Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Christmas Time - 24/12/2020

 :: Saison onze :: sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Christmas Time - 24/12/2020 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Christmas Time - 24/12/2020  |   Jeu 31 Déc - 1:40

CHRISTMAS TIME

Christmas Time - 24/12/2020 Tumblr_pgv2b7snsK1xhicfao1_400

A la maison de Kathelyn.

Les fêtes de noël avaient toujours été très importantes dans ma vie. Elles avaient toujours de bons souvenirs partagés en famille. Même si les noëls au complexe ne ressemblaient pas aux noëls que j’avais pu passer au dehors, ils en restaient de bons moments passés ensemble. Cette année, Aaron était avec moi et cela rendait ce nouveau noël encore plus spécial que les autres. Peut-être qu’un jour, toute ma famille sera de nouveau réunie qui sait … C’était également le premier Noël que je faisais dans notre nouveau chez nous à William et moi. Malheureusement, celui-ci avait été appelé en renfort à l’hôpital et ne pouvait être présent pour le diner de ce soir. Mais pour autant, je ne serais pas seule ! Bien au contraire !

Étant donné que je logeai Lina, Jordan et leurs deux enfants ainsi que Aaron, il avait été tout naturel que nous fêtions ce fameux 24 décembre tout ensemble. Et puis à eux c’étaient ajoutés : Brooke, une amie de Aaron, qui venait avec son fils ; Chris, le meilleur ami de Lina qui se trouvait être accompagné d’une amie proche à lui qui s’appelait Sasha. Au total, nous ne serions pas moins de sept autour de la table sans compter les trois autres enfants.

Pour l’occasion, j’avais décoré la maison avec Alava. La petite s’était amusée comme une folle à décorer le sapin de noël de diverses boules et guirlandes. Elle avait également accroché les petites chaussettes autour de la cheminée, des chaussettes personnalisées au nom de tous avec laquelle chacun pourrait repartir avec. A l’intérieur, nos invités pourront y découvrir un petit lot de chocolat.  

Tandis que je m’affairais en cuisine, à préparer le diner de ce soir, mes différents colocataires me donnèrent un coup de main sur les préparatifs de décoration de la table. Le thème, vert et doré qui rappelait la couleur naturelle du sapin avec une touche de scintillement. Nous avions également mis une belle petite playslist de jazz sur Noël pour nous mettre dans l’ambiance. J’aimais voir tous mes proches si rayonnant à l’approche de ce repas de Noël, cela me mettait dans un état un peu euphorique. J’avais l’impression que rien ni personne ne pourrait me rendre malheureuse aujourd’hui.

Une heure avant l’arrivée de nos convives, je me rendis à la salle de bain pour me préparer à accueillir tout le beau monde. J’enfilai une belle robe noire, achetée pour l’occasion et attacha mes cheveux en un chignon légèrement décoiffé pour donner plus de peps. Une touche de maquillage naturel et j’étais fin prête. J’entendis la sonnette de la porte d’entrée sonner et l’un de mes colocataire l’ouvrit dans la foulée avant même que j’eu le temps de descendre les escalier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Christmas Time - 24/12/2020 Empty
(#)Sujet: Re: Christmas Time - 24/12/2020  |   Ven 1 Jan - 2:39

CHRISTMAS TIME

Christmas Time - 24/12/2020 Tumblr_pgv2b7snsK1xhicfao1_400

A la maison de Kathelyn.

