Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... Empty
(#)Sujet: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...  |   Lun 30 Déc - 2:11
Elijah W. Roberts
Age : 34 ans.
Profession & Etudes : Juge
Orientation sexuelle : Hétéro
Caractère : Calme - Loyal - Ambitieux - Sportif - Attentionné - Protecteur - Bon conseiller - Romantique ...

- Il est l'aîné d'une famille de quatre enfants et a développé à ce titre un caractère plutôt protecteur et encore plus à la naissance d'Emily, la seule fille et la petite dernière de la famille.
- Elijah pratique l'Aïkido depuis qu'il a 5 ans. Il est ceinture noire (5ème dan).
- C'est un passionné de moto et de jeux vidéos.
- Il a un chien nommé Fritz. C'est un Akita américain.
- Il a toujours su ce qu'il voulait faire dans la vie : faire appliquer la justice après avoir vu le père d'un de ses copains d'enfance se faire accuser à tort pour le meurtre d'une jeune hispanique.
- Il est célibataire mais il croit en l'amour. Sa plus longue relation s'est terminée il y a deux ans et a duré huit ans. [/b]  

Mes liens

- Dani
- Brooke
- April
- Ugo
- Chad


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... Empty
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...  |   Lun 30 Déc - 4:42
Tu es beau mon frere, je taime xxx
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... Empty
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...  |   Lun 30 Déc - 4:52
En étant le meilleur ami de Justin, je pourrais durant l'enfance et l'adolescence te trouver lourd et surtout dérangeant pour nos plans de con Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... 3480222922 une fois adulte, je pourrais dire que ça l'a changé niveau professionnel du genre bien sérieux mAis en dehors du boulot, je pourrais dire que je ne suis pas fan de Toi ????
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... Empty
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...  |   Lun 30 Déc - 12:21
Je t'aime ma sœur tu es la plus belle à mes yeux Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... 856107933

Je valide Nate ça peut être bien drôle comme lien Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... 3480222922 ! Je vois bien le genre de scènes que ça pourrait faire en tout cas Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... 3279738431
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... Empty
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...  |   Lun 30 Déc - 12:55
Mon frèreeee Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... 3877631104 Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... 3877631104

P. S. : Nate non plus ne m’aime pas. Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... 3357018116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... Empty
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...  |   Lun 30 Déc - 12:58
Comment dire que j’ai regarder deux fois la saison 1 de the witcher tellement je suis accroc donc HENRI CAVILL QUOIIII !!! Donc je veux bien un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... Empty
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...  |   Lun 30 Déc - 13:02
- Mon frèèèèère Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... 3111155602
Ah bah ça nous fait un point commun en plus ! J'ai hâte de rp avec toi Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... 3061177063



- Ma belle Alysse ça serait avec joie ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... Empty
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...  |   Lun 30 Déc - 13:04
Que dirais-tu d’avoir été le juge sur l’affaire du viol de Alysse il y a de cela 3 ans ? On peut partir sur cette base là et les faire se revoir par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... Empty
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...  |   Lun 30 Déc - 13:06
Ouais, ça me va parfaitement !! Il aurait été touché par cette affaire et aurait outre passé son rôle de juge pour prendre contact et avoir des nouvelles d'elle au pire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... Empty
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...  |   Lun 30 Déc - 13:11
Carrément. Cette histoire aurait pu le marquer ! Et elle aussi aurait été toucher par l’implication et l’honneur dont faisait preuve ce juge ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... Empty
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» @Elijah
» Elijah W. Roberts
» Elijah-Ugo
» Elijah-Brooke
» Elijah & Dani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-