Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

 VENISE | La dolce vita.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. Empty
(#)Sujet: VENISE | La dolce vita.  |   Jeu 23 Jan - 10:38

nicholas & paisley

La dolce vita


Venise. Comme elle est belle.La dolce vita. Loin de miami, loin des ennuis, loin des menaces, elle se serait presque cru invulnérable, intouchable de la ou elle était. Ici, elle n'était pas constamment pointée du doigt, jugée. Ici, personne ne la connaissait, tout le monde lui imaginait une vie, une vie irréelle qui n'était pas la sienne. Ici, elle pouvait être qui elle voulait, son destin se trouvait à nouveau entre ses mains. Ici, l'air était un peu plus respirable, beaucoup plus respirable même.  Le paysage était à couper le souffle avec ce vaste étendu d'eau, ses lumières, ses musiques enivrantes, ses fleurs, ses odeurs, ses saveurs, cette culture qui n'était pas la sienne. Elle avait envie de tout voir, de tout découvrir, de tout visiter, bien qu'elle n'oubliait pas la raison qui l'avait amenée ici. Elle n'était pas seule Paisley, et c'était bien grâce à un seul homme qu'elle pouvait voyager en ce jour. Nicholas Young. Nicholas était mannequin, un célèbre mannequin que plusieurs marques s'arrachaient. Il avait eu la chance d'être contacté par une célèbre marque de vêtements italienne, une aubaine pour lui histoire de percer d'avantage dans le métier mais aussi de voyager une fois de plus. Le shooting photo était prévu à Venise, sur des lieux somptueux qu'en temps normal elle n'aurait pût visiter. Elle vivait un rêve éveillé grâce à Nicholas qui n'avait, lui, pas hésité une seule seconde à l'embarquer dans cette aventure folle. Il avait jugeait que c'était nécessaire pour elle de prendre le large, de partir quelques temps histoire de se faire oublier du monde, histoire de l'éloigner d'Alexander pour certainement marquer des points auprès d'elle. Il marquait des points, de sacrés points même.

La relation qu'elle entretenait avec Nicholas était quelque peu tumultueuse, au point que même Mackenzie et Gabriel ignoraient à ce jour ce qu'il en était des deux "amants".Entre ses sentiments pour Alexander et son attirance pour Nicholas, on ne peut pas dire que l'évidence lui frappait au visage. Elle s'était égarée sur une route semée d'embûches dont elle ne voyait pas le bout, et intérieurement, elle s'était mise en tête que des trois, l'un d'eux ne s'en sortirait pas indemne. Il fallait qu'elle fasse un choix, il fallait que son esprit et ses pensées s'éclairent. Alexander était sorti du coma, ses jours n'étaient plus en danger et il semblait même se porter plutôt bien. Elle en était rassurée, tellement rassurée. Elle n'avait pas trouvée le courage de lui parler de ce qui s'était passé durant cette phase ou il s'était retrouvé endormi. Les révélations de nightmare à son sujet, ce morceau de viande sur son lit, le fait que quelqu'un, une tiers personne dont elle ignore encore l'existence lui veut du mal. Tout ses infâmes souvenirs de début d'année qu'elle espère oublier peu à peu au fil du temps. Autant dire que sa pauvre tête et son pauvre cœur s'en étaient retrouvés franchement amochés. Quand Nicholas lui avait proposé de le suivre à Venise, elle avait d'abord été hésitante, il faut dire qu'elle se méfiait de tout et de tout le monde, et puis, finalement, elle avait acceptée et n'avait d'ailleurs pas tardé à plier bagages. Les heures interminables d'avion lui ont donné  plusieurs hauts de cœur mais la récompense était belle au final.

Venise est une ville splendide, magnifique et tellement romantique. Elle n'avait pas encore eu la chance de profiter d'un petit moment avec Nicholas, lui qui avait été accaparé dès leur arrivée par les membres de son agence et les photographes et elle espérait rapidement pouvoir remédier à cela ce soir alors qu'ils profiteraient d'un dîner  à l'une des tables du restaurant de l'Oro Le restaurant était classe et bien réputé, ainsi dont elle s'était habillée pour l'occasion, s'était apprêtée pour l'image de l'enseigne mais surtout pour les yeux du jeune homme qui serait face à elle ce soir. Ils venaient tout juste d'arriver et elle était tellement impatiente de découvrir Venise à ses côtés. Ils s'étaient donnés rendez-vous dans le hall d'entrée de l'hôtel et elle fit son maximum pour ne pas être en retard. Nicholas avait bien eu le temps de se préparer après l'une de ses séances et il est fort à parier que lui aussi devait être impatient de souffler un peu le temps d'une soirée, d'un repas qu'il partagerait en sa compagnie. Un dernier coup d'oeil sur le miroir et elle pût enfin prendre le chemin qui le conduirait jusqu'à lui. Gracieusement, elle descendait les marches des escaliers de l'hôtel, son regard croisant celui du jeune homme rapidement qui attendait déjà. Automatiquement, un sourire se dessina sur ses lèvres et ce jusqu'à ce qu'elle arrive finalement à sa hauteur. «buona sera signore.» ou "Bonsoir Monsieur" en italien. «J'ose espérer que mon italien ne soit pas mauvais ou je risques de me faire gronder par les habitants d'ici.» qu'elle ajoutait en gardant un petit sourire sur sa bouche alors que ses yeux, eux, savouraient la présence de Nicholas à ses côtés et de son accoutrement ce soir. Bon sang, il était divinement beau, séduisant.«Prêt pour aller manger? Tu dois mourir de faim après ta journée de travail.» Et sans attendre plus, elle lui attrapait le bras pour se tenir à lui, prête à lui emboîter le pas jusqu'à leur table réservée, celle ou ils dégusteront de délicieux mets tout en sirotant peut-être du champagne, ou du vin, en fonction de leur désirs et envies pour ce soir.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Jeu 23 Jan - 20:53

nicholas & paisley

La dolce vita


Y a maintenant quelques jours, j'avais signé un gros contrat pour une marque de vêtements italien, s'était une sacré opportunité pour moi pour percer encore plus en étant mannequin pour le monde entier, qui sait Paris serait ma prochaine destination. Je devais donc me rendre à Venise durant 15 jours pour le shooting photo et j'avais tout suite pense à emmener Paisley avec moi, parce que la jeune femme avait besoin de changer d'air de voir autre chose que Miami parce en ce moment ça n'aller pas trop dans sa vie et pour elle aussi et puis y avait également qu'elle me manquerai trop 15 jours loin d'elle je pense pas que j'aurais tenu et puis s'était aussi l'occasion de se rapprocher encore plus elle et moi et t'oublier ce qui s'est passer y a quelques temps dans son appartement.

