(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... | Lun 30 Déc - 21:20
Oui avec plaisir !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... | Mer 1 Jan - 18:27
Coucou
Bon j'ignore si les juges croisent souvent les commissaires de police, mais une affaire peut toujours les amener à se rencontrer tous les deux, donc ça te dirait un petit lien entre nos deux persos ? ^^
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... | Jeu 2 Jan - 14:00
@Keira Jake Salut ! Oh je pense que oui quand même ils font partis de la sphère judiciaire donc c'est fortement possible ! Tu es de Miami ? On aurait pu se rencontrer lors d'une affaire ou pendant nos études si tu es d'ici ? On a le même âge en plus
@Dani Tate Merci ^^ !! Tu es vraiment très jolie aussi !! Je ne dis pas non non plus !! Est-ce qu'on se connaît déjà ou tu jouer leur rencontre ? Elijah est assez gourmand donc il peut être client de la pâtisserie où Dani travaille ?
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... | Jeu 2 Jan - 14:13
Elijah W. Roberts a écrit:
@Dani Tate Merci ^^ !! Tu es vraiment très jolie aussi !! Je ne dis pas non non plus !! Est-ce qu'on se connaît déjà ou tu jouer leur rencontre ? Elijah est assez gourmand donc il peut être client de la pâtisserie où Dani travaille ?
Oui on peut faire ça c'est un bon point. Après sachant qu'elle a beaucoup traîné avec des bad boy par le passé peut être qu'on aurai pu ce croisé rapidement au tribunal.
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... | Jeu 2 Jan - 14:17
Dani Tate a écrit:
Oui on peut faire ça c'est un bon point. Après sachant qu'elle a beaucoup traîné avec des bad boy par le passé peut être qu'on aurai pu ce croisé rapidement au tribunal.
Ouhhhh la vilaine fille !! On peut partir là dessus aussi. Elijah l'aurait reconnu en allant là où elle travaille maintenant ?
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... | Jeu 2 Jan - 14:19
Dani Tate a écrit:
Ouhhhh la vilaine fille !! On peut partir là dessus aussi. Elijah l'aurait reconnu en allant là où elle travaille maintenant ?
Peut être pas reconnubde suite mais une sensation de déjà vu.