Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

VENISE | La dolce vita.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

VENISE | La dolce vita. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Mar 4 Fév - 11:53

nicholas & paisley

La dolce vita

Elle n'a jamais prit le temps d'observer les merveilles du monde quand ses dernières pourtant s'offraient à elle. Ce soir, elle se laissait séduire par Venise, par sa beauté, son charme italien, par toutes ses petites choses qui rendaient le monde si beau, elle qui pourtant n'a cesser de penser qu'il était hostile et dangereux. Le monde est beau à cette hauteur, encore plus auprès de Nicholas. La fraîcheur de Venise ne lui fait pas peur, elle est habituée à ce genre de climat, elle qui est un pur produit Londonien. Les mains de Nicholas, sa proximité immédiate cherche à la réconforter, à la réchauffer et elle ne peut qu'apprécier d'avantage. C'était fou, complètement fou de l'emmener elle et pas une autre ici, à Venise. Il n'était même pas obligé de le faire, après tout, elle ne lui a rien promit à lui. C'était elle qui lui avait demandé d'attendre, d'attendre que les choses se tassent, que son esprit embrumé dissipe ses nuages gris qui vont jusqu'à masquer sa propre vision. Nicholas avait été patient, il avait suffisamment attendu. Le simple fait qu'il n'avait pas été voir ailleurs en l'attendant était une preuve qu'il commençait à changer, et c'était plaisant.

Cette brune sulfureuse, ce petit bout de femme, cette bombe explosive qui se tenait contre lui avait été téméraire, et encore aujourd'hui, elle refusait de donner un mot, un adjectif à ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle même. De l'amour? Il était encore bien trop tôt pour en parler mais une chose était sûre: Elle ne pourrait plus se passer de la présence de Nicholas dans son existence. Il était essentiel à sa survie dans ce monde, et il semblait l'avoir marqué à tout jamais. Son sourire, son rire, ses lèvres, sa façon d'être, Nicholas pouvait ne pas être fréquentable pour certains, pour d'autres il n'était fait que de vilains défauts, mais pas pour elle, pas pour Paisley. Nicholas était Nicholas, un être parfaitement imparfait, tout comme elle l'était. Personne n'est parfait dans ce monde et tout le monde fait des erreurs, si les gens doivent se rattacher à ça, alors l'être humain passerait le plus clair de son temps à se détester à défaut de s'aimer. Paisley ne choisissait pas ses amis en fonction de leur paraître,il y avait toujours ce petit "plus" qui les distinguaient les uns des autres, ce feeling qu'elle ne saurait expliqué. Avec Nicholas, le courant était de suite bien passé, il jouait comme elle jouait, il la suivait dans ses folles combines, et elle n'oublierait jamais ce jour ou ils avaient finis ivre dans les bras l'un de l'autre. A l'époque, elle buvait pour oublier, aujourd'hui, elle boit par plaisir, pour s'amuser, parce que quoi qu'il arrive, elle sait que Nicholas sera la, à côté d'elle, prêt à la protéger comme il avait pût le faire dans cette boite de nuit.

Embrasse moi. C'était beaucoup plus simple pour elle de se taire, de ne pas s'exprimer. Elle était mauvaise et maladroite dans ça de toute façon. Promettre le grand amour à Nicholas ce n'était pas pour elle. Elle ne pouvait lui promettre que d'être simplement Paisley, la même qu'il avait connu, la même qui commençait peu à peu à s'enticher de sa présence. A sa requête, l'homme pose sa bouche contre la sienne. Ses yeux se ferment une nouvelle fois durant l'échange. Son cerveau reste attentif à ses sensations ressenties, à ce cœur qui bat un peu plus fort au contact de celui de Nicholas. Intérieurement, elle sait ce qu'il veut d'elle. Il la veut entière, il veut glisser ses lèvres sur sa peau, sentir son parfum, s'enivrer de cette délicate odeur. Il veut la découvrir, profiter de sa chaleur, de sa douceur, de ses doigts mêlés aux siens. Il veut s'unir à elle une première fois, la toute première fois. Il veut la serrer dans ses bras, se perdre dans leurs draps et ce jusqu'au petit matin. Elle sait tout ça.. Parce qu'elle veut exactement la même chose ce soir.

Il l'attire à l'intérieur, elle sent un peu plus son cœur perdre pied, se laisse docilement guider, dévêtir. Un long frisson parcours son dos, elle courbe l'échine, les yeux fermés, soumise à ses volontés. Encore une fois, il s'amuse, il doit certainement sentir cet espèce de "pouvoir de séduction" qu'il a sur elle. Sa tête s'incline sur le côté gauche pour laisser, qui sait, un espace pour ses lèvres charnues, ses dents emprisonnent par avance sa lèvre inférieure à l'idée qu'il dépose un millier de baisers sur sa peau et presque hypnotisée par ce désir fulgurant de s'offrir à lui, ses doigts finissent par faire glisser les deux bretelles de sa robe qui elle, file aussitôt, s'échoue sur ses hanches sans tomber sur le sol. La dentelle sombre qui recouvre sa poitrine se dévoile, sensuellement à cet homme qui ne la laisse pas indifférente. Un nouveau sourire naquit sur sa bouche maquillée alors que d'un pas en arrière, son corps si peu vêtu percute le sien, percute  cette musculature un peu trop parfaite pour être réelle. La nuit sera belle, elle n'en doute pas la dessus.    

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Mar 4 Fév - 18:45

nicholas & paisley

La dolce vita

Que demander de plus, j'avais une magnifique femme dans  mes bras, une vue surprenante qui s'offre à nous ce soir, je me sentais bien à cet instant, je me sentais heureux, le simple fait que nous sommes dans les bras l'un de l'autre me rendais heureux, bien sûr au fond j'ai eu la peur qu'elle ne veuille plus de moi à cause de qui s'était passer dans son appartement lorsque j'étais devenu un peu trop entreprenants alors que ça n'avait pas été le bon moment pour nous, la jeune femme avait eu pas de soucis à gérer à ce moment là pour que j'en rajoute une couche, elle m'avait demander de l'attendre et je l'ai attendu, j'aurais pu de me lasser, j'aurais pu aller voir ailleurs surtout qu'une m'avait inviter à passer la nuit avec j'avais refuser catégoriquement en lui disant que j'étais pas libre que ma petite amie m'attendais à la maison, pour moi s'était vrai je n'étais plus libre depuis que j'ai poser mes yeux sur Paisley.