Ce soir, c'était le Réveillon de Noël et on avait décidé de faire un beau dîner entre amis. En effet, on ne serait pas moins de sept adultes et trois enfants. Ça fait bien longtemps que je n'avais passé un Noël comme ça et puis c'était particulier j'avais eu peur de le passer sans mon fiancé. Heureusement que la magie de Noël avait fait son effet car il s'était réveillé peu de temps avant. Bon certes il ne pouvait sortir que pour ce soir après quoi il devrait retourner à l'hôpital mais c'était mieux que rien comme on dit. J'étais super contente et les filles avaient hâte de le retrouver. Il n'avait pas encore repris vraiment conscience de qui il était ni qui étaient ses filles mais on avait décidé qu'il ferait tout comme pour ne pas qu'elles se sentent blessées enfin surtout Alva puisque Zoé était encore petite et ne s'exprimait que par babillement alors ça "allait" encore. Je laisse la garde de mes princesses à Kath et vais chercher Jordan. Il devra circuler en fauteuil roulant, sa rééducation n'étant pas encore terminée. J'ai hâte de le retrouver mine de rien chaque jour je vois ses progrès et je suis fière de lui.  Quand j'arrive dans sa chambre, je vois qu'il est déjà prêt. J'étais certaine que tu étais pressé de sortir un peu de là ! Ça va te faire du bien. Je lui souris et dépose un baiser sur son front. Je remarque que les infirmières ont déjà apporté le fauteuil. Je l'approche du lit et clipse la sécurité puis j'aide mon fiancé à s'installer. Ses jambes sont encore un peu fragiles mais ses progrès sont vraiment hallucinants. Tu vas bientôt pouvoir courir après Alva comme avant. Je lâche un petit rire puis nous sortons de l'hôpital non sans signer la décharge. Il devra être de retour ici demain matin. Nous rentrons ensuite à la maison.

Une fois rentrés, Alva vient nous accueillir en courant. Papaaaaaa !!! Toute pleine d'énergie qu'elle est elle tente de grimper sur ses genoux, je m'avance pour l'aider mais Jordan arrive à la porter pour la prendre dans ses bras. Doucement Alva, tu vas l'avoir pour toute la journée ne t'inquiètes pas. J'essaye de la calmer mais je comprends sa joie. C'est normal elle était tellement triste parfois quand son père était dans le coma que là de le voir c'est le plus beau cadeau de Noël qu'on pouvait lui faire, je crois. Je les laisse se retrouver un peu et je vais voir Kath dans la cuisine. Ça sent trop bon ce que tu fais ! Je sens qu'on va se régaler !! Je lui fais un bisou sur la joue et repart vers la salle à manger où Aaron s'affaire déjà à la déco. Je vais donc l'aider un peu. Les couleurs choisies par ma meilleure amie se marient tellement bien. Ça va être grandiose !

Jordan arrive ensuite et je fais les présentations. Aaron, je te présente Jordan, mon fiancé. Jordan, voici Aaron, le mari de Kath, ma meilleure amie. Je fais des présentations basiques. J'expliquerai un peu plus en détails, plus tard à mon fiancé qui et qui. J'allais reprendre Alva dans mes bras quand on frappa à la porte. Oh !!! Premiers invités !! Je vais ouvrir !!! Je me dirige vers l'entrée et j'ouvre la porte. Brooke !! Je suis surprise pour le coup ! Je savais qu'une Brooke venait mais je ne pensais pas que c'était MA Brookie ! Je suis trop contente de te voir ! Viens entre ! Coucou Ezekiel ! Oh ce que tu as grandi c'est fou ! J'invite mon amie à entrer et on retrouve les mecs dans la salle à manger. Aaron affiche un grand sourire. Il a fallut que ça soit la seule Brooke de Miami que je connaisse que tu nous as ramené là ! Il me regarde interloqué et rigole avant d'aller saluer la belle brunette. La soirée promet de belles révélations apparemment ! J'étais ravie ! Il ne manquait plus que Chris et Sasha et nous serons au complet.
Revenir en haut Aller en bas

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
Christmas Time - 24/12/2020 Empty
(#)Sujet: Re: Christmas Time - 24/12/2020  |   Sam 2 Jan - 21:45

CHRISTMAS TIME

Christmas Time - 24/12/2020 Tumblr_pgv2b7snsK1xhicfao1_400

A la maison de Kathelyn.

J’avais hâte de sortir de l’hôpital, même si ce n’était que pour une soirée et une nuit. J’aurais un semblant de vie normal et on ne me réveillerait pas en pleine nuit. Quoi demander de mieux que d’être entouré de sa famille pour Noël? Lina avait apporté des vêtements pour que je puisse me changer avant son arrivée. J’avais hâte de rencontrer mes filles. J’étais assis sur le bord du lit, j’avais taillé ma barbe et j’avais fait venir une coiffeuse pour arranger ma tête. (comme l’avatar actuel) Ma mère avait payé comme je n’avais pas accès à mon compte en banque de tout façon je n’avais aucune idée du code de mes cartes.  Bref, j’espérais que ma fiancée me trouve beau.  Elle fit finalement son entrée, ce qu’elle était belle!!! Une infirmière avait emmené une chaise roulante un peu plus tôt.  Je n’étais plus aux soins intensifs, mais sur une unité de soins.  Elle m’embrasse sur le front puis elle m’aide à m’installer sur le fauteuil roulant pour sortir d’ici.   Tu ne vois pas, mais sous le paquet d’os, il y a un petit peu de muscle... avais-je dit en riant. On avait ensuite pris le chemin vers le stationnement puis vers la maison.  Je ne savais pas à quoi ça ressemblait cette maison temporaire. Ce serait déjà mieux que l’hôpital.

Je me fais accueillir par ma fille Alva qui est toute contente de me voir.  Je l’installe sur mes genoux et je lui fais un gros câlin.   Est-ce que tu es bien ma Alva? Il me semble que tu es beaucoup plus grande qu’elle!!! avais-je demandé en blaguant. Certes, elle avait dû grandir beaucoup pendant mon absence. Elle est trop mignonne je n’arrête pas de la regarder. Dire que j’étais papa et que cette petite boule d’amour qui me serrait contre elle c’était ma fille.

Je m’approche tranquillement de Lina et elle me présente à Aaron et à Kath.   Bonsoir vous deux!! Merci pour tout ce que vous faites pour ma petite famille. J’espère que j’étais sympa avec vous avant?!? @Kathelyn Parks @Aaron I. Gates Ils devaient sans doute connaître ma situation, je comptais un peu sur eux pour me rappeler un peu ce qu’on vivait avant. Lina me laisse encore un peu Alva qui n’arrête pas de me regarder, je pose mes lèvres sur sa tête et je regarde un peu la déco. C’est super la déco et ça sent super bon. Je suis certain qu’on va avoir une bonne soirée… ce sera clairement meilleur que la bouffe de l’hosto !  Je voulais leur poser un tas de questions, mais la soirée était encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Christmas Time - 24/12/2020 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Christmas Time - 24/12/2020  |   Mar 5 Jan - 17:57

CHRISTMAS TIME

Christmas Time - 24/12/2020 Tumblr_pgv2b7snsK1xhicfao1_400

A la maison de Kathelyn.

Aujourd’hui était un grand jour ! Mon petit homme et moi étions invité par Aaron pour fêter le réveillon de Noël en compagnie de plein de monde. J’allais revoir Lina ainsi que Chris et faire la connaissance de tout les autres. D’ailleurs, l’achat des cadeaux avait été un brin sportif. Que prendre a des personnes que l’on ne connait pas ? J’avais donc choisi la simplicité pour ceux que je ne connaissais pas personnellement en leur prenant une boite de chocolat. Pour l’heure, j’habille mon petit prince avec un petit costume trois pièce acheter pour l’occasion. Une fois qu’il est prêt, je m’habille avec une belle robe de soirée a paillette vert sapin afin d’être bien dans l’esprit de Noël. Heureusement, mon frère ma laisser la voiture car j’ai beaucoup de chose à prendre. Entre les cadeaux des invités et les cadeaux de mon fils, sans compter tout ce qu’il faut pour lui, j’ai bien besoin de la voiture. Je vais donc tout charger avec Ezra dans mes bras puis prend la route pour rejoindre Aaron, Lina et tout les autres. Il me faut une petite demi-heure pour y arriver au vu de la circulation bien chargé qu’il y a ce soir. Je me gare derrière la voiture d’Aaron et prend le bouquet de fleur pour la jeune femme qui nous reçois après avoir sorti mon petit homme. Nous allons sonner tout les deux à la porte et c’est @Lina Rosewood qui vient nous ouvrir. « Ho ma belle comment tu vas ? Oui tu as vu ! Mais je suis sûr que les tiennes on bien grandit aussi ! » Lina me conduit ensuite dans une charmante salle a manger ou ce trouve @"Aaron Gates" et @Jordan M. Dawson. « Coucou les mecs ! Vous allez bien ? » Je vais vers eux pour leur faire la bise. Je présente Ezra aux garçons puis demande a Aaron « Ou est ta charmante femme que je lui offre se joli bouquet ? » Il me sourit et me conduit à la cuisine ou je vois une belle jeune femme en train de régler les derniers détails de se repas qui va être incroyable. Je me dirige vers elle pour lui faire la bise et déclare. « Je suis enchanté de vous rencontrer @Kathelyn Parks !  Aaron m’a beaucoup parler de vous, en bien s’entend. Voici pour vous, pour vous remercier d’avoir laissé Aaron m’inviter parmi vous. » Je dis en lui donnant le bouquet de fleur.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Christmas Time - 24/12/2020 Empty
(#)Sujet: Re: Christmas Time - 24/12/2020  |   Jeu 14 Jan - 10:14

