(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley | Mer 8 Jan - 12:49
Paisley & Alexander
Beautiful Night
Alexander a toujours appris dans la vie que l’écoute est quelque chose d’important. Si quelqu’un a envie de parler il faut l’écouter que ça nous intéresse ou non. Prendre le temps d’écouter quelqu’un peut peut-être sauver une vie. Il se souviendra toujours de cette soirée où Paisley est revenue de travailler avec cette envie soudaine de parler. Il l’a écoutée attentivement, il l’a laissée lui raconter tout ce qu’elle avait sur le cœur à ce moment. Il croit que cela lui a fait du bien parce qu’elle a fini par s’endormir quelques heures plus tard. Alexander n’est peut-être pas celui qui parle le plus, mais il retient beaucoup en écoutant tellement qu’il a une assez bonne mémoire. Il faut donc faire attention à ce qu’on lui dit.
Tranquillement, peu à peu, leurs vêtements se retrouvent au sol, restant que leurs sous-vêtements du bas. Cette femme a tout pour elle. Elle est belle, elle a de longs cheveux et de longs ongles, le kit parfait pour être une vedette. Elle est née pour briller. Un jour sa chance arrivera et elle la saisira. Elle brillera autant que Sirius. Elle brillera tellement qu’elle en oubliera peut-être ses véritables amis, elle oubliera peut-être d’où elle vient. Elle oubliera peut-être Alexander, mais celui-ci ne l’oubliera jamais et prendra toujours sa défense.
Ils échangent un baiser qui prend de plus en plus une certaine passion, un baiser qui ne fait qu’augmenter leur désir de vouloir beaucoup plus. La première fois entre deux personnes est toujours plus timide, plus traditionnelle parce qu’on apprend à se connaître plus intimement. Ce n’est pas une mauvaise chose puisque chacun a ses préférences, aucun être humain n’est pareil. Alexander aime des choses que les exs de Pailsey n’aimaient peut-être pas tout comme Pailsey aime sans doute des choses que les exs d’Alex n’aimaient pas nécessairement non plus. Bref chaque être humain préfèrent certaines choses à d’autres.
Leur baiser s’interrompt lorsque la main de Pailsey vient naturellement se poser sur la masculinité d’Alexander. Ils se regardent tous les deux alors que les caresses débutent. Comment ne pas aimer une telle chose lorsque nous sommes un homme? Tous les hommes aiment les fines mains d’une femme qui se posent sur leur corps, surtout à certains endroits plus sensibles. Alexander veut jouer ce petit jeu avec Paisley, c’est-à-dire de la regarder droit dans les yeux alors qu’elle lui offre ces caresses très érotiques. Il se retient du mieux qu’il peut, mais émet tout de même quelques gémissements de temps en temps.
Il tient bon un petit moment avant de craquer et de venir capturer ses lèvres en lui retirant sa main. Il faut qu’elle arrête si elle désire beaucoup plus. Elle serait déçue s’il devait être précoce ce soir. Cela ne lui est jamais arrivé, mais ça prend bien un première fois à tout. Il n’a pas envie que ça se passe maintenant, pas aujourd’hui. Il l’embrasse donc et c’est d’ailleurs à son tour de venir l’exciter un peu. C’est sans la lâcher des yeux qu’il lui retire ce dernier morceau de tissu qui la protège encore. Il le fait glisser le long de ses jambes fines et sa tête disparaît entre celles-ci. La manière dont c’est fait ce n’est strictement pas vulgaire, c’est érotique, sensuel comme tout le reste depuis le début.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley | Ven 10 Jan - 12:28
Paisley & Alexander
Beautiful Night
Cette nuit devait être leur nuit. Une nuit inoubliable, peut-être la dernière ou peut-être pas. Ses derniers jours, elle n'avait pas prit le temps de s'entretenir avec lui sur leur relation actuelle, sur ce qu'ils pouvaient ressentir l'un envers l'autre, les attentes de l'un et de l'autre mais elle savait le jeune homme mur et posé, et parfois, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter surtout quand le brunet lui avait clairement proposé de rencontrer sa famille lors du repas de Noel. Si sur le coup, elle avait accepté, elle s'en était vite voulue intérieurement. Non pas qu'elle ne veut pas rencontrer ses charmantes personnes, loin de là, juste qu'il est encore trop tôt pour le faire, beaucoup trop tôt. Ce n'est pas dans ses habitudes de rencontrer les parents de ses petits amis, en général, elle préfère attendre que le temps passe, que l'amour perdure, qu'il résiste aux orages, à la tempête. Paisley a besoin d'un homme avec les épaules solides, capable de résister au mauvais temps, elle en a cruellement besoin même pour se sentir apaisée, sécurisée. Est-ce que Alexander l'était? Elle n'en savait trop rien en fait. L'avenir lui seul le dira..
Les doutes et les questionnements laissèrent place à l'érotisme et la passion du moment, alors que leurs vêtements s'étaient retrouvés, presque en totalité, sur le sol. Ils s'observaient, se souriaient, s'embrassaient, s'aimaient et continueraient certainement la nuit entière à le faire. Aux côtés de Alexander, elle avait l'impression que le temps était éternel, pourtant court, mais éternel à ses yeux. Les yeux dans les yeux, comme deux amoureux?,elle apprenait à aimer chaque petits morceaux de lui qui le rendait si unique. Son tempérament, sa personnalité, son visage, ses lèvres, son corps tout entier. ce soir, il lui appartenait et lui semblait entièrement dévoué. un sourire sur les lèvres ,elle s'amusait comme elle avait prit l'habitude de le faire. Ses doigts s'étaient faufilés sous le dernier tissu qu'il portait, entrant directement en contact avec ce quelque chose si sensible de la gente masculine. Elle aurait très bien pût l'embrasser à pleine bouche alors que ses mains s'agitaient pour lui offrir un maximum de plaisir mais elle n'en fit rien, préférant le regarder, ne jamais le quitter des yeux pour savourer l'effet qu'elle pouvait avoir sur lui, son emprise sur lui, sur sa tête, sur son cœur.
intérieurement, elle jubilait de le voir lutter de la sortes pour ne pas littéralement émettre quelques râles. sous ses mains, il gémissait pourtant et rien ne pouvait lui faire autant plaisir que de sentir son souffle chaud sur son visage. en soit, c'était même sa plus belle récompense. Son petit manège ne dura qu'un temps avant que le jeune homme ne reprenne à nouveau les rennes, à sa grande surprise. il l'embrassait une nouvelle fois, la débarrassa de son dernier morceau de tissu pour s'activer à son tour. Sa tête bascula en arrière et un premier gémissement profond, sorti même de ses entrailles se fit entendre. son corps se courbait à ses gestes, et de nouvelles palpitations cardiaques firent leur apparition. il s'y prenait divinement bien. et elle se mordait aussi fort que possible les lèvres pour ne pas gémir, pour ne pas le laisser gagner à ce petit jeu qu'ils venaient d'entamer tout les deux.
elle aurait aimé que l'instant perdure des heures et des heures entières mais ça ne serait malheureusement pas le cas. Ses mains se posaient sur son visage pour le relever, pour l'observer, pour l'inciter à lui faire face à nouveau, pour échanger un nouveau fougueux baiser, bourré de sous entendus. Elle le voulait. plus que n'importe qui elle le voulait et elle l'aurait. Prend moi. Prend moi la tout de suite. Elle avait trouvé du courage pour lui souffler ses quelques mots alors que son palpitant s'était mit à disjoncter complètement entre ses côtes et que sa respiration, elle aussi, semblait bien folle en cet instant de folie passionnelle, de cette passion charnelle.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley | Sam 11 Jan - 23:42
Paisley & Alexander
Beautiful Night
Alexander ne sait pas si ce réveillon sera le plus beau de sa vie, mais il espère que Paisley s'en rappellera le plus longtemps possible. Pour sa part, il s'agit d'un très beau réveillon et il espère qu'ils en auront d'autres dans les prochaines années. Alex bien comprit que Paisley ne veut pas rencontrer sa famille et il va respecter ça. Il ne sait pas ce qu'il est pour elle, il ne sait pas ce qu'elle désire. Il ne sait pas s'il s'emballe trop vite... il espère que non puisqu'il sent bien qu'il y a quelque chose entre eux. Il ne peut pas nier ce courant qui se passe entre eux depuis quelque temps. Elle ne peut prétendre le contraire... Il se passe vraiment quelque chose entre eux, quelque chose qui ne se décrit pas vraiment.