J'avais réussi à ce que la jeune femme accepte de venir avec moi à Venise durant ces 15 jours, au début ça n'avait pas été facile de la convaincre mais je n'avais pas lâcher l'affaire jusqu à qu'elle cède, je n'avais pas eu à attendre longtemps, ce voyage aller lui faire du bien, nous faire du bien et puis je dois avouer que ça me rassure de la savoir avec moi et avec ce Alexander parce je sais que c'est mon rival auprès de la jeune femme et je compte bien prouver à la jeune femme durant le séjour que j'etais celui qu'il lui fallait, que nous deux ce n'est pas juste une histoire d'attirance et qui y a avait plus que ça entre nous deux.

Nous étions à présent à Venise, loin de Miami, loin de tout les problèmes qu'on a laissé là-bas et surtout loin des personne qu'on ne veut pas croiser.  À peine que j'avaient mis les pieds sur le sol de la ville avec la jeune femme qu'on m'avait "arraché " a elle pour que je puisse commencer ma séance de shooting, honnêtement avec le nombre d'heures que nous avons dans les pattes la jeune femme et moi j'aurais pensé avoir au moins la journée pour me reposer mais aussi profiter de visiter la ville avec la jeune femme et bah non le boulot c'est le boulot mais ce soir je compte bien de passer une agréable soirée en compagnie de la jeune femme. Avant que je ne la quitte pour ma séance de photo, je lui avais demandé qu'elle dût mettre sa plus belle robe, ce soir, j'aller l'emmener dîner dans le restaurant le plus connu de Venise. J'avais tout préparer afin qu'elle n'oublie pas cette soirée avec moi.

La journée était passer extrêmement vite, je ne l'ai pas vue passer s'en doute parce que je n'ai pas eu une minute à moi pour me poser tranquille, je suis soulagé que nous sommes enfin en soirée et puis j'avais très hâte de voir la jeune femme, elle m'avait beaucoup manquer et puis je voulais aussi la voir dans sa plus belle robe mais bon peu importe ce qu'elle porte elle sera toujours magnifique à mes yeux, vêtu d'un pantalon noir, d'un polo blanc et d'une veste bleu marine, je m'étais fait tout beau pour la jeune femme.

J'étais le premier arriver dans le hall d'entrée de l'hôtel la jeune femme n'était pas encore arriver et comme on le dit les femmes aime se faire désiré, j'attends quelques minutes avant de voir la jeune femme descendre les escaliers vêtu de sa plus belle robe, j'étais complètement sous le charme de cette beauté, elle est tellement belle et j'ai cette chance d'être en sa compagnie ce soir. Buonasera signorina, sei bellissima stasera. Dis-je a mon tour envers la jeune femme, on va dire que je me débrouiller un peu dans l'Italien. Tu te débrouilles comme une pro. Dis-je en la rassurant sur son accent italien.

Il était à présent temps que nous nous dirigeons tous les deux au restaurant qui n'était pas loin de l'hôtel, j'avais réservé la plus belle table, j'avais demandé à ce notre table donne la vue sur la mer avec le coucher de soleil, je voulais que la jeune femme profite de ce beau paysage à mes coter. Je tends rapidement mon bras vers la jeune femme prêt à aller à notre soirée. Tu n'as pas idée. Dis-je envers la jeune femme, c'est vrai que j'avais faim, mais j'avais aussi faim d'elle. Prête à passer ta plus belle soirée avec moi ? Demandais-je a la jeune femme en la conduisant vers le restaurant, je ne pouvait plus me détacher de son regard tellement que j'en étais fou.  
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Ven 24 Jan - 11:58

nicholas & paisley

La dolce vita


Et Nicholas lui parût plus beau que jamais. Il était le seul à lui rappeler Miami, mais aussi le seul à avoir souhaité aussi fort que possible qu'elle prenne le large. Prendre le large, prendre le temps de réfléchir à sa vie, à ce qu'il adviendrait de cette dernière, à tout ce qu'elle avait pût vivre la bas, à ses sentiments, ses amours, ses emmerdes. Miami était devenue son point de non retour, elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps sans elle, elle avait besoin de son petit travail de serveuse, de Jade et Léo dans son existence, de la bonne humeur de Mackenzie et Gabriel pour survivre, de la protection de Alexander. Toutes ses personnes qui, à peine arrivée à Venise, lui manquait déjà terriblement.Heureusement, la présence de Nicholas comblait le vide dans son cœur, même que ce soir, elle s'efforcerait de ne penser qu'à lui, qu'à eux, qu'à leur situation. Elle savait qu'ils allaient devoir parler, mettre des mots sur ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre et elle en avait, au fond d'elle, déjà peur. elle se refusait amoureuse, elle refusait d'être prisonnière d'un homme, d'avoir les poings liés, tout comme elle refusait de repousser l'attirance qu'elle éprouvait pour le mannequin à ses côtés.

Doucement, elle lui souriait alors qu'elle prit le chemin du restaurant, bras dessus dessous. Nicholas se débrouillait bien mieux en italien qu'elle et en même temps, elle ne l'était pas italienne et avait apprit ses maigres mots de vocabulaire grâce à une célèbre application téléchargée sur son téléphone portable. Rien de très fou. Nicholas s'était mit à lui vendre du rêve, mais il n'en avait pas besoin, Venise à elle seule était déjà un rêve, un voyage, qu'en temps normal, elle n'aurait jamais pût se permettre.  Découvrir cette nouvelle culture, ce nouvel univers lui faisait un bien fou et elle était impatiente d'en connaître plus sur Venise, de percer ses mystères, de connaître ses secrets les plus enfouis. Elle avait l'âme exploratrice Paisley, et n'hésiterait pas tirer Nicholas par la main pour pointer du doigt tous ses bâtiments, toutes ses couleurs, toutes ses saveurs qui se dresseront sur son chemin. Son pauvre téléphone portable en aurait la mémoire saturée de photos tant elle comptait en faire, de tout et de rien. Bien sûr, il ne fallait pas qu'elle oublie qu'ils étaient tout deux la dans un but bien précis: La carrière professionnelle de Nicholas, ce fameux shooting désirée par la marque de prêt à porter italienne. Bien que ce soir, ils en profiteraient, oui ce soir était LEUR soirée. «Prête.» qu'elle se contenta de dire en le suivant jusqu'à une somptueuse table dressée rien que pour eux.

Ce n'est ni les fleurs, ni le sceau à champagne, ni l'argenterie qui lui frappa au visage mais bien la vue imprenable sur Venise, sur ce coucher de soleil reflétant sur l'eau, embrasant littéralement le ciel. Elle en fût scotchée, vraiment, au point même qu'elle s'était permise, machinalement de lâcher le bras du jeune homme pour s'avancer d'elle même vers cette immense fenêtre qui était le cadre de ce magnifique paysage dressé sous ses yeux.«C'est magnifique..» elle en aurait presque eut le souffle coupé. Jamais elle n'aurait crût un jour pouvoir voir une telle merveille dans sa vie, elle qui avait longtemps galérer pour survivre dans ce monde hostile. Jamais elle ne l'aurait crût aussi beau ce monde, aussi féerique, fantastique. Elle en tomberait amoureuse, de Venise, de cette vue, de ce nouveau monde qu'elle découvrait avec des yeux d'enfants. Elle resta plusieurs secondes plantée la, devant cette large fenêtre avant de se retourner pour faire à nouveau face au jeune homme.«Excuse moi, tu dois certainement me trouver bête de m'extasier devant un étendu d'eau quand toi tu as déjà eu la chance de voir plus beau encore.» Et sans attendre plus, elle vint prendre place à table, observant de suite les multiples couteaux et fourchettes, mais aussi verres présents devant elle. Des restaurants gastronomiques, elle n'en avait jamais fait de toute sa vie, et elle se sentirait presque mal à l'aise face à autant de classe, autant de luxe.