CHRISTMAS TIME

Christmas Time - 24/12/2020 Tumblr_pgv2b7snsK1xhicfao1_400

A la maison de Kathelyn.

Le jour J était enfin arrivé. Le réveillon de Noël était là. J'avais toujours aimé cette fête au Complexe et là je découvrais ce que c'était qu'un Noël dans une grande ville. Bien sûr il n'y avait pas de neige car les températures sont clémentes ici en Floride mais Miami s'était parée de ses plus belles décorations pour accueillir cette fête ô combien importante pour bons nombres de gens dans le monde. Le mieux, c'est la nuit. La ville déjà bien colorée et brillante d'ordinaire l'est encore plus elle rayonne, elle scintille, elle clignote. C'est juste magnifique à voir. Un grand sapin a été placé près de la mairie et j'ai pu assister à l'illumination. J'étais comme un gosse. Je n'avais jamais vu ça de ma vie. J'en prenais plein les yeux depuis que j'étais arrivé ici un vrai spectacle en direct. La magie de Noël était partout. Je ne regrettais toujours pas ma décision de suivre Kath pour venir vivre ici c'était trop génial.

Cette année Kath avec Lina ont décidé de faire un beau repas avec leurs amis. Elles ont convié quelques uns d'entre eux et vivant chez ma future ex femme il était évident que je faisais parti des festivités. J'avais même pu inviter une amie Brooke que j'avais rencontré quelques jours plus tôt et qui se trouve être une très bonne amie de Lina en plus. Le monde est vraiment petit ! C'est fascinant. Pendant que Kath est aux fourneaux j'aide Lina à la décoration de la table et de la salle à manger. Tout est nickel vert et doré c'est très beau. On y passe l'après midi entier et je termine seul quand la jeune maman part chercher son fiancé a l'hôpital. Il est enfin sorti du coma et a été autorisé à fêter Noël avec nous. La magie de Noël opère toujours.

Quand Lina rentre elle me présente @Jordan M. Dawson. Enchanté Lina m'a beaucoup parlé de toi ! Ça a l'air d'aller ! On discute un peu et on entend la sonnette à l'entrée. C'est @Brooke L Harris avec son fils qui arrivent. Elle arrive vers nous et nous salue. Salut toi ! Et bienvenue chez nous ! Salut bonhomme ! Je fais un petit coucou de la main à Ezekiel que je vois pour la première fois. Je vois qu'elle a les mains chargées alors je lui prends le sac et je le dépose au pied du sapin. Vu les emballages je présume que ce sont ses cadeaux pour nous. Elle me demande ensuite où est ma charmante femme. Je tique un peu mais je la conduis jusqu'à la cuisine. Kath voici Brooke. Brooke, c'est Kath ma... Enfin tu sais. Je laisse les deux jeunes femmes faire connaissance et retourne dans le salon. Je place les cadeaux auprès des autres autour du sapin quand je sens une présence derrière moi. Je suis content que tu sois là. Tu es vraiment très belle. Ça va être chouette tous ensemble. Je souris à Brooke et rougis quelque peu.