Les choses s’enchaînent de manière naturelle, ils s'offrent l'un à l'autre. Tout se passe comme ça doit se passer entre deux personnes qui se retrouvent au lit. Ils font l'amour avec beaucoup d'entrain si nous pouvons le qualifier ainsi. Cette deuxième fois n'a absolument rien à voir avec leur première fois. Une première fois c'est toujours plus timide et avec raison. Maintenant, les choses sont plus simples et le seront encore la troisième fois si troisième fois il y a. Alexander a l'impression que tout est tellement si simple entre Paisley et lui... peut-être qu'il se fait des idées, mais il a cette impression et n'a pas envie de se tromper.
Des caresses, des baisers, des mots doux, un souffle chaud, tout est là pour qu'ils puissent passer un magnifique moment, un moment où ils seront totalement seuls au monde, un moment où le monde s'arrête de tourner, un moment où ils espèrent ne pas être dérangé par une sonnerie de téléphone parce qu'il n'y a rien de plus démotivant qu'un téléphone qui sonne en plein acte. Bref, les choses se passent comme elles doivent se passer et c'est après un moment qu'ils se retrouvent allongés sur la lit, Alexander regarde Paisley dans les yeux en souriant. ALEXANDER : « Je doute que je pourrai me passer de toi et de ton corps si parfait maintenant. »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley | Lun 13 Jan - 14:36
Paisley & Alexander
Beautiful Night
Ce qui devait se passer arriva. La sensation était indescriptible. Son corps tout entier était envahit par de multiples frissons au contact des mains, des lèvres d'Alexander sur les siennes, sur sa peau. Plus il la touchait et plus elle frémissait, son désir s'accentuant toujours plus pour finir lui aussi par être consumé. Faire l'amour avec Alexander était l'une des plus belles choses au monde. Et elle aimait retrouver cette tendresse, la chaleur de ses bras alors qu'elle se blottissait contre lui. Sentir son cœur s'affoler dans sa poitrine, qu'elle en soit l'unique responsable lui plaisait bien plus qu'elle ne devait. Elle aurait aimé que l'instant dure des heures et des heures, toute la nuit si il le fallait, jusqu'au petit matin même, mais toute bonne chose à une fin, elle en avait assez profité. Leurs deux corps nus, recouverts par les draps avaient finis par se détacher l'un de l'autre. Jamais très loin, Alexander la regardait, il souriait.
Doucement, elle tournait les yeux vers les siens elle aussi et lui rendit son si beau sourire alors que ses doigts rattrapaient la maigre couverture contre elle. Elle eut droit à un beau compliment de sa part et elle ne pût d'ailleurs s'empêcher de rire doucement à ses mots flatteurs.«A ce point la?» Doucement, elle s'était faufilé par dessus son corps pour venir embrasser une de ses joues, puis ses lèvres, comme ci le contact de ses dernières lui manquait déjà. «Mais je dois avouer que t'es pas mal aussi dans ton genre.» Puis de nouveau elle s'était mise à rire doucement en lui faisant face, venant du bout des doigts caresser la fameuse joue à qui elle avait offert un baiser plus tôt. Son regard se fit beaucoup plus sérieux, et ce nouveau sourire qui naquit sur ses lèvres, était, lui aussi des plus sincères.«T'es tellement important pour moi Alex..Si il viendrait à t'arriver quelque chose, je ne sais honnêtement pas ce qui m'arriverais..» Ironie. Comme bien des êtres humains, Alexander n'était pas un surhomme, comme bien des êtres humains, il n'était pas éternel et lui aussi bientôt connaîtrait la douleur, la souffrance, sa vie risquait même d'en être chamboulée à tout jamais. La sienne aussi, à elle. Le fameux coup du destin, qu'ils ne peuvent, malheureusement pas contrôler.
Cette nuit resterait à tout jamais ancré dans sa tête, la façon dont Alexander lui avait fait l'amour aussi. Ce réveillon de Noel était on de plus parfait, rien ne manquait à l'appel.«Mais.. prend pas la grosse tête, tu restes toujours ce foutu flic qui passe son temps à jouer les sermonneurs.» qu'elle s'était permise de plaisanter à nouveau en gardant son regard ancré dans le sien. Plus elle le regardait et plus elle se sentait bien, divinement bien même. Il avait beau être ce fameux sermonneur qu'une immense partie d'elle l'aimait tel qu'il était. Alexander était cet équilibre qui lui manquait cruellement dans la vie de tout les jours. A défaut de la pousser vers le bas, il donnait de son maximum pour la pousser sans arrêt vers le haut, pour faire d'elle une honnête citoyenne avec des principes et des valeurs. Il était persuadé qu'elle avait droit au bonheur et qu'elle aussi, un jour, aurait la chance de connaître ses petits bonheurs simples de la vie, à défaut de constamment broyer du noir et regretter le passé. A moins que ça ne soit l'inverse et qu'elle finit encore une fois engloutie par les ténèbres, ses ténèbres profondes ou elle aurait bien du mal à en ressortir la tête, sans Alexander en tout cas, elle aura bien du mal.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley | Jeu 16 Jan - 22:47
Paisley & Alexander
Beautiful Night
Tout se passe comme ça doit se passer. Ils font l’amour, ils partagent de bonnes et de belles choses ensemble. Elle lui offre de la chaleur humaine, il lui offre un contact humain. Ils sont bien ensemble, ils sont heureux ensemble en ce moment. Pour rien au monde Alexander voudrait être ailleurs. Ils ne sont que deux et c’est bien assez pour que cet instant soit inoubliable. Qui a dit que les meilleurs moments devaient absolument être en groupe? Alexander n’est pas vraiment un homme de groupe. Il a quelques amis, mais il n’a pas une gang.
Alexander n’a pas l’habitude de dire des choses qu’il ne pense pas. Pailsey est une femme parfaite, enfin parfaite à mes yeux parce que je sais que je sais qu’aucun être humain est parfait aux yeux de tous. Il faut trouver la personne qui nous aimera tel que nous sommes, c’est-à-dire avec nos qualités et nos défauts. Pour Alexander, Paisley est parfaite avec son petit caractère difficile à comprendre. ALEXANDER : « Plus que tu le penses. » Lorsque nous aimons quelque chose nous aimons pour vrai Alexander ne peut désormais plus se passer de Paisley même s’il sait qu’elle ne veut pas nécessairement les mêmes choses que lui dans la vie. Alexander est prêt à l’attendre peu importe le temps que ça prendra. Il est prêt à être patient bien qu’il sache qu’il est possible que jamais elle voudra de lui.
Alexander doit convaincre Paisley qu’il ne lui arrivera rien même s’il fait un métier qui peut s’avérer à être dangereux. Son métier est plus dangereux que celui d’un homme qui travaille dans un bureau de 9 à 17h. Alexander a besoin de se sentir important, utile à la société. Il veut que sa présence sur terre apporte quelque chose. Il veut aider les gens qui n’ont pas nécessairement de chance dans la vie. Il veut venir en aide à ces personnes, il veut protéger les gens, diminuer la violence. ALEXANDER : « Il n’arrivera rien, je t’en assure. Je suis un homme fort et prudent. En plus avec ce collier alors là je suis vraiment invincible. » Dit-il en souriant.
Alexander a souvent fait des sermons à Paisley et sans doute qu’il lui en fera plein d’autres. Au fond d’elle, elle doit bien aimer ça sinon il y a longtemps qu’elle aurait quitté l’appartement. La sermonner lui met sans doute du plomb dans la tête. Elle a besoin de se faire brasser de temps en temps pour réaliser certaines choses. ALEXANDER: « Et pourtant j’ai la vague impression que tu aimes te faire sermonner. C’est alors qu’il vient déposer un baiser sur ses lèvres.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley | Lun 20 Jan - 14:30
Paisley & Alexander
Beautiful Night
Plus que tu ne le crois. Et elle pouvait passer des heures entières à le contempler, à lui caresser le visage, à se perdre dans son regard. C'était bien d'ailleurs la première fois qu'un homme parvenait à lui faire autant tourner la tête. Ça n'était pas arrivé depuis bien longtemps, depuis Léo à vrai dire. Léo. Le fameux Léo avec qui elle avait fait les quatre cent coups, celui qui avait été son amant, son meilleur ami, son confident, l'être qu'elle chérissait le plus sur cette planète après ses défunts parents et ses frères et sœurs. Léo, qui était devenu son cousin, cousin de cœur, cousin de sang. Ensemble, elle savait désormais qu'ils seraient inséparables et que rien ni personne ne pourraient les séparer. Léo, elle l'aimait terriblement, il était ce protecteur qu'elle avait besoin dans son existence, celui qui était prêt à lui foutre une bonne claque au visage pour la forcer à se relever, pour la pousser à se battre jusqu'au bout, sans abandonner, sans perdre espoir ni foi en l'humanité. Aujourd'hui, plus que n'importe quel jour, elle voulait se battre, pour eux, ceux qui croient en elle, en la femme meilleure qu'elle pourrait devenir si seulement elle s'en donnait les moyens. Alexander faisait parti de ceux qui cherchaient à la pousser vers le haut, et rien que pour ça, elle lui en était reconnaissante. Elle n'était pas cette femme objet, désirable, terriblement belle et sensuelle. Elle était Paisley, une jeune femme avec des qualités et des défauts, des envies et des désirs. Paisley, cette même femme la qui se tenait dans ses bras, qui appréciait la chaleur de ses derniers.