Sa mémoire lui ordonnait de commencer d'abord par les couverts les plus éloignés de l'assiette, ceux de l'entrée, avant de prendre ceux du plat principal pour enfin terminer au dessert. Rapidement, un serveur vint à eux, leur tendant la carte pour qu'ils puissent choisir leur plat. Il y avait tellement de choses, tellement de bonnes choses qu'elle ne sût par ou commencer. «Mon dieu, autant de bonnes choses, ça devrait être interdit.» qu'elle avait finit par dire en observant les entrées. Son choix se portait sur une petite panna cotta pesto à l'italienne avec son jambon cru. Pour ce qui était de la boisson, elle laisserait Nicholas choisir, après tout c'était lui la grande vedette ici, elle n'était qu'une simple et vulgaire accompagnante. Ses doigts tenaient fermement la carte, elle vint annoncer par la suite qu'elle se laisserait tenter pour le repas par leur fameuses Spaghetti alla carbonara un plat simple mais pourtant authentique, et elle rêvait de les manger en Italie, pour les comparer avec celles qu'elle avait déjà mangé chez elle, elle se doutait bien qu'elles seraient bien meilleures, bien plus fraîches, plus délicieuses encore. Son choix fait, elle attendit que le beau garçon en fasse de même avant de rendre la carte au serveur et de voir ce dernier disparaître en cuisine. «J'arrive pas à croire que je mange ici, à Venise, alors que quelques jours avant je me tapais des plats réchauffés dégueulasses à Miami..» Venait-elle confiée à Nicholas au centre de la table avant de rire doucement. Son coeur ne s'en remettrait certainement pas de cette soirée, mais qu'est-ce qu'elle en profiterait, et comme ça lui faisait du bien de le faire.    
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Ven 24 Jan - 22:33

nicholas & paisley

La dolce vita


 
Je suis tout simplement charmer par sa beauté, j'en suis complètement fou, elle me rends dingue d'elle, elle est tellement magnifique dans sa robe qu'elle portait pour notre soirée, je suis sur que les hommes qui nous entoure dans ce hall d'hôtel devais m'envier mais aussi jaloux que je sois avec la plus belle femme au monde, je me sens extrêmement chanceux d'être à ses coter ce soir et je dois avouer que c'est qu'avec elle que me voit à mes coter et pas une autre. J'étais heureux qu'elle aille fait ce voyage avec moi, mon but était qu'elle oublie tout les problèmes qu'elle avait eu durant ces derniers jours, qu'elle oublie Miami durant ses 15 jours, qu'elle ne pense cas elle et à nous aussi, je veux qu'elle profite de chaque moment qu'elle passe ici parce que elle mérite ce voyage avec moi, elle mérite d'avoir des moments comme cela dans sa vie, Venise était le premier voyage qu'elle fessait avec moi et ça ne sera pas le dernier puisqu'elle voyagera à nouveau avec moi, à chaque voyage que je ferais elle sera à mes cotés.

Ce soir je veux qu'elle ne pense à rien d'autre que nous, qu'elle pense à la soirée qu'elle passera avec moi, qu'elle pense à ce que nous ressentons tous deux l'un envers l'autre moi je suis sur ce que je veux, c'est elle que je veux et non une autre, je la désire tellement fort, c'est dans quel état elle me mets lorsqu'elle est à mes cotés. Je tente de la rassurer autant que je peux sur son accent italien et je trouve qu'elle se débrouille pas mal pour une débutante d'ailleurs, c'est ce que je lui avais confié. Je lui avais demandé par la suite si elle était prête à passer sa plus belle soirée de toute de sa vie parce que moi, je suis prêt depuis que je l'ai vu descendre ses escaliers dans sa plus belle robe. La jeune le confia qu'elle était prête et sans plus attendre, je la conduis vers le restaurant ou notre table nous attend, je passe mon bras autour de ta taille puis nous marchons tous les deux au restaurant.

Un sourire se dessine sur mon visage lorsque je vois l'émerveillement de la jeune femme du à la vue que nous avons à notre table, lorsque j'avais réservé j'avais demander une table avec la plus belle vue de Venise et c'est ce qui est arriver, je m'approche de la jeune femme, arriver à ses coter je plonge aussi mon regard dans ce magnifique paysage qui s'offre à nous ce soir C'est vrai que Venise était à tomber parterre ce soir avec ce coucher de soleil j'étais tout aussi charmé que la jeune femme. La vue est tellement magnifique, mais il n'y a pas que cette vue qui est magnifique.Dis-je en quittant mes yeux se la vue sur la mer et ce beau paysage en posent mes yeux sur la jeune femme. La plus belle vue que j'ai vue est devant moi. Dis-je en parlant bien sûr de la jeune femme et je trouve ça mignon que la jeune femme se comporte comme une petite fille qui était émerveiller parce qu'elle voit.

Après avoir admirer encore quelques minutes ce beau paysage, il était temps que nous passons tous les deux à table, en parfait gentleman j'avais tirer la chaise de la jeune femme pour qu'elle s'y installe puis j'avais pris place face à elle, un sourire s'installe sur mes lèvres et je me sens complètement nerveux, j'espère que cette soirée se passera bien, que rien ne vienne cacher ce moment que nous partageons tous les deux ce soir, pas de dispute ni de claque non plus, je veux que cette soirée soit mémorable pour nous deux , que cette soirée reste graver dans nos mémoires pour toujours.

Le serveur arriva très vite près de nous déjà pour nous donner les cartes des menus ensuite et ensuite pour nous servir une coupe de champagne à chacun. Je suis bien d'accord avec toi, je dois t'avouer quelque chose, je kiff la cuisine italienne. Dis-je envers la jeune femme avec un rire amusé. La jeune femme avait pris commande, ce fut à mon tour , pour l'entrée j'avais pris la même chose que la jeune femme en revanche en plat principal j'avais pris des lasagnes, j'adore ce plat, c'est mon préféré. Nos commandes prirent le serveur avait récupéré les cartes et avait disparu rapidement en nous laissant à nouveau seul tous les deux ce qui me plais beaucoup. C'est vrai que ca doit bien te changer. Ajoutai-je par la suite en lâchant un rire avec elle.

Mon regard se posa quelques instants dans le sien, je veux marquée  ce moment dans ma mémoire, je veux que mon cerveau grave ce moment où je passe ma plus belle soirée en compagnie de la jeune femme. Je prends ma coupe de champagne dans ma main et l'avance vers la jeune femme. À nous, que cette soirée soit mémorable pour nous deux. Dis-je trinquent avec la jeune femme avant d'apporter la coupe vers ma bouche pour boire une gorgée sans quitter mon regard de celui de la jeune femme, j'aimerais tellement l'embrasser, mais je ne voulais pas la brusquer non plus pas comme la dernière.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Dim 26 Jan - 20:04

nicholas & paisley

La dolce vita


Tout ce luxe l'a mettait franchement mal à l'aise car non, jamais elle n'avait eu la chance de dîner dans pareils endroits. L'argenterie était magnifique, les fleurs au centre des tables, fraîches, la moquette propre et la vue, imprenable. Elle aurait pût passer des heures entières à observer ce vaste étendu d'eau devant elle, de l'apprécier à sa juste valeur, de s'imaginer sa profondeur. Le coucher de soleil qui avait teinté le ciel d'un doux orangé-rosé illuminait ses iris. Le monde lui semblait si beau vu d'ici même qu'il serait certainement difficile pour elle de quitter Venise après ses deux semaines passées en compagnie de Nicholas.  Nicholas l'avait rejoint, il s'était positionné à ses côtés pour observer la vue lui aussi, et il semblait bien plus subjugué par la femme qui se tenait tout près de lui que par ce coucher de soleil finalement.il n'y a pas que cette vue qui est magnifique. Automatiquement, elle tournait les yeux vers les siens pour lui offrir un doux sourire alors qu'elle appréciait se sentir si belle, si désirable à ses yeux.«Tu es adorable.» qu'elle lui soufflait en ne se défaisant pas de son sourire.

Puis finalement, il fut grand temps pour les deux jeunes gens de se rendre à table histoire de continuer à discuter tranquillement tout en dégustant de délicieux mets certainement hors de prix au vu de l'endroit. Rapidement, la carte leur fut tendu, et ils purent faire un choix sur les plats qu'ils dégusteraient avant de rendre les fameux menus au serveur qui revint rapidement à leur table pour leur servir une coupe de champagne à tout les deux. Nicholas lui confia aimer la cuisine italienne, et pour une grande amatrice de pasta il faut dire qu'elle aussi appréciait bien plus la cuisine italienne qu'une autre. «Je n'arrive vraiment pas à croire que je suis à Venise et que je vais bientôt pouvoir déguster tous ses délicieux plats locaux. Je vis un rêve éveillé.» qu'elle lui confia en attrapant par la suite sa coupe de champagne pour venir la cogner très doucement contre la sienne afin de trinquer à leur voyage, à cette soirée, à eux? «A toi.» qu'elle commença avant de boire quelques gorgées du liquide contenu dans son verre. Rapidement elle lui expliquerait le comment elle avait insisté pour trinquer en son honneur à lui. Il ne lui semble pas l'avoir remercié pour ce "cadeau" qu'il lui avait offert.«C'est vraiment adorable de ta part de m'avoir invitée à te rejoindre ici, à Venise, et ce même si c'est dans un but professionnel..» En réalité, la plupart des frais d'avion, de l'hôtel ont étaient prit en charge par la marque italienne qui avait choisi l'égérie de sa marque auprès de l'agence dont Nicholas était le mannequin. Il avait suffit qu'elle reçoit de jolies photos de booking de l'employeur du jeune homme pour de suite mettre les moyens pour l'avoir dans sa poche et ça avait marché. Il acceptait de poser pour eux, il avait le droit à des privilèges dont il ferait profiter la brunasse à ses côtés. «J'ai pas envie que tu penses que je suis qu'une profiteuse ou quoi.. C'est pas le cas. Je suis vraiment bien ici, avec toi.» qu'elle continua à lui avouer en baissant cette fois les yeux, son sourire s'était évaporé bien loin déjà.«Miami devenait bien trop étouffante pour moi. J'étais à deux doigt de suffoquer la bas.»  Entre ses aléas avec Alexander, ses menaces de morts, ses révélations de nightmare, autant dire que sa vie n'a pas été des plus tendres, ni des plus roses ses derniers temps, et prendre le large lui faisait véritablement du bien. Bien sûr, elle n'oubliait pas le pourquoi Nicholas l'avait spécialement choisie elle pour l'accompagner.

Derrière tout ça, des sentiments commençaient à naître entre eux, au delà d'une simple attirance physique, elle ressentait l'envie, le besoin d'en apprendre d'avantage sur l'homme, plutôt que la carcasse. Nicholas avait une belle gueule, de celles qui font flancher n'importe qu'elle femme, il devait certainement en avoir plus d'une d'inscrite à son tableau de chasse, mais sous ses airs de séducteur et de don juan, il y avait un passé, une histoire, quelqu'un, une âme et même un cœur. Un cœur qui s'était livré à elle, qui était prêt à l'attendre elle, "l'exception à la règle". «Merci d'être la Nicholas. D'être toi surtout..» A son tour elle venait lui ouvrir avec méfiance son coeur, ou du moins commençait à déverrouiller un premier cadenas qui le retenait captif jusqu'à présent. C'était fou, complètement dingue, mais Nicholas était la pour elle, il tenait à elle bien plus qu'à une autre femme, c'est à peine si il ne voulait pas la mettre sur un piédestal, l'exclure de son tableau de chasse tel la conquête de plus de l'éternel séducteur. «Tu aurais pus ne jamais m'inviter à partager ce voyage avec toi.. Après ce que je t'ais fais subir la dernière fois.» Et elle s'en voulait encore, terriblement. Elle n'avait pas eu la chance depuis de s'entretenir avec Alexander, ce dernier était fraîchement revenu d'entre les morts, mais elle savait au fond d'elle, que ce séjour à Venise viendrait tout chambouler dans sa vie, et qu'à son retour, elle devrait certainement s'entretenir avec le brunet pour décider de choses, pour mettre le point, changer de page, changer même de livre peut-être.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Dim 26 Jan - 21:44

nicholas & paisley

La dolce vita


 
Je me sentais bien ici, un sourire s'affiche sur mes lèvres face à la vue qui s'offrent à nous dans ce fabuleux restaurant, je suis l'homme le plus chanceux j'avais un métier qui me plais beaucoup et qui rapporte bien également mais surtout j'étais auprès d'elle, celle qui est clairement en train de me changer, je me refaire devenir l'ancien Nicholas que j'étais, je n'avais yeux que pour moi, les autres femmes à coter ne m'importer peu depuis que Paisley est entrée dans ma vie, avant elle je me jouer beaucoup des femmes pour simplement assouvir mes besoins d'homme en les mettent dans mon lit et les jetter comme des mal propre lorsque j'ai eu ce que je voulais de leurs part et rien quand y pensent j'en suis pas fière, je culpabilise même de les avoirs traités comme ça. Je sais une chose jamais, je ne traiterai la jeune femme comme un vulgaire objet non elle je la considérai comme celle qui est en train de me sauver, celle qui me redonne foi en l'amour, chose que j'avais perdu lorsque j'ai découvert Erin en train de me tromper avec mon père.

Cette femme la je la veux pas simplement pour une nuit, je la veux pour toute les nuits avenir, cette femme je la veux dans ma vie constamment, je sais une chose c'est que je ne peux plus me passer d'elle une seconde, j'ai ce besoin de la voir, t'entendre le son de sa voix, son rire aussi, si j'ai accepter ce contrat c'est pour elle, c'est pour qu'elle s'échappe de Miami parce que s'était clairement pas son moment en ce moment, pleins de chose s'était accumulée d'un coup pour elle et si elle n'avait pas fait ce voyage avec moi elle aurai clairement péter un plomb. Nos regards se croisent lorsque je lui confie que la plus belle vue pour moi était elle, ce qui l'avait toucher, un sourire se dessine sur mes lèvres. Je suis surtout chanceux d'être avec toi. Dis-je en effleurent sa main avec mes doigts.
Nous sommes à présent à tables près à savourer cette délicieuse cuisine italienne d'ailleurs j'avais confier à la jeune femme que j'étais complètement fan de la cuisine italienne, j'adore cette cuisine et l'odeur aussi, si je pouvais je me gaverai que de cette cuisine mais étant mannequin je dois faire attention à mon allure mais bon au pire je fais du sport je perdrais les kilos que j'ai pris et je compte pas me priver surtout avec la jeune femme, je veux qu'on en profite à fond tous les deux. Tu ne rêves pas, tu es bien la avec moi, d'ailleurs demain, je suis en repos, on va pouvoir commencer à visiter la ville. Dis-je en regardent la jeune femme avec un grand sourire afficher sur mes lèvres.

Avant que nos plats arrivent, j'avais envie de trinquer à  nous, à ce que nous allons partager ce soir mais aussi au jours avenir, je lève donc ma coupe de champagne et la tend vers celle de la jeune femme afin qu'elles se cognent ente elles avant de boire une gorgée  chacun de ce délicieux champagne. La jeune femme avait quant à elle envie de trinquer à mon honneur, je reste silencieux en l'écoutant parler, mes yeux ne quitter pas par les siens, je me noie dans ses paroles. Tu n'as pas à me remercier, c'est normal que tu sois la avec moi, ce n'est pas autrement et si s'était à refaire, je le referais mille fois. Dis-je en posant ma main sur la sienne en lui offrant un sourire sincère.

Je fonce les sourcils lorsqu'elle reprend la parole et me confia sa peur de penser que je pense qu'elle était une profiteuse, jamais je n'ai pensé une seule seconde qu'elle était une profiteuse au contraire, je pense qu'elle ne profite pas assez et je veux que durant ce séjour avec moi qu'elle profite à fond, qu'elle se fassent plaisir, je ne veux en aucun cas qu'elle se privent. Eh, eh, je n'ai jamais pensé une seule seconde que tu étais une profiteuse, je ne veux plus que tu pense ça d'accord ? C'est normal que tu sois la avec moi, tu avais besoin de changer d'air, d'ailleurs, je suis rassuré que tu sois auprès de moi, te savoir en sécurité avec moi. Dis-je en pensent aux menaces de mort qu'elle avait reçu, j'étais plus tranquille à la savoir avec moi, quoi qu'il arrive elle est en sécurité avec moi, je ne compte pas la lâcher une seconde. Merci à toi de me refaire redevenir le Nicholas que je suis, et tu sais que je serais toujours la pour toi. Dis-je en regardent la jeune femme sincèrement, je voulais que la jeune femme découvre tout de moi comme je veux tout découvrir tout d'elle, petit à petit nous nous découvrons l'un et l'autre et j'en suis complètement ravi, je n'ai pas peur de me dévoiler à elle bien au contraire. Je ne veux plus en parler, pour moi, c'est de l'histoire ancienne, ce qui compte, c'est maintenant d'accord ? Dis-je en serrant la main de la jeune femme dans la mienne. Certes ce qui s'était passer m'avait vexer, la gifle que j'avais reçu de sa part m'avait déçu en tant normal je suis quelques-un de rancunier mais je ne l'était pas avec elle, cette gifle me passer au dessus de la tête même, je ne veux plus qu'elle s'en fassent pour cet accident c'est du passé maintenant.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Lun 27 Jan - 0:05

nicholas & paisley

La dolce vita


Il se disait chanceux de ne l'avoir que pour lui, elle ignorait si elle était une "chance" mais une chose est sûre; elle espérait que sa compagnie soit charmante et plaisante à ses yeux. Nicholas, il l'observait comme un enfant, émerveillé, presque les yeux pétillants. A ses yeux, elle se sentait belle, aimée, désirable, désirée. il trouvait toujours les mots justes pour lui décrocher un sourire, lui faire oublier o'combien sa vie avait pût être terrifiante ses derniers jours. elle n'oubliait pas bien sûr la bienveillance de Léo ,d'Arlo et Jade à son égard, les trois loustiques ont toujours et feront toujours partis de sa vie, de son entourage, mais elle avait omit de leur parler de son voyage à Venise, pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas que son cousin s'inquiète à son égard. Pour une fois depuis longtemps, elle voulait être seule, ou du moins être uniquement en compagnie du mannequin qu'elle accompagnait durant ses deux semaines. elle avait prit soin de prévenir mackenzie de son départ, et Alexander car, ensemble, ils partageaient le même appartement et il fallait "l'excuse" pour déserter durant deux semaines. puis elle s'était envolée, venait de découvrir Venise, ou du moins la carte postale qu'elle était aux yeux de nombreux touristes de tout horizons.

Ce soir, elle avait vêtue sa plus belle robe, pas celle qui coûte un prix fou mais celle qu'elle aimait le plus dans sa penderie. Celle qui ferait sensation, qui la mettrait en valeur, peut-être celle qu'il aurait envie d'enlever ce soir. L'effet fut escompté, Nicholas n'en était que plus charmé. Demain, il serait libre pour elle, il aurait enfin du temps à lui consacrer et ensemble, ils visiteront Venise, écouteront les douces et romantiques symphonies du pays tout en flottant sur l'eau à l'aide d'une gondole. L'air était frais et vivifiant,  les températures étaient loin d'avoisiner celles de Miami et pour l'occasion, ils devront s'habiller en conséquence, mais rien ne pourra les empêcher de profiter du pays, pas même quelques gouttes de pluie.  «Magnifique. Je suis impatiente de visiter Venise avec toi.» Elle s'enthousiasmait avant de venir trinquer en sa compagnie, venant lui faire part, par la suite de révélations qui manquèrent de teindre ses deux joues en un chaleureux pourpre.

Ses doigts effleurent les siens, sa peau entre en contact de la sienne et l'électrise sur place. Elle avait oublié la sensation de chaleur qu'il émanait de lui et cette délicate main qui se jouerait bientôt de la sienne. Docilement, elle le laissa profiter d'une parcelle de sa peau alors qu'il continuait sans arrêt de la rassurer en plongeant ses iris azurées dans les siennes. Ciel qu'il a un beau regard. «Merci..» Le mot glisse de ses lèvres en même temps qu'un soupire. Elle a peur, peur d'être vue comme une voleuse, une profiteuse aux yeux du monde, à ses yeux à lui. N'importe qui le penserait au vu de son passé tumultueux. La jolie brûne au regard de braise qui abuse de la richesse d'un mannequin célèbre pour voyager et découvrir le monde, mais c'était tellement plus que ça en réalité. Elle eut peine à garder le contact visuel alors que de nouveaux mots se voulant rassurant vinrent titiller son ouïe. «Je sais bien Nicholas.. mais n'importe qui penserait que je le suis. Une profiteuse. Je suis juste la pour rectifier la chose. J'apprécie ce voyage, mais je t'apprécies encore plus.» s'expliqua t-elle. Elle n'avait pas vraiment à le faire en réalité, mais il fallait qu'elle clarifie les choses pour passer une bien meilleure soirée en sa compagnie.

Elle voulait qu'il sache qu'elle l'appréciait, entièrement, et trépignait d'impatience de le connaître réellement, ce Nicholas qui pourrait, certainement avec envie, décrocher la lune pour une femme, la rendre heureuse sans avoir ce besoin constant d'aller batifoler à droite à gauche. Nicholas se disait être cet homme, ce nouvel homme révélé grâce à son unique présence. Elle souriait à nouveau en venant d'instinct entremêler ses doigts aux siens. Ce qui appartient au passé doit être au passé, la gifle, les larmes, les cris, il fallait absolument qu'elle oublie pour se concentrer uniquement sur l'instant présent.«D'accord. Je te promet de ne plus en tirer un seul mot de toute la soirée, ça te vas?» et avant qu'elle n'ait le temps de dire qui que ce soit, l'entrée fut dressée entre leurs coudes, suivi d'un "bon appétit" italien du serveur. il leur offrit un semblant de courbette et s'en alla, une main derrière le dos.

L'odeur du plat vint titiller ses narines et manqua même de la faire saliver. L'impatience la gagna, il fallait qu'elle goûte absolument ce plat.«Bon et bien, place à la dégustation. Bon appétit.» ajouta t-elle avant de se munir de sa fourchette et son couteau pour piquer une première petite portion de sa panna cotta. Ses lèvres emprisonnèrent le met et ce fut une explosion de saveurs qui fit frétiller ses papilles gustatives. Les yeux clos, un son sourd se fit entendre alors que ses lèvres restèrent closent le temps de la dégustation. l'orgasme culinaire. «Bon sang ce que c'est bon.» dit-elle en avalant sa première bouchée, venant aussitôt en repiocher une seconde puis une troisième et ce jusqu'à ce que l'assiette reparte en cuisine vide, de quoi ravir le chef aux fourneaux ce soir.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Lun 27 Jan - 20:01

nicholas & paisley

La dolce vita


 
A cet instant je ne voudrais être ailleurs que ici avec elle, celle pour qui mes yeux ne peuvent plus se détacher, de cette fille j'en suis complètement fou, je n'aurais jamais imaginé qu'une autre femme aurait bouleversé ma vie à ce point, la première avait été Erin mais cette histoire est mort et enterré pour moi depuis des années et à cause de cette histoire que j'étais devenu un don Juan dans l'âme en croyant plus en l'amour seul le plaisir charnel m'avait suffit pendant toute ces années et elle est apparue et elle m'a complètement changé au point que je veux plus avec, je veux partager ma vie avec elle, je veux que nos deux corps partage l'un à l'autre ce soir et tout les soirs avenir, parce que cette femme sera mienne et je serais son mien.

Sa beauté me charme au plus au point, ce n'est pas juste physique entre nous y a plus que ça, nous sommes attiré l'un envers l'autre comme des aimants, nous ne pouvons pas de passer de l'un et de l'autre, comme si nous étions destiné à l'un et à l'autre petit à petit on m'appartient, bien sûr lorsque je la vois dans cette magnifique robe j'ai juste envie de quitter ce restaurant pour qu'on s'échappe dans ma chambre ou dans sa chambre peu importe tant que nous sommes ensemble, pour que je puisse lui enlever cette robe et lui faire l'amour toute la nuit, qu'on goût au plaisir charnel ensemble. Mais je me dois ne pas être pressé non plus, profitons de cette belle soirée qui s'annonce parfaite.

J'avais annoncer une très bonne nouvelle Paisley , demain elle pourra profiter de moi toute la journée puisque j'ai pris ma journée pour être avec elle pour qu'on puisse découvrir Venise, je veux l'emmener sur ces bateaux, qu'on découvre chaque recoin de cette ville, qu'on déguste ces glaces à l'italienne. Elle était plus qu'heureuse que demain, je ne sois cas elle et d'ailleurs, elle me confia qu'elle avait hâte de visiter la ville demain. Ça va être une belle journée demain. Dis-je en lui offrant un sourire en plongeant mon regard dans le sien mon dieu que cette femme me rend de plus en plus fou d'elle.

Je ne voulais pas qu'elle me remercie pour l'avoir emmener ici avec moi, pour moi s'était normal qu'elle soit la avec  moi, c'est elle que j'ai voulu à mes coter durant ce voyage et pas une autre dorénavant je veux que sa soit que la jeune femme qui m'accompagne dans chaque voyage que je ferais, je veux lui faire découvrir le monde elle le mérite, elle mérite ce voyage que je lui offre, elle a tellement souffert ces derniers temps que je veux la revoir heureuse, je veux la revoir rire aux éclats. De rien. Dis-je jouant avec ses doigts avec les miens sans la quitter du regard en gardent mon sourire sur mes lèvres.

En aucun moment je n'ai pensé qu'elle pouvait profiter ou se jouer de moi, je vois au fond d'elle qu'elle ne l'était pas et j'avais une totale confiance en elle et au contraire j'avais bien vite remarquer qu'elle ne profité pas du tout bien au contraire alors durant ce séjour j'allais faire profiter à fond la jeune femme, je veux qu'elle s'offrent ce qui lui plaît, ce qui lui fait plaisir, je ne veux pas qu'elle aille de retenue avec moi. On s'en fou de l'avis des autres, la seule chose compte, c'est toi et moi et moi aussi, je suis bien avec toi plus que tu l'imagines. Dis-je en la rassurant une nouvelle fois et cette fois, j'avais entremêlé nos doigts ensemble.

Je veux plus qu'elle ce torture ave  ce qui s'est passer la dernière fois entre nous, pour moi, c'est du passé tout ça ce qui compte maintenant, c'est le présent que je partage avec elle et je veux que sa soit pareil pour elle, qu'elle profite de ce moment présent avec moi, on mets à la poubelle les mauvaises chose du passé et on redémarre encore plus fort et désireux de découvrir l'un et l'autre. Ça me va parfaitement mademoiselle. Dis-je avec un grand sourire et aussi l'envie de l'embrasser.


