(#)Sujet: Re: somnus nemoris. | Sam 11 Jan - 19:04
Ellie Myers a écrit:
c'est tellement gentil. comment auraient-elles pût toutes les deux se rencontrer? tu as une idée? Je sais pas si c'est le genre de Eileen de photographier la nature, mais elle aurait très bien pût tomber sur Ellie, assise sur un banc, dans un parc, seule à lire un bouquin et lui aurait tirer le portrait parce qu'elle trouvait l'endroit, le personnage assez joli voir artistique pour son œil professionnel. Forcément Ellie se serait demandé quoi, et elles auraient commencées à parler toutes les deux.
Oui ça me va cette rencontre :) Est-ce que tu veux qu'on la joue ou on se connaît déjà ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: somnus nemoris. | Dim 12 Jan - 13:22
Nicholas Young a écrit:
Oublie pas ton frère
je ne t'oublies pas. C'est impossible.
Kathelyn Parks a écrit:
Il nous faut un lien, on a tellement de points communs
Avec grand plaisir. tu as une petite idée? Elles auraient pût se rencontrer à l'église vu que Ellie y va régulièrement et qu'en plus elle chante dans la chorale de cette dernière.
Orel D. Hemsworth a écrit:
N’oublie pas notre lien et faut notre rp aussi !!
Je n'ais rien oublié.
Eileen O'Mahony a écrit:
Oui ça me va cette rencontre :) Est-ce que tu veux qu'on la joue ou on se connaît déjà ?
Comme tu le sens, elles peuvent déjà se connaître depuis plusieurs temps, si Eileen à besoin de se confier ou quoi. A moins que tu ne préfère jouer la rencontre oui.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: somnus nemoris. | Dim 12 Jan - 13:23
Il nous faudra un rp
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: somnus nemoris. | Dim 12 Jan - 13:25
Nicholas Young a écrit:
Il nous faudra un rp
Je crois bien oui. Qui commence?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: somnus nemoris. | Dim 12 Jan - 13:27
Aller je vais co, tu me donne un lieu :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: somnus nemoris. | Dim 12 Jan - 13:30
Nicholas Young a écrit:
Aller je vais co, tu me donne un lieu :)
hum. Disons. Bayside Marketplace?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: somnus nemoris. | Dim 12 Jan - 13:35
(#)Sujet: Re: somnus nemoris. | Dim 12 Jan - 19:21
Eileen O'Mahony a écrit:
Ellie Myers a écrit:
Comme tu le sens, elles peuvent déjà se connaître depuis plusieurs temps, si Eileen à besoin de se confier ou quoi. A moins que tu ne préfère jouer la rencontre oui.
Ouais ça me dit bien la rencontre ça peut être intéressant à jouer
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: somnus nemoris. | Mer 15 Jan - 13:24