Nue, elle s'était placée par dessus son corps encore en sueur pour le contempler, un sourire un peu con aux lèvres. Celui d'une femme séduite. Et plus elle le regardait et plus elle craignait qu'un jour, lui aussi ne finisse par disparaître de son existence, d'une manière ou d'une autre. Elle avait peur que la vie se décide à le lui arracher violemment comme elle avait pût le faire avec ses parents, ses cadets. Elle avait tellement peur Paisley de le perdre, qu'il s'échappe, qu'il lui glisse des doigts. Il se voulait rassurant, le genre homme fort intouchable et elle ne pût s'empêcher de rire doucement en l'entendant dire ses mots.«Te prends pas pour Superman Alex, tu sais autant que moi qu'on est pas invincibles dans ce monde.» qu'elle finit par lui dire sans le quitter une seule seconde des yeux. Jamais elle n'aurait crut à ce même instant qu'il finirait quelques jours plus tard dans le coma, entre la vie et la mort, lui qui semble si serein, qui semble si confiant à ses côtés. Lui qui lui souriait tendrement. Bordel son sourire..
A défaut qu'il ne prend la grosse tête suite à ses mots, elle s'était empressée de rajouter qu'il restait à ses yeux le même "odieux" policier qui ne pouvait s'empêcher de la sermonner à longueur de temps. Il faut dire qu'elle ne lui rend pas la vie facile, bien au contraire. Elle est impétueuse, mauvaise parfois, impulsive et surtout bornée. Paisley c'est une femme influençable, le genre facilement influençable. Elle aime se compliquer la vie, vivre de déboires et de conneries, tout en sachant qu'elle finirait, un jour ou l'autre, par les regretter. Mais elle est comme ça, et personne ne pourra la changer. C'est un peu comme ça que le monde connaît Paisley et si du jour au lendemain elle viendrait à être différente, alors peut-être qu'elle perdrait de son charme. Alex pense qu'elle aime se faire sermonner, et elle n'a pas le temps de répliquer qu'il pose ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Rapidement pourtant, elle décroche sa bouche pour lui parler. Il ne va pas s'en tirer comme ça le petit. «Hé! Je suis pas masochiste à ce point!» qu'elle finit par lui dire en restant à proximité immédiate de sa bouche, appréciant tellement la sensation de son souffle sur son visage. «Mais.. pour te faire plaisir, disons que les sermons d'un flic qui peut te passer les menottes à tout moment pour tes conneries fait parti de l'un de mes fantasmes.» qu'elle ajoutait en souriant amusément, finissant même par échapper un petit rire de sa bouche pour ses propos avant que d'une extrême lenteur elle ne dépose sa tête au creux de son torse pour entendre la douce symphonie jouée par les battements de son cœur. «Serre moi fort contre toi Alex..» comme ci qu'elle craignait qu'un jour, il ne soit plus capable de le faire, comme ci c'était la dernière, la dernière étreinte qu'elle aurait de sa part. Ce serait la dernière, l'une des dernières en fait, mais elle ne pouvait le savoir, alors, comme une enfant, elle s'était laissée bercée par ses bras réconfortants, par cet être qui lui procurait tellement de bien, un bien inimaginable, indescriptible, infini.