Depuis ce jour là aucune autre femme ne m'avait intéressé, la seule qui je voyais à présent s'était elle, c'est fou comment une personne peut changer votre existante en un regard, un geste ou bien en un mot, un seul regard ma suffit pour savoir qu'elle était celle qui bouleversera ma vie et je me suis pas tromper puisque qu'elle a complètement bouleversés ma vie, je ne suis plus du tout le même depuis qu'elle est rentrer dans ma vie, je veux être un homme bien pour elle mais gardent mon coter deconneur, parce que oui je veux encore plus qu'on s'amuse tous les deux ensemble, comme l'autre soir en boîte se nuit on s'était bien marrer tous les deux à part ce pauvre con qui  nous avait pourri notre soirée mais ça m'avait permis d'avoir passer ma première nuit avec elle même si nous n'avions rien fait tous les deux ce soir le simple fait de l'avoir dans mes bras me rendais heureux.

Je me fait pas prié plus longtemps lorsque elle me demande de l'embrasser, j'execute immédiatement parce que j'avais tellement envie de l'embrasse de dévorer ses lèvres avec les miennes, j'ai envie de la découvrir, je veux lui faire l'amour la tout suite, j'en peux plus d'attendre et je pense que elle non plus, nos deux corps s'appel pour se découvrir l'un et l'autre. Mon baiser envers son égard devient de plus en plus intense, elle me rend complètement fou et sans plus attendre, je la fis entrer dans notre chambre avec moi s'était le moment, notre moment qu'on attendait tous les deux. Lorsque j'avais fermé les portes derrière moi, Paisley était toujours dos à moi et d'un pas lent et doux, je m'étais avancé vers elle pour d'abord lui enlever cette couverture qu'elle avait sur elle qui me gêne un peu.

J'effleure avec mes lèvres chaque recoin de son épaule droit, j'aime la faire frissonner à chaque fois que je la touche ou lorsque je s'effleure avec mes doigts ou ma bouche, elle tourna un peu la tête vers moi en gardent ses yeux fixé au sol puis elle fit tomber les deux bretelles de sa robe qui fait tomber le haut de son corps et qui me fit découvrir le haut de sa lingerie, mon coeur commence à battre la chamade lorsque je découvre son corps si sexy et lorsqu'elle se colla à moi, un frisson parcour mon corps tout entier. Je pose mes lèvres sur son épaule avant de remonter à son cou, je me saisi des deux mains que je pose sur les hanches de la jeune femme puis finit son travail en glissant totalement sa robe au sol, mes mains était à présent sur ses cuisses, je caresse ses cuisses avec sensualité, puis je glisse l'une des mes mains à l'intérieur de son bas, je commence à caresser son intimité, puis de mon mains je caresser sa généreuse poitrine, je remonte un peu mes lèvres jusqu'à son oreille et le mordille un peu sans lui faire mal bien sûr.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Mer 5 Fév - 14:05

nicholas & paisley

La dolce vita

Sa silhouette entre de nouveau à l'intérieur de cette chambre, abandonnée plus tôt. Elle s'immobilise, sentant la présence du séduisant Nicholas derrière elle. Ce soir, elle s'offrirait à lui, se mettrait à nu devant lui en oubliant sans aucun remords les douleurs et les souffrances ressenties ses derniers temps, à Miami. Les yeux clos, ses doigts se lèvent à hauteur des bretelles de sa robe pour la faire glisser sur ses épaules, sur sa poitrine. Celle ci s'échoue sur ses hanches, dévoile une sublime poitrine vêtue d'une dentelle légère et sensuelle. Dans la pénombre de la chambre, elle s'offre entièrement au mannequin qui n'attendait que ça. Il baise son épaule, remonte ses lèvres sur son cou qu'il parsème de légers baisers. Son corps tout entier frissonne à ce simple contact et son cœur rate un énième battement lorsque sa robe finit au sol cette fois. Nicholas se montre à nouveau entreprenant comme toujours, il la découvre, semble apprécier ce qui se trouve devant lui. Ses doigts filent sur son corps, s'échouent à l'intérieur de sa dentelle du bas, un premier souffle glisse d'entre ses lèvres, elle n'a toujours pas ouvert les yeux, savoure simplement l'instant en en se cambrant d'avantage. Son esprit se perd, la raison la définitivement quittée, il n'y a plus aucun échappatoire, ce soir, elle était sienne.

Ses mains sur son corps la rendent folle, sa tête se jette en arrière sur l'épaule de Nicholas, son parfum lui remonte aux narines, masculin, envoûtant comme l'homme qui le porte. Perdue à tout jamais dans ses envies, elle finit par lui attraper le bras pour le serrer un peu plus fort, l'empêchant de poursuivre ses gestes intimes à son égard et sans plus attendre, elle fait volte face, se retourne pour venir plaquer furieusement sa bouche contre la sienne. Son corps se presse au sien durant l'échange avant qu'elle ne recule le visage pour reprendre doucement son souffle. Son cœur est au bord de l'explosion alors que son front percute le sien lentement. Ses doigts s'aventurent sous le polo du bel apollon, frôlent sa peau, dessinent ses abdominaux un sourire malin sur le coin des lèvres. Puis ils s'en vont chercher la veste sur les épaules de Nicholas pour la retirer, avant de s'attaquer au maillot qu'il a en dessous. La peau de son abdomen entre en contact directement avec la sienne, sa peau à lui, chaude, parfumée. Torse nu, il lui paraît encore plus beau qu'à l'accoutumée. Ses mains envieuses le touche, le découvre, l'effleure. Il a une musculature parfaite, des heures d'entrainement certainement et au vu de sa profession, il était bien normal qu'il fasse attention à sa silhouette de dieu grec.

