(#)Sujet: Re: somnus nemoris. | Ven 10 Jan - 23:00
Hop je pose mes fesses là Je suis étudiante en photographie et je recherche aussi une amie/confidente On pourrait ptet bien s'entendre ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: somnus nemoris. | Ven 10 Jan - 23:02
Eileen O'Mahony a écrit:
Hop je pose mes fesses là Je suis étudiante en photographie et je recherche aussi une amie/confidente On pourrait ptet bien s'entendre ?
oh mais comme tu es jolie en plus. avec grand plaisir pour ce lien. Ellie est une douce oreille attentive, toujours la pour écouter ceux qui en ont le plus besoin, elle pourrait certainement apaiser Eileen si cette dernière en ressent le besoin tout en passant de bons moments avec elle.
(#)Sujet: Re: somnus nemoris. | Ven 10 Jan - 23:04
Owiiiiiiiiiii pis toi aussi t'es belle :pleease: :pleease: :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: somnus nemoris. | Ven 10 Jan - 23:07
c'est tellement gentil. comment auraient-elles pût toutes les deux se rencontrer? tu as une idée? Je sais pas si c'est le genre de Eileen de photographier la nature, mais elle aurait très bien pût tomber sur Ellie, assise sur un banc, dans un parc, seule à lire un bouquin et lui aurait tirer le portrait parce qu'elle trouvait l'endroit, le personnage assez joli voir artistique pour son œil professionnel. Forcément Ellie se serait demandé quoi, et elles auraient commencées à parler toutes les deux.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: somnus nemoris. | Sam 11 Jan - 11:17
Oublie pas ton frère
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: somnus nemoris. | Sam 11 Jan - 13:50
Il nous faut un lien, on a tellement de points communs