- Melech Hirschel a écrit:
- hello! je voulais savoir si tu avais encore une petite place ahah
j'ai vu que ellie et melech avait quelques points en commun, notamment la religion par exemple! melech est juif et orthodoxe là-dessus (élevé comme ça en tous cas), et ça fait encore une des plus grosses parties de sa vie, malgré son excommunication il y a quelques années (il a trouvé un nouveau temple dans miami et n'y a jamais révélé sa transidentité). je pense que ça peut donner lieu à des conversations intéressantes, tu en penses quoi?
sinon comme idée de rencontre, j'avais en tête le métier d'ellie, si elle peut apprendre à melech à se piquer (testo), ce serait parfait! avant c'était son ex qui s'en occupait, il n'est plus dans le coin et tout ça, et il vient tout juste d'y avoir à nouveau accès (en voyant une vraie psychiatre, cette fois, toujours trop méfiant de voir un endocrinologue et tout ça (expérience intersexe et de lourds traumas). son but c'est vraiment d'apprendre à le faire lui-même et à ne pas dépendre d'une blouse blanche pour tout ça, il a un stress post traumatique hyper invalidant pour la moindre pratique, donc c'est vraiment difficile d'être manipulé encore ahah.
sinon elle est bénévole dans quoi la douce?
Coucou
@Melech Hirschel.
Désolé de te répondre que maintenant.
J'ai eu une période d'absence, et je reviens petit à petit sur le forum.
Alors j'aime beaucoup toutes les idées que tu m'as proposé. Ellie est catholique mais c'est une personne ouverte qui adore rencontrer du monde, se mêler aux différences et à toutes les cultures.
Pour elle, chaque personne est libre de croire en ce qu'il veut, mais ils pourraient en effet se confier, parler sur tout un tas de chose et l'idée de rencontre est génial
Elle lui apprendrait comment faire tout en s'assurant qu'il va bien et s'il le souhaite, se confier à elle de temps à autre. Il paraît que Ellie est une oreille attentive
On peut partir la dessus carrément
.
Ellie est bénévole à l'hôpital, elle aide ses collègues quand ils ont besoin d'une infirmière, elle est également bénévole dans n'importe qu'elle association qui veut bien d'elle, ça peut aller du guide chien d'aveugle , aux associations militantes pour certains droits. Elle aime aider les autres, c'est sa manière à elle d'être pleinement heureuse et satisfaite de sa vie.