Elle ne le quitte pas une seconde des yeux. Nicholas est beau, terriblement beau et cela n'arrange pas son désir s'amplifiant au fil des secondes pour lui. Les yeux dans les yeux, elle s'attaque cette fois à sa ceinture pour la lui retirer, tout comme son pantalon qui finirait lui aussi par rejoindre sa robe abandonnée au sol. Ses lèvres retrouvent le contact des siennes pour un langoureux baiser alors qu'elle le guide cette fois avec elle jusqu'au lit non loin d'eux. Elle tombe la première sur le matelas, entraînant dans sa chute Nicholas qui la surplombe, qui l'observe de la haut, qui profite de son corps , de sa peau hâlée, de ses courbes qui, en temps normal rendent fous les hommes. L'homme a en être fou ce soir serait lui et uniquement lui, lui qui avait attendu ce moment depuis tellement de temps. Lentement elle fait glisser son bas, ce tissu qui ne lui serait bientôt plus utile. Elle l'observe, l'admire, caresse du bout des doigts ses joues, son cou, ses épaules, ses bras, son corps tout entier. Elle n'a pas besoin de parler, de lui dire ce qu'elle ressent, ses gestes suffisent à eux même. Elle le veut, la, maintenant, tout de suite. Elle veut le sentir en elle, que l'excitation laisse place au plaisir, doucement mais sûrement, ils ont toute la nuit même si la nuit est courte et que demain pour eux, Venise aura une toute autre allure.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Mer 5 Fév - 20:55

nicholas & paisley

La dolce vita

Le moment que j'avais tant attendu était enfin arrivé, je vais pouvoir, caresser tout entier son corps, le découvrir même comme elle découvrira le mien, j'avais tellement attendu de la faire mienne et ce soir ça aller être le cas, je me dis que ça fallait le coup te l'attendre parce que je sens au fond de moi que cette nuit sera notre plus belle nuit à tous les deux. Sans plus attendre j'avais posé mes lèvres sur sa peau si douce si parfumé, mon coeur bat trop vite à chaque fois que pose mes lèvres sur elle, des frissons mes parcour le corps à chaque que je la touche avec mes doigts, elle me rend dans un état pas possible aucune fille même pas Erin m'avais rendu comme ça, c'est s'en doute que j'ai trouver celle qui est faite pour moi, elle était la bonne j'en était persuader.

Je lui avais rapidement enlevé sa robe qui me gêner pour poursuivre mon parcours de caresse et lorsque ce fut le cas, je déposa ma main sur sa hanche qui commençait à remonter vers son ventre pour ensuite descendre vers le bout de tissu qui lui sert de bas et sans perdre une minute de faufiler ma main à l'intérieur de ce bout de tissu et commence à lui caresser son intimité sensuellement avec une douceur, elle posa sa tête sur le haut de torse lorsqu'elle avait senti ma main sur son intimité, un sourire satisfait s'affiche sur mon visage puis je continuai mes mouvements avec ma main tout en l'embrassent sensuellement dans le cou.

Elle me stoppa net dans mon élan en me bloquant mon bras puis elle me fit face en capturant mes lèvres en m'embrassent à pleine bouche, mes mains se posa directement sur son dos en caressent chaque recoin de son dos puis une main faim caresser l'une de ses jambes que j'avais soulevé jusqu'à ma cuisse sans quitter ses lèvres ou nos baisers devenait de plus en plus entreprenants. À bout de souffle, tous les deux, on se détache de l'un et de l'autre pour reprendre notre souffle puis je la laisse le soin de m'enlever ce que j'avais sur moi et qui devais sûrement la gênée pour la suite. Je la laisse donc m'enlever ma veste, mon polo, elle profita pour caresser chaque recoin du haut de mon corps elle avait même poser ses lèvres dessus, je ferme les yeux et laisse un peu entrouverte ma bouche lorsque je sens ses lèvres sur mon torse.

Ses mains s'était ensuite réfugier au niveau de ma ceinture, nos regards se plonge dans l'un et l'autre puis elle détacha ma ceinture, defait le bouton de mon pantalon descends la braguette puis elle se saisi de ses deux mains pour m'enlever totalement mon pantalon pour que je me retrouve en boxer face à elle, nos lèvres se rejoignent une nouvelle fois pour un langoureux baiser puis elle me saisi la main pour que je puisse la suivre jusqu'au lit qui n'était pas très loin de nous, elle se laisse d'abord tomber dessus avant de m'embarquer avec elle sur le lit, mon corps se colle totalement à son corps, je lui emprisonne à nouveau ses lèvres pour un baiser fougueux, je sens les mains de la jeune femme se glisser vers mes fesses, elle glissa mon boxer pour me l'enlever et le jetter à terre ou le reste de nos affaires y était déjà.

Je me retrouve à présent nu face à elle, elle posa ses yeux sur mon corps en ne perdant pas une miette ce qu'elle voit, je me redresse un peu pour lui enlever sa lingerie qui était carrément sexy et les jette également parterre, je pose mes yeux sur son corps qui m'appel, elle n'en peux plus elle me veux en elle la tout suite, mais je décide de la faire languir un petit peu en saisissant l'une de ses jambes que j'approche de mes lèvres, je commence à l'embrasser sensuellement en remontant vers son entre jambes puis vers son ventre, je remonte doucement à savourant chaque seins que je prends en bouche puis remonte dans son cou pour finir à ses lèvres pour un langoureux baiser que j'intensifie un peu plus chaque minutes, je frotte mon sexe contre le sien ce qui la fait perdre patience puisque elle me donne des petits coups pour que je entre en elle, je détache mes lèvres des siennes je prends mon sexe dans ma main puis je commence à entrer mon sexe en elle en douceur ce qui la fit lâcher un gémissement, puis petit à petit je entra complètement en elle.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Jeu 6 Fév - 11:01

