(#)Sujet: Re: Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps | Sam 4 Jan - 12:29
Orel D. Hemsworth a écrit:
Il nous faudrait un rp
ouiiiiiiiiii
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps | Sam 4 Jan - 12:49
Que penses-tu que Dani passe chez Orel voir la maman de Orel en apprenant qu’elle vit avec Orel maintenant ? Vu qu’on est ami d’enfance Dani connaît forcément la maman de Orel je me dis mdr
(#)Sujet: Re: Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps | Sam 4 Jan - 12:57
Oui je veux bien ^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps | Sam 4 Jan - 15:07
Je crois que j'ai besoin d'un lien Vu ton association, je pense que Zoey aurait pu revenir et devenir membre de ton association car elle avait un pere alccolique et violent
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps | Sam 4 Jan - 15:31
Ohhhh carrément !!! Après Orel ne rencontre les membres que lors des meetings
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps | Sam 4 Jan - 15:32
Lors d'un meeting on a pu se rencontré Et tu aurais voulu savoir pourquoi elle étais dans l'association
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps | Sam 4 Jan - 15:33
Carrément !!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps | Sam 4 Jan - 15:33
Et par la suite on aurait pu devenir amis voir confident
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps |
Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps