(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... | Lun 30 Déc - 13:51
- Tahani : Oh que oui ! Mais c'est quoi cet avatar aussi là !! Félinement sexy !!
- Oui oui un lien avec toi ma petite délinquante récidiviste voleuse de tu sais quoi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... | Lun 30 Déc - 13:54
Elijah W. Roberts a écrit:
- Tahani : Oh que oui ! Mais c'est quoi cet avatar aussi là !! Félinement sexy !!
C'est pour mieux vous séduire Mr Le Juge Comme du coup on a pas pu être dans la même promotion vu notre écart d'âge et également le travail que l'on fait, on part sur une rencontre à partir de quoi ? J'aime bien l'idée de s'être rencontrés dans un club étudiant, défendant une cause ensemble, t'en dis quoi ? On se serait aussi retrouvés dans pas mal de fêtes ensembles de différentes fraternités et sororités
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... | Lun 30 Déc - 14:10
Ouais ouais bah ça marche un peu trop :pleease:
Oui membres de la même assoc ou club étudiant ça me va parfaitement ! Et pour les fêtes ça aurait débridé un peu le grand solitaire trop plongé dans ses bouquins que je suis ça me va aussi ^^ !!
Merciiiii Brookiiiie !!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... | Lun 30 Déc - 14:18
Oui membres de la même assoc ou club étudiant ça me va parfaitement ! Et pour les fêtes ça aurait débridé un peu le grand solitaire trop plongé dans ses bouquins que je suis ça me va aussi ^^ !!
Ce serait avec plaisir de t'avoir fait te lacher un peu, beaucoup ! On part sur quel genre d'association ? Dans quoi tu verrais bien être impliqué Elijah à l'époque ? Peut-être même que ca peut-être quelque chose qui est encore fait par nos deux personnages
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... | Lun 30 Déc - 14:27
L'éducation et la prévention pour les jeunes des quartiers défavorisés ? Les sortir de la rue leur trouver un boulot, une occupation, faire du sport avec ce genre de choses et toi tu vois Tahani comment ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... | Lun 30 Déc - 14:34
L'éducation et la prévention pour les jeunes des quartiers défavorisés ? Les sortir de la rue leur trouver un boulot, une occupation, faire du sport avec ce genre de choses et toi tu vois Tahani comment ?
Je pense que lutter contre la délinquance dans les quartiers défavorisés c'est quelque chose qui irait bien avec Tahani ! Elle a un père mafieux en Inde qui embauche des jeunes pour faire le sale bouot et elle aurait eu envie de lutter contre ca ici à Miami. Elle détestait ce que faisais son père.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... |