nicholas & paisley

La dolce vita

Elle était sienne ce soir. Quoi qu'il advienne, ce serait dans les bras de Nicholas qu'elle se blottirait, appréciant la chaleur de ses derniers plus que n'importe lesquels. Ce soir, une certaine sensualité animait ses gestes, sa façon d'être. Ses sens étaient en éveils pour apprécier encore plus l'instant. A défaut de retirer ses vêtements en moins de deux secondes, elle avait prit soin de les laisser juste glisser sur sa peau soyeuse, se présentant pourtant bien vite en petite tenue face aux yeux gourmands de Nicholas qui attendait ce moment depuis tellement longtemps. Elle avait fait glisser ses doigts sur les tissus qu'avaient revêtis le mannequin, venant les laisser, eux aussi, s'échouer sur le sol en compagnie de sa robe. Ses lèvres se posaient sur les siennes à de multiples reprises pour plusieurs baisers langoureux et sans quitter sa bouche, elle l'avait incité à la rejoindre sur le lit derrière eux, suffisamment spacieux pour accueillir leurs deux corps en ébullition. Le corps de Nicholas se dévoilait à elle, complètement nu. Bon sang ce qu'il était beau. Malgré l'obscurité de la pièce, elle pouvait bien distinguer ses muscles saillants, son corps si bien sculpté, si bien dessiné qu'elle découvrait avec ses doigts, ses lèvres. Ce mec la rendait complètement folle et plusieurs souffles s'échappaient de sa bouche quand il s'était mit à la toucher, à embrasser chaque parcelle de son corps.

Son cœur se bousculait dans sa cage thoracique, sa respiration s'emballait sous ses doigts, sous sa présence, son corps si robuste, si parfait.«Nicholas..» elle l'appelait dans l'espoir qu'il cesse de la rendre si folle, qu'il cesse de prendre possession d'elle, qu'il calme le désir ressenti en elle, mais ce fût tout autre qui se produisit alors qu'elle le sentait finalement en elle. Son corps se tordait, se cambrait sous cette intrusion soudaine et un premier gémissement lourd glissa de sa bouche avant qu'elle n'agite son bassin au rythme de plusieurs vas et vient. Il était enfin parvenu à faire ce qu'il voulait d'elle depuis tellement de temps. Il lui faisait l'amour sensuellement, savourant certainement l'entendre gémir sous sa présence. Autour d'elle, plus rien ne semblait exister, il y avait cette bulle, cette espace impénétrable dans lequel elle se trouvait avec Nicholas, dans lequel elle s'égarait totalement. Ses doigts l'agrippaient, le retenaient un peu plus contre elle, un peu plus en elle, profondément en elle. Son dos s'était retrouvé malmené par la fougue qu'avait prise cette coucherie. Elle gémissait, encore et toujours, venant parfois les faire taire en baisant furieusement le cou du garçon, en le suçotant pour le marquer avant de s'attaquer à son menton puis de nouveau sa bouche, la mordant parfois envieusement. Ce soir Venise serait la seule témoin de leurs ébats, de cette attirance entre eux, de ce début d'amour naissant, un amour passionnel, fougueux comme les amants qui le composait.

Les minutes filaient, de précieuses minutes qui resteraient à tout jamais gravées dans sa tête. Aucun homme ne lui paraissait plus beau, plus merveilleux que Nicholas à ce même instant, alors qu'un dernier long gémissement se faisait entendre dans cette chambre, que son plaisir arrivé à son apogée. Elle se laissa envahir par cette vague de bien être, par cette sensation qui aurait pût la tuer tant elle était divine. C'était indescriptible à vrai dire, ce corps tremblant, en sueurs contre celui de Nicholas, cette respiration qui peinait à retrouver son calme et ce cœur, ce cœur qui semblait définitivement avoir perdu le nord. L'orgasme. Le fameux. Vulgairement, elle s'était laissée retombée contre l'oreiller, le drap par dessus son corps, à fixer le plafond en se remettant l'acte en tête. C'était bon. Terriblement bon. Elle avait ce sourire un peu con sur les lèvres, réalisant que ce soir, elle s'était offerte et livrée entièrement à Nicholas. Nicholas qui n'était pas parti, qui se trouvait à côté d'elle, dans sa tenue d'Adam. «Ok. Je crois bien que je me souviendrais de ce voyage maintenant..» qu'elle finit par dire à bout de souffle avant de rire doucement face à la connerie de ses paroles. Et en même temps, elle ne savait vraiment pas quoi lui dire, est-ce que cette coucherie signifiait quelque chose pour lui? Est-ce qu'elle changerait quelque chose entre eux? Certainement. La concernant en tout cas, c'était le bien le cas. Doucement, elle tourna la tête vers la sienne pour le regarder, pour lui sourire, se redressant un peu tout en gardant ses draps contre elle pour déposer un baiser doux sur sa bouche.«Alors monsieur Young..satisfait?» qu'elle demandait à proximité immédiate de son visage, un sourire amusé sur les lèvres. Merde ce qu'il pouvait être beau ce mec la, et qu'est-ce qu'il pouvait la rendre folle en même temps.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Jeu 6 Fév - 21:07

nicholas & paisley

La dolce vita

Elle était à présent mienne, cette nuit elle m'appartient comme je lui appartient, cette nuit nos deux corps aller s'unir pour la première fois, ils aller se découvrir, se connaître et s'habituer parce ce que ça ne sera pas la dernière fois que nos corps se toucheront, à partir de maintenant aucun autre homme touchera à ce corps qui sera à moi et aucune femme touchera au corps qui sera à elle, la dévore complètement des yeux qu'est ce qu'elle est sexy encore plus dans sa lingerie qui la mets tellement en valeur, lorsque je pose mes yeux sur elle j'ai encore plus envie d'elle, de lui faire l'amour sensuellement et avec passion à la fois. Nos lèvres découvrent chaque partie du corps de l'un et de l'autre, j'aime sentir ses lèvres sur moi, un frisson me parcour dans le corps à chaque fois qu'elle pose ses lèvres.

