était sans foyer en ce moment... Il avait toujours de l'argent au moins? Tant de questions et maintenant que je savais qu'il était père, je dirais que ça n'avait rien de rassurant.
- Bon ok, j'ai du mal à respirer....
Je m'étais penchée vers l'avant et j'essayer de respirer comme je pouvais, mais je n'y arrivais pas... Je ne savais pas comment faire pour me sortir de cette situation. Jake s'était rapprochée et je l'avais agrippé par le chandail.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nos vies seront bouleversés à jamais | Dim 8 Déc - 15:25
Nos vies seront bouleversés à jamais. Emily & Jake
Il était temps que je dise à Emily que je n'avais plus d'appartement depuis quelques semaines et que je loger chez Elisha également et en connaissant la jeune femme je sais très bien que ça sera la fin du monde pour elle et qu'elle se dira que je suis incapable de m'occuper d'elle et de ma fille, je sais très bien au fond de moi qu'elle aurait aimé que son ex soit le père du bébé, mais je fais tout mon possible pour que ma fille ne manque de rien lorsqu'elle arrivera au monde, d'ici là j'aurai mon chez-moi pour accueillir ma fille. Lorsque j'avais franchi le seuil de sa maison la jeune femme avait tout suite remarqué que quelque chose n'aller pas du tout et bien comme je l'avait prédit, elle commencer à paniquer.
J'invite donc la jeune femme à venir s'asseoir sur le canapé parce que je n'avais pas envie de lui annoncer que je n'ai plus de chez moi alors que nous sommes debout, je n'ai pas envie qu'elle ai un malaise non plus. La jeune femme me suit jusqu'au canapé toujours avec cette peur en elle, je prends quelques minutes avant de lui annoncer, ce qui angoisse davantage la jeune femme qui me le fait remarquer rapidement puis je lâchai finalement la bombe. La jeune femme me regarde avec ses grands yeux la bouche entre ouverte abasourdie de la nouvelle que je viens de lui dire puis vient les tonnes de questions que la jeune femme n'arrêter pas de poser. Oui, j'étais présent, mais t'inquiète pas, je vais bien sinon je ne serais pas devant toi, la maintenant et si je ne te l'ai pas dit plutôt je ne voulais pas que tu t'inquiètes parce que ce n'est pas bon pour le bébé et pour toi aussi. Dis-je en répondant à ses tas de questions qu'elle venez de me poser.
Mais ce n'était pas fini elle avait encore un tas de question à me poser et je pense si elle me pose autant de question, c'est qu'elle angoisse pour l'avenir de notre petite fille et qu'elle avait peur que je ne puisse pas l'assumer, c'est donc a moi je là rassurer autant que je peux, mais je sais que ça ne sera pas une tache facile puis qu'Emily était vraiment têtu et qu'elle ne voulais rien entendre. Oui comme tout le monde, j'ai une assurance, mais l'appartement n'est plus habitable avec l'argent de l'assurance va me permettre de me trouver un appartement rapidement. Dis-je à la jeune femme. Pour le moment, je loge chez Elisha une amie. Ajoutai-je par la suite, la jeune femme commencer à suffoquer et m'informa qu'elle avait du mal à respirer, elle se lève du canapé en mettant une main sur sa poitrine et commence à faire les cent pas sur son plancher. Quand a moi je pose une main sur mes yeux, j'étais complètement dépasser par le comportement de la jeune femme, je sais que en ce moment c'est pas le top mais j'aller arranger les choses j'étais entrain de me trouver un appartement c'est pas la fin du monde non plus, la petite n'est pas encore la.
Je me lève à mon tour du canapé et m'approche de la jeune femme et la prends dans mes bras qui étaient toujours en train de faire sa crise de panique, je l'entoure donc de mes bras et la colle contre moi. Calme toi, tout va s'arranger, je te fais la promesse que notre fille ne manquera rien maintenant pense à notre fille le stress n'est pas bon pour elle. Murmurai-je à l'oreille de la jeune femme pour tenter de la calmer j'espère juste que ça aller marcher.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nos vies seront bouleversés à jamais | Dim 22 Déc - 21:45
Nos vies seront bouleversés à jamais. Emily & Jake
Jake était entrer chez moi en ayant un air grave, j'avais cru que c'était à cause de son état de santé, mais non rien à voir... En fait, il était devenu sans abri après un incendie de son appartement. J'étais totalement affolé quand il m'annonça ça... En fait, je n'avais pas vraiment réfléchi, je pensais juste à ce qu'il serait capable d'offrir à ma fille et ça me troublait vraiment. Il m'annonçait qu'il avait pas voulu me le dire avant pour ne pas me créer de stress... Hé bien là c'était raté, me voilà qui était pliée en deux en essayant de respirer du mieux que je le pouvais. Il me dit qu'il avait une assurance, que notre fille allait manquer de rien... J'avais juste besoin d'un peu de temps pour reprendre mes esprits. Jake me demanda de me calmer, de faire attention à moi et je repris doucement le rythme normal de ma respiration. - Ok.... c'est bon.... Je crois que ça va... Tu m'as fait quand même peur!
Peur irréaliste peut-être? Jake était un homme bien responsable et je devais lui faire confiance, je ne sais pas trop pourquoi j'avais douté tout d'un coup. Jake vint s'installer devant moi sur une chaise et comme ça, on allait pouvoir parler doucement.
- Si tu as besoin d'un endroit où habiter.... N'hésite pas! Je suis là pour t'aider aussi. Le bébé sera là au mois de février donc c'est normal que je me fasse du souci.
Il était toujours là pour moi alors je pouvais me proposer pour l'aider à son tour s'il avait besoin. Il avait toujours été là pour moi et vice-versa, on devait se serrer les coudes, surtout nous allions avoir un bébé ensemble. - Je voulais discuter avec toi des préparatifs avant l'arriver de la demoiselle.... Prénoms y compris... Aurais-tu des idées?
En fait, j'avais déjà des idées en tête. Donc, je voulais juste voir ce qu'il allait en penser.... Même parler du nom de famille. Je me levai pour me prendre un autre verre d'eau. J'avais la bouche sèche.
- J'avais pensé à Hope ou bien... Julia.
Puis, il allait falloir penser au parrain et à la marraine... Ça faisait tellement peur tout ça... Il ne connaissait pas ma famille et je ne connaissais pas non plus la sienne. C'était tellement bizarre. Je me demande comment Jake allait réagir à tout ces changements aussi.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nos vies seront bouleversés à jamais | Ven 27 Déc - 22:28
Nos vies seront bouleversés à jamais. Emily & Jake
Je le savais clairement que Emily allé paniquer lorsque je lui ai dit que je n’avais plus de toit sur la tête à cause d’un incendie qui a détruit mon appartement, heureusement que Elisha était là sinon je ne sais pas comment j’allé faire et puis je ne voulais pas informer Emily au vu de son état actuel, je ne voulais pas lui donner encore plus de stresse qu’elle en avait déjà à ce rythme-là notre fille aller naître prématurément si elle ne reprenait pas soins d’elle. Mais je n’avais finalement pas eu le choix de tout lui dire notre fille arrive dans deux mois et il fallait que tout soit prêt lorsque notre petite puce arrivera. J’avais promis à la jeune femme que tout sera prêt lorsque la petite sera là, je tiendrais ma promesse pour elle et notre fille.
J’avais réussi à calmer la jeune femme lorsqu’elle avait commencé à faire une crise de panique lors de ma révélation, le monde s’était tout d’un coup écroulé sous ses pieds mais fallait pas qu’elle ne pense à cela, il fallait qu’elle pense à notre fille, a son bien être le reste je m’en occupe c’est moi le père j’assume mes responsabilités. Nous nous installons tous les deux face-à-face elle sur le canapé et moi j’avais prise la chaise de bureau qui était juste à mes coter, lorsque j’étais installé sur la chaise j’avais rapidement pris les mains de la jeune femme dans les miennes. Je t’en remercie, mais une amie m’héberge déjà, je sais que tu es là pour moi et sache que moi aussi, je suis là pour toi et pour elle aussi. Dis-je en posant une main sur le ventre de la jeune femme. Emily m’informa par la suite que la petite puce arrivée au mois de février donc fallait qu’on se dépêche pour lui trouver un prénom à notre petite princesse.
La jeune femme avait déjà deux prénoms en tête parce que moi honnêtement je n’avais aucune idée d’un prénom de fille et puis je n’avais pas réellement réfléchi non plus parce que j’avais eu l’incendie en tête depuis quelques jours, quel père, je fais la franchement Jake t’assure pas là. La jeune femme me proposa deux prénoms et je dois avouer que j’avais eu un réel coup de cœur pour le premier prénom. Hope Roberts-Halstead ça sonne bien, je trouve. Dis-je en regardent la jeune femme avec un sourire qui apparaît sur mes lèvres. Va pour Hope. Ajoutai-je par la suite. Maintenant fallait qu’on parle du comment on aller s’organiser pour la garde partagée es que ça sera une semaine elle et une semaine moi ? Je ne sais pas et puis y avais aussi l’histoire de parrain et marraine, je doute qu'Elisha veuille devenir marraine et puis je n’avais pas encore informé mon frère et ma grand-père que j’allais devenir père.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nos vies seront bouleversés à jamais | Sam 28 Déc - 20:55
Nos vies seront bouleversés à jamais. Emily & Jake
Jake m'avait fait très peur en me disant qu'il n'avait plus d'appartement. Il était chez une amie présentement et je me demandais vraiment pourquoi il ne m'en avait pas parlé avant aujourd'hui. Ça faisait peur, mais bon, il m'avoua qu'il n'avait pas voulu causer du stress pour rien à moi et le bébé. Finalement, il s'en sortait bien. Je lui proposai alors de venir habiter avec moi s'il le voulait, mais il déclina mon offre... à croire que cette amie là était plus importante que moi ? Je décidai de ne pas parler pour tout de suite, mais ça allait revenir sur la conversation bientôt. Jake posa une main sur mon ventre et je dois dire que je restai surprise. Premier geste d'affection depuis la conception de notre fille. Maintenant, je voulais qu'on classe le prénom une bonne fois pour toute.
- Hope Roberts Haldstead c'est parfait!!!! Elle va être jolie notre fille, une vraie princesse. Je suis contente que tu sois là.
Puis, il y avait le truc de parrain /marraine à régler maintenant. Je pense que Jake allait trouver ça difficile, mais bon, je ne connaissais pas du tout sa famille et je me demandais si on allait choisir de mon côté ou pas.
- Tu es Chrétien??? Je veux dire tu voudrais qu'on la fasse baptiser? Il faudrait trouver un parrain et une marraine, je ne connais pas du tout ta famille... Puis de mon côté j'ai 3 frères... Je sais que c'est un peu bizarre... Je pensais pas que ça serait difficile comme ça d'avoir un enfant avec un ami....
Parce que Jake était un ami, mais ça ne voulait pas dire qu'on s'entendrait bien pendant longtemps. Je savais que j'avais envie de prendre toutes les décisions, mais je devais lui laisser une place. Il m'était précieux, mais je dois avouer que ma fille allait passer en premier dans tous les cas.
- Ton amie Elisha, est-ce une personne importante pour toi? Je veux dire, c'est ta copine?
On allait pas parler de copain copine, mais je savais qu'un jour ou l'autre l'un de nous allais devoir vivre avec le copain ou la copine de l'autre... Donc notre fille allait connaître une autre personne de plus.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nos vies seront bouleversés à jamais | Dim 29 Déc - 15:46
Nos vies seront bouleversés à jamais. Emily & Jake
Voilà j’avais dit la vérité à Emily, que je n’avais plus de toit pour le moment, que j’étais hébergé chez Elisha je n’étais pas à la rue, c’est déjà ça. J’avais réussi à calmer la jeune femme lorsqu’une grosse crise d’angoisse s’était déclenché chez la jeune femme, bien sûr j’avais tout suite pensée a notre fille et à elle aussi, il faut absolument qu’elle finisse sa grossesse tranquille. La jeune m’informa rapidement que notre fille pointera son petit nez au mois de février, d’ailleurs faudra que je lui demande si je pouvais insister à la prochaine échographie, même si c’est un peut tard fallait que je m’investisse dans cette grossesse, mais une chose est sûr je serais toujours présent pour ma fille, je ne me comporterais pas comme mon père s’était comporter envers mon frère et moi. Nous nous revenons au sujet de mon problème de logement, la jeune femme m’avait proposé de m’héberger, mais j’avais refusé son offre en lui informant qu’une amie me loger déjà, ce qui avait vexé un peu la jeune femme, je l’avais très bien vue dans son regard. Si tu veux, je peux rester ce soir, je dormirais sur le canapé. Proposai-je à la jeune femme après à elle de voir si elle le voulait.
Maintenant, il était temps qu’on pense au prénom qu’on donnera à notre fille oui parce que petite puce elle n’avait pas encore de prénom, la jeune femme m’avait donné ses idées de prénoms qu’elle avait trouver qu’elle trouvait mignon. J’avoue que j’ai eu un réel coup de cœur pour le premier prénom qu’elle m’avait donné. Hope Roberts Halstead, c’est la classe non ? Je l’informe rapidement que le premier prénom m’aller parfaitement, on se met d’accord sur le choix du prénom de notre fille. Moi aussi, je suis content d’être là. Dis-je en offrant un sourire à la jeune femme.
Maintenant fallait qu’on discute du parrain et de la marraine de notre fille, la jeune femme m’avait si j’étais chrétien. Es que je crois en Dieu après toutes les merdes que j’ai dans ma vie depuis que je suis gamin, on va dire que la vie ne m’a pas fait de cadeaux, aujourd’hui elle m’offre une petite fille. Même si je ne vais jamais à l’église parce que je ne me sens clairement pas à l’aise dans ce genre d’endroit, faire baptiser notre fille était important pour moi parce que toute ma famille à était baptisé et puis ma grand-mère sera ravie de savoir son arrière-petite-fille baptisée. Bien sûr que je veux qu’elle soit baptisée, tu sais concernant ma famille, il ne me reste que mon frère et ma grand-mère et ils sont tous les deux à New York. Informai-je la jeune femme sur le peu de famille me reste. J’avoue que ce n’est pas évident. Dis-je à la jeune femme, j’étais totalement d’accord avec elle sur le fait que notre situation était totalement compliquée.
Puis la jeune femme vient à me parler d'Elisha, elle voulait savoir la nature du lien que j’avais avec la jeune femme, est qu’elle était ma copine ou autre, c’était normal qu’elle me pose la question parce que notre fille sera amenée à rencontrer les gens qui font partie de notre vie. Oui, elle est importante pour moi, c’est comme toi du a des personnes importantes dans ta vie et non ce n’est pas ma copine. Dis-je envers la jeune femme. Et toi, tu as quelqu’un dans ta vie ? Demandai-je à la jeune femme, elle était bien curieuse concernant ma vie perso alors pourquoi je ne serais pas curieux à mon tour.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Nos vies seront bouleversés à jamais | Dim 29 Déc - 16:12
Nos vies seront bouleversés à jamais. Emily & Jake
Le jeune homme devant dû voir dans mon visage ma déception parce qu'il me dit qu'il pouvait rester à dormir chez moi... mais sur le canapé! Humm... Je trouvais ça soudainement bien étrange, mais en même temps, je me sentais plutôt seule et j'aimerais avoir plus de compagnie.
- Je veux bien... Je suis souvent toute seule... Mais je peux le comprendre si ça te tente pas non plus... Je ne veux pas que tu sois obligé, je veux que ça ne te dérange pas...
Après tout, nous n'étions pas un couple. Maintenant, je devais régler la question du prénom et je fus ravie que Jake soit en accord avec moi immédiatement, mais pour la suite ça allait peut-être être plus compliqué. Il voulait faire baptiser notre fille, c'était un bon point...
- Alors.... Pour le parrain et la marraine, tu me donnes le champ libre? Tu dois approuvé? Je... sais que tu ne connais pas encore mon frère Justin, mais je pense que j'aimerais qu'il soit le parrain. Je pourrais faire un souper et comme ça... Tu pourrais apprendre à le connaître? Pour ce qui est de la marraine, je ne sais pas encore... J'ai des amies qui pourraient avoir ce rôle.
Je ne sais pas si Jake pourrait apprécié Justin, je sais qu'il pouvait être bien protecteur envers moi et qu'il veut le meilleur. Jake pourrait voir ce côté là et que ça ne lui plaise pas malheureusement, mais moi je tenais à ce que Justin soit le parrain, après tout il m'avait accompagné à une échographie et je savais qu'il serait excellent dans ce rôle. Jake m'avait parlé de sa grand-mère et de son frère... C'était peut-être lui qu'il aurait voulu qu'il soit le parrain....
- À moins que tu voudrais que ça soit ton frère, mais j'aimerais le rencontrer avant...
Si c'était ça, peut-être qu'il n'y aurait pas de marraine, mais que deux parrains? C'était trop bizarre. Maintenant qu'on avait parlé des parrains et marraine, je voulais savoir si Jake avait quelqu'un dans sa vie. Cette Elisha semblait importante pour lui. En effet, elle l'était, mais ce n'était pas sa petite amie... Ils couchaient peut-être ensemble? Enfin, ça me regardait pas autant.... - Hum... Disons que je n'ai personne dans ma vie en ce moment...Vu ma situation, je te dirais que ça fait fuir bien des mecs... Grosse, enceinte et plaignarde...
Je parlais en autre de Lukas... (Ce sujet ce passe avant que James ne se pointe chez moi).
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Nos vies seront bouleversés à jamais |