Mais l'arrivée du serveur avec nos entrées m'avait empêcher de le faire mais ce n'est pas grave parce ce que je compte bien l'embrasser durant la soirée, la jeune femme affiche un grand sourire lorsqu'elle dévore son assiette avec ses yeux elle va pouvoir enfin savourer cette fameuse cuisine italienne d'ailleurs elle me donne l'eau à la bouche vue comment elle regarde son plat, c'est vrai que sa à l'air délicieux tout ça. Merci et bon appétit à toi également. Dis-je avant de me munir de ma fourchette et pour savourer ce plat qui était divinement délicieux d'ailleurs Paisley était au bord du paradis lorsqu'elle dégusta son entrée, un sourire s'affiche sûr mes lèvres en levant un sourcil, j'avais un regard amusé en voyant la voyant dans cet état.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Mar 28 Jan - 11:42

nicholas & paisley

La dolce vita


elle comprenait totalement qu'il passe plus de temps auprès des projecteurs et des appareils photos que auprès d'elle, après tout, ils avaient fait le déplacement dans ce but la, un but professionnel qui offrirait de belles opportunités au mannequin, notamment de la notoriété supplémentaire et certainement, à l'avenir, de plus beaux contrats encore. elle n'était au final que "l'accompagnante", celle dans l'ombre qui l'observait poser pendant des heures entières en adoptant tout un tas d'expression faciales demandées par le photographe. Nicholas avait une énorme patience, et il le fallait pour une profession comme la sienne. Si pour certains, être mannequin consiste à avoir une belle gueule et un physique de rêve, c'est en réalité bien plus complexe que ça. Il faut savoir tenir pendant plusieurs minutes une pose particulière, décaler son visage de quelques millimètres, courber son corps, jouer avec ce dernier pour offrir le plus beau cliché à l'employeur. Et une chose est sûre, devoir être aussi patiente n'est pas du tout du ressort de la serveuse, ce qui fait qu'elle ne sera certainement jamais mannequin. Elle a besoin de bouger, de courir, de faire les choses et de ne pas rester bêtement immobile. Il faut du mouvement dans sa vie, elle n'a pas le temps d'attendre Paisley, elle court après le monde, le temps.

Finalement, et pour son plus grand bonheur, Nicholas semblait s'être libéré pour elle au lendemain, ce qui fait qu'ils pourraient passer la journée entière ensemble à visiter Venise, à apprécier d'avantage cette ville, à observer ses merveilles. Elle n'oubliait pas ses amis restés à Miami à qui elle offrirait certainement des souvenirs et, indécise comme elle était, elle passerait certainement beaucoup de temps à chercher les petites choses qui pourraient potentiellement plaire à ses proches. Enthousiaste, elle lui fit comprendre que sa présence à ses côtés était plus qu'appréciée et elle semblait déjà très excitée de partir à la conquête du cœur de l'Italie. Sa main entre en contact de la sienne, presque trop naturellement, comme un petit "couple" venu profiter du charme italien pour quelques semaines de vacances. Elle ne cesse de le remercier pour sa générosité, elle qui semblait vivre un rêve éveillé, ici, à Venise. Elle avait l'impression d'être qu'une vilaine profiteuse, du genre "croqueuse de diamants" qui aime le luxe et l'argent, qui profite impunément de la situation d'un homme pour se permettre tout et rien et il est hors de question que Nicholas pense cela, ce n'était pas son cas.

Le jour ou Nicholas était venu la trouver pour lui proposer ce voyage, on ne peut pas dire qu'elle avait accepté de suite, bien au contraire, elle avait d'abord été hésitante, puis les récents événements à Miami l'avait en partie incitée à prendre son envol et partir loin de tout et ce même si ce n'est que pour deux semaines. Ici, les gens sont agréables et sympathiques, ils ne sont pas la constamment à juger, à critiquer. Ici elle ne craignait pas de sortir sans être pointée du doigt, sans entendre des murmures susurrés aux oreilles des uns et des autres sur son compte. Les autres? Nicholas s'en fichait éperdument, ce qu'il voulait c'était profiter de sa présence, du cadre, des lieux, de tout ce que Venise pouvait leur apporter à tout les deux, un nouveau départ, un commencement, quelque chose de nouveau. Leur relation ne pourrait que s'améliorer après ce séjour. Elle se souvenait de cette gifle maladroite qu'elle lui avait offert à l'appartement quand ce dernier s'était montré un poil trop entreprenant avec elle, elle qui semblait perdue dans ses sentiments pour Alexander et cette attirance nouvelle pour le mannequin. Le simple fait de coucher avec Nicholas alors que Alexander était dans le coma lui était impensable, il fallait absolument qu'il s'en sortes, que son coeur soit moins souffrant, moins lourd également.

Alexander avait finit par s'en sortir, mais elle, elle n'était pas tirée d'affaire. Nightmare ne s'était pas gênée pour dresser un portrait d'elle qui ne lui ressemblait absolument pas. Mais comment diable savait-elle autant de choses? Et Léo et ses "amis" ne semblent pas avoir encore trouvés la trace de celui qui avait cherché à lui nuire en lui faisant clairement des menaces de mort. Un mystère non résolu et un souvenir lointain bientôt, elle l'espérait de tout cœur Paisley. Enfin, ce n'était certainement pas le moment de parler de tout ça. Ce soir ils trinqueraient pour eux, pour leur soirée, pour ce délicieux repas qu'ils partageraient ensemble. Rien que l'entrée l'avait faîtes saliver. Elle était impatiente de la déguster et quitta d'ailleurs un peu trop précipitamment les doigts du mannequin pour s'emparer de sa fourchette et son couteau histoire de commencer la dégustation.