Nous sommes à présent nu tous les deux et malgré l'obscurité qui y avait dans cette chambre nous voyons très bien les corps parfait que nous avons tous les deux, la lumière de la lune de Venise traversée la baie vitrée ce qui nous donne une lumière nous sommes pas totalement dans le noir. Mes lèvres étaient à nouveau posées sur tout le long de son corps et petit joueur que j'étais, j'avais commencé à faire languir la demoiselle en ne rentrent pas tout suite en elle, c'est lorsque je l'entends dire mon prénom que je sens qu'elle perd patience et qu'elle veux me sentir en elle la maintenant. Et sans la faire plus attendre, je me décide à entrer, son gémissement se fit entendre dans toute la pièce.

Je commencer des vas et vient en douceur pour savourer chaque entrer que je fessais en elle puis au fur à mesure j'accélérer la cadence en donnant quel coups de rein, nos gémissement se mélanger parfaitement bien ensemble, bon dieu qu'est ce que c'est bon d'être en elle, j'aime lui faire l'amour, j'ai jamais ressenti avec une autre femme ce que je ressens avec elle a ce moment précis, je me sens totalement vivant, je me sens l'homme le plus heureux du monde lorsque je lui fait l'amour. Je sens que l'orgasme allé bientôt venir me succomber je me donne donc à fond dans mes derniers vas et vient, je donne un sacré dernier coup de reins qui nous fait hurler de plaisir tous les deux.

Je me laisse totalement tomber sur la jeune femme en posant mon visage au creu de son cou, les yeux fermés je tente de rependre mon souffle mais aussi ma force, qu'est ce que s'était bon, je veux encore lui faire l'amour, elle est devenue ma drogue c'est officiel je suis complètement fou de cette fille, elle est la seule avec qui j'ai envie de faire l'amour. Lorsque je récupère mon souffle je me retire doucement en elle pour venir m'écrouler à ses côtés, ma tête posée sur l'oreiller, je pose le drap juste au-dessous de mon bas-ventre en laissant mon torse à l'air j'avais terriblement chaud mon corps était couvert de sueur ce qui était normal. Je pose une main derrière ma tête puis l'autre main sur mon torse en plongeant mon regard dans le sien, c'est fou comme elle est belle. On sera deux à ne pas oublier ce voyage. Dis-je en lâchant un rire avec elle. C'est la meilleure nuit de toute ma vie mademoiselle Warren. Lui dis-je sincèrement en plongeant mon regard dans le sien, je voulais lui faire comprendre dans mon regard que j'étais fou d'elle, que je n'avais aucune intention de quitter ce lit et qu'au matin elle me retrouvera à ses côtés dans ce lit.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Ven 7 Fév - 11:42

nicholas & paisley

La dolce vita

Cette indescriptible sensation.Elle s'était emparée d'elle, de son corps tout entier, de ses muscles et ses organes. Cette sensation, elle coulait dans ses veines aussi vite que le flux sanguin. Elle aurait aimé que l'instant dure des heures entières, de précieuses heures ou elle le sentirait en elle, ou elle savourerait l'union de leurs deux corps chauds, en sueurs. ce moment était particulièrement beau et elle en garderait un excellent souvenir, si ce n'est pas le meilleur souvenir qu'elle a pût vivre durant sa vie. Ce voyage en soit resterait quelque chose qu'elle n'oublierait pas car c'était bien la première fois qu'elle quittait Miami dans le but de se divertir, de trouver un moyen d'évasion.  Non, elle n'oublierait certainement pas Venise, et encore moins ce qui a pût se passer la bas. Leurs corps s'emmêlent, plusieurs gémissements sont poussés, son cœur palpite sous la présence de Nicholas, sous ses coups de reins si doux, si lents. Indescriptible sensation. L'instant dure, perdure avant que les deux amants ne se laissent tout deux aller dans leurs ébats. Durant les premières minutes, elle peine à retrouver son souffle, garde les yeux clos avant de jeter sa tête contre l'oreille et d'observer le plafond, se remettant de ce qu'elle venait de vivre avec le mannequin allongé à ses côtés.

Doucement, son regard chercha le sien, un sourire bête sur les lèvres, elle finit par le capter, se redressant légèrement pour déposer un doux baiser sur ses lèvres alors qu'il lui avoua passer la meilleure nuit de sa vie. Juste ça. Elle rit de nouveau en passant une main dans sa crinière défaite sans quitter une seule seconde son amant de ce soir dans les yeux. Les mots lui manque tant elle le trouve beau, tant il a ce pouvoir sur elle, celui de séduction.«Tu me charries..» qu'elle lui dit avec une envie de rire à nouveau. rapidement, elle se faufile sur lui pose sa poitrine contre son abdomen, sa tête sur son torse. Elle peut l'entendre, ce cœur qui bat si fort, si vite. Elle se surprend fermer les yeux pour les écouter avec attention, presque heureuse d'être la cause de ses fougueux battements de cœur.«Tu vas me dire que de toutes les nanas que t'as pus sauter jusqu'à maintenant, je suis l'exception à la règle?» qu'elle demandait en gardant sa tête contre ce torse, bercer par ses sons intérieurs qui semblerait presque l'apaiser et l'aider à reprendre son calme, son souffle, le contrôle même de son propre corps.

Elle se doutait bien qu'elle n'était pas la première avec laquelle Nicholas avait pût coucher. Il avait un sacré tableau de chasse dont il pouvait, aujourd'hui, ajouter la brunette dessus. Elle espérait juste qu'il ne se jouait pas d'elle et que son petit numéro de séducteur amoureux ne soit pas qu'une énième image, un énième rôle qu'il porte dans l'unique but d'obtenir ses faveurs à elle. Il les avaient obtenues à ce jour, qu'adviendrait-il de la suite?  Presque tendrement, elle levait une main sur son bras droit pour le caresser lentement, dans l'espoir de lui décrocher quelques frissons supplémentaires.«J'suis tellement bien ici..» Les soucis étaient loin derrière elle même si elle savait qu'à son retour elle en aurait des nouveaux. Contrairement à ce que certains peuvent penser, elle n'était pas partie sans prévenir quiconque, elle s'était assurée que Alexander ne soit pas seul durant son absence, que l'infirmière passe régulièrement dans le but de lui tenir compagnie mais aussi de faire ses soins, et puis de toute façon, il n'était pas seul. Elle savait notamment que sa cadette, Emily, prenait de ses nouvelles régulièrement, et ce n'est pas comme ci elle partait le mois complet, deux semaines à peine. Depuis l'incident du nouvel an, elle n'avait pas encore spécialement échangé avec lui, elle avait certainement eut honte suite à l'article de Nightmare. Elle était vu comme une courtisane qui séduisait impunément les hommes , elle ne séduisait personne en fait, les seuls ayant été capable de la marquer, de la bouleverser avait été Alexander et Nicholas présentement à ses côtés aujourd'hui.