La sonnette retentit de nouveau et Lina retourne ouvrir. Voilà qu'arrivent nos derniers invités @Chris Johnson et Sasha. La jeune maman fait les présentations. Je vois maintenant un peu mieux a quoi ressemble l'homme dont me parlait Lina. Ça fait plaisir de rencontrer tout ce beau monde. C'est différent du complexe, bien mieux je dirais. Je suis vraiment content. Un sourire plaqué sur mon visage je salue ce grand frère de coeur et sa belle amie ou compagne je ne sais pas Lina n'a pas su me dire. Une fois que toutes les présentations sont faites les festivités vont pouvoir commencer !!

Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Christmas Time - 24/12/2020 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Christmas Time - 24/12/2020  |   Mer 20 Jan - 18:13

CHRISTMAS TIME

Christmas Time - 24/12/2020 Tumblr_pgv2b7snsK1xhicfao1_400

A la maison de Kathelyn.

Aujourd’hui est un jour un peu particulier. C’est le réveillon de Noël et Lina m’a invité a le fêter avec ses amis. J’étais un peu réticent et trouillard à l’idée de la revoir après cette longue absence de sa vie alors j’ai proposé à Sasha de m’accompagner. Enfin, je devrais plutôt dire supplier de m’accompagner. Je l’avais d’ailleurs trainé dans les magasins pour trouver un cadeau a tous ce petit monde. J’avais pris un coffret détente a la maitresse de maison qui nous recevait ce soir, un bon whisky pour Jordan, un coffret beauté pour Brooke, une box découverte de Miami en hélico pour Aaron, Un collier en diamant pour Sasha et un ballon de foot avec les buts pour le fils de l’amie de ma sœur. Pour l’occasion, j’avais enfilé une belle chemise et un jean puis, nous avions prit la route avec Sasha. « Putain je stress ! » Je m’exclame au volant de ma belle Audi en serrant un peu fort le volant. Mais Sasha à les bons mots pour m’apaiser et très vite je respire moins vite. Je trouve l’adresse rapidement et me gare derrière une rangé de voiture. Je vais ouvrir la portière à Sasha et nous allons jusqu’à la porte d’entrée. Très vite Lina vient nous ouvrir et me saute dans mes bras bien charger. « Hoooo doucement. Moi aussi je suis content de te revoir. Tu m’as manqué. » Je dis à Lina lorsqu’elle me libère enfin. « Sasha, voici Lina ma petite sœur, Lina je te présente Sasha. » Je ne dis rien de plus parce que je ne sais pas comment nous qualifier elle et moi mais tout ce que je vois c’est que ma sœur est contente de rencontrer Sasha. Nous entrons et elle vient nous présenter @Aaron I. Gates. « Enchanté ! Ravis de faire ta connaissance. » Je lui souris de toute mes dents. Il est vachement sexy comme gars et je dois me frapper mentalement pour sortir mon regard de ses beaux yeux bleus. Je vois ensuite Jordan et lui tend la main en souriant. « Ravi de te revoir ! Tu nous as fait une de ses peurs ! Je suis content que tu aille mieux ! » Je lui donne une petite tape sur l’épaule. Cela faisait un bon moment que je ne l’avais pas vue. La dernière fois remontant à l’hôpital. « Sasha, je te présente Jordan, le petit ami de Lina, Jordan voici Sasha. »   On se rend ensuite dans la cuisine ou je vais faire la connaissance de Kate et Brooke. "Mesdemoiselle, je suis Chris, le frère de Lina. Je suis enchanté de vous rencontrer et merci beaucoup pour l'invitation."

Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Christmas Time - 24/12/2020 Empty
(#)Sujet: Re: Christmas Time - 24/12/2020  |   Mar 26 Jan - 23:25

CHRISTMAS TIME

Christmas Time - 24/12/2020 Tumblr_pgv2b7snsK1xhicfao1_400

A la maison de Kathelyn.

'étais stressée ce soir. Pourquoi ? Chris m'a invité à passer Noël avec lui mais pas que. Il veut me présenter sa sœur de cœur et ses amis. Ça fait bizarre, j'avais l'impression que ça faisait comme une présentation officielle. Bizarre, parce qu'on n'était pas ensemble. Bizarre, parce que je le souhaitais secrètement. Alors je stresse. Et si jamais sa sœur ne m'aimait pas ? Pourrait-elle être un frein dans une relation future ? Tant de questions se bousculent dans ma tête alors que je me prépare. J'essaie de les chasser pour paraître le plus naturelle possible. Je ne suis pas bonne comédienne si quelque chose me tracasse ça se voit vite mais par chance Chris ne remarque rien. Lui aussi semble stressé et je le rassure du mieux que je peux sur le trajet qui nous mène dans le quartier où nous allons passer le réveillon.

Une fois devant la porte et bien chargé Chris frappe la porte et une jolie femme brune lui saute carrément dessus. Il nous présente et je rencontre enfin Lina. Je la salue et nous entrons pour faire la connaissance de Jordan, Aaron puis de Brooke et Kathelyn la propriétaire des lieux et organisatrice du dîner. Je salue tout ce beau monde en restant collée à Chris je l'avoue. Quand je rencontre des gens pour la première je ne suis pas la plus bavarde. Mais ça devrait aller mieux dans quelques minutes, ils ont tous l'air gentils. Je remarque, dans les bras de Brooke, un petit garçon qui doit avoir quoi deux, trois ans. Je sens mon cœur se serrer quelque peu. J'aurais pu ... On aurait pu avoir un petit bout de cet âge là nous aussi. Je préfère retourner dans le salon pour observer un peu la déco. Tout est très joli et bien harmonieux. Lina vient me rejoindre et on fait un peu connaissance toutes les deux. J'ai bien l'impression qu'elle veut savoir pour Chris et moi mais je reste vague. Je ne sais pas moi même ce que nous sommes. Peut être rien de plus que des colocataires ? Amis ? Comme j'ai du mal à le voir comme il se décrit encore c'est compliqué. D'ailleurs il arrive près de nous et dépose ses cadeaux au pied du sapin. J'ai hâte que ses nièces découvrent leurs surprises. J'espère que ça leur plaira. Les adultes aussi bien sûr mais ce n'est pas pareil. Je fais aussi la connaissance d'Alva que je trouve trop choupi et bien bavarde. Elle me parle d'animaux et de sa petite sœur Zoé qui dort à l'étage. Bah oui un bébé ça dort beaucoup qu'elle me dit. Je ne peux m'empêcher de sourire face à son côté jovial. Mais voir des enfants ça me rappelle encore plus que j'ai perdu le mien que j'ai moi même demandé à mettre fin à sa vie. C'est une duel permanent entre la joie que je ressens de voir ces petites bouilles mais de la douleur aussi que je me suis infligée en le tuant. Je sens l'émotion arriver et par chance  (@Kathelyn Parks) Kath accompagnée d'Aaron apporte les petits apéritifs. Pile au bon moment pour penser à autre chose. Nous nous rapprochons alors de la table et notre hôte nous place. Jordan à côté de Lina, Aaron à côté de Brooke qui est à ma droite et Chris à ma gauche. Kath se met en bout de table. Une place bien stratégique pour bouger et ainsi faire le service mais on l'aidera au possible bien évidemment. Nous portons tous un toast à cette belle soirée qui je l'espère promettait d'être riche en joie, rires et amour.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Christmas Time - 24/12/2020 Empty
(#)Sujet: Re: Christmas Time - 24/12/2020  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Christmas Time - 24/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what time is it? it's summer time!
» The Perfect Christmas
» All i want for christmas is you.
» it's beginning to look like christmas
» merry christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-