Ciel c'était divin. Son palais en était sublimé. Une chose était sûr, elle garderait ce repas dans un coin de sa tête, dans un coin de son cœur à tout jamais. «Bon sang ce que c'est bon.» qu'elle continuait de dire en gardant une bouchée à l'intérieur de sa bouche pour la savourer pleinement.  C'était certainement la meilleure panna cota salée qu'elle ait pût manger de sa vie toute entière.«Il me faut la recette.» qu'elle continuait avant d'avaler et de rire doucement en repensant à ce qu'elle venait de dire. Non, mieux vaut ne pas en avoir la recette en fait.«En fait non. Je vais m'abstenir de tenter de reproduire ça chez moi.. Je risque de faire honte à cette délicieuse assiette, et d'empoisonner Mackenzie au passage.» De nouveau elle s'était mise à rire de bon coeur en continuant son repas, venant chercher par la suite son torchon disposé sur ses genoux pour se frotter doucement la bouche. Le serveur vint rapidement chercher les deux assiettes vides pour demander au chef cuisinier de commencer le plat principal. En attendant, la brune revint chercher une gorgée de son champagne, jetant un œil au musicien qui s'était installé non loin et qui jouait des airs du pays.«C'est tellement beau..» Et romantique aussi, mais elle n'en tirerait pas un mot à Nicholas, sous peine que ce dernier ne s'emballe de trop. «Dis moi, tu tentes à faire quoi à ramener dans un endroit pareil? A me charmer? Si c'est le cas, c'est réussi alors.. Je suis complètement sous le charme de l'Italie.» De L'italie qu'elle précise en lui lançant un regard rieur suivit d'un sourire de la même expression. C'était une manière de gentiment le taquiner comme elle savait si bien le faire en temps normal.«Fais pas cette tête, viens..» Et sans se faire prier elle se leva de chaise en prenant soin de déposer son torchon sur la table pour se présenter jusqu'à lui histoire de le faire lever de sa chaise pour "digérer" l'entrée le temps d'une danse, le temps que le plat ne leur parvient. Ça serait bête de ne pas profiter de la douce musique jouée par le musicien. Sa main droite s'emparait de la sienne alors que sa jumelle se posa elle sur son épaule pour commencer un semblant de valse, les yeux dans les yeux, un doux sourire aux lèvres. Cette danse n'avait rien à voir avec celle échangée en boite de nuit lors de leurs rencontre, rien de vulgaire, rien de provoquant, une valse comme deux personnes séduites par le cadre, séduites l'un par l'autre.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Mar 28 Jan - 21:21

nicholas & paisley

La dolce vita


 
L'objectif de venir ici a Venise c'est que je devais poser pour une marque très connue en Italie, j'avais signer un gros contrat qui devais me rapporter gros mais je vais être honnête, je ne l’avais pas fait pour l’argent non je l'ai fait pour elle, oui pour elle parce ces derniers temps elle n'a pas eu la vie facile, son colocataire qui s'est retrouver entre la vie et la mort, des menaces de mort reçu pas je ne sais quel personne, Paisley a eu son lot d'emmerde si je peux dire ça comme ça et lorsque cette proposition d'aller poser pour une marque à Venise tomber vraiment à pique, pour éloigner la jeune femme de Miami et de tout ses problèmes. Durant ces quinze jours, je veux qu'elle oublie tout ce qu'elle a laissé à Miami bien sûr, je parler de ses problèmes pas de ses amis et ni ma cousine d'ailleurs, je veux qu'elle profite de chaque minute qu'elle passe ici dans cette merveilleuse ville que j'ai choisis pour l'emmener avec moi.

Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour je serais devenu mannequin que je percerais la dedans, au tout début j'avais eu un avenir tout tracé enfin je veux dire lorsque je suis venu au monde, j'ai été destinée à l'héritier de l'empire que mon grand-père avait construit de ses propres mains en partant de rien et que un jour ça reviendrait à ses héritiers donc mon père et moi, mais rester assis toute la journée derrière un bureau ce n'était pas du tout mon délire, loin de là, je suis fait pour bouger pas à rester derrière un bureau comme un con, j'ai besoin de bouger, de m'aventurer, c'est pour cela que je voyage beaucoup aussi, j'ai ce besoin de découvrir le monde entier et ça je veux le partager avec Paisley a partir de maintenant.

Demain chacun aller pouvoir profiter de l'un et de l’autre toute de la journée, même si nous étions à peine arriver j'avais demander à avoir ma journée parce que je voulais la passer avec la jeune femme, après avoir bosser comme un fou aujourd'hui, ils avait accepter de m’accorder ma journée pour profiter de cette ville avec ma « chérie » comme disait le photographe qui s'occupe des séances photos. J'avais vu dans ses yeux de la joie mais aussi de l'excitation de pourvoir passer la journée ensemble, pour que nous puissions découvrir ce petit coin de paradis pour les amoureux, cette ville qui en a vu défiler des couples heureux et au fond, j'espère que je formerai un couple avec elle, parce que je veux l'exclusivité avec elle, qu'elle soit ma compagne pour la vie.

Jamais je n'ai considéré Paisley comme une profiteuse même si à cet instant elle se ressent comme ça, je fais en sorte qu'elle sorte cette bêtises de sa tête parce que c'est totalement faux ce qu’elle dit au contraire, je veux qu’elle profite, qu'elle profite de tout ici, qu'elle n’aille pas de retenue, je veux qu'elle fassent des folies par ce qu'elle en a le droit. Notre premier repas fut rapidement servi, Paisley ce muni rapidement de ses couverts de table pour savourer son entrée qu'elle déguste avec délice, à cet instant s’était le paradis sur terre, cette sensation qu'elle avait dans la bouche la fit complètement craquer, elle savourer chaque boucher qu'elle prenais, elle en était complètement fan de son entrée attendons de voir comment elle va réagir au plat principal. Je vais commencer à être jaloux de ce plat, il te fait plus d'effet que moi. Dis-je en la regardent avec un air amuser. Une fois que  nous avons fini de savourer notre entrée la jeune femme voulais absolument avoir la recette de ce qu'elle venait de manger pour pouvoir en faire une fois de retour à Miami et en faire découvrir ma cousine, mais elle revenais rapidement sur sa décision qu'elle ne voulais pas raté ce bon plat. Arrête-je suis sûr que tu pourrais le réussir ce plat. Ajoutai-je par la suite avec un sourire aux lèvres.

À peine que nous avons finit nos assiettes que le serveur revint vers nous pour nous débarrasser pour ensuite nous laisser digérer avant de nous ramener le plat principal. Une douce musique commence à ce jouer dans la pièce, je me retourne et je vois un musicien qui était installer au piano et qui était très concentrer sur la musique qu'il jouer, c'est à moment que Paisley décide me taquiner un peu en me demandant ce que j'avais eu en tête en l’amenant ici, est ce que je voulais la séduire, bien sûr que je veux la séduire, je veux clairement qu'elle soit mienne ce soir, mais avant que je puisse dire quoi ce soit qu'elle s’était mise à rire et à me regarder avec son air amusé, quand a moi je lui lance un regard intrigué mais elle me rassura rapidement et elle ce décida de se lever de table et m'emmener avec elle sur la piste de danse pour que nous puissions profiter tous les deux de cette douce mélodie qui est en train de se jouer, cette fois j'accepte de l'accompagner sans broncher pas comme la dernière fois en boîte de nuit, non cette fois je veux partager cette danse avec elle, que nous soyons dans notre bulle durant cette danse. Arriver au milieu de la piste, la jeune femme attrape l'une de mes mains qu'elle colla à la sienne puis de son autre main libre sur mon épaule, quant à moi, j’avais posé ma main libre sur son dos dénudé, en posent mon front contre son front, puis je ferme les yeux en me laissant guider par la jeune femme qui savait parfaitement mieux danser que moi et durant notre danse je me laisse complètement transporter et je me décide cette fois à poser mes lèvres sur les siennes pour lui offrir un doux et délicieux baiser.  


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENISE | La dolce vita. Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

VENISE | La dolce vita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-