Enfin, tout cela n'était qu'un détail, elle aurait bien le temps de lui parler à son retour de Venise, de mettre les choses au clair. Tout ce dont elle désirait c'était de profiter de la présence de Nicholas auprès d'elle, et peut-être de ce champagne et viennoiseries que le "room service" leur avaient apporté.«mais je serais encore mieux si je mangeais ses petites choses que le room service nous a ramené.» qu'elle disait avant de se redresser à nouveau du lit, le quittant même complètement nue pour ramasser un peignoir fourni par l'hôtel histoire de le mettre sur elle. «Alors, le plan c'est que je file sous la douche pendant que tu nous ouvres cette bouteille, que tu nous sers deux coupes et .. que t'évites de tout manger avant que j'arrive.» finit-elle par dire en jetant un regard amusé au mannequin encore au lit. Elle attendit sa réponse avant de s'exécuter, filant jusqu'à la salle de bain pour s'offrir un petit brin de toilette avant de lui revenir vêtue d'une courte nuisette et d'un peignoir de soie qui était sien.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Ven 7 Fév - 20:38

nicholas & paisley

La dolce vita

Cette sensation que je ressens lorsque je suis en elle est tellement fort et beau à la fois que je ne serais l'expliquer, c'est bien la première fois que je ressens un tel sentiment lorsque je fais l'amour à une femme, bien sûr avant Paisley j'en ai eu des conquêtes mais aucune d'entre elles m'avait fait autant d'effet que Paisley, aucune ne m'a fait autant vibrer comme je vibre à cet instant, aucune ne m'a fait ressentir ce sentiment que je ressens la tout suite, elle est la seule pour qui je suis en train de me donner à fond, je veux la faire gémir, hurler même avant tout je veux lui donner de la tendresse, de la passion dans mes vas et vient, dans mes coups de reins que je lui donne et c'est ce que je fais, je lis dans ses yeux et elle lit dans mes yeux que nous étions complètement et totalement abandonné à l'un et l'autre, que ce moment est le nôtre, que personne ne viendra nous le cacher.

Dans un dernier coup de rein, dans un dernier grognement de gémissement qui se mêle à celui du sien, je me laisse totalement tomber sur elle, à bout de souffle je tente de récupérer ma respiration, mon corps qui était trempé de sueur se colla au sien, j'entends sa respiration accélérée, son coeur qui bat vite contre le mien, bordel cette femme m'a carrément emmener au paradis. Je m'installe à ses côtés avec un sourire aux lèvres, j'étais complètement heureux à ce moment-là, je me sentais bien et je n'avais aucunement envie de la quitter bien au contraire, je la veux constamment avec moi. Au temps d'avant, j'aurais quitté ce lit rapidement après avoir obtenu ce que je voulais sans donner aucune explication à la nana et j'aurais continué ma vie de son Juan sans me soucier de la fille que j'aurais laissée seule dans la chambre.

Mais aujourd'hui tout à changer je ne suis plus du tout comme ça grâce à elle, je ne veux pas quitter ce lit, cette chambre et encore moins la quitter, elle est la première avec qui j'ai envie de passer la nuit et de me réveiller le lendemain à ses côtés. Tu es celle avec qui j'ai envie d'avoir plus Paisley, je veux dire je ne veux pas que simplement du sexe, je veux qu'on essaye tous les deux. Dis-je en posent l'un de mes doigts dans ses cheveux pour les caresses lorsqu'elle est venue s'installer sur moi, un frisson me parcours le corps à chaque caresse qu'elle me donne, mon cœur bat un peu plus chaque minute lorsque je repense à ce que nous avons vécu tous les deux y a quelques minutes. Moi aussi, je suis bien, j'ai aucunement envie de quitter cette chambre. Lui avouai-je, je veux qu'on reste tout le temps comme ça rien qu'elle et moi sans que personne vienne nous déranger.

Mais fallait bien qu'on goût à tous ces fameux petits desserts et à ce champagne que le service de l'hôtel nous avait amené et j'avoue que j'avais un petit creu après l'effort que nous avons fait d'ailleurs je n'étais pas le seul à avoir faim, Paisley avait également faim mais avant qu'on ne goûte à tout cela, elle avait décider de se prendre une douche histoire de s'enlever cette sueur qu'elle avait sur elle, mon regard se focalise sur son corps complètement nue qui se trimballe dans la pièce, elle est carrément canon cette fille et cette fille c'est la mienne. Je vais essayer de ne pas tout manger. Dis-je en me levant à mon tour du lit avec un rire, j'enfile mon boxer et m'approche de la table, je prends la bouteille de champagne dans les, je jette un œil vers la jeune femme qui disparaît dans la salle de bain, je me retourne puis ouvre ce champagne et en renversé dans deux coups, gourmand que je suis, je pique l'un des desserts qui était présenté et le mi dans ma bouche.

Quelques minutes, plus tard, Paisley fit son apparition vêtu d'une nuisette et un peignoir en soie qui la rend encore plus sexy, je récupère les deux coupes de champagne puis m'approche d'elle. À nous. Dis-je en lui tendant sa coupe et cogne la mienne contre la sienne et en boit une gorgée, puis pose mes lèvres sur les siennes pour lui offrir un tendre baiser. Puis de ma main libre, je défais le nœud de son peignoir pour laisser voir sa nuisette qui va me rendre encore plus fou.  

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Sam 8 Fév - 18:44

nicholas & paisley

La dolce vita

Cette nuit serait certainement l'une des plus belles et des plus marquantes de toute sa vie. Comment pourrait-elle un jour oublier la sensation qu'elle avait ressentie quand Nicholas avait effleuré sa peau à l'aide de ses doigts. comment pouvait-elle oublier cette sensation de bien être qu'elle avait ressentie en le sentant s'immiscer en elle? C'était indescriptible et cela lui fit un bien fou. S'abandonner dans ses bras, tout oublier, absolument tout. Il ne lui restait plus qu'à profiter pleinement de ses deux semaines à Venise avant de revenir à Miami et de retrouver son petit train-train de vie quotidien, elle songeait même à reprendre au Devil une fois de retour. Miami semblait si loin pour eux qui s'étaient créés une bulle infranchissable, leur petite bulle bien à eux. Les minutes filaient avant qu'ils ne se laissent aller dans leur plaisir. La brunette souriait, heureuse de la tournure des événements. Elle prit place par dessus le corps chaud et transpirant de Nicholas pour entendre son cœur battre la chamade, pour lui offrir quelques caresses sur les bras alors qu'il lui rend en caressant sa chevelure. Elle pourrait rester ainsi des heures entières, totalement nue contre son corps, le draps par dessus eux, à s'offrir des gestes tendres, affectueux mais elle savait que l'homme était quelqu'un de très demandé et que les jours suivants seraient des jours de travail acharné pour convenir à la marque qui lui avait offert certainement l'un des plus beaux contrats qu'il avait eut jusqu'à présent. 

Elle finit par se lever du lit, nue pour attraper un peignoir et offrir quelques consignes à son amant. Il est hors de question que ses petites viennoiseries finissent à la poubelle, elle comptait bien en profiter tout comme le champagne contenu dans le sceau. Elle ordonna à Nicholas de leur servir deux coupes et de ne surtout pas manger tout le contenu du plateau qui se trouvait non loin. Pendant ce temps, elle partit dans la salle de bain pour s'offrir un brin de toilette, restant pendant de précieuses minutes sous le jet d'eau chaude avant de ressortir et de s'habiller de ses vêtements de nuit. C'est en nuisette noire et petit peignoir de soie assorti qu'elle se présenta à lui, lui qui avait prit le temps d'enfiler son boxer pour ne pas être totalement nu, lui qui leur avait servi deux coupes dont l'une lui fut tendue gentiment. Ils trinquèrent une fois de plus à cette soirée, mais aussi et surtout à eux, à cette complicité naissante, à ce qu'ils venaient de partager ensemble. Elle n'a à peine le temps de boire une gorgée qu'il capture une nouvelle fois sa bouche pour lui offrir un tendre baiser, venant d'une main libre dénouer son peignoir pour laisser apparaître ce vêtement de nuit en dessous.

Le verre en main, elle tente de le repousser de son autre avant de rire doucement. «Dis donc, à quoi tu joues?» qu'elle demande d'une petite voix guillerette, portant ses fameuses lèvres sur le rebord de sa coupe pour boire deux, trois gorgées du champagne contenu à l'intérieur. «J'ai dis que je voulais manger ses petites choses, pas refaire un deuxième round monsieur Young.» Elle posa ses yeux sur le plateau et remarqua bien vite l'espace manquant dans lequel un des petits gâteaux aurait du se trouver.«Et en plus, tu m'as même pas attendu pour commencer à manger..» Elle prit un air faussement offusqué, la bouche légèrement ouverte et les yeux plissés, à le toiser presque méchamment. C'était de la comédie, elle ne lui en voulait pas, elle même en bonne gourmande aurait certainement déjà mangé plus de la moitié en son absence.«Vous êtes impatient et mal élevé. Honneur aux dames normalement.» Elle posa sa coupe près du plateau de mignardises et en avait prit une pour goûter. Un délicieux petit gâteau miniature au chocolat, de quoi combler son appétit d'ogre après cette partie de jambe en l'air.«Du chocolat..» qu'elle dit la bouche pleine, le regard posé sur celui de Nicholas qui voulait certainement rire de la voir les deux joues pleines de gâteau. Elle pouffa de rire avant d'avaler, posa sa main droite devant sa bouche avant de se rapprocher de lui et de poser ses deux mains sur ses flancs. Ce mec à la carrure d'un dieu grec, et dire que c'est ce même homme qui lui avait fait l'amour quelques minutes plus tôt.«On devraient éviter peut-être que ça se reproduise trop durant le séjour, j'ai pas envie de t'épuiser moi surtout que tu es censé être la pour le travail et rien d'autre..» qu'elle lui confiait les yeux dans les yeux en pressant un peu plus son corps au sien.«T'as vu un peu la tête de la maquilleuse quand elle m'a vu débarquée à côté de toi.. Elle a fait une tronche de dix mètres. J'crois qu'elle m'aime pas.» Encore une de ses petites frustrées qui pensait certainement coucher avec le mannequin qu'elle préparerait pour ses séances et qui, se doutait bien, qu'entre le jeune homme et son "accompagnante", les choses évolueraient, qu'ils finiraient par s'offrir bien plus que des sourires, bien plus que des regards. C'état son corps qu'elle avait offert à Nicholas mais aussi un bout de son cœur dont il pouvait être fier d'en être le gardien. La route sera certainement longue avant qu'elle ne le lui offre entièrement, paisley n'est pas une femme faîtes pour être posée dans un couple qui songe à l'avenir, elle n'est pas le genre de femme à se dire qu'une coucherie suffit pour avoir la bague au doigt et d'ailleurs, elle refuse catégoriquement d'être dans la catégorie des "Mon amour" "Mon coeur" "Ma vie" et tout surnoms tout aussi cons, elle a horreur de ça. Elle est née avec un prénom, et s'est toujours dit que le jour ou un homme la ferait chavirer c'est uniquement en l'appelant par ce qu'elle était, ce qui faisait qu'elle avait une identité aux yeux de la loi. Paisley Warren. Paisley Warren je vous aimes. Ouais. C'est comme ça que ça doit se passer, et pas autrement.  

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |   Dim 9 Fév - 13:45

nicholas & paisley

La dolce vita

Je redécouvre ce que sait d'être heureux lorsque nous fessons l'amour à la personne qu'aime, à la personne qui nous plaît vraiment, et si je me sens heureux à cet instant c'est grâce à Paisley, parce que elle me fait ressentir que je suis à nouveau vivant lorsque je suis en elle, à lui donner des vas et viens, des coups de reins. Certes, avant elle, j'étais un coureur de jupons et que je collectionner les femmes en couchant avec elles, mais cette partie l'avait été juste pour le plaisir que ça me procurer sinon aucune d'entre elles ne m'avait fait ressentir vivant, me sentir heureux, seule Paisley avait réussi à me faire ressentir tout ça lorsque je lui fait l'amour. Mon corps et mon cœur explose de l'intérieur lorsque je me donnai un fond pour notre plaisir, notre orgasme soit au maximum et ce fut le cas au vu du son que nous avons poussé tous les deux dans cette chambre, ce son qui veut dire que nos corps son fou l'un de l'autre, que nos corps son fait pour être ensemble, ils sont faits pour s'unir.

Sentir son corps nue sur moi, je rends encore plus fou, mon coeur bat si fort lorsqu'elle se colle contre moi, je me sens à ma place ici avec elle, je sais au fond de moi que c'est elle qu'qu'il me faut, c'est elle qui me rendra heureux, mais d'un coter la peur de souffrir à nouveau me gagne parce ce que j'ai tellement souffert avec Erin que je ne veux pas ressentir ça a nouveau, je sais que je le supporterai pas une seconde fois souffrir comme j'ai pu souffrir. Mais il était hors de question que je laisse ma peur cacher notre moment que nous partageons dans cette chambre, rien ne doit venir cacher cela et puis nous avons tout le temps de se découvrir l'un et l'autre, nous allons prendre notre temps comme on dit plus c'est long et plus c'est bon.

Après cette partie de jambes en l'air, il est maintenant temps que nous dégustions ces fameux petits dessert qui nous attente sur la table et juste à coter le champagne qui ne demandait à être à boire. Lorsque la jeune femme disparue dans la salle de bain pour se prendre une bonne douche et me revenir encore plus sexy, je nous préparer nos deux coupes de champagne et dans la foulée, j'avais volé un mini gâteau, que sa soit au lit ou en nourriture, je suis un gourmand, je l'avoue et cette gourmandise, je la veux partager qu'avec une seule femme maintenant. Lorsque je la vois sortir en tenue de nuit qui est carrément sexy, j'ai clairement envie de lui ferait l'amour la tout suite, dans cette tenue elle me rend encore dingue d'elle et sans plus attendre, je commence à lui détacher son noeud de sa robe de chambre. Je veux découvrir ce qui y a en dessous de ce peignoir. Dis-je en lui murmurant sensuellement dans l'oreille et lui offre un sourire.

Mais c'est un autre projet que la jeune femme veut pour nous, elle veut que nous savourions ces petits délices qui nous faisais clairement de l'œil et rapidement elle avait remarqué que l'un des gâteaux avait disparu et elle savait qui était le coupable de ce vol, elle me regarde directement en faussement sa vexé parce que je ne l'avais pas attendu. C'était plus fort que moi, ce gâteau n'arrêtait pas de m'appeler pour que je le mange. Lui dis-je en fessent mes petits yeux et me défendent comme je le pouvait. Elle me lança, un regarde amuser accompagné d'un sourire puis avec ça ma main elle me poussa légèrement pour se diriger vers la table et gourmande comme elle est elle piocha dans cette grande assiette pour prendre un gâteau au chocolat. Je lâche un rire amusé, j'aime la voir comme ça, qu'elle s'amuse qu'elle ne pense à rien d'autre que nous deux.

Elle revient aussitôt vers moi en posent ses mains sur le corps qui lui appartient maintenant. Je veux qu'on s'épuisent tous les deux, si nous sommes la c'est aussi pour profiter l'un et l'autre, il n'y a pas que le boulot, alors on le fera autant qu'on le désir. Dis-je en plongeant mon regard dans le sien, ok nous sommes là parce que ce que j'ai décroché mon plus gros contrat mais ils savaient que j'étais venue accompagné et je voulais profiter aussi de séjour avec Paisley qu'ils avaient parfaitement compris, d'ailleurs la deuxième semaine je serais totalement à Paisley puisque pour me remercier d'être venue poser pour eux ils nous avaient offert une semaine de voyage mais ça je garde en surprise envers elle je veux lui faire la surprise.

Je lâche un petit rire lorsqu'elle évoque la maquilleuse qui s'occupe de moi pour les séances de photos et en effet Paisley avait vu juste, la maquilleuse m'avait fait rend dedans en me fessent comprendre qu'elle aurait aimé une partie de baisse avec moi, mais je l'avais rapidement recadré en lui expliquant que j'étais plus libre et qu'elle pouvait aller voir ailleurs. Je lui ai dit que tu étais ma petite amie et que j'étais très heureux avec toi et que sa partie de baisse ne m'intéresser pas. Dis-je en lui offrant un sourire en posent mon regard dans le sien, je pose ma main près de son oreille et remets une mèche de ses cheveux derrière son oreille, j'approche ma bouche près de son oreille. Je vais prendre ma douche, je sens collant, si tu veux venir, tu es la bienvenue. Lui murmurai-je puis me décolle de ses bras, puis je me dirige vers la salle de bain en laissant la porte un peu ouverte en fessent en sorte qu'elle me voit complètement nue, j'enlève mon boxer puis fil sous la douche, maintenant c'est à elle de voir si elle désir me rejoindre ou non.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: VENISE | La dolce vita.  |  

VENISE | La dolce vita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant